Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Difficultés éducatives [Solo Selephim][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
avatar

Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 24
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

MessageSujet: Difficultés éducatives [Solo Selephim][Terminé]   Jeu 4 Sep - 11:02

Spoiler:
 

Il est temps pour moi d'aller m'occuper de ma première classe, de mon premier cours depuis que je suis arrivé ici, à l'académie de magie d'Oldross. En toute honnêteté, je ne savais pas vraiment comment cela allait se dérouler. Même si, en toute objectivité, je semblais bon professeur, j'avais une certaine préférence pour avoir mes élèves en face-à-fcae. Devoir gérer plusieurs élèves serait nouveau pour moi. De plus, le directeur Oldross m'avait "généreusement" - selon ses mots - confié à une classe de gamins débutants en magie, nés dans la cité même.

Arrivant devant la porte, je sentais les effluves magiques coulant au travers, preuve incontestable que les personnes derrière étaient des débutants, ne sachant contenir leur magie. J'entrais donc dans la salle de classe, un grand amphithéâtre avec suffisamment d'espace pour pratiquer la magie, pour y trouver la cinquantaine d'élèves étant assis attendant leur professeur.

Si par la simple vue, ces élèves avaient l'air incroyablement sages, attendant dans un silence de mort leur professeur, la réalité était tout autre : je n'avais jamais entendu un tel brouhaha télépathique. Les pensées volaient d'une tête à une autre, parfois s'entrechoquant, parfois n'arrivant même pas à destination, et donc les élèves "hurlaient" en pensée pour mieux se faire entendre. Si je ne savais pas avoir affaire à une salle de classe, en me reposant sur mon ouïe seule (ou plutôt, ma réception de pensées, dans le cas présent), j'aurais cru revivre la bataille de Médiéval. Si la bataille avait été menée par des gosses, il faut le préciser.

Quand ils virent mon apparence manifestement démoniaque, le brouhaha se fit plus grand encore. Pour un peu, j'aurais pensé qu'une attaque télépathique de cette envergure aurait eu l'effet d'une arme de guerre en temps et en heure.

Décidant de répliquer avec la même force, je créais un lien télépathique avec tous les élèves présents dans l'amphithéâtre, hurlant un "SILENCE !" qui n'avait rien à envier à leur chahut ambiant. Suite à cette attaque, les élèves écarquillèrent les yeux de surprise alors que le silence fit place. Certains élèves tombèrent même de leur chaise à cause de la violence de mon intervention.

Lorsqu'enfin on aurait pu entendre une mouche voler, je repris à voix haute :
"Bien. Je me présente, Mr. Sevillion, et je serais votre professeur de magie pour les prochains jours. Comme vous pouvez le constater, je suis un démon, et par conséquent, j'aimerais que mon cours soit écouté, sous peine de sanctions musclées. Je suis ici pour vous apprendre la magie, pas pour faire garderie. Me suis-je bien fait comprendre ?"

Pris soudain par la peur, la plupart des élèves ne bougèrent même pas, d'autres hochant la tête en signe d'acquiescement. Et enfin, un petit rebelle envoya une pensée télépathique vers l'un de ses camarades. D'un soupir, j'interceptais la pensée avant d'envoyer une aiguille de glace dans le même instant, aiguille qui vint se briser juste à côté de la tête du garçon qui finit pétrifié de peur.

"Je vais me répeter histoire d'être parfaitement clair : ici, c'est un cours, pas une cour de récré. Je ne tolérerai aucun bavardage, sauf pour des commentaires constructifs. Dans le cas où je reprends l'un d'entre vous à bavarder, que ce soit par télépathie ou à voix haute..."
Je posai ma main sur le bureau, le gelant en une fraction de seconde.
"...je serais expéditif."
Et sur cette phrase, je donnai un coup au bureau qui se brisa en mille cristaux de glace.

L'exemple fut clair, puisque plus aucun son n'était à noter, que ce soit par vibration de l'air ou par télépathie.

"Bien, commençons le cours, voulez-vous ?" dis-je avec un sourire.


Dernière édition par Selephim Seth le Lun 29 Sep - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
avatar

Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 24
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

MessageSujet: Re: Difficultés éducatives [Solo Selephim][Terminé]   Dim 7 Sep - 23:08

Quelques jours s'étaient déjà déroulés depuis mon tout premier cours. Les choses avaient bien changé depuis, et les élèves étaient à présent bien disciplinés et très attentifs pendant mes cours. Je pouvais, sans interruption, leur expliquer ma vision de la magie. Puis, après quelques temps, chaque élève se spécialisa dans un ou plusieurs éléments. Leurs progrès étaient époustoufflants. Même le directeur Oldross était fort surpris de voir que les élèves dont je m'occupais étaient déjà capables de rivaliser avec les adolescents de la cité.

Et pourtant, il n'y avait pas vraiment de secret à cela. Outre le fait que j'étais effectivement le précurseur de la magie sur Dylisia, et que par conséquent, mes cours étaient sans conteste les meilleurs possibles d'avoir, j'avais aussi mes méthodes d'enseignement.

Et ce n'est pas le garçon enfermé dans un bloc de glace à mes côtés qui allait dire le contraire.

Pour ce cours un peu particulier, j'avais emmené mes élèves dans la cour extérieure, là où nous avions plus de place pour pratiquer la magie. Et l'exercice était simple : les élèves m'attaquaient avec leur magie. Bien entendu, ceux qui faisaient des erreurs finissaient enfermés dans la glace jusqu'à la fin de l'heure de cours, ce qui encourageait les élèves à faire de leur mieux.

Oh, bien entendu, aucun ne parvenait à me toucher, mais voir les élèves développer un esprit de coopération pour y parvenir était mon but, car coopérer était l'un des exercices les plus difficiles en magie. Et lorsqu'on sait faire le plus difficile, le reste devient encore plus facile.

Et c'est ainsi que mes élèves étaient vite devenus des enfants extrêmement prometteurs, certains ayant désormais pour objectif de faire partie de la garde d'élite de la cité, ce qui, précisons-le, représentait l'un des postes les plus prestigieux de la cité-état d'Oldross.

Alors que la cloche annonçant la fin du cours sonnait, décidant par la même occasion de la fin de l'exercice, je me tournai vers les trois élèves restants encore capables de se battre.
"Très bien, très bien. Votre travail en équipe s'améliore fortement, vous pouvez être fiers de vous. La semaine, prochaine, un petit tournoi interne va avoir lieu dans l'école, et je compte sur vous pour remporter ce tournoi !"

Puis je me détournai après avoir libéré les élèves prisonniers de ma glace.

Au final, donner des cours en groupe était assez distrayant, mais il fallait me rendre à l'évidence : aucun de ces enfants ne serait en mesure de porter l'un de mes Orbes. Les enfants ne possédaient pas assez de force magique pour nourrir mes Orbes, et, même si sous ma tutelle, ces enfants étaient meilleurs que la plupart des adolescents, ils ne pouvaient toutefois pas arriver à la cheville des adultes entraînés.

Il fallait que je puisse donner des cours à d'autres élèves plus matures...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
 
Difficultés éducatives [Solo Selephim][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome To My Mad World [Rp Solo & Terminé]
» S'il Ne Me Restait Qu'un Seul Espoir [Rp Solo Et Terminé]
» Jouons au prisonnier ♥ [PV Selephim][Terminé]
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» (solo) Voleur un jour, volera toujours. (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Académie de Magie-
Sauter vers: