Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un prince, une demande, un problème [PV Lulu Lucifer][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2014

MessageSujet: Un prince, une demande, un problème [PV Lulu Lucifer][Terminé]   Ven 8 Aoû - 13:26

Si je voulais faire en sorte que les choses avancent en enfer, ils me fallait des troupes et les troupes seule une personne peut me les confier : Lucifer.
Mon « Cher Prince ». Un individu aussi puissant qu'exaspérant, capricieux, vicieux. En gros, si une entité se rapprochait de la migraine vivante, c'était lui.
Ou plutôt elle... Mais qu'avaient les plus puissants à prendre des apparences ridicules ?
Il me fallait des troupes pour m'assurer que l'enfer puisse vaincre un maximum d'anges et donc me donner l'opportunité de tuer au moins un archange, en espérant que ça soit par décapitation, ma forge manque de décoration.
Arrivant devant les portes massives de son repaire, je m'efforcer de me dire que ce n'était que pour une discussion, qu'il me fallait rester calme en sa présence. Ne pas céder à sa provocation ni au ridicule de son apparence.

Aller en avant !

« Mon seigneur, je souhaiterais vous faire part d'une requête concernant la formation des troupes. »

Observant le sombre seigneur siégeant sur son trône... Une succube dans une vierge de fer à ses côté.
Posant son regard sur moi, elle esquissa un sourire sournois, avant de se préparer à répondre.

_________________
SACCAGE, OUTRAGE , PILLAGE ET CARNAGE !


Dernière édition par Baal Mephiston le Jeu 21 Aoû - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un prince, une demande, un problème [PV Lulu Lucifer][Terminé]   Ven 8 Aoû - 22:46

Celui qui était entré à présent était un des Lieutenant des Enfers, Méphistopheles, connu ici sous le nom de Baal. Cet être s'était distingué lors de la guerre de Médiéval en menant avec brio ses troupes. Ou plutôt en fonçant seul à l'avant, emportant avec lui la rage et la soif de sang de l'armée qui peinait derrière lui.

Mais même si Lulu s'en souvenait, elle n'en avait hélas que faire. Après tout, pour le grand Seigneur des Démons, un fait d'armes ne représentatit rien. Pas pour la capricieuse fille qu'elle était.

Et cette fille capricieuse jeta sur Baal un regard plein de dédain. Certes, il l'avait appelée "mon seigneur", et cela lui faisait plaisir. En revanche, il ne s'était point agenouillé devant elle, et cela lui faisait moins plaisir. Mais elle avait décidé, autrefois, de ne pas tenir compte des écarts de ses Lieutenants, car aucun d'eux ne s'agenouillait devant elle. Aucun d'eux n'était entièrement soumis à elle.

Certes, elle aurait bien aimé les soumettre, et sa puissance sans commune mesure aurait pu lui permettre de le faire, cependant, de telles mesures musclées aurait entraîné la chute des Enfers, car les Lieutenants étaient très puissants, et cela ne se serait pas fait sans dégâts.

Du coup, elle les laissait plus ou moins faire. Mais cela ne voulait pas dire qu'elle les appréciait pour autant.

"Mon seigneur, je souhaiterais vous faire part d'une requête concernant la formation des troupes."
"Hmm ? Qu'as-tu donc à redire sur ma manière de faire ? Elle ne te plaît pas, c'est cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2014

MessageSujet: Re: Un prince, une demande, un problème [PV Lulu Lucifer][Terminé]   Mer 13 Aoû - 15:43

Comme prévu, ça commence déjà mal. Il me fallait maintenant l'intéressé et j'avais la réponse qu'il fallait. Même si les chances étaient contre moi, je m'étais préparé aux réponses possible du sombre seigneur.

« J'ai juste constaté l'inactivité des troupes, pensant que vous étiez bien trop occupé pour vous abaisser à les entraîner vous-même, je souhaite vous libérer de cette tâche ennuyeuse. Vous laissant libre pour régner sur l'Enfer sans contre-temps. D'autant que lors de la guerre à venir si nos troupes ne sont pas entraînées, leur manque de discipline risque de vous irritez au plus haut point. Car si nous ne nous montrons pas les plus terrifiants possible Dieu ne sortira peut-être pas immédiatement pour confronter votre Grandeur. »

Me voilà maintenant sur une pente raide, j'ai touché la corde sensible, je dois maintenant lui demander sans pour autant me montrer trop ambitieux.

« En me laissant discipliner vos troupes, ils vous obéiront au doigt et à l'œil. Vous rendant une cible de choix que Dieu ne pourra que devoir affronter. La plus grande menace qu'elle ait jamais rencontré. »

J'ai fini mon exposé, restait à savoir si ça sera suffisant pour qu'elle me confie les troupes. Avec Lucifer rien n'est jamais certain, ses poussées lunatiques était de loin ce que tous les Lieutenants craignaient dès que ça voix se faisait entendre.

_________________
SACCAGE, OUTRAGE , PILLAGE ET CARNAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un prince, une demande, un problème [PV Lulu Lucifer][Terminé]   Jeu 14 Aoû - 13:49

"En me laissant discipliner vos troupes, ils vous obéiront au doigt et à l'œil. Vous rendant une cible de choix que Dieu ne pourra que devoir affronter. La plus grande menace qu'elle ait jamais rencontré."

Mephistopheles, Démon de la Guerre, savait comment parler à son Seigneur. Et le Seigneur en question fut ravi de ces paroles. En effet, ce que cherchait le plus Lulu, c'était d'obtenir l'attention de Dieu. Et Mephistopheles l'avait fort bien compris.

Depuis toujours, Lulu cherchait à obtenir le pouvoir, l'autorité sur toute forme de vie. Mais ce qu'elle désirait le plus était de soumettre Dieu, d'accaparer son attention, et que plus jamais Il ne puisse s'en détacher.

Et à présent, ce Lieutenant des Enfers lui proposait non seulement de se débarrasser d'une tâche ennuyeuse, mais en plus lui promettait l'attention de Dieu. Que demandait-elle de plus ? Rien.

C'est donc avec une voix ravie qu'elle s'adressa à Baal Mephiston :
"Dans ce cas, je ne vois pas la moindre raison de te refuser ce privlège, Mephistopheles. Fais donc ce que bon te semble de ces troupes. Mais sache que si jamais tes paroles n'étaient que vent pour m'amadouer, alors tu ferais bien de te préparer à mon courroux..."
Revenir en haut Aller en bas
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2014

MessageSujet: Re: Un prince, une demande, un problème [PV Lulu Lucifer][Terminé]   Mer 20 Aoû - 20:20

« Il en sera fait selon votre volonté, les troupes seront rassemblées à l'arène et l'entraînement commencera aussitôt. »

Parfait, enfin, je pourrais entraîner les troupes, les former à ma volonté, les équiper et en faire une force impossible à stopper. Mes stratégies seront enfin mises en pratique, j'ai bien envie de voir dans quel état sont les troupes après dix ans d'inactivité, j'imagine que les berserkers, ravageuses et hurleuses seront folles de joie en entendant la déclaration de Lucifer. Lançant un appel mental à Urbaz, je lui ordonnais de rassembler l'équipement et les plans à l'arène. Armures, lames, équipements de sièges, je vais m'en donner à cœur joie...
Je lui demandais le rapport sur les plans de création d'une arme que j'avais passée à mes forgerons. Après un ricanement satisfait, il me répondit « La fonte est en cours, maître ». D'ici peut les pièces seront forgées et je pourrais enfin activer les runes et assembler l'arme de siège.

« Mon seigneur, pouvez-vous lancer l'appel des troupes s'il vous plait ? J'aimerais les entraîner le plus tôt possible pour ne pas vous faire attendre. »

_________________
SACCAGE, OUTRAGE , PILLAGE ET CARNAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un prince, une demande, un problème [PV Lulu Lucifer][Terminé]   Jeu 21 Aoû - 19:16

"Mon seigneur, pouvez-vous lancer l'appel des troupes s'il vous plait ? J'aimerais les entraîner le plus tôt possible pour ne pas vous faire attendre."

Lulu était fortement satisfaite de la tournure des événements. Le grand Mephistopheles se serait-il enfin rendu compte de sa grandeur ? Se serait-il enfin soumis à ses quatre volontés ? Soumis à elle ? Et bien que cela ne soit pas le cas, et que l'avatar de la guerre qu'est Mephistopheles soit intelligent et diplomate, Lulu n'en savait rien, et croyait naïvement à sa soumission.

Ce qui lui était amplement suffisant.

"Bien, bien ! Je ne vois pas pourquoi je refuserai une telle demande à mon très cher Démon de la Guerre !" dit-elle joyeusement en sautillant vers lui.

Et alors qu'elle sautillait joyeusement autour de celui qu'elle croyait soumis, elle ordonna à l'une de ses sphères de chair d'aller rassembler les troupes dans l'arène des Enfers, tandis qu'elle ordonna à une autre de ses sphères d'accompagner Mephistopheles.

"Tant que tu auras cette sphère avec toi, tes paroles feront loi. Je verrais comme par tes yeux ce qu'il se passera dans cette arène, et comment tu encadreras mes troupes. Cette sphère t'accompagnera à l'arène, et y restera pour observer. Va, Mephiston."

Et elle gratifia le Lieutenant des Enfers d'une douce caresse sur son dos, bien que l'épaisse armure ne lui permette point de ressentir ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2014

MessageSujet: Re: Un prince, une demande, un problème [PV Lulu Lucifer][Terminé]   Jeu 21 Aoû - 21:51

Je me disais bien qu'elle ne me laisserait pas sans surveillance, au moins j'avais obtenu des troupes pour tuer le temps et de quoi enfin mettre mes stratégies à exécution. Prenant l'orbe en main, je pus voir l'énergie qui s'en dégager, à peine contenue, sombre et chaotique.
Comme du sang se mouvant de lui-même dans un orbe de verre, rampant comme une limace sanglante. Formant un œil luisant de liquide à l'apparence visqueux me fixant intensément, l'orbe se mit à chauffer dans ma main.

« Bien mon seigneur, je vais maintenant me diriger vers l'arène pour rassembler les troupes et commencer mon travail. »

Commençant déjà à organiser les troupes mentalement, je me suis demandé comment les différents groupes de démons allaient réagirent en recevant mes ordres, finalement un exemple devraient suffire à les remettre dans le rang.
Avançant vers la sortie, je lançais un appel à Urbaz, lui demandant l'avancement du transport des ressources, me répondant qu'elles étaient sur place, me fendant d'une révérence, je pris la route de l'arène, le sourire aux lèvres.

_________________
SACCAGE, OUTRAGE , PILLAGE ET CARNAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un prince, une demande, un problème [PV Lulu Lucifer][Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prince, une demande, un problème [PV Lulu Lucifer][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le dessin se réalise... (Yasukun Vlad Lucifer) [terminé]
» Lulu Lucifer
» Demande Lucifer
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» Demande de rang spéciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Ragnarok-
Sauter vers: