Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un intrus ? [PV Daphnée Lirwel/Maïwen Murasaki] /!\ Yuri /!\ [Terminé]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un intrus ? [PV Daphnée Lirwel/Maïwen Murasaki] /! Yuri /! [Terminé]   Jeu 28 Aoû - 21:57

Cela faisait presque un mois que Daphnée s'en était allé de sa forêt. Abandonnant pour la première fois de sa vie ce lieu où elle vécut dix-huit ans.

Elle avait parcouru un long chemin. Entre-temps, elle put récolter les ressources nécessaires pour survivre et se créer quelques autres vêtements décents. En effet, l'enfant des bêtes devait être un peu présentable pour aller à Myth.

« Arrête de me suivre ! » Prononça telle assez froidement en se retournant dans la direction d'un lynx.

L'enfant des bêtes était blasé. Des vrais parents ! Elle les aimait ces bêtes, mais être épiée, suivis, surveiller devenait lassant, surtout au bout d'un mois de trajet.

*Je ne suis pas irresponsable.* Persista-t-elle à se dire.

Elle voulait prouver qu'elle était capable de s'en sortir, qu'elle pouvait survivre avec ses propres moyens.

Discrètement, elle regarda du coin de l'œil, le lynx la suivait toujours. D'un geste, elle fit jaillir un infime bout de racine de la terre pour faire trébucher la bête.

«  Hahahaha. Fait attention à toi plutôt qu'à moi ! »

La bête s'enfuit et laissa ainsi la jeune femme seule.

D'un coup, elle entendit un bruit ! Sans hésiter, elle s'envola en haut d'un arbre pour s'y cacher. Observant tous les coins et recoins, elle attendait de voir d'où venait cela.

Elle n'avait pas vraiment peur... Quoique... Un peu quand même.

D'un coup, elle vit une personne. Sans hésiter, elle sauta de l'arbre, dédaigna sa lame, et posa la pointe juste sous le menton de cet intrus.

« Qui es-tu ? »

Dernière édition par Daphnée Lirwel le Lun 6 Oct - 8:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen Murasaki
Rpiste moyen

MessageSujet: Sujet: Re: Un intrus ? [PV Daphnée Lirwel/Maïwen Murasaki] /! Yuri /! [terminé]   Ven 29 Aoû - 15:17

Ne sachant plus trop où j'étais, je marchai sans direction dans cette forêt qui devenait de moins en moins dense. Soudain, je pressentis un danger imminent. Je m'arrêtai et vis un lynx courir dans la direction opposée. Surprise de voir un tel animal dans ces lieux et encore plus de le voir fuir, je me glissai discrètement derrière un arbre. Je me demandais bien qu'est-ce qui avait fait déguerpir ce prédateur.

J'observai minutieusement les alentours de ma vue perçante avant de noter une silhouette sombre au loin. Étant trop éloignée, je ne pus discerner avec certitude ce qui se tenait dans le chemin. Prudente, je m'approchai à pas de loup de l'inconnu qui ne m'avait toujours pas remarquée. Je ne sentais pas d'intention hostile, quoi que peut-être un peut de fébrilité, même si elle me semblait si différente de tout ce que j'avais rencontré auparavant. Se souvenant que la méthode douce était plus appropriée pour faire connaissance, je sortis du couvert des arbres faisant consciemment craquer une branche pour signifier ma présence.

À ce geste, l'inconnu réagi au quart de tour. J'étais encore à bonne distance, mais je ne voyais plus que les arbres. Intriguée, je m'approchai doucement pour lui signifier que je ne voulais pas m'attaquer à qui que ce soit. Elle ne devait pas être bien loin donc je préférai garder ma main loin de mon katana pour ne pas lui faire peur.

soudain, j'entendis comme un coup de vent derrière moi. Instinctivement, je voulus prendre mon arme, mais je vis aussitôt une lame se plaquer sur ma gorge. Les fines mains de mon agresseur me révélaient aussitôt son identité. J'étais stupéfaite par la rapidité de la jeune femme qui me tenait maintenant prisonnière. Après un moment de stupéfaction, je prie conscience de ma position délicate et me mordis la lèvre inférieure.

°Ce n'est pas parce qu'UNE personne est gentille que tout le monde l'est!°

Mon insouciance me répugnait. Mes oreilles se rabattirent sur ma tête devant ma frustration et mon impuissance. J'entendie alors la question de la jeune inconnue. Réfléchissant à toute vitesse, je répliquai un peu plus sèchement que prévus :

'' Je m'appelle Maïwen, mais je doute que mon nom ait une quelconque importance pour toi.''

Aucune once de peur ne me traversait.

''Si vous voulez une discussion, il serait préférable que vous me laissiez voir votre visage, ou du moins, enlever cette dague qui m'empêche de vous répondre correctement...''

Dernière édition par Maïwen Murasaki le Mar 18 Nov - 0:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un intrus ? [PV Daphnée Lirwel/Maïwen Murasaki] /!\ Yuri /!\ [Terminé]   Ven 29 Aoû - 16:24

« Je m'appelle Maïwen, mais je doute que mon nom ait une quelconque importance pour toi. »

La jeune femme remarqua soudainement qu'elle s'était énervée un peu vite, ou plutôt qu'elle avait pris peur assez rapidement. Elle observa la jeune femme qui se présenta à elle. Des oreilles et une queue...

Cette femme ressemblait fortement à un chien. Aussitôt qu'elle remarqua cela, elle baissa son arme et lui sourit.

« Excusez-moi. J'ai... J'ai eu peur, c'est tout. »

Maïwen devait être une Inu. Même si Daphnée n'en était pas tout à fait sûre.

*Thérèsa* Pensa-t-elle.

En effet, cette femme lui rappelait une chienne qui faisait partie des animaux qui l'avait élevée.

*Elle n'a pas l'air bien méchante... Quoique son ton était un peu froid... Devrais-je me méfier d'elle ?*

Il était vrai que Maïwen était la première personne qu'elle rencontrait en dix-huit ans. Parler, discuter, tout ça ne lui était pas très habituel. Elle osait à peine ouvrir la bouche pour dire quoi que ce soit. Elle était plus habituée à penser. Certes, elle parlait avec ses amis les bêtes, mais jamais elle n'avait de retour, elle n'entretenait pas de dialogue avec eux.

Elle rangea son épée et regarda de nouveau la jeune femme qui était posée en face d'elle.

*Il faut que je la rassure. Il ne faut pas qu'elle me prenne comme un ennemi*

C'est alors qu'une idée vint en tête de Daphnée. Il est vrai qu'ici il y avait beaucoup de verdures, mais elle cherchait du regard une fleur. Voyant qu'il n'y a n'en avait pas, sans que la jeune femme s'en rende compte, elle fit pousser une fleur sur l'herbe, juste derrière Maïwen. Elle se dirigea pour la prendre et revint vers la femme pour la lui donner.

« Tiens, c'est un zinnia. Cette fleur signifie « amitié » » Prononça-t-elle timidement.

Dernière édition par Daphnée Lirwel le Ven 29 Aoû - 18:59, édité 1 fois
Maïwen Murasaki
Rpiste moyen

MessageSujet: Re: Un intrus ? [PV Daphnée Lirwel/Maïwen Murasaki] /!\ Yuri /!\ [Terminé]   Ven 29 Aoû - 18:05

Peur ? Pourtant, j'avais tout fait pour annoncer ma présence qui n'aurait pas dû être une surprise pour elle. Malgré que, mes traits ''particuliers'' l'avaient peut-être surprise. Heureuse d'être enfin libre, je me retournai pour faire face à mon interlocutrice. Je vis de magnifiques oreilles couronner ses cheveux de miel. J'étais profondément intrigué par la belle inconnue d'une grâce et d'une beauté sans égal. Elle paraissait aussi paniquer que moi lorsque j'ai parlé pour la première fois avec les jumelles, il y a quelques jours à peine. Son air embêté m'arracha un sourire.

J'étais vraiment curieuse de voir ce qu'elle allait faire. À ma grande surprise, elle m'offrit une fleur qui était derrière moi. J'aurais pourtant juré qu'elle n'y était pas quelque seconde plus tôt. Je ne savais pas trop comment réagir devant l'attitude étrange de la jeune fille. Peut-être était-ce sa façon de dire bonjour ? Après son accueil pour le moins original, rien ne me paraissait impossible.

« Tiens, c'est un zinnia. Cette fleur signifie « amitié » »
Dit-elle timidement.

Bon, maintenant, elle m'avait complètement perdue. On voyait bien qu'elle n'avait jamais rencontré de gens de mauvaise foi, puisqu'elle semblait donner sa confiance au premier venu. Voyant la naïveté et la pureté de son cœur, je ne pus m'empêcher de revoir la moi de jadis.
°Je viens de trouver mon sosie dite donc !°

J'étais confuse, mais je prie quand même la fleur en signe d'hospitalité. Ne sachant pas trop quoi faire de la fleur, je regardai la jeune femme qui avait l'air d'attendre quelque chose de ma part.
''Je suis supposé faire quoi avec ?''
Lui demandai-je sans trop comprendre d'un ton doux qui se voulais rassurant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un intrus ? [PV Daphnée Lirwel/Maïwen Murasaki] /!\ Yuri /!\ [Terminé]   Ven 29 Aoû - 18:33

« Je suis supposée faire quoi avec ? »

Mince, cela n'avait pas eu l'effet que Daphnée attendait. Elle avait oublié que tout le monde n'était pas comme elle, aussi lié avec la nature. Tout le monde ne comprenait pas l'importance du langage qu'avaient les fleurs et les plantes.

Pour Maïwen, cela était sans doute une simple fleur comme les autres sans aucune signification, mais pour l'enfant des bêtes, cela était énorme.

*Elle me rappelle tellement Thérèsa* Se persista-t-elle à se dire.

«ce que tu souhaites. Tu pourrais la mettre dans tes cheveux, cela te rendrait encore plus mignonne. » Dit-elle, avec un ton assez hésitant.

« Je vois bien que tu ne comprends pas trop pourquoi je t'offre cette fleur. Il est vrai que j'aime énormément la nature et chaque fleur, chaque plante a leur langage. Elle ne parle pas à proprement parler, mais elle signifie toutes quelques choses. Je n'attends rien de toi ou quoi que ce soit. Je voulais juste te rassurer après t'avoir accueilli si brutalement. Tu ne m'as pas l'air bien méchante... »

Elle se retrouva essoufflée. Daphnée n'avait jamais tenu de discours aussi long que celui-ci. Elle avait peur... Et si elle réagissait mal. Si elle profitait d’elle.

*Je dois me calmer. Ne pensons pas au pire*

« pour dire vrai, je suis plutôt solitaire, mais si mon comportement peut te paraître si familier envers toi, c'est parce que tu me rappelles une amie. »

Devait-elle dire qu'elle était proche d'un chien ? Devait-elle révéler qu'elle était une fée ou continuer à se faire passer pour un elfe ? Devait-elle exprimer son lien si fort envers les animaux face à cette Inu ?

*Si tu savais... Je ne te veux pas de mal. Tes oreilles et ta queue me donnent juste envie de te câliner...*
Maïwen Murasaki
Rpiste moyen

MessageSujet: Re: Un intrus ? [PV Daphnée Lirwel/Maïwen Murasaki] /!\ Yuri /!\ [Terminé]   Ven 29 Aoû - 19:41

C'était la première fois que quelqu'un me parlait comme ça. Son explication me fit bien comprendre que cette fleur signifiait beaucoup plus pour elle que n'importe quel autre présent. Elle me disait qu'elle voulait me rassurer, mais en ce moment, c'est elle qui en avait le plus besoin. Je m'approchai doucement d'elle avant de poser la fleur derrière son oreille puis reculai contemplant mon oeuvre. La couleur rosée de la fleur faisait ressortir ses lèvres pulpeuses.

Satisfaite et voyant l'air étonné sur le visage de la jeune fille, je lui souris avant d'entreprendre la conversation.
''Elle te va bien mieux qu'à moi ! D'ailleurs, je ne connais même pas ton nom. Je suis une inu comme tu peux le constater, mais toi...''

Prenant conscience de mes paroles, je fermai ma bouche aussitôt.
°Qu'est ce qui m'arrive ? Ça ne me ressemble pas ! Est-ce que les jumelles m'ont atteint à ce point? Non, c'est cette femme, ça, j'en suis sûr. Mes instincts de chien joyeux refont surface et, ce n'est pas bon signe.°

Malgré ma méfiance, je ne pouvais tout simplement pas réfléchir comme je le faisais d'habitude.
°Peut-être est-ce un sort...°

En pensant cela, je glissai discrètement ma main sur la lame de mon katana. De petites goûtes de sang coulèrent de ma paume coupée. La douleur bien qu'anodine me ramena à mes sens. Je mis aussitôt ma main blessée dans mon dos pour ne pas inquiéter la jeune fille.

Si elle avait usée d'un sort quelconque, elle n'avait pas l'air de s'en rendre compte. Je me persuadai à me dire qu'elle n'était pas mauvaise et que la discussion ne pouvait que m'être bénéfique donc je fis de gros efforts pour garder mon sourire. Pas que j'avais peur d'elle, mais plus que je craignais d'en révéler trop sur moi-même. J'espérais sincèrement qu'elle ne m'avait pas vue faire parce que je ne voulais pas avoir à expliquer mon geste. Je la regardai dans les yeux attendant sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un intrus ? [PV Daphnée Lirwel/Maïwen Murasaki] /!\ Yuri /!\ [Terminé]   Ven 29 Aoû - 20:31

Daphnée fut étonnée de constater que l'Inu venait de mettre la fleur dans ses cheveux. Elle ne s'attendait absolument pas à un tel geste de sa part.

« Elle te va bien mieux qu'à moi ! D'ailleurs, je ne connais même pas ton nom. Je suis une Inu comme tu peux le constater, mais toi... »

*Dois-je dire qui je suis ?* Se demanda-t-elle *non, cela est trop risqué, je ne veux pas être rejeté parce que je suis un hybride.*

« Daphnée... Mon prénom est Daphnée. Je... Je suis un elfe. »

D'un coup, elle remarqua que la jeune femme mit sa main derrière elle brusquement.

*Pourquoi la cache-t-elle ? Elle n'a pas l'air d'aller bien !* malgré tout Maïwen avait du sang de bête en elle et elle pouvait donc plus facilement percevoir ce qu'elle ressentait que n'importe quelle autre personne d'une autre race.

Un bruit délicat, mais qu'elle perçut la ramena à elle. C'était Léo, le lynx de tout à l'heure qui était caché derrière un buisson, juste dans le dos de Maïwen.

*Qu'est-ce qu'il veut ? Pourquoi il me regarde comme ça ? Il essaie de me faire comprendre quelque chose*

Elle mit du temps à comprendre, mais elle assimila ce que Léo essayait de lui faire comprendre. De prendre le bras de la jeune femme. Sans plus attendre elle attrapa le bras de celle-ci et dévoila la main blessée.

« Mais tu es blessé. Il faut te faire soigner ! »

Maïwen Murasaki
Rpiste moyen

MessageSujet: Re: Un intrus ? [PV Daphnée Lirwel/Maïwen Murasaki] /!\ Yuri /!\ [Terminé]   Ven 29 Aoû - 21:19

Une elfe ? Je tiqua. Ne sachant rien de cette race, je me félicitai d'être resté. Pourtant, elle ne semblait pas très alaise avec ses propres paroles, comme honteuse. Je me demandais bien pourquoi. Perdue dans mes réflexions, je n'aperçus pas Daphnée qui venait de se glisser jusqu'à moi. Elle prie brusquement mon bras pour dévoiler ma main couverte de sang.

Franchement, je ne pensais pas que je l'avais coupé si profondément. Voyant le visage horrifié de la jeune femme, j'essayai de la rassurer
''Ne t'en fais pas ce n'est qu'une égratignure rien de plus.''

Voyant bien que je n'arrivais pas à lui faire entendre raison, je soupirai avant de délicatement enlever mon bras de l'emprise de la dite elfe.
''J'ai toujours guéri assez rapidement ce n'est rien de bien grave. Ça parait bien pire que ce ne l'est réellement''

Comme pour me donner raison, je lichai la plaie qui ornait ma paume. Ma main étant à présent nettoyer, je lui montrai ce qu'il restait de ma coupure. Elle avait énormément diminué de grosseur et de profondeur. Seules quelques gouttes de sang tenace persistaient à vouloir en sortir.
''Tu vois ? Il n'y a aucune raison de s'inquiéter.''

Après un petit moment de silence, j'entrepris de continuer la conversation, mine de rien :
''Je ne suis pas très informé au niveau des races et j'aimerais bien que tu m'instruises sur la tienne...''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un intrus ? [PV Daphnée Lirwel/Maïwen Murasaki] /!\ Yuri /!\ [Terminé]   Ven 29 Aoû - 22:23

« Je ne suis pas très informée au niveau des races et j'aimerais bien que tu m'instruises sur la tienne... »

Pour dire vrai, elle ne connaissait pas beaucoup de choses sur l'espèce des elfes. Elle ne connaissait pratiquement rien déjà sur les fées, alors les elfes...

« Décrire notre espèce. Je suis ce que je suis. J'ai été orpheline très jeune ce qui m'a amené à vivre seule en forêt. Je ne peux malheureusement te renseigner plus. » dit-elle la voix pleine d'assurance et de mélancolie en même temps.

*Elle dit que sa blessure va mieux, pourtant, je ressens bien qu'elle n'est pas bien. Il faut un bandage pour aider à cicatriser tout ça*

Elle s'approcha alors d'une plante qui avait de longues et grandes feuilles. Elle en arracha délicatement l'une d'elles et s'approcha de Maïwen.

« Tiens, ça t'aidera à mieux cicatriser et à apaiser ta souffrance. » En enroulant la feuille autour de son poignet tel un bandage.

*J'aimerais tant la câliner* elle ne pouvait s'empêcher de penser cela. Évidemment, c'était une Inu.

Daphnée était effrayée de sa première rencontre, mais elle était quand même heureuse d'être tombé sur une Inu. Ça lui rappelait un peu chez elle au moins.

« Mais dis-moi, que fais-tu ici dans un lieu si solitaire pour une Inu ? »

Dernière édition par Daphnée Lirwel le Jeu 11 Sep - 16:57, édité 1 fois
Maïwen Murasaki
Rpiste moyen

MessageSujet: Re: Un intrus ? [PV Daphnée Lirwel/Maïwen Murasaki] /!\ Yuri /!\ [Terminé]   Ven 29 Aoû - 23:06

Bon, niveau information, j'aurais espéré mieux, mais je ne pouvais pas, moi non plus, en dire davantage sur ma race donc...
Sa voix me semblait peiner sans que je ne sache trop pourquoi. Je me demandais si les elfes étaient des gens solitaires ou si, comme moi, le destin avait voulu qu'elle quitte son clan.

Elle se dirigea finalement vers une petite touffe de plante que je savais médicinale puis en appliqua une sur ma plaie. Pour faire plaisir à la jeune femme, je ne rechigna pas son traitement même si je trouvais ça bien inutile. Ce que je faisais dans ces lieux ? Moi-même ne pouvait répondre à sa question. J'avais pris une direction au hasard et avais suivi mon instinct c'est tout.

''Je ne fais que suivre mon instinct. Il y a bien longtemps que je vis seul dans les bois.''
En y repensant, j'avais un grand nombre de choses en commun avec elle et je me sentais vraiment bien en sa compagnie.

Le soleil avait atteint son zénith et je commençais sérieusement à avoir faim. J'examinai silencieusement les alentours à la recherche de quelque chose de comestible. À mon grand soulagement, un buisson de framboise se tenait non loin. Je marchai lentement vers la source de nourriture. Je pris une baie dans ma main pour mieux l'examiner avant de la porter à ma bouche. Je me tournai alors vers la jeune elfe en lui tendant une petite poignée de baies sauvages. Je m'assis en tailleur du buisson l'invitant à en faire de même.

Je ne pouvais que sourire devant son hésitation.
''Je ne mords pas !''
Dis-je d'un ton inexplicablement joyeux.

°Voilà! Sa me reprend ! Pourquoi est-ce que je recommence à être si imprudente ? Qu'est-ce qui m'arrive à la fin !°
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un intrus ? [PV Daphnée Lirwel/Maïwen Murasaki] /!\ Yuri /!\ [Terminé]   Sam 30 Aoû - 0:11

Maïwen s'en était allé chercher quelques baies sauvages pour les manger. Elle devait avoir faim la pauvre.

Elle s'approcha de Daphnée et lui tendit les quelques baies pour la lui faire manger. L'enfant des bêtes hésitait. En effet, c'était les seules baies qu'elle pouvait voir aux alentours, vu la faim de l'Inu, cela ne serait pas suffisant pour deux personnes.

*Elle ne m'a pas l'air dangereuse, je pense que je peux me le permettre*

« As-tu déjà entendu parler de magie ? Plus exactement de celle de la nature ? » Elle marqua un moment de pause avant de reprendre son souffle et de continuer sa phrase. « Tu as faim. J'ai faim. Si nous voulons manger à notre faim, il nous faudra plus de nourriture ! »

*N'ait pas peur Daphnée*

Elle se concentra. Daphnée ferma les yeux et concentra toute son énergie et la propagea autour de tout arbre fruitier qui entourait les deux jeunes filles.

Pleins d'arbres étaient désormais gorgés de fruit. Framboise, fraise, poire, pomme, Cerise, châtaigne, Clémentine, citron... Ces arbres qui les entouraient étaient désormais emplis de fruit.

« Attends-moi ici ! »

Daphnée alla alors cueillir chaque fruit un à un. Puis revint vers Maïwen.

Elle prit une autre grande feuille venant d'une autre plante. Sorti, son épée et commença à s'en servir pour éplucher et couper avec difficulté les petits fruits qu'elle venait de récolter. De telle sorte qu'elle put présenter une jolie salade de fruits colorés posés sur une belle feuille verte à l'Inu.

« Le repas est servi. » Dit-elle en s'asseyant.
Maïwen Murasaki
Rpiste moyen

MessageSujet: Re: Un intrus ? [PV Daphnée Lirwel/Maïwen Murasaki] /!\ Yuri /!\ [Terminé]   Sam 30 Aoû - 1:46

« As-tu déjà entendu parler de magie ? Plus exactement de celle de la nature ? »

J'ai déjà entendu parler de magie, mais jamais de celle de la nature. En réponse à sa question, je la regardai intensément pour l'inciter à m'en dire plus.

« Tu as faim. J'ai faim. Si nous voulons manger à notre faim, il nous faudra plus de nourritures ! »

De plus en plus intriguée, je regardai une nouvelle fois autour de moi. C'était le seul buisson qu'il y avait aux alentours. Je reposai de nouveau mes yeux pleins d'interrogation sur la jeune fille. Sa voix assurée et joyeuse me laissa penser qu'elle avait quelque chose derrière la tête.

soudain, je la vis se concentrer et tout autour de nous, arbres et buissons se mirent à pousser à une vitesse incroyable. Émerveillée, je regardai la végétation se gorger de fruits qui, pour la plupart, m'était inconnus. Les yeux brillants d'admiration et un sourire sincère sur les lèvres, je vis Daphnée cueillir des fruits de toutes les couleurs, puis les éplucher et les couper pour en faire une salade.

Elle s'assit alors devant moi, me présentant sa création, fière de me surprendre ainsi. Je regardai le bol fruité d'abord avec méfiance, puis, je prie un morceau d'un jaune éblouissant. J'inspectai cette tranche juteuse avant de la mettre toute entière dans ma bouche.
Grave erreur. L'acidité du fruit me fit grimacer et je lançai un regard rempli de larmes à l'elfe qui me regardait attentivement.

Voyant mon visage grimaçant, elle rigola de ma mésaventure. Pourtant, je ne décelai aucune trace de moquerie ou de méchanceté dans sa réaction. Je lui lançai alors un regard espiègle. Je saisis sans attendre une autre tranche du fruit inconnu et le lançai dans sa bouche grande ouverte. La précision de mon tir me surprit moi-même. À son tour, elle grimaça et je ne pus m'empêcher d'éclater d'un rire franc. Avec elle, je me sentais tout permis et la petite voix dans ma tête qui incarnait la prudence se fit de plus en plus discrète jusqu'à disparaitre complètement. J'étais heureuse ici et maintenant, rien ne pouvais m'atteindre et rien ne m'empêcherais de vivre pleinement ce moment de joie avec cette jeune femme aux pouvoirs étranges.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un intrus ? [PV Daphnée Lirwel/Maïwen Murasaki] /!\ Yuri /!\ [Terminé]   Dim 31 Aoû - 22:55

L'Inu commença à prendre un morceau de citron et celle-ci grimaça face au goût acide de celui-ci.

*Hahaha elle n'a jamais dû goûter de citron de sa vie. C'est amusant à voir*

Elle chopa un autre fruit et le mangea également tout en grimaçant. Daphnée était amusée de voir la jeune fille découvrir de nouvelles saveurs. L'enfant des bêtes était contente de faire découvrir quelque chose à quelqu'un.

Elle laissa Maïwen déguster le plat qu'elle venait de faire. Elle la regarda avec plaisir découvrir de nouvelles saveurs. Voir son visage surpris, mais agréablement, par ses nouveaux goûts que ses pupilles gustatives découvraient.

*Elle devait vraiment avoir faim. Depuis combien de temps n'avait-elle pas mangé ?* Se demanda la jeune fée.

En effet, l'Inu mangeait encore et encore, comme si on l'avait affamée depuis des jours et des jours.

Daphnée commença à manger quelque morceau, faisant attention d'en laisser suffisamment pour la jeune chienne affamée.

Elle fit pousser une jolie orchidée sous les yeux de Maïwen et là lui tendit.

« C'est assez bizarre ce que je m'apprête à te demander, mais... Puis je te prendre dans mes bras ? » La jeune femme, c'était lié d'affection avec cette Inu qui lui rappelait tellement Thérèsa...
Maïwen Murasaki
Rpiste moyen

MessageSujet: Re: Un intrus ? [PV Daphnée Lirwel/Maïwen Murasaki] /!\ Yuri /!\ [Terminé]   Mer 3 Sep - 22:11

Après m'être rassasier, je vis pousser sous mes yeux une magnifique orchidée que Daphnée me tendit.

« C'est assez bizarre ce que je m'apprête à te demander, mais... Puis-je te prendre dans mes bras ? »

Face à cette demande pour le moins inattendue, je me suis instantanément mise à rougir. Je ne savais pas quoi faire. Mon cerveau en ébullition ne comprenait plus rien. Jamais une telle demande ne m'avait été faite auparavant et je ne savais que faire devant cette situation quelque peu inhabituelle. Je me surprenais moi-même, d'habitude si calme et détacher, réagir si vivement à cette simple phrase. Une voix à peine audible me criait désespérément ''non''. Je ne l'entendais plus. Je ne voulais plus l'entendre. J'étais vivement attirée par la jeune femme qui me semblait si proche.

Timidement, je m'approchai de Daphnée, ne désirant plus retenir mes pulsions canines. J'étais maintenant rouge de la tête eux pieds, mais je continuais de m'avancer vers elle. Très tôt, je me retrouvai si près de l'elfe que je pouvais même sentir sa respiration.

Mon cœur battait la chamade et mes joues brûlaient comme des tisons ardents, mais je restai immobile là puis-je murmurai presque innaudiblement :

''D'accord...''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un intrus ? [PV Daphnée Lirwel/Maïwen Murasaki] /!\ Yuri /!\ [Terminé]   Jeu 11 Sep - 11:03

« D'accords »

Daphnée prit aussitôt Maïwen dans ses bras. C'était la première fois qu'elle avait un contact physique avec quelqu'un d'autre omis les animaux qui l'avaient toujours entourée. Elle se sentait alors soudainement plus calme et rassurer face à ce périple, cette aventure dans laquelle elle, c'était lancer

*Son odeur...hummm*

L'odeur de cette Inu lui rappelait tellement Thérèsa qu'elle ne put s'empêcher de l'étreindre un peu plus fort. Elle aimait le contact avec les autres. L'enfant des bêtes était en soi très câline même si elle ne s'en rendait pas toujours compte.

*Elle douce, jolie, tendre, si seulement je pouvais rester ainsi éternellement.*

Une sensation de bien-être de bonheur l'envahissait. Elle ne savait pas ce qui se passait, mais l'enlacer était plus fort que d'enlacer ses simples amis les bêtes. C'était plus beau, plus fort et en même temps plus doux, c'était comme un rêve, un songe, c'était tout simplement irréel.

Elle s'enleva de l'étreinte qu'elle avait créée et recula légèrement pour observer pleinement l'Inu. Toute heureuse, elle ne souhaitait qu'une chose faire ressentir du bonheur, de la joie à celle-ci.

Elle alla alors arracher une rose qui était cachée derrière un buisson depuis tout à l'heure, qu'elle avait remarquée dû à sa douce odeur exquise si bien prononcée. Elle savait que le contact avec une fleur faisait en général frissonner et nous remplissait souvent d'une sensation qu'on était incapable d'expliquer.

Elle la pris passa tige et caressa le visage de la jeune fille du bout de la fleur, espérant qu'elle ne le prenne pas mal.

Maïwen Murasaki
Rpiste moyen

MessageSujet: Re: Un intrus ? [PV Daphnée Lirwel/Maïwen Murasaki] /!\ Yuri /!\ [Terminé]   Jeu 11 Sep - 23:32

Notre étreinte ne fit que de courte durée, mais elle me procura un sentiment si différent de ce que j'avais déjà expérimentée. La chaleur humaine était tellement agréable ! Je sentais mes oreilles frétiller de bonheur et mes joues devenir encore plus écarlate.

Lorsque Daphnée s'éloigna de moi, je ne voulais que retourner dans ses bras pour garder près de moi cette sensation si douce et rassurante. Le regard de la jeune elfe paraissait maintenant si bienveillant et généreux, aussi radieux que le soleil. Je lui rendis son sourire et j'interceptai son regard captivant qui me scrutait depuis un moment déjà. Ses sublimes yeux bleutés pétillaient sous l'astre du jour, ce qui les rendait encore plus attirants.

Elle partit soudain cueillir une rose et revins vers moi, le regard encore plus brillant qu'avant. Elle approcha doucement les pétales de la fleur de mon visage. N'osant pas bouger, je laissai la plante effleurer ma joue. Un léger frisson me parcourut l'échine. Mes yeux se plantèrent au sol tellement j'étais embarrassée. Pas que la situation me déplaisait ni que j'étais gênée de me montrer sous mon vrai jour, mais simplement parce que je marchais tranquillement vers des sentiers inconnus. Je relevai lentement la tête et affichai un petit sourire timide avant de me rapprocher de la jeune fille.

Je pris doucement sa main pour porter la rose à mon nez. La douce fragrance qu'elle émettait, mélangée à l'odeur subtile et raffinée de Daphnée rendait la chose encore plus attirante. Mes yeux se fermèrent, savourant le doux parfum qui me détendait au plus haut point.

Me rendant compte que je tenais fermement la main de l'elfe, je reculai vivement et portai les miennes à mon dos. Je ne voulais pas la faire fuir, encore moins la dégouter, mais c'était plus fort que moi. Je n'y pouvais rien ; devant cette femme, je perdais tous mes moyens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un intrus ? [PV Daphnée Lirwel/Maïwen Murasaki] /!\ Yuri /!\ [Terminé]   Lun 15 Sep - 18:48

Maïwen prit pendant quelques secondes la main de la jeune fée. C'était délicat et doux. Daphnée n'avait jamais ressenti un contact aussi tendre de toute son existence !

D'un coup, elle se recula, paniquer, comme effrayé.

*Elle a peur.* Daphnée se questionnait. Elle se demandait ce qu'il, c'était passé pour qu'elle recule aussi brusquement. Avait-elle fait quelques choses qui ne fallait pas ?

Elle ne voulait pas qu'elle lui lâche la main, cela était si agréable.

L'enfant des bêtes était perturbée. Que lui arrivait-elle ? Quelles étaient toutes ces sensations qu'elle ressentait à l'instant présent.

Ayant vécu depuis des années au fond des bois, elle n'avait aucune notion des sentiments humains, amour, amitié, confiance, peur, tristesse, pour elle tout ça était presque pareil. Elle savait en différencier certains, mais pas tous malheureusement.

Pourquoi la jeune Inu la perturbait tant ? Qu'est-ce qui lui faisait ressentir se bien être et en même temps, cette impression d'être perturbée ?

Dans un élan de courage et surtout ne résistant plus à ces pulsions Daphnée s'approcha furtivement de la jeune femme et l'embrassa rapidement.

*MAIS QU'EST-CE QUE JE VIENS DE FAIRE ?!*
Maïwen Murasaki
Rpiste moyen

MessageSujet: Re: Un intrus ? [PV Daphnée Lirwel/Maïwen Murasaki] /!\ Yuri /!\ [Terminé]   Mar 16 Sep - 2:04

Le baiser furtif, mais à la sensation si agréable me laissa confuse. Je me surpris à penser que le toucher de ses lèvres pulpeuses et douces ne me laissait pas indifférente. L'arôme sucré laissé sur mes lèvres étaient d'autant plus excitant. Mon visage brûlait et mon corps au complet se mit de la partie. J'étais comme dans un véritable brasier. Mon cerveau réalisa alors qu'elle s'était un peu éloignée, comme honteuse.

Son visage aussi rouge que le mien me donnait l'impression qu'elle ne s'attendait pas non plus à m'embrasser. Ses yeux planter au sol me firent sourirent. Je n'avais jamais autant réagi face à une autre personne. Un sentiment étranger venait tout juste de se frayer un chemin jusqu'à mon cœur. Je n'avais encore jamais autant voulu être avec quelqu'un, sentir sa peau, son odeur...
°Est-ce que c'est ça l'amour ?°

Mon cerveau ne répondait plus aux commandes et je me rapprochai subtilement de Daphnée. N'y tenant plus, je laissai libre cours à mes pulsions.

Je pris doucement son menton entre mes mains pour la regarder dans les yeux. Mon visage brillant et nos regards pétillants qui se croisèrent me firent littéralement péter les plombs. Nos lèvres se touchèrent lentement. Je brisai notre baiser pour bien m'assurer qu'elle ressentait la même chose que moi. Son doux visage si près du mien et son souffle chaud sur ma peau ne me laissèrent plus la force de résister. Je lui en volai un autre, plus long et plein d'émotion cette fois. Mes mains s'enroulèrent autour de sa taille. Je voulais être plus près, tout ressentir, pouvoir déguster ses lèvres et la chaleur de sa peau.

Une petite voix, toute petite et insignifiante continuait pourtant de me crier dessus.
°Qu'est-ce que tu fais !??!! C'est une femme que tu viens à peine de rencontrer et qui va partir en te brisant le cœur!!!°

Je décidai de l'ignorer, savourant le moment intime avec ma partenaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un intrus ? [PV Daphnée Lirwel/Maïwen Murasaki] /!\ Yuri /!\ [Terminé]   Mar 16 Sep - 10:46

Elle prit doucement le menton de Daphnée et lui rendit son baiser. Qu'elle était-ce sentiment nouveau qui envahissait l'enfant des bêtes. Du désir ? De l'excitation ? Elle n'avait qu'une envie, lui sauter dessus et céder enfin à ses pulsions.

Elle allongea l'Inu au sol et l'embrassa de nouveau, mais cette fois-ci dans le cou. Elle déposait des délicats baisers, doux, tendres et délicats, le long de son cou. Les lèvres de l'enfant frissonnaient au contact de Maïwen.

*Qu'est-ce qu'il m'arrive ?*

L'envie avait pris le dessus, elle ne se contrôlait plus, il était trop tard.

*Son odeur... Sa peau...*

Daphnée était en extase devant l'Inu. Chaque partie de la chair ou du corps de l'Inu était envahie par la même sensation qu'elle.

Les mains de Daphnée glissèrent sous le vêtement de la jeune chienne et elle commença à caresser ses seins.

*Mais... Mais... Mais qu'est-ce que je fais ! Et si elle me rejetait à cause du geste que je suis en train de faire ?* L'envie prenait le dessus sur la raison de Daphnée.

Maïwen Murasaki
Rpiste moyen

MessageSujet: Re: Un intrus ? [PV Daphnée Lirwel/Maïwen Murasaki] /!\ Yuri /!\ [Terminé]   Sam 18 Oct - 2:19

Elle se tenait par-dessus moi le regard pétillant. Elle déposa sur mon cou de doux baisers remplis d'affection. Ses lèvres pulpeuses aussi douces que la plus soyeuse des fourrures se délectait de ma peau frissonnante. Ses baisers étaient si chauds, si agréables ! Jamais je n'aurais cru qu'une sensation aussi magnifique puisse exister. Mon corps réagissait comme un brasier à son seul toucher. Je laissai échapper un grondement de plaisir, en aucun cas agressif, mais léger et d'une douceur que je ne me croyais pas capable.

Je sentis finalement les mains de Daphnée qui se frayaient un chemin jusqu'à ma poitrine. Son toucher délicat ne provoqua aucune frustration en moi. C'était la première fois que quelqu'un atteignait cette partie de mon corps qui me fit réagir en provoquant une intense excitation. Son toucher, certes quelque peu maladroit, me remplissait de sentiments inconnus. Les doigts de la jeune femme se mirent à lentement masser ma poitrine. La sensation exquise me brouilla complètement les méninges.

Soudain, j'entendis le claquement caractéristique des sabots de cheval se rapprocher à une vitesse fulgurante. Daphnée devait aussi les avoir entendus puisqu'elle retira prestement sa main de sous mes vêtements. Affolée, je la prie dans mes bras et m'élançai dans la forêt. Mes pensées redevinrent claires et je me suis mise à réfléchir sur notre situation. Mon cœur battait encore la chamade, mais je comprenais maintenant l'erreur que je venais de commettre.

° Et si je la mettais en danger? Et si mes poursuivants la torturaient pour me retrouver ?°

Mes peurs n'étaient probablement pas fondées, mais je savais que le chasseur de prime à ma solde pouvait commettre pire atrocités pour mettre la main sur un peu de monnaie. Mon cœur se serait à la seule pensée de perdre la première personne qui m'avait fait découvrir l'amour.

Je décidai finalement d'ériger une frontière infranchissable et de sceller au plus profond de mon être ce sentiment au pouvoir magique et meurtrier. Je sentais une douleur fulgurante s'emparer de moi, une douleur que même les plus puissants guérisseurs ne pourraient atténuer.

Je finis par stopper ma course et déposer la jeune fille sur le sol. Je lui tournai le dos et murmurai d'une voie étrangler par le chagrin :

''Oublie-moi.''

Je partis en direction opposée, ne laissant pas le temps à mon interlocutrice de réagir. Des larmes se mirent à rouler sur mes joues alors que je venais de refermer la porte qui menait à mes sentiments. Ma vision brouiller par la tristesse amère m'empêchaient de voir où j'allais, si bien que je trébuchai a plusieurs reprises en écorchant mes chevilles. Je m'en moquais totalement. La douleur physique était si insignifiante ! Je ne faisais que courir, je ne pensais qu'à m'enfuir. Puis, au bout d'un moment, je m'adossai finalement à un arbre, exténuer.

Je me roulai en boule et pleurai sur le sol, la forêt comme seul témoin de ma faiblesse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un intrus ? [PV Daphnée Lirwel/Maïwen Murasaki] /!\ Yuri /!\ [Terminé]   

Un intrus ? [PV Daphnée Lirwel/Maïwen Murasaki] /!\ Yuri /!\ [Terminé]
Page 1 sur 1