Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maïwen Murasaki
Rpiste moyen
Maïwen Murasaki


Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2014

Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé] Empty
MessageSujet: Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé]   Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé] Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:07

Je me promenais comme d'habitude dans la forêt à une heure plutôt matinale vue la noirceur des lieux. La douce fraîcheur et l'odeur de la rosée commençant à se former sur les feuilles me donnèrent une légère envie de somnoler. Cela faisait maintenant quelques jours que je n'avais pas dormi sur mes deux oreilles. Je n'avais toujours pas trouvé d'abri temporaire pour me reposer un peu donc je continuai ma route, priant pour trouver une grotte ou un arbre creux pour m'assoupir.

Je remarquai soudain un chemin plus clair et bien tracé, signe qu'un troupeau était passé par là à répétition. Je me fondis discrètement dans les bois et m'adossai à un arbre pour observer la route déserte.

°Si un animal passe sur ce lieu dégagé, je pourrais facilement le capturer.°

Sans le vouloir, après quelques heures d'observation, je commençai à m'endormir. J'avais manqué de sommeil pendant trop longtemps et le soleil naissant ainsi que les douces effluves de l'aube agissaient sur moi comme une potion narcotique. Je sombrai doucement dans l’inconscience.

Je me réveillai brusquement, percevant des mouvements qui se rapprochaient de moi. Maudissant ma négligence, je me faufilai comme une ombre derrière un grand rocher non loin de moi. Aux aguets, je tendis l'oreille. Les pas bruyant me firent penser que c'était un homme, surement un trappeur. Il se rapprochait dangereusement de ma position et je remarquai bien vite qu'il était trop près pour que je puisse fuir sans me faire repérer. Il marchait droit devant moi et il me prendrait peut-être comme du gibier en fuite.

Je sortis aussitôt mon katana. Avec un peu de chance, il prendrait peur ou ne voudrait pas s'attirer d'ennuis. Mes oreilles se rabattirent sur mon crâne et je regardai furieusement les alentours. Ce que je vis m'horrifia. Je connaissais trop bien l'homme qui se dressait devant moi. Il avait jadis traqué mon père pour le punir de son crime. C'était un chasseur de têtes dans notre village, celui qui ramenait les criminels à notre tribunal. Il était un Inu tout comme moi.

Je me sentis me raidir. Je savais très bien que j'étais moi-même recherchée et que je ne faisais pas le poids devant cet homme qui en avait vu des bien plus coriace que moi. Il était maintenant trop tard pour m'apitoyer sur mon sort.

Je fonçai la première dans ce combat inévitable. Je n'avais pas la force, mais j'aurais l'effet de surprise. Je voulus lui porter le premier coup, mais il bloqua mon arme à la dernière seconde, ne laissant qu'une courte entaille sur son torse. Il avait probablement entendu le bruit des branches qui avaient craqué pendant ma course. Il était réputé pour le maniement exceptionnel de ses deux dagues et venait de me confirmer les rumeurs. Mon destin était déjà scellé, mais je ne mourrais pas sans avoir combattu. Lorsqu'il comprit la situation, un sourire carnassier se dessina sur son visage.

'' Alors voici donc la jeune fille dont on m'a parlé. La marque rouge sang unique à ta famille d'assassin. La copie conforme de son papa ! Tu vas me rapporter une petite fortune, tu sais...''

Il a dû voir ma marque lorsque nos lames se sont croisées. Énervée, je ne le laissai pas terminer son monologue et entrepris de le couper en deux. Il dévia facilement ma lame avec sa première dague et planta l'autre dans mon épaule. La souffrance m'envahit et j'hurlai devant la douleur aiguë. Une racine derrière moi me fit tomber au sol. Le sourire du chasseur de primes s'élargit plus encore.

'' Finalement, j'ai changé d'avis. Je préfère te tuer de mes mains !''

Je tentai de me relever, mais en vain. L'homme devant moi me flanqua un énorme coup de pied au ventre qui m'envoya valser un peu plus loin. Il se rapprocha pour recommencer, mais dans un dernier espoir, je pris mon katana et lui enfonçai profondément dans la jambe. Surpris et enragé, il m'assena un violant coup sur la tête. Au bord de l'inconscience, j'eus simplement le temps d'entendre le chasseur de primes jurer avant de s'enfuir.

Je savais bien que, dans mon village, il devait toujours ramener sa prise en bon état pour pouvoir en récolter quoi que ce soit. Jugeant plus amusant de me tuer, il ne pouvait cependant pas se permettre de se mettre dans le pétrin pour continuer son jeu. S'il se faisait prendre à assassiner quelqu'un, il serait à son tour accuser pour meurtre et punis pour son crime.

Je ne fis qu'entendre les pas de la personne qui avait fait fuir le chasseur de têtes avant de m'évanouir sous la douleur de mes blessures.


Dernière édition par Maïwen Murasaki le Mar 27 Jan - 1:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allundar Ethmarena
Graphiste, Primordial d'Ether
Allundar Ethmarena


Messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2014

Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé]   Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé] Icon_minitimeVen 5 Sep - 2:23

La journée était bien avancer et les traits de lumière teintée par le crépuscule naissant s'éparpillaient le long du chemin. Alludnar s'était aventuré dans la forêt en vue de rejoindre le Royaumes d'Elesia. D'après les dires, celui-ci connaissait en ce moment même une forte période de crise intestine. Les nobles ne faisaient plus attention à ce qui se passait dans la vie du peuple et préférait se battre dans l'ombre pour récupérer le trône, chacun sentant la fin du roi actuel approcher à grand pas. La garde étant bien trop occupée en ville et en sous-effectif de surcroit, le dragon s'était alors mis en marche vers ce royaume décadent pour mettre un terme au calvaire récent de la population.

La route n'était pas très fréquentée et la seule personne qu'Allundar avait croisée depuis son entré dans la forêt était un barde se rendant à Myth. Le Primordial ne s'ennuyait pas facilement de toute façon et profitait du calme ambiant pour écouter la nature. Celle-ci était bien portante, chantant même ce qui sembla être un hymne de joie aux oreilles du jeune homme aux cheveux violet. Le chemin se faisait tortueux et les arbres, bien serrés, dissimulaient chaque pan de route au virage parfois trop raide. Lors d'une bifurcation, allundar pus très nettement sentir une agression, il se mit alors à courir pour essayer d'empêcher que le pire n'arrive. L'odeur du sang très prononcée vint lui titiller les narines, et après un dernier tournant il aperçut deux inu, un mâle et une femelle, en plein conflit. La femelle semblait mal en point, mais l'odeur de sang émanait de l'homme, dont la jambe était transpercée de par et autre par la lame de la victime à ses pieds.

Il ne faisait aucun doute que l'homme fût l'agresseur et que sa victime n'avait fait que se défendre. Tout en continuant de courir, et à une centaine de mètres de l'agresseur, Allundar tendit la main devant lui prêt à toute éventualité.


"Hey!! Vous là, arrêtez !"

L'homme prit la fuite après avoir retirer la lame qui le gênait, des gerbes de sang s'écoulèrent le long du chemin derrière lui. S'il restait dans cet état le pauvre serait mort dans les heures qui suivent, mais ce n'était plus le problème du dragon, qui fut enfin à hauteur de la jeune Inu qui semblait s'être évanouie. Il s'approcha de celle-ci qui se trouvait un peu en dehors du chemin et s’accroupit pour prendre son pou ; elle était encore vivante. Allundar tenta alors de voir l'étendue des dégâts et commença à ausculter la jeune femme. Celle-ci était profondément ouverte à l'épaule et semblait avoir une côte casser, provoquant une hémorragie importante et transperçant son poumon. Sur sa tête, une bosse de taille moyenne s'était formée, sans gravité.

Il fit rouler la jeune Inu de façon à ce qu'elle se retrouve sur le dos et s'assît à ses coter, posant la tête de celle-ci sur ses jambes en tailleur. Il se concentra alors, la main au niveau de la blessure hémorragique pour invoquer la magie de soin de façon à réparer sa côte et son poumon droit et freiner l'hémorragie, ce qui la sauva d'une mort certaine. La magie opéra rapidement, et le pou de la jeune fille se fit plus rassurant. Il s'arrêta alors, laissant tout de même un gigantesque bleu au niveau des cotes droites de la jeune femme Le Primordial aurait pu ainsi guérir entièrement les blessures de la jeune fille, mais préférait faire les choses de la façon des humains, n'utilisant la magie qu'en cas de stricte nécessité.

Je jeune homme déplaça alors de nouveau la jeune fille, lui baissant le haut de sa tenue, de façon à ce que ses épaules soit nue, et l'adossant à un arbre imposant. Il regarda alors dans sa besace et sortit quelques herbes qu'il mâcha avant de les mettre dans la profonde plaie. Ces herbes avaient plusieurs effets médicaux intéressants. Elles étaient à la fois anesthésiques et antiseptiques, ce qui aiderait la jeune femme à se rétablir plus vite, sans trop sentir de douleur dans son épaule. La bosse sans gravité qui se trouvait sur sa tête, elle, se résorberait d'elle-même dans les heures.

La nuit tombait et Allundar savait qu'il n'atteindrait pas de suite Elesia. De plus, il n'était pas exclu que l'agresseur de la femme revienne pour finir son boulot, si tant est qu'il ait trouvé un moyen de se soigner efficacement. Le dragon prit la jeune femme délicatement dans ses bras et s'excentra d'un trentaine de mètres par rapport au chemin. Il adossa de nouveau la jeune femme, dans la même position que tout à l'heure, contre un arbre tout aussi imposant que le dernier. Ils allaient maintenant avoir besoin d'un feu pour s'éclairer et pour se chauffer. En quelques minutes Allundar récoltât de quoi faire un bon feu et l'alluma à l'aide d'une pierre et de son couteau silex.

Il s'assit en face de l'Inu et la contempla. Ses cheveux blancs étaient peu habituels pour ceux de sa race, surtout dans ces contrés. Il repensa vaguement à l'agresseur et se demanda, ce qu'elle avait bien pu faire pour mériter un tel acharnement. Ses épaules étaient frêles, mais son visage, lui, reflétait un courage et une détermination digne d'une guerrière.


Cette fin de poste, fut un régal à écrire accompagné de l'ost de Mononoke Hime ^^


Dernière édition par Allundar Ethmarena le Ven 7 Nov - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen Murasaki
Rpiste moyen
Maïwen Murasaki


Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2014

Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé]   Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé] Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:59

Je me réveillai péniblement de ce sommeil imposé la douleur du combat précédent rappela bien vite que je devais être grandement amochée. Je commençai sans plus attendre l'inspection minutieuse de mon corps endolori. La bosse sur mon crâne me donnait un sérieux mal de tête, mais sans plus. Mon côté droit, quant à lui, avait moins bonne mine. Une énorme ecchymose couvrait l'ensemble de mes côtes ce qui avait pour résultat de rendre ma respiration pénible et souffrante. Pourtant, j'aurais jurée m'être blessée plus sérieusement. peut-être que le mal c'était estompé avec le temps ?

Je me tournai alors vers mes épaules dénudées. Surprise, je vis que ma plaie avait été soignée par des herbes médicinales. Stupéfaite, je pris alors conscience de mon entourage et m'aperçus que j'étais à quelque mètre de l'endroit où j'agonisais un peu plus tôt. Je constatai ensuite le feu à mes pieds. Sa chaleur rassurante imprégnait l'air de réconfort.

Mon attention se posa finalement sur un jeune homme, assis tout près de moi. Ses cheveux d'un magnifique violet paraissaient encore plus soyeux sous la douce lumière du feu. J'interceptai son regard mystérieux qui m'observait sûrement depuis un bon moment déjà. Ses yeux d'or me rappelaient les miens. Comprenant bien vite qu'il était l'homme qui m'avait sauvée, je ne savais plus comment réagir.

Pourquoi avait-il pris soin de moi ? Encore plus, pourquoi était-il toujours là ? Si je faisais pitié, il aurait bien pu me soigner et repartir. Était-ce un problème de conscience ? De plus, en quoi m'aider pouvais bien lui rapporter quelque chose ? Voulait-il m'utiliser sous la prétention d'une dette ? Je doutais que tel soit ses intentions, mais je ne pouvais rien faire d'autre que me méfier de lui.

J'essayai de me lever, mais comme je m'attendais, l'agression physique subit plus tôt me clouais au sol. Une légère angoisse s'installa peu à peu en moi, comme du poison pourrissant mes pensées. J'étais totalement vulnérable et inoffensive. Ce seul sentiment me rendait mal à l'aise. J'avais toujours été en mesure de me sauver si le besoin s'en ressentait, mais en ce moment, j'étais emprisonné dans ce corps qui me faisait office de prison. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ressenti ces émotions d'infériorité et de faiblesses et ils me rappelaient durement que je n'étais pas immunisée contre ces pensées fétides. Je tentai tant bien que mal de garder mon air froid et détacher devant l'inconnu qui me rendait de plus en plus effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Allundar Ethmarena
Graphiste, Primordial d'Ether
Allundar Ethmarena


Messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2014

Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé]   Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé] Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:15

Allundar, de l'autre côté du feu, utilisait le temps qui était à sa disposition pour réfléchir au problème qui l'avait fait passer par la forêt. Peut-être que l'autre Inu, celui qui avait attaqué cette femme, était l'un de ces bandits dont il avait entendu parler. Son esprit vaqua pendant quelques instants à cette hypothèse jusqu'à ce que finalement, une fois la nuit installée, son hôte revint à elle. Déboussolée, elle ne sembla d'abord pas apercevoir celui qui venait de lui sauver la vie. Inventoriant une à une ses blessures, elle finit vite par comprendre qu'elle n'était pas seule. Elle aperçut en premier la source de chaleur à ses pieds puis le dragon. Lorsque son regard croisa celui de l'homme, celui-ci la contemplait de nouveau, le regard plein de curiosité.

La Jeune Inu, elle, faisait façade d'un air froid et détaché alors que son ses questions perçaient son esprit pour s'échouer contre celui du dragon. Allundar ne bougea cependant pas d'un poil, continuant à fixer la femme aux cheveux blancs, qui essaya de se redresser en vint. Dans une telle situation, il fallait avoir un sang-froid sans pareil pour rester aussi impassible. Une pensée finit par traverser le jeune homme : la jeune femme pouvait avoir faim. Il regarda dans son sac ce qui pouvait convenir à quelqu'un comme elle. Il prenait toujours avec lui des provisions bien qu'il n'ait jamais réellement eu besoin de se nourrir. Allundar tendit alors un pain rond à son interlocuteur accompagné de quelque morceau de viande.


" Tenez, mangez, vous devez reprendre des forces. Même si j'ai pris soin de vos blessures, votre corps à besoin de se défendre, et il ne le fera pas correctement si vous avez le ventre vide. Dit-il finalement d'une voix douce et chaleureuse. J'ai aussi du fromage et... Quelques baies cueillis dans la forêt, si vous voulez. Finit-il dans un sourire."

Partager un diner affaiblissait les tensions et mettais les convives en confiance généralement, les traités de paix ne se faisaient d'ailleurs pas autour de véritables banquets pour rien. Allundar commença les "festivités" avec un morceau de pain et ce qui ressemblait à du lard. La nourriture terrestre était délicieuse lorsqu'elle était bien préparée et ces victuailles faisaient partie des meilleures que l'on pouvait trouver à Skanb, le petit village d'où était partit le Dragon. Les braises crépitantes jouaient de leurs lumières et les flammes perdaient de leur intensité. Le jeune homme remit donc une buche et dit après avoir avalé une énième bouchée de son met délicieux:

"Je m'appelle Allundar... Je ne suis pas bien vilain si ça peut vous rassurer."


Désolé pour le temps de réponse, et pour la longueur du poste (c'est la reprise mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen Murasaki
Rpiste moyen
Maïwen Murasaki


Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2014

Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé]   Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé] Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:46



Honnêtement, je dois dire que j'ai sérieusement pensé à mordre le jeune homme qui me tendait une mie de pain. J'ai finalement abandonné l'idée après avoir pris en compte mon état et les conséquences possibles résultant de ce geste. Il s'adressa finalement à moi sur un ton qui se voulait rassurant.

" Tenez, mangez, vous devez reprendre des forces. Même si j'ai pris soin de vos blessures, votre corps à besoin de se défendre, et il ne le fera pas correctement si vous avez le ventre vide. J'ai aussi du fromage et... Quelques baies cueillis dans la forêt, si vous voulez. ''

Son insistance commençait sérieusement à me mettre mal alaise. Même si j'avais voulu, je n'aurais pus prendre la nourriture en raison de mes nombreuses blessures qui rendait tout mouvement atrocement douloureux. Mon bras encore valide appliquait une pression sur mon épaule blessée, ce qui atténuait grandement le mal. Je serra les dents devant mon impuissance et je laissai échapper un grognement de frustration. Mes oreilles se rabattirent sur mon crâne pour bien lui faire comprendre que si sa main approchait ne serait-ce qu'un centimètre de plus, il se retrouverait avec une rangée de crocs en guise de dernier avertissement. Mes pensées, non, mon instinct animal avaient pris le dessus sur mon savoir-vivre. J'étais un animal blessé ET effrayer. Je perçus finalement ce qui semblait être une présentation de là par du jeune homme.


"Je m'appelle Allundar... Je ne suis pas bien vilain si ça peut vous rassurer."


Ses paroles ne me rassurèrent pas le moindre du monde, mais son langage corporel me mit légèrement plus alaise. J'étais quand même prête à user de mes crocs et je dardai dans ses yeux dorés un regard un peu plus menaçant que prévu. En réalité, j'étais affamée, mais je ne modifiai pas pour autant mon attitude. Je me refusais catégoriquement à lui demander plus que ce qu'il avait déjà fait. Je finis par reporter mon regard sur le feu, me perdant dans les magnifiques flammes qui éclairaient nos visages.

''Maïwen, je m'appelle Maïwen.''
Dis-je d'un ton aussi froid que la glace.

Revenir en haut Aller en bas
Allundar Ethmarena
Graphiste, Primordial d'Ether
Allundar Ethmarena


Messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2014

Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé]   Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé] Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:19

"Maïwen, je m'appelle Maïwen."

Bien que le ton de la jeune fille ait été un peu rude, le fait d'avoir donné son nom à Allundar montrait quelque part qu'elle était reconnaissante de ce qu'il avait fait pour elle, elle aurait très bien pu ne jamais lui divulgué cette information. Quelque part, c'était finalement le premier signe amical que la jeune fille lui avait envoyé.

Le dragon avait remarqué que la louve avait trop mal pour bouger et ainsi pouvoir manger, les présentations ayant été promptement faites, le jeune homme allait maintenant ce risqué à lui proposer plus d'aide. Loin de lui l'idée de vouloir la forcer, si elle avait faim, elle finirait bien par accepter celle-ci, le primordial ne la laisserait pas seule avant qu'elle ne se soit rétablie et soit apte à se déplacer de sa propre initiative.


"Vous semblez ne pas pouvoir bouger comme vous le souhaitez. Je peux vous aidez à manger... Si vous le désirez bien entendu."

Allundar resta assis même après avoir fait cette proposition, nul besoin de hâter les choses, cela la rendrait plus méfiante ce qui n'était évidement pas le but rechercher. Avec un bout de bois, il déplaça un peu les braises de façon à ce que la bûche installée là un peu plus tôt prenne plus efficacement. Puis il demanda avec un air un peu plus sérieux, mais pas moins chaleureux :

"Que s'est-il passé là-bas ? Avant que je ne vienne à votre rescousse?
-Qui était cet homme ?
-Vous n'êtes pas obligé de me répondre.
Dit-il finalement dans un petit rire. Je suis parfois trop curieux, Veuillez me pardonner."
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen Murasaki
Rpiste moyen
Maïwen Murasaki


Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2014

Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé]   Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:25


"Vous semblez ne pas pouvoir bouger comme vous le souhaitez. Je peux vous aider à manger... Si vous le désirez bien entendu."

Je levai les yeux vers le jeune homme en me demandant bien ce qui le poussait à rester près de moi. Il était définitivement venu d'un tout autre univers. Mes yeux persans inspectèrent une énième fois Allundar sans trouver le moindre signe de malice. Décidément, il transpirait la bonté et l'honnêteté. S'en était presque surnaturel. Il voulait m'aider, certes, mais pourquoi ? Pourquoi se donnait-il tant de mal à aider une inconnue ? Allant même jusqu'à offrir de la nourriture !

° Je ne comprends pas ! °

Je décidai finalement d'arrêter de me torturer l'esprit et laissai tomber un soupir de résignation.

° De toute façon, je n'ai rien à perdre... °

Son visage me donna soudain un mauvais pressentiment.

"Que s'est-il passé là-bas ? Avant que je ne vienne à votre rescousse ?
-Qui était cet homme ?''


Je n'entendis même pas la fin de sa phrase. Ce qui devait arriver arriva. Je ne pouvais échapper à ces questions et je le savais très bien. Je posai un regard rempli d'hésitation sur lui.

° Puisqu'il m'a sauvée, il ne doit pas connaitre mon histoire ni la sienne. Si jamais il me connaissait malgré tout, qu'il me laisse ici ou qu'il me tue ne changera pas grand-chose... °

Listant le pour et le contre, je pris lentement la parole.

'' Cet homme me pourchasse depuis bien longtemps déjà et continuera à le faire jusqu'à ce qu'il ait ce qu'il est venu chercher. ''

Je coupai mon explication, pesant mes prochains mots.

'' J'ai simplement été négligente et je me suis fait prendre...''

Revenir en haut Aller en bas
Allundar Ethmarena
Graphiste, Primordial d'Ether
Allundar Ethmarena


Messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2014

Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé]   Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé] Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:39

La jeune louve s'était adoucie, son corps se relâcha et bientôt Allundar sentit une réelle différence dans "l'aura" de celle-ci. Elle semblait avoir abandonné un combat avec elle-même. Elle répondit alors que le dragon venait de finir sa dernière phrase, comme si plongée dans ses pensées un cours instant, elle n'avait pas entendu la fin.

"Cet homme me pourchasse depuis bien longtemps déjà et continuera à le faire jusqu'à ce qu'il ait ce qu'il est venu chercher."

Le Primordial comprit bien qu'elle ne se projetait pas à l'attaque qu'elle venait de subir, mais plus loin. À l'entendre, elle n'avait jamais vécu en paix, toujours poursuivit par ce loup.

'' J'ai simplement été négligente et je me suis fait prendre..." Continua-t-elle.

À la lumière rougeoyante des flammes, la jeune fille semblait à bout. La guerrière déterminée avait laissait place à la dame lasse et sa conviction. Allundar baissa le regard et finit par soupirer en souriant.

" Dans votre malheur, vous avez porté un coup qui pourrait s'avérer fatal à votre ennemi. Peut-être venez-vous de mettre fin à votre calvaire, si je puis l'appeler ainsi."

Le jeune homme repensa à l'homme qui avait fui quelques heures plus tôt. Avait-il reçut les soins nécessaires pour stopper l'hémorragie ? Même si c'était le cas, il lui faudrait du sang pour se rétablir et du temps, beaucoup de temps. L'Inu qu'il avait sauvé avait le temps de fuir loin si tel était son envie. Un détail vint alors à 'esprit d'Allundar, une question qu'il ne s'était pas posée et qui pourtant semblait évidente.


"Vous êtes-vous beaucoup éloignée de votre meute? Ou clan, je ne sais pas trop comment vous l'appelez en tant qu'Inu. Je pourrai vous escorter jusqu'à celui-ci lorsque vous aurez repris des forces. Si vous le voulez bien sûr. Auquel cas sachez que je me dirige moi-même vers Elesia."

Au cas ou la jeune fille soit seule pour de bon, la dernière précision lui servait d'invitation. Un peu de compagnies pour le reste du chemin ne serait pas forcement de trop. Il tendit alors à nouveau de la nourriture à Maïwen, lui indiquant que sa proposition de l'aider à manger tenait toujours
.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen Murasaki
Rpiste moyen
Maïwen Murasaki


Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2014

Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé]   Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé] Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:12

Après ma déclaration, le jeune homme prit la parole.

" Dans votre malheur, vous avez porté un coup qui pourrait s'avérer fatal à votre ennemi. Peut-être venez-vous de mettre fin à votre calvaire, si je puis l'appeler ainsi."

Un sourire de tristesse se dessina sur mon visage. Je savais bien que je serais toujours pourchassé.

° si ce n'est pas lui qui va me traquer, un autre prendra sa place... °

"Vous êtes-vous beaucoup éloignée de votre meute ? Ou clan, je ne sais pas trop comment vous l'appelez en tant qu'Inu. Je pourrai vous escorter jusqu'à celui-ci lorsque vous aurez repris des forces. Si vous le voulez bien sûr. Auquel cas sachez que je me dirige moi-même vers Elesia."

Les mots d'Allundar me sortirent de ma mélancolie. Je lui fis doucement un signe de tête, lui permettant clairement de comprendre que je ne souhaitais pas retourner dans mon village.

Il finit par me tendre un bout de pain comme on le ferait pour apprivoiser un animal sauvage. Cette comparaison me fit sourire. Je me résignai finalement à m'approcher de la nourriture qui m'était offerte. Je croquai délicatement la mie, en prenant bien garde à ne pas mordre les doigts de mon interlocuteur. Je rougissais légèrement, mon orgueil cloîtré au plus profond de moi.

Je me mis soudain à réfléchir. Le nom "Élésia" me faisait tiquer. Je l'avais déjà entendue quelque part. Je n'arrivais simplement pas à mettre le doigt dessus. Je me plongeai dans une profonde réflexion avant de prendre la parole.

" Élésia, Est-ce ton village ?"
Revenir en haut Aller en bas
Allundar Ethmarena
Graphiste, Primordial d'Ether
Allundar Ethmarena


Messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2014

Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé]   Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:30

Maïwen mangea finalement quelque chose. Cette bouchée signifiait beaucoup pour le dragon. Bien loin de vouloir dire qu'elle lui faisait totalement confiance, elle signifiait au moins que cette nouvelle relation avançait dans le bon sens. Un sourire plus radieux encore parât le visage d'Allundar qui était réellement ravis que la jeune fille le laisse un peu l'approcher. L'Inu ne dit rien, mais fit alors comprendre à son interlocuteur qu'elle ne désirait en rien retrouver sa famille... Ou qu'elle n'en avait plus. Quoi qu'il en soit, le primordial n'insista pas, continuant à l'aider de manger. Celle-ci posa alors une drôle de question.

"Élésia, Est-ce ton village ?"

Allundar émis alors un petit ricanement nerveux. Il ne s'attendait pas à une telle question, ce qui semblait plutôt normal pourtant. La jeune fille semblait tout de même attendre une réponse à celle-ci. Soutenant son regard Allundar dit :

"Non, il ne s'agit pas de mon village.
Son expression se fit un peu mélancolique à ses mots. C'est une grande ville humaine à quelques lieux en dehors de la forêt. J'y vais pour le travail dirons-nous."

Ce qui se rapprochait maintenant le plus de "son village" était Skanb, où il avait élu domicile dans un manoir. Il y laissait vivre des personnes qui seraient mortes sans un toit en échange de leurs services comme l'entretien du manoir lorsqu'il était absent, ce qui était le cas une bonne partie de l'année. Mais son vrai chez lui restait Sarlak, ce petit village qui avait brulé il y a de cela 7 millénaires et qui avait été, depuis, oublié de tous.

Allundar soupira un bon coup et finit par retrouver son sourire et sa bonne humeur. Il continuait à donner à manger à l'Inu, les aliments qu'elle choisissait. À bien y réfléchir, elle n'avait nul par où aller, personne qui l'attendait. C'était d'un certain point assez triste à imaginer.


" Vers où vous dirigiez vous avant de vous faire attaquer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen Murasaki
Rpiste moyen
Maïwen Murasaki


Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2014

Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé]   Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé] Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:34




''Non, il ne s'agit pas de mon village.''

Une vague expression de tristesse passa sur le visage du jeune homme et disparue aussi vite qu'elle avait fait surface.

''C'est une grande ville humaine à quelques lieux en dehors de la forêt. J'y vais pour le travail dirons-nous."

Je pouvais assez facilement déduire par ces mots qu'Allundar avait probablement lui aussi eu quelques mauvais souvenirs face à sa ville natale. Pourtant, il semblait être attaché à ce village, ce qui n'était définitivement pas mon cas. À l'entendre, on aurait dit qu'il avait perdu son logis, ou du moins qu'il en était parti contre son gré. Pour une raison ou une autre, je ressentais jusqu'au plus profond de mon être les vibrations de ses sentiments. Un brin d'empathie pris forme et je lui donnai un sourire compatissant.

° Se faire arracher une chose à laquelle on tiens si fort, je sais ce que ça fait. °

Une brève image de Daphnée, la seule personne à qui j'avais ouvert mes sentiments apparus dans mon esprit. Son regard pétillant et son sourire pur me revinrent en mémoire. Je me mordis la lèvre pour ne pas commencer à pleurer.

Je repris rapidement mes esprits et continuai à manger ce que me proposait le jeune homme à mes côtés. Une tonne de nouvelles saveurs parvint à mes papilles qui ne rechignaient rien. Mes oreilles maintenant bien droites et ma queue qui fouettait l'air joyeusement donna surement un petit indice quant à mon appréciation des victuailles si généreusement offertes. Je prenais vraiment gout à découvrir les saveurs d'aliments inconnus. Après avoir avalé le dernier bout de fromage, j'écoutai attentivement mon bienfaiteur qui se mit à parler.

" Vers où vous dirigiez vous avant de vous faire attaquer ?"

Je pris un petit moment pour réfléchir.

° Est-ce que je le sais moi-même ? °

'' Je n'ai aucun but précis ; je me dirigeais partout et nulle part dans un certain sens.''

Je me coupai, repensant à sa question. Un sourire mélancolique se dessina sur mon visage.

''De toute façon, les itinéraires ne s'appliquent que pour ceux qui ont un endroit où aller, non ?''

° Finalement, je ne fais que me cacher de tout, vivant ma vie solitaire cloîtré dans l'ignorance. °
Revenir en haut Aller en bas
Allundar Ethmarena
Graphiste, Primordial d'Ether
Allundar Ethmarena


Messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2014

Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé]   Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:10

Maïwen avait un gros appétit, les provisions du sac y passait toute une par une, sans exception. Certes, elle ne mangeait pas tout un fromage, ni même le pain entier, mais le goût des choses l'intéressait et elle était ouverte à toutes nouvelles saveur, si bien qu'elle n'eût très vite plus rien à découvrir dans ce cabas. La jeune Inu, rassasiée, répondit finalement à la question d'Allundar d'une voix emplie d'une profonde mélancolie. Elle aussi ne pouvait retourner là d'où elle venait pour y vivre une vie semblable ce qu'elle avait connu.

Finalement, elle et lui se ressemblait beaucoup. Elle était aussi curieuse que lui à l'égard des plats terrestres et aussi triste vis-à-vis de son passé. Deux choses qui les rapprochaient plus que n'importe qui à ce moment précis. Le dragon était heureux d'avoir fait sa connaissance, car cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était intéressé à personne. Entre sa quête solitaire pour cacher les cinq lames et sa retraite sur les eaux océanique entourant le continent, il n'avait pas eu le plaisir de faire de nouvelles rencontres. Maïwen, ressemblait beaucoup à Valérya, la jeune humaine qu'Allundar avait prise sous son aile et élevée. Cette orpheline qu'il avait entrainée pour affronter les Célestes et les Infernaux, celle qui était pour lui, le plus proche de sa fille et qu'il avait "abandonnée" après les événements de Myth. Il espérait secrètement qu'elle se soit fondue dans la masse... Quoi qu'il arrive, elle était vivante, il en était convaincu.


''De toute façon, les itinéraires ne s'appliquent que pour ceux qui ont un endroit où aller, non ?''

Les mots de la jeune fille résonnèrent dans sa tête, le tirant de ses pensées, le ramenant aux choses présentes. Elle ne savait pas où elle allait, et n'avait pas de but précis. Elle était finalement une nouvelle orpheline devant Allundar qui ne demandait peut-être en son for intérieur qu'à être diriger, qu'à être un peu aimer. Elle était peut-être, son nouveau compagnon de route. Le primordial n'allait pas y aller par quatre chemins, il savait très bien que tourner autour du pot ne ferait pas avancer les choses, et si elle acceptait, ils pourraient se mettre dès demain en route pour Elésia qui avait besoin d'eux.

"Veux-tu m'accompagner, veux-tu aller à Elesia avec moi ? Je peux t'offrir ce que la solitude ne peut t'offrir. Un peu de compagnies et ma bienveillance.
Il rit en ajoutant : je peux t'offrir un toit, t'apprendre ce que tu ne sais pas et surtout te faire découvrir une multitude de nouvelles saveurs."

C'était peut-être un peux brutal mais il était convaincu du bien fonder de cette proposition enthousiaste . Chaque rencontre avait un but, le hasard n'existait et ce n'était donc pas par hasard qu'il avait rencontrer une nouvelle Valérya proche de la mort. Le tutoiement soudain, lui, était venu naturellement dans la bouche de jeune homme, cela impliquait simplement qu'il se sentait maintenant lié à la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen Murasaki
Rpiste moyen
Maïwen Murasaki


Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2014

Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé]   Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé] Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:19


"Veux-tu m'accompagner, veux-tu aller à Elesia avec moi ? Je peux t'offrir ce que la solitude ne peut t'offrir. Un peu de compagnies et ma bienveillance. Je peux t'offrir un toit, t'apprendre ce que tu ne sais pas et surtout te faire découvrir une multitude de nouvelles saveurs."

La proposition soudaine me laissa sans voie. Je plongeai profondément dans les yeux dorés du jeune homme sans y trouver une once de plaisanterie. Il était sérieux. J'étais complètement abasourdie. Ma queue stoppa net et mes yeux s'écarquillèrent.

° Est-ce que je peux vraiment accepter sa proposition ? °

Il avait déjà fait tant pour moi et il voulait en plus se munir d'un boulet comme moi ? Blesser en plus ? Je récupérais bien vite, d'ailleurs la poque sur mon front était presque résorbée. La plaie sur mon épaule se cicatrisait plus vite que la moyenne et les herbes avaient bien aidé. Mes côtes faisaient encore assez mal pour me donner de la difficulté à me bouger, mais ma respiration n'était plus souffrante.

Un léger soupir de découragement m'échappa alors que je reconsidérais encore une fois mon état pitoyable.

° Si je m'étais entraîné plutôt qu'enfuie... °



Je coupai bien vite ma réflexion en me résonnant. Je m'étais bien dit de vivre dans le présent puisque le passé n'existe plus. Indécises, mes pensées dérivèrent encore vers la jeune fille que j'avais abandonnée. Soudain, une grande douleur s'empara de moi. Mon coeur se fit transpercer de mille flèches. Je ne compris ma douleur que quelques instants plus tard.

'' Daphnée! ''

Paniquée je me relevai d'un bon, mais ne fis que deux mètres avant de m'écraser sur mes genoux. Un lien venait d'être brisé. Je me rendis finalement compte de l'évidence. Elle venait de mourir. Mes yeux se brouillèrent de larmes amères. Je portai frénétiquement mes mains à mon coeur éprouvé, refusant de croire en la mort de la personne la plus chère à mes yeux.

° pourquoi faut-il que tous ceux qui se tiennent avec moi disparaissent !?! Pourquoi ?! °

Un cri de détresse raisonna à ce moment dans la forêt alors que je levais les yeux vers le ciel. Mes larmes coulaient sans relâches sur mes joues et s'écrasaient au sol comme si elles n'avaient jamais existé.

Je vis finalement Allundar s'agenouiller devant moi et me prendre dans son étreinte. Je pleurai sur son épaule un temps, le serrant contre moi pour étancher ma peine.

''Elle est morte...''
Revenir en haut Aller en bas
Allundar Ethmarena
Graphiste, Primordial d'Ether
Allundar Ethmarena


Messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2014

Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé]   Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé] Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:59

Alors qu'Allundar attendais une réponse à sa proposition, il eut le plaisir de voir la jeune fille méditer longuement à celle-ci. Elle semblait prise dans un dilemme au plus profond de ses pensés. À ce moment, elle fit preuve d'une concentration parfaite, s'isolant quasiment du monde extérieur pour faire le point sur la situation. Voir les gens pensés et réfléchir faisait toujours autant d'effet au dragon, comme si d'un seul coup, tout leur potentiel était dévoilé.

Quand finalement, il crut que Maiwen allait lui donner sa réponse, il l'a vit se tordre de douleur puis prononcer un nom : Daphnée. Dés lors Allundar commença à comprendre de quoi il retournait. C'était quelque chose de rare, que seuls quelques humains réussissaient à ressentir dans leur vie pour leur plus grand malheur. Mais le Primordial ne pouvait en être totalement sûr, les mots terrestres pouvaient parfois avoir les mêmes symptômes sans avoir aucun point commun. La jeune Inu se releva brusquement avant de retomber pêle-mêle au sol. Ses yeux commencèrent à se gorgées de larmes, et très vite ses petite main vinrent serrer son cœur. Le doute se faisait bien moins présent maintenant dans la tête du dragon. Elle finit par pousser un cri de détresse, si puissant qu'il fut entendu dans la forêt comme un écho sinistre.

Allundar finit par se redresser, puis calmement, se dirigea vers la jeune fille en pleure qu'il serra contre lui de la même façon qu'il serra une jeune humaine des années avant. Maiwen finit par murmurer les paroles qui confirmèrent totalement l'hypothèse que "l'humain" s'était faite peu de temps avant. Un être très cher lié à la louve venait de mourir et l'écho de sa mort s'était frayer un chemin jusqu'au cœur de celle-ci. Seul un lien extrêmement fort pouvait donner naissance à ce genre de sensation, une relation d'amour plus que charnelle ; spirituelle. Cela était peut-être même accentué par sa condition moitié animal, qui lui offrait des sens plus développer qu'une simple humaine. La nature de la personne qu'elle venait de perdre pouvait, elle aussi, compter dans la balance. Quoi qu'il en soit, la jeune Inu était terrasser et s'ouvrait de la disparition soudaine de son amie Daphnée.


"Je sais... se murmura le dragon, je sais..."

Il faisait de petit va et viens, berçant la jeune fille et lui caressa ainsi les cheveux, délicatement, pour la calmer. Il se mit alors à chanter une chanson plus vieille que les homme, une berceuse si l'on peut dire, qu'il avait eu l'habitude de chanter lorsqu'il était encore avec ses frères est sœurs. Les paroles en dragonique ne seraient comprises que de lui, mais la mélodie et le ton, apaiseraient sans nul doute le cœur de Maïwen. Dès qu'il eut finit son chant, il dit en fixant la sombre forêt derrière le brasier du camp.

"La perte d'un être cher n'est jamais facile, mais il faut l'accepter. Ceux qui ne savent le faire finissent toujours ronger par les sentiments négatifs qui en découlent."

"Le corps de Daphnée est mort, mais sont esprit, lui, est encore bien vivant, quelque part sûrement à tes côtés. Peut-être se réincarnera-t-elle un jour... La vie suit son cycle." Ponctua-t-il dans un soupir adressé aux flammes devant lui

Ces paroles n'étaient pas forcement réconfortantes, mais il fallait dire les choses telles qu'elles étaient. Elle pourrait peut-être un jour parler à Daphnée une dernière fois, lui faire ses adieux. Pour l'heure, il continuait à bercer la jeune fille en lui caressant d'un geste ample, souple et léger, les cheveux de Maïwen.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen Murasaki
Rpiste moyen
Maïwen Murasaki


Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2014

Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé]   Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:44



"Je sais, je sais..."

Je serrais désespérément le jeune homme en quête de réconfort. Ses légères paroles toutes simples, mais des plus rassurante parvinrent à mes oreilles. Elles commencèrent à panser mon être, lentement refermant ses plaies.

Après avoir pleuré un temps sur l'épaule du jeune homme, je repris le contrôle de mes émotions. Le chant aussi doux que la brise avait fait son chemin jusqu'à mon cœur éprouvé. Je restai un moment encore dans cette étreinte apaisante, me rappelant ainsi le plaisir de la chaleur humaine. Toutes les parcelles de l'être serré contre moi inspirait la confiance et la sécurité. Même son odeur avait le don de m'apaiser. Je me sentais complètement alaise devant lui.

"La perte d'un être cher n'est jamais facile, mais il faut l'accepter. Ceux qui ne savent le faire finissent toujours ronger par les sentiments négatifs qui en découlent."

"Le corps de Daphnée est mort, mais sont esprit, lui, est encore bien vivant, quelque part sûrement à tes côtés. Peut-être se réincarnera-t-elle un jour... La vie suit son cycle."

Ses paroles pleines de sagesse me donnèrent un petit peu de vigueur. La vie était ainsi faite et je n'avais d'autre choix que d'accepter les règles du commun des mortels. Daphnée était morte, mais c'était à moi de la faire vivre dans ma mémoire. Tout les beaux moments passés ensemble, les découvertes et mon court apprentissage auprès d'elle venaient de devenir de précieux trésors.

° je suis persuadé qu'elle ne voudrait pas voir mon âme flétrir comme une fleur laissé dans l'ombre. Elle voudrait la voire grandir comme une jeune pousse sous le soleil. °

Je repensai finalement à la proposition du jeune homme. Je méditai un peu sur la question, puis brisai notre étreinte pour le regarder droit dans les yeux. Toute la tristesse qui m'avait enveloppé venait de se muer en une détermination sans équivoque. La mort de Daphnée ne serait pas vaine et j'allais apprendre de mes erreurs.

'' Je veux apprendre...''
° Pour pouvoir protéger ceux qui me sont chères. °

'' Je veux t'accompagner à Elesia...''
° Et mettre ma peur des hommes derrière moi. °

''Je veux...''
° Je veux...°

'' Apprendre à vivre ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Allundar Ethmarena
Graphiste, Primordial d'Ether
Allundar Ethmarena


Messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2014

Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé]   Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé] Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:41

La jeune fille s'était calmée bien plus rapidement qu'il ne l'avait prévu. Elle était forte et ne semblait même pas le savoir. Elle avait finalement acceptée la proposition d'Allundar de l'accompagner, au moins jusqu'à Elesia, voulant apprendre à "vivre". C'était de jolis mots, mais la vie ne s'apprenait pas, elle se vivait, une subtilité que les êtres "mortels" semblaient avoir du mal à assimilé. Le Dragon sourit à la jeune fille et dit :

"Je pense qu'il est temps de se reposer alors. Demain, nous continuerons notre périple vers Elesia. Demain soir, nous dormirons très certainement dans une auberge à l'orée de la forêt. Tu pourras y goûter, je pense, ton premier verre de lait de Marns."

Lui ne dormirait pas, comme à son habitude. Il n'en avait pas besoin et préférait veiller sur la jeune fille blesser. Il entretiendrait le feu de façon à ce qu'elle n'attrape pas froid et s'assure de son bon repos. Les yeux posé sur le feu, il se posa alors des questions primordiales sur ce qu'il apporterait à la jeune fille. Il fallait assurément qu'il lui apprenne à se défendre, mais jusqu'à quel point devait-il le faire ?

Il rit tout seul en secouant la tête. Elle venait d'accepter de l'accompagner jusqu'à Elesia et lui, pensait déjà à son éducation à long terme. Il ne s'était pas emballé à l'idée d'être accompagné depuis un bon moment et sa rencontre avec Maiwen lui serait finalement aussi bénéfique qu'à elle.

désolé, j'ai pris mon temps en pensant pouvoir faire un poste conséquent mais tu devras te suffire de cette maigre réponse. ^^ Tu peux passer la nuit jusqu'au lendemain si tu veux, ou pas, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen Murasaki
Rpiste moyen
Maïwen Murasaki


Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2014

Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé]   Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé] Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:18



"Je pense qu'il est temps de se reposer alors. Demain, nous continuerons notre périple vers Elesia. Demain soir, nous dormirons très certainement dans une auberge à l'orée de la forêt. Tu pourras y goûter, je pense, ton premier verre de lait de Marns."

Je fus interloqué par la bête inconnue qu'il venait de nommer. La question me brûlait aux lèvres, mais chaque chose en son temps. Il était plus sage de dormir, surtout dans mon état. Je ne voulais pas être un boulet pour le jeune homme qui m'avait pris sous son aile.


Je levai les yeux vers le ciel et contemplai un moment la beauté des astres nous éclairants de leurs douces lumières. Je m'appuyai sur un tronc d'arbre toujours les yeux rivés sur la voûte céleste.
La nuit était encore jeune et pourtant, mes yeux se firent lourd bien rapidement. Je sentis doucement la conscience me quitter alors que je tombai dans un sommeil régénérateur.

Je me réveillai à l'aurore, comme à mon habitude, et fus surprise de trouver Allundard déjà éveiller. Je m'attendais à le voir endormi de si bon matin, je me demandai même s'il avait dormi. Pourtant, il ne semblait pas fatigué et son corps ne montrait aucun signe de faiblesse. En pensant à cela, j'inspectai mes blessures de la veille. Mon côté présentait une bosse douloureuse au toucher, mais sans plus. Une nouvelle cicatrice lacérait mon épaule et je fus ravie de constater qu'elle ne s'était pas infectée. L'ecchymose sur ma tête avait presque entièrement disparu avec le mal de tête. Pouvant enfin bouger à ma guise, j'esquissai un sourire de satisfaction.

Je ramassai mon katana et ma besace, profitant de ma liberté de mouvement pour me délier les jambes. Un petit arbre fruitier attira mon attention et je décidai d'aller cueillir quelques baies que je savais comestible pour combler mon ventre qui criait famine. Je remplie une pochette de fruits que je ramenai au feu. J'en tendis une poignée au jeune homme avec un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Allundar Ethmarena
Graphiste, Primordial d'Ether
Allundar Ethmarena


Messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2014

Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé]   Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:37

Maïwen ne tarda pas à s'endormir. Le combat qu'elle avait mené et les blessures qui en avaient découlé avaient assez sévèrement puisé dans ses réserves d'énergie. Il se leva plusieurs fois dans la nuit pour remettre du bois sur le feu, il ne voulait pas que son nouveau compagnon attrape froid. Au moment le plus sombre de la nuit, le dragon grimpa à un arbre jusqu'à son sommet et s'assis, léger, le bout d'une branche pourvue de feuille. Il y contempla les étoiles dans le ciel dégagé. Ce soir là il pus apercevoir toutes les constellations présentent, elles étaient magnifiques. L'immensité dans le ciel faisait toujours se poser des questions à Allundar, la plus récurrente : pourquoi Dilysia ? De tous les mondes qui devaient exister, les infernaux et les Célestes avaient choisi celui-ci pour se battre. Comme toujours il se résolu à ne pas y répondre.

Quand il descendit la jeune louve dormait toujours, lourdement, le lendemain matin, elle se sentirait beaucoup mieux. Il posa sa main sur le front de celle-ci pour s'assurer qu'elle n'avait pas de fièvre. Une fièvre aurait été signe d'infection, ce qui ne fut pas le cas. La primordial fini par se poser pas trop loin de sa protégée, et ce mit en méditation, lévitant légèrement, une aura violacée l'entourant. Bien qu'il n'ait pas besoin de repos, pour l'instant, il préférait s'assurer d'être en pleine possession de ses capacités s'ils venaient à ce faire attaquer, ou tout simplement en cas de besoin urgent. Il s'arrêta bien avant que l'Inu ne se réveille. L'aube pointait le bout de son nez, propageant ses rayons de lumière au travers du manteau de feuillage qui couvrait l'immense forêt.

Lorsqu'elle émergea finalement, Allundar lui lança un sourire bienfaiteur en lui souhaitant une bonne journée. Elle inspecta brièvement son état et se redressa sur ses jambes. La nuit lui avait manifestement rendu l'usage de celles-ci, ce qui était bon signe. Elle alla alors cueillir des fruits autour du camp et revint quelques minutes plus tard avec une quantité bien suffisante de ceux-ci, en proposant au passage au jeune "humain". Il lui prit quelques baies et les avala comme de petites friandises. Il n'en prit pas plus, remerciant au passage la jeune fille pour ce déjeuner improvisé. Il se redressa à son tour et jeta de la terre sur les flammes de façon à les étouffer. Il ne fallait pas que la forêt prenne feu pas inattention. Il fit mine de se dénouer les membres et finit par dire.


"Bien, on devrait se mettre en route maintenant Maïwen"

Ils retrouvèrent alors le chemin au niveau où la jeune fille s'était faite attaquer la veille. De grandes traces de sang étaient encore présentes, à moitié sèchent, aussi bien celui de la louve que de son agresseur. Sur le chemin qu'ils empruntèrent, de fine trace du sang de l'agresseur jonchait le sol, ce n'est que quelques kilomètres plus tard que celui-ci bifurqua en direction de la forêt profonde. Allundar s'arrêta un instant en observant celle-ci, se demandant s'il avait reçu de l'aide ou s'il était mort dans plus loin, adosser à un arbre ou écrouler dans la végétation.


Revenir en haut Aller en bas
Maïwen Murasaki
Rpiste moyen
Maïwen Murasaki


Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2014

Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé]   Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé] Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:16

Le jeune homme prit quelques baies que je lui avais offertes puis annonça notre départ. Il prit bien soin d'éteindre les flammes avant de partir, geste que j'appréciai grandement. La forêt était ma maison depuis toujours, je ne pardonnerais pas qu'offense lui soit faite. Nous sommes finalement partis pour Elesia, passant malheureusement par le chemin terni de tache de sang. Je détestais son odeur écoeurante qui venait agresser mes narines. Le simple souvenir des violences faites à cet endroit releva un frisson de dégout en moi. Nous poursuivîmes le chemin souiller de marques rouges un moment avant que les traces ne disparaissent dans la végétation. Avec un peu de chance, il avait attiré des prédateurs qui auraient tôt fait d'abrégé ses souffrances. Je n'hésitais pas à me protéger en cas d'attaque, mais personne ne mérite de souffrir, allié ou ennemis.

° C'est une justice que seule la vie peut apprendre. °
Je repensai à mon enfance désastreuse et au choix que j'avais fait pour délivrer ma mère de ses tourments. Le choix que j'avais pris me paraissait toujours juste.

° Sa mort n'a pas été vaine, aucune mort ne devrait l'être. °
Soupirai-je intérieurement.

J'émergeai finalement de mes pensées alors que j'entendais les doux clapotis de l'eau coulant non loin. Nous arrivâmes en vue d'un petit ruisseau cristallin, tout ce qui a de plus banal. Pourtant, le soleil y reflétait mille couleurs. De petits poissons colorés y nageaient librement alors que se promenait un magnifique cerf sur la berge. Sa fourrure soyeuse semblait reflétée une légère teinte dorée alors que ses yeux d'ébènes nous fixaient avec curiosité et méfiance. Des bois majestueux ornaient sa tête finement découpée.

Je ne voulais pas faire fuir une bête aussi belle. Nous étions encore à bonne distance, mais j'entendais quand même la respiration régulière de l'animal. Il n'avait pas l'air effrayer, j'en étais ravie. Je tentai le tout pour le tout. J'approchai lentement pour voir s'il allait accepter mon approche. Ses yeux me fixaient et jugeaient méticuleusement si je pouvais lui vouloir du mal. J'étais fascinée par la beauté du cerf qui était de loin le plus gracieux que j'ai vu. Ma main se rapprocha doucement de la tête de l'animal. Il la regardait avec appréhension, mais il me laissa caresser ses nasaux. Le premier contacte étant fait, je me glissai sur son flanc pour y toucher la douce fourrure.

Je me tournai vers Allundar rester en retrait. Au même moment, j'entendis un vif sifflement. Mes yeux regagnèrent la bête qui avait les oreilles bien droites et les yeux écarquillés. En un instant, l'atmosphère changea du tout au tout alors que l'animal poussait une plainte sourde. Le cerf chancela et je fis de mon mieux pour ne pas qu'il s'écrase au sol. Une flèche s'était fichée dans son cœur. Je remarquai alors la subtile odeur d'un poison provenant d'une plante que j'avais aperçu à l'occasion. Je n'osais pas enlever la flèche, car l'hémorragie aurait tôt fait d'achever la pauvre bête.

J'étais dans tous mes états. Comment pouvait-on tuer un animal si majestueux sans vouloir s'en nourrir, la viande infectée ne pouvait être consommée et je ne m'expliquais pas que l'on puisse tuer sans besoin réel. Une larme s'échappa pour s'écraser sur le poil de l'animal agonisant. La flèche avait atteint son cœur, il n'y avait plus rien à faire. Prenant mon courage à deux mains, je caressai doucement les nasaux de l'animal et sorti mon katana. Le temps semblait s'arrêter comme la vie venait de quitter la magnifique créature.
Revenir en haut Aller en bas
Allundar Ethmarena
Graphiste, Primordial d'Ether
Allundar Ethmarena


Messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2014

Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé]   Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé] Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:58

Arrivés près d'un ruisseau, ils virent un cerf qui se dressait, fière, de l'autre côté de la séparation liquide. Il devait avoir bu ici même et avait été dérangé par les bruits de pas des deux compagnons. Il les regardait maintenant, fixement, avec sang froid. La bête était sur son territoire, certes, mais tant d'aplomb de sa part dans une situation comme celle-ci était presque irréel. La jeune fille devait dégager quelque chose de spécial pour lui, car c'était bien elle qu'il analysait.

Maiwen s'avança avec précaution vers cette majestueuse créature qui restait de marbre. Allundar, lui, était rester en retrait, observant la scène avec curiosité. C'était un instant presque magique, la louve et le cerf si proche l'un de l'autre. La jeune fille put finalement caresser le cerf qui se laissait faire. Radieuse, Maïwen se tourna brièvement vers le dragon, avant de poser de nouveau son regard sur la bête. Quelque chose venait de frapper celle-ci... Une flèche acérée. Le primordial entendit la deuxième arrivée à moins d'une seconde d'intervalle, sur lui cette fois-ci. Il l'attrapa de la main après avoir décalé, légèrement vers l'arrière, sa tête de la trajectoire du projectile. Très vite, il sentit l'odeur du poison dont elle était recouverte.


*Aconit tue-loup*


Très rapidement, Allundar fit un tour sur lui-même à la recherche du ou des tireurs... En vain. Il reporta son attention sur la bête qui venait de rendre son dernier souffle. Le poison accélérant le rythme cardiaque causait d'horribles hémorragies, quasi-imparables, à moins d'en avoir l'antidote. Le cerf n'avait pas de chance et s'était vidé de son sang en quelque minutes seulement. La pauvre créature avait reçu une flèche en plein cœur, un joli coup si l'on exceptait le fait qu'elle ne lui était pas destinée. En effet Maïwen était la cible de cette attaque, mais le tireur, trop éloigné surement, l'avait raté.

Rapidement, il s'approcha de sa protégée et la prit par le bras. Elle venait déjà d'éviter de justesse à la mort, elle n'avait pas besoin de recommencer aujourd'hui. Ils se mirent alors à courir le long du chemin en direction d'Elesia. Le sabre de la louve était déjà dégainé, prêt à servir. Allundar, lui, retira de son fourreau une épée en argent qu'il avait dans son dos, à l'affut du moindre mouvement. Le primordial savait que s'ils continuaient à courir à découvert comme ils le faisaient maintenant, leur agresseur finirait par les avoir, ou tout du moins avoir la jeune fille, et décida donc de s'enfoncer une nouvelle fois dans la forêt, là où ils pourraient se cacher et embusquer leur assaillant.

Les deux compagnons s'arrêtèrent à deux kilomètres du chemin. Allundar avait maintenant tout ses sens en activité et ressentait les mouvements hostiles grâce à l'Ether environnant. Bien sûr, c'était imperceptible aux yeux de la jeune fille, bien qu'elle pût sentir à son contact une sorte d'apaisement dû à l'aura déployée du dragon. Le jeune homme, qui avait brièvement fermé les yeux adossés à un arbre, regarda la jeune fille et lui dit :


"Maiwen, nous sommes poursuivis, mais nous ne sommes pas finis."

"Je veux que tu grimpes à cet arbre, et que tu te fondes en lui. Je veux que tu te mettes en position de prédateur, à l'affut de tout ce qui vient. Moi pendant ce temps, je grimperai dans cet autre arbre, et ferai de même...
Il prit le temps de respirer avant de finir. Nous allons tendre une embuscade et le ou les, je ne suis pas vraiment fixé, captureront. Vivant de préférence."

Dès qu'il eut fini, il fit signe à la jeune fille de monter dans son arbre et couru jusqu'à un arbre voisin. Là-haut dans les branchages, il effaça sa présence et attendit, calmement, que leur assaillant se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen Murasaki
Rpiste moyen
Maïwen Murasaki


Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2014

Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé]   Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé] Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:17

Je ne fis qu'entendre une seconde flèche qui arrivait droit sur mon compagnon de route, et je compris. La bête gisant au sol venait de se faire tuer par ma faute, elle venait de perdre la vie par un malencontreux tour du destin. Je repris bien vite mes esprits, ce n'était guère le moment de rêvasser. Je relevai les yeux vers Allundar qui observait la flèche qui venait de manquer sa cible. Je fus surprise de voir qu'il avait réussi à éviter et attraper le projectile, il était doté d'une vitesse presque inhumaine.

Il ne contempla pas le bout de bois empoisonné bien longtemps. Il se retrouva à mes côtés en quelques secondes et il me prit fermement par le bras. Il n'y avait rien à discuter. Je suivis docilement mon compagnon qui courrait à vive allure sur le petit sentier. Heureusement, j'étais bien habituer à courir en forêt et je n'eus aucun mal à suivre le rythme effréné du jeune homme. Il dégaina une magnifique épée et analysa brièvement les alentours. Ne voulant pas être des cibles trop faciles, il bifurqua dans la forêt un peu plus dense. Comprenant la tentative d'embuscade, je me mis moi aussi à observer minutieusement le terrain le plus propice pour nous.

Nous nous arrêtâmes dans un petit éclairci au milieu des bois touffus. Je me calmai un peu et tentai de repérer les subtils mouvements et odeurs qui pourraient trahir nos agresseurs. Ils étaient encore trop loin, car aucun bruit ne parvenaient à mes oreilles aiguisées. La voix ferme, mais sereine d'Allundar se fraya finalement un chemin jusqu'à moi.

"Maiwen, nous sommes poursuivis, mais nous ne sommes pas finis. Je veux que tu grimpes à cet arbre, et que tu te fondes en lui. Je veux que tu te mettes en position de prédateur, à l'affut de tout ce qui vient. Moi pendant ce temps, je grimperai dans cet autre arbre, et ferai de même... Nous allons tendre une embuscade et le ou les, je ne suis pas vraiment fixé, captureront. Vivant de préférence."

J'aperçus finalement une jeune femme d'à peu près mon âge accompagné d'un homme légèrement plus âgé approcher furtivement dans les fourrés. La fille semblait glacial, comme un fantôme et me rappelait vaguement quelque chose. L'homme, quant à lui, observait la jeune femme avec une mine inquiète. Tout deux venaient de mon village, il n'y en avait aucun doute. L'homme regardait fébrilement les alentours, son sabre se promenant de droite à gauche. Il semblait vouloir protéger la jeune fille au regard impassible, haineux. À voir sa démarche, je pouvais deviner qu'elle ne désirait plus que tout détruire. Ils arrivèrent finalement en bordure de l'éclaircie.

Je lançai un bref regard entendu à Allundar. Doucement, je glissai de l'arbre en prenant soin de ne pas me faire voir. Je choisis de les distraire pendant que mon compagnon les prendraient de revers. La jeune fille semblait si enragée qu'elle ne se rendrait même pas compte que l'homme qu'elle avait tiré n'était plus là. À pas de loup, je me retrouvai dans le dos de l'homme craintif qui ne semblait aucunement volontaire à se battre. Il était un peu en retrait, donc l'attaque surprise ne fut pas difficile. Je plaqua une main sur sa bouche alors que mon katana se déposa sur sa gorge.

'' Ne t'avise pas à faire un geste que tu pourrais regretter. ''
Dis-je d'un ton qui n'invitait pas la réplique.

La jeune fille continua de marcher, ne remarquant rien. Allundar fit alors réfléchir la lumière sur son épée, son reflet attirant l'attention de la femme plus loin encore. Je m'apprêtais à me mettre en retrait, question d'interroger le jeune homme, mais voyant son amie se faire leurrer, il me donna un coup de coude fulgurant sur mon côté blessé. Je serrai les lèvres pour ne pas alerter la jeune fille, mais l'homme en profita pour voler au secours de la demoiselle. Je tenta de l'arrêtera au sol, mais...

'' Cammé!!! ''
... Il était trop tard.

La fille se tourna et pointa son arme sur moi. Je réfléchis à toute allure, mais l'homme s'extirpa bien vite de sa fâcheuse position. Je vis alors passer dans les yeux de la fille un nuage de peine et de rancœur lorsqu'elle m'aperçut. Elle jeta sans ménagement son arc et attrapa fermement deux dagues à sa ceinture. Je vis alors passer dans les yeux de la fille un nuage de peine et de rancœur lorsqu'elle m'aperçut. Elle les tenait si fortement que ses jointures blanchissaient sous la force exercée.

Je vis finalement au travers ses yeux émeraude le visage d'une enfant solitaire, délaissée par ses parents. Avant la disparition de mon père, j'allais souvent voir comment allaient le frère et la sœur, leur apporter des vivres en secret puisqu'ils vivaient seul depuis bien longtemps. Leur père, accaparés par le travail ne s'occupai pas de sa progéniture qui peinait à vivre. Malgré tout la jeune Cammé avait une grande estime envers son paternel et était d'une gaieté époustouflante. Je me rappelais l'entendre conter les exploits de celui qui ramenait en justice les criminels qui s'échappait.

Je vis ses yeux se gorger de larmes amères alors qu'elle fonçait sur moi avec la force du désespoir. Les lames se croisèrent et le frère de la jeune fille s'approcha furtivement de moi. Ne pouvant combattre les deux en même temps, je me rassurai à voir Allundar paré l'avancé du jeune homme. Je me concentrai alors sur mon combat. Les poignards qui, heureusement n'étaient pas enduis de poison, se rapprochaient dangereusement de ma peau. Je fis de gros efforts pour ne pas tenir mes côtes qui me faisaient atrocement mal, car je révélerais un point faible qui me serait peut-être fatal. Je gardai une expression de marbre, parant les attaques du mieux possible. je devais retenir mes coups, je ne souhaitais pas la blesser, mais elle multipliait les coups et ne tenait qu'a me voir baigné dans mon sang. Soudain, la jeune fille pris du recul, comme son frère. J'avais un très mauvais pressentiment alors que les deux se prirent les mains. De là se forma une énorme boule de feu, capable de nous engloutir, moi et Allundar. Ils la projetèrent avec force dans notre direction.
Revenir en haut Aller en bas
Allundar Ethmarena
Graphiste, Primordial d'Ether
Allundar Ethmarena


Messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2014

Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé]   Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé] Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:02

Bien cacher dans les feuillages, Allundar et son acolyte virent deux Inu, traverser quelques fourrés, marchant tout droit vers leur position. La jeune fille descendit la première. En tout furtivité, elle prit de cours le jeune homme, qui, pris par surprise par la lame froide de la dague de Maiwen, n'osa faire émettre le moindre son. Le second poursuivant ne s'étant pas aperçut de l'embuscade, continuait son chemin. Par précaution, le dragon fit refléter la lumière du soleil sur son épée, attirant son attention bien plus loin. La ruse aurait pu marcher si l'otage n'avait pas, dans un sursaut d'adrénaline et d'inconscience, décidé de mettre en garde son compagnon, faisant une totale abstraction de l'objet de sa captivité fortuite en assenant un coup de coude à Maiwen au niveau de ses côtes encore endolorie.

'' Cammé!!! ''

Les événements s'accélérèrent, l'Inu qui venait de retrouver sa liberté sortit brièvement du champ de vision de Maiwen, alors que son compagnon, elle, fonçait tête baissé, pleine de rage, prête à découper la jeune louve que le primordial avait sauver. C'était maintenant au tour d'Allundar d'entrée en jeu s'il voulait garder en vie sa nouvelle protéger. Il sauta de l'arbre alors que le chasseur sortait de derrière les fourrer, dans l'angle mort de la jeune fille. Il prit un bref appui sur le sol, avant de s'élancer lame tendu en direction du loup, bloquant son attaque avant qu'elle ne touche sa cible. C'était maintenant du, un contre un. L'homme en face de l'être millénaire était surpris que son assaut ait été bloqué, ayant très certainement oublié un instant l'homme qui avait sauvé sa proie.

Allundar profita du moment d'interrogation de son adversaire en lui balayant la jambe, le faisant tomber à terre. Il regarda alors brièvement comment se débrouillait celle qu'il avait sauvée. Le combat entre les deux jeunes filles faisait rage, c'était un combat acharner à la vie à la mort entre deux membres qui avait vraisemblablement appartenu au même clan. Lorsqu'il se retourna de nouveau pour faire face à son adversaire, le dragon eu juste le temps de parer avec son arme une nouvelle attaque. Le jeune homme à terre n'avait pas tardé à reprendre ses esprits et s'était jeter sur son opposant dans l'espoir de mettre fin à ses jours pendant que celui-ci regardait ailleurs. Cela faisait longtemps qu'Allundar n'avait pas combattu, c'était une bonne façon de se remettre en forme. À partir de maintenant le but était de mettre un terme au combat sans tuer leurs assaillants de préférence.

Le jeune homme aux cheveux violets dévia la lame du jeune homme de façon répété, il cherchait à l'épuiser de façon à l'avoir à l'usure. Reculant jusqu'à arriver au niveau de Maiwen, Allundar fut surpris de voir le jeune homme se retirer aux côtés de la louve enragée qu'avait affrontée son compagnon. Les deux duo se faisaient maintenant face lorsque les deux Inu se prirent la main, formant une énorme boule de feu capable de souffler toute vie sur une centaine de mètres. À bout portant, le dragon n'eut d'autre choix que d'user de magie. Poussant la jeune fille avec énergie en dehors de la trajectoire du projectile, il créa un bouclier d'Ether qui enroba dans sa globalité le sort ardent, qui explosa en son sein. Allundar profita de l'explosion éblouissante pour prendre leur ennemi par-derrière et les lia grâce à des chaines de lumière qui sortirent du sol. La magie les empêchait de bouger, mais aussi de lancer des sorts. Lorsque l'explosion fut totalement dissipée dans l'évanouissement du bouclier qu'avait former le dragon, Maiwen put apercevoir Allundar debout derrière les assaillants, son arme rengainée, et un air rassurer sur le visage. Il avait pris le temps d'attacher solidement ces derniers avec une corde qu'il avait dans ses affaires, annulant la magie de chaînes au passage peu de temps avant que le sort de feu ne se soit entièrement dissipé. Il espérait maintenant que tout, ce soit passer trop rapidement pour la jeune louve, ne lui laissant pas le temps de comprendre ce qui s'était passé.

"Vous allez nous suivre gentiment et répondre à nos questions"

Dit calmement Allundar alors que la jeune Inu le rejoignait. La forêt aux alentours n'avait pas beaucoup souffert de l'énorme projectile flambant. Quelques branches avaient cependant totalement été brûlées et une grande sphère carbonisée se dessinait facilement à l'endroit où celle-ci avait été immobilisée.

"Que veux-tu faire d'eux ?"
Interrogea-t-il Maiwen, probablement éprouvée par la course puis le combat en pleine convalescence.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen Murasaki
Rpiste moyen
Maïwen Murasaki


Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2014

Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé]   Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé] Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:28

Tout se passa à une vitesse effrayante. Après le lancer de l'énorme boule de feu, Allundar me poussa avec énergie loin de l'attaque incandescente. J'étais surprise de me voir ainsi projeter, mais mes peurs ne s'arrêtèrent pas à ma personne. Ma plus forte pensée se tournait vers l'homme qui venait de me sauver, une fois de plus. J'eus à peine le temps de ressentir un changement, une différence dans l'air. J'avais déjà expérimenté cette sensation. Je n'eus pas le temps de réfléchir. Le projectile enflammer explosa sous mes yeux alors que je tentais fébrilement de retrouver la silhouette familière du jeune homme que j'avais perdu de vue. Une dense fumer obstruais ma vision, mais je ne me préoccupais plus de ce futile détail. Je balayai du regard la scène fumante alors que je me remettais sur pied. La poussière retomba et je pus enfin voir Allundar.

Il ne semblait pas avoir subis de contre-coup de l'explosion, et aucune brûlure n'était apparente. Je fus envahi d'un étrange sentiment, j'étais soulagé de voir que rien n'était arriver à l'homme a qui je devais la vie. C'était la première fois depuis des lunes que je me souciais vraiment de quelqu'un.

Je courus à sa rencontre et je remarquai finalement nos deux opposants poings liés. Je regardai furtivement l'état du jeune homme avant de poser mon attention sur Cammé et son frère. Les connaissant, ils n'auraient jamais quitté le village sans une bonne raison, ce qui me fit penser que nous n'étions probablement pas si loin de ma terre natale. Je repensai ensuite à agressivité qu'avait faite preuve la jeune Inu...

Une sombre idée me passa finalement à l'esprit.
° Et si leur père est parvenu à se rendre a l'enceinte du village...°

Ça expliquerait tout, c'était la solution la plus logique.
"Que veux-tu faire d'eux ?"

La douce voix d'Allundar me parvint et calma par le fait même mes pensées éparpillées. Ce que je voulais en faire ?Je regardai la jeune femme avant de poser la question qui me brûlait aux lèvres depuis un moment déjà.

''Cammé, est-il toujours en vie ?''
La jeune fille me regardait droit dans les yeux alors qu'ils se gorgeaient de larmes. C'est son frère qui répondis avec un ton sec, mais résigner.
'' Oui, mais il est dans un sale état. La blessure que tu lui as infligée ne veut pas guérir...''

Je me rappelai brusquement d'une plante que Daphnée m'avait montrée lors de notre rencontre. Elle avait fait pousser une plante curative que je n'avais jamais vue avant et qui avait des effets presque instantanés sur des coupures. Sans attendre plus longtemps, je glissai ma dague sur les liens qui retenaient captif le frère et la soeur. Cammé me regardait sans comprendre et je lui tendis mes herbes avant de lui faire signe de partir.
'' Faites un bandage et le sang devrais coaguler.''
Je n'avais pas pris le temps de réfléchir, mais je ne regrettais en rien ma décision.

'' Pourquoi veux-tu sauver ton bourreau ? ''

Je regardai longuement le jeune homme avant de répondre.
'' Personne ne devrait être privé de sa famille, personne.''

Je me souvenais de ma propre existence. Continuer de vivre en solitude est une chose bien mélancolique, je le savais mieux que quiconque. La réponse semblait avoir contenté le frère de Cammé, car il courrait maintenant pour rattraper sa sœur. Je gardai mon regard fixer sur leurs silhouettes qui finirent par disparaître à l'horizon. Je repensai finalement à l'étrange sensation que j'avais ressentie lors de l'attaque incandescente. J'avais déjà pu vivre cette expérience...
Mes souvenirs me ramenèrent à une vieille rencontre. À bien y penser, je ne connaissais même pas le nom de l'homme qui m'avait abordé à la rivière. Je me souvenais nettement d'un bandage recouvrant l'un de ses bras et du combat qui l'avait opposé à quelques malfrats. Je me souvenais très bien des corps geler des bandits, ces là que j'avais eu cette sensation.

Si je m'en tenais à mes souvenirs, Allundar avais probablement user d'un type de magie similaire a celle de cet homme. Je ne m'y connaissais pas vraiment, mais mes sens ne me trompaient que rarement. Je n'étais pas particulièrement curieuse, mais j'avais un certain intérêt envers ce monde que je ne connaissais pas.
'' Tout a l'heure, as-tu utilisé la magie pour t'en sortir ?''
Je posai sur lui des yeux remplis d'interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Allundar Ethmarena
Graphiste, Primordial d'Ether
Allundar Ethmarena


Messages : 23
Date d'inscription : 08/08/2014

Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé]   Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé] Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:48

Allundar s'était mis une nouvelle fois en position d'observateur. Leurs assaillantes attachés, ils n'avaient plus grand chose à craindre. Leur puissance magique avait été quasiment vidée avec le puissant sort de feu qu'ils avaient tenté l'instant d'avant. La jeune louve entama la discussion avec leurs captifs. Les deux compagnons apprirent alors que l'agresseur de Maiwen, celui qui l'avait presque tué la veille, était encore vivant. Quelque part, cela s'avérerait surement mauvais pour la jeune fille plus tard, mais pour l'heure, il n'était plus une gêne.

Maiwen finis par couper les entraves des frères et sœurs avant de leur donner de quoi guérir. Le dragon fut heureux de ce geste, cela démontrait la noblesse d'âme de son nouveau compagnon de route et renforçait son idée qu'il avait bien fait de lui venir en aide. Lorsqu'ils ne furent plus que tous les deux, leurs assaillants ayant prestement pris la fuite, le primordial fut confronter à la question qu'il redoutait.


'' Tout a l'heure, as-tu utilisé la magie pour t'en sortir ?''

L'homme baissa le regard un instant, il aurait préféré qu'elle ne le sache pas tout de suite, mais d'un autre côté, ses actions récentes avaient démontrer qu'elle était digne de savoir. S'il devait lui apprendre à se défendre, il pourrait ainsi lui inculquer au moins les rudiments de la magie. Non, finalement le fait que l'Inu l'ai appris de cette façon arrangeait bien les choses, permettant aux deux individus d'entamé une relation de confiance plus forte, comme devait l'être une relation entre un maitre et son élève ou encore, entre un père et sa fille. Allundar sourit finalement très peu de temps après que la question soit posée, et dit :

"Oui, c'était bel et bien de la magie. Je suis un voyageur, à fois mage et bretteur..."

"Et pour tout te dire, j'ai usé de magie pour te soigner hier soir, sans quoi... Tu aurais pus succomber à tes blessures."

Le primordial resta un moment silencieux, pensant ses prochains mots. Il ne voulait pas blesser la jeune fille, et lui faire comprendre pourquoi il ne l'avait pas mentionné jusqu'à maintenant. Finalement, les mots lui vinrent naturellement.

"Je ne pouvais te divulguer cette information à moins d'être sûre que tu en sois digne. J'ai, par le passé, fais cette erreur et je ne souhaite pas la réitérer."

Il n'y avait rien de nostalgique ou triste dans sa voix, juste une profonde assurance et un respect sans faille pour son interlocuteur. Sur ces derniers mots, Allundar commença à rassembler les morceaux de cordes qu'il rangea ensuite dans l'un de ses sacs. Il leur fallait maintenant retrouver le chemin et continuer leur voyage. S'ils marchaient à bonne allure, tout deux dormiraient dans un bon lit au chaud ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen Murasaki
Rpiste moyen
Maïwen Murasaki


Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2014

Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé]   Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé] Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:17

Après un cour instant, Allundar me sourit doucement en répondant a ma question.

"Oui, c'était bel et bien de la magie. Je suis un voyageur, à fois mage et bretteur..."

"Et pour tout te dire, j'ai usé de magie pour te soigner hier soir, sans quoi... Tu aurais pus succomber à tes blessures."


J'étais a la fois ébloui et mue d'un profond respect envers l'homme devant moi. Je ne comprenais pas très bien pourquoi il m'avais sauvée, mais je fus heureuse de savoir que j'avais donné ma confiance à une personne qui saurait bien s'en servir. Le corps et le visage du jeune homme allaient de pair avec les informations qu'il me donnait, me confirmant ainsi qu'il disait la vérité. Je détestais atrocement qu'on me mente et j'ai même développé une certaine aptitude à déceler le mensonge. Il faut savoir que le corps parle avant les mots et je me fis plus souvent sur celui-ci pour déchiffrer les intentions des gens que sur leurs paroles. La sincérité du regard doré d'Allundar ne démontrait qu'un calme et un respect absolu.

"Je ne pouvais te divulguer cette information à moins d'être sûre que tu en sois digne. J'ai, par le passé, fais cette erreur et je ne souhaite pas la réitérer."

Les paroles du jeune homme me tirèrent de mes pensées. Je ne me serais pas offensé pour si peu, mais je ne restai pas muette à ce signe de fraternité. Un nouveau lien de confiance mutuel venait de me rapprocher un peu plus du voyageur qui m'avait sauvé la vie par deux fois. Je me promis intérieurement d'honorée ses gestes lorsque le temps viendrait. Pour le moment, il fallait simplement que j'évite de ralentir encore plus le jeune homme.

Je le vis se pencher et ramasser les restes de la corde ayant retenu les deux inus un peu plus tôt. Il inspecta finalement les alentours, probablement a la recherche du sentier que nous avions quitté. Je pris un moment pour humer l'air et bien regarder notre entourage avant de partir par ou nous étions arriver. J'avais vécu dans la forêt assez longtemps pour me retrouver sans grand effort dans les bois touffus. Je m'assurai régulièrement que mon compagnon me suivait toujours et nous arrivâmes sans problème aux abords de la route que nous avions laissé. Avant de reprendre le voyage, je proposai de nouveau des baies au jeune homme. Il n'avait pas beaucoup mangé ce matin, trop peu pour pouvoir marcher encore des heures sur un chemin tortueux. J'en avalai quelques-unes pour le rendre alaise, lui laissant une quantité qui me semblait suffisante pour se remettre du combat qui venait de se dérouler.

'' Tu... Tu devrais manger un peu... Tu n'as pas mangé beaucoup ce matin... ''

J'avais négligemment mangé les provisions d'Allundar la veille, la pire chose qu'il pourrait arriver, c'était qu'il tombe malade par ma faute. Je n'étais pas très doué avec les mots et je ne savais absolument pas quoi dire pour le convaincre d'avaler quelque chose. Ma voix sonnait à la limite du timide alors que je continuais a tendre les petits fruits au jeune homme. Mon regard avait fui le siens et je fixais bêtement le sol, attendant probablement un mouvement de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé]   Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce passé qui nous rattrape. [PV Allundar Ethmarena][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allundar Ethmarena
» A la recherche du passé [Pv Vale Drake] [Terminé]
» Promenons nous sur le chemin [PV Eröndir Varkrik] [Terminé]
» Chronologie d'Allundar
» Shae - Qu'est ce qui s'est passé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: La Forêt :: Les bois profonds-
Sauter vers: