Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre d'immortels (pv Khael) (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sho Fylenill
Rpiste moyen
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 06/08/2014

MessageSujet: Rencontre d'immortels (pv Khael) (TERMINE)   Lun 11 Aoû - 11:23

Dix longues années, tout ce temps était passé déjà depuis le réveil du dragon Sho Fylenill. Enfin dix ans, ce n'était pas énorme non plus comparé aux milliers d'années qu'il avait accumulé, ce n'était qu'un grain de poussière sur une énorme montagne. Mais pendant ces minuscules années Sho avait fait plus de choses que pendant ses siècles de sommeil. Au fond de lui cela lui plaisait un peu, il bougeait comme au temps de ses premiers siècles, libre comme l'air. Et donc pendant dix années il avait cherché partout dans le royaume humain et une partie des royaumes elfique le moindre indice sur cette étrange créature qui perturbé son long sommeil une fois avant la bataille de médiéval. De ce qu'il avait apprit, la créature appartenait à une race du nom de démon, cette race n'était pas encore née avant l'exil de Sho et ses soeurs. Et elle avait un nom, Lucifer, et était semblerait-il le seigneur des autres démons. Mais le dragon étant peu sociable avec les autres race, il n'avait pas interrogé plus de personne, juste exploré les terres où Lucifer avait été aperçu, comme à Médiéval, là où se dirigeait le dragon actuellement. Mais avant d'aller vers la ville détruite, Sho avait survolé le jour d'avant la terre des dragons voir si d'autres anciens comme lui s'était réveillés. Il y en avait quelques uns oui, mais une grande partie dormait encore.

Volant de ses ailes majestueuses le dragon se frayait un chemin entre les petits nuages à grande vitesse, il ne voulait pas perdre de temps bien qu’il l’ai largement pour sa petite enquête. Après un instant sans battre des ailes, planant légèrement en zig-zag le dragon descendit soudainement à la verticale. Il traversa un gros nuage isolé, dévoilant les terres dévastées par la grande guerre de Médiéval. Il déploya ensuite ses ailes pour faire frein à sa descente, se stoppant à quelques dizaines de mètres du sol. La plupart des terres étaient recouvertes d’un petit manteau vert, végétation encore naissante, peinant à grandir à cause des horreurs commises en ces lieux, la magie noire des démons et autres choses tout aussi sombre. Mais c’était surtout à cause du sang versé dont la terre s’était imprégné qui semblait ralentir la croissance de l’herbe et des arbres, comme si cette terre n’osait pas faire pousser quelque chose de peur que du sang soit de nouveau versé et qu’une belle terre verte soit de nouveau rouge. A certains endroits rien n’a poussé, cela laissait quelques taches étranges vu du ciel.

Le grand dragon noir volait maintenant à quelques mètres du sol, voyageant entre la ville dévastée, le champ de bataille où plusieurs squelettes gisaient et enfin la forêt voisine de Médiéval, pauvre victime innocente des flammes des enfers. C’est là que Sho décida de se poser, battant plusieurs fois des ailes pour atterrir en douceur. Un nuage noir de cendres décolla au moment où il toucha terre et un autre plus petit tournoya lorsque ses ailes firent un dernier battement. Sho se dressa droit sur ses pattes et releva son long cou pour observer les alentours. Pas un seul être vivant n’était revenu à Médiéval, même pour voir ce qu’était devenu la ville, ils avaient bien trop peur surement se disait le dragon.

Au bout d’un moment, après s’être assuré que personne n’était là, le dragon s’allongea au sol, croisant ses pattes avant pour faire appui et rester droit. Sa tête se tourna vers la ville en ruines, observant les restes de bâtiments en pierres ou en bois calciné, recouvert de plantes grimpantes. Il soupira en se disant que si les humains n’étaient pas aussi faible et fragile, ils auraient pu gagner la bataille, ou non, ils auraient pu juste mieux se défendre et venir en aide aux anges. Les anges d’ailleurs, pourquoi avoir autorisé une race telle que les démons à exister? Du peu de démons qu’il avait pu voir en dix ans, ces êtres ne pensaient qu’à la luxure et à la guerre. Des choses que le dragon n’avait jamais eu à prendre part. Un autre soupire s’échappa de sa grande gueule avec une petite fumée grise en prime.

Puis soudainement quelque chose attira son attention, une créature s’approchait rapidement. Ce n’était ni un humain, ni un elfe. Le dragon tourna la tête dans tous les sens avant de repérer enfin une silhouette venant de l’autre coté de Médiéval, venant du ciel. Un ange venait à lui, il pouvait le voir d’aussi loin, mais pourquoi venait-il voir le dragon? Sho n’aimait pas cela, il ne voulait pas interagir avec un de ces êtres ailés. Sa gorge chauffa, laissant échapper de la fumée de sa gueule et des veines rouges orangées firent leur apparition tout le long de celle-ci, il était prêt à cracher son feu si l’ange venait lui chercher des problèmes. Il se releva rapidement et se dressa sur ses quatre pattes, l’attendant patiemment.


Dernière édition par Sho Fylenill le Sam 22 Nov - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre d'immortels (pv Khael) (TERMINE)   Dim 24 Aoû - 18:55

Depuis la bataille de Médiéval, dix courtes années, l'Archange du savoir ne sortait plus de son paradis. Cependant, il y a quelques jours, il en était sorti, pour rencontrer Selephim et étrangement cette descente sur terre avait fait renaître en lui cette envie d'y retourner. A la vue du changement de Classius, dans sa puissance et son attitude, il se dit qu'en dix ans, il était passé à côté de nombreuses choses sur terre. Bien sur, il l'observait toujours et l'analysait également, mais il n'avait plus fais aucune apparition, jusque ce jour.

Il y a dix ans, cette bataille perdue d'avance, il avait une rage envers cet évènement, une rage envers lui même, née et amplifiée au fil des jours passant, prit d'une envie folle de revenir en arrière. Mais la maitrise de l'espace temps n'était pas chose aisée.

Soudain, une certaine puissance vint titiller son envie de descendre, une puissance qu'il avait senti s'éveiller petit à petit depuis quelque temps. Aillant un immense savoir sur les dragons, peuple qui le fascinait depuis longtemps, par leurs savoirs et leurs légendes, il prit que peu de temps à deviner que l'un des dragons anciens s'était réveillé. S'envolant dans un battement d'aile lent et puissant, il se dirigea vers la forêt de l'ancienne ville, calcinée et marquée par les affrontements.

Arrivé vers lui, Khaël ressentit l'hostilité à travers l'aura et les yeux du dragon. Se posant à quelques mètres de lui, ses immenses ailes étendues de tout leur long, il brandit sa main tendu, ainsi que son bras pour lui faire signe de ne pas commettre d’idiotie.

-Je ressens bien trop d'hostilité. Auriez-vous perdu votre sagesse draconique avec le temps ou quelque chose l'empêche de la faire ressurgir ?Dit-il d'un ton interrogé. Je viens ici pour m'entretenir avec un être d'un des peuples les plus sages et connaisseurs qu'est le votre. Il serait judicieux pour vous comme pour moi, d’éviter un affrontement inutile et d'un dénouement couru d'avance. Dit-il d'un ton sec pour faire comprendre au dragon qu'il n'était pas n'importe qui.

Pliant ses ailes dans son dos, il croisa les bras et le regarda longuement avant de continuer.

-Je me présente, je suis Khaël, Archange du Savoir. Je suis bien heureux de voir un dragon en ces lieux et de pouvoir m'entretenir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Fylenill
Rpiste moyen
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 06/08/2014

MessageSujet: Re: Rencontre d'immortels (pv Khael) (TERMINE)   Lun 25 Aoû - 13:02

Sho soupira longuement après les paroles de l'ange,le prenait-il donc pour un simple enfant? Même le plus sage de tous peut se sentir menacé et devenir hostile, cela va de soit pour le dragon. Il n'aurait pas réagit de cette façon si la créature qui se présentait devant lui ne dégageait pas une telle énergie, si il avait été plus faible il l'aurait ignoré mais là il s'agissait d'un archange. Il eut aussi un petit mouvement de tête énervé lorsque l'ange annonça déjà la défaite du dragon si un combat avait eut lieu. Cet archange était-il donc aussi confiant sur sa puissance? Les dragons anciens ne sont pas apparus depuis des millénaires et cet ange se pense sur d'être le plus fort. Mais Sho ne répondrait pas à cette provocation, il restera calme aussi longtemps qu'il a pu dormir dans la montagne solitaire.

Le dragon posa son arrière train au sol, enroulant ensuite sa queue autour de ses pattes. Il observa l'ange de haut, peu importe la race, ils avaient tous la même taille. Son long cou se plia pour avoir sa tête juste en face de l'archange répondant au nom de Khael et souffla avec ses narines sans vraiment le vouloir sur lui.

"Bien vous voila devant moi ange, êtes vous heureux comme vous le dites? Je ne vois pourtant pas en quoi me voir pourrait vous rendre dans cet état. Et je suis fort occupé en ce moment donc soyez bref dans vos paroles."

_________________


Dernière édition par Sho Fylenill le Dim 2 Nov - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre d'immortels (pv Khael) (TERMINE)   Ven 31 Oct - 14:39

Khaël sourit, il avait en face de lui un dragon très fier, et cela lui plaisait. Il n'avait aucune envie de se battre, mais il savait que devant ce genre de dragon il fallait se montrer fort et imposant, sinon une discussion n'était rarement pleinement possible. Pliant ses ailes dans son dos, il observa le dragon se mettre plus à l'aise. Pliant son cou, pour se retrouver "face" à lui, le dragon s'adressa à l'Archange.

"Bien vous voila devant moi ange, êtes vous heureux comme vous le dites? Je ne vois pourtant pas en quoi me voir pourrait vous rendre dans cet état. Et je suis fort occupé en ce moment donc soyez bref dans vos paroles."

Il est vrai que Khaël avait été plutôt brusque mais comme dit précédemment, il avait ses raisons et de plus, les temps actuels n'étaient pas propice à une bonne entente entre les peuples, il se fallait de se montrer ferme et surtout, très prudent.

-Mon but premier n'était pas de vous offenser, dragon. Comprenez que ces temps-ci, il vaut mieux se méfier de tout le monde. De plus, m'auriez vous accordée cette attention si je m'étais montré intimidé ou apeuré ? Bien...

L'Archange se mit lui aussi à l'aise, il s'installa en tailleur et fixa le dragon des yeux. C'était un dragon d'ailleurs très imposant et dotée d'une puissance remarquable. Khaël, dans son sourire ne put s'empêcher de cacher le plaisir de s'entretenir avec un dragon et pas n'importe lequel.

-Bien, en tant que Dragon, peuple qui me fascine au plus haut point et que je connais plutôt bien, je n'ai pas pu résister à l'envie de m'entretenir avec un Ancien. Puis-je avoir votre nom mon cher ?

Khaël, dans ses longues années de vie, avaient étudier pendant très longtemps les dragons, leur consacrant de nombreux ouvrages, relatant leur histoire, leurs capacités, leurs savoirs. Il fut même plutôt étonné que son nom ne lui dise rien, après tant d'année, où il avait su se faire un nom chez la plupart des peuples millénaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Fylenill
Rpiste moyen
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 06/08/2014

MessageSujet: Re: Rencontre d'immortels (pv Khael) (TERMINE)   Dim 2 Nov - 19:14

Pendant que l'ange s'adressait une première fois au dragon, celui-ci l'observait sans bouger afin de mieux le décrire sur le physique. Puis quand l'ange eut fini, le dragon allait lui répondre en approuvant ses paroles comme quoi il l'aurait ignoré, car c'était vrai. Mais au lieu de ça son premier mot fut étouffé au moment où l'ange se posa, assit sur le sol et avec un sourire que Sho ne comprenait pas vraiment. Cet ange était-il si content de voir un dragon?

Les paroles suivantes de l'être ailé confirma les pensées de Sho, il semblait porter un intérêt particulier aux dragons. Il lui demanda ensuite son nom, d'une manière assez polie. L'ange était très respectueux et ne semblait vraiment pas être d'une quelconque menace, après tout pourquoi un archange lui voudrait du mal? Alors Sho lui répondit de sa voix grave en relevant bien haut sa tête.

" Je réponds au nom de Sho Fylenill, premier dragon des dragons de lave. Mais je ne suis pas d'un grand intérêt archange Khaël? Je me suis réveillé d'un sommeil de plusieurs millénaires il y a quelques années à peine et je n'ai guère de choses à raconter... Sauf sur la vie que je menais avant de m'exiler avec mes soeurs. "

Sho semblait bizarrement à l'aise tout d'un coup et il ne comprenait pas ce sentiment soudain. Il s'installa plus confortablement en s'allongea pleinement au sol, les ailes le long de son corps monstrueux et les pattes avant appuyées sur les coudes.

" J'aimerais savoir pourquoi vous vous intéressez à mon peuple, archange. Nous avons été oublié de tous mais vous, vous continuez à nous regarder. "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre d'immortels (pv Khael) (TERMINE)   Mer 12 Nov - 17:21

Khaël s’aperçut avec plaisir que l’agressivité passive en début de conversation c'était dissipée, observant le dragon lui répondre plus ouvertement et lui dire son nom. Celui-ci semblait étonné que l'Archange soit venu jusqu'à lui et après tout il avait ses raisons pour. Oui, ce Sho Fylenill n'était pas un dragon Primordial, était resté en sommeil pendant des milliers d'années mais c'était un dragon, un dragon Ancien et éveillé qui plus est. Khaël avait toujours trouvé ce peuple d'une extrême sagesse et c'était déjà retrouvé à discuter des heures, des jours entiers avec certains d'entre eux.

-Et bien, sachez très cher que la majorité de ma longue vie, je l'ai passée à voyager et à faire mille et une rencontre dans le but non seulement d'apporter mes connaissances et mes conseils aux peuples de ce monde mais aussi pour en acquérir moi même. J'ai passé la majeure partie de ma vie à étudier et comprendre ce qui m'entoure et ainsi le partager pour accomplir ma mission.


Khaël marqua une pause, comme perdu dans ses pensées. Repensant à ses nombreux voyages, entretiens et découvertes. Il avait vu les peuples grandir, apprendre, progressé, notamment les hommes, qu'il a vu s'adapter au monde qui les entouraient pour survivre malgré leur faible dispositions et il le faisait avec brio. Il reposa son regard sur le dragon.

-Ainsi donc, Sho Fylenill, comprenez que pour moi, la plus infime partie de vie sur ce monde, qui peut paraître insignifiant pour certains, peut renfermer une quantité incroyable de savoir. Alors un dragon Ancien, je ne pu résister à l'envie de m'entretenir avec vous.

Profitant de cet instant, ayant son propre avis sur la question qu'il allait posé à l'être millénaire devant lui, il lui tint ces mots, pour savoir vers quel horizon il allait mener cette conversation.

-J'aimerais savoir... qu'avez-vous pensez du monde que vous avez vu lorsque vous avez ouvert les yeux ô dragon, que ressentez-vous vis à vis des récents évènements...?
Revenir en haut Aller en bas
Sho Fylenill
Rpiste moyen
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 06/08/2014

MessageSujet: Re: Rencontre d'immortels (pv Khael) (TERMINE)   Jeu 13 Nov - 20:04

Les pattes croisées et toujours allongé, Sho écoutait les paroles de l'ange calmement, les yeux fixés sur lui. Son histoire tenait debout vu qu'il était l'archange du savoir, quérir des informations pour les partager ou non faisait parti de lui, c'était son devoir. Le dragon de lave était prêt à lui livrer quelques petites choses sur les dragons, l'archange ne lui voulait aucun mal. Mais, les dernières paroles le frénèrent soudainement, comme un blocage qu'il n'avait pas voulu. Heureusement rien ne paraissait sur son visage et il l'écouta jusqu'au dernier mot.

Le jour de son réveil n'était pas le plus joyeux qui soit, c'était il y a une dizaine d'années lors d'une bataille. Cette bataille était celle de la ville maintenant en ruines de Médiéval. D'assez loin pour qu'on ne l'aperçoive pas, Sho avait observé l'évènement en silence pendant que ses soeurs l'attendait dans la montagne. En repensant à ces souvenirs, Sho eut presque envie de rire. Il releva les yeux vers l'archange et soudainement prit forme "humaine", il laissait toujours paraître ses cornes, ses yeux rouges ainsi que quelques écailles sur ses épaules, bras et jambes.

" Vous voulez donc savoir ce que je pense de ce qu'il se passe sur Dilysia? De ce que ces créatures font de leurs courtes vies? "

Alors qu'il s'avançait de quelques pas vers l'archange pour s'asseoir face à lui, ses yeux prirent un rouge orangé, presque flamboyants comme des flammes. Sous cette forme son visage s'exprimait plus bien que la plupart du temps une expression neutre le couvrait. Pour le moment il n'y avait rien mais cela pourrait changer rapidement lors de la petite histoire du dragon.

" Lorsque je me suis éveillé... Je n'ai rien vu mais j'ai ressenti quelque chose... Une chose... comment dire pour vous? Hm... "Horrible" est surement le bon mot. Oui voilà horrible, c'est ce que j'ai ressenti. C'était un mélange de douleur, de haine, de sang... Quelque chose se passait au loin. C'était pourtant si loin mais je l'ai ressentit du fond de cette caverne dans la montagne. Je me suis donc levé et j'ai volé jusqu'à la source de cette énergie, sensation qui m'a réveillé de mon long sommeil. "

Il marqua une petit pause, ses yeux étaient plongés dans ceux de l'ange.

" Vous savez surement de quoi je parle archange Khael... Alors je ne vais pas m'attarder sur les détails de ce passage, je vais juste vous dire ce que j'ai pensé de tout cela. L'une de premières choses que je me suis dit était que les mortels étaient toujours d'aussi faibles créatures. Que les anges et les démons dans leur bataille n'était pas si différent d'eux, la même haine éprouvée l'un envers l'autre, le même sang qui coule, la même peine lorsque l'un de vôtres tombait. Tout est pareil dans le fond... J'avais espérer qu'en m'endormant pendant un temps j'allait trouver un nouveau monde, changé, mais rien de cela n'est arrivé. "

Sho soupira longuement avant de se lever, bizarrement cela lui avait fait du bien de parler, peut-être l'influence de cet archange.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre d'immortels (pv Khael) (TERMINE)   Lun 17 Nov - 19:16

L'Archange observa la forme "humaine" du dragon, à dire vrai, il préférait s'entretenir avec lui sous cette forme. Non pas que l'Archange trouvait l'apparence du dragon repoussante, au contraire, mais il était bien plus intéressant de percevoir une once d'émotion à travers un visage humain, c'était bien plus perceptible, visible, bien que dans le cas de Sho, les émotions n'étaient que très brèves et passagères, mais l'Archange avait passé assez d'années à étudier le monde qui l'entourait, que c'était des émotions qu'il analysait assez facilement. Le dragon devant lui était assez troublé par tout ce qui s'était passé et pouvoir en parler à l'Archange lui insuffla une sorte de... délivrance, faible délivrance peut être, mais elle était bien présente.

Khaël écoutait donc le récit de Sho et oui il savait bien de quoi il parlait, ce "mélange de douleur, de haine, de sang...", cette "énergie", il parlait bien sur de Lucifer et c'était surement cela qui l'avait troublé jusqu'ici, mais l'Archange ne voulait pas s'étendre sur ce sujet, mais bien sur la seconde partie de sa tirade. L'Archange se leva à sa suite et lui répondit.

-Vous savez, Sho Fylenill, les mortels ne sont pas si faibles que cela, ils s'adaptent. Ils sont de plus en plus nombreux à décupler leurs capacités, à maitriser la magie, renforcer leurs os et écrire leurs destinés, je vois en eux un avenir serein et certain, j'ai confiance en eux.

L'Archange marque une petite pause et se mit aux côtés du dragon, observant les alentours.

-Quant aux démons et aux anges. Je pense également que vous avez tord ou du moins en partie. Tous ne ressentent pas de haine envers leurs adversaires, beaucoup le font car ils n'ont pas le choix, ayant voué allégeance et fidélité aux deux puissants être de ce monde. Beaucoup de frères démons et anges se sont séparés suite à ces conflits et se sont contraints à s'entretuer.

Khaël marqua une seconde pause, inspirant grandement et humant l'air et scrutant l'horizon.

-Je ne pense pas que la balance pèse d'un côté ou de l'autre cependant... je vois un avenir serein. Entre les mains de qui et quand apparaîtra-t-il ? Là est la vraie question... On pouvait sentir une pointe de mélancolie dans les paroles de l'Archange.

Khaël s'éloigna alors de quelques, déployant ses ailes et s'envolant légèrement, il se retourna une dernière fois avant de s'éloigner.

-Je vais à présent vous laisser à votre méditation ô dragon, puisse nos chemins se rencontrer de nouveau.


[HRP: Je te laisse boucler ! C'était un plaisir d'rp avec toi, on se reverra surement !]
Revenir en haut Aller en bas
Sho Fylenill
Rpiste moyen
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 06/08/2014

MessageSujet: Re: Rencontre d'immortels (pv Khael) (TERMINE)   Ven 21 Nov - 21:22

Sho regardait au loin, une petite habitude qu'il a depuis longtemps, il n'aimait pas être dérangé lorsqu'il était occupé alors il regardait aux allentours pour être sur que personne n'était là. Sa bonne vue pouvait lui permettre de repérer une personne de vraiment très loin, et ici il ne semblait y avoir personne à l'horizon. Tant mieux, comme ça il pouvait finir de parler tranquillement avec Kaël. Celui-ci le surprit d'ailleurs un peu quand il le vit soudainement apparaître à coté de lui, cette surprise était traduite par un haussement de sourcil.

Il l'écoutait en silence, en regardant toujours sur les étendues dévastées de Médiéval. Sur certains points il était d'accord avec l'archange mais il y en a d'autres où il ne changerait pas d'avis de si tôt. Après qu'il ai finit, Sho soupira longuement, ferma ses yeux quelques secondes puis quand il les rouvrit, l'archange avait sortit ses ailes et s'était envolé. Il le salua avant de partir ce qui plu au dragon, il aimait les personnes qui avaient le sens du respect. Il le regardait monter vers le ciel jusqu'à ce qu'il disparaisse derrière les nuages.

Le dragon ancien une fois complètement seul se transforma alors sous sa forme gigantesque de dragon, recouvert d'écailles noires. Une fois la transformation terminée, on pouvait voir pendant quelques secondes briller des veines orangées parcourir son corps avant de s'atténuer peu à peu. Il prit alors son envol, monta rapidement en altitude et se dirigea lentement vers l'ouest. Il allait vers Myth, pas directement la ville bien sur, il voulait juste voir si il pouvait trouver des indices sur Lucifer, quelque chose qui pourrait l'en rapprocher.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre d'immortels (pv Khael) (TERMINE)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'immortels (pv Khael) (TERMINE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Les Immortels) Le Stradivarius recrute!
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» Les histoires d'amour finissent mal, en géneral...[FB 1753] [TERMINE]
» Les elfes immortels: qu'en est il de la faim et de la soif?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Ruines de Médiéval :: Forêt alentour-
Sauter vers: