Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'héritage de la Terre [PV Sho Fylenill][Terminé]

AuteurMessage
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur

MessageSujet: L'héritage de la Terre [PV Sho Fylenill][Terminé]   Ven 22 Aoû - 19:08

Toujours en quête d'éléments à qui remettre mes Orbes élémentaires, afin que ceux-ci puissent se nourrir d'énergie magique, j'avais cette fois l'intention de remettre l'Orbe de Terre.

En fait, remettre les orbes était d'apparence assez simple. Du moins, d'un point de vue extérieur, je n'avais qu'à confier un orbe au premier qui passait devant moi. Mais les choses étaient légèrement plus compliquées que cela. En effet, il me fallait trouver des êtres au fort potentiel magique. Et aussi étonnant que cela puisse paraître dans un monde où la magie est omniprésente, les êtres de ce calibre étaient rares. De plus, il me fallit trouver des êtres possédant une affinité avec un élément en particulier, et cela était encore plus rare.

Le "hasard" m'avait fait remettre l'Orbe d'Ether à Garance, ce qui était un point positif, étant donné que la jeune femme possède un fort potentiel encore inexploité, et sans aucune affinité pour l'instant. Valentine avait un potentiel certain pour l'Orbe du Feu, quant aux jumelles, surtout Amaryllis qui avait un vaste potentiel, j'avais pu remettre l'Orbe de Glace.

Et aujourd'hui, j'étais donc à la recherche d'un être capable de nourrir mon Orbe de la Terre. J'avais ressenti dans les environs une forte aura, de feu mêlée de terre. Mais je me demandais qui pouvait bien en être à l'origine... Alors je libérai un peu de mon aura, notifiant ma présence dans les environs.

Dernière édition par Selephim Seth le Ven 29 Aoû - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Sho Fylenill
Rpiste moyen

MessageSujet: Re: L'héritage de la Terre [PV Sho Fylenill][Terminé]   Ven 22 Aoû - 19:46

Sho avait parcouru les environs de Myth toute la matinée et sous forme humaine mais en gardant ses ailes de dragon. Il cherchait une quelconque distraction qui pourrait le sortir de son ennui éternel de la longue vie immortelle qui lui avait été accordée. Alors ce matin il s'était dit qu'il allait explorer un peu la région sans pour autant s'approcher de la ville de Myth, il ne voulait pas encore approcher un humain vu qu'il les trouve sans importance. Et puis de toute façon les gens là-bas serait bien trop étonné de voir Sho, que ce soit sous forme humaine ou draconique. Sous sa forme humaine il avait des cornes et laissait souvent ses ailes apparentes, on penserait à coup sur qu'il est l'un de ces êtres qu'on appelle démons, et puis il serait surtout nu vu qu'il ne prenait pas la peine de chercher des vêtements lorsqu'il passait du dragon à l'humain. Quand à l'immense dragon qu'il est, il ne ferait que détruire les habitations sur son passage.

Enfin, cette matinée d'exploration ou plutôt de promenade l'avait ennuyé à un tel point que ça l'avait fatigué. Il voulait se reposer maintenant, mais n'ayant pas une montagne ou une grotte dans les environs où il pourrait paisiblement se reposer sous forme de dragon il décida d'aller dans une petite forêt pas très loin. Il trouva rapidement un gros arbre entre deux buissons contre lequel il s'appuya et se laissa lentement glisser soupirant d'aise, ça ne valait pas un volcan ou un lieu tout juste brulé par les flammes mais c'était déjà pas mal. L'endroit était silencieux, sans un mortel qui viendrait l'ennuyer, parfait. Ses yeux se fermèrent lentement, scrutant une dernière fois les alentours pour être sur que personne ne venait à lui.

Malheureusement pour lui la sieste fut de courte durée, à peine une heure était passé que quelqu'un ou plutôt quelque chose venait le déranger. Le dragon se releva soudainement, les sourcils froncés et cherchant à localiser l'aura qui venait d'apparaître. Il connaissait ce genre d'aura, il l'avait déjà ressentit il y a dix ans mais celle-ci semblait plus faible, il n'était pas sur. Mais Sho préférait rester prudent et ne perdit pas une seconde avant de se transformer, n'hésitant pas à écraser les arbres tout autour de lui. Ses narines crachèrent une fumée grise pendant que ses yeux cherchait l'origine de l'aura.

Au bout d'un très court instant il trouva enfin et pris son envol à toute vitesse vers l'extérieur de la forêt, ne faisant pas attention aux arbres qui se faisaient encore écraser par l'air propulsé par le mouvement de ses ailes, lui qui voulait être discret à la base. Il rejoignit le source de l'aura en peu de temps et se posa juste devant la créature. C'était bien un démon, devant lui le dragon pouvait le deviner facilement. Mais une question lui trottait dans la tête, pourquoi alors qu'il n'y avait rien l'aura du démon était soudainement apparue. Sho étant assez méfiant préférait rester sous cette forme de dragon géant, les démons étaient des êtres imprévisibles d'après les dires des diverses personnes qu'il a rencontré ou écouté. Il se posa au sol et se dressa sur ses deux pattes avants. Il ouvrit sa gueule en laissant échapper quelques vapeurs, montrant qu'il était prêt à cracher son feu si quoi que ce soit qui ne lui plaisait pas arrivait. Enfin il prit la parole dans une voix grave, légèrement en écho.

"Qui est tu et que me veux tu? Pourquoi m'avoir attirer vers toi démon?"

Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur

MessageSujet: Re: L'héritage de la Terre [PV Sho Fylenill][Terminé]   Dim 24 Aoû - 22:03

"Qui es-tu et que me veux-tu? Pourquoi m'avoir attiré vers toi démon?"

Un dragon. Et de belle taille, qui plus est. Voilà qui me changerait de ces stupides humains sans la moindre logique. Du moins, je l'espère.

En tous les cas, je sentais chez ce dragon un très puissant pouvoir. Un pouvoir bien supérieur au dragon que j'avais croisé il y a peu. Et je ressentais en lui deux éléments qui s'entremêlaient étroitement : le Feu et la Terre.

Parfait. Je cherchais un être terrestre à qui remettre l'Orbe de la Terre, et je tombais sur un dragon Ancien, enfant de deux éléments. Il serait difficile de tomber sur un être de plus grande puissance que cela.

Maintenant, il s'agissait de m'attirer les bonnes grâces de ce dragon, car ces créatures étaient très fières, et très peu étaient ceux qui accepteraient quelque chose venant d'un démon. Il n'y avait qu'à voir le ton avec lequel ce dragon m'avait abordé. Enfin, qui ne tente rien n'a rien, comme on disait, et je n'avais rien à perdre : même un dragon Ancien ne pouvait espérer m'effrayer.

"Je suis Selephim Seth, aussi connu sous le nom de Classius, le Démon du Froid et Lieutenant des Enfers. Si je suis venu ici, c'est pour trouver des êtres dignes de porter temporairement les artefacts que j'ai créé. Sentant une puissante aura de Terre en ces lieux, je suis arrivé jusqu'à toi, ô dragon Ancien."
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Sho Fylenill
Rpiste moyen

MessageSujet: Re: L'héritage de la Terre [PV Sho Fylenill][Terminé]   Lun 25 Aoû - 12:50

Lieutenant des enfers? Cette homme était donc proche du démon que Sho recherchait, leur chef à tous, Lucifer. Peut-être pourrait-il se rapprocher de ce démon là pour pouvoir atteindre le seigneur démoniaque. L'idée lui plaisait vaguement, ce qui le freinait dans son envie de pactiser c'est la fourberie connue des démons, il ne voulait pas se retrouver piéger. D'ailleurs il pouvait bien se demander ce que le démon lui voulait avec ce fameux artefact. Il voulait le lui donner d'après la grande énergie terrestre que pouvait dégager le dragon ancien. Etait-ce pour lui aspirer cette énergie? C'est la première idée qui lui vint en tête, il fallait être vraiment prudent avec ce démon du froid.

"Et pourquoi voudrais-d'une telle chose?" Dit-il en s'allongeant au sol, la tête toujours levée. "Qu'est-ce que le dragon que je suis aurait à gagner en acceptant voter offre? Les démons sont assez connus pour leurs fourberies, si je dois passer un quelconque pacte…"

Sho remua son museau crachant un petit brin de fumée, il réfléchissait un instant à comment négocier avec l'autre créature. Le démon avait bien précisé aura de Terre, il avait donc besoin de cette énergie? Surement pour ce fameux artefact. Le dragon soupira longuement en fixant le démon de ses yeux rouge flamboyant. Il reprit la parole, d'une voix plus calme mais toujours aussi grave.

"Qu'avez vous donc en tête et pourquoi mentionner mon énergie terrestre seulement?"

MessageSujet: Re: L'héritage de la Terre [PV Sho Fylenill][Terminé]   Lun 25 Aoû - 13:52

"Qu'avez-vous donc en tête et pourquoi mentionner mon énergie terrestre seulement?"

Ah, enfin je pouvais avoir une conversation relativement normale et sensée avec un être terrestre... Voilà qui me changerait.

"Comme tu dois sûrement le savoir, les artefacts ne peuvent avoir qu'un seul et unique élément leur étant attribué. Et en ce moment, je recherche quelqu'un capable de porter mon Orbe de Terre. Et comme tu peux sûrement le deviner, il faut posséder une certaine affinité avec l'élément en question pour être capable de le porter."

Je ne pouvais même pas songer à mentir à un dragon. Ce peuple fier n'avait pas changé au cours des quelques millénaires de leur existence, et un mensonge, si découvert, ne ferait que m'attirer les foudres de ce dragon sans rien pouvoir espérer en retour. Je devais donc énoncer la vérité, en choisissant soigneusement les informations que je donnais et les mots que j'utilisais.

"Les démons sont certes connus pour leurs fourberies, mais je me dois de démentir cette affirmation en ce qui me concerne. Je n'ai aucunement l'intention de conclure un pacte, de faire signer quelque chose ou bien de te faire du tort. Tout ce que je recherche à présent, c'est pouvoir confier temporairement mon artefact."

Bien évidemment, je ne pouvais espérer le convaincre avec si peu, alors j'en rajoutai une petite couche :
"Cet artefact est très puissant. Tout ce que je demande, c'est que tu puisses le porter pour un temps et le nourrir un peu de ta propre magie, en échange de quoi tu peux utiliser cet artefact comme bon te semble pendant le temps qu'il sera en ta possession."

Avec la puissance d'un dragon, un tel artefact serait bien vite complété, toutefois, un tel être serait en mesure d'utiliser une bonne partie de la magie de cet objet. Mais je ne pense pas que les cas où un dragon ait besoin d'user d'un tel objet soient nombreux, aussi je ne m'avançai pas trop.
Sho Fylenill
Rpiste moyen

MessageSujet: Re: L'héritage de la Terre [PV Sho Fylenill][Terminé]   Lun 25 Aoû - 16:41

Voilà maintenant que le démon se permettait d'être familier en le tutoyant, Sho aimerait un peu plus de respect que cela, il n'est pas n'importe quel dragon quand même. Le dragon grogne intérieurement tout en se relevant et écoutant à moitié ce que lui disait le démon qui semblait sur de lui. Et il sentait dans ses paroles qu'il ne mentait pas, du moins pour ce qu'il lui avait révélé pour le moment, il n'irait surement pas dire le vrai objectif de ces orbes de pouvoir.

Le dragon géant se releva doucement, le regard toujours fixé sur le démon. Il essayait de le convaincre en l'alléchant avec quelques arguments sur la soit disant puissance de sa petite orbe. Pourquoi garderait-il un objet qui aspirera son énergie pour ensuite rendre  l'objet à son propriétaire. L'énergie de la nature ne devait pas être utilisé comme ça, si un dragon primordial entendait ce démon… Malheureusement ils se sont cachés bien avant les dragons anciens et très peu d'entre les anciens savent où ils se sont endormis, Sho par exemple était l'un d'eux. Et puis que ferait-il avec? Sho était déjà bien assez puissant sans cette orbe et ne cherchait pas le conflit avec  qui que ce soit. Si il devait en venir à ça, il se battrait sans tricher avec ce genre d'artefact venant d'un démon qui se dit honnête et qui pourtant ne lui disait pas encore tout.

" J'aimerais savoir ce que vous comptez faire avec cette orbe qui n'est surement pas la seule après qu'elle soient toutes remplies d'énergie venant des êtres de ce monde? Cela fera peut-être un peu trop d'énergie pour vous seul ou alors… "

Le dragon marqua une longue pose avant de se relever complètement, faisant gronder le sol. Il tourna autour du démon s'arrêtant derrière lui avant de reprendre.

" Pour qui ces orbes sont-elles destinées démon? Vous n'allez certainement pas les utiliser pour vous même. Ou alors récoltez vous l'énergie des différents éléments pour votre seigneur Lucifer? Dîtes moi tout."

MessageSujet: Re: L'héritage de la Terre [PV Sho Fylenill][Terminé]   Lun 25 Aoû - 16:58

"Pour qui ces orbes sont-elles destinées démon? Vous n'allez certainement pas les utiliser pour vous même. Ou alors récoltez vous l'énergie des différents éléments pour votre seigneur Lucifer? Dîtes moi tout."

Ah ah... L'ironie de la situation manqua me faire rire. Il était étonnant de constater à quel point tous les êtres connaissant l'existence des démons pensaient que nous étions tous à la botte de Lucifer, exécutant ses quatre volontés. Il fallait certes admettre que la puissance de Lucifer nous obligeait, dans une certaine mesure, à lui obéir, cependant, aucun des Lieutenants ne lui obéissait réellement, car tout le monde savait bien qu'un combat entre Lucifer et un Lieutenant, bien que l'issue soit courrue d'avance et inévitable, engendrerait de trop gros dégâts collatéraux. Lucifer ne se risquerait pas à affronter un Lieutenant juste pour prouver sa supériorité, et les Lieutenants en profitaient pour faire comme bon leur semblait.

Et moi encore plus que les autres, puisque je n'avais jamais soutenu Lucifer, dans le moindre des cas.

"Ces orbes sont destinées à mon usage personnel, dragon." dis-je, démentant ses suppositions. "Vois-tu, je suis un expert en magie, et manipuler une grande quantité de magie est largement dans mes capacités. Le "seigneur" Lucifer ne profitera pas de ces Orbes..." ajoutais-je en insistant bien sur le mot "seigneur" avec tout le dédain dont je pouvais faire preuve. "... puisque ce sont ces Orbes qui causeront sa chute..."

Et voilà, les mots avaient été prononcés. Plus qu'à voir la réaction qui s'ensuivrait, j'imagine...
Sho Fylenill
Rpiste moyen

MessageSujet: Re: L'héritage de la Terre [PV Sho Fylenill][Terminé]   Mar 26 Aoû - 10:59

Alors le démon voulait utiliser les éléments de la nature pour lui-même se disait le dragon tout en repassant devant Selephim. Le démon poursuivit ensuite en disant que Lucifer n'aura pas droit à ces orbes et le dragon haussa légèrement un sourcil, cet homme n'était donc pas totalement soumit à Lucifer comme le peu de démons qu'il a pu voir. Après tout ça pouvait être normal en étant un "lieutenant", il devait être puissant et donc se laissait quelques libertés. Enfin le démon termina en désignant justement Lucifer comme la cible des orbes, il ne les utiliserait pas pour lui mais contre lui. Voulait-il prendre sa place? Sho se demandât depuis quand ce sentiment de rébellion était apparu chez le démon.

Mais le dragon lui aurait aimé pouvoir observer le seigneur des démons, pouvoir étudier son l'étrange aura qui l'avait partiellement éveillé il y a quelques siècles. Il voulait voir ce curieux mélange de lumière et de ténèbres. Mais il est vrai aussi que ce Lucifer a causé beaucoup de mal à ce monde et a carrément raser une ville de la carte, il pourrait bien en venir à s'attaquer aux dragons un jour. Sho devait réfléchir vite à la proposition du démon.

Devoir donner son énergie à un peut-être futur seigneur démoniaque ne l'enchantait pas réellement, mais si ça pouvait lui donner l'occasion de voir Lucifer avant qu'il ne meurt… Quoique, Sho pouvait très bien le trouver sans l'aide de ce démon par biens d'autres moyens. Pour la première fois de sa vie il hésitait vraiment sur une décision qu'il devait prendre. Choisir la voie la plus facile mais aussi dangereuse ou la plus longue? Sa patte avant gauche se leva pour venir gratter son menton d'écailles noires. Puis après quelques seconde de réflexion il tourna son regard vers le démon, plissant légèrement des yeux.

"Ce que vous me demandez est quand même assez délicat, qu'arrivera t-il si Lucifer survivait? Il pourrait se retourner contre nous les dragons, il pourrait tuer mes semblables encore endormis… Et puis manipuler les éléments de la nature pour un tel but n'est pas vraiment l'intérêt principal de ma race."

MessageSujet: Re: L'héritage de la Terre [PV Sho Fylenill][Terminé]   Mar 26 Aoû - 15:40

"Ce que vous me demandez est quand même assez délicat, qu'arrivera t-il si Lucifer survivait? Il pourrait se retourner contre nous les dragons, il pourrait tuer mes semblables encore endormis… Et puis manipuler les éléments de la nature pour un tel but n'est pas vraiment l'intérêt principal de ma race."

Des questions pertinentes, encore une fois. Mais je sentais le dragon hésiter. Je sentais que ma proposition l'intéressait. Je me sentais gagner du terrain. Je devais continuer sur cette lancée.

"Je ne te demande point de manipuler les éléments de la nature, attention. Je te demande seulement de me prêter un peu de ton pouvoir pour pouvoir faire chuter Lucifer de son trône qu'elle ne mérite point. Quant à la survie de Lucifer... cela ne fait aucun doute : je ne vais pas la tuer."

Sachant pertinemment que cette déclaration inciterait le dragon à me répondre assez négativement, je levai une main pour empêcher les protestations et poursuivre mon explication. Vraiment, provoquer une déception pour préparer le terrain à la bonne nouvelle était la meilleure méthode psychologique qu'il m'ait été donné d'user.

"Vois-tu, Lucifer possède un artefact vivant qui lui est propre : des sortes de sphères, dont la puissance dépend de la puissance de ses Lieutenants. Je prévois simplement de faire d'elle l'un des Lieutenants tandis que je prendrai sa place à la tête des démons, car j'en ai plus qu'assez de voir une incompétente capricieuse diriger un peuple et causer ainsi des carnages sans but."

Il était clair de constater que le dragon ne portait pas Lucifer dans son coeur, et jouer sur ce point en particulier représentait mes chances de le convaincre de porter mon orbe. Il me fallait cependant parier sur cela et espérer que le dragon mettrait de côté son aversion des démons pour accepter d'en aider un à renverser Lucifer...
Sho Fylenill
Rpiste moyen

MessageSujet: Re: L'héritage de la Terre [PV Sho Fylenill][Terminé]   Mar 26 Aoû - 18:47

Ce démon semblait haïr Lucifer et pas qu'un peu, il voulait tellement le renverser et prendre sa place. Les démons ne pensait vraiment qu'au pouvoir et dès que quelque chose ne leur plaisait pas ils faisaient en sorte de renverser celui qui ne semblait pas digne de ce pouvoir. On croirait presque voir les humains se chamailler pour avoir tel royaume ou telle couronne ornée d'inutiles pierres brillantes. Et puis Sho se demandait d'ou sortait l'idée de Selephim que c'était lui qui allait manipuler l'élément, il était évident que Sho parlait de Selephim lui-même, Sho ne voulait pas qu'un démon s'amuser avec les éléments dont il était issu. Et  puis cette manière qu'il avait de le tutoyer encore une fois alors qu'ils ne se connaissait même pas, ça l'agaçait un peu.

Puis le dragon ne voyait toujours pas l'intérêt de lui prêter son énergie, sa magie ancestrale qu'il garde précieusement depuis sa naissance il y a presque 9500 ans. Le dragon soupira en venant faire fuir d'une griffe un oiseau qui s'était permit de se poser sur l'une de ses cornes. Le démon semblait vraiment vouloir que Sho prenne l'orbe pour la remplir de son énergie, mais lui ne voulait pas être un pion dans une chose qui ne le regarde pas.

" Je suis désolé démon mais… " Il marque une petite pause puis leva la tête sans quitter Selephim des yeux. " Le dragon que je suis, Sho Fylenill, se doit de refuser votre proposition. Je n'ai rien à gagner dans votre jeu avec les orbes et je n'ai que faire de ce Lucifer mis à part l'étude de son énergie et j'ai l'éternité pour le faire alors trouvez une autre créature de terre, un elfe par exemple. L'un d'eux sera bien assez stupide pour se laisser berner par votre beau discours. "

MessageSujet: Re: L'héritage de la Terre [PV Sho Fylenill][Terminé]   Mer 27 Aoû - 12:21

"Le dragon que je suis, Sho Fylenill, se doit de refuser votre proposition. Je n'ai rien à gagner dans votre jeu avec les orbes et je n'ai que faire de ce Lucifer mis à part l'étude de son énergie et j'ai l'éternité pour le faire alors trouvez une autre créature de terre, un elfe par exemple. L'un d'eux sera bien assez stupide pour se laisser berner par votre beau discours."

J'avais entendu dire que les dragons étaient sages... J'avais rencontré Alayne, une jeune "folle" parmi les dragons, et aujourd'hui que je croisai un dragon Ancien... Je constatai avec désarroi que la créature se contredisait elle-même... Il y a quelques secondes encore, ce dragon craignait la survie de Lucifer et que celle-ci décime son peuple, pour la plupart encore endormi. Et maintenant, il refusait mon offre de vaincre cette menace.

Et puis qu'est-ce que c'était que ça ? L'étude de son énergie ? Sérieusement ? Si il craignait les démons, et surtout Lucifer, alors cette dernière se ferait une joie de confirmer ses craintes en décimant tout son peuple avant de la torturer. Par simple caprice.

Les dragons. Peuple sage. Et bien pas tant que ça, visiblement.

"Ainsi soit-il, Sho Fylenill, dragon Ancien, sage créature... J'espère que ton peuple ne souffrira pas trop lorsque Lucifer décidera de tourner son regard sur vous, ce qui arrivera tôt ou tard..."

Et je détournai mes pas sans pour autant disparaître, attendant l'éventuelle réaction de ce dragon trop fier pour voir la réalité en face.
Sho Fylenill
Rpiste moyen

MessageSujet: Re: L'héritage de la Terre [PV Sho Fylenill][Terminé]   Ven 29 Aoû - 17:03

Sho ne savait pas pourquoi mais il sentit comme une menace dans les paroles du démon, comme si il allait attaquer lui-même les autres dragons. Le dragon secoua la tête nerveusement avant de commencer à battre des ailes, soulevant la terre autour de lui. Il tourna ensuite ses yeux plissés vers le démon qui s'éloignait lentement de lui. Le dragon avait l'impression qu'il voulait qu'il le suive, qu'il le rattrape, faisant croire ainsi qu'il aurait peut-être changé d'avis. Mais Sho était légèrement borné sur ce sujet et ne changera pas si facilement d'avis, il approcherait Lucifer à sa manière et avec le temps nécessaire.

Et puis pourquoi Lucifer s'intéresserait aux dragons? Si ils ne font rien qui pourrait attirer son attention, il ne voyait pas pourquoi le grand démon irait les voir. A part peut-être demander de l'aide? Non, ce démon là serait trop fier pour demander quoi que ce soit, ça le ferait se sentir trop faible. Et pour ne pas se faire remarquer, Sho l'étudierait de loin comme il l'avait déjà fait pour de nombreuses espèces et comme il l'avait fait il y a 10 ans en l'observant se battre sans que personne ne le voit ou presque, un archange avait quand même réussit à sentir sa présence. Sho soupira en regardant encore le démon déjà loin puis s'envola soudainement et le rattrapa. Restant dans les airs à sa hauteur sur sa droite, le dragon lui adressa quelques dernières paroles.

"Ne vous avisez pas d'approcher les dragons anciens et primordiaux pour votre plan de rébellion." Il tourna la tête, s'apprêtant à voler plus haut mais se retint au dernier moment pour lui dire encore. "Et cessez de tutoyer des êtres anciens comme moi, nous méritons un minimum de respect même de la part d'un être plus ancien que nous."

Sur ces derniers mots qui n'étaient pas vraiment utiles le dragon s'envola vers les cieux d'un grand coup d'ailes, manquant presque de toucher le démon mais il n'en avait que faire. Rapidement il disparu derrière les nuages épais qui prenait une teinte grise et orageuse plus loin.

MessageSujet: Re: L'héritage de la Terre [PV Sho Fylenill][Terminé]   

L'héritage de la Terre [PV Sho Fylenill][Terminé]
Page 1 sur 1