Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Forgerons au comptoir ! [Pv Denkou Gangrefer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master

MessageSujet: Forgerons au comptoir ! [Pv Denkou Gangrefer]   Jeu 7 Aoû - 14:48

Arrivant dans le centre d'Elesia, je ne pouvais que remarquer la faiblesse de ses habitants. Contrairement à Myth qui dispose de troupes régulières bien entraînées dû aux continuelles tensions avec les territoires limitrophes, mais Elesia était basé sur le commerce. Une activité où les faibles sont foison et où la langue est plus tranchante que les lames. En tout cas, c'est ce que j'en avais lu et ça m'avait semblé profondément stupide. Comment un petit grassouillet pouvait prendre la maison d'un guerrier avec uniquement un bout de papier ?
Pourquoi ne pas décapiter le grassouillet pour défendre ce qui revient de droit au plus puissant ?
C'était complètement contraire à la survie, voir même à la logique !

C'était cette curiosité m'avait amené dans cette ville et dès mon entrée dans la ville ma déception fut grande. Rien, des remparts décorés, un château immense mais complètement indéfendable en cas de siège.

Ce royaume était une farce ! Un furoncle dans l'histoire de la guerre ! Un outrage à ma personne ! Mais mes actes m'avaient mis sous le regard du Paradis... Ce que j'avais fait à Myth m'avait attiré l'attention de Dieu. Comme quoi, même sans le vouloir son attention avait sauvé ces gens.
Tel le tigre au moment où sa proie lui tourne le dos, si Gabrielle avait détourné le regard, Elesia finissait en cendres. Ce n'était que partie remise, après Myth, je raserais cette ville...
Puis me vint une idée, comment détourner ce royaume de la voie de la honte ?
Un drapeau vint compléter mon ébauche, Crowblack, la famille régnante, si l'un d'entre eux rejoignait mon camp alors je pourrais faire de cette ville quelque chose de décent. Peut-être même les tourner contre Myth.
Il me fallait des informations, d'expérience les informations utiles n'étaient réuni qu'à un endroit : la taverne.
Entrant dans le débit de boissons, le silence se fit, il est vrai que ma stature et mon équipement me donner une apparence redoutable. Si l'une de ces vermines voulait le vérifier, il me donnerait une seconde de joie.

Mais je ne suis pas là pour ça. M'avançant vers le comptoir, je commande une pinte de bière forte et comme par magie les soûlards reprirent leurs discussions. Laissant traîner mon oreille, l'un des piliers de bar commença à dévisager un jeune homme de l'autre côté de la pièce. J'appris rapidement que la princesse, outre son caractère de vouivre, avait courtisé les faveurs de cet étranger, ce qui ne faisait qu'attiser la colère des membres masculins de la communauté.
Peut m'importe cette histoire, le point qui m'intéresser était qu'un regard extérieur à la cité avait jaugé un membre de la famille royale. Avançant vers le jeune homme, je m'assis à ses côtés, remarquant la lance barrant son dos, je ne pus cacher ma surprise.

« Tiens une arme du clan Gangrefer, ça fait bien longtemps que je n'en avais pas vu... »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forgerons au comptoir ! [Pv Denkou Gangrefer]   Jeu 7 Aoû - 20:23

La journée avait été éprouvante pour Denkou, il avait donc bien envie de se poser à un endroit où il se sentirait a l'aise. La taverne d'Elésia fut son premier choix. Il arriva alors à la taverne et se mit alors au bar pour se rafraîchir avec la meilleure boisson de l'homme, la bière. Il voulut alors commander puis quelques hommes furent éruption à ses côtés, tous ne le regardaient point d'une tête souriante, bien au contraire.

-Puis-je vous aider messieurs ?

Un des plus costaud lui répondit du tac au tac.

-Ouais tu peux ouais. Mon gars t'approche pas de la princesse ou tu sortiras de cette ville les pieds devant.

Et voilà à peine venait-il d'arriver en ville que les ennuis étaient déjà là, il soupira puis leva sa main droite vers le ciel. Une énergie émana alors des mains de Denkou, des éclats de foudres apparaissaient pour finalement faire naître dans un flash gungnir, sa lance. Les hommes furent tous stupéfaits de ce que venaient de faire Denkou. Il leur dit alors d'une voix calme :

-Je n'apprécie guerre les menaces messieurs. Et si vous souhaitez vous battre sachez que je suis votre homme, mais sachez aussi que se ne sera pas moi qui sortirai de la ville les pieds devant.

Un silence pesant régnait dans l'auberge, les hommes près de Denkou tremblant de peur finirent par rebrousser chemin et ils retournèrent tous s'asseoir à leur place respective. Denkou positionna alors Gungnir dans son dos afin quel soit une image de dissuasion a la violence. Il finit par afficher un grand sourire au tavernier et il lui commanda enfin sa bière qu'il attendait tant. Il enchaîna alors quelques bières tranquillement, pendant une heure personne ne l'avait importuner. C'est alors que quelqu'un venu s'asseoir à ses côtés. Denkou ne prit pas attention a lui au début, ce n'est qu'après, que l'homme de par ses mots surprirent Denkou. Il connaissait le clan gangrefer du simple fait de voir la lance de Denkou. Il se tourna alors pour voir un homme fort imposant, portant une armure lourde d'un métal rare et oublier, l'obsidienne. Une aura de feu semblait se dégager du regard de l'homme a la chevelure dorée. Denkou curieux demanda alors à l'homme :

- À qui ai-je l'honneur ? Vous semblez connaitre mon clan, peut être êtes-vous un ami de mon clan ? Ou alors êtes-vous forgerons ?
Revenir en haut Aller en bas
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master

MessageSujet: Re: Forgerons au comptoir ! [Pv Denkou Gangrefer]   Jeu 7 Aoû - 22:46

- À qui ai-je l'honneur ? Vous semblez connaitre mon clan, peut être êtes-vous un ami de mon clan ? Ou alors êtes-vous forgerons ?

« Disons qu'il y a longtemps, nous avons eu une histoire en commun, ton clan et moi.»

Un sourire nostalgique s'est peint sur mes traits que je m'en rende compte, il est vrai qu'elle avait été la première humaine qu'il a réellement respectée. Avec qui il a pu partager un lien... Il venait déréaliser que ce lien était plus profond qu'il n'avait réalisé à cette époque...
Je la voyais en lui, en bien moins attractif bien sûr, sa beauté à elle n'était contrebalancée que par son talent à la forge et sa combativité sur les champs de bataille. Lui... Semblait plus calme, moins caractériel et sur les chemins. Je me demande bien ce qui a pu advenir de ce clan autrefois glorieux.

« Il y a un certain temps, moi et ton clan ont partager certaines connaissances en matière de forge. »

Après un instant, une chope de taille honorable fut placée devant moi, descendant rapidement son contenu le long de ma gorge, je me retournai vers la serveuse et lui dis :

"Oui, satisfaisant, la même, mais en tonnelet, toutes les demi-heures."

Lâchant un rôt sonore, je me retournais de nouveau vers mon interlocuteur, avec un regard entendu.

"Cette lance est intéressante, j'imagine qu'un pareil artefact ne t'a pas été légué facilement."

Venant de réaliser que je n'avais toujours pas répondu à sa question, il me fallait donc reprendre mon ancien alias que j'avais utilisé pour parcourir le monde par le passé. Celui par lequel elle m'avait connu...

« Je me nomme Konrad Curze, ravi de faire ta connaissance. »
Lui dis-je en frappant mon torse du poing, marquant ainsi une salutation d'ordre militaire.

[HRP]  Oui c'est le nom d'un primarque dans W40K, pour ceux qui savent bah, je pouvais pas loupé l'occaz', pour les autres bah ignoré le nom x) [/HRP]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forgerons au comptoir ! [Pv Denkou Gangrefer]   Mar 12 Aoû - 13:02

Denkou était parti étanché sa soif en allant prendre un peu de repos a la taverne d'Elesia, mais il n'aurait cru que les hommes de cette ville seraient si... Accueillant. Mais un homme avait rejoint le forgeron, un imposant guerrier, il avait interpellé Denkou en parlant de sa lance ainsi que de son clan. Le Gangrefer demanda alors à l'homme qui il était et pourquoi connaissait-il le nom de son clan. L'homme lui dit alors qu'il avait eu une histoire en commun avec son clan, Denkou le regardait d'un air un peu sceptique, mais il voulait quand même en savoir un peu plus. Il reprit une gorgée de bière avant de dire :

-Poursuivez...

Il regardait l'homme conter son histoire, il semblait nostalgique à reparler de son passé. L'homme regardait Denkou dans le blanc des yeux, il le regardait comme s'il avait vu une ancienne connaissance. Cela ne laissait pas l'homme indifférent, en effet Denkou savait que les mots mentent souvent, mais les yeux d'un homme ne mentent jamais. Il écoutait alors l'homme d'une oreille attentive. Le guerrier lui affirma qu'il y a de cela un temps déjà, lui et le clan Gangrefer avaient partager des connaissances en matière de forge. Cela semblait probable pour Denkou. Il reprit alors un peu de bières.

- Quel genre de connaissances ?

Oui, l'homme intéressait de plus en plus Denkou, mais il l'intéressait encore plus lorsqu'il le vu descendre sa pinte en un clin d'œil. Denkou suivit alors l'homme dans sa lancer et l'accompagna au tonnelet. Après un rot digne d'un homme viril, il se retourna vers le forgeron qui le regardait souriant. Après quoi, l'homme s'intéressa à la lance de Denkou. Le forgeron prit alors Gungnir entre dans sa main droite et la tendit alors à l'homme afin qu'il puisse l'admirer de plus près, il laissa la lance dans les mains de l'étranger, il n'était pas inquiet, car personne ne pouvait voler sa lance. Il dit alors :

-Je l'ai forgé il y a de cela 10 ans, durant trois jours et trois nuits, j'ai façonner un métal rare ayant la propriété d'être à la fois léger et robuste, c'est un ancien mithril appartenant à un cadeau offert a notre famille par un roi mineur il y a de cela des décennies. Cette lance se nomme Gungnir, l'élément de la foudre a été insuffler dans son métal.

Il reprit alors Gungnir et la remit dans son dos, il bue alors une autre pinte de bière cul sec et lança un rot à travers la taverne. Il se retourna alors vers le grand guerrier qui se présenta enfin à lui. Il se nommait Konrad Curze, ce nom ne disait pour le moment rien à Denkou.

-Denkou Gangrefer, ravi de faire aussi ta connaissance.

Il répondu alors au salut de l'homme en frappant son torse du poing. Puis il tendit sa bière à Konrad pour trinquer.
Baal Mephiston

MessageSujet: Re: Forgerons au comptoir ! [Pv Denkou Gangrefer]   Mar 12 Aoû - 17:01

Gungnir...Sa lance était en effet une arme de grande qualité, rien à voir avec mes armes bien sûr mais je doute qu'un terrien puisse mieux avec leur pouvoir limité. L'ancienne maîtresse du clan avec qui j'ai si souvent partagé ma couche par le passé. Il m'était difficile de réaliser sa disparition, son nom était Tomoe Gangrefer. Brave, belle et forte. Si la peine était un sentiment qui m'était encore connu, c'est sans doute le nom que j'utiliserais pour décrire ce que je ressens.
J'espère qu'elle est morte comme elle a vécu, libre, fière et sans peur, à la tête de son clan, trônant dans sa forge tel un joyau sans égal serti dans un bijou d'or fin.
Elle n'était pas une reine dirigeant son peuple du haut d'un trône, elle était devenue chef par la force de ses bras et par son indomptable volonté. Sage en temps de paix et sans pitiés en temps de guerre. La réalisation de sa disparition laissée un vide dans ce monde que rien ne sembler pouvoir combler.

« Le mithril reste un métal difficile à façonner, je suis impressionné que tu puisses forger une arme pareille en trois jours. »

Sous mon enseignement, ça lui en aurait sans doute pris un jour. Mais il est vrai que son accomplissement restait impressionnant.

« Je me souviens avoir transmis une technique de fonte à ton clan. La technique du sable noire. Réduisez-vous toujours vos métaux en limaille avant d'en faire des lingots ? »

Autant un test qu'une vraie question, s'il était un forgeron de qualité cette technique était fondamentale, créant un métal du plus pur en éliminant les impuretés lors de la fonte même, facilitant la purification au martelage et rendant le métal bien plus souple et robuste.

« Si ma curiosité n'est pas trop invasive, j'aimerais connaître ce qu'il est advenu de ton clan. Je me souviens de la gloire passée des tiens, mais leur situation actuelle m'est totalement inconnue. »

Je venais de réaliser que toutes ces discussions m'avaient assoiffé, finissant ma chope, je me resservis au tonnelet, en trois bonnes gorgées, je finissais la suivante et remplissant de nouveau le récipient.
Mon interlocuteur semblait me prêter une attention toute particulière, en même temps peut de forgerons connaissait la fonte et le travail du mithril et le clan Gangrefer malgré sa réputation est resté assez hermétique aux étrangers. Soucieux de protéger ses secrets sans doutes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forgerons au comptoir ! [Pv Denkou Gangrefer]   Jeu 4 Sep - 21:32

L'homme qui se tenait aux côtés de Denkou avait éveiller une curiosité auprès de ce dernier. Il voulait en savoir plus sur le passé de l'homme, le jeune forgeron en le regardant avait cette impression paternelle qui se dégageait de lui. Il buvait avec Konrad depuis un moment déjà. Le guerrier félicita le jeune homme sur le façonnage de Gungnir. Denkou lui répondit par un sourire tout en buvant une nouvelle fois sa bière. Denkou était encore assez impressionner par l'armure d'obsidienne de l'homme, elle était comme sans défaut, parfaitement taillé et pliez pour l'homme.

Konrad lui demanda alors quelque chose qui interpella Denkou, il avait transmit a son clan une technique de forge "la technique du sable noire"... Il posa alors sa bière, puis sur son visage apparu la surprise, il venait de tomber dénue. L'homme assit à ses côtés avaient fais apprendre à son clan l'une de leur plus grande technique de forgeage. Il ne savait pas quoi dire, il se dit alors que cela était impossible, seul Tomoe Gangrefer la battante avait le savoir sur cette technique. Mais cela remontait bien trop loin pour lui. Quel age avait l'homme ? Trop de questions venaient se bousculer dans la tête du jeune homme. Il reprit plus ou moins ses esprits puis de son sac de voyage, il sortit un morceau d'orichalque. Il le posa alors sur la table puis regarda l'homme. Il tourna alors le regard vers le métal, les yeux du jeune homme bleuirent de plus en plus comme si une lumière s'en échappait, puis il posa alors sa main dessus, en un instant le métal commença à changer de forme, il bougea dans plusieurs directions avant de finir en limaille. Le jeune forgeron posa alors la limaille devant le grand guerrier.

-Comment avez-vous enseigner cette technique ? Nan plutôt a qui l'avez-vous enseigner en premier ?

Konrad demanda alors ce qu'il était advenu du clan de Denkou. Cela rendit le jeune forgeron un peu nostalgique, il savait que le clan avait eu quelques problèmes. Mais il n'hésita pas raconté cela a l'homme :

-Nombres des nôtres ont péri lors de la grande guerre. Le clan de forgeron guerrier était un atout majeur pour la royauté, mais nous avons été tromper et les miens ont péri pour protéger ce qu'il reste de mon clan. Je suis le seul forgeron guerrier restant du clan, le reste a voulut rester forgeron afin de perpétuer les secrets de nos forges. Mais ceux-là ont renoncé aux enseignements anciens de notre chef. J'ai décidé alors de devenir le meilleur forgeron de mon clan et je souhaite le reformer. Restauré, sa gloire passée...

Denkou bu alors une autre bière, puis il se resservit afin d'en boire une autre et encore une autre. L'alcool lui faisait oublier cela, il lui faisait oublier son passé.
Baal Mephiston

MessageSujet: Re: Forgerons au comptoir ! [Pv Denkou Gangrefer]   Jeu 4 Sep - 23:53

Ils avaient fini par tomber, que dirais-tu si tu savais que ton clan chéri avait sombré ? En fait, tu leur mettrais bien une paire de baffes en leur ordonnant de se remettre au boulot. Aussi claire comme de l'eau de source comme réaction

« La première à qui j'ai enseigné se prénommer Tomoe, peut-être la seule femme qui m'a jamais compris.
Sans doute, la seule et la première que j'ai jamais aimée. Elle me rappeler qui j'avais été. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que ta volonté lui aurait plus. Elle ne pouvait pas supporter ceux qui n'arriver pas à se bouger les fesses. »

Après avoir fini mon tonnelet, je fis signe à la serveuse, lui commanda une bouteille de whisky et un tonnelet d'hydromel. En attendant l'arrivé de ma commande, je continuais :

« Je... Je ne suis pas humain. Certains diront que je suis plus qu'un homme, d'autre un monstre ou même pire. Qu'importe, il vaut mieux que tu ignores ma vraie identité. Ta quête est noble... »

Grattant mon crâne de ma main gantée, j'étais hésitant, pour la première fois depuis des siècles...

« Je pourrais t'enseigner comme je lui ai enseigné... J'imagine qu'il doit y avoir des légendes à mon sujet dans l'histoire de ton clan. Bien sûr, selon la tournure de ces légendes, tu peux tout à fait refuser mon aide.
J'ai...J'ai une dernière question...Sais-tu comment elle est morte ?»

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forgerons au comptoir ! [Pv Denkou Gangrefer]   

Forgerons au comptoir ! [Pv Denkou Gangrefer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1