Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Destin se met en marche [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
Emissaire du Destin
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2014

MessageSujet: Le Destin se met en marche [Solo]   Mar 9 Sep - 9:28

Perchée sur le haut d'une falaise, le museau tendu vers le ciel, les yeux fermés, j'attendais. Le Destin me faisait part de ses visions d'avenir, et il m'incombait à nouveau d'exécuter son bon vouloir. Alors j'attendai qu'il finisse.

Encore une fois, je devais amener un être à venir à Oldross, cette ville qui réunissait tous ceux capables d'influencer l'avenir, capables de le sauver, tout comme de le détruire. Cette ville qui réunissait tous ceux au fort potentiel, ceux dont les choix influençaient énormément de choses.

Oldross était une cité qui existait depuis bien longtemps déjà. Et je dois bien être l'un des seuls êtres sachant qui en est à l'origine : le dragon Primordial d'Ether, Allundar Ethmarena. Ce dragon avait créé la cité dans le but de créer des élites, capables un jour d'empêcher les Célestes et les Infernaux de tout détruire, une troisième force qui protégerait Dylisia, en somme.  Mais bien vite, la cité s'était étendue, bien plus encore que ce que le dragon pensait, et la cité était devenue l'instrument du Destin.

Aujourd'hui, le Destin choisissait qui devait pénétrer dans la cité, et il m'incombait d'envoyer les missives aux êtres élus et au dirigeant actuel d'Oldross, portant le même nom. Ce dernier, d'ailleurs, était le seul être, avec Dieu et Lucifer, qui connaissait mon existence, et il devait garder cette existence secrète des autres.

J'agissais dans l'ombre, faisant en sorte que le futur ne s'écroule point sur lui-même, condamnant tous les êtres à une fin atroce. J'agissais sur ordre du Destin lui-même. Mon rôle était de mettre en place les rouages qui permettrait au Temps de se poursuivre sans jamais s'arrêter.

Retournant sous le couvert des arbres, je reprenai forme humaine, appelant à moi deux de mes protégés : de grands loups gris, nobles et intelligents. Puis je rédigeai les lettres destinées à Oldross et à l'élu de cette fois avec la plume, l'encre et les parchemins subtilisés par d'autres de mes protégés. Une fois les lettres écrites, je roulai les parchemins avant de les imprégner de mon empreinte magique unique, celle qui permettait aux colosses d'or de laisser passer les invités à la cité. Puis je confiai les parchemins à mes protégés qui partirent immédiatement en route, disparaissant entre les arbres.

L'élu de cette fois était une jeune femme du nom de Valentine Crowblack, choisie par le Destin grâce à sa forte influence et son pouvoir magique naissant. De plus, cette jeune femme avait également été désignée comme une porteuse d'Orbe par le Démon du Froid, et toute personne portant un tel Orbe était promis à de grandes choses.

Et les choses, justement, s'accéléraient. Il était temps pour moi de participer plus activement à la mission qui m'était confiée. Il était temps pour moi d'apparaître aux yeux du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Destin se met en marche [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le destin s'acharne contre moi ... || Solo
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Questions sur l'integration d'Haiti au marche de la CARICOM
» Haiti en marche - Haitiens, partout fuir la misere!
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Chutes de Thanior-
Sauter vers: