Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La lave et la glace, une histoire de plusieurs millénaires. [PV Saphider / Sho][Terminé]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La lave et la glace, une histoire de plusieurs millénaires. [PV Saphider / Sho][Terminé]   Lun 1 Sep - 13:17

Alors nous y revoilà, après tant d'année, devant l'Arbre-Monde de la vie. Comme moi il n'a pas pris une seule ride et comme toujours on n'arrive pas à voir le bout de ses branches. Rien que de le regarder comme ça je prenais un coup de vieux, mais pourquoi j'étais là à le regarder déjà?..
A vrai dire je me le demandais moi même, j'avais passer je ne sais plus combien d'année maintenant avec les humains, à vivre sous cette forme parmi eux. J'ai fais ce qu'on appelle une crise du pays? Je vois que ça, l'envie de revenir là où tout à commencé. Je n'étais certes pas né au pied de cette arbre comme bon nombre de mes frère, mais comme tous dragons, j'y ai passé un long moment de ma vie, et comme tous les autres j'ai dû quitter les lieux en vitesse pour nôtre survie. Maintenant que j'y pense ça fais combien d'année que j'ai pas vu l'un de mes frères? 500 ans? 1000 ans? Je ne sais plus.
En tout cas une chose est sûre c'est que c'est la première fois que je viens ici en forme humaine, si on m'aurait dis que ça arriverait il y a 8500 ans, je l'aurais pris pour un fou, et pourtant nous y voilà.
En signe du bon vieux temps je décidais de m'installer entre deux racines géantes et fis une sieste d'au moins une bonne heure, après tout j'avais bien du temps à perdre, au moins une bonne éternité. Après cette petite sieste je décidais de reprendre mon chemin pour allez voir où j'étais né, je voulais voir si mon berceau était encore intact, mais qu'elle fût pas ma surprise de voir quelqu'un approcher des lieux.
Qui cela pouvait-il être? Et que venait-il faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sho Fylenill
Rpiste moyen

MessageSujet: Re: La lave et la glace, une histoire de plusieurs millénaires. [PV Saphider / Sho][Terminé]   Lun 1 Sep - 17:12

La terre des dragons, un endroit dans lequel Sho n'avait pas mit les pieds depuis des siècles, plusieurs millénaires pour être précis, depuis qu'il était parti s'endormir dans la montagne solitaire avec ses soeurs. Il aurait pu venir plus tôt depuis son réveil mais il n'en sentait pas le réel besoin jusqu'à aujourd'hui, il avait l'envie soudaine de revenir ici sur sa terre natale. Il était arrivé très tôt, survolant les différentes régions et ainsi voir ce qui avait changé ou non. Ce qu'il voyait surtout c'est que très peu de dragons étaient là, quelques anciens, peut-être des plus jeunes mais il n'en était pas sur. Enfin, il ne prêtait pas grande attention à ces dragons et préférait voler dans les cieux sans interruption.

Après plusieurs heures il arriva enfin près d'Ygdrassil, le grand arbre de la vie, l'un des êtres les plus précieux dans ce monde. Il se posa près de ses racines après avoir tournoyer autour des plus hautes branches. Sho prit forme humaine pour pouvoir toucher l'une des racines géantes sans l'abîmer de ses griffes.

" Au moins il y en a un qui n'a pas changé du tout, toujours aussi grand hein? "

Un sourire bref se dessina sur ses lèvres, chose extrêmement rare chez le dragon. Puis en retirant sa main, Sho sentit soudainement la présence d'un autre dragon ancien. Il fit le tour d'une racine et l'aperçut au loin, sous la même forme que lui. Avec un brin d'hésitation il décida d'aller à sa rencontre, après tout ils étaient de la même espèce et dans un tel lieu la violence n'était pas nécessaire, il n'avait rien à craindre.

" Bonjour, êtes vous comme moi venu admirer Ygdrassil? Il n'a pas changé n'est-ce pas? Après tout ce temps… " Il le détaille de haut en bas, dragon de glace hein? La conversation allait être marrante. " Sho Fylenill, comme vous je suis un dragon ancien. "

Invité

MessageSujet: Re: La lave et la glace, une histoire de plusieurs millénaires. [PV Saphider / Sho][Terminé]   Mar 2 Sep - 8:42

Plus je le voyais approcher plus je comprenais de quoi il s'agit, pour un dragon comme moi c'est pas dure de reconnaître l'un des miens, même en forme humaine, qui plus est que lui est comme moi à avoir du mal à cacher certain trait dominant, à moins que ce soit un choix pour lui.
Je baissais donc ma garde en le voyant approcher. Il engagea la conversation.

" Bonjour, êtes vous comme moi venu admirer Ygdrassil? Il n'a pas changé n'est-ce pas? Après tout ce temps… "

- C'est vrai qu'il n'a pas pris une ride ce vieux bougre, un peu comme nous j'ai envie de dire.

Sho Fylenill, comme vous je suis un dragon ancien.

Je le scrutais légèrement plus à l'entente de ses mots. Un dragon de lave, quand est-ce que j'en est vu pour la dernière fois?.. Bien trop longtemps pour me souvenir du nombre d'année exacte.

- Saphider Draburaes, mais vous pouvez m'appeler Drabu. Dragon de lave n'est-ce pas? Moi je suis un Dragon de glace, mais ça j'imagine que vous l'avez deviné.

Je levais les yeux au ciel, ne voyant pas le sommet à cause des nuages, mais je me souvins que je ne vis jamais le sommet même durant ma jeunesse. Peu importe à l'altitude où je volais, le sommet était inatteignable. A ce moment je me redécouvris un âme d'enfant, j'avais envie de voir le sommet, par simple curiosité. En plus j'avais un invité, autant lui proposer.

- Vous avez déjà réussi à atteindre le sommet de cet arbre magnifique? Car moi non, et en signe du bon vieux temps, j'ai bien envie d'essayer. Ça vous tente?
Sho Fylenill
Rpiste moyen

MessageSujet: Re: La lave et la glace, une histoire de plusieurs millénaires. [PV Saphider / Sho][Terminé]   Mer 3 Sep - 12:27

Sho était soulagé de la réponse de l'autre dragon, ses autres tentatives il y a des millénaires ne s'était pas aussi bien passées. Peut-être que les dragons étaient encore un peu jeunes? Certains de ses congénères avaient du mal avec la diplomatie à l'époque, c'est bien dommage. Enfin, celui-là était pacifique et c'était très bien pour Sho. L'autre dragon se nommait Saphider, cela lui faisait penser à la pierre précieuse qu'est le saphir. Pourquoi pas puisque le saphir est aussi bleu comme la glace, bien qu'un peu plus foncé.

Saphider regardait vers le haut, vers le sommet d'Ygdrassil, enfin tenter de le voir. Sho fit de même avant de déposer son regard sur l'auter dragon. Il voulait voir le sommet d'Ygrassil hein? Cela n'allait pas être facile de voler jusqu'à la haut, Sho se rappelait avoir côtoyé certaines des plus hautes branches mais sur un très court instant et il n'étais plus sur qu'il avait dépassé le sommet. Mais il était très jeune à l'époque, maintenant ce serait bien plus facile, enfin il croit.

" Je ne crois pas avoir atteint le sommet mais je me souvient être arrivé proche de celui-ci. L'idée de réessayer me tente, j'aimerais bien pour une fois dominer de haut ce vieil arbre. "

Sho commençait déjà à modifier son apparence, son corps entier se recouvrait d'écailles. D'un coup d'aile il s'éloigna de Saphider et de l'arbre et termina sa transformation d'un long grognement. Il attendait que Saphider fasse de même avant de s'envoler.

Invité

MessageSujet: Re: La lave et la glace, une histoire de plusieurs millénaires. [PV Saphider / Sho][Terminé]   Jeu 4 Sep - 11:03

" Je ne crois pas avoir atteint le sommet mais je me souvient être arrivé proche de celui-ci. L'idée de réessayer me tente, j'aimerais bien pour une fois dominer de haut ce vieil arbre. "

Sa réponse me plaisait, on allait voir si nos ailes tenaient toujours le coup en 9000 ans. Lui était déjà dans les airs à compléter sa transformation, pour moi il était temps que je fasse de même. D'un coup de pied je décollais du sol de bien 30 mètres, mon corps se recouvrait petit à petit de glace, s'allongeant de plus en plus, mes ailes se formaient pour enfin être complet. Me voilà dans ma forme originelle, un dragon de glace de 13 mètres tout en longueur et deux grandes ailes surplombant mon dos.
Mon partenaire d'escalade avait également fini sa transformation, il était bien plus imposant que moi, mais ça ne me surprenait pas. J'avais l'habitude d'être plus petit que les autres, mais c'est ce qui faisait pas force, me permettant des mouvement fluide comme le cours de l'eau. En ce qui le concernait c'était un fringant dragon de lave, aussi imposant que le volcan qui lui a donné la vie.

- On y va?

Sans vraiment attendre sa réponse d'un coup d'ailes je m'envolais à une bonne vitesse, j'avais bien envie de voir le bout de sommet au plus vite tel un enfant voulant déballé son jouet le plus vite possible. Puis je jettais des coups d'oeil derrière moi pour voir si Sho me suivait.

- Si tu met trop de temps je vais te laisser sur place!
Sho Fylenill
Rpiste moyen

MessageSujet: Re: La lave et la glace, une histoire de plusieurs millénaires. [PV Saphider / Sho][Terminé]   Jeu 4 Sep - 17:35

Ah le dragon de glace ne l'avait pas attendu lui, l'envie d'aller tout là haut semblait être très forte, comme pour Sho d'ailleurs. Il souriait intérieurement, il se sentait comme lors de ses premiers siècles d'existence, curieux de tout, voulant explorer le monde, savoir ce qu'il y avait tout en haut d'Ygdrassil. Cette pensée le fit rire doucement puis il décolla immédiatement après pour rattraper Saphider. Il était vraiment plus petit que lui, mais il était assez long, une forme avantageuse si il devait échapper un ennemi à travers des chemin plus petits.

Sho donna un autre coup d'ailes vers le haut, invitant Saphider à faire de même. Il voulait surement tout autant que son frère de glace arriver tout en haut de l'arbre au plus vite. C'est incroyable comment une chose aussi simple pouvait attirer la curiosité d'êtres aussi anciens. Les deux dragons allaient êtres comme des enfants, s'amusant pour un rien.

" Rien que le fait de voler ici me rend toute mon énergie, cela fait tellement longtemps. " Dit-il de sa voix grave de dragon.

Il zigzaguait entre les branches de plus en plus grandes au fur et à mesure qu'il montait dans le ciel en compagnie de Saphider. Il faisait exactement comme avant, il profitait de ce moment, observant le paysage alentour qui se faisait plus petit et en même temps immense chaque instant qu'il tournait la tête. Ah le vent contre ses écailles était aussi agréable qu'une douce caresse bien que plus il montait, plus il se montrait violent. Un vrai bonheur.

Invité

MessageSujet: Re: La lave et la glace, une histoire de plusieurs millénaires. [PV Saphider / Sho][Terminé]   Dim 7 Sep - 21:25

" Rien que le fait de voler ici me rend toute mon énergie, cela fait tellement longtemps. "

Je ne pouvais pas le contredire, voler aussi librement en faisait remonter des souvenirs. Ça fais bien longtemps que j'ai quitté les terres des dragons pour me fondre dans la masse humaine, et par conséquent ça fais bien longtemps que j'ai pas voler en aussi grande liberté. Je pense que le meilleur sentiment dans ce moment c'est quand on ce dit qu'on peut voler sans ce soucier de ce faire découvrir par un humain, ou autres. Je montais donc avec une énergie folle, une énergie digne de mes 500 premières années cumulé à l’expérience de mes 9000 ans de vécu.
Il avait reprit un peu d'avance sur moi, mais j'avais bien l'intention de lui repasser devant aux premières branches. Et d'ailleurs on y arrivait, c'était donc le moment pour moi d'utiliser mon agilité pour prendre quelques mètres sur lui. Pourquoi je faisais ça? Sûrement une sorte de vieille rivalité entre la lave et la glace.

- Attention je passe devant! Dis-je en accélérant un peu et en zigzaguant tel le cours de l'eau entre les branches

En même temps que je m'amusais tel un jeune dragon entre les branches je regardais le paysage qui était fabuleux, comme dans mes souvenirs, mis à part quelque petits changements. Mais pas question de ralentir pour autant, on va encore accélérer le rythme!
Sho Fylenill
Rpiste moyen

MessageSujet: Re: La lave et la glace, une histoire de plusieurs millénaires. [PV Saphider / Sho][Terminé]   Dim 7 Sep - 22:07

Saphider semblait s'amuser autant que lui, chacun revivant leurs premiers siècles. Mais l'autre dragon semblait vouloir arriver rapidement d'après son passage éclair à coté de Sho pour passer premier dans la course au sommet d'Ygdrassil. L'énorme dragon de lave le regardait d'un air neutre monter entre les branches, soupira sans savoir pourquoi puis rigola à l'idée de voir prochainement le dragon de glace se fatiguer trop vite et rencontrer prochainement un certain obstacle, invisible et que l'on rencontre à une certaine altitude. Les deux devraient affronter ce futur adversaire mais cela ne se passerait surement pas comme avant, ils ont grandit, ils sont plus forts. Sho le sentait, bien que cela allait être difficile, ils y arriveraient, il s'élèveraient plus haut qu'Ygdrassil.

Le dragon sourit intérieurement et donna un grand coup d'ailes pour accélérer sans faire attention au bout des branches qu'il arrachait au passage, cela ne l'égratignait même pas. Il ne se souvenait plus vraiment à quelle hauteur l'air le ralentirait alors il ne faiblissait pas dans sa montée en ligne droite. Il ne ralentirait que lorsqu'il le sentirait et adoptera la bonne position de vol à ce moment là pour que l'obstacle invisible n'en soit plus un, du moins en grande partie. Il jeta ensuite un regard à Saphider, lui ne semblait pas se soucier de ce qui allait arriver sous peu.

" Saphider! " Cria t-il pour qu'il l'entende de loin. " Vous devriez faire attention, nous n'allons pas tarder à être ralentit! "

Le soudain changement du vent le fit dévier de sa trajectoire et il heurta une branche, heureusement qu'il était assez gros pour la casser sans encombre, mais elle le dévia quand même de sa montée en ligne droite, il devait vite reprendre sa vitesse d'avant et poussa de toutes ses forces sur ses ailes.

Invité

MessageSujet: Re: La lave et la glace, une histoire de plusieurs millénaires. [PV Saphider / Sho][Terminé]   Lun 8 Sep - 12:08

La montée ce faisait sans embûche aucune, on souriait en voyant le branches passer à côté de nous. Pour Sho c'était plutôt en voyant les branches passer sur lui, vue qu'il en arrachait la moitié en montant avec son corps gigantesque. Je n'étais trop pour l'idée d'égratigner Yggdrasil mais il devait à peine sentir quelque picotement cet arbre millénaire.
En ce qui me concerne je continuais de slalomer entre les branches, déjà pour la raison dîtes plus haut et aussi car je n'ai pas un corps aussi imposant qui me permet de fracasser les branches d'un simple coup de queue. Puis j'entendis Sho crier mon nom en disant qu'il fallait que je fasse attention car on allait être ralentis, je n'y prêtais pas vraiment attention sur le coup pour être honnête.

Puis Sho qui commencer à me rattraper fût dévié de sa route par le vent, le faisant ce fracasser sur une branche ou plutôt le faisant fracasser une branche de son énorme corps, je ne pu m'empêcher de rire à la vue de cet action peu attendu. Il est clair que son énorme corps l'avantager pas pour la résistance aux vents violents. Moi j'ai l'avantage de ne pas être aussi grand que lui et surtout d'être fais de glace, ce qui veut dire que je contrôle un minimum le vent et l'eau. Donc ce qui lui paraissait être une grande bourrasque pour moi n'était qu'une simple brise.
Je le vis ensuite essayer de remonter avec le vent, je vins l'aider dans sa tâche voyant qu'il allai peu être, être en difficulté. Je me plaça donc devant lui et lui dis.

- Suis moi de près, je vais t'ouvrir une brèche dans la bourrasque.

Je partis donc d'un grand coup d'aile en puisant dans ma réserve magique pour ouvrir devant moi un point d'air ou on pouvait passer. Il était hors de question qu'on ralentisse aussi tôt.
Sho Fylenill
Rpiste moyen

MessageSujet: Re: La lave et la glace, une histoire de plusieurs millénaires. [PV Saphider / Sho][Terminé]   Lun 8 Sep - 16:52

Sho avait reprit sa position initiale, à la pointe des branches, montant droit vers les cieux. Saphider lui semblait voler tranquillement malgré le vent qui gagnait en intensité. C'est vrai que sa forme et ses origines d'eau et de vent formant la glace l'avantageais dans ce genre de situation. Pour lui même, le vent ne le dérangeais que légèrement, il avait juste manqué de concentration et s'était laissé surprendre par une montée soudaine de la puissance de ce maudit vent. Enfin cette fois il ne se laisserait pas suspendre une seconde fois, il restera concentré jusqu'à atteindre le sommet d'Ygdrassil et c'est seulement là qu'il pourra se reposer.

Puis la voix de son congénère se fit entendre, il voulait qu'il le suive pour l'aider à monter plus facilement. Sho grogna doucement, il n'était pas un faible dragon qui avait besoin d'assistance, ce n'est pas un coup de vent qui l'a déstabilisé qui allait l'handicaper pour le reste de l'ascension du sommet d'Ygdrassil. C'est pour cela qu'il ne profita pas du passage d'air qu'avait crée Saphider et se déporta légèrement sur le coté. Il déploya ensuite entièrement ses immenses ailes pour se donner une grande poussée en les rabattant soudainement le long de son corps, le faisant ainsi gagner une très grande vitesse malgré le vent contre lui. Au moment de passer près de l'autre dragon il lui adressa la parole.

" Je peux très bien me débrouiller, ne me traitez pas comme un nouveau né qui a besoin d'assistance. J'ai plusieurs milliers d'années derrière moi. "

Il n'était pas sur qu'il l'ai entendu complètement, il était passé assez vite par devant le dragon. Sho reproduisit son mouvement d'ailes et se donner une autre grande poussée pour être sur que le dragon de glace ne puisse pas le rattraper. Sho passa entre les premiers nuages qui s'accrochaient à Ygdrassil comme à une montagne. Il en sortit après quelques secondes et aperçut enfin le sommet, Saphider et lui y était presque. Sho ralentit soudainement maintenant que la pointe du grand arbre était si proche, il se laissa planer ailes tendues entre les petites branches qui composaient le sommet.

Invité

MessageSujet: Re: La lave et la glace, une histoire de plusieurs millénaires. [PV Saphider / Sho][Terminé]   Mar 9 Sep - 13:10

Alors que je volais a essayer d'aider Sho il me passait légèrement devant en me faisant bien comprendre qu'il n'avait pas vraiment besoin de moi, la fierté de la lave hein? Il y a après tout des choses qui même en plusieurs millénaire ne change pas, pas vrai? Quoi qu'il en soit j'arrêtais mon point d'air pour faire comme d'habitude et le concentrer sur ma carapace de glace. Puis il accéléra voulant ce qui semblait me laisser derrière, mais j'étais loin d'avoir dit mon dernier mot. Je poussa encore une fois sur mes ailes, et me servit de ma magie, plus pour repousser l'air, mais pour m'en servir pour que ce soit lui qui m'aide à monter.
Au bout de quelque secondes j'étais à nouveau à côté de lui, et on allait bientôt traverser les nuages ensemble. Je le sentais, on était proche du but.

On perça donc deux trous dans le nuage, l'un plus gros que l'autre je vous laisse devinez lequel. Et donc après cinq petites secondes on sorti du dit nuage et comment dire.. la vue était sublime. On voyait enfin le sommet de l'arbre-monde. Alors que moi je voulais monté encore un peu plus haut pour le surplomber, Sho lui c'était mis à planer en stationnaire au sommet.
Donc après avoir monter quelque mètres au dessus de l'arbre je regardai naturellement vers le bas, et tout simplement.. wow. J'avais déjà volait à haute altitude dans ma jeunesse mais là c'est un autre monde, on voyait jusqu'aux premières villes humaines et même un peu plus loin.

- La récompense vaut vraiment la peine. Dis-je assez fort pour que Sho m'entende.

On était donc là, tout les deux, dans le ciel à regarder le paysage qui s'offrait à nous. Je ne sais plus combien de temps on est resté ainsi.
Sho Fylenill
Rpiste moyen

MessageSujet: Re: La lave et la glace, une histoire de plusieurs millénaires. [PV Saphider / Sho][Terminé]   Mar 9 Sep - 14:33

L'immense dragon de feu et de terre s'approcha un peu plus de la pointe d'Ygdrassil et tournoya autour quelques instants avant de jeter un regard à Saphider après qu'il ai parlé. Sho regarda alors le paysage autour d'eux, il avait raison, la vue était magnifique. On pouvait voir par dessus les montagnes et apercevoir à l'horizon une ville humaine, peut-être une autre un peu plus loin au sud. A l'opposé au nord, on apercevait le désert des elfes aquatiques, drôle d'endroit pour ces créatures. A l'ouest le reste de la terre des dragon et l'océan qui s'étendait à perte de vue. Et pour finir l'est, seule la terre des hauts elfes était la plus apparente. Enfin, tout semblait si petit et pourtant si beau de là haut, cela faisait fort longtemps que Sho n'avait pas été autant impressionné par quelque chose. Saphider et lui restèrent un bon moment à regarder ce magnifique paysage. Sho secoua ensuite la tête pour se sortir de ce petit rêve. Un sourire apparu sur sa gueule mais il disparu rapidement, ne laissant surement pas le temps à l'autre dragon de le voir.

Sho décida ensuite de monter plus haut, tournoya un peu dans les airs avant d'aller se positionner aux cotés du dragon de glace. Il ne pouvait pas lire d'émotions à travers ces écailles de glace mais Saphider devait surement être aussi satisfait que Sho à ce moment là. Ils avaient tous deux enfin pu dominer de haut Dilysia. Sho abat même un petit sentiment de supériorité mais sans plus. Après un dernier coup d'oeil sur les terres en bas Sho se tourna vers Saphider.

" Je vais surement aller chasser maintenant sur les plaines venteuses, ça me rappèlera aussi le bon vieux temps. Ensuite j'irais peut-être me reposer quelque part, probablement vers les volcans. Cette rencontre m'a bien amusé, faire connaissance de mon élément contraire, ça s'est plutôt bien passé n'est-ce pas? "

Invité

MessageSujet: Re: La lave et la glace, une histoire de plusieurs millénaires. [PV Saphider / Sho][Terminé]   Mer 10 Sep - 2:22

Je continuais de rêvasser lentement en regardant le paysage et l'arbre monde sous nos pattes, quand la voix de Sho me sortis de mes pensées. Il disait qu'il allait sûrement partir ce nourrir avant d'aller faire une bonne sieste, un programme bien simple qu'il avait là, moi j'avais d'autre projet en ce qui me concerne. Il souligna aussi le fait qu'il c'est bien amusé, ce qui était également mon cas, et que malgré nos différence flagrante cela c'était plutôt bien passé. Il est vrai que il y a 8500 ans auparavant, j'aurais peu être était moins courtois avec un dragon de lave, mais depuis j'ai mûris et pris en sagesse donc je n'avais plus aucun problème avec une si simple différence.

Enfin bref, maintenant que notre petit exercice était fini, il était temps pour moi de reprendre la route vers mon berceau bien plus au nord en dehors des terres, et de part ce fait de quitter mon compagnon d’escalade ici présent.

- Je pense qu'il est temps pour nous dans ce cas de ce dire au revoir. Pour ma part je vais partir vers le nord d'ici, je vais sûrement faire une escale dans la grande forêt avant de retrouver mon berceau. Quoi qu'il en soit ce fût un plaisir de voler avec toi frère Sho, au plaisir de ce revoir.

Je lui fis un dernier signe de tête avant de voler vers le Nord-Est en descendant. Après quelque petite minutes je posai donc les pattes à terre et repris ma forme humaine avant de continuer mon chemin. A plus tard Yggdrasil..
Sho Fylenill
Rpiste moyen

MessageSujet: Re: La lave et la glace, une histoire de plusieurs millénaires. [PV Saphider / Sho][Terminé]   Dim 14 Sep - 16:57

Les dernières salutations faîtes entre eux, par respect, les deux dragons pouvaient partir enfin vers leurs occupations. Sho rendit le signe de tête de Saphider avant de le regarder s'éloigner vers les terres elfiques. Quand à lui, il eut un fin sourire puis commença à se laisser tomber en chute libre. Il poussa un long grognement avant de se transformer, ses écailles de dragons volant et se dispersant dans les airs dans un nuage de cendre pendant qu'il prenait forme humaine. Il ne garda que ses ailes, un peu plus petites que lorsqu'il est un dragon, pour se stabiliser lorsqu'il arriverait en bas.

" Cette sensation là aussi n'a pas disparue. "

L'air passait sur sa peau comme une bonne petite brise. Il tournoyait sur lui même fixant le bas d'Ygdrassil, ses racines qui s'agrandissait rapidement. Il donna un coup d'ailes pour descendre encore plus vite et une fois arrivée a quelques centaines de mètres du sol il se redressa brusquement à l'aide de ses ailes et avec une légère difficulté à se stabiliser il se mit à voler à l'horizontale vers les plaines venteuses où il pourrait se nourrir de quelques créatures. Il ne se souvenait plus de quand la dernière fois il avait chassé ni qu'est-ce qu'il avait mangé. Il n'avait pas spécialement faim mais il voulait se rappeler, comme plusieurs autres choses. Le dragon fonçait donc le long des plaines à la recherche d'une pauvre proie qui ne servirait qu'à lui faire souvenir sa jeunesse.

MessageSujet: Re: La lave et la glace, une histoire de plusieurs millénaires. [PV Saphider / Sho][Terminé]   

La lave et la glace, une histoire de plusieurs millénaires. [PV Saphider / Sho][Terminé]
Page 1 sur 1