Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'écorce et l'écaille [PV Saphider] /!\Hentai/!\ [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'écorce et l'écaille [PV Saphider] /!Hentai/! [terminé]   Lun 1 Sep - 14:43

Dans un coin reculé d'une forêt immense et luxuriante, coulait, de manière inconnue mais tout à fait fascinante, une cascade d'eau d'une beauté à couper le souffle. Cette chute, peu connue, avait été nommé par des anciennes dryades. Les chutes de Thanior, cette chute millénaire accueillait depuis longtemps, les dryades asséchée que tentait de se rafraîchir dans son bassin de couleur bleu azur.

Comme c'était le cas, à raison de deux fois par semaine Melluzine se baignait dans l'eau pure. Elle jouait, sautait, nageait comme une vraie petite gamine, dans l'eau pure et claire du bassin. Croyant ne pas être dérangé durant sa baignade bihebdomadaire, elle c'était défait de ses vêtements et était plongée au fond du bassin. Heureuse comme jamais, elle était certaine que rien ne pourrait troubler sa journée parfaite en tout point. Ciel bleu, soleil radieux, eau tout juste à la bonne température et aucune maladie sur les arbres dont elle avait la charge. De plus, comble du bonheur, avant même que le soleil se lève, un explorateur humain était passé prêt de chez elle. Son manque désormais combler, elle se purifia dans l'eau douce, ne pensant a rien. Bref tout était parfait...


Dernière édition par Melluzine Serida le Jeu 25 Sep - 2:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'écorce et l'écaille [PV Saphider] /!\Hentai/!\ [terminé]   Lun 1 Sep - 15:45

Poursuivant ainsi ma quête de nostalgie je décidais de passer par la chute de Thanior avant de regagner mon berceau, cette endroit fascinant par sa pureté et sa beauté, ça doit bien faire 2500 ans que j'y est pas mis les pattes, enfin les pieds vu que je suis en forme humaine. La raison principale qui fait que je me suis épris de cette cascade, est du fait que c'est le seul point d'eau hormis les océans et mon berceau qui ce gèle pas quand je me baigne dedans. Ce qui est plutôt pratique ça va sans dire.
J'arrivais donc sur le lieux dit, prêt à me ressourcer. Je me défit donc de mes vêtements ainsi que des bandages recouvrant mes avant bras ainsi que mes mains. Je rentrais doucement dans cette eau d'une pureté magnifique qui restait à l'état liquide, que ça faisait du bien! Je nageais donc délicatement dans cette eau que je trouvais légèrement trop chaude, mais ça c'est parce que c'est moi. Puis en nageant doucement je vis une silhouette au détour de la cascade, quelle fût ma surprise en voyant que c'était une silhouette féminine et nue qui plus est. J'étais plutôt malchanceux sur ce coup, je décide au bout de 2500 ans de revenir ici et je reviens le jour où il y a une elfe nue en train de se baigner, et je n'étais pas vraiment discret pour le coup. J'aurais pu sentir sa présence avant, mais ne m'attendant vraiment pas à croiser quelqu'un je n'ai pas fait attention.. pour le coup, j'étais vraiment dans de beaux draps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'écorce et l'écaille [PV Saphider] /!\Hentai/!\ [terminé]   Lun 1 Sep - 21:01

Alors qu'elle s'amusait follement dans l'eau azurée, Melluzine sentit alors une présence derrière elle. Elle se retourna et fut assez surprise de voir un homme enlever ses vêtements et aller dans l'eau. Il ne semblait pas l'avoir remarqué, elle attendit qu'il se rende compte de lui-même qu'il n'était pas seul à patauger dans ses eaux claires, ce qui se produisit, au bout de quelques instants. Il semblait ne pas s'attendre que quelqu'un d'autre, qui plus est une femme nue, soit en même temps que lui dans ce lieu fantastique. En temps normal, voyant se bel homme sur ce territoire, elle aurait tenté de le charmer pour ensuite se faire plaisir, mais elle n'était pas vraiment d'humeur pour une relation de ce genre. Elle avait envie de discuter et de jouer un peu dans l'eau. Elle décida donc de nager vers lui, puisqu'il n'était plus très loin d'elle. À mesure qu'elle s'avançait vers lui, l'eau devenait légèrement plus froide qu'elle ne l'était avant. Lorsqu'elle ne fut plus qu'à deux mètres environ de l'inconnu, elle cessa sont avancé et remarqua que la température avait bien descendu de quelques degrés, cet homme jetait un froid autour de lui, mais dans le sens premier du terme.

« Je vois que vous ne venez pas ici souvent, c'est la première fois que je vous aperçois. »Elle tendit alors la main « Melluzine, elfe »

Elle attendit sa réponse puis elle lui proposa :


« Ça vous dit que l'on nage ensemble ? Mais je vous préviens si vous dites non, vous vous retrouverez trempé jusqu'au os. »Dit-elle en se préparant à l'éclabousser, un sourire joueur sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'écorce et l'écaille [PV Saphider] /!\Hentai/!\ [terminé]   Mar 2 Sep - 8:17

La jeune femme avançait vers moi, maintenant c'était sûre elle m'avait vue, mais depuis quand? Je ne bougeais plus d'un poil, étant légèrement gêné par la situation. Puis elle ouvra enfin la bouche..

« Je vois que vous ne venez pas ici souvent, c'est la première fois que je vous aperçois. »

Alors ça si je m'y attendais, je m'attendais à me prendre une baffe ou même pire, mais nan juste une simple forme de bonjour. Je cachais bien mes bras dans l'eau, j'avais pas envie d'une situation encore plus gênante que maintenant. Peu après sa première phrase elle sortit une bras de l'eau et me le tendis en me disant.

« Melluzine, elfe » 

Je regardais donc sa main, je peux à mon bon vouloir lui geler ou pas sa main au contact là n'était pas le problème, y a qu'avec l'eau et légèrement le climat que je peux pas vraiment choisir. Mais le fait est que j'ai pas des mains et des avant bras "humain". Du coup je ne sortis pas ma mains de l'eau et lui répondit.

- Oui ça fait bien longtemps que je suis pas venu, et excusez moi pour l'intrusion je pensais qu'il n'y aurait personne en ce lieu. Vu que je suis pas un rustre je lui dis quand même mon nom. Moi c'est Draburaes, mais vous pouvez m'appeler Drabu.

« Ça vous dit que l'on nage ensemble ? Mais je vous préviens si vous dites non, vous vous retrouverez trempé jusqu'au os. »

*Si seulement elle savait* C'est ce qui m'était passé par la tête en entendant la fin de sa phrase. Encore une fois à part ça je fus surpris par sa réponse, plutôt que me demander de partir ou autre elle me proposa de nager avec elle, alors que nous étions nus, les elfes m'étonneront toujours.

- Et bien si je n'ai pas le choix, pourquoi pas.

Après tout j'allais pas m'empêcher de nager à cause d'un imprévu, donc cette situation tombait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'écorce et l'écaille [PV Saphider] /!\Hentai/!\ [terminé]   Mer 3 Sep - 3:05

- Et bien si je n'ai pas le choix, pourquoi pas.Dit-il

Il ne bougea pas d'un poil et ne lui prit pas la main, elle baissa son bras et le remit dans l'eau.

« Vous savez que c'est impoli de ne pas serrez la main de ceux que nous rencontrons. Vous devrez en subir les conséquencesFit-elle avec un grand sourire moqueur

Elle recula tranquillement le bras et lui aspergea de l'eau en plein visage. Elle riait aux éclats, puis elle recommença une seconde fois. Elle le regarda d'un air amical puis recula un peu avant de nager doucement en sens inverse. Pour échapper rapidement aux attaques venant de Draburae, s'il prenait la décision d'agir ainsi. Elle ne le connaissait pas, elle ne pouvait prévoir s'il réagirait bien ou non. Pour l'heure, Melluzine reculait tranquillement, tout en riant de son rire cristallin, ne connaissant aucunement la véritable nature de son nouveau compagnon de baignade. Elle espérait intérieurement que Drabu réagisse, quitte à faire une petite guerre dans l'eau, car jusqu'à maintenant, il ne se passait rien d'autre dans ses forêts, pas d'ennemis, ni d'explorateur, rien, son horaire était complètement vide alors il ne lui restait que Drabu pour passer le temps. Elle se considérait tout de même chanceuse d'être tombée sur lui, il était rare qu'elle reçût des invités plus d'une heure ou deux, elle devait en profiter pleinement.

« Alors, pas trop étourdit par la punition ? »Lui dit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'écorce et l'écaille [PV Saphider] /!\Hentai/!\ [terminé]   Mer 3 Sep - 9:37

« Vous savez que c'est impoli de ne pas serrez la main de ceux que nous rencontrons. Vous devrez en subir les conséquences. »

Je préférais de loin être impoli, plutôt que de faire fasse à une situation plutôt gênante. Mais bon, c'est pas comme si elle pouvait le savoir de toute façon.
Elle recula alors légèrement, je me doutais légèrement ( beaucoup en faite ) de ce qui allait ce passer, mais je faisais mine de rien comprendre. Puis ni une ni deux je me pris un jet d'eau dans la figure, c'était pas vraiment gênant. Avoir de l'eau sur le corps, pour moi c'est aussi naturel que de respirais, même si en temps normal c'est plus en forme solide que liquide. Elle ce mit à rire comme une enfant et recommença et recula pour enfin me tourner le dos. Ça avait l'air de vraiment l'amuser, alors je profitais du faite qu'elle soit retournée pour lui envoyé un jet d'eau par la pensée en plein à l'arrière du visage. Elle continuait de rire aux éclats, c'était plutôt reposant de la voir rire comme ça, ça me rappelait quand les premières générations m'avaient accepté et riaient avec moi. Moi qui voulais de la nostalgie j'étais servi. Puis elle me coupa dans mes pensées.


« Alors, pas trop étourdit par la punition ? »

- Une punition? Quelle punition?

Je refroidissais alors l'eau dans son dos pour lui donnais un frisson, histoire de rire un peu. Ça fais jamais de mal de sourire, même si ça fais longtemps.

- Je ne vois pas de quoi vous parlez. Lui dis-je en dessinant un léger sourire sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'écorce et l'écaille [PV Saphider] /!\Hentai/!\ [terminé]   Dim 7 Sep - 21:51

- Je ne vois pas de quoi vous parlez.

Melluzine s'amusait beaucoup de voir un sourire se dessiner sur les lèvres de son compagnon de nage. Elle eut soudain une petite idée, pour augmenter un peu son amusement de la journée. Elle sortit son bras de l'eau et pointa les chutes.

« Venez, j'ai quelque chose à vous montrez que vous devriez aimer.

Sur ces quelques mots, elle se retourna doucement et se mit à nager vers la chute. Plus elle avançait, plus le courant devenait puissant, mais la jeune elfe était habituée et franchit, au bout de quelques minutes, le rideau aquatique. Derrière l'imposante cascade, une petite grotte, haute comme un homme, large de 2 ou 3 mètres et profonde de 5 mètres étaient creusés dans la roche. Elle s'assit sur la bordure de pierres lisses et attendit son compagnon, les deux pieds encore dans l'eau. C'était une grotte secrète dont elle était une des seules à connaître l'existence. C'était son lieu personnel de recueillement et de méditation, elle y avait donc installé un tapis pour y être confortable lors de méditation. Elle n'avait, jusqu'alors, jamais dévoilé son petit coin de bonheur à personne. Elle attendit donc son partenaire de la journée, tout en s'aspergeant tout le corps d'eau qu'elle prenait à l'aide de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'écorce et l'écaille [PV Saphider] /!\Hentai/!\ [terminé]   Dim 7 Sep - 23:32

« Venez, j'ai quelque chose à vous montrez que vous devriez aimer.

Me disait elle en me montrant les chutes du doigt. Je ne répondis pas, j’accepta seulement d'un mouvement de la tête et la suivis de quelque petit mètres derrière elle, je ne vis que sa tête dépasser au bout d'un moment, puis je la vis légèrement nager plus fort à l'approche de la chute, ce qui me fis sourire, car étant un dragon de glace le courant de l'eau n'était pas un réel problème pour moi. Puis je la vis disparaître derrière la chute. J'imaginais donc que c'était là qu'elle voulait m'emmener, et je passais alors à mon tour après quelques petites secondes derrière cette chute, quelle fût ma surprise en voyant cette jeune femme nue assis sur le bord de ce qui semblait être une grotte, une grotte qui aurait été certainement très étroite si je prenais ma taille originelle. Mais la je ne faisais pas vraiment attention à la grotte tout de suite, je voyais en premier lieux une jeune femme elfe nue devant mes yeux, tout naturellement je me mis à rougir, je n'ai jamais vu encore à ce jour d'elfe nue.
En 9000 ans d'existence j'ai dû voir une dizaine de femme nue, quelques humaines mais surtout des dragonnes, et quand je les voyais nu, ce n'était pas pour jouer aux cartes, alors forcément en voyant cette femme nue je fus surpris et gêné mais pas pour le moins troublé. Je baissais donc les yeux doucement vers le bas ne voyant plus que ses mollets et ses pieds.

- A.. Alors c'est ceci que vous vouliez me montrer? Il est vrai que c'est très beau..

Je ne pouvais pas vraiment le dire pour être honnête, j'avais les yeux qui fixait l'eau du lac. Je pensais que c'était naturel pour elle cette situation, n'ayant jamais soulever ce genre de sujet avec les elfes, je ne connais pas leurs pudeurs ou autre, et donc dans une conclusion hâtive j'ai cru qu'elle faisait ça sans vraiment s'en rendre compte. Mais cela n'empêchais pas que pour moi c'était.. troublant, et pas forcément en mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'écorce et l'écaille [PV Saphider] /!\Hentai/!\ [terminé]   Lun 8 Sep - 3:09

- A.. Alors c'est ceci que vous vouliez me montrer ? Il est vrai que c'est très beau..

Voilà que son nouvel ami rougissait et baissait les yeux, évitant son regard. Cette situation la fit sourire. Melluzine le trouvait encore plus mignon avec ses joues rouges et son regard fuyant, cette situation la fit comprendre quel genre de garçon il était, c'est elle qui devrait commander. Elle décida donc de prendre les devants, et pour la première étape, elle lui dit :

« Pourquoi fuyez-vous mon regard, suis-je si imposante ? Si mon corps ne vous plait pas, regardez-moi au moins dans les yeux.

Elle attendit sa réaction, puis enchaîna sans attendre la deuxième étape qu'elle, c'était planifier. Elle jeta un petit regard séducteur et sans attendre, lui demanda, toujours avec le même regard qui révélait un peu ses envies :

« Ne restez pas ainsi à me regarder comme si j'étais un monstre et vennez au moins vous asseoir, question de parler un peu. »

Elle espérait de tout son cœur que Draburaes accepte son invitation. Ses intentions étaient claires pour elle. Elle a changé d'idée, elle avait envie de cet homme mystérieux qui, quelques minutes plus tôt, était pour elle, un parfait inconnu à ses yeux. Une chose est certaine, avec le regard fuyant qu'il lui avait jeté quelques secondes plus tôt, il n'avait pas l'habitude de voir une femme ainsi et était encore moins à l'aise d'être en sa présence. Melluzine le savait, ça crevait les yeux, mais l'elfe fit un effort pour captiver son attention. Il n'avait sûrement que peu ou pas d'expérience en la matière. Mais peu lui importe s'il était débutant ou nom, c'est lui qu'elle désirait, c'est lui qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'écorce et l'écaille [PV Saphider] /!\Hentai/!\ [terminé]   Lun 8 Sep - 12:29

J'étais donc là à regarder l'eau sans vraiment bouger qu'elle vint me dire.

« Pourquoi fuyez-vous mon regard, suis-je si imposante ? Si mon corps ne vous plait pas, regardez-moi au moins dans les yeux. »

Je ne pus m'empêcher de rire à l'entente de cette phrase. Imposante? Bien sûre que nan qu'elle ne l'était pas, si elle me voyait dans ma vrai forme elle comprendrait le sens du mot imposant. Je répondais donc poliment le sourire au lèvres et les joues légèrement roussies, à ses attentes. Donc je levais les yeux pour la regarder dans les siens et lui dis.

- Nan, loin de la de fais que vous soyez "imposante" bien au contraire. Juste que je ne suis pas à l'aise en face d'une jeune femme nue.

Et c'était vrai, j'étais comme dépourvue de moyen en face d'une créature charmante nue devant moi. Ne voulant pas me reproduire pour éviter à mes enfants de ce cacher comme moi, j'ai toujours fais en sorte de rejeter les invitations au plaisir de la chair, mais à chaque fois que j'étais en fasse d'une femme nue, je perdais tout sens de raisonnement. Et là, ça recommençait. Aucun moyen de détourné du regard maintenant je l'ai plongé dans le sien, et ma tête commençait à tourner. Elle me sortit alors de mes pensées en me disant.


« Ne restez pas ainsi à me regarder comme si j'étais un monstre et venez au moins vous asseoir, question de parler un peu. »

Elle me regardait avec des yeux qui aurait fait tourner la tête à n'importe qui, je me bataillais dans mon crâne pour ne pas faire de bêtises, mais mon instinct pris le dessus sur mon raisonnement. Je sortis mes deux avant-bras fais de glace pour me sortir de l'eau et m’asseoir à côté d'elle. J’appréhendais sa réaction en voyant mes avants-bras, je me demandais qu'elle excuse j'allais bien pouvoir lui sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'écorce et l'écaille [PV Saphider] /!\Hentai/!\ [terminé]   Mar 9 Sep - 4:23

Son compagnon sortit deux bras glacés de l'eau et vient s'asseoir comme prévu, juste à côté d'elle. Il est vrai que des avant-bras ainsi était assez rare, mais elle se doutait un peu, avec un tel nom, que Draburaes n'était pas humain et en déduit qu'il était surement une de ces races hybrides dont elle avait entendu parler. Elle s'approcha et toucha au bras gelé et, bien qu'elle le trouvait froid, continua son avancée et se rapprocha de son bras. Après quelques effleurements sur le bras, elle leva légèrement la tête et se mordit les lèvres en regardant avec envie la virilité de son amant potentiel. Elle eut beaucoup de mal à en détacher le regard, elle était de plus en plus excitée par cette situation. Elle passa sa main doucement sur sa joue et approcha ses lèvres tout près de siennes, sans pour autant l'embrasser, elle voulait faire durer le bonheur et le désir encore un peu. Elle caressa doucement sa joue d'une main et son épaule de l'autre, tout en se frottant légèrement contre lui. Elle le regardait intensément, toujours de son petit regard séducteur. C'est alors qu'elle lui souffla à l'oreille, de sa voix un peu plus sensuelle qu'à son habitude :

« Me permettez-vous de poursuivre ? »

Au moment où elle lui dit cette phrase, avant même qu'il ne lui donne sa réponse, elle enleva sa main et quitta les joues pour descendre, massant les pectoraux et un peu le ventre de Draburaes, alors qu'elle commençait à être très excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'écorce et l'écaille [PV Saphider] /!\Hentai/!\ [terminé]   Mar 9 Sep - 13:29

Alors que j'étais là, nu également à côté d'une jeune elfe, j'avais des pensé que pour mes avants bras, car on était pas à l'abris d'une question ou la réponse serait difficile à donner. Mais au bout de quelque secondes à me tracasser elle brisa la glace si je puis m'exprimer ainsi. Elle se rapprocha de moi et commença à me toucher mon bras, j'avais peur d'une réaction non voulu mais au contraire elle continuait ses effleurements sur mon bras tout en s'approchant de moi.
Dans les moments comme ça j'ai l'impression d'avoir 150 ans, totalement dépourvu de moyen, le cœur qui bat à 100km/h, ne pas sachant pas quoi faire. Un véritable novice.
Et donc pendant que moi je balisais, ne sachant pas quoi faire, elle, elle continuait pour enfin venir me regarder dans les yeux avec une telle lueur qui en disait long sur ses intentions. Ses intentions que je voulais repousser mais mon instinct m'en empêcher, au fond de moi je le voulais, j'avais envie de ce plaisir charnelle. Ça fait 2000 ans que j'ai pas était débordé par mon côté bestial. Je la laissais donc faire comme bon lui semble.
Elle posa donc une main sur ma joue en approchant sa tête très près de la mienne, mais rien, elle me faisait juste languir, je poussais sentir son souffle chaud contre mes lèvres. Elle me caressait doucement la joue et l'épaule, j'étais dans un état second ne pensant plus réellement à quoi que ce soit. Puis elle me porta le coup de grâce quand elle vint me murmurer à l'oreille d'une voix sensuelle.

« Me permettez-vous de poursuivre ? »

A ce moment précis je perdis les derniers moyens qu'il me resta. Mon corps comme ma tête ne voulait plus qu'une seule chose, et c'était la même que cette jeune elfe.

- O..Oui.

La machine était lancée et plus aucun moyen de l'arrêter. Au même moment où je donnais ma réponse elle vint me caresser au niveau du ventre et de mes pectoraux, j'étais réellement entrain de prendre du plaisir, et je ne m'attendais vraiment pas à ça en venant me ressourcer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'écorce et l'écaille [PV Saphider] /!\Hentai/!\ [terminé]   Mer 10 Sep - 0:39

- O.. Oui.

Satisfaite, elle laissa gambader sa main sur ses muscles encore quelques minutes, tout en l'embrassant du mieux de ses connaissances en la matière. Sans crier gare, alors que le plaisir se mit à monter, elle le fit basculer sur le dos et ses mains, demandant plus, quittèrent le haut du corps pour s'attaquer au bas. Elle frotta ses cuisses, son bas-ventre, l'intérieur de ses cuisses, mais ne voulait pas toucher à son sexe, elle désirait faire monter l'excitation encore un peu. Elle voyait, depuis un bon moment, une excitation et une forte envie chez Drabu, mais il n'avait, jusqu'alors, fait que très peu de gestes concrets. Pour y remédier, elle prit une de ses mains et la posa sur son sein, question de s'amuser elle aussi.

« Vas-y, n'aie pas peur »Fit-elle pour l'encourager à la masser

Plus le temps avançait, et plus les massages qu'elle faisait étaient insistants et plus elle était déboussolée, au bout de quelques minutes à embrasser passionnément, elle ne tenait plus en place. Ses mains, se limitant jusqu'alors au bas-ventre, prirent en vitesse et sans crier gare, capturèrent le sexe tendu de son amant. Elle avait tant envie de lui qu'elle le prit en main avant même d'avoir une invitation. Melluzine quitta les lèvres de se bel homme et regarda, d'un œil salace, les réactions face à cette intrusion en région intime, sur le visage de son compagnon, alors qu'elle amorçait des va-et-viens avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'écorce et l'écaille [PV Saphider] /!\Hentai/!\ [terminé]   Mer 10 Sep - 2:43

Me voilà donc entrain de me faire caresser les muscles par cette elfe, qui maintenant que j'étais dans un état second, était magnifique. Je n'avais pas pris le temps de bien la contempler avant d'en arriver là car je ne l'osais pas. Mais maintenant que mes yeux ce posait complètement sur elle, elle était ravissante, une chevelure blonde d'une longueur et d'une odeur enivrante, des yeux verts, mais d'un vert à si perdre dedans. Des lèvres qui donne envie que d'une chose c'est de les embrasser, ce qu'elle fit alors que je la contempler. Et enfin un corps élancé, de longue et fine jambe surmonté par des cuisses qu'on voudrait croquer, ainsi que des hanches et une croupe à en perdre la tête, et en montant encore on pouvait voir une poitrine généreuse et fièrement pointer vers l'avant et d'une rondeur magnifique.
Donc comme je disais alors que je la contempler, elle vint m'embrasser d'un baiser langoureux nos lèvres ce mélangeant dans un rituel somptueux. Puis elle me poussa sur le dos, je me laissais complètement aller. Elle continuais de m'embrasser et je lui rendis son baiser avec fougue tandis que ses mains descendaient le long de mon corps pour arriver à mes cuisses et mon bas-ventre, elle ne touchais pas mon sexe fièrement dresser, c'était comme une sorte de supplice d'ailleurs.
Puis elle prit ma main et la posa sur son sein en me disant.


« Vas-y, n'aie pas peur »

- Ce n'est pas la peur, c'est juste que ça fait longtemps que je n'ai pas eu le plaisir de faire ça avec une aussi belle femme.

Sur ces mots je commençais doucement à lui caresser son sein gauche à pleine main en faisant attention avec mes griffes puis de moi même je lui pris son deuxième seins dans l'autre main, il fallait juste dégraisser la machine. Pendant ce temps elle me caressait l'intérieur des cuisses ce qui me donnait des frissons, ironique n'est-ce pas? Et alors que je ne m'y attendais pas elle prit mon sexe dans sa main, je ne pus au contact, m'empêcher de lâcher un soupir de plaisir. J'avais les yeux à demi fermer et la tête légèrement pencher en arrière, car elle quitta mes lèvres au même moment. Mais il était hors de question que je sois le seul qui prenne du plaisir. Je relevais donc la tête et mes mains empoignèrent ses seins avec fermeté et j'approchais ma bouche de son joli bouton rose poser sur son sein droit puis je commençais doucement à le lécher en même temps que ma compagne aller et venais sur mon sexe avec sa main. J'avais bien l'intention de lui montrer de quoi est capable un dragon vieux de 9000 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'écorce et l'écaille [PV Saphider] /!\Hentai/!\ [terminé]   Ven 12 Sep - 3:24

La gêne c'était dissipé des yeux de son amant, elle se surprit même à y voir un air convaincu, et même déterminé. Sa langue passant et léchant son sein, rare ont été les fois où une personne lui avait fait un aussi bon massage. Elle le laissa donc faire pendant de longues minutes, puis, ayant de plus en plus envie de se membre qu'elle masturbait entre ses mains, elle lui souffla à l'oreille :

« J'ai envie que l'on monte d'un cran »

Elle quitta le splendide massage qui lui était offert et se mit à quatre pattes par-dessus lui, les lèvres de Melluzine face au sexe dressé et son sexe à elle, tout prêt du visage de Drabu.

« Vas-y, je n'attends plus que toi »

Elle n'attendit pas qu'on lui donne un signe, elle avala goulûment, la verge longue et dure qui se présentait à elle. Elle l'enfonça jusque dans sa gorge, et le ressortit par la suite. Elle répéta ce geste à quelques reprises, puis elle ressortit pour embrasser le gland un peu, avant d'avaler de plus belle, mais cette fois si, de manière plus vive. Melluzine, après mûres réflexions, décida de s'amuser un peu. Après quelques va-et-vient, elle retira sa bouche et se mit à jouer un bon moment avec le membre. Elle alterna entre léchages, massage des couilles, masturbation et un peu de succions au niveau du gland et des couilles, mais s'en y aller en profondeur, restant en surface. Elle aimait faire le 69 et en profitait pour que sa dure longtemps. Combinant masturbation et succion, il était presque impossible de l'arrêter. Elle frissonnait et était tellement excitée, qu'elle aurait aimé que ce moment charnel intense ne s'arrête jamais. Pendant tout cet échange, elle n'avait pu s'empêcher de gémir, Melluzine était en extase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'écorce et l'écaille [PV Saphider] /!\Hentai/!\ [terminé]   Ven 12 Sep - 3:57

Le goût de ses seins était tel deux pêches mûres que je croquais à pleine dent, un pur moment d'extase en plus du fait que sa main agile allait et venait sur ma hampe. Je pouvais sentir ses doigts passer tout le long, me faisant frissonner de plaisir, un plaisir vieux de 2000 ans maintenant. En ce qui me concerne je lui léchais, mordillais, suçais avec envie ses deux tétons fièrement pointés vers l'avant. Après d'intenses minutes à prodiguer mon jeu de langue sur ses deux globes de chair parfaits, elle m'arrêta et me susurra à l'oreille.

« J'ai envie que l'on monte d'un cran »

- Je n'en demande pas moins. Lui dis-je les yeux pleins d'envie.

On s'arrêta alors tout les deux de faire nos massages respectifs je restais bien allongé sur le dos pendant qu'elle ce positionnait lentement au dessus de moi m'offrant directement son fruit défendu sous les yeux, et croyais moi, j'avais bien l'intention de croquer dedans.

« Vas-y, je n'attends plus que toi » Qu'elle me dit.

- Je ne te ferais pas attendre plus longtemps.

Aussi tôt dit, aussi tôt fait. Alors que je sentis sa bouche fusionner avec mon sexe, ce qui me fit un choc dans tout le bas du dos, je pris ses cuisses dans mes mains et partis à la recherche de son bouton d'amour avec ma langue. Je ne mis pas bien longtemps pour le trouver, et à peine trouvé, je me mis à le lécher avec envie. Je jouais avec, le faisant passer sur tout le long de ma langue, et passant le bout de ma langue tout autour. Melluzine pendant ce temps m'avalait littéralement, me sentir ainsi tout au fond de sa gorge était un pur délice. Je voulais qu'elle ressente le même plaisir que je ressentais, donc une de mes mains quitta l'une de ses cuisses, et en continuant de lécher et même mordiller son beau clitoris, je passais ma "griffe" entre ses lèvres intimes montant et descendant ainsi le long de sa fente. Ne voulant plus la faire languir plus longtemps, je rentrais doucement ma "griffe" dans son trou d'amour, la faisant rentrer jusqu'au bout de la dernière phalange. Melluzine pendant ce temps avait changé d'approche, s'amusant plus avec tout mon sexe ainsi que mes testicules, le plaisir que je ressentais se propagé jusque dans mes orteils. Je n'avais pas l'intention de perdre ce "duel de plaisir", je voulais qu'elle ressente la même chose, voir mieux. J'entrepris donc de rentrer une deuxième griffe, un fois cela fait, je les faisais aller et venir à une allure rapide sans être brusque, je restais fluide dans mes vas et viens en étant à une vitesse élevée, je voulais l'entendre gémir de plaisir.
J'étais dans un état de plaisir pur, et ce n'était que le commencement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'écorce et l'écaille [PV Saphider] /!\Hentai/!\ [terminé]   Dim 14 Sep - 21:51

Voilà qu'il s'y prenait à deux doigts, lui arrachant un petit cri. Elle aimait bien le sentir pénétrer avec ses doigts et cette approche l'excita énormément. Elle appréciait tellement ces sensations qu'elle arrêta, sans même s'en rendre compte, le va-et-vient sur la longue verge tendue. Après quelques instants, elle réalisa son immobilité et décida de cesser les petits jeux qu'elle offrait au pénis et l'elfe prit simplement la décision de sucer. La verge pénétrant la moitié de sa bouche, elle la suça tout en passant sa langue autour du gland chaud et attractif. Elle ne put retenir quelques petits gémissements, mais Melluzine ne désirait en aucun temps se résigner.

Après un bon moment, se lassant de ce petit manège, elle lâcha sa longue queue tendue et fit arrêter, d'un geste de la main, les mouvements de Drabuares. Elle se doutait de l'incompréhension de son compagnon face à cet arrêt soudain, mais elle lui fit comprendre assez rapidement. Elle se retourna vivement et vient, sans crier gare, s'asseoir sur la virilité qui s'offrait à elle. Au premier coup d'œil, elle n'y avait pas vraiment prêté attention, mais maintenant qu'elle le chevauchait, elle fut à la fois surprise et excitée de constater que la verge de son partenaire emplissait la quasi-entièreté de son vagin et que malgré tout, elle ne pouvait pas le faire entrer en entier, dépassant légèrement. Melluzine débuta par quelques coups, et puis, assez rapidement, elle se mit à prendre de plus en plus de vitesses, c'était tellement bon, elle voulait en avoir plus. Tout en poursuivant cet instant de pur délice, elle s'allongea sur lui, frottant alors ses seins sur son torse. Elle en profita pour l'embrasser à nouveau, de manière fougueuse et passionnée. Il y a un moment qu'elle ne ce n'était pas senti aussi excitée. Melluzine était en état de pure ivresse sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'écorce et l'écaille [PV Saphider] /!\Hentai/!\ [terminé]   Dim 14 Sep - 23:54

Je continuais donc mes caresses passionnées dans son vagin, tout en léchant son mont Vénus. J'étais plutôt fière de mon travail à vrai dire, car au bout d'un moment elle s'arrêta complètement pour gémir. Mais ce ne fût que de courte durée, car elle repris son affaire, me reprenant ainsi dans sa bouche. Il n'y avait pas à dire elle maniait le jeu de langue à la perfection, je pouvais sentir sa langue passer tout le long de mon gland. Je n'avais jamais autant pris de plaisir par la fellation avec mes quelques conquêtes. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et après un bon petit moment elle nous arrêta avant de venir ce placer cette fois sexe contre sexe, visage contre visage.

Toutes mes questions, mes inquiétudes, ma peur sur le fait qu'elle puisse savoir que je suis un dragon, tout ça pour le moment j'en avais que faire. Je la regardais avec des yeux d'une chaleur intense, montrant à quel point mon envie était grande, je n'étais plus un dragon, ou même un être sous forme humaine à ce moment, je n'étais plus qu'une bête assoiffé d'envie charnelle. Elle répondit à mon envie avec le plus beau des cadeaux, car elle s'empala sur mon sexe d'un coup, cette simple sensation me délivra une véritable décharge dans tout le corps. Je pouvais sentir son antre chaude et humide ce resserrer autour de ma hampe à chaque va et vient. Je voyais aussi son corps d'une grande beauté se déhancher sur moi, me laissant ainsi une vision angélique. Ses deux seins rebondissaient, m'hypnotisant presque. En plus de tout ça elle commençait à accélérer, renforçant ainsi cette sensation exquise autour de ma verge. Au même moment elle vint s'allonger sur moi, frottant ses seins sur mon corps au rythme de ses vas et viens, m'offrant ainsi un baiser que je lui rendis avec envie.

Depuis le moment où elle c'est assis sur moi jusqu'à ce moment, je n'étais que spectateur de nos plaisirs, mais il était temps que j'en devienne l'auteur. Sans crier gare j'attrapais ses deux belles fesses douces et fermes à la fois et commençais à imposer un rythme lent mais fort, touchant le fond de son vagin à chaque coup de rein que je mettais. En même temps je vins l'embrasser, la lécher, la suçoter le long de son cou, revenant par moment lui voler sa bouche et sa langue. Je fis ensuite en sorte à ce qu'elle ce lève un peu, me permettant ainsi d'attraper son téton droit avec ma bouche, le suçant et le mordillant avec fougue, puis ensuite le gauche, j'alternais ainsi entre les deux. Je continuais bien sûre en même temps de donner de bons coups de reins, je me délectais de ses cris de plaisir. Enfin la bête en moi en voulait plus, c'est ainsi que je la retournais sur le dos, me plaçant à mon tour au dessus d'elle sans même quitter son vagin. Je repris alors mon jeu de langue sur ses seins, m'aidant à présent de mes mains, et je pris un rythme plus rapide, pilonnant sans relâche son trou de plaisir. Ce moment fût d'un grand plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'écorce et l'écaille [PV Saphider] /!\Hentai/!\ [terminé]   Mer 17 Sep - 3:48

Inacceptable, voilà qu'il décidait de donner son propre rythme et de lui dicter sa conduite. Il alla même jusqu'à revenir au-dessus d'elle. C'était inadmissible pour une dryade comme elle de se laisser dominer par son amant. Elle laissa tout de même continuer pendant qu'elle réfléchissait a comment reprendre le dessus. Certes, les massages et les allers-retours de cet homme étaient sublimes, mais être ainsi piégée sous lui, lui coupait une partie de son plaisir. Que pourrait-elle faire pour le forcer à retourner en dessous ? Au bout de quelques secondes, son visage s'illumina. Draburaes semblait assoiffé de sensations fortes et la seule méthode possible était de le faire aller plus loin, le confronter aux situations de plus en plus excitantes. Elle lui attrapa le menton, le força à relever la tête pour le regarder et lui dit, de sa voix charmeuse :

« Et si nous rendions cette situation plus excitante encore ? »

Elle le força à se mettre debout, puis l'amena s'asseoir sur le tapis central. Une fois qu'il fut bien assis, elle se retourna et s'assit sur la longue queue, mais par un autre orifice. Celui-ci était bien plus serré et créerait, à coup sûr, beaucoup plus de plaisir. Désormais au-dessus, elle laissa libre cours à son plaisir. En mouvement, elle se mit à crier et gémir, étant dorénavant en totale extase, Melluzine était prête à jouir, elle attendait seulement un peu qu'il la rejoigne dans ce sentiment d'excitation extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'écorce et l'écaille [PV Saphider] /!\Hentai/!\ [terminé]   Mer 17 Sep - 4:07

Continuant ainsi mes coups de reins en procurant un massage à la belle demoiselle, j'ai put remarquer qu'elle prenait légèrement moins de plaisir, ses gémissements n'était plus aussi fort et son visage pas autant en extase que il y a peu, pour être honnête cela me ralentit quelque peu. Je ne comprenais pas ce que je faisais de mal, peu être allais-je trop vite? Ou alors pas assez? J'étais dans le doute, mais je m'arrêtais pas pour autant, je continuais ma valse en charmante compagnie. Mais après quelque petites secondes à réfléchir comme ça elle m'arrêta, m'attrapa le menton et me dis de sa voix sensuelle dont elle avait le secret.

« Et si nous rendions cette situation plus excitante encore ? »

Je frissonnais d'avance, que pouvait-elle bien m'avoir prévue? Je suivais ses instructions au pas de la lettre, me levant donc pour venir m'asseoir sur ce qu'il semblait être un tapis. Une fois cela fais, et que j'ai fini par bien me mettre, elle s'approcha lentement de moi et me tourna le dos, me laissant apprécier les courbes fines de son corps, et la beauté de ses fesses. Puis sans que je m'y attendes, elle vint s'asseoir sur ma hampe, l'enfonçant de tout son long, sauf que la sensation était différente, plus chaud, plus étroit, plus.. sensationnel. Je baissais les yeux pour voir ce qui me procurais un tel plaisir, et je vis ainsi que j'étais dans son petit trou. Je n'aurais jamais cru que cette endroit me procurerais autant de plaisir. Elle ce déhancher sur moi, montant et descendant en ce tenant sur mes genoux, je ne pouvais qu'apprécier ce moment divin. Elle ce remit également a crier et gémir de plaisir, mais encore plus fort cette fois, moi aussi je ne pouvais plus me retenir, je gémissais de ma voix rauque, quand enfin je sentais le plaisir montais en moi, je sentais que j'allais atteindre le nirvana. C'est donc dans un grand cri draconique qui m'échappa totalement, que je vins dans cette endroit divin. J’espérais que ma compagne avait pris autant de plaisir que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'écorce et l'écaille [PV Saphider] /!\Hentai/!\ [terminé]   Jeu 18 Sep - 3:40

Elle était si prête de l'ultime plaisir, qu'elle jouit quelques secondes après lui, soit après 3 ou 4 coups. C'était parfait, divin, d'un plaisir extrême. C'est sur ce moment de pur délice qu'elle se leva et vint s'asseoir à ses côtés. Elle l'embrassa un peu, mais elle sentait la semence de son amant coulant en elle et elle avait envie de l'enlever. Tant qu'à se laver, pourquoi ne pas rendre cette situation un peu plus attrayante ? Elle cessa de l'embrasser, recula un peu la tête et lui dit, un grand sourire aux lèvres :

« Nous sommes sales un peu »Fit-elle en désignant des yeux sa verge encore enduite de fluides corporels.« Viens, il va falloir se laver »

Elle se leva, retourna dans l'eau et se mit sous une partie plus calme de la cascade, tout près de l'entrée de la grotte. Melluzine fit un léger signe de la main pour inviter son compagnon à la rejoindre sous cette chute bienfaisante et presque curative. Elle n'avait plus envie de relation charnelle pour l'instant, elle désirait seulement se blottir encore un peu contre lui avant qu'ils ne quittent les lieux. Elle voulait tout simplement le câliner et l'embrasser un peu, pendant qu'ils se laveraient mutuellement. Rien de trop compliquer, et puis, cette situation permettrait de garder de bons souvenirs l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'écorce et l'écaille [PV Saphider] /!\Hentai/!\ [terminé]   Jeu 18 Sep - 6:28

Après avoir jouis de toute mes forces, je me relâchais un peu, laissant mes muscles ce reposer. Ma compagne qui elle aussi avait eu ce plaisir, vint s'installer près de moi et continua ainsi de m'embrasser, je lui rendis naturellement ses doux baisers. J'étais en sueur, mais la chaleur de mon corps n'en était pas plus chaude pour autant. Après un petit moment à s'embrasser ainsi, elle recula doucement et me dit.

« Nous sommes sales un peu. Viens, il va falloir se laver »

Puis elle repartie dans le lac en ce mettant sous la cascade, m'invitant d'un signe de la main à faire de même. Il est vrai qu'il fallait bien mettre un coup d'eau sur mon corps en sueur, du coup je me levais à mon tour et partais la rejoindre sous l'eau. Peu à peu en reprenant contact avec l'eau mon esprit ce calma, la bête était rassasiée. Je redevenais donc petit à petit moi même, l'esprit à nouveau serein je me lavais doucement passant ma tête sous la cascade. L'eau fraîche qui tombait sur ma nuque me faisait le plus grand bien, relaxant complètement mon corps. Après quelque secondes a me rafraîchir, je regardais à nouveau ma compagne avec qui j'avais passé un très agréable moment, et dans un élan de pure gentillesse je la pris dans mes bras et l'embrassai, puis lui dis.

- Merci pour ce magnifique moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'écorce et l'écaille [PV Saphider] /!\Hentai/!\ [terminé]   Dim 21 Sep - 16:42

- Merci pour ce magnifique moment.

« Moi aussi, j'ai passé un moment magique »

Elle se défit tranquillement de la proximité de Drabu et recula, se laissant couler dans l'eau jusqu'aux épaules. Elle ébouriffa légèrement ses cheveux et lui retourna un grand sourire. Puis, à force de réfléchir, une question lui revint en tête, une question qu'elle aurait dû poser il y a un bon moment déjà :

« Au point où nous en sommes, je suis bien surprise que vous ne m'ayez encore rien dit » Elle se rapprocha de lui« Drabuares, vos bras et se cri de reptile tout à l'heure me laissent sous-entendre votre nature qui n'est pas humaine, mais dites moi, pourquoi vouloir me la cacher ainsi ? »

Elle attendit patiemment qu'il réponde et une fois qu'il eut fini, elle recula légèrement dans l'eau claire, conservant son large sourire. Puis, une parcelle de sa mémoire refit surface à cet instant précis. Son visage afficha désormais une inquiétude non dissimulée. Elle devait assister à une réunion assez importante entre dryades dans moins de trente minutes et elle se devait d'y assister. Elle regarda Drabuares d'un air triste et lui dit

« J'aurais adoré rester avec vous, mais j'ai quelque chose d'important à faire... »Son regard s'assombrit d'avantage« C'est ici que nous nous quittons »

Elle regarda l'eau d'un air triste, à quelques pas de Drabuares, perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'écorce et l'écaille [PV Saphider] /!\Hentai/!\ [terminé]   Lun 22 Sep - 2:14

« Moi aussi, j'ai passé un moment magique »

Je continuais de lui sourire chaleureusement, alors qu'elle reculait doucement s'enfonçant doucement dans les hauts, je faisais de même pour me rapprocher doucement du bord, car il était pour moi de m'en aller. Je devais continuer ma route, je n'avais pas encore fini mon petit tour de nostalgie. Et alors que j'étais entrain de doucement nager elle coupa le silence.

« Au point où nous en sommes, je suis bien surprise que vous ne m'ayez encore rien dit » Elle se rapprocha de moi« Drabuares, vos bras et se cri de reptile tout à l'heure me laissent sous-entendre votre nature qui n'est pas humaine, mais dites moi, pourquoi vouloir me la cacher ainsi ? »

Et voilà qu'on y venait, il faut savoir que si je cache ma nature ce n'est pas principalement pour ma sécurité, mais pour celle de ceux qui m'entourent. Je ne crains pas qu'on me chasse, je sais me défendre, mais je crains qu'on chasse ceux qui me connaissent. Ce sentiment était encore plus renforcé avec ce qui venait de ce passer entre nous, je ne voulais en aucun cas qu'elle risque quelque chose à cause du fait qu'elle sache que je suis un dragon.

- Croyais moi belle Melluzine, si je vous cache ainsi des choses, c'est pour votre bien. Un jour peu être vous le saurez, mais l'époque dans la quelle nous vivons ne me permet pas encore de vous le dire.

J'avais repris un air sérieux en lui disant tout cela. Elle par contre pris un air plus sombre, comme.. triste. J'avais peur que ce soit mes mots qui est provoqué ça, mais je fus "rassuré" en entendant.

« J'aurais adoré rester avec vous, mais j'ai quelque chose d'important à faire... C'est ici que nous nous quittons »

Elle regardait l'eau d'un air totalement triste, je me sentais mal de la voir ainsi, je me rapprochais d'elle posait ma main sur son épaule et lui dis.

- Ne vous en faite pas belle Melluzine, ce n'est qu'un au revoir, nous nous reverrons bien assez tôt.

Je repris un large sourire en lui adressant ces quelques mots, puis je finis par lâcher son épaule. Je regagner doucement le bord me séchant grâce à mes pouvoirs et ainsi pouvoir me rhabiller, remettant mes bandages en places. Je lui adressais un dernier regard chaleureux et repris ma route. Il est sûre d'une chose, je n'oublierais jamais cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'écorce et l'écaille [PV Saphider] /!\Hentai/!\ [terminé]   Jeu 25 Sep - 3:36

- Ne vous en fête pas belle Melluzine, ce n'est qu'un au revoir, nous nous reverrons bien assez tôt.

Elle doutait des paroles de son compagnon, mais ne dit rien. Elle le vit sortir de l'eau et se sécher à grande vitesse. Il mit, ce qui ressemblait à des bandages pour en suite mettre ses vêtements. Cette rencontre éphémère la rendait triste, mais elle tenta tout de même de se ressaisir, une fois qu'elle le vit disparaître derrière les troncs bordant la plage de Thanior. Malgré ses efforts considérables pour ne plus y penser, elle se résigna :

« Le temps arrangera les choses »Se dit-elle

Elle mit ses vêtements et partit, sans grand enthousiasme, vers le lieu où elle était attendue. Melluzine traînait les pieds comme si ses pieds pesaient des tonnes. Puis, à mi-parcours, une phrase lui revint à l'esprit :

- Croyais moi belle Melluzine, si je vous cache ainsi des choses, c'est pour votre bien. Un jour peut être, vous le saurez, mais l'époque dans là qu'elle nous vivons ne me permet pas encore de vous le dire.


Avec tous ces signes, elle se doutait que Drabuares avait une nature ressemblant à un reptile.

« Au fond, il veut me protéger »Pensa-t-elle à haute voix

Pour la protéger de quoi ? Difficile de savoir, mais une partie de théorie se présenta à elle.L'alliance de l'écorce et l'écaille apportent l'indésirable et la privation de sécurité. Sur ces pensées, elle releva le menton, ravala un sanglot et partit au pas de course pour rejoindre ses semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'écorce et l'écaille [PV Saphider] /!\Hentai/!\ [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'écorce et l'écaille [PV Saphider] /!\Hentai/!\ [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hervé Caille (auteur de AdG) nous dit
» Écaille de Tortue - Femelle - Brume - Guerrière.
» [XY] Recherche Écaille Coeur.
» Les tourbières
» Art de la Guerre: V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Chutes de Thanior-
Sauter vers: