Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le monde que seul Dieu connait [PV Axire Larne][/!\YURI/!\][Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nio Diostia
Administrateur, Arbitre et régulateur des événements sur le forum, maître des sondages
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25

MessageSujet: Le monde que seul Dieu connait [PV Axire Larne][/!YURI/!][Fini]   Dim 31 Aoû - 1:03

Le vent était encore bien frais en cette nuit de mars, jour de l’équinoxe de printemps. La ville avait été en fête toute la journée, louant la fin de l’hiver et l’arrivée du printemps. C’était une véritable journée de joie et d’allégresse pour toute la ville de Myth. On aurait même pu avoir l’impression que les crimes s’étaient arrêté l’espace d’une journée. Nio aimait particulièrement ce jour, mais pour une tout autre raison. Celui-ci marquait en effet le jour de sa mort, il y a maintenant 1659 ans. Elle aimait à croire que les villes des mortels faisaient la fête uniquement pour elle et elle participait même parfois aux activités sous forme humaine. Il s’agissait également d’un des rares jours de l’année où la succube s’autorisait à s’approcher de l’Église, cherchant généralement à fuir tout ce qui pourrait la relier à son passé d’humaine et lieu saint que les démons n’approchaient que très rarement.

Cette journée-ci, elle l’avait passé sur le toit d’une bâtisse faisant face à ladite Église. Elle avait observé tous les pèlerins y pénétrer avec candeur, prier pour leurs âmes et celles de leurs familles et en ressortir en laissant derrière eux leurs soucis, prêt à continuer leur vie de plus belle. Sur le parvis de l’Église, un immense feu de joie avait réuni un grand nombre d’habitants, dansant en cercle autour du feu. Lors de la messe nocturne, Nio s’était même aventurée discrètement sur le plus grand vitrail de l’Église afin d’observer le déroulement de celle-ci, allant jusqu’à chanter en chœur les prières qu’elle avait apprises du temps du couvent.

En ces rares journées, Nio oubliait son statut de succube et repensait à sa vie humaine, à ce qu’elle serait devenue si elle ne s’était pas fait agresser le soir de ses seize ans, si elle avait vécu une vie de simple humaine, servante de Dieu et de l’Église jusqu’à ce qu’elle finisse par mourir de vieillesse. Aurait-elle été heureuse de cette courte vie ? Aurait-elle connu le « bonheur » ? Aurait-elle eu une descendance ? Aurait-elle été une bonne mère ? Il lui arrivait parfois que cela la rende triste, mais elle finissait toujours par préférer sa vie actuelle. Si elle était morte vieille, comme une simple humaine, elle n’aurait jamais connu cet « homme » qui lui avait appris tant de chose et dont elle continuait d’observer les héritiers encore à ce jour. Une larme coula le long de sa joue lorsqu’elle repensa à lui. C’était bien le seul être qui lui manquait vraiment. Et puis, un Dieu laissant se dérouler un tel massacre que celui de Médiéval, un Dieu incapable de protéger ses propres créations, un tel Dieu méritait-il qu’on lui voue sa vie aveuglément ? Nio se demandait parfois à quoi pouvait ressembler ce Dieu et ce qu’il faisait.

Allongée sur le dos, la tête dans le vide et plongée dans ses pensées, elle continuait d’observer l’Église quand elle ressentit une forte énergie magique derrière elle. Lorsqu’elle releva la tête, elle aperçut alors une créature ailée l’observant.


Dernière édition par Nio Diostia le Jeu 2 Oct - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

MessageSujet: Re: Le monde que seul Dieu connait [PV Axire Larne][/!\YURI/!\][Fini]   Dim 31 Aoû - 18:59

Gabrielle se promenait dans les rues de Myth par cette douce nuit de l'équinoxe du printemps. Elle avait caché ses ailes et camouflé son aura pour ne pas perturber les terrestres présents en ces lieux. La soir était tombé depuis un moment, et pourtant la fête continuait de battre son plein partout où l'on posait le regard.

Dieu était ravie de cette vision de bonheur. Ce jour était important, car, en ces temps troublés, célébrer ainsi un jour redonnait espoir dans le cœur des gens.

Alors qu'elle commençait à réfléchir à un miracle qu'elle pourrait accomplir pour rendre la foi à ses adorateurs, la Céleste ressentit une aura maléfique.

Oh non non non, pas question de ça aujourd'hui, pensa t-elle.

Ce n'était pas un démon qui allait gâcher ce merveilleux jour d'espoir. Se plaçant dans une ruelle sombre à l’écart, Gabrielle déploya ses ailes. S'élevant au dessus des batisses, elle veilla à ne pas attirer l'attention tout en tentant de repérer d'où venait l'aura.
Rapidement, elle focalisa son regard sur un des toits de la ville. Une succube.

Gabrielle eut un sourire carnassier. Après tout les événements qui s'étaient passés ces derniers temps, elle avait bien besoin de se défouler sur quelque chose...ou quelqu'un.

Délicatement, elle se posa devant la succube qui avait la tête dans le vide. Au bruit de ses mouvements d'ailes, ou bien de son aura, cette dernière releva la tête pour la regarder.

"Alors petite succube, on est loin de ses enfers ?" Dit Gabrielle d'un ton joueur.

Puis, reprenant plus sérieusement :

"Que viens-tu faire ici ? Et surtout, aussi près d'une église ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myth-medieval.forumactif.org
Nio Diostia
Administrateur, Arbitre et régulateur des événements sur le forum, maître des sondages
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Le monde que seul Dieu connait [PV Axire Larne][/!\YURI/!\][Fini]   Dim 31 Aoû - 19:34

Une ange. Cela faisait longtemps que Nio n’en avait pas rencontré. Elle était superbe. Un corps pâle et en apparence frêle, des yeux turquoise contrastant avec une courte chevelure blanche, l’être semblait d’apparence jeune mais son aura ne laissait aucun doute sur sa puissance. Nio se releva lentement et fit face à l’ange avant d’ouvrir la bouche.

« Tu es belle. »

La succube resta immobile, le regard vague, à observer celle qui avait interrompu son fils de pensées. Que pouvait lui vouloir un ange ? Elle avait pourtant été sage aujourd’hui. Elle repensa alors aux questions que lui avait posées l’ange. Ce qu’elle faisait ici ? C’était pourtant évident pour Nio, elle fêtait l’anniversaire de sa mort. N’était-ce pas pour cela que la ville était en fête ? Elle déploya ses ailes et commença à tourner autour de l’ange, l’observant sous toutes les coutures, le sourire aux lèvres et les yeux pétillants de joie.

« Eh, dis, dis, dis… Toi aussi tu es là pour l’anniversaire de Nio ? C’est la première fois qu’un ange vient à l’anniversaire de la mort de Nio depuis 1659 années ! En Enfer, ils s’en fichent pas mal de Nio, la petite succube idiote, mais les humains font la fête tous les ans ! Ils ont même fait la fête dans l’Église ! Nio est venue écouter, c’était joli ! Elle a même chanté les prières qu’elle connaissait ! Oh, Nio en oublie la politesse… Nio s’appelle Nio ! Bonsoir mademoiselle l’ange ! Tu t’appelles comment ? T’as un cadeau pour Nio ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

MessageSujet: Re: Le monde que seul Dieu connait [PV Axire Larne][/!\YURI/!\][Fini]   Dim 31 Aoû - 20:18

Gabrielle fut totalement prise de court part la réaction de la succube. Elle s'attendait plutot à quelqu'un d'agressif, un peu sur la défensif et qui tenterais de se tirer le plus vite possible de cette situation...Mais au lieu de ça...au lieu de ça...

Elle avait un petit animal de compagnie en face d'elle.
C'était la première chose qui vint à l'esprit de la Céleste. Un petit animal tout mignon et joueur.
Sans réfléchir, alors que la succube tournait autour d'elle, elle posa doucement sa main sur sa tête et la lui caressa.

Une seconde plus tard, le cerveau de Dieu se réveilla, comme si une décharge lui avait traversé le corps. Elle ouvrit grand ses yeux face à son geste.

Qu'est ce qu'elle était entrain de faire ?!

Se stoppant dans son geste, comme paralysée, elle tenta de parler :

"Je...tu..." tenta t-elle d'articuler.

Je suis désolée. Tu es trop mignonne. Voila ce que tentait, en vain, de dire Gabrielle à cet instant là.

Mais c'était une démone, qui plus est une succube. Et elle était Dieu. Son but était d'éradiquer toute forme maléfique de la Terre.

Mais elle était si mignonne.

Axire baissa la tête en fermant les yeux, suspendant son geste. En plein conflit intérieur, sa main au dessus de la tête de la succube tremblait légèrement.

Une succube. Un être fait pour séduire, piéger, puis tuer des hommes en leur aspirant leur énergie vitale. Elle devait se concentrer dessus.

D'un coup, son visage se ferma, et sa mâchoire se crispa. Sa main, jusqu'alors suspendue, se referma violemment sur la chevelure de Nio. La tirant alors contre le sol, elle la fit se poser, et lui dit :

"Tu crois que ton petit tour va marcher avec moi, Succube ? Et bien non !"

Ses yeux turquoises étaient devenus méchants et semblaient vouloir la tuer sur place. Elle n'avait pas l'intention de se laisser berner une seconde de plus par ce joli minois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myth-medieval.forumactif.org
Nio Diostia
Administrateur, Arbitre et régulateur des événements sur le forum, maître des sondages
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Le monde que seul Dieu connait [PV Axire Larne][/!\YURI/!\][Fini]   Mer 3 Sep - 23:09

Nio tourna encore un peu autour de l’ange puis s’arrêta face à elle. L’ange leva alors sa main et commença à lui caresser la tête. La succube commença à émettre de petit gémissements  de plaisir. Après quelques instants, l’ange arrêta son geste et sembla même choqué de celui-ci.

« Je… Tu… » bégaya-t-elle.

Nio, toujours dans les airs devant l’ange, pencha la tête légèrement sur le côté, un index sur la lèvre inférieure, l’air interrogatif. Elle se demandait pourquoi l’ange avait arrêté. Elle aimait pourtant ça. Soudainement, elle lui prit les cheveux et la plaqua violemment au sol.

« Ahnn~~… ♥ »
« Tu crois que ton petit tour va marcher avec moi, Succube ? Et bien non ! »

Maintenant au sol, la succube déploya violemment ses ailes pour se dégager de l’emprise de l’ange et s’envola au-dessus d’elle, non sans y laisser quelques mèches de cheveux.

« Boouuuuh… C’est pas gentil d’arracher les cheveux de Nio, elle y tient beaucoup. Et puis… Un tour ? Quel tour ? Nio fête juste son anniversaire, comme le reste de la ville. Elle pensait aller se coucher dans pas trop longtemps, après avoir joué toute la journée, mais ça fait longtemps que Nio n’a pas croisé d’ange, alors Nio va rester un peu. Surtout que l’Ange à l’air de vouloir jouer. ♥ Oh, et normalement on se présente avant de commencer à jouer, c’est plus facile pour retenir les noms en cours de partie… ♥ »


Dernière édition par Nio Diostia le Mar 9 Sep - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

MessageSujet: Re: Le monde que seul Dieu connait [PV Axire Larne][/!\YURI/!\][Fini]   Ven 5 Sep - 8:56

La colère de Gabrielle s'arrêta aussi vite qu'elle était arrivée, puis elle réfléchit quelques secondes. Elle avait été stupide et bourrine d'avoir réagit directement comme ça. Elle avait bien vu avec Selephim que tout les démons n'étaient pas mauvais, certains allant jusqu'à détester leur condition.
Elle se sentit misérable. Si même Dieu n'était pas miséricordieux, alors comment attendre des autres qu'ils le soient. Cette succube, malgré sa nature lubrique et violente, était là, tranquillement sur son toit, profitant de ce jour de fête, pensant innocemment que c'était pour elle.

Gabrielle eu pitié d'elle. Une succube était un être que tout le monde repoussait. Même chez semblables les démons, elles étaient considérées comme des moins que rien, de la chair d'avant ligne tout au plus.

Prise d'un étrange élan d'affection, elle passa ses bras autour de Nio et l'attira contre son corps en une étreinte, repassant sa main dans ses cheveux pour les lui caresser, tout en incitant sa tête à se poser sur son épaule.

"Pardonne moi Nio. De t'avoir fait du mal sans raisons. " Dit-elle doucement après quelques secondes.

Elle espérait juste que la succube ne jouais pas aux faux-semblants avec elle. Elle venait de lui offrir un peu de sa confiance, et la trahison était la chose qu'elle haïssait le plus sur Terre. Ça et Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myth-medieval.forumactif.org
Nio Diostia
Administrateur, Arbitre et régulateur des événements sur le forum, maître des sondages
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Le monde que seul Dieu connait [PV Axire Larne][/!\YURI/!\][Fini]   Jeu 11 Sep - 23:01

      Nio vit l’expression de l’ange changer soudainement, passant de la colère à la surprise, puis affichant enfin de la pitié. L’ange prit alors la succube dans ses bras et se mit à la serrer affectueusement. Après quelques secondes de silence, l’être céleste s’exprima.

      « Pardonne-moi Nio, de t’avoir fait du mal sans raisons. »

      Elle maintint l’étreinte pendant de longues secondes. Nio n’était pas vraiment habitué à de telle démonstration d’affection. Généralement, ses compagnons de jeu étaient beaucoup plus « sauvages ». Il y avait aussi les cas opposés, où c’était la succube qui prenait l’initiative. Mais jamais n’avait-elle été prise ainsi, tendrement, chaleureusement... Ou plutôt, ce n'était arrivé qu'avec une seule personne, un humain, il y a bien longtemps. Légèrement apeuré au début et submergé par certains souvenirs qui lui revenait, la succube ne savait que faire. Puis, après quelques secondes à s’agiter, elle s’immobilisa totalement. Finalement, elle se dit que l’ange devait vouloir jouer avec Nio, pour l’anniversaire de sa mort. Nio ferma alors les yeux et ouvrit légèrement la bouche, l’approcha légèrement de l’oreille droite de l’ange et se mit à la mordiller légèrement sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

MessageSujet: Re: Le monde que seul Dieu connait [PV Axire Larne][/!\YURI/!\][Fini]   Dim 28 Sep - 13:13

Alors que les deux femmes s'étreignait, Axire sentait de la tension chez la succube. Elle n'était donc, comme elle le pensait, guère habituée à ce genre de démonstration d'affection. Après quelques secondes, elle sentit un mordillement à son oreille. La pauvre petit, ne sachant pas comment réagir, devait surement suivre son instinct qui lui demandait de faire ça.

Alors, la Céleste la recula légèrement, sans la brusquée, puis l'embrassa doucement, ne faisant durer le baiser que quelques secondes.

Reculant à nouveau, elle lui sourit et lui dit :

"Je m'apelle Axire. Excuse moi de ne pas m'être présentée plus tôt."

Puis, elle eut comme une illumination, ce qui renforça son sourire.

"Hey, que dirais-tu d'un cadeau de ma part pour ton anniversaire, hm ? Quelque chose en particulier te ferait plaisir ?"

Axire n'avait pas enlever ses bras du corps de la succube, ne voulant pas quitter tout de suite ce confort. Faisant remonter sa main le long du dos de Nio, elle vint lui caresser une nouvelle fois la tête, essayant encore une fois de la rassurée quand à sa baisse d'agressivité.




[HRP] *pat pat* [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myth-medieval.forumactif.org
Nio Diostia
Administrateur, Arbitre et régulateur des événements sur le forum, maître des sondages
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Le monde que seul Dieu connait [PV Axire Larne][/!\YURI/!\][Fini]   Jeu 2 Oct - 22:17

       Toujours sous l’emprise de l’étreinte chaleureuse, les yeux de Nio pétillaient en observant le visage de la céleste. Quelqu’un voulait lui offrir un cadeau. Cela n’était pas arrivé depuis plusieurs siècles.

       « Un cadeau ? Pour Nio ? Vrai de vrai de vrai ? Mais Nio n’est pas habitué à recevoir des cadeaux… Elle ne sait pas ce qu’elle voudrait. »

       Faisait une légère moue tandis qu’elle réfléchissait à ce qu’elle voudrait, elle observa plus en détail le corps d’Axire. Encore une fois, la succube réalisait à quel point l’ange était belle. Rarement avait-on montré autant d'affection envers la succube. Plus elle l’observait, plus son instinct de succube ressortait et moins elle avait d’idée de cadeau. Elle avait envie de toucher encore plus l’ange, de la caresser. Elle voulait connaitre les moindres recoins de se corps appartenant à une espèce opposé à la sienne. Mais elle ne voyait même plus un ange devant elle. Ce qu’elle voyait n’était qu’un objet de ses désirs. Puis, après de longues secondes de silence, elle ouvrit enfin légèrement la bouche et murmura lentement :

       « Les lèvres d’Axire ont bon goût… »

       Alors, Nio approcha à nouveau son visage de celui d’Axire et l’embrassa à nouveau, mais cette fois, ce fut un baisé long et plein de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

MessageSujet: Re: Le monde que seul Dieu connait [PV Axire Larne][/!\YURI/!\][Fini]   Jeu 2 Oct - 23:23

Axire ne fut qu'un peu surprise de la réaction de Nio. Elle lui avait proposée un cadeau, et la succube, après maintes réflexions, l'avait embrassée à son tour, non sans avoir dit avant que ses lèvres avait bon goût. Le ton employé et l'expression de la jeune femme avait finit de faire fondre le cœur de la Céleste, et son sang semblait se transformer en lave à son contact.

Décidément, voila que maintenant, elle avait envie d'une succube. Mais ses hésitations s'envolèrent bien vite, sa promesse de faire un cadeau à la démone revenant à son esprit. Et puis, après tout, pourquoi pas ? Si tant qu'elles y prennent du plaisir toutes les deux, où était le mal ?

Alors qu'elle sentait le baiser toucher à sa fin, Axire l'approfondit à nouveau et serra Nio. Déployant ses ailes, elle la garda contre elle alors qu'elle s'éleva du toit pour les faire ensuite descendre derrière l'église. On pouvait encore entendre que la fête battait son plein sur la place de l'église.

Arrivée au sol, elle rompit l'embrassade, et se sépara de Nio, non sans garder sa main dans la sienne, pour regarder aux alentours.

A cette heure-ci, elle se dit que l'église devait être vide, les gens s'amusant dehors, et qu'à l'intérieur, elles ne seraient pas dérangées. Avançant en tirant légèrement Nio par la main, elle les mena à la porte arrière, qu'elle ouvrit grâce à un sort.

Elle referma magiquement la porte une fois à l'intérieur. Ce serait bête qu'elles soient dérangées alors qu'elles allaient elles aussi s'amuser.

Bien que sombre et vide, le bâtiment n'en était pas moins magnifique. Décidant d'y voir plus clair, Axire alluma de loin quelques bougies, dont celles de l'autel qui n'était pas loin de là où elles étaient rentrées.

C'est alors que la Céleste eu une idée qui lui fit étirer un sourire carnassier. Tirant à nouveau la succube, elle l'amena jusqu'à l'autel, la souleva sans efforts et la posa, assise, dessus. L'autel n'était pas très haut. Non, il était même à la parfaite hauteur pour les projets de Dieu.

S’agenouillant devant Nio, elle lui écarta les jambes doucement, et releva le regard vers elle.

"Je vais te donner le cadeau que tu souhaites Nio."

Puis, sur ces mots, Axire avança sa bouche contre l'entrejambe de la succube. Débutant doucement, elle embrassa tout d'abord une jambe, allant de plus en plus vers l'intérieur, avant de passer à l'autre. Puis, sentant l'impatience de sa partenaire monter, elle passa ensuite sa langue directement sur les lèvres de la jeune femme, récoltant une réaction qui la fit frémir.
Restant au début à l'entrée, elle titilla lentement le clitoris, savourant ce goût qu'elle n'avait pas goûtée depuis bien longtemps, puis enfonça sa langue à l'intérieur de Nio. Commençant de doux va-et-vient, elle leva les yeux pour mieux observer les réactions de sa partenaire.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myth-medieval.forumactif.org
Nio Diostia
Administrateur, Arbitre et régulateur des événements sur le forum, maître des sondages
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Le monde que seul Dieu connait [PV Axire Larne][/!\YURI/!\][Fini]   Sam 4 Oct - 23:38

      Lorsque Nio pensa séparer ses lèvres de celle de l’ange, Axire intensifia son étreinte. Elle déploya alors ses ailes et les transporta à l’arrière de l’église. Lorsqu’enfin les pieds de la succube, qui n’avait pas été très à l’aise de voler sans pouvoir déployer ses propres ailes, touchèrent le sol, la céleste s’éloigna légèrement tout en gardant la main de Nio dans la sienne. Axire commença alors à tirer la succube par la main et l’amener à une porte menant à l’intérieur.

      Nio n’était pas très à l’aise. Elle n’avait jamais remis les pieds à l’intérieur d’une église depuis sa période humaine. D’une certaine façon, en tant que démon, elle en avait instinctivement peur. Elle avait de bon souvenir de sa période humaine. Il lui était arrivé de bien s’amuser lorsqu’elle était au couvent. Mais rentrer à nouveau dans une église, en tant que succube, démon de la luxure, un des sept péchés capitaux, était quelque chose qu’elle n’avait jamais imaginé. Elle tira légèrement sur la main de la céleste, hésitant à entrer, mais se décida finalement à suivre l’ange, souhaitant lui faire confiance en ce soir si particulier pour elle.

      L’intérieur de l’église était magnifique. Aussi belle que toute celle que Nio avait vue lorsqu’elle était encore humaine. Peut-être même un peu plus. Les bougies s’allumèrent alors dans toute l’église, éclairant les froids murs de pierre d’une douce et chaleureuse lueur ambrée.

      Axire tira à nouveau la succube et l’amena vers l’autel, où elle l’y déposa sans effort. Nio jeta alors un coup d’œil au visage de l’ange. Elle lui avait promis un cadeau, mais pour l’instant elle n’avait encore rien eut. Certes, l’église était magnifique, mais cela n’était surement pas le « cadeau ». Mais Nio n’eut pas le temps de réfléchir plus longtemps à cela lorsque l’ange s’agenouilla devant elle et lui écarta lentement les jambes. Axire releva la tête et plongea son regard dans celui de la succube. Un regard de braise, déterminé. Un regard de prédateur, se préparant à bondir sur sa proie. Un regard envoutant.

      « Je vais te donner le cadeau que tu souhaites Nio. »

      Nio entrouvrit la bouche pour dire quelque chose mais n’eut le temps que d’émettre un petit cri de surprise. Axire venait de commencer à lui embrasser les jambes, en se rapprochant peu à peu de ses parties intimes. Elle se mit ensuite à lui lécher les lèvres, provoquant chez la succube une sensation de chaleur grandissante. La langue agile et douce de l’ange vint alors à la rencontre du clitoris de la succube.

      « Ahnn~ !.. »

      Un courant électrique sembla parcourir l’ensemble du corps de la succube. Sa queue se dressa, sa tête bascula en arrière et elle se mordit la lèvre inférieure pour éviter d’émettre d’autres gémissements. A ce moment-là, Axire fit directement entrer sa langue à l’intérieur de la succube et commença à lécher ses parois intérieures. Nio n’était pas habitué à une telle douceur. Il lui était déjà arrivé de coucher avec des femmes, certes, mais celle-ci n’avaient jamais été aussi expérimenté que cet ange. Quant aux hommes, ces bêtes ne se préoccupaient que rarement des préliminaires. Mais Nio ne leur en voulait pas. Après tout, c’était, pour la plupart, le dernier acte qu’ils réalisaient de leurs courtes vies. Non, Axire était d’un tout autre niveau. La succube ne put s’empêcher de saisir d’une main la chevelure de l’ange, tandis que de l’autre, elle se maintenait sur l’autel sacré.

      Axire continuait ses va-et-vient avec de plus en plus d’intensité. Chaque nouvelle pénétration irradiait la succube de chaleur. Nio gémissait de plus en plus fort, les yeux fermés, et un mince filet de sang s’était formé depuis ses lèvres qu’elle mordait intensément. Puis, le plaisir qu’elle ressentait devint trop fort.  

      « Nnnnyaaaa~~~~ !!! »

      Nio ouvrit grand ses yeux et hurla de plaisir. Ses ailes, qu’elle avait gardées caché jusque-là, se déployèrent avec force, propulsant à travers l’église une violente bourrasque qui éteignit quelques-unes des bougies. Nio, en plus de 1500 ans d’existence, n’avait jamais eu un orgasme aussi violent. Et ce n'était surement que le premier d'une longue liste pour cette soirée qui s'annonçait passionnante. Elle bascula en arrière, allongé contre l’autel, le souffle coupé. Elle en avait les larmes aux yeux. Du coin de l’œil, tentant de se rétablir, elle aperçut l’ange lui jeter un coup d’œil, sourire, puis s’approcher à nouveau de son entrejambe, qui tremblait encore d’excitation.

      « N…Non ! »

      Nio se dégagea violemment et s’envola au-dessus de l’ange. Stationnant quelques instants dans les airs, reprenant son souffle, elle s’approcha à nouveau d’Axire et ouvrit la bouche.

      « Laisse Nio… Ah… Ah… reprendre son souffle… Nio… Aah… n’a jamais connu… ça… »

      La succube, toujours dans les airs, se pencha alors en avant et saisit délicatement de ses deux mains la tête de l’ange avant de l’embrasser à nouveau. Sans rompre le baiser, elle utilisa une de ses griffes pour se défaire de ses vêtements. Les pans de sa tunique tombèrent en douceur au sol. La succube était maintenant nue. Elle se recula alors légèrement, pour mieux observer le visage de la céleste et lui sourit comme jamais elle n’avait souri auparavant.

      « Nio et Axire doivent s’amuser… Toutes les deux... Cette fois, c’est Nio qui te fera voler… »

      Sans même lui laisser le temps de réfléchir, Nio bascula la tête en bas avant de saisir à la taille Axire et de s’envoler. On venait de lui donner un plaisir incommensurable. Il n’était que juste retour des choses qu’elle en face de même. Nio, son corps collé contre celui de l’ange, arracha la culotte d’Axire avec ses dents puis commença à son tour à lécher et sucer le sexe de sa partenaire tout en continuant de voler dans l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

MessageSujet: Re: Le monde que seul Dieu connait [PV Axire Larne][/!\YURI/!\][Fini]   Dim 12 Oct - 22:49

Les réactions de la succube l'avait tellement excitée que Gabrielle était déjà "prête" lorsque cette dernière décida de s'occuper d'elle.

Elle avait déjà fait l'amour dans les airs bien évidemment, mais jamais dans ces circonstances. Elle trouvait cela tellement grisant qu'une succube lui offrait un cunni dans les airs d'une église, endroit où tant de gens "pures" priaient chaque jour...elle.

Un sourire pervers apparut sur le visage de Dieu, mais disparut bien vite lorsqu'une vague de plaisir l'obligea à prendre une grande bouffée d'air. C'est qu'elle avait s'y prendre la petite. Et elle qui croyait que la voracité et la maîtrise des succubes s'arrêtait aux hommes. La voila agréablement surprise.

Profitant de la douce langue de Nio sur elle, Gabrielle s'abandonna à la jeune démone, gémissant de plus en plus fort à chaque nouvelle vague de plaisir. Enfin, elle vint en un cri, ne pouvant s’empêcher de maintenir la tête de la succube contre elle pour profiter pleinement de ces quelques secondes de plaisir intense.

Reprenant ensuite son souffle, elle ramena le visage de Nio vers le sien et l'embrassa doucement, sans brusqueries. Malgré leurs excitation et leur précipitation, elle voulait redonner de la douceur à la démone.
Redescendant, elle allongea cette fois-ci sa partenaire sur un des bancs de prière. Passant sa main sur le visage de la succube, elle descendit lentement, caressant son cou, sa poitrine, son ventre et ses cuisses. Son autre main passa alors sous son vêtement et vint malaxer doucement le sein de la jeune femme.

Utilisant la même temps son autre main, elle commença à presser délicatement le bouton de chair d'entre les jambes de sa partenaire. Elle obtint des réactions qui chauffèrent encore plus son sang, si cela était possible. Sentant que la succube était assez lubrifiée, elle fit descendre son doigt jusqu'à ses lèvres et rentra en elle, provoquant de nouvelles délicieuses réactions en retour.

Après quelques secondes, elle bougea, faisant de doux va-et-vient, appuyant son pouce pour satisfaire à nouveau le bouton de chair. Malaxant toujours la poitrine de la démone, elle en pinça le bout et le malmena.

Un nouveau sourire se dessina sur le visage de la Céleste, et un frisson la parcourut. Donner du plaisir lui en procurait tout autant, et elle adorait la sensation, qu'à cet instant, l'esprit de la succube n'était remplit que de pensées la concernant, elle et ses gestes qui semblaient l'enflammer.

Pour parfaire le tout, elle remonta son corps, le pressant contre la démone, et vint l'embrasser encore une fois. Mais cette fois-ci, le baiser n'avait rien du précédent. Mettant toute sa passion et son excitation dedans, Gabrielle tentait de calmer le feu qui brûlait dans son ventre et ses veines, tout en augmentant le plaisir de sa partenaire.

Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas goûter au plaisir féminin sous cette forme, et cela lui avait manquée. C'était une manière beaucoup plus "douce", plus sensuelle.

Elle avait décidément fait le bon choix en décidant de se délaisser avec cette succube.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myth-medieval.forumactif.org
Nio Diostia
Administrateur, Arbitre et régulateur des événements sur le forum, maître des sondages
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Le monde que seul Dieu connait [PV Axire Larne][/!\YURI/!\][Fini]   Sam 18 Oct - 22:58

      « Hmnngg… ♥ »

      La démone était littéralement à la merci de l’ange.  Allongé l’une sur l’autre, la succube ne pouvait fuir les caresses avides et précises de la céleste. Sa main pénétrait les parties les plus intimes de la succube tandis que l’autre s’affairait sur sa poitrine nue et sans défense. Leurs langues dansaient l’une autour de l’autre. Nio n’avait même plus la force de résister ou même de répliquer. Son corps entier brûlait d’excitation. Son rythme cardiaque était effréné et sa respiration haletante. En ce moment, un seul être occupait les pensées de la succube. Le plaisir était la seule chose qu’elle ressentait. Un plaisir inimaginable. Mais elle voulait encore plus. Beaucoup plus.

      La succube eut alors une idée. C’était quelque chose qu’elle n’avait jamais tenté, mais elle savait qu’elle prendrait beaucoup de plaisir à le faire et qu’elle en donnerait également à sa compagne d’un soir. Utilisant le peu de force qu'il lui restait, elle commença à dégager sa queue discrètement, sans qu’Axire ne la remarque. Les queues des succubes sont parmi les parties les plus sensibles de leurs corps, mais également extrêmement réactives et fortes.

      Sans crier gare, Nio fit alors entrer sa queue par la voie secrète de la céleste. Devant lutter contre la vague de plaisir que lui provoquait une telle étroitesse, Nio ne vit pas la réaction d’Axire, mais à vrai dire, à cet instant, elle ne pouvait plus penser correctement. Sa bouche s'était ouverte en grand, mais aucun son n'en sortait, autre que de petit gémissement. Agitant quelques instants sa queue, elle en fit ressortir un bout qu’elle inséra cette fois à l’avant puis commença à agiter sa queue, comme un long serpent glissant dans les deux orifices de l'ange et caressant ses parois internes. Elle n’avait jamais connu un tel plaisir et ses mouvements étaient de plus en plus brusque, submergé par ces sensations nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

MessageSujet: Re: Le monde que seul Dieu connait [PV Axire Larne][/!\YURI/!\][Fini]   Ven 24 Oct - 9:01

Alors que la Céleste s'occupait de la succube, cette dernière démontra à nouveau ses talents en utilisant sa queue pour pénétrer les deux orifices de Gabrielle. Surprise par cette intrusion non préparée, il ne lui fallut pourtant que quelques secondes pour succomber au plaisir que lui procurait les mouvements imprévisibles du membre. Sa respiration devint difficile, mais elle fit tout ce qu'elle put pour continuer de donner du plaisir à sa partenaire.
Elle gémissait, et tout son corps était de feu. Tant de plaisir à la fois qu'elle avait du mal à avoir une pensée correcte. Sentant la succube se tendre, il ne lui en fallut pas plus pour atteindre l'orgasme.

Elle lâcha la succube, et, par manque de place sur le banc de prière, s'allongea sur le sol tout en tentant de reprendre sa respiration. Posant un bras contre sa tête, elle sentait chacune de ses gouttes de sueur perler sur son corps avant de tomber sur le sol carrelé glacé.
Sol qui, au passage, rafraîchissait son corps de toute la chaleur accumulée dans l'exercice très physique qu'elle et la succube venaient de pratiquer.

Déplaçant son bras et ouvrant les yeux, elle observa le plafond de l'église. Des gravures et peintures la représentait en homme, pur et saint, châtiant les pécheurs. Cette scène la fit pouffer de rire devant son ironie. Puis elle vit sa représentation protéger les hommes du mal, les nourrissant et les aidant à grandir, les hommes la remerciant ensuite de son aide.
Dieu devint songeuse. Depuis combien de temps ne s'était-elle pas occupée réellement de ses créations ? A quand remonte son dernier miracle ? Ces petites choses qui redonnaient tant d'espoir aux terrestres.

Remarquant un mouvement de la succube, elle tourna un instant sa tête dans sa direction.

Elle repensa à Selephim. Et si, après tout, touts les infernaux n'étaient pas mauvais ? Et si certains méritaient de redevenir des anges ? Elle hésitait. Ses opinions trop arrêtés et son amertume quand à Lucifer l'empéchait d'y voir clair.

Elle allait déjà demander conseil auprès de Khaël, ça c'était sure. Mais il était du genre à voir les choses différemment d'elle, il fallait qu'elle voit également un autre de ses conseillés, Uriel.
Comme elle, il avait subit une trahison d'un proche, sa propre assistante. Son avis ne pourras qu'aider Gabrielle à faire la part des choses, voyant les deux cotés de la pièce.


Dernière édition par Axire Larne le Ven 14 Nov - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myth-medieval.forumactif.org
Nio Diostia
Administrateur, Arbitre et régulateur des événements sur le forum, maître des sondages
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Le monde que seul Dieu connait [PV Axire Larne][/!\YURI/!\][Fini]   Dim 26 Oct - 0:27

      Nio jouit. Un des plus violents orgasmes qu’elle n’avait jamais eu. Elle avait la respiration haletante et sa compagne, maintenant allongée par terre, semblait dans un état similaire. Le corps brulant de la succube continuait de trembler, pris de spasmes, tandis que son esprit était submergé par le plaisir ressentit lors. Sa vision se troublait.

      « Aah… Ahg…. Ggh… Gaaahh…. Aahh… Aaah… ♥️ »

      Dépourvue de toute force, sa main glissa le long de son corps trempé de sueur, entre autre, et heurta légèrement le sol froid de l’église. Nio ne pouvait plus bouger. Chaque nouvelle inspiration d’air lui faisait mal. Elle ne voyait plus rien. Mais elle ne ressentait rien non plus, son esprit toujours en pleine extase.

      Puis, tout devint blanc. Son corps tremblant s’immobilisa. Sa respiration saccadée se calma. Ses ailes, sa queue et même ses cornes disparurent. La succube s’était évanouit. On aurait pu penser qu’elle était simplement en train de dormir, si ce n’était pour ses vêtements absents et tout le liquide recouvrant le banc de pierre. Son visage était apaisé et semblait même heureux.

      Une porte à l’arrière de l’église s’ouvrit alors. Un homme entra, un prêtre d’après sa tenue, mais il ne remarqua pas immédiatement les deux êtres immortels. Son regard fut attiré par les lumières. Il leva la tête et remarqua que les bougies étaient encore allumées alors qu’il était certains de toutes les avoir éteintes.

      « Mais qu’est-ce que… »
Hors RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

MessageSujet: Re: Le monde que seul Dieu connait [PV Axire Larne][/!\YURI/!\][Fini]   Dim 2 Nov - 18:37

Lorsqu'elle entendit la porte de l'église s'ouvrir, Gabrielle se redressa sur ses genoux, toujours cachée par les bancs de prière. Avisant la succube endormie, elle l'a nettoya rapidement, ainsi que les fluides présents sur les meubles et le sol, et lui fit apparaître une couverture d'une blancheur éblouissante pour lui couvrir le corps. Elle embrassa doucement Nio sur la joue et lui murmura à l'oreille :

"J'espère que nous nous reverrons..."

Sentant que les hommes se rapprochaient, elle s'éclipsa discrètement jusqu'à la porte qu'ils par laquelle ils étaient entrés. Elle se sentait légèrement coupable de laisser la jeune femme dans cette état là, mais elle se dit qu'elle saurait se débrouiller. Ses attributs de démone étant camouflées, elle n'attirerait pas l'attention et pourrait passer pour une simple humaine.

Jetant un dernier coup d’œil à l'autel, elle eut un sourire et passa la porte pour se retrouver dehors.

L'air frais de la nuit plongeait son corps nu dans une extase unique. Après quelques secondes à en profiter, elle se couvrit de nouveaux vêtements et, après avoir vérifié que personne ne la voyait, sortit ses ailes et s'éleva loin de Myth.

Cette petite nuit l'avait bien détendue, et elle avait de nouveaux plans en tête....Il fallait qu'elle aille parler à Uriel, dès que possible.



Hors RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myth-medieval.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le monde que seul Dieu connait [PV Axire Larne][/!\YURI/!\][Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde que seul Dieu connait [PV Axire Larne][/!\YURI/!\][Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible, l'ennui.
» nostalie dans un monde noir.... [seul, sauf Arléne et Alpha]
» Un seul Dieu sur cette Terre ... Leo Messi
» Ag2r S2 "Le contraire de seul au monde" -=-Gadret,Peraud,Nocentini,le Lay...s'en vont
» Sans famille, seul au monde, on tremble dans le froid ✖ ( terminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Myth :: L'église-
Sauter vers: