Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'éveil du dragon Sho

Aller en bas 
AuteurMessage
Sho Fylenill
Rpiste moyen
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 06/08/2014

MessageSujet: L'éveil du dragon Sho    Mer 6 Aoû - 22:45

Nom: Fylenill est le nom qu'on a attribué il y a fort longtemps à ses soeurs et à lui-même lorsque le monde fut crée.
Prénom: Sho est la version courte de son nom, la version longue étant impossible à prononcé par les autres races.
Age: Plus de 10 000ans
Race: Dragon ancien

Sexe: Mâle
Orientation: Aucune préférence

Caractère: Envers ses congénères du même âge il est très respectueux, après tout ils sont nés quasiment en même temps, à quelques siècles près lorsque les derniers éléments se formèrent. Pour ce qui est des dragons plus jeunes, il n'y prête pas vraiment attention sauf si l'un d'eux est en danger. Jamais il ne laissera l'un des siens se faire attaquer sans rien faire, même si il s'agit d'une créature bien plus puissante que lui. Et enfin son comportement vis à vis des autres créatures, immortelles ou mortelles, il n'en a que faire, ce ne sont que des insectes à ses yeux. Un exception est faite pour quelques rares personnes.

Sho dans l'ancien temps comme aujourd'hui, aime se prélasser dans des lieux très chauds comme le bord d'un volcan, des sources d'eau chaude ou alors une terre qui vient tout juste de bruler. Bien sur, il n'aime pas qu'on le dérange dans ces petits moments de détente et gare à vous si vous êtes dans le coin, vous pourriez bien finir en grillade. Les autres rares choses qu'il aime encore aujourd'hui est de discuter avec sa soeur ainée Shaïa, manger de la viande bien grillée et voir les autres races s'entretuer dans des guerres inutiles.


Physique: Sous forme humaine Sho est quelqu'un de très grand pour la moyenne des créatures vivants sur Dilysia, il fait presque deux mètres de hauts, dominant ainsi toujours les autres d'au moins une tête. Enfin si on compte ses cornes les plus grandes, les deux mètres sont largement dépassés. Ses deux grandes cornes sont bien droites et positionnées sur le haut de son front. Une autre paire de cornes, plus petite que l'autre, se trouve plus sur le coté et partent à l'horizontal. Et enfin une petite rangée de cornes se situe au dessus de chaque sourcils qui eux sont fait d'écailles.
Sa longue chevelure noire est soyeuse de l'arrière de son crane à la base de sa nuque, au dessus c'est un mélange entre ces même cheveux et des cheveux prenant la forme d'écailles de dragon. Il possèdes trois paires d'oreilles pointues superposées les unes sur les autres et dont le dos est couvert de petites écailles noires. Ses yeux sont d'un rouge vif et peut varier entre un rouge sombre et un rouge feu selon ses humeurs.
Le corps de Sho est plutôt musclé, signe de sa force draconique (contrairement a dragonique, ce mot existe xD). Celui-ci peut se recouvrir d'écailles noires lors de combats pour se protéger. Ses ongles eux sont en fait des griffes qu'il utilise le plus souvent pour menacer les personnes qui le dérange.

Sous sa forme de dragon, Sho est un énorme dragon noir aux grandes cornes blanches qui partent du haut de son front jusqu'à l'arrière de sa tête. Et du milieu de son dos jusqu'au bout de sa queue, ce sont des sortes d'écailles épineuses qui le recouvre. Ses ailes sombres sont immenses et peuvent couvrir presque entièrement une grande maison. Ses yeux vire dans le rouge/orangé comme la lave dont il est né. Il est probablement l'un des plus grand dragons anciens.


Histoire: L'histoire de Sho commença il y a fort longtemps, lorsque Dilysia était encore toute jeune et que les éléments instables venaient tous juste de se stabiliser. Le dragon s'est formé lors d'une énorme éruption volcanique provoquée par deux des tous premiers dragons, ceux qui représentait l'élément du feu et de la terre. Il prit sa forme de dragon au moment même ou la lave se transformait en pierre, lui donnant ainsi sa couleur noire. Sa soeur Shaïa elle était née un instant plus tôt avec le feu que la lave provoquait sur la jeune végétation et sa plus jeune soeur Shuna elle prit forme entre le contact de la lave et l'océan quelques heures plus tard. Tous les trois encore nouveaux nés apprirent à maîtriser leur tout nouveau corps de dragon ensemble, du moins pour un moment.

Sho se développa plus vite que ses soeurs et commençait à partir à l'aventure seul dans les nouvelles terres de Dilysia, volant au dessus des montagnes de ses grandes ailes noires, observant la vie prendre forme. Parfois il croisait d'autres dragons et bien qu'il soit curieux de les connaître il préférait rester à l'écart, ce choix était du à une scène dont il avait été témoin. Un autre jeune dragon avait tenté de faire connaissance et celui en face l'avait attaqué alors Sho restait dans les cieux, là où il serait le plus en sécurité. Le dragon était libre comme l'air, il pouvait aller où il le souhaitait sans personne pour lui dire quoi faire.

Les siècles passèrent et l'envie d'aventure du dragon s'amenuisait et préférait de plus en plus se reposer dans des lieux dont la température était assez élevée, comme l'endroit où il était né. Mais quand il ne se reposait pas, il s'occupait à observer les jeunes races qui venait de naître. Tapis dans l'ombre il regardait comment celles-ci évoluaient. Certaines avaient des oreilles pointues, d'autres plus petites avaient des oreilles arrondies, il y avait aussi des animaux à l'apparence humanoïde et certaines personnes était le fruit de mélange de ces différentes races. Et dès que le dragon était lassé de les regarder, il retournait rapidement dormir.

Il y avait une tâche à laquelle il devait s'afférer aussi pendant tous ces siècles, c'était d'avoir une descendance, et le dragon en avait eut pas mal, peut-être un peu trop comme tous les autres dragons anciens. Mais malheureusement peut-être aurait-il du s'abstenir car le nombre croissant de ces dragons dépassa un peu les dragons anciens qui préférèrent se retirer loin, à l'abri des regards des races mortelles et immortelles. Sho avait décidé de rejoindre ses soeurs dans une grande montagne solitaire bien qu'il ne leur ai pas parlé depuis fort longtemps et plongea dans très long sommeil.

Durant tout ce temps, Sho ne fut réveillé qu'une seule et unique fois. C'était à un âge oublié de tous sauf de la personne concernée et d'une autre qui provoqua son destin tragique. Le dragon fut éveillé par une sorte de secousse, une énergie noire était apparue soudainement. Relevant la tête pour mieux la repérer, il la sentait au loin dans les cieux, l'énergie avait comme un mélange de lumière et de ténèbres c'était étrange. Puis elle disparut soudainement, Sho chercha un moment pour savoir où elle était passée mais il n'y avait plus rien. Le sommeil regagna rapidement le dragon ancien qui se blottit à nouveau contre ses soeurs.

Plusieurs autres siècles passèrent, les dragons anciens avaient disparus de la circulation et les plus jeunes s'étaient fondus parmi les races mortelles de Dilysia. Les dragons devinrent des créatures de légende qu'on raconte aux enfants. Mais rien ne reste à jamais en paix et il y a une dizaine d'années, le trio de dragons furent réveillés en même temps. Quelque chose de grave se passait des kilomètres plus loin. Sho quitta la montagne solitaire le premier, laissant ses soeurs s'éveiller et cette fois ci se dirigea vers la source de ce trouble avant qu'elle ne disparaisse à nouveau. Il ne lui fallait pas longtemps pour la trouver, elle était maintenant mêlée à une forte odeur de sang et de mort.

Sho se posa sur une petite montagne, assez loin du lieu pour ne pas se repérer mais assez près pour y voir clair. Devant lui se tenait une grande bataille entre les anges et les démons et avec derrière une ville en feu et dont les habitants avait étés exterminés. Il chercha du regard la source de cette malfaisance qui l'avait réveillé des siècles plus tôt et la trouva au centre de la bataille, affrontant le dieu créateur de Dilysia. Et d'après ce qu'il pouvait voir, Dieu et son armée d'anges n'avait pas l'air de dominer cette guerre, Sho regardait ces êtres aux ailes membraneuses prendre rapidement le dessus sur les anges. Peu de temps après il vit Dieu demander à ses troupes de se retirer, il semblait avoir dit quelque chose à l'être démoniaque, peut-être une menace d'après l'expression affichée par le seigneur angélique.

La bataille terminée, Sho ne quitta pas sa montagne, voulant savoir ce qu'était ces créatures dont il n'avait jamais entendu parler il resta allongé à les regarder, surtout cette personne qui les dirigeait. Jamais il n'avait sentit une telle force démoniaque auparavant, la créature le fascinait, l'attirait d'une certaine manière. Mais étant assez prudent, il n'osait s'approcher, il ferait surement tuer comme toutes ces personnes jonchant le sol recouvert d'un manteau rouge sang. Il observa un moment ses serviteurs, les voyant piller, violer, torturer et tuer les créatures mortelles restantes de Médiéval. Il soupira d'ennui en les voyant, ce genre de chose il l'avait déjà vu plusieurs fois lorsqu'il volait encore des heures dans le ciel. Il se releva avec lenteur, déployant ses ailes immenses avant de prendre son envol dans un grondement sourd. Il repartit vers la montagne, ses soeurs étaient restées, il leur expliqua la situation. La plus jeune, Shuna, voulu partir voir mais ses ainés lui interdirent, elle était trop faible bien que son agilité au combat était reconnu de bien nombre de dragons. Sho proposa à ses soeurs de faire comme leur descendance, prendre forme humaine pour vivre parmi les races mortelles, mais au contraire d'eux, ne pas oublier leur vraie nature. Ce que Sho n'avait pas dit c'est qu'il allait partir à la recherche de l'être démoniaque qu'il avait observé attentivement plus tôt, il voulait savoir ce qu'elle était exactement, connaître son origine, sa force, ses intentions. Le trio se sépara donc, Shaïa la plus paisible partant vers Myth pour y vivre tranquillement, Shuna la courageuse vers de nouvelles aventures et Sho lui traversa le monde de Dilysia pendant plusieurs années pour trouver... Lucifer.


Marques ou objets particuliers: Une épée qu'il créer à partir de ses écailles lorsqu'il se bat sous forme humaine.

Un petit mot pour le forum: Je vous aime! Very Happy

Multi-compte ? : [Non]


Dernière édition par Sho Fylenill le Sam 6 Déc - 17:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'éveil du dragon Sho    Mer 6 Aoû - 23:45

Bienvenue sur le forum Sho...ou Fylenill enfin j'en sais rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alee Sakai
Rpiste débutant
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 18

MessageSujet: Re: L'éveil du dragon Sho    Jeu 7 Aoû - 4:58

Bienvenue!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
avatar

Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

MessageSujet: Re: L'éveil du dragon Sho    Jeu 7 Aoû - 22:24

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

MessageSujet: Re: L'éveil du dragon Sho    Dim 10 Aoû - 11:53

ENFIN J'AI LU ! XD Et je te valide :p mdr bon rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myth-medieval.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'éveil du dragon Sho    

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil du dragon Sho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UU] Réveil du Dragon
» Le réveil du chat
» Avocats du Dragon
» Dragon vs Aigles
» DRAGON vs GGHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Validés-
Sauter vers: