Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Allundar Ethmarena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allundar Ethmarena
Graphiste, Primordial d'Ether
Allundar Ethmarena


Messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2014

Allundar Ethmarena Empty
MessageSujet: Allundar Ethmarena   Allundar Ethmarena Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:52


PERSONNAGE
__________________________________________________________

Allundar Ethmarena Final10


Nom :
Ethmarena (auto-proclamé)

Prénom :
Allundar

Nom de chevalier :
Death's Mask

Age :
17 862 ans (création de Dilysia)

Race :
Dragon Primodrial de l'Ether

Sexe : mâle
Orientation (sexuelle): indéfinie
__________________________________________________________
Caractère (au moins 3 lignes):
Certains pourraient dire d'Allundar qu'il est froid et antisocial, d'autres Chaleureux et doux. À vrai dire tout dépendait de la personne avec qui il se trouvait. Le vrai Allundar était quelqu'un des plus calme (dû aux millénaires passés sur Dilysia), d'une patiente à toute épreuve et aux sens très prononcé de la justice et de la liberté. La seule chose qui arrivait maintenant à le faire sortir de ses gonds étaient les anges et les démons, des créatures qu'il souhaitait voir disparaitre à tout jamais.

Physique :
Allundar était à la base un grand dragon de cinquante mètres aux yeux d'or perçants. De ses écailles aux reflets violacés se dégageait en flux constant du mana en tellement haute quantité, qu'il était perceptible à l'œil nu. Imposant de taille et de stature, ses griffes et ses crocs acérés comme des rasoirs, il ne fut jamais vraiment dérangé par qui que ce soit.

Sa forme humaine, elle, est beaucoup moins effrayante. Il s'agit d'un homme plutôt grand et mince à l'allure de jeune homme tout juste sortit de sa formation militaire. Ses principales caractéristiques physiques en tant que dragon d'Ether étant toujours visibles, des cheveux violets et ses yeux dorés.

HISTOIRE
__________________________________________________________
Ce récit est une version super abrégée et coupée de la version précédente, comme il m'a demandé. La version complète originale sera postée plus tard en tant que Rp Solo
__________________________________________________________

Prologue

Le dragon... L'une des créatures les plus craintes parmi tous les peuples, si ce n'est la plus crainte. De par sa puissance et sa longévité, cette espèce fut un temps seul sur cette planète. Puis vinrent les anges suivis des elfes et des hommes, tout deux en contradiction. Aujourd'hui pourtant, tous semblaient pensés que les dragons n'étaient plus qu'un souvenir, une légende, un mythe. Il était vrai que plus personne n'avait vu de dragon depuis plusieurs millénaires, principalement dû au fait que tous les dragons avaient maintenant pris forme humaine, se promenant librement parmi les autres races.

10

Lorsqu'Allundar descendit des montagnes sous forme humaine, il était nu. Sa première pensée fut donc de trouver de quoi s'habiller de façon à mieux se fondre dans la masse. Le village le plus proche des montagnes éternelles était le hameau de Sarlak, une petite communauté de fermiers protégés par leurs chasseurs. Le dragon y vécut pendant près de mille ans avec un système de renouvellement d'identité principalement composé par des phases : il vivait au village une vingtaine à une trentaine d'années et s'exilait pendant une autre soixantaine avant de répéter le cycle en se faisant passer pour le petit-fils de celui qu'il était avant. Durant ce millénaire, sa vision des humains changea radicalement, passant du noir au blanc, lui qui les détestait depuis leur venue au monde était maintenant près à tout pour les protéger par amour. Cette période toucha cependant à sa fin dans le sang. Au début de son douzième cycle, Allundar retrouva le village fumant et vide, la mort omniprésente. Il trouva néanmoins une preuve de la culpabilité de celui qui était à l'origine de ce massacre : une épée angélique.

1050

Il passa cinquante ans à chercher le criminel qui avait abattu sa famille. Il le trouva en l'an 1050, un ange déchu du nom de Thanmriel qui ne s'était pas changé en démon. Celui-ci avait fondé un culte fanatique envers sa personne, propageant, l'épée à la main, leur vertu au nom de leur dieu renommé Than. Cinquante ans après le massacre, le culte était devenu un royaume religieux. Le dragon trouva sa victime sur son domaine en pleine partie de chasse et mit aussitôt fin à ses jours avec sa propre épée, laissant aux fanatiques un royaume dépourvu de leur divinité.

2000

Pendant huit cent ans, le primordial s'était donné pour tâche d'étudier, analyser et répertorier toutes les pratiques magiques et leurs déclinaisons existantes dans le monde. C'est comme ça qu'il écrivit l'Almanach en douze volumes qu'il signa de son tout nouveau nom de famille : Ethmarena, un savant mélange des mots Ether et Mana.

L'Almanach écrit, il ne lui restait plus qu'à le léguer à un individu qui serait digne de son utilisation. Mais cette personne, il s'en aperçut rapidement, n'existait pas. Il chercha donc un élève à qui il pourrait enseigner le respect de la vie, les rudiments de la magie et dont les sens de la liberté et de la justice égaleraient le sien. Finalement, Allundar n'eut pas un, mais deux élèves, un elfe et un humain qu'il trouva à Homfes la cité libre. Dix ans après, ils gagnèrent le titre non-officiel (à l'époque) d'Archimage et furent les légataires et premiers propriétaires de l'Almanach. Le dragon quant à lui rentra chez lui et dormi pour la première fois de sa vie humaine.

4500

Son réveil fut accompagné de plusieurs sensations inhabituelles telles que la peur et la faim. Celui-ci avait été provoqué par le flétrissement d'Yggdrasil. Le vieil arbre commençait à décliner. Allundar mit deux mois à retrouver son lien perdu avec l'Ether à cause de cet événement et se mit en quête de trouver la cause première de tout ceci. Très vite le dragon trouva des fautifs à blâmer. Pour lui, il était clair comme de l'eau de roche que les conflits entre anges et démons avaient engendré un déséquilibre qui tuait maintenant l'arbre de vie. (Il faut dire que son aversion pour ces deux races n'avait fait qu'augmenter au cours de sa vie.)

Il forma alors l'ordre des chevaliers d'Ether qui avait pour but de purger le monde des anges et des démons au nom de la paix, de la justice et de Dilysia. Le Primordial se mit en quête de trouver les membres de cette nouvelle organisation dans le monde entier. Harold, humain, maitre épéiste dont les parents avaient été mangés vivants par des démons devant ses yeux et Milie, humaine, maitre archère personnelle du seigneur du royaume de Than de l'époque, dont le seul véritable but en entrant dans l'ordre fut de ramener à son maitre le gibier de dieu : Satan en personne. Orca, un jeune nécromancien dont le conseil lui fit cadeau. Yahiko, un elfe spécialiste de la magie des ténèbres, lui permettant de se fondre dans la nuit. Sareg, un puissant Archimage de 15 ans, génie de sa génération et enfin Wilmar, un nephillim maladroit mais honnête. À eux sept, ils formaient maintenant l'ordre des chevaliers de l'Ether.

5000

Après cinq cent ans, Allundar se rendit compte que le déclin continu d'Yggdrasil avait pour conséquence celui de la magie de la majorité des habitants de Dilysia. Les chevaliers d'Ether n'y faisant pas exception, il prit du recul seul dans ses montagnes d'origines et y forgea sept épées de mana, unique au monde de par leur conception. Il ensorcela celle-ci de façon à protéger ses idéaux, insufflant aux lames trois règles absolues :

Première règle : les anges et les démons ne pouvaient pas y toucher, si tel était le cas, l'individu n'aurait que deux choix : faire un pacte de sang avec l'épée en jurant loyauté et fidélité à l'ordre des chevaliers de l'Ether, de ne l'utiliser que contre des anges et des démons et de protéger jusqu'à la mort la paix, la justice et le peuple de Dilysia. En cas de refus, l'épée couperait son lien avec l'Ether, incapacitant ses capacités magiques.

Deuxième règle : l'épée ne pouvait être transmise que de quatre façons : en héritage à un fils ou une fille, en héritage à un élève dans le cas où le possesseur n'aurait aucune descendance et enfin en choisissant un nouveau porteur au cas où son possesseur n'ait ni descendance, ni disciple. En dernier lieu se trouvait la possibilité pour l'épée de changer de porteur au cas où l'actuel propriétaire tue avec, un individu autre qu'un ange ou un démon.

Dernière règle : si les anges et les démons venaient à être totalement annihilés de l'univers, les épées redeviendraient de simples épées en acier.

Il rentra alors au siège de l'ordre et distribua les épées de façon à ce que chacun en ait une. Les chevaliers purent alors rivaliser de nouveau avec leurs ennemis.

8102

L'ordre des chevaliers d'Ether fut presque décimé lors de la bataille de Médiéval. Seul Allundar et Valérya (chevalier de la dernière génération, seul Allundar perdurant durant les âges) survécurent à la bataille. Allundar cacha les épées des quatre défunts dans Dilysia et dit à la jeune femme de faire profil bas jusqu'à nouvel ordre. Depuis, le dragon n'à de cesse de limiter le déclin de plus en plus visible d'Yggdrasil.


Autre
__________________________________________________________
Marques ou objets particuliers (Tatouage, armes, bijoux...):
Lorsqu'il se trouve aux côtés de l'ordre des chevaliers de l'Ether, Allundar porte un masque d'Obsidienne ne laissant apparaitre que ses yeux et surmonté de ce qui semble être six cornes sculptées. À sa ceinture, toujours avec lui, son épée de mana logée dans son fourreau.

Un petit mot pour le forum:
Bouya!!

Multi-compte ? :
.
.
.
.
.
.
.
Non


Dernière édition par Allundar Ethmarena le Dim 24 Aoû - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Allundar Ethmarena Empty
MessageSujet: Re: Allundar Ethmarena   Allundar Ethmarena Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:06

Oki doki, relu tout ça, c'est fort bien. Je ne vois pas de problème de cohérence, et je te laisse la possibilité d'éditer le post sur les personnages importants disponibles pour y ajouter tes chevaliers d'Ether.

Ensuite, pour obtenir ma validation, corrige les quelques fautes (certaines assez grosses, quand même) qui subsistent dans ton texte. Rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Allundar Ethmarena Empty
MessageSujet: Re: Allundar Ethmarena   Allundar Ethmarena Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:48

Bon, moi je te valide, mais je checkerais tout de même ton solo lorsque tu le posteras Smile

Bienvenu, plus qu'à attendre la validation de l'autre démon
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Allundar Ethmarena
Graphiste, Primordial d'Ether
Allundar Ethmarena


Messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2014

Allundar Ethmarena Empty
MessageSujet: Re: Allundar Ethmarena   Allundar Ethmarena Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:01

voila corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Allundar Ethmarena Empty
MessageSujet: Re: Allundar Ethmarena   Allundar Ethmarena Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:46

Voilà, validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Contenu sponsorisé





Allundar Ethmarena Empty
MessageSujet: Re: Allundar Ethmarena   Allundar Ethmarena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allundar Ethmarena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé]
» Chronologie d'Allundar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Validés-
Sauter vers: