Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A la quête d'un indice [PV Selephim/Dralia Ries] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A la quête d'un indice [PV Selephim/Dralia Ries] [Terminé]   Sam 30 Aoû - 23:13

* Dralia grommela en lisant le bout de papier. Une marchande lui avait griffonné un plan sur un prospectus, qui était illisible.

"Peu de personnes souhaitent se rendre aux ruines, c'est très dangereux, surtout pour une jeune fille et l'on peut si perdre facilement." Lui avait-on déclaré.

Néanmoins, après plusieurs heures à tourner en rond et être passé par des chemins quelque peu effrayants, la jeune fée avait aperçu les ruines de Médiéval.

Elle eut pour ce paysage un mélange de fascinations et d'horreurs absolu. Ce qui l'étonna elle-même d'ailleurs. Elle fit quelques pas dans ce paysage apocalyptique, la pression de l'air se fit plus fort, comme si on l'oppressait pour la faire partir.

Dralia secoua ses cheveux caramel, les faisant danser autour de sa taille. Elle avait gardé sa forme humaine, ne souhaitant pas que l'on la dérange inutilement pendant ses recherches. Pendant qu'elle réajustait sa large ceinture cloutée, elle remarqua que ses mains gantées de cuir tremblaient légèrement.

Tu es Dralia, le bélier ailé, une fée sans peur et sans attache. Qu'as-tu à perdre ? Tu ne sais rien de ton père, tu es bien obligée de faire des recherches !

S'étant calmé un petit peu, elle retira sa cape de voyage pour dévoiler un bustier s'arrêtant en dessous de la poitrine. Les abdos ainsi que les biceps très présents renforcés l'aspect hermaphrodite, ce qu'elle était d'ailleurs hermaphrodite. Son pantalon marron moulant enfoncé dans des bottes de cuir laissé assez d'espace pour lui permettre de se mouvoir sans encombre.

Elle sortit une dague d'acier d'une pochette accrochée à la ceinture et s'avança dans les ruines. Le ciel d'orage ne la rassurait pas, s'il pleuvait pendant ses recherches cela compliquerait tout. Sa magie serait plus difficile à utiliser et les indésirables pourront l'approcher de plus près sans qu'elle les voie.

À la recherche de reliques des Cieux ou des Enfers, Dralia pénétra dans ce qui semblait une demeure d'aristocrate aux cœurs de la ville. La partie Est avait était ravagée par la bataille et le toit avait été en partie emporté. Le hall d'entrée gardait néanmoins une espèce de... Dralia chercha ses mots... Richesse ? Suprématie ? Beauté ? Un peu de tout ça. Même si les dorures avaient été enlevées par des bandits, le marbre au sol fracassé, les escaliers en partie détruits et les fenêtres brisées, la fée pouvait sentir que la vie avait bel et bien habité ses lieux. Une vie paisible. Une vie naïve, une vie fausse.
De nouveau de mauvais poil, Dralia se décida à se diriger vers les marches. Si un livre sur le Paradis était toujours ici, ça l'aiderait, n'importe quoi qui puisse la mettre sur la voie. Après tout, ce lieu avait été sous la protection de Dieu, peut-être qu'un ange avait vécu ici ? Peut-être que mon père a vécu ici...
Cependant en levant la tête vers le sommet de l'immense escalier, Dralia aperçut la silhouette d'un homme en haut des escaliers. La jeune fée se figea et fixa l'inconnu. *

« Qui êtes-vous ? » Demanda-t-elle méfiante.

Dernière édition par Dralia Ries le Dim 7 Sep - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur

MessageSujet: Re: A la quête d'un indice [PV Selephim/Dralia Ries] [Terminé]   Sam 30 Aoû - 23:42

Aujourd'hui, j'étais venu examiner les ruines de la cité de Médiéval, à la recherche de quelques livres qui auraient pu échapper à la destruction des lieux. Je m'étais rappelé qu'il y a de cela des siècles, lorsque j'étais encore un ange, j'avais distribué aux hommes certains de mes propres livres. Ces livres, en plus d'être de véritables mines d'or concernant la magie, possédaient eux-mêmes un certain pouvoir, et donc auraient pu résister à la destruction de la cité. J'étais donc à la recherche des livres originaux, n'ayant que faire des copies qui parsemaient aujourd'hui le monde.

Au cours de mes investigations, j'avais fini par atterrir dans ce qui avait dû être la maison d'un riche noble. Dans ce qui était anciennement son bureau au premier étage, aujourd'hui avec un magnifique ciel-ouvert et quelques poutres jonchant le sol, il y avait une bibliothèque. Ou plutôt, ce qu'il en restait. Tous les livres avaient souffert. Tous sauf un, dissimulé sous les décombres, et que j'aurais pu éventuellement louper si le livre en question n'était pas empreint de ma propre magie, de lorsque j'étais encore un ange.

Récupérant le livre et le dépoussiérant, j'observais avec une once de satisfaction qu'il s'agissait bien de l'original d'un de mes propres livres, celui parlant en détail de la magie du Feu.

Décidant de poursuivre mes investigations, je me dirigeai vers les escaliers, lorsque quelqu'un m'interpela en bas des marches :

"Qui êtes-vous ?"

Observant d'un coup d'oeil la personne qui m'avait questionnée, je pus deviner avec aisance le sang d'ange et le sang des dryades coulant dans ses veines, ainsi qu'une puissante magie du Feu sommeillant en elle. En revanche, je fus fort surpris de ne pas pouvoir déterminer son sexe... Etait-ce les deux ? Bah, peu importe.

"Est-ce que cela vous regarde, mademoiselle la fée ? Que faites-vous donc dans les ruines d'une cité détruite par les légions infernales ?"
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la quête d'un indice [PV Selephim/Dralia Ries] [Terminé]   Dim 31 Aoû - 0:12

*Dralia scruta l'inconnue face à lui, qu'il était étrange cet inconnu...

"Est-ce que cela vous regarde, Mademoiselle la Fée ? Que faites-vous donc dans les ruines d'une cité détruite par les légions infernales ?"

Tout son être lui criait qu'il était dangereux, très dangereux, cependant, elle ne put s'empêcher de répondre non sans une légère ironie dans la voix.

"J'imagine que c'est un comble. Que l'on refuse de se présenter puis ensuite demander des comptes à son interlocuteur."

La fée remarqua alors un livre dans les mains de son interlocuteur. Un livre duquel émanait une étrange aura.
Elle monta les marches doucement en continuant de parler.

"Néanmoins, je pense que je peux vous livrer une partie de réponse sans grand risque. Après tout, si vous avez su deviner ma véritable nature en un coup d'œil, c'est que vous pouvez éventuellement m'aider."

Elle marqua une pause en arrivant en haut des marches, à quelques pas de l'homme. Une main sur la hanche, l'autre jouant avec sa dague, elle reprit avec le moins d'insolence possible.

"Disons que je suis une fée qui s'intéresse à quelques sujets précis. Les Cieux, les Enfers et la magie du Feu. Et la bonne chair, mais cela est hors du sujet. Alors un lieu ravagé par une guerre entre Anges et Démons et autrefois connu pour sa richesse de connaissance ne peut que m'intéresser. Un peu comme votre livre."

Sa voix s'était fait la plus calme et posée possible même si la présence de cette personne la rendait nerveuse. Elle se demanda si elle devait parler de son père. Mais après tout quelle était la probabilité que cet homme connaît Reisso ? Et avec le livre si près d'elle, elle sentait son pouvoir magique s'exciter.*
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur

MessageSujet: Re: A la quête d'un indice [PV Selephim/Dralia Ries] [Terminé]   Dim 31 Aoû - 12:36

"Disons que je suis une fée qui s'intéresse à quelques sujets précis. Les Cieux, les Enfers et la magie du Feu. Et la bonne chair, mais cela est hors du sujet. Alors un lieu ravagé par une guerre entre Anges et Démons et autrefois connu pour sa richesse de connaissance ne peut que m'intéresser. Un peu comme votre livre."

Hmm... Une fée qui s'intéresse à des sujets bien épineux... Tant mieux, la rencontre n'en serait que plus intéressante ainsi. Après tout, ce n'est pas tous les jours que l'on pouvait faire une rencontre dans les ruines de Médiéval, et je comptais bien savoir ce qui l'intéressait en détail. Et puis, rien ne m'empêchait de la renseigner sur ce qu'elle voulait...

Cependant, je remarquai son regard assez insistant sur le livre, et la magie s'exciter en elle, une certaine impatience la rongeant.

"Je tiens à dire que ce livre ne t'appartient pas, jeune fée." dis-je en le tenant à l'écart de ses mains.

Tiens, je repassai tout de suite au tutoiement ? Hmm, j'imagine que dès que la conversation pouvait être considérée comme engagée, je le faisais tout naturellement.

"Toutefois, je crois pouvoir être en mesure de te renseigner sur les sujets que tu as mentionné. Ce qu'il s'est passé à Médiéval est encore frais dans ma mémoire, et je peux sans fausse modestie affirmer que je ne suis point un néophyte en matière de magie. Alors ? Qu'est-ce qu'il t'intéresse de savoir ?"
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la quête d'un indice [PV Selephim/Dralia Ries] [Terminé]   Dim 31 Aoû - 14:13

"Je tiens à dire que ce livre ne t'appartient pas, jeune fée."

Oups, prise sur le fait. Avec une mine un peu boudeuse, elle réessaya de baisser sa magie. Chose facile à dire, mais difficile à faire.
De plus, de nouvelles paroles vinrent l'interrompre dans l'effort.

"Toutefois, je crois pouvoir être en mesure de te renseigner sur les sujets que tu as mentionnés. Ce qu'il s'est passé à Médiéval est encore frais dans ma mémoire, et je peux sans fausse modestie affirmer que je ne suis point un néophyte en matière de magie. Alors ? Qu'est-ce qu'il t'intéresse de savoir ?"

Dralia eut la soudaine impression d'avoir cinq ans et que l'on lui apportait son gâteau favori sur un plateau en or. Une lueur, non une flamme s'alluma dans son regard d'or et un sourire illumina son visage.
Mais cet homme, d'ailleurs ce ne pouvait être un homme. Il ne pouvait être céleste, la fée en était certaine. Un incube ? Trop faible pour cette aura, un démon ? Pas un mineur, ses yeux n'étaient pas rouges.
Un lieutenant des Enfers ? Si... Serviable ? Mais cela expliquerait qu'il s'y connaisse autant sur la bataille de Myth et -d'après ses dires- sur la magie. Bref, de toute manière, il était puissant, très puissant, alors il ne fallait pas gâcher sa chance et se retrouver dans le pire des pétrins.
En plus, elle ne connaissait pas par cœur les noms des démons supérieurs ni leur fonction...
Arriver à dompter son impulsivité et parlementer avec un démon supérieur sans y perdre -trop- de plumes était un défi et Dralia adorait les défis.

Cependant, elle avait tellement de choses à demander, comment y mettre de l'ordre ?

"Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce que l'on me propose une aide si... Ouverte en ces lieux. Très bien, j'ai beaucoup de questions, j'espère ne pas déranger. Étant enfant d'une Dryade décédée et d'un ange déchu porté disparu, j'aimerais le revoir. J'aimerais savoir pourquoi il m'a laissé à ce druide qui m'interdisait l'utilisation de la magie. J'aimerais aussi apprendre et comprendre l'histoire du Ciel et des Enfers pour savoir pourquoi mon père est parti du Paradis et s'il a rejoint les rangs de Lucifer. À force de chercher mon père, en vain, j'ai appris à me passionner pour la religion. Et la magie... Dralia s'interrompit pour chercher ses mots. La magie de feu a toujours ma seule véritable compagne. J'ai soif de connaissance à ce sujet. Comme sur l'Histoire de Médiéval. Si mon père était là, quel à été l'élément déclencheur de cette bataille, qui ont été les principaux acteurs..."

Dralia s'arrêta soudainement et secoua la tête. Elle soupira de soulagement mais aussi de frustration. Elle aurait aimé parler de cette sensation d'avoir un pied dans le bien et un pied dans le mal, parler de sa place qu'elle ne trouvait pas hors de ses missions et encore, elle n'était jamais entièrement elle.
Avec un regard d'excuse, elle reprit doucement.

"Désolée pour toutes ces questions. C'est la première fois que l'on me permet d'en poser autant. Je me permets de rajouter que mon nom est Dralia... Dralia Reis. On me surnomme parfois le bélier ailé."

Durant sa tirade et sa dernière réplique, la fée avait évité le vouvoiement et le tutoiement ne sachant lequel utiliser. Le cœur bâtant la charade et les yeux toujours allumés par la curiosité, elle attendit la réponse, enfin les réponses à ses questions.
Elle eut l'impression d'être une gamine face à son maître d'école.
Selephim Seth

MessageSujet: Re: A la quête d'un indice [PV Selephim/Dralia Ries] [Terminé]   Dim 31 Aoû - 18:17

"Désolée pour toutes ces questions. C'est la première fois que l'on me permet d'en poser autant. Je me permets de rajouter que mon nom est Dralia... Dralia Reis. On me surnomme parfois le bélier ailé."

"Enchanté, Dralia Reis. Je dois dire que je n'ai que très rarement vu des gens qui avaient autant la soif d'apprendre. Mais pour te renseigner... Je doute que ton père ait rejoint les légions de Lucifer. En effet, Lucifer a horreur des anges en tout premier lieu : il n'y a qu'à voir le résultat ici." dis-je en tendant le bras autour de moi pour désigner les décombres.

Et ce que je disais était la stricte vérité : jamais un ange déchu ne serait accepté dans les légions infernales, pour la simple et bonne raison qu'un ange déchu était différent d'un démon. Un ange déchu a préféré fuir du Paradis plutôt que d'affronter les Célestes avec ses idées. Les anges déchus étaient des pleutres. Et les pleutres ne trouvaient pas leur place dans les Enfers.

"Si ton père est parti du Paradis, c'est qu'il a trouvé quelque chose à redire sur la manière dont le Paradis était dirigé, et plutôt que de vivre parmi eux, il a fui. En fuyant, il a perdu son statut d'être du Paradis, et est donc incapable d'y retourner. Mais de la même manière, il reste toujours incapable d'aller aux Enfers."

Remarquant soudain une erreur de ma part dans notre conversation, j'entrepris de la réparer aussitôt :
"Oh, et excuse-moi, je ne me suis pas présenté : Selephim Seth. Quant à ce que je suis, je suppose que ce n'est pas important pour le moment..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la quête d'un indice [PV Selephim/Dralia Ries] [Terminé]   Dim 31 Aoû - 19:23

"Si ton père est parti du Paradis, c'est qu'il a trouvé quelque chose à redire sur la manière dont le Paradis était dirigé, et plutôt que de vivre parmi eux, il a fui. En fuyant, il a perdu son statut d'être du Paradis, et est donc incapable d'y retourner. Mais de la même manière, il reste toujours incapable d'aller aux Enfers."

Dralia eut un air penaud. Bah oui, son père n'avait pas un beau rôle, c'était un fuyard.

"Oh, et excuse-moi, je ne me suis pas présenté : Selephim Seth. Quant à ce que je suis, je suppose que ce n'est pas important pour le moment..."

La fée lui jeta un air amusé avant de murmurer avec un petit rictus :

"C'est toujours important ce que l'on est. Elle continua avec une voix plus forte. Mais merci Selephim et enchantée. Je sais maintenant que mon père n'a aucun intérêt dans cette ville. De plus, mon père était déjà parti des Cieux quand la bataille a éclaté."

Le jeune hermaphrodite s'approcha un peu de Selephim toujours aussi curieuse. Avec un haussement d'épaule, elle dit :

"Une piste de moins, bah, c'est toujours ça à prendre, je tournerai moins en rond. Mais dites, vous en savez beaucoup sur le fonctionnement du Paradis et de l'Enfer. Si cela ne vous dérange pas, je serai contente d'en savoir plus. Et vous avez évoqué la magie... Et ce livre aussi m'intéresse, bien que je n'aie aucun droit dessus, vous me l'avez rappelé, j'aimerais savoir ce qu'il contient."

Elle n'avait pas encore réussi à caser ce qu'elle pensait de la nature de son interlocuteur, par crainte de s'être trompée ou qu'il n'apprécie pas cette remarque. Alors, elle l'a gardée pour plus tard, comme il l'avait lui-même dit, ce n'était pas important pour l'instant.

Avait-elle été assez délicate ? Après tout, ce n'était pas dans ses habitudes. Dans son quotidien, elle entrait, disait sa requête, frappait si nécessaire et partait. Et le reste du temps, c'était dans le péché de la chair et dans son entraînement du feu qu'y rythmaient ses journées.
Sa magie s'excitait tellement que la poignée de sa dague commençait à être chauffée à blanc. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, elle arrivait à tout contrôler d'habitude ! D'un mouvement vif, elle cacha ses mains derrière son dos.
Selephim Seth

MessageSujet: Re: A la quête d'un indice [PV Selephim/Dralia Ries] [Terminé]   Dim 31 Aoû - 22:21

Son mouvement destiné à dissimuler ses mains où se cumulait la magie fit naître un rictus au coin de mes lèvres : j'étais sensible à la magie, et peu importe comment elle essayait de dissimuler cela, ce n'était pas quelque chose qui aurait échappé à mon attention.

Mais par égard pour cette fée, je décidai d'ignorer cela et de repasser à la conversation, qui était autrement plus intéressante.

"Eh bien, en effet, j'en sais beaucoup sur le Paradis et sur les Enfers, ce serait mentir que de dire le contraire... Quant à la magie... Oui ce livre traite de la magie, et plus particulièrement de celle du Feu. Je crois déceler un toi une certaine affinité pour cette magie, en plus de ce que tu as toi-même mentionné il y a un instant. Mais... Disons que je suis juste venu récupérer ce qui m'appartient à la base..." dis-je en agitant le livre.

Voyant tout de même la curiosité brûler dans son regard, je poursuivis mes explications :
"Vois-tu, il y a fort longtemps, j'ai rédigé quelques livres traitant de la magie. Ces livres sont par la suite devenus des reliques en elles-mêmes, et ont été les précurseurs de la magie que l'on connaît aujourd'hui... Je t'avouerais que si tu as trouvé d'autres livres du même type, je serais fort intéressé de les récupérer."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la quête d'un indice [PV Selephim/Dralia Ries] [Terminé]   Lun 1 Sep - 12:21

Elle suivit du regard le livre agité devant elle, Selephim n'arrangeait son excitation (à propos de cette relique).

"Vois-tu, il y a fort longtemps, j'ai rédigé quelques livres traitant de la magie. Ces livres sont par la suite devenus des reliques en elles-mêmes, et ont été les précurseurs de la magie que l'on connaît aujourd'hui... Je t'avouerais que si tu as trouvé d'autres livres du même type, je serai fort intéressé de les récupérer."

Hum, si je tombe sur un livre comme ça, je m'assurai d'abord de connaître par cœur son contenu et de contrôler la majorité des sorts avant de le confier à qui que ce soit.
Dralia Reis décida d'exprimer sa pensée avec plus de nuances et... Tiens, une idée lui traversa la tête !

"Je me sens obligée d'avouer que je serai très excitée de trouver un tel trésor, mais autant voir plus d'en maîtriser les secrets. Elle marqua une pause pour trouver une formulation pour son idée. J'ai une drôle d'idée en tête à vrai dire. Un marché. Je me charge de réunir vos livres ou tout autre objet qui vous sont utile et vous m'enseigner les secrets de la magie du feu... Et même celle des ténèbres ou tout autre si cela vous tente. Si les conditions ne vous conviennent pas, vous pouvez toujours modifier ou refuser. Je ne suis pas en droit d'exiger quoi que ce soit."

L'hermaphrodite se rendit compte qu'elle était restée au vouvoiement et que Selephim la tutoyait. Décidément, l'impression d'être une gamine face à son précepteur persistait. Tss.

Pour se donner une contenance, elle renvoya d'un coup de tête tous ses cheveux sur son épaule droite et se balança légèrement.
Selephim Seth

MessageSujet: Re: A la quête d'un indice [PV Selephim/Dralia Ries] [Terminé]   Lun 1 Sep - 16:16

"J'ai une drôle d'idée en tête à vrai dire. Un marché. Je me charge de réunir vos livres ou tout autre objet qui vous sont utile et vous m'enseignez les secrets de la magie du Feu... Et même celle des Ténèbres ou tout autre si cela vous tente. Si les conditions ne vous conviennent pas, vous pouvez toujours modifier ou refuser. Je ne suis pas en droit d'exiger quoi que ce soit."

Hmm... Une proposition bien docile, et par conséquent, je n'avais pas la moindre raison de refuser. En effet, je n'avais rien à perdre à apprendre la magie à une personne de plus, et j'avais tout à gagner si cette chasseuse de reliques se mettait de mon côté en retrouvant pour moi mes livres. En conclusion, je n'avais qu'une seule chose à dire :

"Très bien, j'accepte ce marché."

Maintenant que ces mots étaient prononcés, je descendis les marches, passant à côté d'elle tout en débutant mes explications.

"La magie du Feu est une magie primordiale, aussi il n'y a pas tant que cela à apprendre dessus. les seules limites sont ta puissance magique, ton imagination, et les lois physiques du feu. Il sera par exemple impossible d'allumer une bougie sous l'eau, ou bien de créer des flammes dans le vide absolu. Les flammes consomment de l'oxygène, aussi faut-il bien faire attention à ce point."

Arrivé au bas des marches, je me tournai à nouveau vers mon interlocutrice.

"Bien sûr, pour utiliser la magie à la base, il faut posséder un bon pouvoir de visualisation, mais je ne t'apprends rien, n'est-ce pas ? Tant que l'on visualise parfaitement ce que l'on veut et que l'on possède la puissance nécessaire, cette visualisation, cette image deviendra réalité."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la quête d'un indice [PV Selephim/Dralia Ries] [Terminé]   Mar 2 Sep - 16:43

"Très bien, j'accepte ce marché."

Tandis que Selephim passait à côté d'elle, Dralia eut une vague d'exaltation en elle. Enfin un maître ! Un maître digne de ce nom ! Fini les heures d'entrainement solitaire et les bouquins parfois dans une langue inconnue ! Fini, ses profs à la noix qui ne savent que deux sorts de bases !

Le démon tenait parole, on dirait, à peine elle eut le temps de se tourner qu'il commençait ses explications.

"La magie du Feu est une magie primordiale, aussi il n'y a pas tant que cela à apprendre dessus. Les seules limites sont ta puissance magique, ton imagination, et les lois physiques du feu. Il sera, par exemple, impossible d'allumer une bougie sous l'eau, ou bien de créer des flammes dans le vide absolu. Les flammes consomment de l'oxygène, aussi faut-il bien faire attention à ce point."

Dralia hocha la tête en faisant quelques pas. La puissance, elle en avait pas mal, du moins elle a rarement été en difficulté de ce point de vue-là. L'imagination ? Hum... Ça lui arrivait de faire prendre à ses flammes des formes précises ou de les utiliser différemment de d'habitude. Ça lui arrivait aussi de se battre d'une façon qui rappelait plus la danse. La loi de la physique ? Elle l'avait appris à ses dépens.

Selephim se tourna de nouveaux vers elle quand il fut en bas des marches.

"Bien sûr, pour utiliser la magie à la base, il faut posséder un bon pouvoir de visualisation, mais je ne t'apprends rien, n'est-ce pas ? Tant que l'on visualise parfaitement ce que l'on veut et que l'on possède la puissance nécessaire, cette visualisation, cette image deviendra réalité."

Non, il ne lui apprenait rien de bien nouveau. Mais au moins, il expliquait bien et elle pouvait lui poser des questions.

"Je peux donner au feu la forme que je veux du moment que mon idée est précise et que je possède la puissance nécessaire si je comprends bien. Mais de ce fait, puis-je créer des illusions ? J'en ai entendu parler dans les livres, mais que de manière théorique et peu de personnes ont pu me renseigner. La foudre, je suis arrivée à la maîtriser seule même si j'ai plus de mal, mais pas les illusions. Juste des ondulations d'air. Je ne sais pas pourquoi."

La jeune fée continua à descendre quelques marches en attendant la réponse.
Selephim Seth

MessageSujet: Re: A la quête d'un indice [PV Selephim/Dralia Ries] [Terminé]   Mer 3 Sep - 1:48

"Je peux donner au feu la forme que je veux du moment que mon idée est précise et que je possède la puissance nécessaire si je comprends bien. Mais de ce fait, puis-je créer des illusions ? J'en ai entendu parler dans les livres, mais que de manière théorique et peu de personnes ont pu me renseigner. La foudre, je suis arrivée à la maîtriser seule même si j'ai plus de mal, mais pas les illusions. Juste des ondulations d'air. Je ne sais pas pourquoi."

Cette jeune fée en savait décidément beaucoup sur la magie. Oui, les magies de Foudre et d'Illusion étaient des déviantes de la magie du Feu. Mais je devais reconnaître que la magie d'Illusion était un cas très particulier. Je n'avais moi-même pas vraiment pris la peine de m'y plonger, car je n'en avais ni le besoin, ni l'utilité. Après tout, je pouvais changer de forme à loisir, à quoi m'aurait donc servi la magie d'Illusion ? Créer des images de moi-même pour perturber l'ennemi ? J'étais suffisamment rapide pour le faire par ma simple vitesse. Changer mon apparence ? Je pouvais déjà le faire sans recourrir à des tours de passe-passe. Me rendre invisible ? Il me suffisait de me dissimuler dans les Ténèbres.

En gros, je n'avais que faire de la magie d'Illusion. Mais cela ne m'a toutefois pas empêché de l'étudier, comme tout bon chercheur qui se respecte.

"Les ondulations de l'air sont un bon départ. Connais-tu le principe des mirages ? Il s'agit de la chaleur qui va créer un miroir, reflétant l'image du ciel bleu sur le sol, faisant penser à de l'eau. La magie d'Illusion va un peu plus loin que cela, en créant des images de tout ce qui se trouve à ta portée. Si tu ne fais que créer des ondulations d'air, c'est tout simplement parce que tu as essayé de créer l'image d'une chose qui n'était pas déjà présente. Par exemple..."

Concentrant une bribe de ma magie, je créais un double de moi-même.

"Je peux créer une image de moi-même, car je suis présent. Et car tu es présente..."

J'entrepris alors de donner à mon image des cornes de bélier, identiques à celles de la jeune fée.

"...je peux donner à mon image tes caractéristiques."

Je fis disparaître l'image d'une pensée et me retournai vers mon interlocutrice :
"On ne peut, avec la magie d'Illusion, que reproduire l'image d'une chose déjà présente sur l'instant. Il s'agit juste de créer un miroir complexe : on ne peut reproduire quelque chose qui n'existe pas sur l'instant dans les environs."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la quête d'un indice [PV Selephim/Dralia Ries] [Terminé]   Mer 3 Sep - 13:27

Dralia était arrivée à la dernière marche quand Selephim reprit ses explications.

"Les ondulations de l'air sont un bon départ. Connais-tu le principe des mirages ? Il s'agit de la chaleur qui va créer un miroir, reflétant l'image du ciel bleu sur le sol, faisant penser à de l'eau. La magie d'Illusion va un peu plus loin que cela, en créant des images de tout ce qui se trouve à ta portée. Si tu ne fais que créer des ondulations d'air, c'est tout simplement parce que tu as essayé de créer l'image d'une chose qui n'était pas déjà présente. Par exemple..."

Ça explique tout, c'est pour ça que ça coinçait... La jeune fille observa avec intérêt le démon se dédoubler.

"Je peux créer une image de moi-même, car je suis présent. Et, car tu es présente... Je peux donner à mon image tes caractéristiques."

L'image de Selephim avec ses cornes la fit sourire. C'est vrai qu'elles étaient bien imitées. Par pur réflexe, elle porta une main à sa corne droite. Ce geste lui rappela que la magie qui s'était bizarrement accumulée dans ses mains, et si elle essayait d'en faire quelque chose ?
Son maître la coupa dans ses réflexions.

"On ne peut, avec la magie d'Illusion, que reproduire l'image d'une chose déjà présente sur l'instant. Il s'agit juste de créer un miroir complexe : on ne peut reproduire quelque chose qui n'existe pas sur l'instant dans les environs."

La fée hocha la tête, contente de ses explications. Avec un petit sourire, elle demanda d'une voix impatiente :

"Je vais essayer de faire des illusions, pouvez-vous me dire si c'est satisfaisant ?"

Elle positionna ses mains à plat, paumes vers le ciel, dans l'une d'elle reposait la dague malmenée. La chaleur émise par sa magie commença à faire onduler l'air qui peu à peu laissa place à une seconde dague.
Dralia observa son œuvre avec un œil critique. Si on regardait de près, on pouvait voir un tremblement d'air autour de l'objet.
Forte de ce premier petit succès, l'hermaphrodite décida de tenter un double de soi-même. Avec un léger signe pour le démon, elle passa à l'action.

Cependant, elle décida de se servir directement de son corps comme moule.
Laissant s'évaporer sa première illusion, Dralia utilisa ses paumes pour survoler ses cornes, son visage, ses épaules, sa poitrine, ses hanches... Tout en faisant ceci, la température avait monté autour d'elle, des vagues de chaleur pouvaient se voir tout autour d'elle.

En faisant un pas en arrière et en restant très concentrée, Dralia eut l'impression de sortir d'elle-même. Elle se vit de dos et dû faire le tour pour bien observer. Elle se retrouva à côté de Selephim.

Elle était mitigée quant au résultat, sa représentation n'était pas mauvaise du tout, c'était plus le fait que l'on puisse voir légèrement à travers et que les ondulations étaient plus visibles qu'avec la dague...

Avec une moue dubitative et les sourcils un peu froncés, elle regarda son professeur.
Selephim Seth

MessageSujet: Re: A la quête d'un indice [PV Selephim/Dralia Ries] [Terminé]   Mer 3 Sep - 18:44

La jeune fée me regarda, peu satisfaite d'elle-même. Pourtant, ce qu'elle venait de faire n'était pas simple, et peu de personnes auraient pensé à se servir d'un moule pour créer l'illusion. Elle débutait seulement, et pourtant, grâce à ce procédé, elle avait pu créer un double d'elle-même. pas parfait, certes, mais c'était déjà bien au-delà de ce que la pluapart des gens arrivent à faire.

Je fis donc une moue approbatrice pour rassurer la fée quant à ses exploits avant d'exposer pourquoi je trouvais cela fort intéressant :
"La taille et le nombre d'images que l'on peut reproduire à l'aide de la magie dépend de la force magique, et la distance à laquelle on peut copier un objet et projeter l'image dépend de la taille de l'aura. Ce sont des choses bien différents, je le précise. Toutefois, je dois avouer être impressionné que tu saches faire cela alors que tu viens à peine de débuter, et l'idée de te servir de toi-même comme d'un moule est une idée fort intéressante. Brillante, même. Grâce à cette idée, tu as pu sauter quelques étapes dans ton apprentissage, je dirais."

La magie d'Illusion... Je suppose que les êtres faibles doivent parfois se reposer sur le bluff. Et je devais admettre qu'il s'agissait d'une magie nécessitant d'avoir à la fois du courage et de l'intelligence pour s'en servir, à défaut d'avoir la force qui permettrait de s'en passer.

Songeur, je sortai de la bâtisse délabrée pour retourner dans les rues jonchées de gravats. Certains de ces gravats étaient d'ailleurs dûs à mon combat contre l'Archange du Savoir, mais ça, personne ne pouvait le savoir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la quête d'un indice [PV Selephim/Dralia Ries] [Terminé]   Mer 3 Sep - 21:36

Devant l'air approbateur de Selephim, Dralia eut un sourire heureux. Ce n'était donc pas si mal ?

"La taille et le nombre d'images que l'on peut reproduire à l'aide de la magie dépend de la force magique, et la distance à laquelle on peut copier un objet et projeter l'image dépend de la taille de l'aura. Ce sont des choses bien différentes, je le précise. Toutefois, je dois avouer être impressionné que tu saches faire cela alors que tu viens à peine de débuter, et l'idée de te servir de toi-même comme d'un moule est une idée fort intéressante. Brillante, même. Grâce à cette idée, tu as pu sauter quelques étapes dans ton apprentissage, je dirais."

Elle aimait bien sauter des étapes oui. Peut-être son impatience l'aidait-elle à trouver des solutions pour aller plus vite.
Selephim sortit de la salle pour se rendre dans les rues de gravats. Il semblait songeur, plongé dans ses réflexions. Elle-même se laissa aller à cet étrange paysage, qui lui semblait moins effrayant qu'à son arrivée. C'est gravats avec été témoin de nombreux actes... Elle se promit de poser des questions détaillées une prochaine fois.
Dralia décida de reprendre la parole pour remercier son maître.

"Selephim ? Je voulais vous remerciez pour votre enseignement. La magie d'Illusion pourra me servir à plusieurs stratagèmes. Pas que je doute de ma force physique ou de ma magie du feu, mais c'est toujours bien d'innover un peu. Elle eut un petit sourire inquiétant suite à cette phrase, elle se reprit pour la suite. Vous m'avez offert votre savoir, à moi d'offrir mes services."

Elle se tourna de nouveau vers le paysage dévasté. Elle continua en indiquant vaguement la direction de Myth.

"J'habite, enfin quand je ne suis pas en mission, dans les combles d'une bâtisse de stockage. À quelques pas de la taverne. Ça peut vous être utile pour me contacter quand vous aurez une requête. Sinon je peux toujours revenir souvent ici même, c'est discret. Mais ce lieu ne semble pas être un lieu particulièrement plaisant pour vous."
Selephim Seth

MessageSujet: Re: A la quête d'un indice [PV Selephim/Dralia Ries] [Terminé]   Jeu 4 Sep - 8:23

"J'habite, enfin quand je ne suis pas en mission, dans les combles d'une bâtisse de stockage. À quelques pas de la taverne. Ça peut vous être utile pour me contacter quand vous aurez une requête. Sinon je peux toujours revenir souvent ici même, c'est discret. Mais ce lieu ne semble pas être un lieu particulièrement plaisant pour vous."

Cette jeune fée était décidément très docile, et avait sans conteste un don pour la magie du Feu. Je commençais sincèrement à regretter d'avoir confié l'Orbe du Feu à la famille Crowblack, de m'être précipité dans mes choix, alors qu'une solution de facilité se présentait ainsi à moi. Mais bon, ce qui était fait était fait, je n'allais pas revenir dessus.

"Non, ce n'est pas un lieu dérangeant ou quoi que ce soit du genre... Disons que c'est juste un lieu qui fait preuve de la barbarie des démons et du peu de savoir-vivre dont ils sont capables, alors qu'hélas, tous ne sont pas comme ça. À cause de ces démons et de Lucifer, leur chef, je suis haï alors que personne ne me connaît vraiment, car personne ne cherche réellement à connaître un démon..."

Me rendant compte de mes paroles plutôt déprimantes, je repris avec un haussement d'épaules :
"Mais bon, je dois admettre que le côté frayeur a ses avantages également, et il n'est que trop juste de nous craindre si jamais l'on possède un semblant d'intinct de conservation."

Retournant au sujet principal je me tournai à nouveau vers la fée :
"Si jamais le besoin de se voir se fait ressentir, tu n'auras qu'à y penser très fortement. Le moment viendra bien où nous nous recroiserons de nouveau... Enfin, n'as-tu donc pas autre chose à me demander ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la quête d'un indice [PV Selephim/Dralia Ries] [Terminé]   Jeu 4 Sep - 19:47

"Non, ce n'est pas un lieu dérangeant ou quoi que ce soit du genre... Disons que c'est juste un lieu qui fait preuve de la barbarie des démons et du peu de savoir-vivre dont ils sont capables, alors que hélas, tous ne sont pas comme ça. À cause de ces démons et de Lucifer, leur chef, je suis haï alors que personne ne me connaît vraiment, car personne ne cherche réellement à connaître un démon..."

Dralia pencha la tête sur le côté avec une expression un peu triste et un air compréhensif.
Elle ne pouvait pas prétendre comprendre tous les sentiments de Selephim bien sûr, il devait être plus vieux qu'elle de quelques centaines, voir milliers d'années. Depuis le début de la conversation, c'était la première fois que le démon parlait vraiment de lui-même.
Elle allait amorcer un début de parole quand Selephim reprit avec un haussement d'épaule.

"Mais bon, je dois admettre que le côté frayeur a ses avantages également, et il n'est que trop juste de nous craindre si jamais l'on possède un semblant d'instinct de conservation."

C'est clair qu'il ne fallait pas être devin pour comprendre qu'il était puissant. Mais même si Dralia aimait être craint, elle préférait être respectée, ce qui est très différent. Peut-être qu'il préférait aussi ça.
Il se tourna de nouveau vers elle pour revenir au sujet de départ :

"Si jamais le besoin de se voir se fait ressentir, tu n'auras qu'à y penser très fortement. Le moment viendra bien où nous nous recroiserons de nouveau... Enfin, n'as-tu donc pas autre chose à me demander ?"

Autre chose ? Si, bien une. Une curiosité. Elle espérait ne pas froisser le démon, ça ne la dérangerait vraiment pas seulement pour raison de survie.

"J'ai bien une question. Vous m'avez dit que vous vous appelez Selephim Seth, je sais que vous ne m'avez pas menti. Mais vous ne m'avez pas dis votre nature qu'à l'instant, en disant que personne ne veux vous connaître parce que vous étiez un démon. Vous avez confirmé mes soupçons cependant, je ne peux m'empêcher de penser que vous êtes bien plus que ça."

Elle montrait une expression curieuse mais respectueuse en même temps.
Selephim Seth

MessageSujet: Re: A la quête d'un indice [PV Selephim/Dralia Ries] [Terminé]   Ven 5 Sep - 10:37

"J'ai bien une question. Vous m'avez dit que vous vous appelez Selephim Seth, je sais que vous ne m'avez pas menti. Mais vous ne m'avez pas dis votre nature qu'à l'instant, en disant que personne ne veux vous connaître parce que vous étiez un démon. Vous avez confirmé mes soupçons cependant, je ne peux m'empêcher de penser que vous êtes bien plus que ça."

Perspicace. C'est peut-être justement son instinct de survie qui lui ai dicté de ne pas faire de folies en ma présence. Instinct de survie qui manquait cruellement à tous les êtres que j'ai croisés jusque là.

"Je suis un démon, en effet. Et aujourd'hui, je réponds bel et bien bien au nom de Selephim Seth. Toutefois, comme tu devrais déjà le savoir, les démons étaient autrefois des anges. Et parmi les anges, j'étais connu sous un autre nom."

Je lui tendis alors le livre pour qu'elle lise le nom affiché en première page, suite à quoi elle me demanda du regard ce que cela signifiait.

"Mon nom d'antan est le nom que tu vois affiché sur ce livre : Seraphim Seli, précurseur de la magie et de son utilisation. Et, comme tu le disais si bien, à l'heure actuelle, je suis bine plus qu'un démon : je suis Classius, le Démon du Froid, Lieutenant des Enfers et Gardien de la prison. Une nouvelle fois : enchanté de faire ta connaissance, Dralia Ries."

Peut-être l'une des seules fois de ma vie où j'ai appelé un autre être par son nom et prénom plutôt que par sa race, ses titres ou ses surnoms... Preuve du respect que je portais pour elle et son instinct de conservation, je suppose...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la quête d'un indice [PV Selephim/Dralia Ries] [Terminé]   Ven 5 Sep - 17:33

"Je suis un démon, en effet. Et aujourd'hui, je réponds bel et bien au nom de Selephim Seth. Toutefois, comme tu devrais déjà le savoir, les démons étaient autrefois des anges. Et parmi les anges, j'étais connu sous un autre nom."

Sur ces mots, il tendit le livre à Dralia. Sur la première page, on pouvait lire un nom en lettre d'or : Seraphim Seli. D'un regard, elle lui demanda ce que cela signifiât.

"Mon nom d'antan est le nom que tu vois affiché sur ce livre : Seraphim Seli, précurseur de la magie et de son utilisation. Et, comme tu le disais si bien, à l'heure actuelle, je suis bien plus qu'un démon : je suis Classius, le Démon du Froid, Lieutenant des Enfers et Gardien de la prison. Une nouvelle fois : enchanté de faire ta connaissance, Dralia Ries."

Classius, le Démon du Froid, Lieutenant des Enfers et Gardien de la prison.
Woh, en voilà un titre à rallonge. Cependant, ce n'est pas ça qui marque le plus Dralia, c'était qu'il l'appelle par son nom et prénom. C'était la première fois depuis le début de leur conversation.
Avec un sourire heureux, elle lui rendit la pareille :

"Enchantée, Selephim Seth ! Je suis heureuse de faire votre connaissance."

Elle s'inclina légèrement pour accompagner ses paroles. En se redressant, elle songea au grand pas en avant qu'elle venait de faire dans sa vie.
Selephim Seth

MessageSujet: Re: A la quête d'un indice [PV Selephim/Dralia Ries] [Terminé]   Dim 7 Sep - 16:42

"Enchantée, Selephim Seth ! Je suis heureuse de faire votre connaissance."

Heureuse ? Eh bien, voilà qui changeait fort de d'habitude, il fallait l'admettre. Mais bon, j'imagine que cette rencontre touche à sa fin pour cette fois-ci. J'allais donc poursuivre mes recherches dans un autre lieu, si je ne décidai pas de rentrer dans mes prisons au préalable. Il me restait tellement de choses à faire et à mettre en place avant que je puisse effectivement accomplir ma révolution...

M'éloignant de Dralia, je lui fis un léger signe de la main tout en élevant la voix :
"Je te laisse le livre pour le moment. Je saurais où venir les récupérer lorsque le moment viendra. En attendant, fais-en ce que bon te semble ! Et si jamais tu éprouves l'envie de me revoir, tu n'auras qu'à y penser, et je me ferais un plaisir de répondre à ton appel."

Puis je m'éloignai de la cité en ruines en volant grâce à la magie, allant chercher ailleurs si je retrouvais un autre de mes ouvrages précieux.

[HRP] Si tu veux écrire une dernière réponse pour après mes départ, je t'en prie. Si tu veux terminer le RP avec cette réponse, tu peux également. Dans tous les cas, il faudra ajouter la balise [Terminé] au titre en éditant ton tout premier post.[/HRP]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la quête d'un indice [PV Selephim/Dralia Ries] [Terminé]   Dim 7 Sep - 18:15

Selephim s'éloigna de Dralia en faisant un léger signe de la main. En élevant la voix pour qu'elle puisse entendre, il dit :

"Je te laisse le livre pour le moment. Je saurais où venir les récupérer lorsque le moment viendra. En attendant, fais-en ce que bon te semble ! Et si jamais tu éprouves l'envie de me revoir, tu n'auras qu'à y penser, et je me ferais un plaisir de répondre à ton appel."

La fée resta immobile quelque instant pour voir le démon s'envolait. Il faudra qu'elle paye sa dette en effectuant des missions pour lui.
Le livre contre la poitrine, elle sentait sa magie se nouer au livre. Elle murmura un "merci" puis se détourna de la scène.
Avec une grande inspiration, elle étendit ses ailes et s'éleva du sol. Laissant la ville de ruine derrière elle, elle partit la tête remplie de projets et d'espoir.

[FIN]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la quête d'un indice [PV Selephim/Dralia Ries] [Terminé]   

A la quête d'un indice [PV Selephim/Dralia Ries] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1