Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Une journée ordinaire [PV Deria] [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Meridian Miene
Meridian, Démone de l'Amour et de la Luxure
Meridian Miene


Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2014
Localisation : Je suis là où l'on ne m'attend pas...

Une journée ordinaire [PV Deria] [Terminé] Empty
MessageSujet: Une journée ordinaire [PV Deria] [Terminé]   Une journée ordinaire [PV Deria] [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:28

Meridian trainait dans les bas-Enfers. Aujourd'hui était une bonne journée : Son corps, repus, ne hurlait pas d'envie de se satisfaire sexuellement et son esprit était calme de toute envie meurtrière.
C'est alors qu'elle décida donc joyeusement d'aller rendre visite à sa sœur adorée, Deria.

D'un pas assuré, elle descendit dans les tréfonds des Enfers, là où séjournait la démone de la Mort. Elle espérait ne pas croiser son frère, Satanis, même si en matière de torture, elle allait souvent le voir pour lui demander des conseils.

Voulant alors se faire repérer rapidement, elle cria, faisant résonner sa voix en écho sur les parois des couloirs :

"DERIA ! OU ES-TU ?! C'EST MOI ! MERIDIAN !"

Elle savait que sa chère sœur l'entendrais et viendrait aussitôt. Elle était déjà toute excitée à l'idée de la voir, ne pouvant s’empêcher de sautiller sur place et de trépigner d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ordinaire [PV Deria] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire [PV Deria] [Terminé]   Une journée ordinaire [PV Deria] [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:39


Déria se prélassait dans son fauteuil, essayant de se concentrer sur la lecture d'un livre qu'elle avait dérobé à sa dernière cliente. C'était une histoire à l'eau de rose, pas vraiment son style de prédilection, elle aurait préféré quelque chose avec plus d'action, comme un roman d'aventures ou un récit de voyage. Mais elle avait déjà lu tous les livres de sa bibliothèque et n'avait rien trouvé d'autre à se mettre sous les yeux. Elle s'était dit que cette lecture légère l'aiderait à se détendre.

Ce n'était pas vraiment le cas. Elle n'arrivait pas à s'intéresser suffisamment à l'histoire pour suivre le fil, et elle devait bien admettre qu'elle était plus en train de somnoler que de lire.

"DERIA ! OU ES-TU ?! C'EST MOI ! MERIDIAN !"


Méridian. Oui, évidement, il n'y avait qu'elle ou lui, selon le cas, pour l'interpeller de façon aussi péremptoire et peu discrète.

Deria soupira d'agacement d'avoir été ainsi tirée de sa sies... heu de sa relaxation, mais ne put retenir un léger sourire.

Malgré ses manières pour le moins directes et abruptes, elle avait beaucoup d'affection pour la démone de la luxure. Avec elle, au moins, on pouvait rigoler et Déria, malgré sa fonction qui exigeait un peu de sérieux, aimait beaucoup s'amuser.

Elle sauta sur ses pieds et partit à la rencontre de sa sœur, se disant que passer un peu de temps avec Méridian lui changerait les idées.

Toutefois, elle n'était pas décidée à laisser passer la façon péremptoire dont cette dernière l'avait convoquée.

Chemin faisant, elle s'efforça de se composer un visage sévère et lorsqu'elle arriva à portée de voix de la démone de la luxure, elle s'écria d'un ton outragé.

-« Qui te permet de me convoquer comme un démon de bas étage ? Pour qui te prends-tu pour me parler sur ce ton ? »
Revenir en haut Aller en bas
Meridian Miene
Meridian, Démone de l'Amour et de la Luxure
Meridian Miene


Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2014
Localisation : Je suis là où l'on ne m'attend pas...

Une journée ordinaire [PV Deria] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire [PV Deria] [Terminé]   Une journée ordinaire [PV Deria] [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:04

Meridian sourit à pleines dents en voyant arriver Deria d'un air faussement sévère. Elle commençait à connaitre sa très chère grande sœur. Lorsqu'elle fut assez près, la démone de la luxure fonça sur celle de la mort pour la percutée violemment en un câlin improvisé.
Enfouissant sa tête dans la poitrine, elle dit d'un ton espiègle :

"Rooh, allé ! Je sais bien que tu faisais encore quelque chose d'ennuyeux et que tu n'attendais qu'une chose : que je vienne égayer ta journée de ma fraîcheur !"

A cette remarque, Meridian pouffa, aimant l'ironie derrière cette réplique. Reculant alors, elle s'adressa de nouveau à sa sœur :

"Alors, qu'est ce que tu racontes de beau ? J'ai entendu dire que tu t'étais entretenu avec ce cher Selephim. Tu as des potins à partager ?"

Le sourire ne quittait pas le visage de la jeune femme, et elle semblait toujours trépigner d'impatience. Elle adorait vraiment s'entretenir avec Deria. Déjà parce qu'elle n'était pas comme Baal ou Selephim qui étaient tout le temps sérieux. Non, elle, elle voyait le monde, comme Meridian, d'un œil curieux et intéressé. Et pas comme les autres qui ne voyaient en les terriens que des races inférieurs aux démons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ordinaire [PV Deria] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire [PV Deria] [Terminé]   Une journée ordinaire [PV Deria] [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:46

Lorsque Méridian l'avait percuté violemment avant de la serrer dans un câlin étrangleur, tout en posant sa tête sur sa poitrine, Deria n'avait pu se retenir de sourire et de lui poser tendrement la main sur les cheveux.

"Rooh, allez ! Je sais bien que tu faisais encore quelque chose d'ennuyeux et que tu n'attendais qu'une chose : que je vienne égayer ta journée de ma fraîcheur !"
dit Méridian en pouffant.

Déria ne put retenir son éclat de rire. Évidement, la démone de la luxure avait parfaitement raison.

"Alors, qu'est-ce que tu racontes de beau ? J'ai entendu dire que tu t'étais entretenu avec ce cher Selephim. Tu as des potins à partager ?"
Reprit celle qu'elle considérait un peu comme sa petite sœur, en relâchant son étreinte.

Deria haussa en répondant :

-« Oh, tu sais comment est ce cher Sele. Ennuyeux, beaucoup trop sérieux et sans aucun sens de l'humour. »


Deria avait beau beaucoup aimer Méridian, elle n'avait pas non plus très envie de partager avec elle tout ce qu'elle avait appris sur Selephim et ce qui s'était passé pendant ses récentes escapades sur terre.

Toutefois, elle savait aussi que si elle ne voulait pas que Méridian la harcèle jusqu'à l'impatience, il fallait qu'elle trouve une diversion.

Le souvenir du livre à l'eau de rose qu'elle lisait, ou qu'elle faisait semblant de lire, quand elle avait été interrompue lui revint à l'esprit.

Connaissant les penchants romantiques de sa sœur, elle était sûre que ce genre de lecture pourrait l'intéresser.

Pour changer de sujet, elle reprit :

-« La nuit dernière, j'ai récupéré un livre chez une de mes clientes. Je suis sûre qu'il pourrait te plaire. Je te le passerais si tu veux. ».
Revenir en haut Aller en bas
Meridian Miene
Meridian, Démone de l'Amour et de la Luxure
Meridian Miene


Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2014
Localisation : Je suis là où l'on ne m'attend pas...

Une journée ordinaire [PV Deria] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire [PV Deria] [Terminé]   Une journée ordinaire [PV Deria] [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:56

A l'entente du mot "livre", les yeux de Meridian s'enflammèrent. Elle n'avait cure de la façon évidente dont elle avait changé de sujet. Maintenant, ce qui l’intéressait n'était qu'une chose : De quoi parlait ce livre ?!

"Un livre ?"Demanda t-elle sans cacher son excitation."Un livre de quoi ? D'aventure ? D'amour ? D'action ? Y a t-il un héros qui combat des monstres de manière épique ? Une histoire d'amour impossible entre un noble et une roturière ?"

Puis elle ajouta sur un ton plus grave, sortant un croc en souriant :

"Ou bien un livre d'horreur ou décrivant les tortures utilisés par les royaumes les plus reculés ?"

Elle jubilait. Elle adorait les livres, et Deria le savait. Lorsqu'elle était encore un ange, son passe temps favori était de traîner dans la bibliothèque de Khaël et de lire tout ce qui lui passait sous la main. Elle adorait se mettre dans la peau de personnages ordinaires, ceux qui n'étaient pas des anges ou des démons. Ceux qui passaient d'une vie morne et sans intérêt à un voyage remplis d'aventures et de choses extraordinaire. Elle se prenait à rêver vivre pareille aventure, loin des responsabilités ennuyeuses du Paradis, ou à présent des Enfers.

Elle sautillait à présent sur place, des étoiles plein les yeux.

"Oh oui s'il te plait, prête le moi !" Dit-elle tout en prenant le ton d'une gamine suppliante.

Maintenant qu'elle était partie dans les livres, il était difficile de l’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ordinaire [PV Deria] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire [PV Deria] [Terminé]   Une journée ordinaire [PV Deria] [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:44

"Un livre ? Un livre de quoi ? D'aventure ? D'amour ? D'action ? Y a-t-il un héros qui combat des monstres de manière épique ? Une histoire d'amour impossible entre un noble et une roturière ?
"Ou bien un livre d'horreur ou décrivant les tortures utilisées par les royaumes les plus reculés ?"


Déria sentit son sourire s'élargir devant l'enthousiasme de sa sœur. Elle aimait la voir ainsi, espiègle et joyeuse. C'était un véritable rayon de soleil dans ces mornes cavernes ou tout le monde semblait beaucoup trop sérieux.

Elle savait que Méridan souffrait parfois de ne pas avoir accès à autant d'ouvrages qu'elle l'aurait aimé. Alors, Déria profitait souvent de ses passages sur terre pour lui ramener un petit cadeau paginé. Elle aimait beaucoup faire plaisir à la démone de la luxure.

Déria aimait aussi beaucoup lire, et elle ne dédaignait pas une histoire romantique de temps à autre, à condition qu'elle ne soit pas trop niaise. Et ce livre-là... franchement, niveau niaiserie c'était le summum !

"Oh oui s'il te plait, prête-le-moi !" ajouta Méridian, la tirant de ses pensées.

Oui. Méridian allait adorer cette histoire.

-« Pour répondre à tes questions, c'est une histoire à l'eau de rose d'une niaiserie confondante, et surtout une histoire des plus invraisemblable. Imagine, l'auteur raconte l'histoire d'amour compliquée entre un démon et une jeune humaine. C'est parfaitement ridicule. Mais c'est aussi finalement assez drôle de voir comment les humains nous imaginent. »

Tout en parlant, elle avait sorti l'ouvrage de la poche de sa jupe et le tendit à Méridian, en ajoutant :

-« Connaissant ton cœur d'artichaut, tu vas adorer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Meridian Miene
Meridian, Démone de l'Amour et de la Luxure
Meridian Miene


Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2014
Localisation : Je suis là où l'on ne m'attend pas...

Une journée ordinaire [PV Deria] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire [PV Deria] [Terminé]   Une journée ordinaire [PV Deria] [Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:52

Meridian prit l'ouvrage, le serra un instant contre sa poitrine, puis le mis dans la poche de son shorty. Elle avait déjà hâte de se trouver un petit coin tranquille pour le lire.

Retournant à sa soeur démoniaque préférée, elle lui demanda :

"Alors ? Tu as fait des rencontres intéressantes sur Terre récemment ? Je sens que ça va encore barder au niveau des anges, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'en enfers, ça commence à s'échauffer."

Elle soupira. Une nouvelle bataille, cela ne l'arrangeait pas. Elle n'avait pas du tout envie d'y participer. Sauf, évidemment si l'Archange de la Beauté s'y trouvait. Mais cette lâche se cachait toujours lors des batailles. Meridian était quasiment sur qu'elle la fuyait.
De plus, bien qu'étant la plus faible, elle n'avait pas d'armée pour elle, et devait donc se cantonner à la première ligne. Mais il est vrai que voir Méphistophélès rugir et foncer vers les ennemis s'enfuyant de peur était un spectacle des plus amusant.

Elle préférerait qu'on la laisse tranquille. Elle se dit même que, comme ils avaient gagnés la précédente bataille, ils n'auraient surement pas besoin d'elle. Avec un peu de chance, elle pourrait s'esquiver discrètement et...

Sortant de ses pensées, elle se concentra sur les paroles de Deria. Il serait impoli et irrespectueux de ne pas suivre sa discussion, et elle aurait tout le temps de penser à ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ordinaire [PV Deria] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire [PV Deria] [Terminé]   Une journée ordinaire [PV Deria] [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:08


"Alors ? Tu as fait des rencontres intéressantes sur Terre récemment ? Je sens que ça va encore barder au niveau des anges, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'en enfers, ça commence à s'échauffer."


Déria sourit. Elle aussi elle ressentait une certaine tension dans les rangs des infernaux. Selephim semblait avoir une idée derrière la tête, Baal semblait sur le sentier de la guerre, mais, lui, il l’était tout le temps. Il trépignait d’impatience à l’idée d’un affrontement avec les Célestes, ou avec n’importe qui d’autre d’ailleurs. Du moment qu’on se battait, ça lui convenait.

-« Oh, tu sais ce que c’est. Les personnes que je rencontre sur terre sont rarement très enclines à discuter quand je viens les réclamer. »
répondit-elle.

Elle fit une moue désabusée. En fait, la plupart du temps, elle était obligée de les pourchasser. Il y avait bien longtemps que plus personne n’acceptait sa mort de bonne grâce, et encore moins quand c’était un démon qui venait le chercher.

Mais elle s’étonnait que Méridian s’intéresse à ce genre de sujet. Si Déria n’était pas particulièrement impatiente de devoir prendre part à une bataille, elle savait que Méridian l’était encore moins qu’elle.

-« Mais, dis-moi, Méridian, pourquoi t’intéresses-tu à ce genre de sujet ? »
Revenir en haut Aller en bas
Meridian Miene
Meridian, Démone de l'Amour et de la Luxure
Meridian Miene


Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2014
Localisation : Je suis là où l'on ne m'attend pas...

Une journée ordinaire [PV Deria] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire [PV Deria] [Terminé]   Une journée ordinaire [PV Deria] [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:41

A la question de Deria, Meridian eut le regard fuyant, comme si elle était embarassée par sa raison :

"Et bien tu sais, dès que j'ai la possibilité d'en découdre avec Elle, j'en profite..."

Elle n'aimait pas montrer ses intentions belliqueuses et ses pulsions meurtrières devant sa chère soeur, même lorsqu'elle parlait de son ennemi juré, l'Archange de la beauté. A cette pensée, elle poussa un soupir.

"En tout cas, il faut nous préparer à toute éventualité. Mon troisième oeil* me dit que quelque chose va foirer.... Après, on connait tous la fiabilité de mes visions."

Elle tira ensuite la langue et ferma un oeil de manière espiègle. Ses visions avaient beau être aléatoires et imprécises, elle avait appris au fil du temps à les décoder. Mais elle me les partageaient avec personnes, ou restait très évasive sur le sujet.

" Et toi My Lady ? Tu aurais plutôt hâte de rencontrer à nouveau les anges sur le champ de bataille, ou cela te créerait plus d'ennui qu'autre chose ?"



[HRP]*Meridian à un pouvoir de vision aléatoire, que j'expliquerais ailleurs que dans ce rp (peut-être plus tard dans sa présentation). [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ordinaire [PV Deria] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire [PV Deria] [Terminé]   Une journée ordinaire [PV Deria] [Terminé] Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:08

Meridian sembla embarrassée par la question de Deria. Son regard fuit celui de sa « sœur » avant qu'elle ne réponde :

"Et bien tu sais, dès que j'ai la possibilité d'en découdre avec Elle, j'en profite..."


Déria ne put retenir un petit sourire. Une rencontre avec l'archange de la beauté était une des seules choses qui pouvait faire de la petite Méridian espiègle une brute assoiffée de sang. Déria le savait, même si Méridian ne montrait que très rarement cet aspect de sa personnalité.

Le démon de la luxure soupira avant d'ajouter :

"En tout cas, il faut nous préparer à toute éventualité. Mon troisième oeil* me dit que quelque chose va foirer.... Après, on connait tous la fiabilité de mes visions."


Elle fit une grimace espiègle, comme pour modérer la portée de ses paroles. Déria fut surprise. Ainsi donc, Méridian voyait arriver un nouvel affrontement ?

Elle connaissait suffisamment sa petite sœur pour savoir qu'elle ne disait pas tout, et qu'elle avait tendance à jouer de son image d'écervelée. Si Méridian évoquait la possibilité d'une nouvelle bataille avec les archanges, elle ne devait pas se tromper de beaucoup.

" Et toi My Lady ? Tu aurais plutôt hâte de rencontrer à nouveau les anges sur le champ de bataille, ou cela te créerait plus d'ennui qu'autre chose ?"


Ce fut au tour de Déria d'être embarrassée. Même devant la démone pour laquelle elle avait le plus d'affection, et qu'elle savait qui ne la jugerait pas, elle répugnait à admettre que la perspective d'une bataille ne l'enchantait pas.

Déria commença à se dire qu'elle devrait peut être envisager quelques mesures pour apprendre à se débrouiller sur un champ de bataille. Elle ne pourrait peut-être pas toujours restée « planquée » à l'arrière. Et si par un coup du hasard, elle se trouvait séparée de ses troupes, elle savait qu'elle ne ferait pas de vieux os face à un archange.

Surtout si elle se retrouvait face au Gardien, qui avait une sérieuse dent contre elle. Uriel était un combattant d'un niveau bien supérieur à ce qu'elle ne serait jamais.

Haussant les épaules de façon désinvoltes, elle répondit :

-« J'avoue que cette perspective ne m'enchante guère... Il ne s'est écoulé que dix ans depuis la bataille de Médieval, et j'y ai perdu beaucoup d'âmes de valeur. Je ne les ai pas encore toutes remplacées. Et puis, tu sais que ce genre d'activité ne m'attire pas plus que ça. »


Déria se tut un instant, observant la jolie démone en face d'elle avant de reprendre avec un petit sourire en coin.

-« Mais, il me semble que toi, par contre, tu sembles avoir des fourmis dans les jambes en ce moment... Je me trompe ? »

Revenir en haut Aller en bas
Meridian Miene
Meridian, Démone de l'Amour et de la Luxure
Meridian Miene


Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2014
Localisation : Je suis là où l'on ne m'attend pas...

Une journée ordinaire [PV Deria] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire [PV Deria] [Terminé]   Une journée ordinaire [PV Deria] [Terminé] Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:59

Elle acquiesça lorsque sa soeur lui parla du besoin de renouveler son armée. Il est vrai qu'en 10 ans, il était bien difficile de trouver des héros puissants à la hauteur de l'espérance de Deria. Meridian se sentait souvent démunie comparée aux autres Lieutenant. Que ce soit Deria ou Baal avec leurs armées, Selephim avec sa magie puissante et sa vitesse, Satanis avec son imagination débordante et sa magie d'illusion... Oui, la petite démone se demandait souvent si elle avait vraiment sa place parmi les Lieutenant. Elle s'y sentait plus comme la putain de la bande plutôt qu'un membre honorable.

Mais au moins, personne ne vient lui demander des comptes, et elle est plus libre de ses mouvements et de ses choix.

Relevant la tête lorsque sa soeur parlait de fourmis dans les jambes. Elle fit alors un grand sourire à la démone de la Mort.

"On ne peux rien te cacher, n'est ce pas ?"

Et elle eut un petit rire enfantin. Bon, il était temps pour elle d'y aller. Sa soeur avait surement du travail à faire, et elle sentait que sa libido recommençait à lui jouer des tours. Elle devrait de nouveau aller "chasser" dans les prochaines heures, et elle savait que Deria et elle ne partageait pas du tout la même manière de faire, et encore moins la même mentalité à ce sujet. Commençant à reculer à petit pas, elle finit la discussion avec sa chère soeur.

"Bon, il est temps pour moi de retourner sur Terre, et je ne t’embête pas plus longtemps. A plus tard !"

Elle se retourna, commençant à marcher, lorsqu'elle se stoppa brusquement. Revenant rapidement sur ses pas, elle se mit sur la pointe des pieds et embrassa la joue de la démone.

"N'hésite pas à venir me chercher quand tu veux, je suis toujours disponible pour ma chère soeur !"

Puis elle repartir en sautillant d'un pas joyeux, réfléchissant à où elle allait aller pour chasser sa prochaine conquête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ordinaire [PV Deria] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire [PV Deria] [Terminé]   Une journée ordinaire [PV Deria] [Terminé] Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:15

"On ne peut rien te cacher, n'est-ce pas ?" répondit Méridian avec un petit rire espiègle.

Mais Déria sentait que l'attention de sa petite sœur s'éloignait d'elle. Et sa déclaration suivante confirma cette impression. Meridian avait envie de s'amuser et de satisfaire les besoins particuliers que sa condition de démone de la luxure impliquaient.

"Bon, il est temps pour moi de retourner sur Terre, et je ne t'embête pas plus longtemps. À plus tard !"


Elle fit demi-tour et commença à s'éloigner avant de faire brutalement volte-face pour venir plaquer un baiser sur la joue de Déria en ajoutant :

"N'hésite pas à venir me chercher quand tu veux, je suis toujours disponible pour ma chère sœur !"

Déria sourit. Quand Méridian lui disait ce genre de chose, elle avait parfois l'impression qu'une proposition indécente se cachait derrière les mots les plus anodins. Et finalement, c'était pour ça qu'elle aimait beaucoup la petite démone. Son impertinence, son inconscience et sa joie de vivre étaient rafraîchissantes en ces lieux.

En la regardant s'éloigner de son pas sautillant, comme une enfant espiègle, on avait du mal à imaginer vers quelle activité elle se dirigeait avec tant d'impatience. Le contraste entre les prérogatives de son statut et son attitude enfantine était parfois troublant.

Déria sourit. Oui, décidément, elle avait beaucoup de tendresse pour cette petite démone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée ordinaire [PV Deria] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire [PV Deria] [Terminé]   Une journée ordinaire [PV Deria] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée ordinaire [PV Deria] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première journée en tant qu'assistant [PV Sele'][Terminé]
» Une place au Paradis [PV Deria] [Terminé]
» Convaincre la Mort [PV Deria][Terminé]
» La jeune fille et la mort [PV Deria] - Terminé
» Les larmes de la mort [Solo Déria] - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Les Bas-Enfers-
Sauter vers: