Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour à la civilisation [PV Rose Amaryllis Soulderia/Oïshi Shiro][Terminé]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Retour à la civilisation [PV Rose Amaryllis Soulderia/Oïshi Shiro][Terminé]   Mar 12 Aoû - 2:42

* Cela faisait déjà plusieurs jours, voir des semaines que Shiro avait quitté le couvert des arbres, faisant des pauses à l'abri dans l'ombre guettant l'approche de l'aube, fuyant le soleil ô combien meurtrier. Le dentus marchait sans vraiment de but, la région ne lui étant en aucun cas familière. L'appréhension le tenait : arriverait-il à se contrôler devant des humains ? Se jetterait-il, tel un animal sans cervelle, sur le premier humanoïde qu'il verrait ?
    A dire vrai, Shiro redoutais ce moment par-dessus tout, l'autre n'aidant pas loin de là, toujours omniprésent dans ses pensées, tentant de le corrompre à la moindre occasion, comme il y a peu avec ce nid de lièvre dont il n'avait fait qu'une bouchée des géniteurs : un peu plus et les petits faisait office de dessert. D'habitude l'autre se contentait juste de prendre contrôle de son corps et de faire ce qui lui plaisait, mais là il avait été d'autant plus subtil ce qui dérangeait pour le moins Shiro : que faire lorsqu'une voix dans votre tête vous dit de faire des choses parfois monstrueuses à longueur de temps ? Ou pire encore quand vous êtes le premier spectateur de l'horreur sans pouvoir vous détourner ?
    Tel était son quotidien depuis des années mais malgré cela, le dentu se sentait proche de cette personnalité, comme si un lien intime les liaient mais il n'aurait su dire pourquoi. Raison de plus pour arpenter le monde et trouver des réponses car malgré la peur et l'angoisse la curiosité ne cesse de le pousser en avant, l'emplissant d'un vide si profond qu'il en devenait complètement malade. *

° Manquerais plus que je devienne aussi fou que lui, je serais super bien avancé...°

° Ah, c'est de moi qu'on parle pour changer tient ! Qu'est-ce que tu ferais sans moi mon pauvre petit hein ? RIEN et encore RIEN ! T'es qu'une larve qui n'est même pas foutu de se subvenir tout seul ! Encore heureux que je suis là pour te tenir la main, franchement qui c'est qui ma foutu un boulet pareil ! Non mais bordel de dieu ! °

° Et ça recommence j'ai compris ! MONSIEUR sait tout sur tout, mais en attendant si t'es pas content la porte est grande ouverte, c'est pas moi qui vais te retenir crois le bien ! °

° Roo mon gros nigaud, tu sait très bien que je ne partirais pour rien au monde si je le pouvais ! Te torturer c'est juste jouissif à souhait, te voir me craindre et fureter tel un malpropre fuyant le moindre contact ça en es devenu pathétique ! Je suis là que tu le veuilles où non ! * L'autre parti d'un rire gras * Et je te signale mon très cher petit troufion que si tu regardais un peu où tu allais, moi j'aperçois une ville au loin, alors arrête un peu de traîner en route et accélère le pas ! Je me ferais bien une petite pute histoire de m'amuser un peu, il doit bien y avoir ce genre d'attraction dans se trou perdu ! Imagine ce qu'on pourrait lui faire !! J'en bave déjà d'avance ! °

* Cette déclaration de l'autre fut suivis d'une succession d'images pour le moins obscène et dégoûtante qui s'imprimèrent à l'esprit de Shiro. C'est l'estomac retourné qu'il tenta de se concentrer sur ce qu'avait vu l'autre : il y avait effectivement une ville au loin. Il n'en distinguait que les contours à cette distance, vu la taille, elle devait être habitée par de nombreux humains, il aurait été judicieux de la contourner ou tout du moins de s'en détourner mais le vampire pouvait-il passer à côté de cette occasion ? Quelqu'un dans ses chaumières pourrait l'égayer sur une piste, ce qui n'était pas négligeable vu la pauvreté de ses informations.

Perdu de nouveau à ses réflexions, il continua machinalement à marcher en direction de la ville si bien qu'il s’arrêtât peut loin de celle-ci ne pouvant se résigner à aller plus loin pour le moment, bien que l'autre ne pensât qu'a l'humaine qu'il se voyait déjà couper en plein de petits morceaux, Shiro opta pour se trouver un abri pour la journée à distance respectable de la route.
    Il trouva rapidement ce qu'il cherchait, une petite cavité naturelle qui le protégerait au moins pour la journée, il vérifia tout de même les alentours, il ne manquerait plus que quelqu'un ou quelque chose ne sache qu'il soit ici... *
Revenir en haut Aller en bas
Rose/Amaryllis Soulderia
Rpiste moyen

MessageSujet: Re: Retour à la civilisation [PV Rose Amaryllis Soulderia/Oïshi Shiro][Terminé]   Mar 12 Aoû - 16:01

"Mais puisque je te dis que j'ai ressenti la présence d'une entité surnaturelle dans les environs !" hurla une voix de jeune fille.
"Et moi, je n'ai rien senti du tout..." soupira une autre voix.
"Mais c'est juste parce que tu n'es pas dans le corps que tu sens rien !"
"Admettons... Mais même si c'était le cas, avec tout le boucan que tu fais, l'entité en question s'est sûrement réfugiée à des kilomètres de là..."
"Mais si seulement tu écoutais ce que je dis, je serais pas obligée de hurler !"
"Tu ne fais QUE hurler." répliqua la voix calme. "Pas étonnant que nous nous soyions faites virer de l'auberge la nuit dernière..."
"Hey, mais j'aurais aimé t'y voir, à ma place, toi ! Comment tu veux que je fasse autrement après avoir bu autant ?"
"Je ne sais pas, tu aurais pu poser ta choppe au lieu de te mettre à faire des concours de qui tiendrait le plus longtemps l'alcool ?"
"Mais qu'est-ce que tu voulais que j'y fasse ? Ca fait des lustres que je n'ai pas bu une bonne bière !"
"De la pisse d'âne..." soupira l'autre voix.
"Non mais eh..."
"Chut !" coupa sèchement la seconde voix.
"Qu'est-ce qu'il y a ?" demanda plus calmement la première.
"Une présence..." avoua la seconde voix avec une certaine déception.
"Ah ah ! Tu vois ?"
"Oui, c'est bon, maintenant, chut."

Rose apparut alors de derrière un buisson, l'esprit d'Amaryllis flottant autour du corps occupé par sa soeur. La présence qu'elles ressentaient se faisait proche. Calme, paisible, ne cherchant pas la lutte, mais proche.

C'est alors qu'Amaryllis éleva la voix :
"Rose... Cent cinquante mètres Ouest-Nord-Ouest."
"Compris."

La jeune fille bondit en avant, à une vitesse transcendant les capacités humaines. Et quelques secondes seulement, elle franchit la distance indiquée par sa soeur pour se retrouver nez à nez avec...

Un vampire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à la civilisation [PV Rose Amaryllis Soulderia/Oïshi Shiro][Terminé]   Mer 13 Aoû - 1:38

* Shiro fit un bond de plusieurs mètres en arrière, une personne était apparu devant lui, le prenant par surprise. Le vampire ne savait que faire totalement prit au dépourvu par la situation : que faisait cette " gamine " ici au beau milieu de la nuit et surtout comment avait-elle fait pour le repérer ? La peur le saisit, bien que surprit la fillette ne dégageait pas d'agressivité ou d'action violente dans l'immédiat, mais en revanche lui ne pouvait prédire son comportement. Le vampire entreprit donc de mettre une certaine distance de sécurité entre lui et cette inconnue, malgré lui il n'avait pas encore pris son repas pour la nuit. *

° GENIALE !! Voilà le diner qui se présente à nous ! Qu'est-ce que tu attends tue là ! Abreuve-toi de son sang ! °

* L'autre devenait dingue, Shiro sentait qu'il ne tiendrais pas longtemps à ce rythme, il se devait de garder le contrôle de lui-même. Se concentrant pour oublier un tant soi peu l'autre et ses délires, le vampire se calma et tenta de s'adresser à la nouvelle venue. *

- Qui.... qui.... êtes vous ?

* Son premier contact en dix-sept années, il fallait croire qu'il en avait presque perdu l'usage de la parole, ce qui en soit devait paraître comique pour la fillette.
Toutefois, quelque chose dérangeait Shiro, il ne saurait le dire ou bien l'expliquer, mais elle possédait une aura particulière, comme si elle n'était pas ce qu'elle présentait, mais autre chose... qui n'avait rien en rapport avec un humain, bien qu'une fois encore le dentus devait avouer son ignorance sur le sujet. *

° Une non-humaine peut être ? °

° Et pourquoi pas satan tant qu'on y est, tu va te décider à la saigner où faut que je m'en charge encore une fois ? Tu sais c'est très mal de jouer avec la nourriture, ta moman te l'a jamais appris ? °

* La pression mentale de l'autre se fit plus forte comme pour appuyer ses propos aussi le vampire recula encore de quelque pas, il ne voulait pas la mort d'une fillette sur la conscience mais il était trop tard pour fuir, dans peu de temps le soleil se lèverait, s'il ne réglait pas rapidement cette situation cela se finirait en bain de sang malgré lui. Regardant de nouveau son interlocutrice, il tenta la raisonner, il valait mieux pour elle qu'elle ne reste pas dans le coin ! *

- Que... faîte vous dehors à une heure si tardive ? Vos parents doivent être inquiets ne pensez-vous pas ?

* Le dentu se sentais ridicule mais que pouvait-il faire de mieux ? *
Rose/Amaryllis Soulderia
Rpiste moyen

MessageSujet: Re: Retour à la civilisation [PV Rose Amaryllis Soulderia/Oïshi Shiro][Terminé]   Mer 13 Aoû - 13:02

"Que... faites-vous dehors à une heure si tardive ? Vos parents doivent être inquiets ne pensez-vous pas ?"

L'esprit se montra à la vue de tous, la voix d'Amaryllis ricanant s'élevant :
"Pff... Bah voui ma p'tite Rose, faudrait rentrer à la maison !"
"Pourquoi tu me fais toujours ce coup là ?" protesta Rose. "Je te rappelle que lorsque c'est toi qui prend possession du corps, tu as aussi l'air d'une gamine !"
"Et pourtant, ce n'est jamais moi qui réceptionne ces remarques... Sais-tu pourquoi ?"
"La chance, sûrement..."
"Parce que j'ai simplement une expression plus adulte." trancha Amaryllis.
"Oui, oh, la ferme..."

Après avoir silencieusement ricané, Amaryllis reporta son attention sur le vampire.
"Comme vous pouvez le constater, très cher vampire, nous ne sommes pas une "petite fille" à proprement parler. Nous avons tout de même quelques centaines d'années derrière nous..."
"J'y pense, mais c'est dingue comme on croise des vampires pacifiques, ces derniers temps..." nota Rose en parlant à elle même.
"Tu vas t'en plaindre ?"
"C'est que j'ai envie d'un peu d'action, moi !"
"Mais qui est-ce qui m'a fichu une soeur pareille ?" soupira Amaryllis.
"Je suis venue au monde pour t'embêter, c'est tout. Et sinon, qu'est-ce qu'il fait ici, le vampire ? Il a rien de mieux à faire à cette heure tardive ? Je sais pas, moi, saigner des gens ? Histoire que j'ai une bonne raison de te trancher la tête !"
"Rose..." soupira l'esprit, exaspérée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à la civilisation [PV Rose Amaryllis Soulderia/Oïshi Shiro][Terminé]   Jeu 14 Aoû - 1:43

* Shiro eu un rictus d'agacement, voilà que cette gamine s'amuser à le provoquer. Son comportement le laissait perplexe, c'est comme si elle se parlait à elle-même le tout à voix haute : de toutes les choses vivantes sur terre il avait fallu qu'il tombe sur une taré, c'était bien ça veine. Se rendait-elle compte qu'elle jouait sa vie en restant ici ? A la vue de l'esprit, le vampire recula, c'était donc vrai il n'avait pas rêvé il y a de ça des années : les "fantômes" étaient bien réels.
Le dentus resta dubitatif quelque seconde, il essaya néanmoins de repousser l'enfant comme il le pouvait. *

- Vous devriez peut-être passer votre chemin, les temps ne sont pas sûrs de nos jours, il ne manquerait plus qu'il vous arrive des bricoles.

* Depuis quand avait-il décidé de la menacer ? Il n'en avait jamais eu l'intention du moins pas dans l'immédiat : l'autre l'influençait-il à ce point ?
Il pouvait sentir sang à travers ça peau, cela sentait si bon qu'il aurait pu en perdre la raison, il en était même à se demander le goût de ce magnifique nectar. Se surprenant à la regarder avec avidité, il recula de plus belle : qu'était-il en train de faire ? *

- Nan, mais plus sérieusement, vous pourriez passer votre chemin ?

* C'était devenu à présent une lutte, Shiro savait que l'autre arrivait se n'était plus qu'une question de minutes, il devait absolument mettre un terme à cette conversation faute de quoi, il ne donnait pas cher de cette pauvre fille si tant est qu'elle en était réellement une. *
Rose/Amaryllis Soulderia
Rpiste moyen

MessageSujet: Re: Retour à la civilisation [PV Rose Amaryllis Soulderia/Oïshi Shiro][Terminé]   Jeu 14 Aoû - 15:17

"Nan, mais plus sérieusement, vous pourriez passer votre chemin ?"

L'esprit d'Amaryllis voleta silencieusement autour du corps occupé par sa soeur. Elle réfléchissait en observant le vampire en face d'elles : il semblait comme tiraillé. Menant un combat contre lui-même. Bien entendu, elle-même n'aurait rien remarqué, si ce n'était pour l'autre vampire qu'elles avaient croisé il y a peu. Ce vampire se battait déjà contre ses pulsions et sa soif de sang, pourquoi n'en serait-il pas de même avec celui-là ?

Mais il y avait une méthode simple, pour l'aider à contenir sa soif de sang. Après tout, contrairement à l'autre rencontre avec un vampire, il n'y avait cette fois aucune autre personne à portée.

Amaryllis voleta jusqu'au vampire, s'arrêtant à quelques centimètres seulement de lui. Puis elle éleva une voix douce, mais contenant une menace sous-jacente bien claire pour son interlocuteur :
"Passer notre chemin ? Tu nous prends donc encore pour une petite fille ? N'as-tu donc point entendu que nous avions quelques centaines d'années derrière nous ? Tu n'as pas à nous dire quoi faire... Et si jamais il te prend l'envie d'apaiser ta soif sur nous... Tu mourras."

Suite à cette menace, Amaryllis relâcha le peu de pouvoir dont elle était capable sous cette forme, amenant un froid glacial sur la petite zone autour du vampire, afin d'appuyer ses paroles. Puis elle revint aux côtés de sa soeur, qui déjà avait porté la main à ses katanas, prête à dégainer à la moindre menace.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à la civilisation [PV Rose Amaryllis Soulderia/Oïshi Shiro][Terminé]   Ven 15 Aoû - 0:49

"Passer notre chemin ? Tu nous prends donc encore pour une petite fille ? N'as-tu donc point entendu que nous avions quelques centaines d'années derrière nous ? Tu n'as pas à nous dire quoi faire... Et si jamais il te prend l'envie d'apaiser ta soif sur nous... Tu mourras."

* Shiro n'entendait déjà plus, il n'avait plus conscience du monde alentour. Le dentus avait perdu le contrôle sur son corps et comme à chaque fois il se retrouvait dans cette pièce entièrement blanche sans sol ni plafonds, sans limite. Il marchait sur un sol invisible, perdu une fois encore dans le méandre de leurs esprits liés : l'autre faisait encore des siennes et il n'y pouvait pas grands choses. Depuis le début il était bien plus fort que lui tant aussi bien physiquement que mentalement, l'autre était une incarnation de puissance même, bien qu'il fût dommage qu'il ne s'en serve que pour c'est propre intérêt.
Le vampire devait attendre, spectateur de son propre corps tel un fantôme, que la place soit de nouveau libre, car aussi puissant qu'il était l'autre ne pouvait garder les rennes qu'un temps limité sans que Shiro ne puisse s'expliquer pourquoi. Malheureusement ce laps de temps était amplement suffisant pour commettre toutes les atrocités qu'il souhaitait. Le dentus devrait prendre son mal en patience est prié d'être encore en vie à son retour.

Il ne s'était qu'un dixième de seconde lorsque Shiro fut expulsé si bien que la fillette n'avait surement rien remarquer, seul détail marquant : les yeux du dentus avait viré au rouge sang, seul signe physique que l'autre était aux commandes du navire. *

° Aaah ça faisait un moment déjà, je crois bien en profiter un peu ! Qu'est-ce que tu en penses mon petit Shiro et si on s'amusait un peu ? Si on tuait un truc par exemple, ça fait un moment que je n'ai pas découpé un humain, ou du moins autre chose que des foutu bestioles ! Je crois qu'on va rire ! °

* L'atmosphère venait brusquement de changer, quand Shiro ne dégageait strictement rien, l'autre pour ça part dégageait une aura meurtrière, la violence filtrait par les pores de sa peau et en imprégnait tous les alentours. Le vampire porta son regard sur l'enfant et son fantôme qui faisait office de chambre froide, ses yeux rouge sang pouvaient voir l'afflux sanguin à travers son petit corps : l'autre en bavait d'avance. *

- Salut ma vieille désolé pour l'attente, ce crétin de Shiro ne sait rien faire de ses dix doigts ! Mais ne tant fait point je m'occupe de tout ! * un sourire sadique s'affichait sur son visage, il regarda à terre là où l'herbe avait gelée. * C'est bien de faire de la glace ma cocotte, mais je préfère le sang chauds si tu n'y voit pas d'inconvénient. * il partit d'un rire sombre * Mais dit-moi : c'est censé faire peur ou tu essaye juste de me divertir ? Parce que là ça fait vraiment un peu pitié quand même !

Rose/Amaryllis Soulderia
Rpiste moyen

MessageSujet: Re: Retour à la civilisation [PV Rose Amaryllis Soulderia/Oïshi Shiro][Terminé]   Ven 15 Aoû - 16:49

"Salut ma vieille désolé pour l'attente, ce crétin de Shiro ne sait rien faire de ses dix doigts ! Mais ne t'en fais point, je m'occupe de tout ! C'est bien de faire de la glace ma cocotte, mais je préfère le sang chaud si tu n'y vois pas d'inconvénient. Mais dis-moi : c'est censé faire peur ou tu essayes juste de me divertir ? Parce que là ça fait vraiment un peu pitié quand même !"

Un silence mortel s'abattit sur les deux soeurs, puis un froid glacial se fit ressentir. Rose marqua un mouvement de recul alors que son corps frissonnait.
"Rose..." souffla Amaryllis avec une voix chargée de colère.
"O... oui ?" répondit la soeur d'une voix pas très assurée.

Le silence se fit plus pesant encore.
"Qu... qu'est-ce qu'il y'a, Amaryllis ? Tu... tu m'as appelée ?"
"C'est à mon tour d'occuper le corps, je crois..."
"Tou... tout de suite !"
L'esprit de Rose qui occupait le corps jusque là sortit comme une flèche, laissant Amaryllis s'y loger à son tour. Quand le corps rouvrit les yeux, leur couleur d'un rose presque rouge ne pouvait que faire froid dans le dos de ceux qui l'observaient.

Amaryllis prit les katanas se trouvant à ses côtés, les dégaina, puis les jeta au sol.
"Fais ce que tu veux de ça, Rose... J'ai envie de donner une petite leçon à ce parasite suçeur de sang..."
"D'accord !" fit l'esprit de Rose en reculant quelque peu.

Amaryllis concentra ensuite son pouvoir, qu'elle ne pouvait déployer que lorsqu'elle occupait le corps.
"Tu dis préférer le sang chaud, n'est-ce pas ? Alors laisse-moi donc te noyer dans les flammes !"

Elle relâcha alors son pouvoir, plongeant la zone autour du vampire dans une mer de feu, qui ne demandait qu'à brûler la chair du dentus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à la civilisation [PV Rose Amaryllis Soulderia/Oïshi Shiro][Terminé]   Sam 16 Aoû - 20:47

"Tu dis préférer le sang chaud, n'est-ce pas ? Alors laisse-moi donc te noyer dans les flammes !"

* Le feu entourait maintenant l'autre, menaçant quelque peu le corps de Shiro. Le vampire éclata de rire se moquant ouvertement du fantôme. *

- Ben alors ma tite je t'ai énervé ? Faut pas monter sur ses grands chevaux voyons tu vas te faire du mal ! * Il fit un bon pour sortir du cercle de feu, mettant entre lui et la gamine cette fournaise ardente. * Faut que je t'apprenne à viser peut être ? Je dois pouvoir t'enseigner un truc ou deux qui sait ! * Il y un regard pensif l'espace d'un instant avant d'afficher de nouveau un sourire sadique. * Malheureusement, j'ai une grande soif et tu m'a l'air fort appétissante, aussi, je me doit de te goûter si tu n'y voit pas d'inconvénient !

* Concentrant son pouvoir, le vampire augmenta temporairement l'afflux sanguin de ses jambes, augmentant la force de celles-ci. Il entreprit donc de contourner le feu à une vitesse ahurissante, se retrouvant peu loin de la gamine, assez prêt pour bondir et lui déchirer la peau du cou.
   Mais le vampire s’arrêta soudainement, le regard tourner vers l'horizon : l'aube pouvait être aperçue et le dentu sentais déjà ses effets maléfique sur son corps d'emprunt. Reculant à nouveau d'un bond il entreprit de rester à l'abri de l'ombre. *

- Aah quel chieur cet astre lumineux à la con ! * il se tourna vers l'horizon * Et mon repas ? Merde quoi on peut plus déjeuner en paix ! * Il regarda de nouveau la fillette * Tu as de la chance petite vielle ce n'est pas ce soir que je vais pouvoir m'abreuver du si délicieux nectar que tu abrite, du coup à la revoyure !

* Les pupilles du vampire redevinrent normales, toutes traces de l'autre semblaient avoir disparu, laissant la place à un Shiro prit au dépourvu. *

- Qu'est ce que .... * Il jeta un regard horrifié à l'horizon avant de s'adresser à la fillette sur un ton presser. * Désolé pour ce qu'il vient de se passer, mais je vais devoir te laisser, le temps à venir m’insupporte quelque peu et il est impossible pour moi de rester en ta compagnie, bien que dangereuse, sans que je sache vraiment pourquoi.

* Tournant les talons, le vampire se mis à courir cherchant refuge dans la cavité qu'il avait repéré peu avant. *

° Mais qu'est-ce qui s'est passé encore, qu'a tu fais ? °

* L'autre restait silencieux, lui envoyant seulement quelque image fugace de scènes sanglantes sans vraiment de rapport. Shiro pouvait sentir sa fureur et sa déception : la fillette avait eu du répondant possiblement ce qui n'était pas pour lui déplaire, cela lui ferait une mort en moins sur la conscience. *
Rose/Amaryllis Soulderia
Rpiste moyen

MessageSujet: Re: Retour à la civilisation [PV Rose Amaryllis Soulderia/Oïshi Shiro][Terminé]   Mar 19 Aoû - 18:41

Le vampire avait fui la lumière du soleil, fui devant les deux soeurs. Se calmant bien vite, Amaryllis libéra le corps dont Rose reprit immédiatement possession.

"Autant Dracula était capable de reprendre possession de sa conscience assez facilement, autant ce vampire se fait totalement dominer par sa soif de sang..." commenta Amaryllis.
"Il aurait fallu le découper dès qu'on l'a vu..." répliqua Rose. "Ce type est un danger public. Nous devrions le tuer pendant qu'il est vulnérable."
Amaryllis réfléchit un moment avant de donner sa réponse :
"Hmm... Non... Il lui reste encore sa part d'humanité, et j'espère encore qu'elle puisse prendre le dessus... J'imagine que nous allons en rester là pour le moment."
"Hmph... C'est encore une décision que tu vas regretter... Alors qu'on pourrait s'en débarrasser dès maintenant et éviter d'éventuelles victimes."
"De toute façon, nous restons dans la ville de Myth... Si jamais il venait à arriver quelque chose, nous serions déjà sur place. Retirons-nous."

Rose poussa un long soupir, regrettant ne pas avoir eu son moment d'action. Mais elle obtempéra sans discuter.

Et les deux soeurs s'éloignèrent, retournant vers la ville de Myth.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour à la civilisation [PV Rose Amaryllis Soulderia/Oïshi Shiro][Terminé]   

Retour à la civilisation [PV Rose Amaryllis Soulderia/Oïshi Shiro][Terminé]
Page 1 sur 1