Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Une arrivée pleine de ... suprise ! [PV Denkou Gangrefer/Valentine Crowblack][Inachevé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une arrivée pleine de ... suprise ! [PV Denkou Gangrefer/Valentine Crowblack][Inachevé] Empty
MessageSujet: Une arrivée pleine de ... suprise ! [PV Denkou Gangrefer/Valentine Crowblack][Inachevé]   Une arrivée pleine de ... suprise ! [PV Denkou Gangrefer/Valentine Crowblack][Inachevé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:17

Après avoir fais escale dans une taverne, on indiqua le chemin d'Elesia a Denkou. Il fit route vers cette ville qui allait devenir son nouveau foyer. Il arriva dans la ville avec l'ambition de bien trouver un endroit ou il pourrait forger en toute tranquillité. Mais il y avait un hic pour le forgeron, il ne connaissait pas la ville. Il fallait qu'il se renseigne et l'endroit le mieux pour se renseigner devait être la place centrale de la ville. Il partit alors d'un pas décider et arriva au bout de quelques dizaines de minutes a trouver la place centrale. Il s'arrêta sur l'un des bancs de la ville commençant à être un peu fatiguer de sa longue marche.

Il en profita pour reprendre des forces et aussi pour regarder la vie qui émanait de la ville. Les gens vaquaient tous à leur affaire, la marchande de fleur faisait des affaires avec un homme accompagné de sa femme, les enfants courraient autour de la fontaine qui se trouvait en face de Denkou. Il restait là à voir comment allait être son nouveau foyer, mais cela le rendait nostalgique, il regarda pensif sa chevalière azur. Il repensait à son passé triste de l'avoir quitté, mais heureux d'en être arrivé où il en est.

Il prit une grande inspiration puis se leva du banc, il voulut reprendre sa marche, mais une chose attira son attention. Un attroupement d'hommes semblaient couvrir de soin et d'attention une femme. Elle avait de magnifiques cheveux, ils n'étaient pas d'une couleur habituelle, ils étaient roses avec une touche de violets, cela rendait le visage ainsi que la jeune femme resplendissante. Elle semblait regarder tout homme sur la place et tout homme semblait vouloir la courtiser. Denkou tourna alors la tête et avança devant lui pour s'arrêter devant la fontaine en se demandant par où il pourrait aller. Il n'avait pas vraiment envie de demander son chemin et la vue de tous ses hommes au bras de cette belle femme n'était pas très plaisante à ses yeux, il les comparait un peu comme un chien cherchant à plaire à sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée pleine de ... suprise ! [PV Denkou Gangrefer/Valentine Crowblack][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pleine de ... suprise ! [PV Denkou Gangrefer/Valentine Crowblack][Inachevé]   Une arrivée pleine de ... suprise ! [PV Denkou Gangrefer/Valentine Crowblack][Inachevé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:34

Valentine était entourée de jeunes hommes qui n'arrêtaient pas d'essayer de la courtiser, cela commençait à l'ennuyer. C'était toujours la même chose, toujours les mêmes mots, les mêmes présents qu'on lui offrait. Cela était devenu une habitude, une routine, qui ne lui plaisait plus tant que ça. Elle voulait être face à un homme un vrai, pas des pauvres petits chiens assoiffés et qui ne veulent que sa chaire. Il était à ses ordres, c'était fort plaisant certes, mais elle souhaitait un homme viril, qui sait ce qu'il veut et qui saura lui résister.

C'est alors qu'elle fut intriguée par un homme qui certes la regarda un temps, comme le faisait beaucoup d'autre, sauf que lui n'alla pas vers elle, il l'a dévisagea et s'en alla ainsi près de la fontaine, l'ignorant...

Elle s'écarta de tous les hommes qui l'entouraient pour s'approcher de celui qui venait de détourner le regard d'elle. Elle savait qu'il n'était pas indifférent à elle, elle avait pu le percevoir dans son regard, mais il n'était pas venu la courtiser et ça, ça lui plaisait !

Elle l'observa pendant quelques minutes, il était si grand, alors qu'elle du haut de ses un mètre soixante... Il avait une stature imposante, un sourire charmant, il semblait perdu, Valentine voulait l'aider.


« Bonjour, je m'appelle Valentine Crowblack, princesse de ce royaume. Tu m'as l'air perdu, tu veux que je t'apporte mon aide ? » Dit-elle d'une voix douce et pourtant fort charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée pleine de ... suprise ! [PV Denkou Gangrefer/Valentine Crowblack][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pleine de ... suprise ! [PV Denkou Gangrefer/Valentine Crowblack][Inachevé]   Une arrivée pleine de ... suprise ! [PV Denkou Gangrefer/Valentine Crowblack][Inachevé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:55

Denkou avait trouvé Elesia, ville charmante remplit de commerce et d'habitant plein de vies. Denkou avait justement pu le constater par la façon dont les hommes d'ici semblaient être tous fasciner par une femme, belle et élégante, quelque chose que noble émanait de cette femme. Il cherchait donc désespérément son chemin et alors qu'il était en pleine réflexion une voix douce venue lui caresser le creux de son oreille. Il se tourna pour voir et ne vit rien devant lui, après quelque seconde de réflexion, il regarda légèrement plus bas. Et ce fut une surprise pour Denkou, c'était la jeune femme qui était courtisée par un attroupement massif d'hommes pleins de pulsions. Elle était beaucoup plus petite de près que de loin, c'est pour cela qui ne l'avait pas vu quand elle l'a interpellé. Elle se nommait Valentine Crowblack, charmant comme nom. Il se présenta alors à son tour par politesse.

-Enchanté je me nomme Denkou du clan Gangrefer. Oui je cherche... Attendez. Vous êtes la princesse d'Elesia ?!

Son cerveau venait de faire tilt, il était tellement absorber dans ses pensées qu'il venait de comprendre le titre de la jeune femme. Cela lui fit un choc, pourquoi diable une princesse irait-elle se balader seule sans garde dans les rues de la ville ? Et pourquoi irait-elle voir le premier inconnu pour lui indiquer son chemin ? Mais l'heure n'était pas aux questions, mais a l'action. Il fit alors révérence a la princesse, car il n'était qu'un humble forgeron, de renom soit, mais un humble forgeron.

-Mes excuses princesse je ne voulais pas me paraître si familier envers vous. Denkou de Gangrefer pour vous servir.

Il resta courbé, car dans sa famille le respect envers la royauté était plus qu'une simple tradition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée pleine de ... suprise ! [PV Denkou Gangrefer/Valentine Crowblack][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pleine de ... suprise ! [PV Denkou Gangrefer/Valentine Crowblack][Inachevé]   Une arrivée pleine de ... suprise ! [PV Denkou Gangrefer/Valentine Crowblack][Inachevé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:59

« Mes excuses princesse je ne voulais pas me paraître si familier envers vous. Denkou de Gangrefer pour vous servir. »

Il venait de lui faire la révérence. Valentine n'était pas habituée à tant de manières, les hommes lui couraient après comme une vulgaire bête, mais il ne lui faisait pas de révérence.

Elle resta pendant un moment perplexe, ne sachant pas quoi répondre. En effet, on se devait de lui faire la révérence vue son statut, mais cela, la m'étais plus que mal à l'aise. Elle restait là, blasée devant lui. Au moins, il arrivait à sa taille dans cette position.


« Tu n'es pas obligé de faire tant de manières avec moi, après tout, je ne suis qu'une personne comme les autres... Par contre si tu veux, tu peux rester ainsi, au moins ça m'évite de lever la tête pour te parler » dit-elle en éclatant de rire.

Elle était de bonne humeur pour une fois. Même si son sourire cachait une grande souffrance, même si dans le fond, celui-ci n'était qu'un masque, elle aimait se montrer souriante. Elle avait conscience que son sourire était sa meilleure arme de séduction, c'est ce qui les faisait tous fondre.

Elle lui souriait, sensuellement... Des hommes venaient autour d'elle, ils ne comprenaient pas pourquoi Val s'en était allé si vite pour rejoindre cet homme si banal, qui en plus lui faisait la révérence, quel ringard. Val les regarda, d'un air dédaigneux, puis souffla
« pfff », tellement ils leur faisaient pitié.

Puis elle regarda de nouveau Denkou et lui tendit la main.


« Vient, je t'emmène dans un lieu plus calme, vers une plaine magnifique. Ça nous permettra de mieux discuter » Elle le fixa un long moment attendant avec impatience sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée pleine de ... suprise ! [PV Denkou Gangrefer/Valentine Crowblack][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pleine de ... suprise ! [PV Denkou Gangrefer/Valentine Crowblack][Inachevé]   Une arrivée pleine de ... suprise ! [PV Denkou Gangrefer/Valentine Crowblack][Inachevé] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:39

Denkou venait de rencontrer une noble femme dans cette belle ville qu'était Elésia. Cette femme n'était pas n'importe quelle femme, c'était la princesse de ces lieux, une rencontre pour le moins surprenante pour un forgeron tel que lui. Valentine Crowblack, oui, c'est ainsi qu'elle c'était présenté à lui, l'abordant sans aucune formalité comme s'il était du même rang. Denkou lui avait fait la révérence à la princesse, la tête baissée, il montrait son respect. Elle finit par dire quelque chose après un long silence. Elle lui dit qu'il n'était pas obligé de faire temps de manière pour elle et quelle était une personne comme les autres. Pour Denkou, cela n'était pas vraiment possible, un noble n'est pas comme un paysan, ils ont beau être tous les deux des hommes, ils n'en sont pas moins que deux personnes différentes. Puis elle ajouta qu'il pouvait rester dans cette position, cela lui aurait évité un mal de tête certain, pour enfin rire aux éclats devant le forgeron qui en relevant la tête ne comprenait pas très bien pourquoi elle agissait si familièrement avec lui.

Il la regardait toujours là le genou a terre, le sourire de Valentine captivait Denkou, il ne parvenait pas à détacher ses yeux. Il finit par voir l'attroupement d'hommes de tout a l'heure arriver aux côtés de la dame. Ils critiquaient Denkou, selons eux une révérence à Valentine était quelque chose de ringard, Denkou ne comprenait point comment les hommes d'ici traitaient la noblesse avec si peu de respect. Cela finit par lasser dame Crowblack qui d'un regard dédaigneux envers les hommes laissa échapper un soupir. Elle regarda alors de nouveaux Denkou et lui tendit la main. Elle lui proposa alors de la suivre dans un endroit bien plus tranquille, "une plaine magnifique" dit-elle.

Que devait-il choisir ? Il voulait à la base chercher un endroit où il pourrait s'établir, il n'avait aussi point envie de déranger une princesse lors d'une de ses sorties. Mais quelque chose dans le cœur de Denkou lui dit autre chose. Tous ces hommes semblaient la regarder tel un morceau de viande près à être dévorer et tous n'étaient pas nobles. Il ne voulait pas non plus la laisser aux mains de ces hommes si assoiffer par leurs pulsions. Même si la requête de dame Valentine venait de faire s'arrêter net le cortex cérébral de Denkou. Il finit alors par se relever et tendit sa main en attrapant délicatement celle de la jeune femme. Il lui répondit par un sourire et ajouta :

-Et bien, je suppose que cela sera beaucoup plus agréable et puis cela vous donnera une meilleure compagnie.

Il regardait les autres hommes d'un regard froid, un regard a la fois oppressant et tranchant comme une épée, il ne supportait pas ce genre d'hommes, bons nombres d'entre eux aurait tromper leur compagne pour de simple pulsion masculine. Il tourna alors son regard vers Valentine et son visage changea, il lui sourit chaleureusement et ajouta :

-Je vous suis Valentine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée pleine de ... suprise ! [PV Denkou Gangrefer/Valentine Crowblack][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pleine de ... suprise ! [PV Denkou Gangrefer/Valentine Crowblack][Inachevé]   Une arrivée pleine de ... suprise ! [PV Denkou Gangrefer/Valentine Crowblack][Inachevé] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:29

Il lui prit la main et suivi Valentine. Ils marchèrent de longue minute avant d'arriver enfin vers cette merveilleuse plaine.

La princesse s'approcha alors délicatement de Denkou.


« Pourquoi m'avez-vous ignorez tout à l'heure ? Êtes-vous trop préoccupé par autre chose ? »

La jeune femme s'approcha alors encore plus près du jeune homme qui lui avait fait honte en détournant le regard d'elle. Elle posa sa main sur le torse de celui-ci.

« Qu'est-ce qu'un homme aussi fort et musclé que vous vient faire ici ? »

Elle continua à le regarder. Elle ne voulait pas le lâcher. Il changeait des hommes qu'elle fréquentait. Plus mystérieux, plus grand, plus viril, plus respectueux. Même si elle trouvait cela étonnant que quelqu'un lui fasse la révérence, elle appréciait.

« Se balader seul dans Elesia n'est pas une bonne idée. Nous n'aimons pas trop les inconnus ici. Enfin, moi non. Je connais tout le monde et j'aime voir de nouvelles têtes... Surtout de nouveau homme. » Dit-elle en éclatant encore de rire comme elle venait de le faire quelques minutes auparavant, tout en lui faisant un clin d'œil.

Elle passa alors délicatement sa main le long du bras de Denkou, le caressant, et descendant ainsi jusqu'à sa main.


« De si douce et si grande main... Vous avez dû en faire des heureuses. » En disant cela, elle souriait. Elle avait ce fameux sourire dont elle seule avait le secret... Provoquant et charmeur... Un sourire qui en disait long sur ses attentions.

« Je vous aiderais à trouver ce que vous voulez si vous me laisser le privilège de sentir ses douces mains sur mon corps ! Qu'en dites-vous ? »

Dans un dernier élan Val se mit sur la pointe des pieds pour déposer un doux baiser sensuel sur la joue gauche du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée pleine de ... suprise ! [PV Denkou Gangrefer/Valentine Crowblack][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pleine de ... suprise ! [PV Denkou Gangrefer/Valentine Crowblack][Inachevé]   Une arrivée pleine de ... suprise ! [PV Denkou Gangrefer/Valentine Crowblack][Inachevé] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:58

Voilà maintenant quelques heures que Denkou venait d'arriver à Elesia. Il avait rencontré la princesse de ces lieux qui était au combien charmante et pleines de... Surprises. Il venait de la suivre vers des plaines verdoyantes et fleuris. Le spectacle était plus qu'éblouissant aux yeux du forgeron qui s'arrêta face à la nature. Une touche de poésie venait d'envahir le cœur de l'homme, qui contemplait l'horizon se rappelant étrangement le passé. Il reprit ces esprits une fois que Valentine lui parla, elle le questionna sur le pourquoi du comment il l'avait ignoré il y a quelques minutes lors de leur rencontre. En effet, il était préoccupé par une chose, il cherchait un endroit où s'établir en tant que maître forgeron. Au moment même où il allait lui donner sa raison, elle commença à s'approcher de lui pour y poser sa délicate main sur le torse de ce dernier. Gêner, il balbutia légèrement afin de lui dire :

-Heu... Je... Voyez-vous, je suis à la recherche d'un endroit où m'établir en tant que forgeron.

Le regard de la belle jeune femme envoûtait le forgeron, elle avait comme une sorte de pouvoir d'hypnotisme, c'est certainement ce qui fait tout son succès a Elesia. Puis elle continua de lui parler, le mettant en garde contre les habitants et leurs habitudes, ainsi que le fait qu'il n'aimait point les étrangers. Ce qui n'était pas le cas de Valentine qui adorait voire d'autres hommes, elle ria alors de cette remarque. Ce qui créa l'incompréhension pour Denkou, il ne voyait pas en quoi cela était drôle et il trouvait la princesse légèrement bizarre, mais dans un terme assez positif, il la trouvait surtout différente des autres princesses royales qu'il avait déjà rencontrées.

C'est alors que la belle se mit à caresser les mains de l'homme jusqu'à atteindre les mains de ce dernier, le cœur du forgeron se mit alors à accélérer, des sueurs commençaient à apparaître sur son visage. Elle le complimenta sur ses mains en lui faisant un sourire plus que perturbant. Il se mit alors a devenir rouge écarlate, il tourna alors la tête totalement gênée. Il essaya tant bien que mal d'éviter son regard, mais il fut comme attiré tel un aimant et la regarda de plus belle.C'est alors que la belle se mit à caresser les mains de l'homme jusqu'à atteindre les mains de ce dernier, le cœur du forgeron se mit alors à accélérer, des sueurs commençaient à apparaître sur son visage.

Il prit une grande inspiration afin de se calmer puis il écouta de nouveau la princesse qui avait autre chose à lui dire. Elle lui proposa alors un marché, son aide contre le plaisir sensuel et charnel des mains de l'homme sur son corps délicat. Avant même qu'il n'ai eut le temps de discuter de quoi que ce soit, Valentine lui offrit un baiser au combien plaisant sur sa joue gauche. Son sang affluait de plus en plus vite et aussi de plus en plus bas, il ne comprenait pas ce qu'il se passait, pourquoi diable une princesse agirait-elle ainsi ? Il était au bord du crash interne. Il reprit alors plusieurs inspirations et expirations pour parvenir à se calmer. Mais il avait déjà très chaud, aussi chaud que près de les feux de la forge. Il se dit aussi qu'elle avait passé une certaine limite, même si elle était de sang royal, elle restait une femme, et même si Denkou n'en était pas à sa première conquête, il savait qu'une fille faisant autant d'avance méritait bien que l'on s'occupe d'elle. Et puis cela allait lui permettre de trouver un endroit où s'établir ainsi que de passer un agréable moment. Il prit alors la parole.

-Bien dans ce cas princesse j'accepte votre marché à condition que vous me permettez d'avoir une forge. Je suis venu à Elesia pour vendre mes créations, que se soit armes, armures ou bijoux. J'accéderais à votre requête si vous acceptez la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée pleine de ... suprise ! [PV Denkou Gangrefer/Valentine Crowblack][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pleine de ... suprise ! [PV Denkou Gangrefer/Valentine Crowblack][Inachevé]   Une arrivée pleine de ... suprise ! [PV Denkou Gangrefer/Valentine Crowblack][Inachevé] Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:52

« Bien dans ce cas Princesse, j'accepte votre marché à condition que vous me permettiez d'avoir une forge. Je suis venu à Elesiapour vendre mes créations, que se soit armes, armures ou bijoux. J'accéderais à votre requête si vous acceptez la mienne. »

La jeune princesse s'en fichait bien, il pouvait avoir tout ce qu'il veut à partir du moment où elle pouvait obtenir un semblant de plaisir charnel avec ce beau jeune homme. Voir comment celui-ci réagissait à ses avances était déjà pour elle une victoire en soi. Elle avait réussi à le charmer et à le faire lâcher prise au point qu'il ne puisse que demander quelque chose en contrepartie.

Elle aurait pu refuser de lui donner ce qu'il souhaitait et continuer ainsi à le charmer. De toute façon qu'elle lui donne sa forge ou non, il allait finit par craquer, elle le savait.

« Je vous donnerais tout ce que vous souhaitez mon cher à condition que vous fassiez de même avec moi. » Elle s'en fichait bien, qu'il ait tout ce qu'il veut.

Le jeu venait de commencer. De nouveau, elle embrassa langoureusement Denkou. Déposant ses douces lèvres sur celui-ci. Les deux jeunes gens échangèrent pendant quelques minutes un baiser des plus langoureux, des plus passionnés, des plus intenses.

Ses mains glissèrent le long du torse de l'homme, pour arriver jusqu'à son pantalon. La jeune fille ne faisait pas de manière, il venait d'accepter et elle allait droit au but. Ses mains se mirent alors à venir se poser en dessous de tout vêtement séparant sa main et son sexe d'eux. Elle le caressait tendrement et délicatement, tout en lui déposant de doux baisers dans le cou.

Elle voulait jouer la séduction et la provocation, elle voulait surtout voir jusqu'où Denkou irait pour satisfaire les pulsions qui étaient en train de monter en lui.

Se reculant du jeune homme, elle commença à s'encercler de flamme et d'une douce voix tendre et provocatrice, elle lui dit la chose suivante :
« prouve-moi que tu veux vraiment cette forge, essaye de m'attraper ! »

Le jeu de séduction était lancé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée pleine de ... suprise ! [PV Denkou Gangrefer/Valentine Crowblack][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pleine de ... suprise ! [PV Denkou Gangrefer/Valentine Crowblack][Inachevé]   Une arrivée pleine de ... suprise ! [PV Denkou Gangrefer/Valentine Crowblack][Inachevé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée pleine de ... suprise ! [PV Denkou Gangrefer/Valentine Crowblack][Inachevé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soif de savoir [PV Valentine Crowblack][Inachevé]
» Denkou Gangrefer
» Forgerons au comptoir ! [Pv Denkou Gangrefer]
» Valentine Crowblack
» Valentine Crowblack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Elesia :: La ville-
Sauter vers: