Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Projets d'avenir [PV Khaël][Inachevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur

MessageSujet: Projets d'avenir [PV Khaël][Inachevé]   Ven 8 Aoû - 12:13

Je ne sais pas vraiment qu'est-ce qui m'avait amené en-dehors de ma prison, aujourd'hui. J'avais juste eu une intuition que quelque chose d'important allait advenir en ces lieux... De quels lieux je parlais ? De Médiéval. Ou plutôt, ce qu'il en restait.

Ce champ de ruines, pourtant causé à peine une dizaine d'années plus tôt, ressemblait à des ruines datant de bien plus loin, la nature reprenant déjà ses droits sur la zone désolée. Les nombreux gravats entrecoupés de végétation regorgeaient de vie, là où la mort avait été semée.

Je me rappelle encore de ce carnage. Je n'avais pas participé, observant les hostilités depuis l'arrière des troupes, observant avec dédain Lucifer sautiller de joie devant le carnage, voyant les armées d'âmes d'Armageddon se déverser sur les troupes Célestes tandis que Méphistopheles défonçait les portes de la cité de Médiéval pour faire sortir les anges réfugiés à l'intérieur. Un massacre avait été causé, ce jour là. Les Célestes n'ont pas su repousser les assauts des Enfers. Lucifer avait attaqué par surprise, et Gabriel (alors un homme), n'avait pas su se préparer en conséquence. Les Archanges furent désemparés, incapables de suivre leur chef tout aussi désorienté.

Nombreux sont les anges qui trépassèrent ce jour là. De nombreux démons aussi, mais personne dans nos rangs ne s'en souciait. Quant aux humains, je pense que les survivants pouvaient se compter sur mes dix doigts.

Aujourd'hui, toutes les âmes avaient été récoltées : les lieux étaient déserts. Les Célestes ayant battu en retraite, ce fut à Armageddon et moi-même de moissonner les esprits en déroute. Maintenant, plus un seul n'errait en ces lieux. Le calme était absolu.

Jusqu'à ce qu'un battement d'ailes retentisse derrière mon dos.

Dernière édition par Selephim Seth le Sam 27 Fév - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projets d'avenir [PV Khaël][Inachevé]   Ven 8 Aoû - 16:31

L'Archange du Savoir était resté des jours, là, planté à attendre, les yeux fermés, concentré et imperturbable. Plusieurs Anges on voulu en profiter pour enfin s'entretenir avec celui-ci, mais il était resté fermé à toute proposition, question, il était dans un état de méditation profond, attendant ce moment, oui ce moment où il aurait l'occasion de pouvoir rencontrer celui qu'on appelle maintenant Classius.

Classius, "le Démon du Froid", aussi connu sous le nom de Selephim Seth et anciennement connu comme Seraphim Seli, au paradis. Cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vu, mais au fond il ne redoutait pas du tout de venir à lui. Après sa conversation avec Gabrielle, il se devait impérativement de le rencontrer. Connaissant sa supérieure et ses espoirs de voir ce démon de son côté, il ne put s'empecher de s'en mêler, Gabrielle était très puissant, cela était sûr, cependant, son caractère est sa plus grande faiblesse, son impulsivité.

Soudain, les yeux de Khaël s'ouvrirent, ça y est il l'avait, il l'avait repéré. Il était resté des jours à attendre mais pour lui cela n'avait duré que quelques minutes, l'état de méditation étant un état totalement en dehors du temps et de l'espace car tout se passe dans la tête du concerné, et dans l'esprit de l'Archange, il n'avait pas dû attendre trop longtemps pour repérer son ancien camarade.

Les ruines de Medieval... il n'y avait donc pas meilleur endroit, l'Archange s'arracha un sourire qui l'étonna lui même, il était temps d'aller voir ce Démon. D'un bond, il s'envola très haut, au point de ne plus le distinguer, puis d'un pique il se dirigea vers la direction de Classius.
Celui-ci repéra Khaël sans mal, et cela était logique puisque l'Archange ne cherchait pas la discretion, il voulait s'entretenir avec lui. Et il se doutait que, bien que Seraphim soit devenu Selephim, le Démon du froid, il n'aurait rien perdu de son caractère, bien que distant, il ne reste jamais fermé à un débat, et cela l'Archange en était sûr.

Se pointant derrière lui, un petit mètre les séparant, il l'interpella d'un ton très monotone.

-Salutations... Classius.
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur

MessageSujet: Re: Projets d'avenir [PV Khaël][Inachevé]   Ven 8 Aoû - 22:07

"Salutations... Classius"

Cette voix... Je l'aurais reconnue entre mille... Cette voix appartenait à l'un des haut gradés du Paradis. Cette voix qui se voulait sage et patiente, alors qu'un esprit retors se cachait derrière. Cette voix qui parfois s'était jouée de moi lorsque mes recherches en magies différaient des siennes. Cette voix qui refusait parfois de même écouter ce que j'avais à dire.

Sans me retourner, la rage commençait à monter en moi :
"Voilà bien longtemps que je n'avais pas entendu cette voix..."

La rage continuait de monter. La magie aussi commençait à s'affoler en moi : elle ne demandait qu'à jaillir avec violence, comme une tempête.

Qui eut cru que je tomberais sur un Archange, au beau milieu des ruines de Médiéval ? Un Archange et un Lieutenant des Enfers qui se croisaient... Cela ne pouvait donner lieu qu'à un déchaînement de violence...

Mais pas là, non. Ce ne serait pas un déchaînement de violence qui aurait lieu... Ce serait autre chose... D'un sens plus profond encore...

Puis je me retournai d'un coup, tendant une main vers l'Archange se trouvant là et me regardant d'un air neutre.

"...KHAËL !!!"

Les éclairs jaillirent du bout de mes doigts en grand nombre et avec une immense puissance, ne cherchant qu'à carboniser cet être qui se trouvait en face de moi.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projets d'avenir [PV Khaël][Inachevé]   Ven 8 Aoû - 23:14

De la rage envahissait l’être présent devant Khaël. C’était cette réaction, oui cette réaction à laquelle il s’attendait le plus de la part de Classius. Et sur le visage de l’Archange se dessinait un sourire que peu on pu voir sur son visage, hormis Selephim lui-même, un sourire de satisfaction et de sadisme non dissimulé. Oh oui, aujourd’hui n’allait pas être un jour comme tout les jours pour Khaël, depuis tant d’années, enfin il allait pouvoir se dégourdir un peu.

C’est alors qu’un cri jaillit de la bouche de son adversaire,  et comme un réflexe, la fameuse faux de l’Archange, « faux-Eden » apparut dans ses mains, suivit d’un bond de son détenteur, sentant la magie de Classius devenir de plus en plus grande. Il fut lui-même surprit, surprit devoir autant de puissance jaillir du corps de Selephim, c’est alors qu'il se prépara, prolongea le lien de son corps avec la magie jusqu’au bout de sa faux.

Les éclairs partirent alors en direction de Khaël, d’un geste rapide, il se décala vers la droite, se refusant de lui renvoyer cette magie qui était bien trop puissante pour un simple renvoi.  C’est alors que d’un geste de sa faux, vif et précis, il effleura légèrement les éclairs de Selephim qui vinrent s’écraser contre un batiment en ruines plus loin. Il avait réussi, non sans sentir une certaine douleur dans le bras tenant la faux, une partie de la magie usée par Selephim.
C’est alors, que d’un mouvement très violent il frappa sa faux contre le sol, qui s’enflamma, créant une magie mixte et très puissante.

Vous pourriez croire qu’un Archange n’oserait jamais décharger autant de puissance sur la Terre, mais il n’en avait cure, l’adversaire en face de lui en valait bien la peine. D’un second mouvement ample et vif, il envoya cette énergie sur Selephim, s’écrasant alors durement dans une légère explosion contrôlée et un gros nuage de fumée rouge et opaque, Khaël ne sachant pas si le démon avait été touché ou non.
Soudain, il l’aperçut dans la fumée et se dirigea vivement vers lui pour lui donner un coup sec  et puissant dans le nez avec le manche de sa faux. Il le regarda alors, prenant une expression que peu de gens avait eu l’occasion de voir sur le visage de Khaël, remplie de défi, d’excitation et de… rage. D’un ton rude et haut, il l’interpella.

-Alors, le démon perd son sang froid ?!
Selephim Seth

MessageSujet: Re: Projets d'avenir [PV Khaël][Inachevé]   Sam 9 Aoû - 1:03

"Alors, le démon perd son sang froid ?!"

Alors que la fumée se dissipait, je vis le visage de Khael perdre un peu de sa superbe lorsqu'il vit que je n'avais pas la moindre égratignure et que j'avais stoppé son coup de ma main. Les flammes, à ce faible niveau, n'avaient pas la moindre emprise sur moi. Quand à son coup, il était bien plus faible que ce qu'il avait été dans le passé... Peut-être parce que j'étais plus fort, dorénavant.

Empoignant le manche de sa faux, je l'attirais vers moi, jusqu'à ce que quelques centimètres seulement nous séparent.
"Démon du Froid, ce n'est qu'un nom. Il n'a jamais été question de cela lors d'un combat !"

Puis, chargeant cette fois ma magie de l'Air, je le propulsai en arrière avec une force inouïe, une tornade sortant de la paume de ma main. La poussière soulevée par les puissants courants d'air m'empêchèrent de le voir, mais j'entendis clairement l'impact.

Autrefois, lors de nos différents, lors de nos combats, Khael avait toujours eu l'avantage sur moi. Sa puissance transcendait la mienne, et j'avais beau avoir effectué plus de recherches et en savoir plus que lui sur la magie, je ne pouvais alors espérer vaincre sa puissance brute. Mais aujourd'hui, les choses étaient différentes. Aujourd'hui, je n'étais plus le petit ange ridicule effectuant ses recherches sur la magie. Aujourd'hui, j'étais un démon, et même un Lieutenant des Enfers.

Aujourd'hui ne se passerait pas comme autrefois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projets d'avenir [PV Khaël][Inachevé]   Sam 9 Aoû - 12:48

Après le renvoi de Selephim, Khaël fut propulsé en arrière et vint s'écraser sur un vieux bâtiment délabré qui parti en poussières. Après quelques secondes, l'Archange se leva sans trop de difficultés avec une mine fermée sans oublié ce petit sourire qui s'affichait, un sourire nerveux, comme pour contrôler une rage qui ne demandait qu'à exploser.

-Soit... dit-il en se relevant et en levant son regard noir vers le démon qui restait là sans bouger. C'est alors qu'il se fit une reflexion, le Démon qui était devant lui avait bien changé et il fallait lui montrer qu'il n'était pas devant n'importe qui lui non plus.

En se relevant il étendit ses ailes de tout leur long, qui commencèrent à briller d'une lumière intense, une lumière blanche dont sa faux prit également cette couleur. Puis ses yeux vinrent à briller de la même manière et la magie présente dans le corps de l'Archange se mit à grandir, ça y est il y mettait un peu plus de coeur... ou de rage.

-L'air... la terre... la lumière.. Murmura-t-il.

S'appuyant sur sa jambe droite, il prit une immense impulsion grâce à la magie de l'air et fonça vers Selephim d'une vitesse détonante. Arrivé devant lui, il se servi de ses deux mains. La gauche pour se servir de la magie de la terre et faire s'élever un mur de roche derrière son adversaire et l'autre pour envoyer un second coup de faux, beaucoup plus puissant que le premier. Un coup chargé de la magie de la lumière, la magie la plus efficace contre les démons. Dans un choc sourd, il vit Classius s'écraser durement contre la roche solidifiée de l'Archange. Ceci-fait, il envoya un coup de pied frontal, chargé une nouvelle fois de la magie de l'air pour envoyer valser Selephim à son tour quelques mètres plus loin en brisant la roche de la puissance de son pied et du corps du démon...

Relevant le regard vers lui, il se mit tout de suite ne garde sachant qu'il en faudrait bien plus pour venir à bout de lui.
Selephim Seth

MessageSujet: Re: Projets d'avenir [PV Khaël][Inachevé]   Dim 10 Aoû - 12:08

Je me relevai, content qu'enfin ce combat se montre à la hauteur de mes espérances. Comme je l'ai déjà dit, autrefois, je me faisais vaincre à plates coutures par l'Archange du Savoir. Autrefois, ce coup mélangeant les magies, plus le choc encaissé m'aurait fait perdre connaissance, et même fait subir quelques sévères dommages.

Mais c'était autrefois.

A présent, je me relevai sans le moindre mal, époussetant la poussière qui avait décidé de se loger sur mes vêtements. Puis j'eus un sourire carnassier. Il usait de la lumière tel un ange, hein ? Eh bien en tant que démon, j'allais lui montrer ce qu'il en était de mes pouvoirs...

Concentrant une énorme quantité de pouvoir par rapport à ce que j'avais l'habitude de faire, les tatouages apparurent sur le dos de mes mains et sur mes avant-bras. J'étais un démon. Le Démon du Froid. Et mes éléments seraient en conséquence... Quelque chose que personne n'avait jamais vu de moi... Que même l'Archange de Savoir ne pouvait reporter avec ses expériences passées.

-Glace... Feu... Eau... Ténèbres...

Autrefois, sur cet Archange, je n'avais usé que de la magie de l'Air et de la Lumière. Mais depuis que j'étais devenu démon, j'avais perdu le pouvoir de la Lumière. Mais en échange, j'avais gagné une puissance incommensurable, l'accès à la maîtrise de nouveaux éléments...

Piégeant les ailes de l'Archange dans la glace, je le fis tomber lourdement au sol. J'enchâinai ensuite avec une puissante magie de Feu, tentant de franchir la barrière naturelle de l'Archange avec les flammes. La chaleur fit fondre la glace autour de ses ailes. Puis, sans cesser ma maîtrise sur les éléments, je pris le contrôle de l'eau créée pour propulser l'Archange vers moi avec force.

Et alors qu'il volait vers moi contre son gré, je fis apparaître mes ailes de ténèbres pures, concentrant ce même pouvoir sur mes poings. Suite à cela, lorsqu'il arriva jusqu'à moi, je donnai un unique coup d'une immense puissance au Céleste, en plein dans son plexus solaire. Lorsque le contact fut établi, la magie des Ténèbres s'enroula autour de l'Archange, l'empêchant d'user de ses ailes pour amortir le choc qu'il allait recevoir.

Il en faudrait bien plus pour le mettre hors d'état de nuire, mais il comprendrait que je n'étais plus le même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projets d'avenir [PV Khaël][Inachevé]   Dim 24 Aoû - 17:21

L'Archange s'écrasa durement au sol. Quel coup ! Celui là, il l'avait senti passer. Se relevant, avec une aisance inférieure à la précédente, l'expression de Khaël avait changé du tout au tout. Cette fois ci, il n'arborait plus cette mine joueuse, d'un air sérieux et déterminé, il regarda son adversaire pendant quelques secondes. L'air de Selephim le surprit, il était très sur de lui. Trop sans doute ? Peu importait pour l'Archange qui s'était décidé à lui prouver une chose: S'il y avait bien un point ou il ne pouvait l'égaler, c'était sur la force brute. D'un petit étirement, il fit disparaître ses ailes et s'appuya sur sa jambe gauche.

D'une impulsion, il se rua vers Selephim d'une rapidité encore supérieure que précédemment. D'un violent coup de pied dans le ventre, il en profita pour attraper les bras de son adversaire et posa ses pouces sur ces tatouages. Dans un cri rauque et lointain, il envoya une très grande quantité de magie de lumière entre ses doigts, rendant les tatouages de Classius d'un blanc immaculé. Sentant non seulement les os de son ennemi s'effriter très légèrement, il avait aussi réussi à ralentir grandement ses mouvements.

D'un premier coup de tête détonnant, il sentit trembler le cerveau du démon à l'intérieur de sa boite crânienne. Au second coup de tête, il sentit le sang du démon perler sur son front. Et dans un dernier coup de tête, bien plus violent que les deux premiers, il envoya Classius au sol, continuant toujours de lui ternir les bras. Il enchaina directement en l'écrasant durement avec son pied droit tout en continuant de lui tirer sur les poignets, l'enfonçant de quelques centimètres dans le sol.

Se servent de la magie de la terre, il recouvra le sol de celle-ci et la renforça. Il venait d'enterrer Selephim, sans l'avoir lâché.

Puis, d'un second cri, rauque et résonnant, il envoya une explosion de lumière si intense, que celle-ci se ressentait à des kilomètres à la ronde, ayant fait appel à la force solaire pour envoyer un coup détonant.
Se reculant de quelques pas et époussetant la poussière sur son pantalon, il observa, dans la fumée, la réaction de son adversaire. Après quelques respirations difficiles, il s'adressa à lui.

-Tu as fais de gros progrès... Selephim.
Selephim Seth

MessageSujet: Re: Projets d'avenir [PV Khaël][Inachevé]   Lun 25 Aoû - 13:18

"Tu as fais de gros progrès... Selephim."

Ah ah... Et à présent, il se fichait de moi... Il avait attendu que je sois six pieds sous terre pour me faire cette remarque. Il savait, depuis tout ce temps, que je n'aimais pas particulièrement la magie de Terre... Enfin... Ce n'est pas comme si j'étais incapable d'en user...

Me relevant sans grande peine après une bonne demi-minute, la terre au-dessus de moi coulant comme un liquide, je pus me redresser sur mes deux jambes, regardant en l'air vers l'Archange du Savoir, qui m'observait depuis le trou qu'il avait lui-même créé.

Faisant une rapide analyse de ma condition, je pus constater avec satisfaction que la force régénératrice d'un démon supérieur dépassait de loin mes espérances : mon crâne avait déjà guéri de ce qui m'avait été infligé un peu plus tôt. Enfin, je suppose que le résultat n'aurait pas été le même si mon aura ne me protégeait pas constamment, réduisant la puissance des coups que je prenais.

Mais cela, Khaël le savait. Il savait que je serais capable de me relever après cela. Il ne faisait que jouer avec moi. Et en retour, je devais admettre que je faisais la même chose : jouer avec lui. Au final, ce combat n'avait pour but que de tester nos capacités mutuelles, après tout ce temps. Je voulais prouver que je ne lui étais plus inférieur, et lui voulait me prouver que je ne valais rien.

Mais à présent, plus personne ne me regarderait de haut.

J'en avais assez qu'il me regarde avec un air condescendant : je n'étais plus le même. Je ne lui étais plus inférieur, et il était temps que cela lui rentre dans le crâne. Contrairement à autrefois, où nous nous battions qu'à la magie, cette fois, nous nous battions vraiment. Et en ce cas, je pouvais faire appel à mes vraies capacité. Mes vraies spécialités magiques. Mes vraies capacités de combat.

Ma vitesse.

Disparaissant de son champ de vision avant que la fumée ne disparaisse complètement je me retrouvai derrière lui, le bras droit vers l'arrière, prêt à frapper. Ce bras se couvrit entièrement de tatouages alors que j'usais de la magie que seul moi était capable d'user : l'absorption d'éléments.

Elément Terre, phase une : Force terrestre. Le pouvoir de la Terre fut contenu dans mon bras, me conférant pendant une fraction de seconde une force de frappe incommensurable. Avec ceci, j'étais même certain de rivaliser avec la force brute de Mephistopheles.

Et ce coup frappa mon adversaire en plein dos, l'envoyant valser au loin, lui faisant même franchir le mur du son par cette force qui s'échappait d'ores et déjà de mon bras droit. Mais si ses os avaient craqués sous la force du coup, un Archange était doté des mêmes capacités de régénération que des Lieutenants Infernaux, et l'Archange du savoir possédait lui aussi une barrière magique qui atténuait les coups. Alors, plutôt que d'attendre bêtement, je fis appel à mes deux éléments favoris.

"Air... Foudre..."

Ce qu'il est bon de savoir, et qu'il est primordial de retenir lorsqu'on fait appel aux éléments, c'est que ces derniers obéissent à des lois physiques. Si la magie permet de passer outre certaines de ces lois, user de magie en accordance avec ces mêmes lois facilite extrêmement la tâche. Ici, avec la magie de l'Air, je créai un vide autour de la trajectoire que je voulais faire prendre à mes éclairs. Puis je lâchai la foudre. Et il est connu que l'électricité prend toujours le chemin qui lui est le plus facile pour se déplacer. En créant un vide, en abaissant la densité de l'air, j'empêchai la foudre de passer par là. Ainsi, j'avais créé un chemin tout tracé entre la foudre et sa cible.

Mais peu importe le chemin pris par la foudre : elle restait trop rapide pour ne serait-ce que percevoir les changements de trajectoire. Et lorsque la foudre contourna Khael pour venir le frapper par derrière, ce dernier ne put rien faire pour éviter le choc.

Il en faudrait certes bien plus pour vaincre cet Archange, mais voilà qui lui mettrait un peu de plomb dans la cervelle.

[HRP] Je tiens à préciser qu'à présent que Selephim use de sa vitesse, il sera beaucoup plus dur de le toucher sans restreindre ses mouvements. C'était la petite side-note, à présent, fais ce que tu veux ![/HRP]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projets d'avenir [PV Khaël][Inachevé]   Ven 31 Oct - 14:20

Il faut l'avouer, la vitesse de Selephim étonna grandement Khaël, il en resta même "bouche bée" comme dirait l'autre. Le premier choc que Selephim lui envoya dans le dos, lui provoqua une douleur qu'il ne soupçonna pas, et sentit son corps se projeter vers l'avant à une vitesse incroyable, au point qu'il sentit l'air céder sous sa carrure avant de s'étaler au sol. Se relevant immédiatement, non sans mal, sachant que ce coup ne serait pas le seul, il ne pu éviter le choc qui vint à lui et s'écroula une nouvelle fois sous la magie de la foudre. Selephim n'avait pas changé, son affection particulière pour la foudre était toujours présente. Cependant, le nouveau Selephim qu'il avait devant lui ne se résumait pas aux éléments. Une rage, encore inconnu de la part du démon, fit réfléchir l'Archange, il n'était plus question de jouer.

Se relevant, une nouvelle fois, remerciant sa capacité régénératrice, il se dit que si il n'était pas un Archange, il n'aurait pas échappé à la mort. Fixant l'être qui se trouvait devant lui, il éprouva lui aussi une rage incommensurable. Oui, Classius avait changé, le rapport de force avait changé, il ne lui était peut être plus supérieur, il se fit à l'idée, mais il ne lui était surement pas inférieur.

Chargeant une nouvelle fois sa jambe d'un grande impulsion, il se dirigea vers Selephim avec puissance et une envie particulière de lui faire face. Khaël avait réaliser que le démon n'était plus le même, qu'il était bien plus puissant qu'avant, et il l'avait réaliser dès le premier regard, c'était maintenant à Selephim de se rappeler face à qui il se battait. Arrivant à sa hauteur, il lui envoya une coup de poing puissant qu'il esquiva, puis un coup de pied, qu'il esquiva. S'en suivit alors une longue série de coups esquivés: crochets, coup de pied, uppercut, rien ne passait. Pourquoi s’acharnait-il alors ? Il étudiait ses mouvements, ses types d'esquives. Après de trop longues secondes de "danse", il posa son regard sur l'endroit où il savait qu'il se décalerait. Bingo.

-Tu es là !!

D'un geste vif et précis, il fit apparaître sa faux dans sa main droite et l'envoya vivement, dans un geste chargé de la magie de l'air et de la terre, qu'il lui octroya une puissance démesurée, qu'il lui fit mal à lui même. Dans un bruit tranchant, la faux se logea dans la partie droite de sa poitrine pour ne pas toucher son coeur. Profitant de cet instant pour ne pas qu'il esquive à nouveau. Il se rua au dessus de lui pour lui envoyer un coup de coude détonnant pour le faire tomber au sol.

D'un nouveau geste, il l'écrasa durement de sa jambe droite avant de saisir le manche de sa faux et de la reprendre violemment, sentant le heurt que cela provoquait chez le démon. S'en suivit ensuite une petite série de violent coups de manche dans la tête de Selephim, chaque coup résonnant comme une folie démente.

S'arrêtant dans ses coups, il inspira durement, essoufflé et se recula de quelques pas, lentement. Il regarda le démon se relever avec un peu plus de mal que tout à l'heure et le fixa, les regards des deux êtres se foudroyant d'une envie combative destructrice. Le regard de Khaël était très surprenant, un regard étonné, au fond, il était fier de l'adversaire qui se trouvait devant lui.
Selephim Seth

MessageSujet: Re: Projets d'avenir [PV Khaël][Inachevé]   Dim 2 Nov - 18:35

Je me relevai avec difficulté après cette avalanche de coups aussi puissants. La large blessure qui s'était ouverte à cause du coup de faux saignait abondamment, mais se refermait déjà. Quant aux nombreux coups à mon visage, s'ils ne m'avaient pas infligé de réelles blessures, ils avaient quand même réussi à me sonner.

Posant une main sur mon flanc droit, je l'amenai ensuite devant mon visage pour constater qu'elle était couverte de mon propre sang.

Sang qui n'avait pas coulé depuis des millénaires.

Alors que la magie qui coulait naturellement dans mes veines se chargeait de me régénérer comme s'il n'y avait jamais eu de blessure, je dus en revanche faire un effort considérable pour ne pas me laisser perdre dans ma rage. La vision de mon propre sang avait fait naître en moi quelque chose que je n'avais pas ressenti depuis des millénaires, une rage que seul l'Archange de la Sagesse avait su provoquer chez moi, lorsque ce dernier m'avait interdit l'utilisation de ma magie secrète.

Les tatouages sur mon corps apparurent, symboles de ma rage qui bouillait en moi. Mais je réussis à me contrôler et à résorber ces marques de ma puissance pour finalement éclater de rire.
"Voilà bien longtemps que je ne m'étais pas autant défoulé, Khaël, mon ami !"

Car oui, l'Archange du Savoir et moi étions peut-être en désaccord sur de bien nombreuses choses, mais ce sont ces désaccords eux-mêmes qui ont contribué au développement d'une amitié aussi étrange que solide. Notre amour de la magie, en somme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projets d'avenir [PV Khaël][Inachevé]   Ven 7 Nov - 16:01

L'Archange observait le Démon qui se relevait avec difficulté, observant sa capacité régénératrice, aussi puissante que la sienne, faire le travail de reconstruction. Les deux êtres ailés ne pouvaient que remercier cette capacité qui leur permettait de rester debout et lucide, sans cela, les coups qu'ils s'étaient infligés l'un l'autre auraient mis fin à la vie de l'un d'entre eux. La magie, cette essence incroyable, omniprésente dans ce qui régie la vie, tout ce qui nous entoure et source de puissance incommensurable permettant des tours de force, de rapidité et d'agressivité sans pareille. Au fond, la magie était aussi protectrice que dangereuse, à la base même de la résistance des êtres vivants et des dangers qui peuvent les anéantir.

Observant la réaction de Selephim à la vue de son sang, Khaël alerta ses sens par purs réflexes, mais il se rendit bien compte que le démon contenait cette rage pour ne pas la faire exploser et continuer ce combat qui les faisaient s'entretuer, au fond, aucun d'eux ne voulait de cela, ce serait bien trop facile pour l'un ou l'autre de mourir là, seul, dans les ruines de l'ancienne ville, ce n'était pas assez... grand.

Alors que les tatouages de son ami se dispersait, se résorbant en dessous de sa peau pour aller se renfermer au plus profond de son être, l'Archange ne put s’empêcher un sourire à la réaction enjouée de Selephim. Il avait tout à fait raison, après tant d'années de méditation, Khaël n'avait rien perdu de sa magie, mais se trouvait rouillé en combat brut. Mais était-ce vraiment cela ? Non, l'adversaire qu'il avait affronté aujourd'hui n'était plus celui qu'il affrontait jadis. Après un léger rire, sa respiration reprenant son débit habituel, il lui répondit.

-Et moi dont ! Après tant d'années... Il marqua une petite pause avant de continuer, amicalement. Oui ! Il y a bien longtemps que je n'avais pas usé de mes poings de cette façon !

Car oui, les deux êtres ailés avaient derrière eux un passé étroitement lié. Passionnés de magie et de savoirs, rivaux d'arène et fidèles amis penseurs par le passé, les liens avaient toujours été présents et leurs retrouvailles n'auraient pas pu se passer autrement que par un combat, court, mais violent.

Observant autour de lui, l'Archange se fit la réflexion que c'était une chance qu'il l'est croisé ici, dans un endroit déjà démoli, nul besoin de faire appel à la magie de la terre pour reformer les fissures, les cratères de leur combat, ce lieu reste scellé d'histoire et d'affrontements, il régnait ici une certaine atmosphère, si... spéciale.

Reposant les yeux sur Selephim, il s'adressa à lui de nouveau.

-Alors comment dois-je t’appeler aujourd'hui ? A force je ne sais plus, cela fait si longtemps que nos chemins ne se sont pas croisés. Je vois que nous avons tout les deux quitté notre... isolement. Termina-t-il d'un léger sourire.
Selephim Seth

MessageSujet: Re: Projets d'avenir [PV Khaël][Inachevé]   Ven 7 Nov - 22:42

"Alors comment dois-je t’appeler aujourd'hui ? A force je ne sais plus, cela fait si longtemps que nos chemins ne se sont pas croisés. Je vois que nous avons tous les deux quitté notre... isolement."

"Appelle-moi Seraphim, Selephim, ou encore Classius... comme bon te semble. Tu sais très bien que je ne suis pas du genre à m'attarder sur les noms..."

Il était bon de revoir un ancien camarade, un autre être avec lequel parler de la magie, ou encore d'autres sujets de manière totalement ouverte. Cependant, je ne devais plus me fourvoyer : si nous étions toujours dans de bon termes, nous étions à présent ennemis, appartenant chacun à un camp différent.

Mais je devais changer cela. Dans mon esprit, tout était clair : je devais prendre la place de Lucifer, anéantir Dieu, et réunir une bonne fois pour toutes les Célestes et Infernaux qui n'auraient jamais dû être séparés. Il fallait que j'amène l'Archange du Savoir à penser comme moi, à penser au futur.

Autant commencer par glâner des informations.

"Et dis-moi, comment que ça se passe, niveau magie, maintenant que je ne suis plus là pour diriger le pôle de recherches ? Tiens, d'ailleurs, comment ça se passe au Paradis tout court, depuis notre chute ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projets d'avenir [PV Khaël][Inachevé]   Sam 15 Nov - 22:41

"Et dis-moi, comment que ça se passe, niveau magie, maintenant que je ne suis plus là pour diriger le pôle de recherches ? Tiens, d'ailleurs, comment ça se passe au Paradis tout court, depuis notre chute ?"

L'Archange du Savoir eut un court moment de réflexion. A l'époque, il aurait répondu du taco tac à son ami, mais là, il du se résigner à l'idée qu'ils étaient ennemis, embarqués dans une guerre incessante et inévitable, il ne devait donc divulguer aucune information concernant sa seconde question, qui pourrait nuire à la sécurité des siens et à sa propre sécurité soi disant passant. Cependant, il se doutait qu'il ne pourrait dire "tout se passe bien, nous sommes en formes" grossièrement, il devait certainement se faire une petite idée, bien que légère, sur le moral des célestes.

Khaël ne put s’empêcher de se serrer les dents à l'idée que tout deux soient des ennemis et des ennemis de taille, l'un envers l'autre. Selephim était certainement, hormis son ami, l'Archange de la Sagesse, le seul avec qui il pouvait parler magie, apprentissage et expériences. De plus, bien qu'ennemis dans leur nombreux combats, il ne put se résigner à l'idée que très certainement, le prochain se finirait en bain de sang.

Ce qu'il pensait au fond... à sa seconde question ? Il ne s'était jamais vraiment confié sur ce qu'il se passait au paradis. Mais ce qui était sur c'est qu'il ne se faisait pas à l'idée que cette rebellion, qui a causé la discorde au paradis, entre ses frères, c'est tenue en grande partie sur une "querelle de couple" et des "caprices de gamine". Il avait depuis tout ce temps, une amertume particulière pour les deux "chefs" des deux camps en guerre. Mais il restait tout de même fidèle à Dieu, le créateur, celui à la base de toute vie sur ce monde et de la sienne.

-Et bien, le pôle de recherche continue son activité, bien que cela ne soit pas aussi intensif qu'avant je te l'avoue. On m'a proposé de m'en occuper pleinement, mais suite à tout ce qui c'est passé récemment, j'ai préféré refuser et me concentrer sur mes recherches, préférant la méditation aux recommandations. Dieu n'a pas forcément digéré ma courte retraite mais elle savait éperdument que mon choix était fait.

Khaël reprit son souffle un instant, soutenant le regard du démon et continua.

-Pour être honnête, le Paradis est bien calme en ce moment. L'Archange détourna son regard et continua d'un ton légèrement sec. Oui, calme, c'est le mot.

Il reposa son regard sur Selephim avant de terminer avec un léger amusement.

-Et toi alors ? La chaleur de l'enfer te plait ?
Selephim Seth

MessageSujet: Re: Projets d'avenir [PV Khaël][Inachevé]   Mar 18 Nov - 17:12

"Pour être honnête, le Paradis est bien calme en ce moment. Oui, calme, c'est le mot."

Je ressentais comme une certaine amerthume dans ses mots. Mais je ne pouvais que comprendre ce qu'il pensait de ce "calme" apparent. Pourquoi les choses devraient-elles être calmes alors que nous étions en guerre ? Au contraire, il devrait pourtant il y avoir de l'agitation.

Quant au reste des informations que je souhaitais, il était aisé d'imaginer pourquoi Khaël était resté dans le vague : il était l'Archange du Savoir, et donc un ennemi important des Enfers, et j'étais moi-même l'un des puissants Lieutenants à leur tête. Mais j'espérais quelque part que je pourrais faire de Khaël un allié plutôt qu'un ennemi dans les choses qui se joueraient à l'avenir...

Même si je fondais bien peu d'espoir à ce sujet, les anges étant restés au Paradis faisant preuve d'une foi inébranlable envers leur créateur...

"Et toi alors ? La chaleur de l'enfer te plait ?"
"Pas le moins du monde..." répondis-je sans la moindre hésitation. "Toutefois, être tombé par erreur aux Enfers m'aura permis de voir les choses sous un angle nouveau..."

Je pris une inspiration, sachant que ce que j'allais dire allait avoir un puissant impact sur les choses à venir.
"J'ai compris, depuis ma prison des Enfers, que Lucifer n'était pas apte en tant que dirigeante des Enfers... De la même manière que Dieu n'est pas apte à diriger le Paradis. Je pense sincèrement qu'il serait temps que les deux amants descendent de leur trône pour laisser la place à des êtres plus compétents, qui ne se battront pas par simple demande d'attention de la part de l'autre..."

À présent, il ne me restait plus qu'à attendre la réaction de mon interlocuteur pour savoir ce que j'entreprendrais par la suite et si l'Archange du Savoir allait se ranger de mon côté... ou non...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projets d'avenir [PV Khaël][Inachevé]   Mar 25 Nov - 23:13

Un coup de tonnerre venait de traverser l'épiderme de l'Archange, puis s'était engouffré dans son cerveau avant de ressortir de l'autre côté aussi rapidement et violemment qu'il était arrivé, voilà comment imager le sentiment que Khaël éprouvait à l'écoute de ces phrases. Pourquoi ? La situation était simple: Oui, Lucifer n'était pas apte à diriger les enfers, l'avis de l'Archange du Savoir envers elle était d'une haine sans limite, une "gamine pourrie gâtée en recherche perpétuelle d'attention". Effectivement, Khaël pensait aussi que Dieu n'était pas apte à diriger le paradis, mais pas de la même manière que Lucifer, non, Gabrielle, c'était encore différent. Malgré le grand respect que l'Archange éprouvait pour sa créatrice, il trouvait que sa naïveté, ses poussées d'impulsion et son désir vint et faussement dissimulé de retrouver sa... muse ? Entravait à la sécurité de ce monde de manière indirecte.

Oui, l'Archange du Savoir était pour les idées du démon mais... il n'avait pas encore énoncé la manière dont il allait procédé et au fond, il le savait déjà, il serait impossible pour lui de faire descendre Dieu de son trône sans l'attaquer de front et cela Khaël ne pouvait le concevoir. Il avait beau ne pas être en accord avec les méthodes de sa supérieure, il ne lui en avait pas moins promis fidélité et celui-ci était connu pour n'avoir qu'une seule parole et cela s'était toujours justifié.

Cependant... il n'y avait pas d'autre moyen. L'Archange semblait réfléchir, fixant le démon en face de lui. Après quelques mûres secondes de silence, il lança à Selephim d'un ton sec qui traduisait de son état d'esprit actuel:

-Je t'écoute.

"Tu m'intéresses mais..."
Selephim Seth

MessageSujet: Re: Projets d'avenir [PV Khaël][Inachevé]   Jeu 27 Nov - 15:22

"Je t'écoute." me dit-il simplement.

Bon, au moins, il n'allait pas me rejeter sèchement quant à mes plans pour l'avenir... Je suppose que je pouvais dire que je m'en sortais pas trop mal... Mais on voyait bien que l'Archange du Savoir me considérait plus comme un ennemi, un Lieutenant des Enfers que comme son ancien ami. Je devais faire preuve de prudence dans ce que j'allais dire, et en même temps, il devait se douter que j'avais déjà quelque chose en tête.

En définitive, mieux valait faire un résumé succint de ce que je prévoyais dans un futur proche :
"À l'heure actuelle, je me suis créé des artefacts, afin de rassembler le plus de pouvoir possible en vue de mon affrontement contre Lucifer. Je ne me fais pas d'illusions, Lucifer reste l'égale de Dieu, c'est pourquoi j'ai l'intention de l'attaquer lorsqu'elle sera affaiblie... Et si ma tentative réussit, alors Lucifer ne sera plus."

Je pris une légère inspiration avant de poursuivre :
"Je te laisse imaginer la réaction de Dieu lorsqu'Il découvrira que Lucifer n'est plus. Lorsqu'Il sera destabilisé, alors il sera tant de remettre les rênes du Paradis à quelqu'un de plus compétent."

Bien entendu, je restais dans le vague. Ainsi, Khaël pouvait lui-même s'imaginer à la place de Dieu, sans se douter que j'avais moi-même l'intention de l'attaquer. Mais là encore, tout n'était que suppositions à ce stade, rien n'était gravé dans le marbre.

Mais si je pouvais ranger les Archanges de mon côté en plus des Lieutenants...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projets d'avenir [PV Khaël][Inachevé]   Mar 2 Déc - 19:23

L'Archange du Savoir écoutait attentivement. L'idée d'anéantir Lucifer lui plaisait au plus au point, bien qu'il aurait aimé la réduire en cendre lui-même, il ne pouvait que se réjouir de son éventuelle disparition, éventuelle oui, il ne fallait pas oublier que celle-ci était en terme de puissance au minimum l'égal de Dieu. Mais d'un autre côté, Selephim était quelqu'un de très intelligent et stratégique, il savait au fond de lui qu'il arriverait à ses fins et Khaël se fit cette réflexion: serait-ce judicieux de permettre à quelqu'un de plus intelligent pour contrôler les enfers ? De plus, lorsqu'il énonça les artefacts, il pensa à sa rencontre avec l'humaine Garance, qui lui avait parlé d'une orbe que le démon lui avait donné, les liens étaient donc plus faciles à présent.

Khaël écoutait la suite de la tirade sans broncher. Détrôner Dieu lorsqu'elle sera affaiblie ? L'Archange n'était pas dupe, il savait au fond de lui que détrôner Dieu se ferait de la même façon que pour Lucifer, par la force. Mais dans l'esprit de l'Archange, c'était le contraire: Il était impossible de savoir qu'elle serait la réaction de la créatrice à la mort de sa muse. Attristée ? Déstabilisée ? En colère ? Personne ne pouvait le savoir et au fond personne ne voulait réellement affronter la colère de Dieu. La phrase du démon fit réfléchir Khaël, confier les rênes du paradis ? Au fond l'Archange ne savait pas si lui-même le voudrait, pour lui, la seule raison de donner raison à Selephim était sa volonté de réunir les frères et sœurs qui n'auraient jamais dû se séparer et non élire deux nouveaux "chefs", ce qui mènerait forcement à de nouvelles altercations.

Après quelques longues secondes, il lui répondit.

-Je suis d'accord avec toi sur de nombreux points Selephim, beaucoup d'entre nous n'auraient jamais du être séparés et nos... "dirigeants" n'ont pas le recul ni la poigne nécessaire pour réguler ce monde. Cependant, je ne peux concevoir l'anéantissement de Dieu. Il marqua une pause. De plus, tu sais bien qu'à l'heure actuelle, réunir les anges et les démons serait quasiment impossible sans bain de sang, ce serait comme... stopper une guerre pour en créer une nouvelle. Voilà ma plus grande crainte.
Selephim Seth

MessageSujet: Re: Projets d'avenir [PV Khaël][Inachevé]   Mer 3 Déc - 21:14

"De plus, tu sais bien qu'à l'heure actuelle, réunir les anges et les démons serait quasiment impossible sans bain de sang, ce serait comme... stopper une guerre pour en créer une nouvelle. Voilà ma plus grande crainte."

Evidemment, l'Archange du Savoir ne se laisserait pas leurrer par un brillant avenir : il prenait en compte les moyens nécessaires à l'obtention de l'avenir en question. Et certes, il faudrait un bain de sang pour y parvenir. Plusieurs, même. Cela, je ne pouvais le démentir. Et si Khaël croyait en la réunification des Célestes et des Infernaux, j'avais dans l'idée que les choses seraient bien plus sanglantes encore que ce qu'il craignait... Car j'aurais alors à mes côtés le Démon de la Guerre, dont l'un des voeu les plus chers consiste à mettre l'Eden à feu et à sang.

Certes, l'objectif final consistait en effet à réunir en un seul et même peuple les Célestes et les Infernaux, séparés à l'origine à cause de caprices. Toutefois, il était bien évident de mon point de vue que cela ne pourrait se faire que lorsque l'un des deux camps aura été totalement anéanti...

Libre à ceux du camp adverse de retourner leur veste avant le moment fatidique...

Mais pour le moment, ces détails n'avaient absolument pas à venir obscurcir le jugement de mon ancien ami, non. Ce que je voulais, c'était qu'il se range non seulement de mon avis, mais aussi qu'il soit à mes côtés lorsque viendrait le moment de la bataille finale entre Célestes et Infernaux. Car il me répugnait de disposer d'un être au si fort potentiel en matière de magie que lui.

"Un bain de sang est tout à fait inévitable, tu t'en doutes... La question est de savoir si cela va cesser un jour ou si cela est condamné à se répéter jusqu'à la fin des Temps... Car comme les choses sont parties, Dieu ou Lucifer n'auront de cesse d'envoyer des troupes se faire massacrer sur de simples caprices..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projets d'avenir [PV Khaël][Inachevé]   Mar 9 Déc - 17:33

"Un bain de sang est tout à fait inévitable, tu t'en doutes... La question est de savoir si cela va cesser un jour ou si cela est condamné à se répéter jusqu'à la fin des Temps... Car comme les choses sont parties, Dieu ou Lucifer n'auront de cesse d'envoyer des troupes se faire massacrer sur de simples caprices..."

Là, le démon marquait un point. C'était cela, c'était exactement cela qui créait cette haine que Khaël éprouvait vis à vis de la situation actuelle et notamment de Lucifer, envers qui cette haine était si présente que n'importe qui pouvait la ressentir. Il était vrai que malgré toute la bienveillance qu'il éprouvait pour sa créatrice, il ne supportait plus ces crises incessantes et cette perpétuelle recherche d'attention qu'elles avaient l'une envers l'autre. Cependant, il avait l'impression que Gabrielle changeait, qu'elle n'éprouvait plus la même chose envers sa "muse", néanmoins, le doute subsistait toujours, en effet, le caractère de la créatrice était tel qu'il était quasiment impossible d'avoir la science exacte à propos de ses agissements futurs.

Cette situation était bien compliqué pour l'Archange, il avait très bien compris le message de Selephim qui voulait le rallier à sa cause. Il était à la fois tirailler entre sa fidélité envers Dieu et son envie de mettre fin à cette situation, où le destin du monde pourrait se jouer à n'importe quel moment, sur une simple saute d'humeur.

C'est alors que l'Archange prit la parole à son tour.

-Je suis d'accord avec toi Selephim, mais cela tu t'en doutais. Cette situation doit cesser cependant... je doute que le destin du monde soit très prometteur si les infernaux règnent en maître.

L'Archange du Savoir marqua une pause et réfléchit instant. Après quelque secondes, il releva le visage vers Selephim, le sourire aux lèvres, soudainement et étrangement intéressé, une idée derrière la tête.

-Voyons comment tu te débrouilleras avec Lucifer, ensuite, nous aviserons.
Selephim Seth

MessageSujet: Re: Projets d'avenir [PV Khaël][Inachevé]   Sam 13 Déc - 18:49

"Je suis d'accord avec toi Selephim, mais cela tu t'en doutais. Cette situation doit cesser cependant... je doute que le destin du monde soit très prometteur si les infernaux règnent en maître."

"Si les Infernaux règnent en maître", qu'il dit... Si c'était Lucifer aux commandes, je ne dis pas. Au contraire, je n'aurais d'autre choix que d'être de son avis, car Lucifer tenait en tout et pour tout à assouvir toute existence et à les faire exécuter ses quatre volontés, si ce n'était les faire exécuter tout court. Cependant, il était clair qu'avec moi aux commandes, les choses ne se passeraient pas de la même façon.

Tout d'abord, si les démons avaient une réputation aussi mauvaise, c'est avant tout à cause de Lucifer et de ses directives. Ensuite, la grande majorité des démons l'étaient car ils possédaient une haine, de quelque origine que ce soit, envers Dieu ou le système de fonctionnement du Paradis. Aussi, cette haine allait forcément venir influencer les actions des démons, et pas en bien. Toutefois, contrairement à ce que l'on disait, rares étaient les démons à s'en prendre à des innocents.

Nous étions des anges à la base, et même si nous n'acceptons pas les choix de Dieu, nous gardons tout de même les principes qui nous ont été inculquées jusqu'ici.

"Voyons comment tu te débrouilleras avec Lucifer, ensuite, nous aviserons."

Bien évidemment, tout partait de l'hypothèse que je parviendrai à vaincre Lucifer. Si je n'y parvenais pas... Eh bien, à priori, je n'aurais plus à me soucier de rien. Dans le cas contraire, alors la suite des événements serait riche en action.

Mais il fallait que je demande à l'Archange de la Sagesse une faveur. Quelque chose que j'étais absolument incapable de faire dans mon statut actuel de Démon.
"Khaël, je dois toutefois te demander quelque chose, afin de m'aider à vaincre Lucifer... Il me faudrait un Orbe contenant de la magie de Lumière. Dans l'état actuel des choses, je suis incapable de créer un tel objet, mais je peux tout à fait m'en servir."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projets d'avenir [PV Khaël][Inachevé]   Mar 30 Déc - 15:39

"Khaël, je dois toutefois te demander quelque chose, afin de m'aider à vaincre Lucifer... Il me faudrait un Orbe contenant de la magie de Lumière. Dans l'état actuel des choses, je suis incapable de créer un tel objet, mais je peux tout à fait m'en servir."

Hmmm...? Alors Selephim veut une Orbe de Lumière ? Il est vrai que c'était plutôt intelligent de sa part pensa Khaël, la magie de la lumière étant la magie la plus efficace contre les démons, il était évident que cela sera un avantage non négligeable. L'Archange se devait de réfléchir vite, cela paraissait risqué que le démon dispose d'une telle magie avec lui, cependant, il savait aussi qu'elle ne lui était pas indispensable, mais préférable. Et si Selephim arrivait à vaincre Lucifer, cela lui plairait à très haut point, mais il fallait trouvé une contrepartie et il l'a trouva bien vite.

L'Archange ferma les yeux, faisant rejoindre ses mains entre elles, une lumière intense s'échappa d'entre ses doigts. Après quelques secondes de concentration, il ouvrit ses mains, où se trouvait une Orbe très lumineuse et concentré d'énormément de magie de la lumière. La prenant dans une de ses mains, Khaël jeta coup d'oeil à Selephim et d'un ton très sérieux ajouta.

-Soit, mais j'en veux une contenant la magie des Ténèbres.

C'était là que la contrepartie en question entrait en marche, échange de bon procédé dirait-on. Ici, se jouait quelque chose de bien sérieux qui aurait surement un certain impact sur la suite des évènements.
Selephim Seth

MessageSujet: Re: Projets d'avenir [PV Khaël][Inachevé]   Mar 30 Déc - 20:28

"Soit, mais j'en veux une contenant la magie des Ténèbres."

Tiens donc ? Pour le coup, je cachais difficilement ma surprise. Un Orbe des Ténèbres ? Mais pour quoi faire ?

Alors certes, j'étais plus que content que l'Archange du Savoir accède à ma requête aussi facilement. Pour être honnête, je m'étais attendu devoir argumenter encore un bon bout de temps avant d'espérer obtenir un quelconque résultat. Mais là, il me suffisait de créer un artefact pour lui en échange d'un artefact qui irait doubler mes chances contre Lucifer ?

Si au premier abord, tout venait à penser que j'allais hurler un "bien sûr !" pour accepter ce marché bien plus qu'avantageux, il me fallait penser à ce qu'il allait se passer au-delà. Que comptait-il faire d'un tel objet de pouvoir ? Affronter Dieu ? Certainement pas ! Une mesure de sécurité contre les démons ? Dans ce cas, pourquoi demander un artefact de Ténèbres ?

J'avais beau chercher, je ne voyais pas. La solution la plus plausible aurait été l'Archange se servant de la magie des Ténèbres pour ses recherches, et encore, je ne sais même pas s'il est plus intéressé que cela par les recherches, à présent, vu son ton de tout à l'heure.

Oh, et puis, zut. Il s'agissait de mon unique occasion de mettre la main sur un puissant artefact de Lumière, je n'allais pas cracher dessus.

Et c'est donc en me concentrant que je créai une sphère de glace éternelle dans laquelle j'emprisonnai ma magie des Ténèbres. Puis je lui tendit l'objet.

"Marché conclu."

"Marché conclu", hein ? Une phrase que je semblais ne prononcer qu'en compagnie des êtres Célestes, pensais-je en me remémorant ma première rencontre avec Dieu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projets d'avenir [PV Khaël][Inachevé]   

Projets d'avenir [PV Khaël][Inachevé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1