Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]   Ven 8 Aoû - 1:18

Doucement, je le sentais descendre la température des lieux... Il faisait de plus en plus froid cela devenait déconcertant, cela devenait de plus en plus dur de supporter. Jusqu'à ce qu'il me parle.

« Si tu es en effet, une jeune chienne en chaleur, je suis capable de refroidir tes ardeurs bien vite... Te faire tomber dans l'inconscience serait d'une facilité déconcertante... Quant à te geler pour l'éternité, c'est chose envisageable également... »

Il venait sincèrement de me traiter de chienne ? Il se prenait pour qui ? Il ne m'en fallut pas plus pour que d'un coup la fraîcheur environnante me passe au-dessus de la tête tellement la chaleur monta en moi sous l'énervement. Je l'avais dit qu'il ne fallait pas me lancer dans une colère noire.

« Alors je vais te dire mon petit. Certes, je t'appelle abruti, mais cela est bien mignonnet et gentil contrairement à ton « chienne ». De plus si j'étais tant que ça, une chienne en chaleur pourquoi tu ne me sautes toujours pas dessus alors que tu me désires depuis tout à l'heure ? Ne dis pas l'inverse, ça crève les yeux, alors s'il te plaît ne me ment pas. De un, tu ne me connais pas. De deux adapte mieux ton vocabulaire si tu veux voir de quoi je suis capable en magie. De trois, si tu oses me regarder de nouveau comme tu l'as fait dans la taverne ou me traiter de chienne, tu le regretteras. Je n'aime pas les gamins de ton genre, idiot et surtout qui se croit si puissant ! Tu es peut-être puissant, mais il y a des domaines où jamais tu ne pourras m'égaler, alors ne te crois pas m'être supérieur, nous sommes égaux ! »

La colère monta de plus en plus puissamment en moi, il venait de prononcer le mot maudit, mot qu'il ne fallait pas me prononcer. Je ne me contrôlais plus, la colère prenait possession de moi !

Sans même réfléchir, je mordis dans le bras de Sele... Sa peau était gelée et bien plus dure que celle d'un homme normal, mais le feu ardent de la colère montait en moi de plus en plus... Mes dents s'enfonçaient de plus en plus en lui, sa froideur ne me faisait plus peur, j'étais dans une colère extrême, incontrôlable... J'étais en transe. Je m'enfonçais en lui de plus en plus profondément, je sentais chacune de mes dents insister contre la résistance de sa peau... Chaque millimètre qui s'enfonçait tellement plus lentement qu'avec un humain... Ma colère n'avait qu'une envie... Arracher un bout de morceau à ce petit insolent !
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur

MessageSujet: Re: L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]   Ven 8 Aoû - 1:54

Sa morsure... Si pitoyable... Celle d'une humaine... Elle se pensait égale à ma personne ? Vraiment ? Elle pensait que parce que pendant un instant, j'avais envie d'elle lui donnait le droit de me traiter comme elle le voulait ? Pire que tout, elle me prenait pour un gosse ? Elle ? L'adolescente en chaleur qui pensait à sauter tout ce qui bougeait et qui avait un pénis ?

Gardant un calme absolu, mon visage ne trahissant pas la moindre de mes émotions, j'enfermais Valentine dans la glace, ne laissant que son cou et son visage à l'air libre. Je dégageai ensuite mon bras, non sans y laisser un peu de peau au passage, mais peu importe.

Puis, sans même crier gare, je lui décochai un revers de ma main sur sa joue, dosant ma force pour ne pas lui arracher la tête au passage, avant de déclarer d'une voix monotone, mais implacable :
"Tu me prends pour un gosse ? Sans même parler de mon âge qui excède les millénaires, il suffit de regarder pour savoir qui ici est le plus mature. Depuis quand agresse-t-on les gens sur un simple regard ? Je n'ai très certainement pas de leçons à recevoir de toi. Nous ne sommes pas égaux, loin de là. Si tu as pu en croire ainsi, c'est uniquement par la considération dont je fais preuve envers les humains. Il y a des domaines dans lesquels tu m'es supérieure ? En effet, je ne peux très certainement pas rivaliser avec tes appétits sexuels ou ta stupidité. Tu me surpasses de bien loin en ces domaines. Mais cela ne fait pas de toi mon égale. Quant à adapter mon vocabulaire, je ne pense pas avoir de leçon à recevoir d'une "pute", toi qui semble pourtant te complaire dans ce rôle."

Je lui décochai à nouveau un revers sur l'autre joue. Les marques laissées étaient d'un rouge vif. Puis je me plaçai à son niveau, posant mon regard dans le sien, tenant son menton entre mon pouce et mon index, avant de lui chuchoter :
"Ne te surestimes pas, humaine. Tu n'es rien. Rien du tout. Juste une chienne en chaleur qui s'est retrouvée avec certains atouts et une certaine stature. Rien de plus."

Je me relevai, la regardant toujours avec un air impassible : tout désir avait disparu de mon esprit. Cette existence devant moi n'était désormais plus qu'un matériel pour mes expériences.
"Ne me regarde pas de haut. Ne te considères même pas comme étant mon égale. Tu ne pourras jamais gagner une guerre contre moi. Jamais."
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]   Ven 8 Aoû - 2:20

Les larmes me montèrent aux yeux... Il ne savait rien de qui j'étais... Il ne voyait que ce que je montrais... Que le masque que je voulais montrer de moi... J'avais finalement raison, les hommes étaient tous des salauds. Cette position d'infériorité me rappelait l'enfer que m'avait fait vivre mon professeur de peinture. J'étais à sa merci. Bien sûr que je le savais supérieur à moi, comme tout homme. Je ne suis supérieure à personne, j'essaye juste de me le faire croire pour effacer de ma tête ce qu'on avait pu me faire.

Qu'allait-il me faire ? Me frapper ? Me torturer ? J'avais été trop loin dans mon énervement, alors que j'étais face à un démon. Mais je ne supportais pas qu'on me traite de chienne ou de pute. Ce n'est pas moi, c'était seulement ce que je voulais bien montrer. C'était une carapace, une armure pour éviter de souffrir. Depuis mes dix-sept ans, quand j'arrêta mes cours d'art, mon calvaire s'arrêta et depuis aucun homme n'a plus jamais eu le dessus sur moi, n'a eu la moindre autorité envers moi... Ces gestes violents... Ces claques... Ces mots... Ne purent m'empêcher de repenser à ce que mon professeur m'avait fait subir...

Après tout, j'étais sale... Une pauvre serpillière qu'on traîne par terre et qu'on maltraite. On avait fait de moi un objet pendant trois ans, depuis j'avais refusé toute sorte de dominance mâle, qu'importe le contexte... Sexuelle ou non...

Plus il me fixait et plus mon esprit s'envolait loin de ce qui passait et revivait les scènes de violence que j'avais vécu toutes ces années.

Un seul son de désespoir sorti de ma bouche...

« Tu as raison... Alors vas-y, amuse-toi, torture-moi... Pourquoi crois-tu que je me suis jeté dans le vide, je n'ai rien à perdre... Et maintenant... Je n'ai vraiment plus rien à perdre... Joue avec moi... Détruis-moi... Ah non... Ça s'est déjà fait... » Dis-je en l'observant le regard emplis de larme.
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur

MessageSujet: Re: L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]   Ven 8 Aoû - 2:50

"Tu as raison... Alors vas-y, amuse-toi, torture-moi... Pourquoi crois-tu que je me suis jeté dans le vide, je n'ai rien à perdre... Et maintenant... Je n'ai vraiment plus rien à perdre... Joue avec moi... Détruis-moi... Ah non... Ça s'est déjà fait..."

Ce revirement de situation aurait pu me surprendre si je ne m'y étais pas attendu. La question était de savoir si le froid lui avait fait perdre sa volonté et sa répartie, ou bien si il s'agissait de quelque chose de plus profond encore.

Et après avoir vu son regard, entendu ses paroles, je compris que son passé n'avait rien de tendre. Que la Valentine qui se trouvait à présent en face de moi était la vraie Valentine : une personne frêle et fragile, dont les mots et les actes des autres avaient plus d'impact que ce qu'elle ne voulait laisser penser. Sa façade dure, son comportement d'animal en chaleur, tout cela ne représentait pas vraiment Valentine : juste une protection qu'elle s'était forgée au fil du temps.

Valentine était faible. Et en fait, elle le savait. Tout le temps, elle se le faisait rappeler, qu'elle était faible. Et elle avait voulu échapper à sa faiblesse en se prétendant forte. Je ne savais pas quels événements avaint ainsi pu toucher son passé, et je n'en avais que faire... Mais sa méthode n'était pas la bonne.

La libérant de l'emprise de la glace, je la voyais s'écrouler à quatre pattes.
"Tu n'es détruite que parce que tu le penses." dis-je avec une voix douce en m'asseyant à côté d'elle, sur le sol même. "Tu es faible, et tu te caches derrière un masque qui n'est pas le tien. Mais ce n'est pas comme cela que tu surmonteras ta faiblesse. Tu ne fais que confirmer ta faiblesse tout en la refusant. Mais ce n'est pas ce qu'il faut faire..."

Je marquai une pause dans mon monologue, laissant les mots s'imprimer dans la tête de Valentine, avant de reprendre :
"Tu es faible. Plus faible que les autres. C'est un fait. Mais il te faut l'accepter. Accepter qui tu es. Accepter ta faiblesse. Vivre avec. Ne pas te cacher derrière des apparences. Tu ne pourras jamais aller de l'avant si tu te caches. Tu ne feras que prouver ta faiblesse en te soumettant ainsi aux autres... Accepte-toi telle que tu es... Ton passé, tes erreurs..."

Puis je me remis debout à nouveau, regardant vers le ciel.
"Mais je peux faire de toi une femme forte. La magie... Ce n'est pas seulement un outil, c'est aussi une manière d'être. Les flammes te renforceront. Les flammes réchaufferont le toi qui est imprégné de solitude. Les flammes t'accompagneront et te redonneront une nouvelle vie, une nouvelle chance."

Me tournant vers elle, je tendis une main pour l'aider à se relever.
"Je ne cherche pas à te rabaisser : je cherche juste à voir qui tu es. Car on ne peut apprendre la magie sans s'accepter tel que l'on est. Si tu es faible, alors je vais te rendre plus forte, te faire briser ce masque derrière lequel tu te caches. Alors, tu deviendras redoutable, et pas seulement en apparence. Tu pourras littéralement faire brûler ceux qui te défient..."
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]   Ven 8 Aoû - 3:04

Après le monologue qu'il venait de me faire. Certaines choses, il n'avait pas tort... Mais d'autre... Ce n'est pas la magie qui m'empêchera d'être violente envers d'autre homme, qui m'empêchera d'être cruelle et d'être qu'une bête. Je ne changerais pas. Je resterais luxurieuse et ainsi. Je continuerais à montrer un masque... Mais je voulais découvrir la magie, alors je séchai mes larmes l'air de rien sans pour autant lui dire que je changerais, mais juste en lui disant ces quelques mots.

« Alors apprends-moi ! » Dis-je plus calmement.

Un monde de magie, un monde tout autre que celui que je connaissais. Il ne changera pas celle que je suis devenue, je suis ainsi et je le resterais... Je continuerai à dominer, à faire ma putain, à m'énerver pour rien et être hyper désagréable tout en étant parfois gentille quand il le faut. Mais j'avais envie d'apprendre un peu plus de sa magie et surtout... Qu'une fois finit, il parte vite... Très vite... Il me rappelait trop mon professeur... Je préférais le savoir loin de moi... Qu'il retourne dans ses ténèbres.

« Montre-moi de quoi on peut être capable avec le feu ! »

Je voulais qu'il me fasse oublier ce qui venait se passer le temps d'un instant. On avait assez tourné autour du pot, il était temps de passer aux choses sérieuses... La raison de sa venue... La magie !
Selephim Seth

MessageSujet: Re: L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]   Ven 8 Aoû - 11:56

"Montre-moi de quoi on peut être capable avec le feu !"

Enfin elle était réceptive à un apprentissage et en condition pour. Cependant, après un tel craquage nerveux, il fallait que je la ménage. J'allais donc commencer par la base de la base, tout en lui montrant le côté majestueux de la magie.

"La magie est une petite flamme bleue sommeillant au sein de nous. C'est elle notre carburant, c'est elle qui nous permet de rallier les éléments à nous. En puisant dans cette source, et en visualisant le procédé, il devient possible de faire beaucoup..."

M'arrêtant de parler, je fis apparaître une boule de feu dans chacune de mes mains. Puis je me mis à danser, et le chemin tracé par mes flammes devint une guirlande de feu, s'estompant petit à petit, dessinant des lignes courbes dans le vide.

Comme je n'avais pas envie que ce spectacle se fasse remarquer par n'importe qui, j'usais de ma magie des Ténèbres pour isoler l'endroit de l'extérieur : personne ne pouvait voir ce qu'il se passait dorénavant, excepté Valentine. Je pouvais ainsi montrer un peu plus que nécessaire, juste pour impressionner la jeune femme.

Les flammes gagnèrent en intensité, la lumière se fit plus présente au sein des ténèbres. Le contraste était captivant, et c'était justement là l'effet recherché. Je ne savais pas si un tel spectacle était beau d'un point de vue extérieur, et je ne savais pas si cela pouvait apaiser un peu mon interlocutrice, mais il fallait essayer. Toutefois, je savais que ce n'était pas ce qu'elle voulait, dans le fond : elle voulait de la puissance. Une démonstration de force.

Elle allait être servie.

Les guirlandes de flammes s'étendirent autour de nous, créant un nouveau mur de flammes, comme précédemment, à la différence cette fois que les flammes semblaient monter jusqu'au ciel, devenu noir par ma magie. Ces flammes s'éteignirent ensuite d'un seul coup, plongeant la zone dans l'obscurité la plus totale.

Il me fallut un instant pour préparer la suite. La visualisation était la base de la magie, mais si il fallait faire quelque chose d'impressionnant, il fallait également visualiser la chose aux moindres détails. Alors j'imaginais. Les ailes. Les yeux. Les crocs. Les pattes. Le corps immense. Les jets de flammes. La vie dans les flammes elles-mêmes.

Puis je tendai une main vers le ciel.

De cette main fut créé un énorme dragon entièrement composé de flammes. Ces flammes se mouvèrent, donnant vie à la créature que j'avais imaginé. Le dragon se mit à voler au-dessus de nos têtes, crachant de temps à autre des gerbes de flammes, faisant sensiblement monter la température des lieux.

Puis, le dragon s'envola plus haut, montant en ligne droite vers le ciel. Et d'un claquement de doigts, le dragon explosa en une gerbe de flammes, une explosion gigantesque. Si cette explosion avait dû réveiller la plupart des gens de la cité, personne n'avait rien pu voir, ni déterminer d'où venait l'explosion.

Enfin, je regardai à nouveau Valentine.
"Voilà ce que peut devenir la magie."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]   Ven 8 Aoû - 16:46

Il venait de faire un dragon de feu qui volait juste au-dessus de nous. C'était beau, merveilleux et impressionnant. J'en avais même envie de monter dessus, de le chevaucher et de m'envoler avec lui tout en haut dans les cieux, le plus loin possible.

Je regardais ce spectacle émerveillé, telle une pauvre gamine, qui admire un feu d'artifice pour la première fois de sa vie.

Ne cherchez pas à savoir pourquoi, mais pas la suite, j'eus une réaction assez étrange... Je me mis à courir dans tout le jardin, en sautillant de joie.

« Je veux, je veux, je veux ! » Criai-je toute excitée !

À gauche, à droite, j'observais dans tous les coins et recoins pour voir la puissance de sa magie, pour observer ces flammes si merveilleuses...

Je me laissai tomber consciemment à terre pour finir par être étendu sur la pelouse et continuer à observer se dragon magnifique. Puis d'un claquement de doigt, il le fit disparaitre... Exploser.

Tout en restant allongé au sol, je lui dis alors :
« Que dois-je faire pour faire ressortir la magie qui sommeille en moi maître ? »

Selephim Seth

MessageSujet: Re: L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]   Sam 9 Aoû - 0:12

"Que dois-je faire pour faire ressortir la magie qui sommeille en moi maître ?"

Et voilà qu'elle me sortait du "maître", à présent. Enfin, mon but était atteint, c'était le principal.

Quant à faire ressortir la magie qui était en elle, se serait peut-être plus facile qu'escompté. En effet, Valentine ne ressentait pas la douleur liée aux flammes. Comment expliquer ceci ? Son esprit était immunisé aux flammes. Son esprit, mais pas son corps, qui brûlait tout aussi bien.

La flamme de sa magie était déjà éveillée. Cette carapace qu'elle s'était forgée avait réveillé la flamme qui dormait en elle, et son affinité pour le feu faisant en sorte qu'elle ne ressente pas la douleur liée aux flammes. Cependant, sa magie n'était pas totalement réveillée, non plus, ce qui ne la protégeait pas des flammes.

"Essaie de visualiser une flamme bleue qui se trouverait en toi, au niveau de ton bas-ventre. Cette flamme là représente ta magie. C'est elle qui te protège de la douleur des flammes. Après avoir visualisé cette flamme, imagine qu'elle grandit... Qu'elle grandit jusqu'à t'envelopper complètement dans une douce chaleur, comme si tu baignais dans ta propre magie, ta propre flamme."

Je lui laissai quelques instants pour visualiser la chose, puis, sans prévenir, je plongeai Valentine dans une mer de flammes. J'avais confiance en sa volonté et ses capacités... Elle n'avait certes pas mal, mais pourrait-elle aller jusqu'à l'immunité complète aux flammes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]   Sam 9 Aoû - 0:58

Il me plongea alors dans une mer de flamme. Il voulait me rendre résistante physiquement aux flammes. Il voulait faire ressortir la magie qui sommeillait en moi ! Je me concentrai encore et encore sur la magie qu'il y avait en moi !

Concentrant toute mon attention sur mon corps, sur le fait de résister aux flammes... Je n'avais pas le choix... soit j'y résistais, soit je mourrais... Je me devais de vivre !

Je me concentrais, me concentrais... Quand d'un... COUP... Tout absolument tout souvenir me revint en tête. Ces trois hommes, ce froid, ces bras, mon collier... Une colère monta en moi... Mais cette fois une colère que je contrôlais !

« JE VOUS RETROUVERAIS » Criai-je, tout en repoussant les flammes sans que je ne sache comment je venais de faire ça ! D'un coup, elles dansèrent autour de moi, elles formaient un cercle. Un cercle de flamme éloigné de moi et qui dansait selon mon bon vouloir.

C'est cela... Il fallait que j'apprenne à maîtriser cette colère pour que je puisse utiliser la magie qui sommeillait en moi... Je savais désormais toute la vérité... Je voulais ma revanche... Je voulais retrouver le collier de ma mère...

La magie, je devais utiliser la magie pour traquer toutes personnes louche, pour retrouver mon collier et ses brigands et leur faire la peau.

La magie qui sommeillait en moi venait de se réveiller !

Dernière édition par Valentine Crowblack le Dim 10 Aoû - 21:01, édité 1 fois
Selephim Seth

MessageSujet: Re: L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]   Dim 10 Aoû - 15:03

Je fus fort surpris de contater que les flammes obéissaient à la fille Crowblack comme si elle était née parmi les flammes. Son cri de rage envers le ciel avait repoussé les flammes, qui à présent dansaient autour d'elle, attendant ses moindres ordres.

Une splendide affinité avec le feu... Finalement, le hasard faisait bien les choses...

Regardant avec un léger sourire en coin la jeune femme jouer parmi les flammes, je notai intérieurement les détails qui pouvaient avoir leur importance dans le futur. Il semblait en effet que la colère était l'élément déclencheur de sa magie. Un élément puissant, je l'amdets, mais fortement instable. Si jamais elle ne parvient pas à gérer sa colère dans le futur, elle serait capable de mettre son propre royaume à feu et à sang.

Mais je n'en avais cure. Qu'elle brûle tout ce qui la contrarie si cela lui chante. Cela ne ferait qu'augmenter le pouvoir de l'Orbe que j'allais lui confier sous peu.

Néanmoins, il convenait de la prévenir sur certains détails qui pourraient lui sauver la vie :
"Bravo... Tu as même surpassé mes espérances, si je puis me permettre... Ceci étant, je tiens à te rappeler que malgré ton affinité avec le feu, tu restes une humaine. Si jamais tu dois combattre contre un être magique, leurs flammes te dévoreront comme elle dévorent le bois. Ta résistance ne te sauvera pas. Garde au moins cela à l'esprit."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]   Dim 10 Aoû - 21:13

Le démon me regardait d'un air satisfait avec un grand sourire. Il appréciait ma réaction au feu, ça se voyait. Pourtant, il me dit que je serais incapable de résister aux flammes d'un être magique. En effet, cela me serait fort utile pour l'avenir.

Pourtant, j'avais envie d'en savoir plus sur la magie désormais. Je voulais apprendre ce que je pouvais faire de ces flammes. Elles étaient là, à danser autour de moi, en attendant mes ordres.

« Dis-moi, qu'est-ce que je peux faire avec ces flammes qui attendent mes ordres. Comment puis-je les contrôler d'avantage ? »

Je voulais savoir comment les faires apparaître, quel était la différente magie qui pouvait être en rapport avec le feu.

Le peu de savoir que j'avais sur la magie étant enfant me revenait alors en tête... Le feu... Mais il y avait également la foudre et l'illusion qui était liée. La foudre ! Cette puissance m'intriguait énormément.

« La foudre... La foudre... Comment l'utiliser elle aussi ? Puis-je faire jaillir des éclairs du ciel ? »

Je voulais en savoir le plus possible, en contrôler le plus possible...

Désormais, j'allais retrouver mon collier, j'allais me protéger avec cette magie. Étant jeune, j'ai trop souvent été la victime, il était temps que je sois celle qui me défend et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.

J'essayais quand même de contrôler cette flamme en utilisant de mon imagination... Je soulevai alors les bras vers le ciel... Allait telle m'obéir ? Allait-elle former un halo de flamme, comme je le souhaitais ?
Selephim Seth

MessageSujet: Re: L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]   Dim 10 Aoû - 23:03

"La foudre... La foudre... Comment l'utiliser elle aussi ? Puis-je faire jaillir des éclairs du ciel ?"

Et sans attendre de réponse de ma part, elle leva les mains vers le ciel, et après un court instant, les flammes s'élevèrent au-dessus de sa tête, formant un cercle parfait dans le vide. Je devais admettre être assez impressionné : elle avait déjà compris que l'imagination et la visualisation étaient les bases de toute magie.

Quant à son désir d'en apprendre encore plus, je ne pouvais que m'en réjouir. Il était alors évident que j'allais répondre à ses désirs.
"Faire jaillir des éclairs du ciel ? Non, impossible pour un humain de faire ceci. La magie permet d'apporter les éléments à nous et de les contrôler, mais manipuler les éléments directement demande une quantité considérable de magie que les humains ne possèdent pas..."

Bien sûr, les choses seraient différentes avec mon Orbe en sa possession, mais apprendre à se servir d'un artefact était chose totalement différente... Et un humain ne pourrait utiliser qu'une toute petite part de sa puissance. Je confiai mes Orbes aux humains, car leurs propres sentiments et leur propre magie viendrait les nourrir, les rendant plus puissants lorsqu'enfin je m'en servirai.

Mais avant même de songer à cela, je devais d'abord faire de Valentine quelqu'un qui sera capable de garder mon Orbe.

"En revanche, il est tout à fait possible pour toi d'apprendre à manipuler l'électricité... Les corps vivants se servent déjà d'impulsions électriques pour fonctionner correctement. Il suffit de faire des ces impulsions électriques quelque chose de plus conséquent. Mais... Je ne pense pas t'apprendre cela dès maintenant... Tu viens tout juste d'apprendre à te servir du Feu, n'allons pas trop vite en besogne."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]   Lun 11 Aoû - 20:05

Bref, je fis retomber mes bras le long de mon corps ce qui fit stopper net les flammes !

Au final, cela était une grande péripétie. Pourtant, je ne savais toujours pas pourquoi il tenait à m'apprendre la magie. Certes, cela m'avait permis de faire renaître de vieux souvenir enfoui et de voir à quel point jouer avec les flammes était fort plaisant.

Il ne tenait qu'à une chose depuis le début que j'apprenne la magie, sans cela, je serais déjà morte à l'heure actuelle. Pourquoi ? Pourquoi voulait-il que j'apprenne à utiliser la magie.

« Pourquoi moi ? Pourquoi de la magie ? Pourquoi tout ça ? »

Toutes les questions que j'avais en tête sortirent ainsi, de façon désordonnée. Je ne sais pas si ce que je venais de dire était compréhensible, mais c'est ainsi que ces mots sortirent de ma bouche.

Je l'avais engueulé, frapper, mordu, menacer, chercher. J'avais sauté du haut d'une tour et malgré ça, il continuait à ne vouloir qu'une chose... La magie.

Qu'est-ce que cela pouvait bien apporter à un démon d'apprendre la magie à une pauvre humaine comme moi.

« Démon... Démon... Mais tu es un démon oui bien sûr ! » D'un coup, une révélation me monta en tête ! Il était un démon, quel intérêt un être si maléfique aurait d'apprendre la magie à une simple humaine comme moi à part pour... Une idée maléfique... Faire le mal...

« Je ne sais pas quelle idée tu as derrière la tête... Mais elle doit être très maléfique... Et j'aime ça ! »
Selephim Seth

MessageSujet: Re: L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]   Mar 12 Aoû - 12:41

"Je ne sais pas quelle idée tu as derrière la tête... Mais elle doit être très maléfique... Et j'aime ça !"

Pourquoi avais-je l'impression, dans ce monde ridicule, que les démons étaient moins maléfiques que les autres espèces ? Peut-être était-ce juste moi... Peut-être étais-je trop gentil, ou trop absorbé par mes objectifs pour ne serait-ce que songer à faire le mal...

Non... De base, je ne voulais même pas faire le mal. De base, je ne voulais même pas devenir démon.

Je poussai un léger soupir avant de hausser la voix à nouveau :
"Je ne sais pas ce que tu espères en disant cela, toutefois, je peux te dire que ce que je prévois de faire passe bien au-dessus de la tête des mortels. Et contrairement à ce que l'on peut penser, tous les démons ne sont pas mauvais... tout comme les anges ne sont pas tous bons."

Puis, plongeant la main dans un espace personnel que je m'étais créé grâce à la magie de l'Espace, j'en sortis l'Orbe du Feu. La sphère, de la taille d'un poing, était formée de glace éternelle, mais à cause de la magie du Feu qu'elle contenait, elle était même chaude au toucher.

"Ceci, Valentine Crowblack, est l'Orbe du Feu. L'un des artefacts les plus puissants qui soit. Je te confie cet Orbe, qui te permettra, un jour, de faire de grandes choses. Plus grandes encore que ce que tu imagines à présent. Nourris-la de ta colère. Nourris-la de ta magie. Et un jour, je viendrais la récupérer pour mes objectifs personnels. En attendant, tu pourras t'en servir comme bon te semble."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]   Mar 12 Aoû - 20:58

Il en était fait de ça. Je savais la raison de sa venue. Pour un orbe de feu... Maintenant qu'il en était fait et que j'avais enfin appris la magie... Me donnerait-il satisfaction ? Je n'en avais pas fini avec lui. Quelque temps auparavant, il n'était pas resté insensible à mon charme... Cela devait toujours être le cas. Ce n'est pas parce qu'il avait essayé de me remettre à ma place et qu'il m'avait appris beaucoup de choses que je n'en restais pas moi-même.

J'étais venue dans ce bar afin de trouver une aventure d'un soir. Il avait perturbé mes plans, il me devait de me donner ce que je venais chercher de base.

Je commençai alors à poser mes mains encore chaudes suite à l'utilisation de la magie sur ses joues glacées. Je le regardai un long moment avec un sourire de satisfaction.

« Je t'ai donné ce que tu voulais... Et si toi, tu me donnais ce que j'attends depuis le début ? »

J'étais déterminée ! Il n'en était pas fini de cette rencontre, pas tant que je n'aurais pas eu un semblant de plaisir charnel.

Mes mains dérapèrent le long de ces joues, pour le griffer le long de son cou... Tendrement... Sensuellement... Sauvagement ! Je n'avais aucune hésitation, aucun doute dans ce que je faisais. J'étais dans un domaine que je maîtrisais, un domaine qui m'était familier. Je savais les gestes qu'il fallait exécuter dans les moindres détails.

Je commençai alors à me reculer de lui. Tout en lui lançant un sourire provoquant, je fis descendre la bretelle gauche de ma robe. Mon épaule était déshabillée... Montrant un semblant de nudité, je commençai à me déhancher de gauche à droite sous ses yeux, tout en me rapprochant de lui de nouveau.

J'approchai mes lèvres des siennes et sans qu'il ne s'y attendre lui mordilla la lèvre inférieure !

Selephim Seth

MessageSujet: Re: L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]   Mer 13 Aoû - 12:48

A ce stade, plus rien ne me surprenait. A peine avait-elle fini d'apprendre la magie du feu que la jeune femme semblait avoir pris un peu trop chaud, commençant à se déshabiller avec sensualité. Et maintenant, elle m'embrassait. Enfin, me mordillait la lèvre inférieure comme si de rien était.

Je n'eus même pas l'idée de la repousser. Au contraire, j'attendais de voir ce qu'elle me préparait en réserve. Pour moi, cette jeune femme avait loupé l'occasion d'obtenir une relation charnelle avec moi, et ce, depuis son excès de colère envers moi. Toutefois, j'étais enclin à lui laisser une seconde chance, bien qu'elle ne partait pas sur de bonnes bases, cette fois-ci.

Sans même bouger, sans même changer d'expression faciale, j'attendais, tranquillement. Voir jusqu'où elle serait prête à aller pour tenter de me charmer. Jusqu'où elle serait prête à aller pour satisfaire ses besoin charnels alors que je ne bougeai pas d'un pouce.

Ma patience avait des limites. Certes, la barre était haut placée, mais elle avait tout de même réussi à me faire user de magie contre elle, et j'avais même eu recours à la violence. Il en faudrait très peu pour que je m'en aille sans autre forme de procès.

Voyons maintenant jusqu'où est-ce que cette humaine nymphomane songeait aller...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]   Mer 13 Aoû - 16:30

Je fus fortement intriguée de voir qu'il ne bougeait pas... Il attendait de voir ce que j'allais faire. C'était très original, très innovant pour moi. Cela ne faisait qu'attiser l’intérêt que je lui portais. Ce démon fascinait ma curiosité, bien plus que qu'il ne l'aurait fait s'il avait tout simplement réagi comme je l'attendais. Je lui trouvais un intérêt tout autre, tout différent des autres bêtes que j'avais l'habitude de baiser chaque soir. Cet intérêt n'avait fait qu'augmenter d'avantage ma libido. Je m'approchai alors de lui pour lui enlever son haut et commençai à caresser son torse.

*Fort intéressant* me dit-je.

Il restait fixe. M'observant de façon inerte faire chacun de mes gestes. Cela m'énerva légèrement. Une idée me vint alors en tête. Je me concentrai sur ce semblant de colère naissant et rassembla toute mon énergie. J'essayais de concentrer toute la présence des flammes qui se trouvait autour de moi pour les amener jusqu'à nous. Je fermai les yeux et me canalisais le plus fortement possible sur cette image que je voulais crée.

« Ton torse est si froid... »

Les flammes, alors, s'exécutèrent et formèrent un cercle autour de nous. Un cercle nous tenant collé près l'un de l'autre, espacé de nos deux corps d’à peine quelque centimètre.

« Il vaut mieux faire monter la chaleur, tu ne trouves pas ? » Dis-je en me mordant la lèvre inférieure.

Les flammes petit à petit augmentèrent la température autour de nous, je sentis mon corps en tout cas devenir chaud bouillant... Mes mains se baladaient délicatement tout le long du torse de Selephim, de haut en bas, de bas en haut...

« Si tu ne bouges pas... Je peux faire ce que bon me plais alors ? »

Et sans tarder, je m'exécutai. Mes mains descendirent brusquement vers le bas de son corps. Le pantalon qu'il portait était parfait. Je l'agrippai et tirai lentement dessus, sur le rebord, afin de le faire glisser le long de son sexe et je commençai alors à remuer le bout de son pantalon, le morceau de tissu frottant sur le bas de sa verge. C'était une forme de masturbation lente et frustrante. Je répétai se manège pendant plusieurs secondes. J'écartai un peu plus son pantalon, lentement, prenant mon temps, et posa mes deux mains dessus, le comprimant entre mes doigts.

« Je crois que cette partie de ton anatomie a très envie que je la réchauffe... Pas toi ? »
Selephim Seth

MessageSujet: Re: L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]   Mer 13 Aoû - 20:13

"Je crois que cette partie de ton anatomie a très envie que je la réchauffe... Pas toi ?"

Décidément, l'humaine était bien provocante. Je devais admettre que même Gabrielle ne faisait pas le poids face aux ardeurs de cette humaine. Mais je devais aussi constater que répondre aux désirs de Valentine constituerait un bien piètre plaisir contrairement à Gabrielle.

Toutefois, l'idée de m'amuser lors d'une telle occasion était toujours présente, et les occasions n'étaient pourtant pas si nombreuses. Je me devais donc de satisfaire ma curioisté sur quelques points qui pourtant n'avaient aucune incidence sur quoi que ce soit dans mon existence.

Et la question qui me taraudait l'esprit à présent était la suivante : réussirait-elle à maintenir ses ardeurs si je plongeai la zone dans le froid ?

Une question qui, pour obtenir la réponse, m'obligerait à faire une action perverse. Toutefois, une autre question germa dans mon esprit, et je devais avouer qu'obtenir la réponse pourrait éventuellement m'aider pour mes relations sociales futures.

Si je changeai de forme, serait-elle toujours attirée par mon corps ? Aurait-elle toujours envie de satisfaire ses pulsions ? Ou bien est-ce que cela, au contraire, la rendrait incontrôlable ?

Je me devais d'obtenir ces réponses.

Alors que j'usais de magie, le froid se répandit autour de moi. Les flammes que Valentine faisait tourner autour de nous s'éteignirent sans autre forme de procès, incapable de survivre avec l'oxygène se raréfiant. Puis mon corps commença à se remodeler : mes cheveux s'allongèrent, puis devinrent bleus, des cornes me poussèrent sur la tête, mes yeux rouges devinrent froids et captivants, mon corps se mit à grandir, les muscles ressortirent, se faisant saillants, mon visage efféminé devint plus viril... Bien entendu, mes vêtements cachant le haut de mon corps craquèrent sous le changement, laissant mon torse à découvert.

J'avais hâte de voir sa réaction.

"Hmm, je trouve en effet qu'il fait un peu frisquet, ici..." dis-je avec une voix entièrement changée, séductrice.

Oui... Jouer un autre rôle était assez satisfaisant et divertissant en soi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]   Mer 13 Aoû - 21:00

Les flammes s'éteignirent, le froid se fut et Selephim se transforma en un homme tout autre... Tout froid... Mais trois mille fois mieux. Il était devenu si... Excitant. Si... Beau. Je supportais mal le froid... Mais la chaleur ardente qui faisait fureur dans mon corps était bien plus forte... Étrangement, je fus étonnée de voir que je résistais plus que je ne le pensais à ce froid... Peut-être cela était-il dû à mon contrôle des flammes ? Où tout simplement à cette passion... Cette envie... Qui brûlait au fond de moi...

J'étais une princesse et quand on est une princesse, il y a une règle d'or qu'on se doit de tenir... Être une emmerdeuse et être bornée... Je ne le lâcherais pas.

Je ne souhaitais qu'exciter le brave Selephim et l'impatienter... Surtout l'impatienter. Mes mains remuèrent donc sur son sexe. Naturellement, comme j'en avais l'habitude. D'un geste, je m'arrêtai et fis tomber la robe que je portais encore.

« Il fait chaud ici ! Tu ne trouves pas. » Dis-je ironiquement, avec une forte envie de le chercher.

J'étais sûre d'une chose... Malgré son côté impassible. Si son sexe avait pu parler, il aurait supplié de s'enfoncer dans quelques choses de chaud et d'humide.

Je posai mes mains alors sur le corps de celui-ci, pour l'inciter à se poser sur l'herbe humide de mon jardin. Doucement, j'enlevais ce pantalon, qui retenait son sexe prisonnier... Je me posai alors le long de son corps. Je ne pus m'empêcher de frémir un instant au contact si froid de sa peau, mes seins ne purent s'arrêter de pointer contre son torse, tellement le désir se faisait intense ! Effleurant sa peau de mes mains, j'ôtai le dernier morceau de tissu qu'il possédait sur lui et qui me séparait de cette clef divine, cacher juste derrière et fit de même pour moi.

Je me reposai de nouveau sur lui et commençai à me caresser le sein gauche, puis le sein droit, du bout de ma main, tout en l'embrassant dans le cou.

« haaaaa... », Soupirais-je « Mmmmh... »

Je remuai lentement mes fesses sur sa verge tendue, qui glissait contre mon corps. Lentement, je glissai ma main de mes seins jusqu'à mon bas-ventre... Je la fis glisser ensuite le long de mon sexe. Un de mes doigts s'enfonça dans mon vagin et je ne pus m'empêcher de pousser un cri de plaisir.

« Haaaaannn » Gémissais-je.

Mon corps continuait ainsi à se déhancher, à se remuer le long de la verge de Selephim.

« Il serait dommage de ne pas en profiter ! » Dis-je sensuellement.

Je sentais l'excitation et le plaisir de mes mains me caressant venir. Mes glandes internes commençaient à secréter ce qu'on appelait la cyprine. Il était temps que la danse commence !
Selephim Seth

MessageSujet: Re: L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]   Jeu 14 Aoû - 14:11

"Il serait dommage de ne pas en profiter !" dit-elle avec l'excitation transparaissant dans sa voix.

En toute honnêteté, j'étais bien. Mes expériences s'étaient montrées concluantes. Peut-être même un peu trop, d'ailleurs, car il semblait que le froid n'avait pas la moindre prise sur la jeune femme en chaleur.

Ses mouvements semblaient également vouloir provoquer chez moi une certaine forme d'impatience... Certes, elle faisait déjà beaucoup de choses de sa propre initiative, mais elle semblait ne pas vouloir aller jusqu'au bout d'elle-même. Elle semblait attendre une action de ma part, attendre que je bouge de moi-même et que je m'enfonce profondément en elle. Elle semblait attendre que je cède le premier, que je succombe au désir.

Mais c'était sans compter ma patience.

Pour le peu que j'étais concerné, je pouvais attendre des lustres dans cette position, à attendre que Valentine soit la première à céder. Car ce n'était pas une victoire que j'étais enclin à lui laisser. Oui. Tant qu'elle ne me supplierait pas, je ne ferais rien. Je laisserais mon sexe hors de la cavité d'où chutait d'ores et déjà les fluides étant preuve de son excitation.

Elle semblait vouloir dominer. Je voulais dominer. Mais je saurais amener à bout sa patience, qui succomberait face à son excitation.

Je ne serais très certainement pas le premier à céder, et j'allais même la provoquer...

"Oh... J'ai connu mieux, pour l'instant..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]   Jeu 14 Aoû - 14:45

« Oh... J'ai connu mieux, pour l'instant... » Me dit-il.

Oh, je m'en fichais qu'il ait connu mieux, je ne souhaitais pas être la meilleure, ni même être exceptionnelle, je voulais seulement assouvir mes désirs... Il voulait me dominer cela crevait les yeux ! Oh, j'avais toujours été dominée sexuellement parlant. Du moment qu'on ne me domine pas dans la vraie vie cela me convenait. Je m'en fichais de craquer en première ou non, il n'y avait pas de jeu de celui qui cède à mes yeux, seulement une question de plaisir !

Pourtant, malgré l'excitation qui venait, je n'avais pas envie de le sentir en moi de suite, je voulais faire durer le plaisir. Pour lui, mais surtout pour moi.

Paisiblement, je descendis mes lèvres le long de son torse... Pour enfin arriver jusqu'à son sexe. Je couvrir passionnément de baiser son gland, puis dérapa tout le long de son sexe, à continuer ainsi. Ma langue s'amusait également à le parcourir de tout son long...

Je la pris de toute sa longueur dans ma bouche, soudainement, sans qu'il ne s'y attende, s'arrêtant ainsi et le prît directement ! Faisant des gestes circulaires de haut en bas, de la suçait avec appétit et plaisir.

Je m'arrêtai un instant, je l'observai...

« Tu as peux être connu mieux, mais je m'en fiche, à l'heure actuelle, c'est moi qui suis présente et pas tes anciennes conquêtes, c'est tout ce qui m'importe. » Dis-je en lui souriant de façon sadique.
Selephim Seth

MessageSujet: Re: L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]   Jeu 14 Aoû - 21:17

"Tu as peux être connu mieux, mais je m'en fiche, à l'heure actuelle, c'est moi qui suis présente et pas tes anciennes conquêtes, c'est tout ce qui m'importe."

Hmm... Il semblerait que l'excitation ne ronge pas autant sa patience que ce que j'aurais espéré... Fallait-il que je prenne les devants pour qu'enfin elle me supplie ?

Alors soit.

Je pris la tête de Valentine et la força à s'éloigner de mon pénis en érection. Bien que reluctante au fait de quitter cette friandise qu'elle semblait trouver délicieuse, je la repoussai avant de la mettre sur le côté. Puis, dans le même mouvement, je la forçai à se mettre sur le dos, me juchant au-dessus d'elle.

La maintenant contre le sol, mes mains appuyées sur ses épaules, je l'empêchai de se mouvoir. Et alors que mon visage restait absolument impassible, j'avais d'ores et déjà envie de réitérer ce qui avait su faire perdre la raison à Gabrielle.
"Tu dis avoir chaud, mais je sens le froid te parcourir encore... Laisse-moi donc te montrer ce qui est réellement chaud..."

Concentrant une bribe de mon pouvoir, je fis chauffer différentes parties de mon corps : ma langue, le bout de mes doigts, et mon sexe, en insistant plus sur ce dernier. Dans ce monde de froid que j'avais créé, la chaleur n'en devenait que plus attirante, plus indispensable encore. Valentine cherchait ce contact, même inconsciemment.

Alors je me penchai sur elle, sortant ma langue qui vînt doucement se coller sur sa peau, un peu au-dessus de son nombril. Puis je remontai tout doucement, laissant la chaleur de ma langue tracer sur sa peau un chemin humide. Et alors que je m'approchai tout doucement de son téton gauche, je me relevai, brisant le contact, la laissant de nouveau en proie au froid des lieux.

"Hmm... Tu n'as pas forcément mauvais goût, pour une humaine..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]   Ven 15 Aoû - 21:54

Il commença à me forcer à me mettre sur le dos.

« Tu dis avoir chaud, mais je sens le froid te parcourir encore... Laisse-moi donc te montrer ce qui est réellement chaud... »

C'est à cet instant que chaque parti de son corps qui me touchait était chaud, extrêmement chaud... Sa langue alla parcourir mon corps. Mes seins, mon ventre, mon cou... Il la passa sur chaque parti de mon buste.

« Hmmm... Tu n'as pas forcément mauvais goût, pour une humaine... »

Je ne pourrais décrire ce que je ressentais. Pourtant... Je n'aimais pas ce contact de froid et de chaud en même temps... J'aimais que tout soit pareil... Soit chaud... Soit froid... Le mélange des deux me repoussait.

Pendant quelque instant, je ne lui dis rien. J'étais crispée et supportais mal. Non, pas que mon corps finirait par faire un malaise... Mais je n'appréciais pas du tout ça ! Il cherchait à m'exciter, à me provoquer, pour que je craque et que je me jette sur lui, j'en étais sûre. Ce n'était pas en agissant ainsi qu'il aurait pu me donner envie de le supplier... Sauf supplier d'arrêter ce qu'il faisait à l'instant présent.

J'étais tellement habituer à être soumise que je le laissais faire pendant de longues minutes, parce que c'était ainsi que j'étais avec les hommes. Une femme qui fait monter le désir, mais qui accepte tout sans rien dire, sans faire de concession.

« Tu crois m'exciter ainsi ? Il est bien mignon ton petit jeu... Tu risques surtout de me faire ressentir tout l'inverse de ce que tu souhaites... Ce seraient tellement... Dommage ! » Lui murmurais-je sensuellement et délicatement.
Selephim Seth

MessageSujet: Re: L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]   Sam 16 Aoû - 0:24

"Tu crois m'exciter ainsi ? Il est bien mignon ton petit jeu... Tu risques surtout de me faire ressentir tout l'inverse de ce que tu souhaites... Ce seraient tellement... Dommage !"

Et encore quelque chose de totalement incompréhensible se présentait devant moi. Pourquoi ? Pourquoi fallait-il que les choses soient aussi compliquées ?

Faire régner le froid, et faire en sorte que quelques points seulement soient soumis à la chaleur... En temps normal, l'être vivant recherchait la chaleur, c'était une réaction pshychologique et physiologique naturelle. Mais pas là. Non. Le corps et le cerveau de cet être en face de moi ne fonctionnaient pas correctement.

Si encore l'être en question appréciait le froid, je n'aurais sans doute pas grand chose à y redire, mais au contraire, son élément était le feu : son instinct de rechercher la chaleur devait donc être encore plus présent que la normale !

Mais encore une fois, pas ici.

J'en avais assez. Le petit jeu avait assez duré.

Je me relevai, libérant l'humaine de mon emprise. Puis j'entrepris de reprendre ma forme originelle, avant de me recréer des vêtements d'ombre à partir de mon pouvoir des Ténèbres.

Tournant le dos à l'humaine, je réfléchis sur la situation. Essayer de comprendre ce qui passait par la tête des gens, deviner leurs pensées... c'était un jeu auquel je m'adonnais volontiers, et que je pouvais même trouver amusant. Mais le jeu n'était amusant que lorsque les personnes en question suivaient une logique. Il suffisait alors de trouver la logique, et de continuer le flot de pensées de l'autre être avant que l'être en question ne le fasse. Mais dans l'absence de logique, plus rien n'était possible. Plus rien n'était amusant.

Et je ne voulais pas perdre mon temps avec quelque chose d'aussi futile.
"Rhabille-toi donc... Et va chercher quelqu'un d'autre pour te satisfaire ce soir... Je ne suis plus d'humeur."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]   Sam 16 Aoû - 18:31

Il se releva brusquement et arrêta tout ce qu'il faisait. Cela tombait bien, son idée de chaud et de froid m'avait coupé l'envie.

« Rhabille-toi donc... Et va chercher quelqu'un d'autre pour te satisfaire ce soir... Je ne suis plus d'humeur. » Dit-il fortement.

« C'est ce que j'allais faire » Lui dis-je « De toute façon, je n'ai plus envie de rien avec ton petit jeu. Vous les démons, vous êtes finalement trop compliqué à comprendre. Je préfère en rester aux humains » Insistais-je.

Je me rhabillai en même pas quelques secondes. Je n'avais qu'une envie, que ce démon fou à lier s'en aille le plus vite possible.

Je pris l'orbe de feu qu'il était venu me donner de base et le remercia d'un signe de tête.

« Je pense que tu souhaites qu'on se revoie pour voir comment ma magie évolue et pour m'en apprendre plus, un peu plus tard ? Dans ce cas-là revoyons-nous dans un mois ! » Lui dis-je calmement avant de me retourner et de m'en aller s'en même lui lancer un dernier regard pour voir s'il s'en était allé. Qu'il soit déjà parti ou non, je m'en fichais, je souhaitais rentrer chez moi et me poser tranquillement. Cette rencontre avait été fatigante, il me fallait me reposer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]   

L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant