Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini] Empty
MessageSujet: Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /! Hentai /! [Fini]   Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini] Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:17

Axire était à son bureau au Paradis (parce que oui, même Dieu à un bureau, ça fait plus cool), réfléchissant. Elle sentait que la menace Infernale se rapprochait de jour en jour. Cela faisait maintenant quelques années qu'elle avait décidé de faire de Myth une ville sous sa protection, et après ce qui était arrivé à Médiéval, elle savait que Lucifer n'en resterait pas là.
Gabrielle, depuis sa défaite, avait changée son apparence. Elle savait que Satan ne serait pas dupe. Il pouvait sentir son aura divine bien sûr, mais au delà de ça il y avait un lien entre eux assez...étrange. Ils auraient beau s'éloigner l'un de l'autre, ils finiraient par se retrouver irrémédiablement de nouveau attirés l'un vers l'autre. Il fallait aussi avouer que Lucifer était plutôt bien foutu, quelque soit ça réincarnation...Mais en même temps, c'était son job d'attirer les autres pour qu'ils puissent faire selon ses désirs. Et quel désir !

Gabrielle secoua vivement la tête. La voila donc inutilement exitée à la pensée de Lucifer. Elle soupira lourdement. Elle devait rapidement trouver un plan pour le contrer, mais comment faire ? Une attaque frontale serait dangereuse...ou en tout cas s'ils possédaient leurs armées respectives. Peut-être qu'en le prenant à part, il y aurait moyen de...
Mais ce serait vraiment très risqué.
C'est alors que Dieu eu une idée folle. Parmis l'extraordinaire grand nombre d'âmes que comportait l'armée du Diable, il devait bien y avoir quelques unes d'entres elles qui ne se sentaient pas à leur place. Qui n'aimaient pas se retrouver dans ce camps. Qui pourraient peut-être l'aider. Quelqu'un qui aimerais racheter son âme.

Axire décida alors d'utiliser sa télépathie pour scanner les Enfers. Autant commencer haut. C'est alors qu'elle perçue quelque chose. Une âme ésseulée au plus profond des prisons. Gabrielle tenta de créer un lien mental avec elle.


"Bonjour."


Dernière édition par Axire Larne le Dim 4 Mai - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini]   Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini] Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:22

Je relevais la tête, étonné d'entendre cette voix alors que je me trouvais au plus profond des enfers, gardant encore et toujours cette même prison pour les âmes damnées. J'étais sûr et certain d'avoir entendu cette voix : j'avais beau être âgé, la folie ne s'était pas encore emparée de moi, loin de là. De la même façon, si je n'avais auparavant jamais entendu cette voix, l'identité de son possesseur ne faisait pas le moindre doute.

Dieu.

Si Il changeait souvent d'apparence, passant parfois d'un corps d'homme à celui d'une femme, et donc cheangeant Sa voix, cette dernière possédait un timbre, une force et une présence que personne ne pouvait ignorer, et ce, même lorsqu'Il parlait pour la première fois.

Je sentais quelque chose se tramer. Quelque chose de mauvais ? Hin... Comme si le mal pouvait avoir une quelconque emprise sur moi qui suis un démon de la plus haute stature.

Poussant un léger soupir, j'entrepris de retrouver le lien télépathique créé par Lui. Ou devrais-je dire par Elle, compte tenu de sa voix féminine. Il ne fut pas difficile à déceler : il m'était destiné, après tout, car je ne voyais pas Dieu faire la moindre erreur de ce calibre.

Alors je répondis à ce message, simple, mais ne pouvant signifier quelque chose d'aussi courtois, par ce ton qui me définissait si bien :

"Que me vaut cet honneur ?" dis-je sans la moindre once d'intérêt dans ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini]   Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini] Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:45

"Que me vaut cet honneur ?", répondit sans intérêt l'âme.

Hum, un bon sens de la politesse et de la hiérarchie, c'était un bon début. Avec un peu de chance, elle serait intéressée. Enfin, un peu de chance et beaucoup de persuasion. Alors que Dieu allait de nouveau communiquer par lien télépathique, il entendit un bruit dans le couloir. Voulant être sûre de ne pas être dérangée pendant son lien, Gabrielle ferma la porte et y mis un sort d'insonorisation et de verrouillage. Manquerait plus qu'un ange vienne l'interrompre et tout compromettre. S'asseyant sur son lit, elle se concentra de nouveau. Avant de reparler avec lui, elle se devait de l'analyser.

L'âme en question était puissante. Très puissante. Un des lieutenants de Lucifer ? Probablement. Allant plus profondément dans les noirceurs et les tréfonds de l'esprit du démon, Gabrielle y vit son pouvoir. Du froid ? De la glace ? Selephim ? C'était Selephim, un ancien ange qui avait disparu avec Lucifer à la révolte, avant qu'elle ne décide de les bannir du Paradis. Alors comme ça il était toujours vivant. Mais que faisait-il donc, seul, dans les prisons de l'Enfer ?

Dieu décida qu'il lui demanderait plus tard de quoi il en retournait. Pour le moment, il était temps de lui répondre.


"Selephim. Je te prie de m'excuser pour cette intrusion dans ton esprit. Je vois que tu es dans les prisons des Enfers. Je ne souhaite pas te déranger mais, que dirais-tu d'un petit brin de conversation ?"

Ainsi parla Gabrielle. Elle sentait la solitude dans cette âme, alors peut-être qu'un peu de conversation auparavant la rendrait plus apte à passer un marché et à s'allier à leur camp.


Dernière édition par Axire Larne le Lun 14 Avr - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini]   Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini] Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:12

"Selephim. Je te prie de m'excuser pour cette intrusion dans ton esprit. Je vois que tu es dans les prisons des Enfers. Je ne souhaite pas te déranger mais, que dirais-tu d'un petit brin de conversation ?"

Hmph... Ainsi, elle avait déjà sondé mon esprit et récupéré mon nom, et que sais-je d'autre encore... Enfin... Je suppose que je dois m'y attendre venant de Dieu. Bien qu'il y ait de nombreuses choses qui puisse passer outre une sonde effectuée avec tant de distance, je devais me méfier de tout.

Elle savait qui j'étais et où j'étais. En partant de ces simples informations, et pourtant importantes, il était aisé de deviner qu'elle avait sondé également mon pouvoir. Enfin, une partie seulement, je suppose, puisque seul le froid et l'indifférence ressortent chez moi... Je suppose que même si je tentais, je n'aurais rien à retirer d'une analyse de Dieu, surtout à cette distance. Enfin... Il s'agit de Dieu, alors postuler qu'Elle est capable de tout ne doit pas être bien loin de la vérité, je suppose.

Bon, et Elle m'abordait plutôt poliment, sachant qu'Elle avait affaire à moi, qui suis quand même un démon supérieur. Me déranger ? Comme si la moindre petite chose inhabituelle pouvait me déranger... Il ne se passe rien, dans cette prison, alors rien ne peut me déranger... Et un brin de conversation ne peut absolument pas faire de mal... Même si encore une fois, comme tout démon qui se respecte, je SUIS le mal. Enfin, ça, c'est ce qu'on s'accorde à dire de nous depuis la nuit des temps.

Quoiqu'il en soit, il est temps pour moi de Lui répondre.

"Suis-je réellement en position de refuser, alors que Vous savez déjà tout de moi ?" répliquais-je avec un ton sarcastique et froid. "Et comment devrais-je Vous nommer ? Je suppose qu'être nommé "Vous" ou "Lui" à chaque fois ne doit guère Vous faire plaisir."

Voilà qui devrait faire l'affaire. Je Lui annonçais que j'avais compris qu'Elle m'avait sondé, et que je n'appréciais guère la chose, mais je gardais quand même ce respect qui Lui est dû. Oui. Cela devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini]   Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini] Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:14

"Suis-je réellement en position de refuser, alors que Vous savez déjà tout de moi ? Et comment devrais-je Vous nommer ? Je suppose qu'être nommé "Vous" ou "Lui" à chaque fois ne doit guère Vous faire plaisir."

"Gabrielle," répondit directement Dieu, "ou encore Axire devant les terriens. Il est vrai que cela peut-être gênant, mais on s'y habitue."

Axire réfléchit. Après avoir sondé l'âme de Selephim et lui avoir parlé, elle avait envie de lui proposer de se voir pour parler pouvoir parler face à face (la liaison télépathique n'est jamais un très bon moyen de rendre les gens confiants), mais elle sentait qu'il n'était pas forcément libre de ses mouvements. Il fallait qu'elle sache précisément.


"J'aimerais te parler face à face, mais je sens que tu n'en as pas forcément la possibilité. Est-ce que je me trompe ?"

Elle voulait lui proposer un marché. Mais pour cela, elle devait être sure qu'il soit en position de demande. S'il avait un désir, une envie, elle pourrait répondre et lui demander quelque chose en retour. Il n'y avait pas que Satan qui pouvait accorder des dons, elle aussi le faisait. Mais de manière beaucoup plus exceptionnelle, et d'après un pacte honnête et sans quiproquos. Elle était Dieu après tout, elle n'avait pas besoin d'entourloupes pour arriver à ses fins.
De plus, Selephim était un lieutenant de Lucifer, il devait donc être habitué à ce genre de contrats miteux. Il avait aussi l'air d'être quelqu'un de réfléchi, du genre à prendre en compte tout ce qu'on lui proposait pour en tirer le parti qui était à son avantage.
Oui, Gabrielle allait devoir trouver ses désirs. Car sans cela, elle n'irait pas bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini]   Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini] Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:00

"J'aimerais te parler face à face, mais je sens que tu n'en as pas forcément la possibilité. Est-ce que je me trompe ?"

Hin... Voilà qu'Elle se souciait des petits détails, à présent. De plus, Elle avait ignoré mon ton sarcastique. Je suppose que lorsque l'on est du côté du "bien", on doit savoir ignorer quelques travers pour parvenir à ses fins...

Ceci dit, Gabrielle se méprends sur certaines choses, que je me dois de corriger de ce pas.

"Oui, tu te trompes lourdement", dis-je en abandonnant le vouvoiement. "Je suis Selephim Seth, Démon du Froid. Je ne suis pas limité comme les autres démons. Je ne suis pas n'importe qui."

Et après cette belle tirade montrant que malgré sa position, je ne suis guère le genre de personne à me laisser faire, j'entrepris de concentrer mon pouvoir, avant de le manipuler de telle manière que même mon observatrice puisse comprendre ce que je faisais. Je créai alors un double de moi-même, bien moins puissant, certes, mais je n'avais guère besoin de plus pour garder cette prison pleine de pleutres. Et puis, mon double était tout à fait capable de punir les récalcitrants.

"J'imagine que même Gabrielle n'a pas l'intention de s'aventurer en Enfer, n'est-ce pas ? Alors allons parler sur Terre."

Et après cette déclaration, je me téléportai vers la Terre, sur une montagne enneigée où les vents sifflaient de toute leur puissance et où le froid régnait en maître.


Dernière édition par Selephim Seth le Mer 11 Juin - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini]   Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini] Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:25

Ayant remarquée la téléportation de Selephim, Gabrielle repéra rapidement le lieu et s'y rendit à son tour.

Le Démon du froid répondait à sa réputation et avait choisit comme lieu de rencontre une montagne solitaire enneigée. C'était parfait pour une rencontre en "intimité", loin du Paradis et de l'Enfer, et encore plus loin des terriens.

Dieu observa alors Selephim. Un jeune homme efféminé et élancé, avec de longs et beaux cheveux noirs. Ses yeux, rouges et perçants, semblaient scruter chaque parcelle du corps de la Céleste Suprême(oui parce que bon, Dieu est Suprême, je dis pas ça par orgueil ou quoi), comme pour y déceler une faiblesse. Cette analyse complète de sa personne arracha un frisson à Gabrielle, qui ne put s’empêcher de trouver les yeux du Démon attirants.

Axire s'arrêta de penser un instant. Non, il ne fallait pas faire ça. Le business avant le plaisir. S'occuper du cas de Satan passait avant son plaisir charnel et personnel. Mais il est vrai que le lieutenant Infernal était plutôt agréable à regarder.

Reprenant ses esprits, elle reprit son ton habituel, c'est-à-dire calme et décidé :


"N'est-ce donc pas un peu mieux ici ? A l'air libre, et en face-à-face."

Faisant un pas vers le Démon du froid, Gabrielle l'observa attentivement. Rien dans son attitude ne laissait paraître ses sentiments ou pensées. Cela semblait quelqu'un de coriace. Mais, elle n'était pas Dieu pour rien.

"Mais venons en aux faits. Si j'ai souhaité avoir un entretien avec toi aujourd'hui, c'est pour te demander....un service. Plutôt un marché à vrai dire."

N'attendant pas de réponse de sa part, elle enchaîna rapidement pour expliquer son point de vue.

"Je m'explique. Tu n'es pas sans savoir que depuis sa chute, Satan et moi nous livrons une guerre sans merci. Outre mon envie de gagner cette bataille, mon désir de préserver ma création -j'entend par là les terriens- me donne le devoir d’empêcher Lucifer de nuire de nouveau. Or, depuis ma défaite à Médiéval, votre camp à grandement pris l’avantage, il ne tardera pas à prendre d'assaut Myth pour répandre à nouveau le Chaos."

Marquant un léger temps d'arrêt pour permettre à Selephim de digérer son explication. Voulant en venir rapidement au point, elle continua donc aussitôt :

"Mon idée, pour prendre le dessus sur l'armée de Satan, c'est d'avoir une personne de l'intérieur, me permettant d'obtenir des informations, ou bien de saboter, ou encore tout autre tâche nécessitant un démon."

S'asseyant sur un rocher non loin, elle continua à regarder le Démon du froid, dans l'attente d'une réponse. Voulant ajouter un poids dans la balance, elle finit son discours par :

"Tu sais, je suis Dieu. Si tu as le moindre désir, la moindre envie, je peux te l'obtenir. Je peux même faire quelque chose que Satan ne pourra jamais faire, si tu es intéressé bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini]   Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini] Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:48

"Tu sais, je suis Dieu. Si tu as le moindre désir, la moindre envie, je peux te l'obtenir. Je peux même faire quelque chose que Satan ne pourra jamais faire, si tu es intéressé bien sur."

Une proposition intéressante, ma foi. Si tant est que j'eusse le moindre désir, la moindre envie, le moindre espoir.

Au moins, Gabrielle avait le mérite de ne pas tourner autour du pot, chose qui était hélas bien rare lorsque l'on s'adressait à moi. J'imagine que les autres démons ont peur de mes réactions lorsqu'ils me parlent, ce qui n'est clairement pas le cas ici, j'en ai bien conscience. Ceci dit, elle a eu l'air de comprendre que je n'étais pas quelqu'un que l'on pouvait berner de la sorte.

De la même manière, elle avait immédiatement compris que je n'étais guère loquace, et donc avait continué la conversation de son côté. Je peux au moins dire que ça me changera des "discussions" sans le moindre intérêt de mes pairs. Peut-être devrais-je plutôt parler de "monologues".

Mais peu importe. Ce que Gabrielle me demandait de faire n'était pas -ou plutôt bien loin- ce que devrait faire un démon, surtout de ma stature. Et pourtant, en observant calmement la chose, comme d'habitude, en fait, je devais me rendre à l'évidence : j'avais autant de raisons d'accepter que de refuser ce marché.

Posons les choses deux minutes. Si j'accepte le marché, je trahis Satan. C'était une chose simple à comprendre, et dont les conséquences seraient évidentes. Bien que Satan ne puisse se débarrasser de moi sans provoquer une énorme vague qui réduise à néant bon nombre d'existences des Enfers, et par la même occasion les chances de victoire de Satan sur Gabrielle. En revanche, en refusant le marché, je retournais à mon quotidien ennuyeux et sans le moindre intérêt.

Je lâcha un soupir. Je n'avais aucune envie de me battre contre Satan. Ce serait plus qu'inutile, et l'issue du combat serait bien évidente. Mais retourner à mon quotidien ne faisait pas plus partie de mes envies.

Jouant avec le vent et l'enroulant autour de ma main tendue, paume vers le haut, je formais un petit cône avec les flocons de neige. Pour l'instant, autant faire durer au maximum cette conversation : c'est moins ennuyeux que de rester à garder la prison.

"Je n'ai pas le moindre désir. Pas la moindre envie. Comme mon nom, mon coeur est froid comme la glace, et je ne ressens guère quoi que ce soit, si ce n'est du désespoir et de l'ennui. Trahir Satan devrait être hors de question pour moi, mais je n'ai aucune raison de refuser non plus..."

Je laisse le vent s'emparer de la fin de ma phrase, laissant Gabrièle continuer de tenter de mon convaincre, essayant juste de faire durer cet instant, ailleurs que devant les portes de ma prison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini]   Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:48

"Je n'ai pas le moindre désir. Pas la moindre envie. Comme mon nom, mon cœur est froid comme la glace, et je ne ressens guère quoi que ce soit, si ce n'est du désespoir et de l'ennui. Trahir Satan devrait être hors de question pour moi, mais je n'ai aucune raison de refuser non plus..."

Hum. Donc il n'était pas fermé à un marché, mais il faudrait le convaincre. Et bien, elle était Dieu, elle pouvait tout lui proposer. Il semblerait qu'en revanche, il ne sache pas vraiment ce qu'il voulait. Et bien, elle allait devoir lui montrer ce qu'elle pouvait lui offrir.

"Et bien, je peux te montrer ce que tu peux obtenir."

Se concentrant légèrement, elle fit une petite liste dans sa tête, et commença :

"Pour commencer, je peux te proposer qu'une fois que ton rôle sera mis en péril, tu puisses être réhabilité en tant qu'ange. Si tu crains que Satan ne s'en prenne à toi, je peux te fournir une protection ainsi qu'une porte de secours, au cas où ta couverture tomberait à l'eau."

Ce n'était pas quelque chose qu'elle offrait à n'importe qui. Jamais Démon n'avait été réhabilité au Paradis. C'était un grand honneur et un grand mérite de pouvoir y arriver. Mais, s'il acceptait, son rôle dans leur victoire serait importante, et elle ne pourrait laisser un "héros de guerre" au mains de l'ennemi. Le laissant méditer sur cette première proposition, elle enchaîna rapidement avec une autre :

"Ensuite, je peux te proposer le pouvoir. Evidemment, tu es le lieutenant le plus puissant de l'armée de Satan, mais tu ne peux toujours pas le surpasser. Avec deux trois choses -comme des rituels ou certains contrats-, tu pourrais aisément parvenir à prendre le dessus. Et si tu te demande pourquoi je ne le fais pas pour le battre, c'est que ce genre de chose ne marche pas chez nous les Célestes. En revanche, un pouvoir Infernal peut plus facilement en vaincre un autre. Mais Satan étant ma Némésis, c'est à moi qu'il revient de le mettre en défaite. Cette proposition ne tient donc que s'il est utilisé de manière défensive."

Reprenant son souffle -elle commençait à s'énerver rien qu'à la pensée de Lucifer-, Gabrielle réfléchit à ce qu'elle pouvait lui proposer de plus. Après la sécurité, le pouvoir, qu'est ce qui pouvait intéresser un Démon ? Elle n'eut pas à chercher très loin. Le sexe. Voila ce qui lui venait en premier à l'esprit. Elle jeta de nouveau son regard sur Selephim. Il ne semblait regarder spécialement ses attributs, même s'ils étaient ostentatoirement exposés. Peut-être préférait-il les hommes ? Ce ne serait pas un problème vu qu'elle pouvait changer d'apparence à volonté. Mais ce n'était pas ça. Dans son regard, on pouvait apercevoir que ce secteur lui était totalement inconnu. Un asexuel ? Peut-être. Ou peut-être n'avait-il jamais trouvé ni l'envie, ni l'offre.
Elle devait au moins essayer.


Inspirant un bon coup, elle se rapprocha doucement de Selephim. Parlant d'une voix enjôleuse, elle lui fit une dernière proposition :

"Si tout cela ne t’intéresse pas, je peux aussi te proposer quelque chose de nouveau. Quelque chose que tu ne semble pas avoir expérimenté avant."

Indiquant par quelques gestes ses formes corporelles (caresses au niveaux des jambes et de la poitrine), elle continua, tentant d'accrocher son regard à celui du Démon :

"Tu sais, une fois qu'on y as goûté, on à du mal à s'en passer. Je pourrais te montrer deux-trois choses qui feraient pâlir les démons inférieurs."
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini]   Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini] Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:35

"Tu sais, une fois qu'on y a goûté, on a du mal à s'en passer. Je pourrais te montrer deux-trois choses qui feraient pâlir les démons inférieurs."

Je haussais un sourcil surpris. Voilà qui avait matière à susciter mon intérêt. Non pas le sexe en lui-même, comprenez-moi bien, mais le fait que Gabrielle elle-même s'offre de son plein gré à un démon tel que moi. Bien entendu, tout le monde connaissait la relation qui liait Gabrielle à Lucifer : ce n'était un secret pour personne, et les démons se plaisaient à mentionner ce sujet.

Ceci dit, j'ai cru comprendre que le sexe n'était pas quelque chose que l'on proposait au premier venu. De nombreuses fois on m'avait proposé de violer des humaines qu'on m'avait apporté jusqu'en prison, les sous-fifres pensant là me faire une offrande. Mais je n'avais pas le moindre intérêt, ni même la moindre curiosité quant à cette "passion charnelle", comme aimaient l'appeler certains démons. Mais il était clair que les humaines n'avaient pas le moins du monde envie d'être la proie de mon corps, effrayées au possible.

Mais de là à penser qu'un jour, Gabrielle m'offrirait d'elle-même son corps, cela ne pouvait que susciter mon intérêt. Etait-elle à ce point désespérée de mener son plan à bien ? Ou bien me trouvait-elle à son goût ? Peut-être les deux ?

Pour la première fois de ma longue existence, je ressentais de la curiosité. Qu'est-ce qui avait amené l'existence la plus puissante à me proposer ceci ? J'étais à la fois curieux de cette raison, et d'autre part, je me fichais de la réponse.

D'après Satan, avoir une relation sexuelle avec Dieu faisait partie de ses "petits plaisirs". Le plaisir était une chose que je n'ai jamais ressenti. Le ressentirais-je en ayant une relation avec Gabrielle ?

Il était évident que je devais accepter la proposition pour pouvoir assouvir cette soudaine curiosité qui me prenait aux tripes. Au final, le marché était simple : j'acceptais de trahir Lucifer, et en échange, je pourrais peut-être enfin ressentir cette émotion appelée "plaisir". Les autres propositions ? Il y en avait ?

Je me fichais totalement de passer là où Satan était déjà passé. Je me fichais d'obtenir plus de puissance. Je me fichais de la protection de Dieu. Je me fichais encore plus de devenir un ange. Mais Gabrielle avait attisé mon intérêt. Pour la première fois de mon existence.

Je sais que je me répète beaucoup, mais comprenez bien qu'il s'agit là de la première fois en quelques milliers d'années que je ressens une chose pareille. Voyez mon bouleversement.

Une fois repris mon calme -bien que cela ne ce soit absolument pas vu de l'extérieur-, je levai les yeux vers Gabrielle, qui me regardait intensément, avec un désir non dissimulé. Toutefois, quelque chose m'interpellait. Elle voulait me faire partager son expérience.

En d'autres mots, elle voulait prendre les devants. Ou les dessus, voyez cela comme vous le voulez.

Or, ma fierté ne la laisserait certainement pas faire. Je n'avais guère d'expérience pratique, certes, mais j'étais bien loin d'être un inculte en la matière et tout à fait capable de prendre l'initiative.

Ce que je fis.

Me tournant totalement vers la divinité, je me mis à avancer vers elle, concentrant une bribe de pouvoir, sûrement trop légère pour être remarquée, et le relâchant pour créer une zone de glace lisse surelevée -ou un lit de glace, si vous préférez cette appelation-. Ne remarquant pas la chose apparue juste derrière elle, Gabrielle me regarda avec un sourire satisfait, comprenant bien trop vite à mon goût que sa proposition avait eu raison de mon impassabilité. Mais sans ménagements, je la poussai sur le lit de glace et me jucha au-dessus d'elle, gardant malgré tout mon visage de pierre.

"Considère le marché conclu", dis-je en soufflant dans son oreille avant de la mordre vicieusement.


Dernière édition par Selephim Seth le Ven 4 Avr - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini]   Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini] Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:16

"Considère le marché conclu." Souffla à l'oreille de Gabrielle le Démon. Après cela, il l'a mordit vicieusement, ce qui ne put faire retenir un léger cri à la Céleste Suprême. C'était un mélange de surprise et de plaisir.

Alors comme ça il voulait jouer à ça. On dominait pas Gabrielle aussi facilement. Vu qu'il l'avait prononcé, il ne restait plus qu'à sceller le contrat entre leurs deux âmes. Et quel meilleur moyen que de le faire en s'unissant charnellement ?

Gabrielle était consciente du manque d'expérience de Selephim. Mais elle savait aussi qu'il apprendrait très vite. Décidant qu'elle ne se laisserait pas faire, la Céleste renversa leurs positions et lui coinça les poignées contre la glace d'une seule main. L'embrassant au départ doucement, elle approfondit le baiser quelques temps après. Elle descendit ensuite du long de la mâchoire jusqu'à la naissance du cou, déposant plusieurs petits baisers sur son passage.
Ne laissant pas sa main de libre inactive, elle entreprit de caresser le corps qui se présentait à elle. Soulevant le haut que portait le Démon, elle fit glisser ses ongles sur la peau nue. Satisfaite de la réponse positive qu'elle eut, elle continua son manège, malgré les protestations du Démon du Froid.
Cet échange ne dura que quelques instants, et pourtant elle sentait déjà la frustration de Selephim grandit, du fait de sa position et de sa soumission.


"Et bien Démon, je pensais qu'en tant que novice, je me devais de t'apprendre les bases avant toutes choses."

Gabrielle était d'humeur joueuse. Il était rare qu'elle eut un Démon comme partenaire sexuel -excepté Lucifer, mais voila des années qu'ils ne s'étaient plus revus-, et elle adorait toujours ce coté dominant et de jeu de force qui les caractérisaient si bien. Aussi allait-elle prendre tout son temps avec le Démon, quelle que soit sa position.


Dernière édition par Axire Larne le Lun 14 Avr - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini]   Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini] Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:53

"Et bien Démon, je pensais qu'en tant que novice, je me devais de t'apprendre les bases avant toutes choses."

Les bases, hein ? Elle joue avec moi... Elle se moque de moi... Je ne peux la laisser faire... J'avais l'intention d'être doux avec elle, mais visiblement, elle veut avoir affaire au démon...

Ainsi soit-il.

Je concentrai mon pouvoir, suffisamment pour rendre Gabrielle vigilante quant à ce qui allait suivre. Elle voulait me dominer par la force ? Alors elle devrait y mettre plus de coeur que cela, car ma fierté est en jeu, ici.

Les tatouages tribaux apparurent sur mes mains, symboles d'à quel point je pouvais prendre cette affaire au sérieux. Les spirales se formèrent, remontant peu à peu le long de ma main jusqu'à se stopper aux poignets. D'un simple acoup, je me libéra de l'emprise de Gabrielle, qui perdit alors l'équilibre, n'ayant plus d'appui pour se soutenir. Elle s'écroula sur moi, et je la fis glisser habilement sur le côté jusqu'à me retrouver de nouveau au-dessus.

Me penchant à nouveau sur elle, je lui volai un baiser langoureux, ne relâchant sa lèvre inférieure qu'au dernier instant, avant de m'attaquer de nouveau à l'oreille, sans lâcher prise, cette fois. Le nouveau gémissement qui sortit de sa gorge eut raison de ma volonté, et je me mis à mordiller son oreille avec plus de force encore. Penché sur ma droite, ma main du même côté prit la sienne, dans le but de la maintenir contre la glace, tandis que l'autre se mit à se balader dans ses cheveux.

Peu à peu, ma main descendit, passant des cheveux à sa joue, n'effleurant que très légèrement sa peau. Puis son cou. Là, j'eus une réaction des plus satisfaisante : elle se mit à trembler sous mes doigts, comme cherchant un contact plus clair. Mais elle n'aurait pas ce contact. Je descendis encore avec ma main, coupant ses vêtements de ma magie grâce à mon pouce sans pour autant stopper mon manège avec le reste de mes doigts. Le tissu s'écarta de la trajectoire, me laissant tracer une ligne droite parfaite de son cou jusqu'à son sein.

La réaction la plus vive fut à cet endroit. Son dos s'arqua très légèrement tandis que le reste de son corps tremblait, demandant plus de stimulation. Je lâchai son oreille avant de souffler de ma voix la plus langoureuse possible :

"Il semblerait que la pureté de Gabrielle soit quelque peu entachée par son désir... Dois-je me montrer un peu plus... brutal ?" soufflais-je en marquant bien une pause avant le dernier mot.

Et c'est alors que je me rendis compte d'une chose. A ma grande surprise...

...je souriais.


Dernière édition par Selephim Seth le Sam 5 Avr - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini]   Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:19

Après l'échange de position, Gabrielle se laissa faire aux mains de Selephim. Pour une première fois, il était plutôt doué. Mais, était-ce de la chance ou du réel talent ?

"Han !"

Ce petit cri échappa totalement à la Céleste. Non, décidément non ce n'était pas juste de la chance. Ce petit tour qu'il avait avec l'oreille était particulièrement traître, mais que pouvait-il faire de plus ? Alors qu'il prenait sa main, elle se laissa faire, même si elle n'était pas encore plongée totalement dans les méandres du plaisir. Lorsqu'il descendit sa main, effleurant sa peau sur son passage, elle ne dut son silence qu'à ses dents qui mordaient sans merci ses lèvres. Ce simple contact ne lui suffisait pas, il lui en fallait plus. Hélas, dans son sadisme, le Démon en décida autrement et continua sa trajectoire, coupant ses vêtements sur son passage. Lorsqu'il fut arrivé à son sein, Gabrielle ne put s’empêcher de trembler, arquant son dos, à la recherche de plus de contact. Et lorsqu'il se baissa pour lui souffler langoureusement des mots à son oreille, la Céleste n'en puis plus.
Son corps la brûlait de toute part, en particulier le chemin qu'avait tracée la main de Selephim.  


"Pour le Démon du Froid, c'est plutôt ironique." Pensa t-elle.

Et c'est là que, brièvement, elle remarqua un sourire sur les lèvres du Démon. Enfin, une émotion faisait surface sur son visage. Se sentant soudainement victorieuse, elle profita que sa main droite fut libre pour déboutonner le pantalon de Selephim.
Relevant son visage pour soutenir son regard, elle se lécha sensuellement les lèvres avant de passer sa main sur la dernière couche de tissu cachant le sexe de son partenaire. Elle entreprit alors de le caresser de manière lente, mais ferme.


"Tu sais," réussit-elle à articuler, "je ne demande que cela. De la brutalité."

Se rapprochant à son tour de son oreille, elle murmura :

"Vas-y, montres moi ce que tu as dans le ventre."

Et, comme pour l'encourager, elle l'embrassa une nouvelle fois, mais d'une manière plus sauvage, et plus intense.


Dernière édition par Axire Larne le Lun 14 Avr - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini]   Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:50

"Vas-y, montre moi ce que tu as dans le ventre."

Et elle m'embrassa à nouveau, plus sauvagement que je ne l'aurais cru capable.

Un conflit faisait rage en moi. Devais-je laisser libre cours à mes pulsions et ainsi répondre à ses attentes, ou bien devais-je poursuivre ce petit jeu encore un peu ?

Mais la main libre de Gabrielle avait une puissante emprise, non seulement sur mon sexe, mais en plus sur mon esprit qui peu à peu s'embrouillait. Quel était ce sentiment ? C'était quelque chose qui m'était totalement étranger, et pourtant, je préférais largement cela à ces jours d'éternité devant ma prison.

Sa main se montra plus insistante. Je sentis plus de pression, et mon pénis commença à se sentir trop serré dans son environnement, demandant lui aussi le contact que Gabrielle demandait avec impatience.

Je ne pense pas pouvoir me retenir plus longtemps. Moi aussi je veux plus de contact. Plus de sauvagerie. Plus de bestialité.

Ma main gauche se mit à tourner autour de son sein droit, avant de l'aggripper fermement, faisant pousser un cri de satisfaction à Gabrielle. Ma main palpa la proéminence, à la juste taille pour que je puisse l'englober entièrement. Mes doigts s'enfoncèrent dans cette chair molle, laissant le point à son sommet transparaître entre mes doigts.

Quand à ma bouche, elle se sépara de celle de Gabrielle, se reportant de nouveau vers son oreille, dont je lécha le lobe avant de souffler légèrement dedans, la faisant frissonner alors même que je la tenais.

Je ne pouvait me passer de ces frissonnements. A chaque fois, le sourire sur ma face s'élargissait de plus en plus. Je ne pouvais imaginer la satisfaction que je ressentais en l'instant.

Alors je sortis ma langue et commença à la glisser le long de son cou, la faisant frissonner de plus belle, tandis que ma main continuait de pétrir son sein. Ma langue continua son chemin, laissant une traînée humide sur son passage, luisant à la lumière du soleil. Ma main droite lâcha alors celle de Gabrielle et vint se débarrasser entièrement de son haut alors que ma langue continuait de tracer son chemin, contournant son sein gauche, décrivant une spirale s'approchant de plus en plus de son téton.

Son dos s'arqua. Elle voulait ce contact. Elle le désirait avec une passion qui se lisait dans ses gestes et son regard. C'était un contact que je désirais aussi.

Alors au même moment, ma langue et mon index gauche touchèrent les tétons de la divinité, qui la força à retenir un cri alors que son dos s'arqua de plus belle. Mais bien loin d'en avoir terminé, je me mit à mordiller son téton gauche tandis que l'autre était comprimé entre mon pouce et mon index.

Sa main gauche s'aggrippa avec plus de force encore sur mon sexe, qui réagit en conséquence, alors que sa main droite maintenant libre vint griffer mon dos dans un élan de plaisir.

Prenant les choses encore plus au sérieux, les tatouages de mes mains s'étendirent jusqu'à mes avant-bras. Ma bouche changea de cible pour aller s'attaquer au téton droit, ma main droite prenant la place délaissée, alors que ma main gauche glissa doucement vers le bas.

Désirant la faire frissonner plus encore, le bout de mes doigts se mit à émettre un froid glacial. Le résultat fut encore meilleur qu'espéré : elle gémit dans un mélange de plaisir et d'attente, sachant pertinemment où se dirigeait ma main gauche.

"Submergée par le plaisir ?", provoquais-je avec une voix amusée dont je ne me serais jamais cru capable.


Dernière édition par Selephim Seth le Sam 5 Avr - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini]   Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:16

Totalement abandonnée sous les caresses habiles de Selephim, Gabrielle ne savait plus où donner de la tête. Le touché glacé du Démon eut finalement raison de son esprit.

"Submergée par le plaisir ?", provoqua-t-il d'une voix amusée.

Cela lui fit l'effet d'une décharge électrique. S'il croyait avoir gagné si facilement, il se trompait lourdement. Repoussant à regret les étreintes du Démon, elle profita de l'effet de surprise pour le renverser de nouveau. Mais loin de chercher à la dominer, elle descendit le long de son corps. Laissant de légers baisers sur son passage, elle se mit à genou devant le lit de glace, face à l'entrejambe de son partenaire. Avisant l'objet de ses désirs, elle enleva le dernier obstacle qu'il restait entre lui et elle. Une fois mis à nu, elle ne prit que peu de temps pour l'observer.

Rapidement, elle repassa sa main sur le sexe du Démon. Caressant d'abord lentement, elle pu profiter du soupir de satisfaction que venait de laisser échapper Selephim. Contente de son petit effet, elle entreprit de lécher le bout du membre qui se présentait à elle. Faisant des mouvements lents avec sa langue, elle continua de le masturber avec une de ses mains. Récoltant un grognement de protestation après quelques secondes de taquineries, elle prit alors le sexe en entier dans sa bouche. Selephim eut alors un gémissement de surprise et de plaisir alors que Gabrielle commençait de longs mouvements. Profitant du plaisir supplémentaire engendré, la Céleste prit bien son temps pour goûter son partenaire.

Elle décida alors de se servir de sa main de libre pour se stimuler en même temps. Passant sous ses propres sous-vêtements, elle atteins le bout de chair recherché et le caressa. Gémissant de ce plaisir pur, elle en profita pour sortir le sexe de sa bouche et passer sa langue de manière agile sur toute sa longueur. Voulant se préparer au mieux pour la suite, elle s'introduit un doigt, puis deux, et commença de courts mouvements rapides qui la firent frémirent. Reprenant la verge dans sa bouche, elle tenta de la compresser entre sa langue et son palais, tout en recommençant des allers et retours lents.

C'est alors qu'un coup de hanche un peu brusque la ramena à la réalité. Le Démon commençait à s'impatienter, et il n'allait pas la laisser longtemps dans cette position si elle ne lui donnait pas ce qu'il voulait. Commençant à accélérer le mouvement, elle semblait le prendre plus profondément à chaque retour. Y mettant toute sa technique, elle le sentit trembler, et elle pouvait sentir son souffle chaud et irrégulier parvenir jusqu'à elle. Usant de sa langue et d'aspiration, elle le sentait proche de la fin.

Elle se recula alors, recevant de nouveau une protestation de la part de Selephim. Cela lui tira un sourire. Qu'il ne pense surtout pas qu'elle en avait fini avec lui, car ce n'était absolument pas le cas. Retirant alors sa main de son propre sexe, elle entreprit d'enlever sa culotte, tout en prenant garde à conserver sa jupe et ses collants. Se relevant, elle se pencha sur le Démon du Froid, l'embrassant lentement et langoureusement. Profitant de la légère distraction offerte à son partenaire, elle passa ses jambes de chaque cotés de son corps, se mettant à le chevaucher.

Sans quitter les lèvres de Selephim, elle entreprit de frotter leurs sexes l'un contre l'autre, toujours à la recherche de plus de contact. Sentant la chaleur lui monter à la tête, elle hésitait entre taquiner le Démon jusqu'à le faire craquer et assouvir son propre désir de plus en plus insoutenable. Rompant le baiser, elle s'approcha de son oreille pour lui susurrer :


"Très intéressant ton pouvoir de froid. Ne pourrais-tu pas...l'utiliser une nouvelle fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini]   Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini] Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:22

Quand je pense que j'ai pu croire qu'elle avait enfin accepté que je domine cette relation purement charnelle... Je n'ai jamais été aussi loin de la vérité. Bien sûr, le fait qu'elle se mette à genoux devant moi afin de me procurer du plaisir directement avec sa bouche était la situation parfaite pour moi : Gabrielle s'agenouillait, acceptant que je la regarde de haut.

Hélas, ce soudain plaisir auquel je ne m'attendais pas avait eu raison de ma volonté. Tellement que je ne remarqua qu'au dernier moment que la céleste s'était débarrassée du morceau de tissu le plus important qui soit.

Avant même que je n'ai le temps de réagir, elle me chevaucha, se frottant contre moi et mon membre dressé, m'embrassant langoureusement. Puis elle sépara ses lèvres des miennes pour s'approcher de mon oreille et me susurrer :

"Très intéressant ton pouvoir de froid. Ne pourrais-tu pas...l'utiliser une nouvelle fois ?"

Il fallait que je me calme. Immédiatement. Ivre de ces sentiments nouveaux, j'ai mis quelques secondes à réagir à sa voix. Ou plutôt, non : j'ai mis quelques secondes à comprendre ce que disait sa voix.

Remettant de l'ordre dans mon esprit, je me mis, comme à mon habitude, à analyser la situation...

...j'étais quand même dans une sacrée situation, maintenant que j'y pensais.

Ceci étant dit, à présent que je pouvais de nouveau réfléchir avec calme, je voyais clair dans son jeu : il s'agissait du même que le mien. Dominer ou être dominé. Taquiner ou bien assouvir ses propres désirs. Nous étions tous les deux dans la même situation, souhaitant ardemment que nos corps s'unissent pour de bon, mais souhaitant également que cet instant dure une éternité. Souhaitant prendre le dessus sur l'autre, tout en profitant d'être soumis par le simple plaisir que nous procurait l'autre.

Un simple échange de formalités, en somme. J'avais beau être un démon, j'étais quand même capable d'impartialité, et je me devais d'admettre que sa prouesse buccale quelques instants plus tôt avait mérité que j'accède à sa requête.

Mais je me refusait absolumment à être le dominé.

Profitant de sa position actuelle, j'approchai ma bouche de son oreille pour lui souffler à mon tour ces mots :

"En effet, il semblerait bien que tu ne succombes à cette chaleur suffoccante..."

Alors mon esprit retords fit une chose dont même moi fut fier : j'entrepris de la serrer fort dans mes bras, la collant le plus possible contre ma peau. Puis, d'une vague de pouvoir, je changeai ma peau pour la rendre plus froide encore que la glace. Le gémissement qui s'ensuivit attisa mon côté sadique à souhait, et je me mis à serrer avec encore plus de force.

Les tatouages sur mes bras s'étendirent jusqu'à mes épaules... Depuis quand n'avais-je pas été aussi excité ? Oh... Jamais, je crois bien.

Ma peau froide renia complètement la chaleur qui jusqu'alors se dégageait de nos deux corps. Gabrielle tremblait, à la fois d'excitation et de surprise, ne s'attendant pas à ce que la morsure du froid soit aussi cruelle.

Alors je réunis de nouveau une parcelle de pouvoir, laissant trois endroits de mon corps dégager une chaleur intense : mes deux mains, et mon pénis.

La différence de température la fit gémir de plaisir. La chaleur retrouvée, elle arqua son dos pour rester le plus possible en contact avec mes mains, tandis que son sexe se frottait avec vigueur contre le mien, cherchant le plus de chaleur possible dans ce monde de froid que j'avais créé autour d'elle.

Ma main gauche glissa vers ses fesses, réchauffant brièvement la peau de la céleste, tandis que la droite maintenait ma prise sur elle, l'empêchant de se décoller de ma peau glacée.

"On dirait que tu veux quelque chose, à présent, Gabrielle ?" soufflais-je avec de l'air chaud, la faisant frémir à nouveau.

Malgré ma position, j'avais l'avantage sur elle. Je ferais en sorte qu'elle me demande d'elle-même à ce que je la pénètre, car je n'ai pas la moindre intention de le faire autrement...


Dernière édition par Selephim Seth le Dim 4 Mai - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini]   Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini] Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:56

"En effet, il semblerait bien que tu ne succombes à cette chaleur suffoccante..."

Pendant une seconde, Gabrielle eut un sourire triomphant. Son irrésistible pouvoir l’excitait énormément, et elle frissonna d'avance. Alors que Selephim la prenait dans ses bras, elle n'eut pas le temps d'être surprise que déjà une vague de froid l'emplissait. La Céleste ne put réprimer un cri.

Surprise, mais surtout excitée, elle ne fut pas au bout de ses peines lorsque les mains et le sexe de son partenaire se mirent à se chauffer grandement. Plus qu'une chaleur extérieur, c'est dans ses entrailles qu'elle ressentie un puissant désir ardent. Alors que sa peau souffrait de la morsure du froid, ses hanches redoublèrent de vitesse tout en créant plus de contact avec la zone brûlante. Des nuages se formaient à chaque respirations de Gabrielle, qui se faisaient de plus en plus fréquentes.

C'est alors que l'une des main du Démon descendit vers ses fesses, l'autre la maintenant toujours prisonnière de son étreinte. Elle aurait voulut prendre ses mains et les poser directement sur ses fesses, ses seins, ou encore son sexe. Accentuant la force d'appuie de ses hanches, elle gémit légèrement à ce plaisir supplémentaire.


"On dirait que tu veux quelque chose, à présent, Gabrielle ?"

Les mots de Selephim résonnaient dans son esprit. Elle eu un petit sourire. C'était assez clair pourtant. Ce satané petit démon...oser la torturer comme ça. Elle, Gabrielle, Dieu ! Elle aurait adorée lui donner une petite leçon, mais la situation était trop excitante pour qu'elle proteste honnêtement. Voila bien longtemps que personne n'avait eu l'audace de lui tenir tête. A vrai dire, excepté Satan, personne ne le faisait. Son sang se remplis d'adrénaline à cette pensée.

Fatiguée de ce petit jeu épuisant, et voyant que le démon ne faisait que peu de choses, elle décida de s'empaler sur son sexe.

Seulement voila. Sans ses mains (toujours retenues par la glace et le froid), impossible de pouvoir se faire pénétrer. Relevant la tête vers son partenaire, elle fronça les sourcils et le foudroya du regard lors que ce dernier semblait se régaler du spectacle. Gabrielle serra les dents. Il voulait qu'elle le supplie...qu'elle l'implore. Alors ça, jamais !

Une vague de plaisir l'obligea à reprendre son souffle. Quoique tenter serait plus exacte. Rassemblant difficilement ses esprits, la Céleste pesta intérieurement. Elle le voulait au plus profond d'elle, fort et violent. Mais voila, il fallait qu'elle lui prouve sa domination. Or, elle ne voulait pas s'abaisser à cela. C'était elle qui dirigeait, et il était hors de question qu'un petit démon...

Une caresse sur ses fesses lui arracha un gémissement de plaisir. Ce satané...

Levant de nouveau la tête pour croiser son regard, elle sentait ses yeux s'embuer de désir. Elle ne pouvait plus tenir. Ses pensées, troublées par le plaisir, ne lui permettait plus de protester. C'est alors que, d'une voix cassée et suppliante, elle demanda au Démon :


"S'il....s'il te plait...Je ne peux plus tenir...Prend moi, tout de suite !"

Essayant en vain de regagner son souffle, la Céleste sentait que ses forces commençaient à l'abandonner. Rares avaient été ses partenaires à lui procurer autant d’excitation et de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini]   Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:09

Je faisais tout mon possible. Tout ce qui était en mon pouvoir pour dominer celle qui se faisait appeler Dieu. Le froid, la chaleur... Ces deux notions diamétralement opposées devaient provoquer un conflit chez Gabrielle. Un conflit qui remontait, encore une fois, à dominer ou être dominé. Mais jamais ma fierté de démon, rebelle contre Dieu, ne se laissera dominer.

Et pourtant... Jamais je n'aurais imaginé, que ce soit dans mes rêves ou encore quelques instants plus tôt, que mon habileté réussirait à faire plier Gabrielle. Non. Jamais je n'aurais pu imaginer qu'elle me dirait ces mots avec une voix suppliante, les yeux embrumés par un plaisir semblant venu d'ailleurs tellement il paraissait iréel :

"S'il....s'il te plait...Je ne peux plus tenir...Prends-moi, tout de suite !"

Je ne sais pas si ma réaction suivante était dûe à mon rôle de sadique, d'être insoumis, ou si j'étais pris dans l'action du moment, n'osant casser le rythme de ce que nous faisions, même inconsciemment. Toutefois, mon corps ne marqua pas la moindre seconde d'hésitation, ni même de surprise quant à la situation.

Sentant que Gabrielle abandonnait le combat, laissant ses forces la quitter, je ne pouvais m'empêcher de me pencher à nouveau vers son oreille et de lui souffler de ma voix la plus virile :

"Bonne fille..." dis-je alors que ma main droite vint caresser ses cheveux. "Voilà ta récompense... Celle que tu attends avec tant d'impatience..."

Ma main gauche souleva Gabrielle en tenant fermement sa fesse, puis je m'avançais légèrement pour que le bout de mon pénis impatient atteigne l'ouverture de l'endroit le plus précieux de Gabrielle. Anticipant ce qui allait venir, la Céleste enfonça ses ongles dans mon dos, ne me regardant déjà plus, mais observant avec attention mon sexe enragé, attendant avec impatience que je la lâche et qu'elle s'empale dessus.

Ce qui se passa ensuite était, de loin, de très loin, même, la meilleure sensation que j'avais ressenti jusque là. Ce que je ressentais alors était un mélange de plaisir pur et de la satisfaction d'avoir atteint le but que je m'étais fixé il y a quelques minutes à peine.

Mon sexe s'enfonça dans le sien avec une facilité déconcertante, les fluides corporels rendant l'insertion aussi aisée que ma langue s'insérant dans la bouche de Gabrielle. Cependant, jamais je n'aurais pensé, au vu de la facilité de la pénétration, que mon pénis se retrouverait comprimé à l'intérieur avec une telle force, comme si, indépendamment de sa volonté, le sexe de Gabrielle ne voulait plus me laisser repartir.

J'eus toutes les peines du monde à retenir mon éjaculation. Devant me servir de ma magie pour calmer le jeu, je restais en place pendant un instant, me contentant d'échanger un baiser langoureux avec Gabrielle.

Mais cette dernière entendait ressentir plus de plaisir, sans attendre plus longtemps. Tout ce temps, son impatience l'avait rongée, et maintenant qu'elle était sur mon sexe, maintenant que nous ne faisions plus qu'un, elle n'avait plus la moindre intention d'attendre. Mon pénis aspiré par son vagin, elle décrivit de lents mouvements avec son bassin, envoyant à chaque fois une vague de plaisir si forte que mon cerveau s'en retrouvait électrisé.

Et ce devait être la même chose pour elle.

Oubliant le contrôle de ma magie, mon corps tout entier se réchauffa. Je séparais mes lèvres des siennes, puis nous nous regardâmes droit dans les yeux, ces derniers embrumés par le plaisir. Un sourire traversa mon visage. Un sourire niais. Puis mon côté sadique reprit le dessus. Ce sourire niais se transforma en un rictus. Je ne devais pas perdre le contrôle de la situation !

Et donc je me mis à bouger également, décrivant des va-et-vient à l'intérieur d'elle, lui arrachant à chaque fois un petit gémissement de plaisir, m'arrachant à chaque fois un souffle nasal dû à l'effort.

"Alors ?" demandais-je sans arrêter mon manège. "On aime ça ?"

Malgré mon ton supérieur, le coeur n'y était pas vraiment. Il n'était plus question pour moi de dominer ou d'être dominé...

Je voulais juste que ce moment dure encore une éternité...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini]   Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:23

"Bonne fille..." Dit Selephim alors que sa main droite vint caresser les cheveux de Gabrielle. "Voilà ta récompense... Celle que tu attends avec tant d'impatience..."

La Céleste eu un tremblement d'appréhension. Alors que le démon bougeait sous elle pour répondre à sa demande, elle eu un frisson, et regardait impatiemment l'objet de ses désirs. C'est alors que d'un coup, Selephim empala Gabrielle. Poussant un cri de plaisir en retour, elle ne ressentit aucune douleur, étant préparée, mais surtout habituée à ce genre de pratiques. Son corps, surpris de cette intrusion subite, se resserra autour du sexe du démon. C'est alors que ce dernier l'embrassa langoureusement, dominant aisément le baiser autant que l'acte.

Sentant que le démon était à bout, la Céleste le laissa rester immobile tandis qu'ils se concentraient sur le baiser. Mais rapidement, le feu qui brûlait dans ses entrailles l'obligea à bouger ses hanches de manière lente, tentant en vain de retenir ses violentes pulsions. En récompense de ses mouvements, des vagues de plaisir arrivèrent, anéantissant petit à petit sa volonté de patienter.

Le froid disparut alors, et le baiser se rompit. Gabrielle put alors ouvrir les yeux, et plonger son regard dans celui de Selephim. Apparemment, lui non plus n'était pas loin de son état de pure plaisir. Elle pu voir aussi l'exact instant où il décida de reprendre le contrôle. Cela la fit sourire. Un coup de rein de la part du démon lui arracha un nouveau cri de plaisir. Puis un autre. Et un autre. Le rythme s'accéléra, faisant perdre la tête à la Céleste.


"Alors ?" Demandais le démon "On aime ça ?"

Dieu serra les dents, retenant son dernier cri. Hé bien, pour le coup, oui elle aimait ça. Mais il était temps de rappeler à ce petit démon qui lui était supérieur ici.

Appuyant ses deux mains sur le torse de son partenaire, elle se pencha pour l'embrasser langoureusement. Mais cette fois-ci, ce fut elle qui dirigea le baiser. Profitant de ce rapprochement, elle donna un coup de hanche, clouant le bas du démon contre le lit de glace. Imprimant elle même un nouveau rythme rapide et profond, elle ne laissait à Selephim pas une seule seconde de répit.

Rompant le baiser, Dieu se releva à la verticale, tirant le Démon du Froid à elle pour l'embrasser de nouveau. Collant ses seins contre son torse, elle passa une main dans ses cheveux, tandis que l'autre s'occupait à caresser le dos de partenaire. Continuant son rythme de hanche effréné, elle relâcha de nouveau les lèvres et soupira fortement en appuyant son menton contre l'épaule de Selephim. Passant sa bouche sur l'oreille du démon, elle lui dit :


"Alors ? Est-ce autant agréable pour toi que ça l'est pour moi ?" Demanda t-elle dans un souffle.

Après ça, elle mordit le morceau de chair offert, passant sa langue sur les contours. Avec cette dernière, Gabrielle descendit le long du cou pour lécher avidement la clavicule et l'épaule de Selephim. Foudroyée par une charge de plaisir plus puissante que les précédentes, elle ne put s’empêcher de mordre à nouveau dans la peau du Démon.


Dernière édition par Axire Larne le Lun 14 Avr - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini]   Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini] Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:50

"Alors ? Est-ce autant agréable pour toi que ça l'est pour moi ?"

Si seulement elle savait... Je ne doutais pas un seul instant qu'elle aimait la situation présente, ceci étant dit, elle possédait une expérience que je n'avais point. Et le fait étant qu'il s'agissait de ma première expérience de la sorte me faisait encore plus apprécier la chose. Sans compter le sourire que je ne pouvais décrocher de ma face, l'excitation que je ressentais où encore le désir que j'avais de faire durer cet instant à jamais.

Tous ces facteurs réunis me faisaient presque perdre la raison. Noyé dans le plaisir, je ne pouvais répliquer dans l'immédiat. Et malgré tout cela, je trouvais encore en moi la force de garder ma fierté.

"Oh... J'imagine que tu apprécies la situation bien plus que moi, pourtant..."

Usant de mon bref instant de lucidité pour faire bouger mon corps, je décidai de placer ma main droite derrière sa tête pour la forcer à m'embrasser (non pas qu'elle n'en avait pas l'intention dès le départ), tandis que ma main gauche continuait de pétrir sa fesse droite. Relevant mes jambes en tailleur sous elle, je pivotai pour ensuite faire basculer Gabrielle en arrière. Ma main gauche déposa doucement son postérieur sur le lit de glace tandis que la main droite soutenait sa nuque et le reste de son corps élancé.

Maintenant sous moi, mon sexe n'ayant toujours pas quitté sa source de chaleur entrepris de faire des mouvements à la fois plus rapides et plus brutaux. Les gémissements de Gabrielle ne firent que grimper en intensité, alors que ses mains, aggripées à mon dos, se mirent à me griffer.

Alors que le plaisir grimpait en nous, les mouvements se firent plus vifs, mon souffle plus fort, et ses gémissements encore plus puissants. Très vite, les gémissements firent place à de petits cris, et mon souffle se transforma en un râle de plaisir.

Ne laissant pas la moindre parcelle sensible de son corps sans attention, ma main gauche appliquait toujours sa pression sur sa fesse tandis que ma main droite caressait ses cheveux tout en supportant mon poids. Ma bouche se baladait sur sa poitrine, me laissant souffler de l'air chaud à chaque mouvement de mes hanches. Quant à mon pénis, le plaisir qu'il faisait rugir en moi ne faisait que s'intensifier.

Mes mouvements perdirent en vitesse, mais ils gagnèrent en force. Transperçant Gabrielle avec ma lance de chair comme si je désirais réellement l'empaler, la Céleste se mit cette fois-ci à crier franchement, d'un plaisir qu'elle ne pouvait désormais plus du tout contenir. J'avais oublié toute subtilité. Tout jeu.

Il ne restait plus que la sauvagerie de l'acte.

Jetant le reste de ma fierté aux orties, mon râle se fit plus intense. Ma main gauche se décala de ses fesses jusqu'à ses hanches, tandis que la droite bougea à son épaule, afin de pouvoir user de mes bras pour que mon troisième membre la transperce plus efficacement encore. Ma bouche se déplaça jusqu'au niveau de son visage, mais je n'avais plus les moyens de penser à l'embrasser. À la place, je restais au-dessus d'elle, tandis que je perdais le contrôle.

Mes tatouages, jusqu'alors montant aux épaules, s'étendirent encore. Les symboles cabalistiques tracèrent leur chemin comme une coulée d'encre jusqu'à mes omoplates, puis encore plus bas dans mon dos, effaçant les marques rouges tracées par les ongles de Gabrielle. Deux lignes d'encre se rejoignirent sur le haut de mon torse, puis tracèrent à un chemin jusqu'à mon cou.

Je ne maîtrisait plus rien à la situation. Je n'avais plus le contrôle de mon corps, et mon cerveau ne répondait plus. Impossible de formuler ne serait-ce qu'une phrase dans ces conditions. Ou du moins, de la réfléchir avant de la sortir.

"Ah... Ah... J'aime déjà... ce marché..." soufflais-je entre deux mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini]   Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini] Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:58

"Oh... J'imagine que tu apprécies la situation bien plus que moi, pourtant..."

Gabrielle sourit à cette remarque. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu un tel partenaire. Le plaisir qu'elle ressentait à ce moment indescriptible, presque autant que lorsqu'elle couchait avec Satan.

A cette pensée, elle serra fugacement les dents. Non, elle ne devait pas penser à lui, pas maintenant...Surtout pas maintenant !

La main de Selephim derrière sa tête ainsi que son baiser firent fuir ces pensées néfastes. C'est qu'il commençait y arriver le petit démon. Les faisant basculer, Selephim les fit changer de position, et le contact avec la glace donna un frisson à Gabrielle.

L'accélération des coups de reins finirent de faire perdre la tête à la Céleste, qui, sous la force de ces derniers, ne pouvaient plus retenir ses cris. Alors qu'il la calait avec ses deux bras, sans risques d’échappatoires, Gabrielle posa ses mains sur le dos du démon, non sans le lui griffer au passage.

Chaque coup de boutoir arracha à la Céleste un cri puissant que le précédent. Voila ! Voila ce qu'elle voulait ! De la force, de la violence. Du plaisir pure.

Dans les méandres des délices, elle put à peine entendre le démon dire entre deux halètements :


"Ah... Ah... J'aime déjà... ce marché..."

Un immense sourire se forma sur les lèvres de Dieu. Son plan marchait donc à merveille. Et en plus elle prenait son pied. Décidément, qu'il était bon d'être tout puissant.

Ce fut la dernière pensée que pu avoir Gabrielle. Après cela, le plaisir, le désir, la force de son partenaire, tout cela mêlé au froid environnant prirent place dans l'esprit de la Céleste. Elle se sentait proche, mais ne pu rien faire de plus que ce que le démon ne lui procurait déjà.

C'est dans un dernier cri que la délivrance vint. Se resserrant de toute part, elle perdit son souffle, ne pouvant qu’haleter contre Selephim. Celui-ci devait être proche aussi, car ses mouvements s’accélérèrent subitement, avant de ralentir petit à petit.

Posant son front sur l'épaule du démon, Gabrielle ne pensait plus qu'à tenter de respirer. Tremblant encore de son orgasme, elle ne pouvait esquisser le moindre mouvement. Elle ne sait pas combien de temps ils restèrent ainsi, mais cela lui sembla être une éternité.

Elle sentait bien qu'elle devait dire quelque chose, n'importe quoi. C'était elle l'expérimentée dans l'histoire. C'était elle qui avait amenée cette situation, c'était donc à elle de "finir" cet échange.

Mais à cette instant, Dieu ne pensait plus. Pas une seule chose sensée n'atteignait le fil de ses pensées. Elle ne savait pas quoi dire, quoi faire. Bien sur, cela pouvait se terminer ainsi, qu'ils repartent chacun d'où ils venaient, et ne se revoir que pour les rapports...Les yeux de Gabrielle s'ouvrirent d'un coup.

Ah mais oui ! Voila de quoi elle pouvait parler. Ils n'avaient pas encore totalement définis les termes du marché.

Se relevant doucement, elle fit face au démon.


"Il faudra....qu'on se revoit...de temps en temps. Pour les rapports. A propos de Satan." Fit-elle, étonnamment toujours à bout de souffle.

Et peut-être qu'ils pourraient recommencer cela, pensa t-elle, amusée.

Oui, décidément, ce marché était une superbe idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini]   Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini] Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:10

"Il faudra....qu'on se revoit...de temps en temps. Pour les rapports. A propos de Satan."

Et voilà que mon propre esprit se dévergondait. De cette phrase, je n'avais compris que la partie où il fallait se revoir. Et les rapports concernant Satan étaient le dernier de mes soucis. Ceci dit, j'imagine que cette chère Gabrielle n'en menait pas large non plus, car j'estimais, pour une première fois, ne pas m'être trop mal débrouillé.

Mais ce qu'il venait de se passer ces dernières minutes allait changer drastiquement ma vie de tous les jours. Auparavant, je passais mon temps à garder les prisons des Enfers, jouant avec ma magie. Désormais, il me faudrait moi-même sortir de ma prison afin d'aller voir ce qu'il se trame chez les Démons. Et surtout, il me faudrait sortir à nouveau des Enfers pour aller à la rencontre de Gabrielle.

Ces derniers instants avaient tout changé, chez moi. Je ne me reconnaissais plus. Un sourire avait traversé mon visage. J'avais ressenti le plaisir, le bonheur et la joie. J'avais ressenti de l'espoir. Souhaité quelque chose. Je ressentais l'impatience et le regret. Ma magie était entrée en ébullition comme jamais auparavant. Et surtout, surtout...

J'étais prêt à admettre que j'eus autrefois un passé d'ange.

D'ailleurs, admettre ce détail m'avait rappelé bien des choses, notamment pourquoi j'ai été assigné à la garde de la prison, pourquoi j'étais aussi froid avec les autres. Pourquoi je ne ressentais pas la moindre chose en décidant de trahir Satan.

Parce que je n'avais pas choisi de suivre Satan.

Je suis tombé aux Enfers par erreur, et ma frustration me poussa à détester aussi bien les Anges que les Démons. Lucifer lui-même n'avait pas accordé d'importance à qui l'accompagnait dans sa révolte contre Dieu, du moment qu'il y avait du monde à ses côtés. J'étais juste au mauvais endroit, au mauvais moment. Et je fus entraîné aux Enfers.

De par ma puissance d'antan, je fus transformé en Démon Supérieur. Et par choix, je décidai de garder la prison des Enfers, son point le plus profond, pour m'éloigner le plus possible des gens. Puis j'ai décidé d'oublier. Perdant toute émotion.

C'est alors que j'ai reçu mon surnom : le Démon du Froid.

Mais à présent que je me rappelais de tout cela, et que Dieu lui-même me donnait une chance de me racheter (même si elle n'en savait rien), alors je ne pouvais laisser passer cette chance.

"J'honorerais ce contrat. J'en donne ma parole. Parole de Selephim Seth, ou encore Classius, Démon du Froid." déclarais-je solonellement.

Cette phrase me fit rire intérieurement : un Démon qui donnait sa parole à Dieu lui-même... Et Démon du Froid... Hé hé... Si seulement ils savaient...

Mes tatouages toujours actifs sur mon corps se mirent à dégager une intense chaleur, alors que le vent s'enroulait autour de mon corps, soulevant neige et poussière, me faisant disparaître peu à peu aux yeux de Gabrielle.

"Sur ce, ce fut un honneur. Je te tiendrais au courant... Gabrielle." ajoutais-je avec un sourire avant de disparaître dans la bourrasque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne


Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini]   Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini] Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:22

"Sur ce, ce fut un honneur. Je te tiendrais au courant... Gabrielle."

Et le démon disparut dans une bourrasque.

Gabrielle soupira. Son entrevue avec Selephim c'était merveilleusement bien passée, allant largement au delà de ses espérances. En plus d'avoir pu conclure un contrat intéressant avec lui, elle avait pu passer du bon temps, et cela lui faisait un bien fou. Elle pouvait retourner à son travail au Paradis en tout quiétude et les idées bien en places.

Dieu regarda autour d'elle. La montagne, emplie de neige, était maintenant dégagée de toute brume. On pouvait à présent voir le paysage tout autour. Au bas des terres, au loin, s'étendait Myth et ses environs. Puis, encore bien plus loin, on pouvait apercevoir les ruines de Médiéval, ce qui serra le coeur de Gabrielle. Elle n'y était pas retournée depuis la bataille, et voir que le lieu restait inchangé même après tant d'années lui glaça le sang. Il faudrait qu'elle y retourne sous peu, au moins pour tenter de purifier l'endroit. Mais rien que d'y penser lui faisait se rappeler de Satan.

Secouant la tête pour faire fuir ses affreuses pensées, elle respira un bon coup et se téléporta dans son bureau. Il était temps de trouver de nouvelles idées à mettre en oeuvre pour contrer les plans de Lucifer.






Fin du Rp ! Merci de nous avoir lus ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-medieval.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini]   Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pacte avec....Dieu ?! [PV Selephim] /!\ Hentai /!\ [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde que seul Dieu connait [PV Axire Larne][/!\YURI/!\][Fini]
» Rencontre avec le Démon de la guerre [PV Baal] [Terminé]
» [Haloween 8112] Boire un coup avec les morts...[RP ouvert][Inachevé]
» Axire Larne, Gabrielle, ou encore Dieu
» Freya Schnee (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: La prison-
Sauter vers: