Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un nouveau départ [Solo Zul'khar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un nouveau départ [Solo Zul'khar]   Ven 29 Aoû - 10:47

   Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas quitté notre forteresse, ou plutôt notre royaume. J'étais resté là, à accumuler les restes de valeur de la carcasse de cette majestueuse forteresse... Ressemblant maintenant davantage à des catacombes, les siècles avaient englouti la plupart de notre royaume sous terre, laissant les ruines à peine apparentes à la surface.
Je connaissais le labyrinthe par cœur, à force de faire des allers-retours, la topographie des lieux avait fini par rentrer.
Je voyais le monde par la magie, chaque pierre, chaque brise contenait une once d'éther, c'est cet éther que je voyais.
Le plus triste reste, la différence entre un royaume mort et vivant, lorsque la vie rayonne sur tous une terre, chaque individu ayant son propre aura, chaque stèle, chaque mur reflétant ceux qui s'y étaient posés un instant, une véritable mosaïque d'énergie.
Mais maintenant, j'étais le seul debout, avec seules les ténèbres pour me tenir compagnie dans mes recherches. Arrivant aux archives la mémoire des réunions du conseil noir me revint débattant du meilleur moyen de conquérir plus de territoire, nos actions étaient certes discutables et nous étions sans pitié, mais ses mémoires font partie de mes plus chères.
Et même si la mémoire de ce tombeau est marquée de massacre et de cruauté, ce tombeau est mien, les vivants n'ont rien à faire ici, le savoir des morts est ici et ici, il restera tant que cet endroit restera le plus sûr.


Dernière édition par Zul'khar Anfarwol le Mer 3 Sep - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Solo Zul'khar]   Ven 29 Aoû - 21:20

Mémorisant à nouveau le savoir contenu dans les artefacts, je le transfère dans ma stèle, rien ne doit être perdu, avec ces livres le savoir de mon peuple sera protégé.
Alors que je venais de finir, un sentiment d'accomplissement immense me remplit, maintenant, je pouvais attendre en paix, attendre que des imprudents pénètrent les ruines de notre cité. Pour enfin reprendre mes expériences.
Une chose avait bien pénétré la cité, une chose étrange, ancienne, vivante, mais avec un ressenti de finalité, mortelle mais liée à autre chose...
Je ne parvenais pas à accéder à l'esprit au-dessus, un ressenti d'absolu vint me frapper, cette énergie m'était intolérable.
Me coupant dans ma tentative d'intrusion un loup rentra dans la pièce où était situé mon trône, le trône du chancelier de ce royaume déchu. Fixant le loup en hochant la tête de côté par curiosité. L'étrange créature me fixa, hésita à approcher puis déposa à mes pieds un rouleau. Le faisant flotter dans ma main squelettique, j'entrepris sa lecture :

"Monsieur Zul'Khard Anfarwol, nous avons l'immense honneur de vous inviter parmi nous, au sein de la cité état d'Oldross. Cette cité se trouvant au centre du continent, il vous faudra présenter votre invitation aux colosses d'or gardant l’entrée. Nous espérons vous compter parmi nos citoyens sous peu, afin que vous puissiez contribuer au développement et à l'apprentissage au sein de notre illustre cité.

Veuillez donc vous préparer à un long périple pour atteindre notre cité. Le messager vous guidera au travers de Dylisia jusqu'à nos portes.

En vous souhaitant un agréable voyage.

Signé : Oldross."


Je n'en croyais pas mes orbites...
Oldross, oui ce nom me revenait, la cité-mirage du centre, d'anciens écrits la cité, les tablettes de Seth que j'avais étudié... Ma vision magique me permet de "voir" l’éther à chaque marque laissée, chaque lettre d'encre inscrite.
Posant mon regard vers la bête, je ne pouvais m'empêcher de laisser s'échapper un ricanement avant de lui adresser la parole.

"Héhéhé... Et bien allons-y..."

Frappant le poing sur mon trône, je le fis léviter du sol, pourquoi marcher ? Ma stèle noire le suivant de prêt. La perspective du savoir m'avait attiré comme un papillon de nuit à une flamme. Qu'il en soit ainsi. Chargeant quatre coffres sur la plateforme de voyage qu'était devenue mon siège.
Me voilà donc parti pour de nouvelles aventures, j'espère que les expérimentations sur sujets vivants sont tolérées, sinon je risque de m'ennuyer.


Dernière édition par Zul'khar Anfarwol le Mer 3 Sep - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Solo Zul'khar]   Mer 3 Sep - 13:07

Voyant au loin deux golems massifs, gardant ce qui semblait être une porte, la cité se trouvait derrière cette porte, mais une barrière la rendait floue et changeante comme un mirage. Dans le chemin se trouver trois personnes armées, des malandrins sans doutes, celle qui semblait être la chef déclara :

« Donne-nous le contenu des coffres et nous te laisserons passer, sinon on te tueras ! »

Le loup s’arrêta et se mit à me fixer à nouveau, visiblement attendant que je règle le compte de ces vermines.

« Soit. »

Descendant de mon siège, je m'avançai vers les forbans, les bras croisés dans le dos.

« Bon. Je déteste perdre mon temps. Donc votre sentence est la mort. Si vous avez une prière, c'est le moment pour la prononcer, sur ce. Adieu. »

Me chargeant en hurlant, ils se rendirent vite compte que leurs pieds étaient solidement maintenus par des mains squelettiques, les enfonçant peu à peu sous le sable, un moment plus tard, ils étaient enfouis, suffoquant lentement... Voyant leur lueur de vie s'éteindre, je me retournai vers le loup, durant un instant, je suis sûr de l'avoir vu tremblé... Remontant sur ma plateforme, je fis signe à l'animal de reprendre sa route. Une fois arrivé devant les géants, le loup se stoppa entre les deux.

Me faisant face à nouveau. L'un des golems gigantesques tourna son chef dans ma direction et déclara :

"Toi qui as vécu, es mort et es revenu, sois le bienvenu à la cité d'Oldross."


Se tournant vers l'autre golem en opinant du chef, les deux se mirent en position pour ouvrir la porte, ouvrant un coffre, je sortis une cape d'ombre de mes artefacts, couvrant les restes de mon visage d'épaisses ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Solo Zul'khar]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ [Solo Zul'khar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
» Besoin d'un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Ruines de Médiéval :: Forêt alentour-
Sauter vers: