Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Selina Elrësir

Aller en bas 
AuteurMessage
Selina Elrësir
Rpiste présent
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2014

MessageSujet: Selina Elrësir   Lun 8 Sep - 22:18

(voir l'avatar en grand)
Nom : Elrësir
Prénom : Selina
Age : 10 ans (née quelques jours après la bataille de Médiéval)
Race : Elfe Blanc

Sexe : Femme
Orientation : C'est une gamine, donc rien.

Caractère :
Bien que son pouvoir l’ait fait murir bien plus vite que les autres elfes de son âge, Selina est encore une enfant naïve. Bonté à l’état pur, elle est toujours prête à aider son prochain, même si celui-ci lui veut du mal. Quelque peu timide, elle préfère communiquer par télépathie plutôt qu’à l’oral. Elle s’émerveille d’un rien et dégage constamment une aura de pureté qui apaise instantanément son entourage. La nature semble même revivre à son côté, les plantes poussant plus facilement et les animaux guérissant plus vite. Au final, elle essaye toujours de profiter pleinement de l’instant présent, car elle sait parfaitement que cet instant est fragile et disparaîtra rapidement.

Physique :
De petite taille, extrêmement frêle et ne mesurant que 1m15, elle possède une peau très pâle et des cheveux blonds.  Ses yeux d’un bleu profond reflètent l’immensité infinie du ciel et les profondeurs des océans. Elle a deux longues oreilles, caractéristiques des elfes. Elle se fatigue extrêmement vite au moindre effort physique. Elle porte tout le temps une robe blanche, son unique vêtement. Une grande cicatrice s’étend sur la partie gauche de son visage et un bandage recouvre constamment son œil gauche.

Histoire :
      Notre histoire commence par une froide nuit de mai 8102, peu de jours après la bataille de Médiéval. Cette nuit-là, une tempête cachait les rayons de la Lune. Un couple d’Elfe blanc était descendu aux pieds des montagnes pour cueillir différents fruits. Pendant leur cueillette, ils tombèrent sur une étrange créature blessée. La créature avait forme humaine et une paire d’ailes dans le dos. Elle était recouverte de sang et avait de grandes difficultés à respirer. Bien que contraire aux lois de leur village, qui imposaient une isolation et l’absence de contact avec le monde extérieur afin de garder secrète la survie des elfes blancs, le couple décida de la ramener avec eux, dans les montagnes.
      En arrivant, le prêtre du village les informa qu’il s’agissait d’une créature de légende, un ange, et qu’il était normalement très rare de les croiser sur terre. Il avait ressenti quelques jours auparavant une forte perturbation venant d’une lointaine ville humaine et supposa qu’il s’agissait de la raison de la présence de l’ange ici. Malheureusement, cette année, les stocks de nourriture étaient au plus bas, et le prêtre ne pouvait s’occuper de l’ange. Le couple emmena donc l’être céleste chez eux, où ils s’occupèrent de lui. L’homme et la femme usaient à tour de rôle de leur magie pour soigner la créature. Une semaine passa sans que l’ange n’ouvre les yeux. La femme elfe dut arrêter  de s’occuper de l’ange. Elle était enceinte, et l’accouchement approchait de plus en plus, l’empêchant de se déplacer par elle-même. Lorsqu’enfin l’ange ouvrit enfin les yeux, il comprit que le couple d’elfe blanc s’était occupé de lui. Être bon et généreux, il remercia chaleureusement le couple et bénit la femme avant de partir rejoindre les siens. Dans les jours qui suivirent, la femme elfe accoucha d’une magnifique petite fille.
      L’enfant s’appelait Selina Elrësir. Elle dégageait continuellement autour d’elle une aura de pureté, apaisant quiconque se tenait à côté d’elle. Très tôt, ses parents surent déceler en elle une grande puissance magique en elle, largement supérieure à celle des enfants de son âge et même celle de nombreux adultes. Ainsi, le prêtre du village la prit sous son aile pour lui faire suivre la voie des prêtresses de la Lune. Elle eut ainsi une enfance très solitaire, les autres enfants l’évitant et préférant jouer avec les animaux qu’elle pouvait rencontrer dans les montagnes. Elle aimait également faire démonstration de ses magies de glaces, de lumière ou de ténèbres et il n’était pas rare de la voir se promener avec des flocons de neige tournoyant autour d’elle.
      Le jour de ses quatre ans, alors qu’elle venait de toucher un arbre qui allait par la suite être utilisé pour la construction d’une maison du village, elle se mit à hurler de tristesse. Lorsqu’on lui demanda ce qui se passait, Selina répondit qu’au moment où elle avait touché le bois, elle avait soudainement vu le village entier disparaître dans les flammes. Bien qu’elle n’en ait pas conscience à l’époque, ce fut la première manifestation de son pouvoir si particulier, conséquence de la bénédiction de sa mère lorsqu’elle était enceinte.
      Au fil du temps, ce pouvoir s’intensifia. Lorsqu’elle entrait en contact avec une personne ou un objet, elle voyait via son œil droit le passé de ce qu’elle touchait tandis que son œil gauche lui montrait l’avenir. Nombreux sont ceux du village ou alentour à être venu recourir ses services.
      Malheureusement, son pouvoir était tout autant une bénédiction qu’une malédiction. Aucun mortel ne pouvait supporter continuellement toutes ses visions. Une partie de son lobe occipital fut brûlée par toutes ces visions incessantes. Elle ne pouvait plus reconnaître aucun visage. À la place, elle voyait une tache sombre indéfinie. Le seul visage qu’elle pouvait encore correctement distinguer était celui de son reflet. Son pouvoir eut également des conséquences désastreuses sur sa mémoire. Ce flux de souvenir qui l’envahissait à chaque fois était beaucoup trop lourd à porter, et petit à petit, elle se mit à oublier certaines choses. Si au départ ce n’était que de petits détails insignifiants, cela empira rapidement jusqu’à arriver à un tel point qu’au bout d’une semaine sans contact avec quelqu'un ou quelque chose, elle l’oubliait totalement.
      Une nuit, Selina revit en rêve sa toute première vision. Terrifiée, elle se réveilla en sursaut et cru être coincée dans son cauchemar. Sa maison était en feu. Elle vit alors une poutre se briser au-dessus d’elle et ressentit un choc sur le côté. Propulsé contre le mur de sa chambre, sa tête se cogna sur une poutre brisée et lui déchira la partie gauche du visage en lui creva l’œil gauche. Lorsqu’elle regarda vers son lit, elle vit sa mère, écrasée sous la poutre enflammée qui venait de tomber. Dans un dernier souffle, sa mère la supplia de fuir aussi loin qu’elle pouvait.
      En sortant de la maison, elle constata avec horreur que le village entier était la proie de flammes dévastatrices. Ces flammes n’avaient rien de naturel, elles irradiaient d’une magie démesurée. Personne ne semblait s’en être sorti, mais la jeune elfe n’avait pas le temps de vérifier, elle devait fuir pour survivre. Selina se mit alors à dévaler la montagne en courant, le visage couvert de larmes et de sang. Se réfugiant en forêt, elle pleura sans s’arrêter en repensant à sa famille, à son village. À l’exception de sa mère qu’elle avait vue mourir sous ses yeux, elle ne savait pas si certains s’en étaient sorti.
      Elle pleura toute une journée. Deux jours. Trois jours. Au bout d’une semaine, elle pleurait toujours mais ne se souvenait plus de la raison. Après un mois, elle vivait joyeusement dans la forêt, principalement la nuit, se nourrissant de fruits que la nature voulait bien lui offrir et s’abreuvant auprès des lacs et cascades. Elle n’avait plus aucun souvenir ni de ses parents, ni de son village. Une des rares choses dont elle se souvenait était une chanson. Ou plutôt l’air d’une chanson, qu’elle fredonnait régulièrement. Une berceuse oubliée, danse rituelle des prêtresses, que lui chantait sa mère lorsqu’elle n’était encore qu’un bébé, bien que ça, elle ne s’en souvenait pas. Elle avait cependant conscience de ses pertes de mémoire et espérait qu’un jour, cette mélodie aux paroles oubliées lui permettrait de retrouver ses origines, son village et son peuple.


Marques ou objets particuliers :
Cicatrice et bandage couvrant toute la partie gauche de son visage (y compris son œil).
Deux pendentifs qu’elle garde constamment autour de son cou : une griffe d’un dragon ancestral trouvé aux alentours de son village et une pierre de Lune extrêmement pure que lui avait donnée sa mère, ancienne prêtresse, à la naissance. C’est cette pierre qui lui a permis de ne pas oublier qu’elle était un Elfe Blanc et qui lui donne l’espoir d’un jour retrouver les siens, bien qu’elle ne sache plus où ils se cachent.

Pouvoir :
En plus d’une très grande maîtrise des magies de glace, de lumière et de ténèbres, au contact, elle peut avoir des visions du passé de l’objet ou la personne et, malgré la perte de son œil gauche, elle peut tout de même voir des bribes de leur avenir, là où auparavant elle avait des visions claires et précises.

Un petit mot pour le forum :
Hum... Après relecture, il y a quelques détails de l'histoire qui ne me plaisent pas à 100% (notamment l'origine de la blessure), mais sur le coup je n'avais pas mieux et ce qui m’intéresse plus avec ce perso c'est ce que je vais en faire. Et puis bon, Elfe Blanc, y a possibilité qu'on me dise de modifier des trucs, on verra...

Multi-compte ? : Oui
- Nio Diostia
- Satanis

Niveau de rp : Je sais pas... Bon ? Ça fait déjà un petit moment que j'ai commencé maintenant...

_________________


Dernière édition par Selina Elrësir le Mar 9 Sep - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

MessageSujet: Re: Selina Elrësir   Lun 8 Sep - 23:16

Je te valide. J'adore ton perso, ton histoire, etc. etc.

Voila Very Happy "bienvenu" et bon rp à toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myth-medieval.forumactif.org
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
avatar

Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

MessageSujet: Re: Selina Elrësir   Mar 9 Sep - 0:17

Ouais ! Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Selina Elrësir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Selina Elrësir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Tritium et Selina qui aura lieu le samedi 28 avril.
» Elrándra Eldreda [Officier Archère]
» Elrándra Xull'rae [Cavalière/Guerrière]
» Miaou (Sélina Kyle) (RP hot)
» [RP] Baptême de Selina.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Validés-
Sauter vers: