Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premières classes [Solo Zul'Khar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Premières classes [Solo Zul'Khar]   Ven 5 Sep - 13:03

Parcourant le couloir vers ma salle de classe, je me devais de remplir ma part du marché, j'imagine. M'occuper d'une bande de garnements en échange de quoi, j'aurais enfin le droit d'accéder au stock des ressources d'alchimie. Entrant dans la salle, le chaos régné et les livres volés dans les airs... Je devais me retenir de massacrer ces imbéciles. Prenant une profonde respiration, une idée me vint. Techniquement, une onde ne compte pas comme un assaut...

"SILENCE !"

L'onde sonique amplifiée vint plaquer violemment les élèves contre leurs chaises, certains rencontrèrent violemment leur table. Quelles belles retrouvailles. Tous se tournèrent vers moi avec des regards choqué, un silence de plomb tomba sur la classe.

« Bien ! Je me nomme Zul'khar et je vous enseignerais les disciplines suivantes, biologie, pratique des runes elfique et l'alchimie ! Des questions ? »

Un élève, visiblement d'origine noble se leva et dit :

« Professeur Zul'khar, vous venez d'agresser un membre de la noblesse, je ferais en sorte que le directeur punisse votre insolence ! »

Avançant vers l'élève jusqu'à lui faire face, je lui dis :

« C'est votre insolence qui sera punie... Veuillez me suivre, je vous pris. »

Me suivant vers l'estrade le jeune homme bombait le torse, certain de sa victoire à venir.

« Dans ce cours de biologie, je vais vous démontrer grâce à la grande générosité de votre camarade l'utilisation de la magie sur le système nerveux. »

Posant ma main sur son épaule, je transmis une infime dose d'électricité à son système nerveux, le faisant chuter au sol et se tordre au sol comme un asticot hyperactif.

« Vous pouvez voir que le corps, est parcouru de nerfs lui permettant de transmettre des informations, de manière classique, des déplacements, de la douleur, sentir de nez, du toucher ou même du plaisir. Par exemple si je poussais le vice plus loin, je pourrais faire perdre conscience à ce jeune imbécile en fluctuant mon influence sur ses transmissions nerveuses. Mais pour nous, mages, ces terminaisons servent également à sentir le pouvoir magique passant dans nos corps, nos sens, nous aide à contrôler nos pouvoirs et à changer la nature de la magie que nous employons. Sans ces nerfs, nous serions incapables de contrôler correctement la magie, du moins à votre niveau."

À part bien sûr les exceptions, comme Oldross ou moi-même, qui possédons une forme de sixième sens magique, nous ressentons notre pouvoir par nos âmes.

" Bien..."

En claquant des doigts je fis se dissiper l'énergie que j'avais transmise à mon élève.

"Nous allons maintenant prendre une pause. Le temps pour notre sujet d'expérience de se changer, car l'odeur de l'urine est assez déplaisante. Un volontaire pour après la pause ?"

Le silence était absolu, pas même un mot en télépathie, rien, même les mouches semblaient garder leurs ailes immobiles.

"Nous devrons donc passer aux sujets morts pour mes exemples. Bonne pause."

Me retournant vers le tableau pour vérifier que mes schémas étaient exacts, contents de moi, je réalisai alors que j'allais peut-être prendre du plaisir à faire ce travail.


Dernière édition par Zul'khar Anfarwol le Lun 8 Sep - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premières classes [Solo Zul'Khar]   Dim 7 Sep - 23:05

"Reprenez vos places ! En l'absence de volontaires, je vais donc passer aux schémas puis vous montrer une expérience sur la circulation de la magie via l'organe qui représente au mieux notre relation avec notre puissance intérieure. C'est-à-dire un cœur de buffle.
Veuillez recopier les schémas pendant que je fais semblant de boire cette tasse pleine de thé imaginaire, en tentant de me souvenir du goût."


Produisant de longs bruits pour simuler l'absorption du liquide par voie orale, également par envie de tester la concentration des élèves... Et de les embêter pour passer le temps... Une fois qu'une majorité avait fini de dessiner les schémas, je repris ma démonstration.

"Ce cœur est le meilleur exemple de la circulation de magie d'un point de vue biologique ! Quel thé délicieux..."

Utilisant une bribe de mes pouvoirs pour réanimer le muscle mort, ses battements se faisaient entendre dans la pièce.

"On peut se rendre compte que la magie est le ventricule invisible du cœur, car si la circulation énergétique est en échec alors les battements perdent leur rythme, causant donc l'arrêt de la partie concernée suivie du probable décès de l'infortuné. Bientôt, je lancerais la publication d'un livre nommé La Rythmique Magique si le sujet vous intéresse, notamment en magie médicale.
Ça sera tout pour ce cours, j'espère que vous avez apprécié cette première classe, mon prochain servira à l'initiation à l'alchimie, notamment la création d'acides variés, bonne journée."


Les élèves se levèrent et applaudirent mon cours... Visiblement, les standards de cette école ne me semblaient pas durs à atteindre.

"Ah et pour le cours d'alchimie porté des tabliers et des gants de cuirs cirés ou pas tout dépend si vous souhaitez devenir le sujet d'expérience pour les cours de magie de soins. Sur ce, au prochain cours !"

Dis-je en sortant de la pièce en marchant à grands pas... Temps de voir le stock alchimique de cette école...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premières classes [Solo Zul'Khar]   Mar 9 Sep - 14:18

Les élèves étaient tous installés à leurs places, visiblement le message était passé et les rumeurs n'avaient fait que rendre mon travail plus facile. Sur mon bureau se trouvaient les distillateurs, alambics et engins alchimiques que j'avais sélectionné la veille. Tout semblait être en place, il était temps que mon premier cours d'alchimie commence.

« Bonjour à tous et à toutes, visiblement mon cours à du plaire, de nouvelles têtes sont présentent et tant mieux, car ce premier cours d'alchimie est assez... Particulier. »

Sortant un orbe de verre dont l'intérieur semblé remplit d'un nuage bleuté tournant en tourbillons à l'intérieur, les élèves semblaient découvrir l'orbe en question... Pourtant, ils étaient censés être d'un niveau intermédiaire, ça fait bien longtemps que les substances dangereuses et volatile étaient maintenues dans des orbes de verre pour le transport. Décevant.

« Cet orbe contient la substance que vous allez recréer aujourd'hui, sans ustensiles, purement par télékinésie. Je vous conseille de suivre attentivement mes explications, sinon la classe entière risque de passer de vie à trépas mise à part moi bien sûr, je suis déjà mort, le gaz toxique ne me fera donc rien. »

Un silence qualifiable de religieux s'était imposé sur la classe, certains suer à grosses gouttes tandis que d'autres me fixait d'un regard d'une détermination absolue.

« Tout d'abord, je voudrais que la classe désigne par le moyen qu'elle souhaite cinq équipes de quatre personnes, si l'une de ces équipes échoue alors la classe risque de perdre la vie. Alors choisissez judicieusement. La difficulté est grandissante selon l'emplacement dans la chaîne.»

Ah, séparer le bon grain de l'ivraie sous prétexte d'un trépas immédiat. Comme ça, j'étais sûr qu'aucun mensonge n'étaient possible...
Un moment plus tard, les équipes étaient formées, il était temps que je reprenne.

« Chaque membre de l'équipe à son propre dépliant lui expliquant la partie du processus qu'il devra accomplir avant de passer le liquide à son équipier. Vous n'avez que les outils de distillations et les alambics a votre disposition. Chaque étape est effectuée par une seule personne, un échec est éliminatoire, un échec massif est également éliminatoire dans un sens... Plus permanent. Je vous laisse, vous familiarisez avec les dépliants et réorganiser les équipes si nécessaires. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premières classes [Solo Zul'Khar]   Lun 13 Oct - 11:29

Deux équipes sortaient déjà du lot d'un point de vue de l'organisation, les deux avaient un ou deux « lecteurs » lisant les commandes écrites en utilisant la télépathie tandis que les autres préparer matériel, les autres équipes étaient visiblement nouvelles et prenaient plus de temps en mise en place, mais les divisions étaient déjà présentes.

« Trois...Deux...Un....Commencez ! »

Les deux équipes déjà citée avaient déjà pris de l'avance, les chefs d'équipe donnant des directives voire même un aidant en calmant ses camarades par l'esprit.

La seconde équipe commença plus lentement mais leur concentration ne faisant aucun doute, la première réalisait les actions rapidement et parfois approximativement... L'équipe quatre et cinq avaient choisi une approche prudente, étant sûres ne pas l'emporter sur la vitesse, un choix sage. La jeune femme aux cheveux noir de jais m’impressionna par sa maturité en tant que chef d'équipe, prenant la place d'un limiteur au lieu d'imposer un contrôle strict de son équipe, gardant le calme et un sourire serein pour que son équipe réalise l'expérience sans stress et au maximum de leur capacité. L'autre chef d'équipe imposait un rythme strict à son équipe, le choix m'avait semblé mauvais au premier abord, mais les membres de son groupe semblaient rôder à ce type de direction.

Étonnamment, une vingtaine de minutes plus tard les deux équipes en tête avait trouvé un rythme semblable malgré leurs différences fondamentales de gestion. Bien, bien déjà dix élèves intéressants qui méritaient une place dans ma classe. Le groupe accélérait progressivement, prenant son temps de trouver un rythme d'équipe propre avec une organisation de chaîne très intelligente, les autres préparent les composants chimiques en même temps que celui qui réalise l'expérience, faisant gagner du temps au suivant. Le troisième groupe déclara forfait tandis que le quatrième prenait tout son temps. Vers la dernière étape la moitié des groupes étaient au même niveau, le cinquième avait rattrapé les deux premiers, je pouvais déjà voir que le deuxième groupe dans sa précipitation avait raté l'émulsion, rendant le produit inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premières classes [Solo Zul'Khar]   Lun 8 Déc - 12:20

Il était temps que je reprenne les reines. Il ne restait plus que cinq minutes et les deux équipes de tête étaient en train de finir le mélange harmonieux des différents liquides, leurs potions semblaient être un succès, le quatrième était en train de démarrer la dernière étape.

« Il vous reste cinq minutes, n'oubliez pas de laisser le produit se stabiliser. »

Les deux premiers posèrent leurs fioles, le liquide commençant lentement à stopper son mouvement. Un instant plus tard le quatrième fit de même. Un sablier fut posé et je posai trois livres par élève sur le côté des tables. Lorsque le dernier grain tomba rejoindre la moitié inférieure du sablier, je passai parmi les rangs pour examiner chaque fiole. Celle de la première équipe était un succès, le liquide de la seconde fiole s'était séparé en deux solutions différentes, l'une à la surface et l'autre au fond, un échec dû à une émulsion précipitée. Le quatrième groupe avait également réussi. Il était de mettre en pratique le résultat de leur dur labeur.

« Bien, pour vous prouver que l'alchimie même sans magie, reste une discipline puissante lorsque utilisé avec soin. Je vais maintenant utiliser le résultat d'une fiole réussie et d'une ratée."

Prenant par lévitation les deux fioles, je sortis un bocal de sous mon bureau rempli de pus.

« Le liquide réussis, admirez et bouchez vous le nez."

Les élèves se bouchèrent immédiatement les narines, ouvrant le pot je fis couler la solution dans la masse infectée, un instant plus tard le liquide putride se changea en un liquide clair légèrement voilé. L'odeur ayant disparue.

"Ce liquide est un désinfectant de choc, le plus puissant produit de nos jours. Extrêmement pratique sur les champs de bataille, également assez douloureux, mais bons entres ça et une amputation les soldats choisissent assez vite en général. Maintenant, le produit défaillant."

Sortant un autre pot de mucus putride, je versai rapidement le liquide dans la jarre, causant une immolation rapide du contenu, brûlant comme de l'huile animale.

« Voilà pourquoi rater en alchimie est extrêmement dangereux, imaginez à la place de la jarre la jambe d'un soldat blessé et vous obtenez un drame. Les livres sur vos bureaux sont à lire avant le prochain cours, nous allons commencer à étudier le principe des potions ainsi que les différents types de potions, comment mêler magie et mélange, et cætera. Bonne journée à tous et bonne lecture.»

Je notais les noms des élèves des deux équipes. Quand les classes de maître commenceront, je mettrais ces noms à profit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premières classes [Solo Zul'Khar]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières classes [Solo Zul'Khar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quête d'un coffre sûr [Solo Zul'Khar]
» présentation Bob Solo [Validée]
» Univers et Classes
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Des lunettes classes vont forcément avec un fruit classe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Académie de Magie-
Sauter vers: