Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Soif de savoir [PV Valentine Crowblack][Inachevé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Tiphosom
Rpiste présent
Axel Tiphosom


Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Le grand Ouest ... français

Soif de savoir [PV Valentine Crowblack][Inachevé] Empty
MessageSujet: Soif de savoir [PV Valentine Crowblack][Inachevé]   Soif de savoir [PV Valentine Crowblack][Inachevé] Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:37

Il était tard. La nuit avait déjà englouti la ville dans une couverture sombre et silencieuse. Un moment apprécié par tout le monde pour le repos que cela procure. Mais dans cette nuit rien n'est plus sûre. Deux yeux rouge sang brillaient dans l'obscurité.

Le vampire était revenu ici après près de deux mois. Il espérait retrouver la dague pour en finir. Malgré les détails de la dernière fois, cette fois, ce sera la bonne. Il sortit de l'intérieur de sa veste un petit carnet vermillon où l'on pouvait apercevoir des gribouillis en différentes langues autant de communément utiliser comme des mortes.

« Dracula n'est immortel que par son savoir » des mots qui traduisait bien la situation. Le Premier avait donné à tous ses descendants une soif d'apprendre impressionnante. Mais ce savoir emmagasiné le long des siècles de vie de toutes les générations dépassait les capacités d'un cerveau humain ce qui explique que chacun de ces êtres se promenaient jamais sans un carnet semblable.

Le manoir de se vampire en était remplis. Une bibliothèque qu'il avait parcourue avant de revenir ici après avoir chercher d'autre possibilité. La plus grande réserve de connaissance que possédait Dilysia. Un savoir détenu depuis longtemps par les célestes et les infernaux, mais cela dépassait encore Axel qui ne pouvait pas encore identifier des êtres aussi puissants que décrivent les récits. Peut était les personnes au cours des siècles à avoir des preuves sur l'existence de telles chimères.

La dague serait une de ces preuves. Une arme céleste ou infernale capable de faucher n'importe quelle vie mortelle. Une arme destinée à ne jamais servir aux humains, mais dans des luttes bien plus terrifiantes et plus imposantes que ne peut imaginer le simple esprit humain.

Ces notes sont tirées de différents carnets que Dracula possède dans son énorme manoir situé proche de la tristement célèbre Médieval. Mais était-ce vraiment la simple curiosité pour l'artefact millénaire ou autre chose que le vampire était revenu en ces lieux ? Il ne le savait point lui-même, mais il errait aux alentours de la demeure royale et attendait le bon moment pour y pénétrer pour y chercher le trésor que son cœur semblait désirer si ardemment. Enfin une solution lui était donnée, mais à quel prix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soif de savoir [PV Valentine Crowblack][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Soif de savoir [PV Valentine Crowblack][Inachevé]   Soif de savoir [PV Valentine Crowblack][Inachevé] Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:49

Valentine se baladait autour du château. Étant perdu dans ses pensées, elle marchait ainsi dans le vide. Repensant aux événements de ces derniers temps.

Quand d'un coup, elle sentit une présence près de chez elle. Elle chercha encore et encore d'où venait cette présence perturbante qu'elle ressentait depuis tout à l'heure. Puis elle l'aperçut enfin. C'était le vampire !

Elle se sentit brusquement chambouler. Elle se rappelait de la dernière rencontre avec celui-ci et surtout de ses dernières paroles.

D'un côté, elle n'arrivait pas à lui en vouloir. C'était plus fort qu'elle, mais sa présence au fond la rassurait. Depuis deux mois, elle ne faisait que penser lui, se demandait où il était et si un jour, elle aurait la possibilité de le revoir enfin.

Il était là, non loin d'elle. Elle souhaitait s'approcher rapidement de lui pour pouvoir prendre contact le plus vite possible. Pourtant, elle était figée sur place, comme prit de timidité, sans même savoir pourquoi.

Ce vampire lui apportait en elle tellement de ressentit perturbant qu'elle n'arrivait pas à comprendre, où plutôt qu'elle ne voulait pas comprendre.

Elle n'en pouvait plus de rester sur place, elle se mit alors à courir vers lui, pour se retrouver face à face, les yeux dans les yeux.

« OÚ-ÉTIEZ VOUS PENDANT TOUT CE TEMPS JE ME SUIS INQUIÉTÉE ?????!!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Axel Tiphosom
Rpiste présent
Axel Tiphosom


Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Le grand Ouest ... français

Soif de savoir [PV Valentine Crowblack][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Soif de savoir [PV Valentine Crowblack][Inachevé]   Soif de savoir [PV Valentine Crowblack][Inachevé] Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:12

La voix de la jeune femme trancha avec le silence complet qui régnait sur le royaume endormi. Un son qui chassa toutes les interrogations du vampire. Il lâcha le carnet vermillon qu'il tenait et se mit en garde pour affronter un tel élément de surprise. Quand l'effet fut passé, il remarqua la jeune femme qui lui tenait un discours qui le dépassait de loin.

Inquiétée ? Laisse-moi rire ! La dernière fois, tu m'encourageais à te vider de ton sang !

Il se rendit compte juste après ces quelques mots que sa voix était trop forte et pouvait attirer les gardes. Il reprit son calme malgré l'assaut des souvenirs douloureux de leur dernière rencontre. « Tu n'es qu'une bête, qu'un vampire, qu'un simple buveur de sang. ». Le goût amer lui revint en bouche et il ne put réprimer un ton sec.

En quoi tu pouvais penser ? Une jeune femme qui partage sa couche à chaque homme pourvu qu'il lui tienne compagnie un moment. Alors éclaire la bête sur ce que la belle pense ?

Il lui était peu sensé d'affirmer de telles choses, mais il sentait encore la tristesse en elle. Cette nuit là était rester graver dans l'esprit du vampire. Sur le visage de cette jeune femme, il n'avait lu que de le chagrin, mais il ne pouvait tolérer un tel comportement qu'elle lui avait tenu.

Il souffrait de porter les crocs, mais cela dépassait cette « simple humaine ». Quand des mots pareils passaient dans sa tête, il n'était plus seul. Toutes leurs expériences vécues remontaient. Chaque souvenir les plus amères de toutes ses vies remontèrent. Un mélange de colères et de haine s'éveillait sans se montrer, une rage possible au moindre faux pas de cette jeune femme.

Il ramassa le carnet, l'épousseta un peu. Il le rouvrit à la dernière page qu'il consultait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soif de savoir [PV Valentine Crowblack][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Soif de savoir [PV Valentine Crowblack][Inachevé]   Soif de savoir [PV Valentine Crowblack][Inachevé] Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:28

« En quoi tu pouvais penser. Une jeune femme qui partage sa couche à chaque homme pourvu qu'il lui tienne compagnie un moment. Alors éclaire la bête sur ce que la belle pense. »

Les mots du jeune homme résonnaient dans sa tête comme un coup de marteau. Sans s'en rendre compte le vampire venait de lui briser le cœur. Si même lui la prenait pour une putain que pouvait-elle faire dorénavant ? Elle était perdue et prise au piège. S'il y a bien un homme par qui elle ne voulait pas être vue comme une catin, c'était bien lui.

Il lui demandait de l'éclaircir, de le renseigner. Or elle ne trouvait pas les mots. Sa bouche était clouée, cousue face à ce qu'il venait de lui dire.

Elle le regardait fixement dans les yeux, le regard remplie de larmes et en même temps de haine et d'amour. C'est bien les deux sentiments qu'elle ressent. Elle l'aime un peu en tout cas. En deux mois, ce vampire n'avait pas quitté son esprit.

Il lui avait manqué, mais pas par moments, tout le temps, sans arrêt, ce manque de lui était constant. Pourtant, le ton qu'il venait d'employer pour lui parler, ainsi que ces mots étaient si crue, qu'elle ressentait tout en même temps de la haine.

Elle continuait à le fixer et elle se mit à perdre tous ses moyens. Les larmes se déversaient encore et encore.

Depuis qu'elle côtoyait les hommes, elle avait toujours rêvé d'en trouver un différent qui comprendrait sa douleur, elle l'avait trouvé, mais il fallait que comme les autres, il la traite comme une pute.

Baissant son regard baignant de larmes, elle se retourna et commença à marcher. Dans quelle direction ? Quel but ? Elle ne le savait pas. Son esprit, c'était vidé dès les premiers mots du vampire. Elle marchait alors en pleine nuit, dans le vide, espérant ne plus souffrir....

Revenir en haut Aller en bas
Axel Tiphosom
Rpiste présent
Axel Tiphosom


Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Le grand Ouest ... français

Soif de savoir [PV Valentine Crowblack][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Soif de savoir [PV Valentine Crowblack][Inachevé]   Soif de savoir [PV Valentine Crowblack][Inachevé] Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:51

Un détail manquait. Il étudiait son carnet, mais il ne parvenait point à réfléchir ou même à lire ce qui était inscrit dans ses pages blanches. Soudain, il trouva la solution. Il étudiait son carnet, mais il ne parvenait point à réfléchir ou même à lire ce qui était inscrit dans ses pages blanches.

Un flash, une bombe de souvenir l'envahit. Des souvenirs jusqu'alors tenu loin d'Axel, les souvenirs personnels des autres. Des souvenirs de vie heureuse de déception. Des peines de cœur, des colères noires, tous ces sentiments si humains ... Une voix douce réconfortante qui lui murmurait que tout allait bien. Une voix aux nombreuses intonations, dans de multiples langues, mais toujours avec cette même douceur qui se dégageait, celle d'une mère qui réconfortait un enfant en pleure après un cauchemar.

Il releva la tête et la vit plus vide que jamais, une horrible vision. Une vision de lui quand il venait de mourir et de « ressusciter ». Celle d'un mort qui marche.

Explique-moi comment on peut avoir de la compassion pour une bête comme moi ? Si je ne comprends pas à quoi bon vouloir vivre. Je suis maudit, je dois porter ces crocs de nacre tachés de sang jusqu'à la fin de ce corps et tourmenté un être en lui confiant ce savoir que je possède avec une telle contrainte.

Dracula, un être abjecte, un monstre immonde, un assassin au cœur de pierre, ... Une image si peu en adéquation avec ce qui se passait. Les larmes montaient en lui. Sans vraiment comprendre pourquoi il se rapprocha de la jeune femme et voulu dire quelques mots qui na parvenait pas à sortir de sa bouche. Il lui fallut un peu de temps pour articuler une phrase.

Qui peut s'intéresse à moi autrement que comme un monstre, j'aimerais savoir, la connaître ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soif de savoir [PV Valentine Crowblack][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Soif de savoir [PV Valentine Crowblack][Inachevé]   Soif de savoir [PV Valentine Crowblack][Inachevé] Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:01

« Qui peut s'intéresse à moi autrement que comme un monstre, j'aimerais savoir, la connaître ... »

Elle observa longuement le jeune vampire. Comment elle pouvait s'intéresser à lui ? Comment pouvait-elle ressentir de la compassion pour lui ? Puis seulement comment pouvait-elle s'intéresser à lui ? Elle ne le savait pas, elle savait que c'était lui tout simplement et personne d'autre. Comment aurais-ce put être quelqu'un d'autre ? C'était une évidence à ses yeux.

« Parce que toi ! Parce que moi ! Parce que nous ! » Prononça-t-elle vaguement.

Ces mots qu'elle lançait dans le vide avaient-ils une réelle signification ? Elle ne savait quel sens donner à ce qu'elle venait de dire, mais elle sentait au plus profond d'elle-même que c'était ces mots-là qu'elle devait lui dire. Elle savait que c'était la réponse idéale à la question qu'il venait de lui poser, même si cela était vague.

Elle s'approcha plus amplement du vampire et le regarda fixement. Ses yeux étaient toujours emplis de ses larmes, d'ailleurs, elle commençait à peine à se calmer. Les mots du vampire résonnaient encore dans sa tête. Un couteau était toujours en train de s'enfoncer dans son cœur suite à ce qu'il lui avait dit.

Délicatement, elle lui prit les mains et pour la première fois depuis qu'ils se connaissent, elle lui parla avec sincérité, mais surtout avec son cœur.


« Parce que c'est toi et personne d'autre tout simplement ! » Dit-elle la voix remplie de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Tiphosom
Rpiste présent
Axel Tiphosom


Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Le grand Ouest ... français

Soif de savoir [PV Valentine Crowblack][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Soif de savoir [PV Valentine Crowblack][Inachevé]   Soif de savoir [PV Valentine Crowblack][Inachevé] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:52

Simplement ? Rien ne pouvait être aussi simple ! Sauf sous la logique propre aux enfants ... C'est alors qu'il prit l'intégralité du cas de cette jeune femme.

La puissance de ses mots lui fut renvoyée dans son visage avec une telle force qu'il fut pris de vertige. Jamais il aurait parlé d'une telle manière à un enfant. Pendant un instant, ses fils et ses filles à travers les âges lui revinrent en mémoire. Bien trop de souffrances accompagnaient des êtres si chers que leurs absences étaient lourdes. Personne ne saurait affirmer si c'était l'instinct paternel ou autre chose qui guida Axel pour essayer de réconforter la jeune femme. Même si ses manières étaient des plus rustres.

« Axel ... Je m'appelle Axel. »

Le dos tourner au château, il observa attentivement les étoiles tout en rangeant le carnet dans une poche intérieur de son grand manteau. Il retira ce dernier ainsi que ses gants pour les déposer à même le sol pour ensuite s'étendre dessus.

« La nuit ne fait que commencer, j'ai tout mon temps. »

Enfin calmer, il perçut une infime trace de magie en elle ou sur elle, il n'aurait pu identifier quel maléfice lui avait été jeté.

« Si tu as besoin de compagnie, je peux t'aider, mais il me semble que les « jouets » ne t'intéresse plus vraiment. J'ai tort Miss Valentine Crowblack ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soif de savoir [PV Valentine Crowblack][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Soif de savoir [PV Valentine Crowblack][Inachevé]   Soif de savoir [PV Valentine Crowblack][Inachevé] Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:46

« Si tu as besoin de compagnie, je peux t'aider, mais il me semble que les « jouets » ne t'intéressent plus vraiment. J'ai tort Miss Valentine Crowblack ? »

Bien sûr, les jouets ne l'intéressaient plus tant que ça, parce que premièrement monsieur glaçon lui avait mis une ceinture de chasteté, l'empêchant toute pénétration.

Puis dans le fond, depuis qu'elle avait rencontré ce vampire, elle n'avait plus trop envie d'être le jouet de qui que ce soit. La peine d'Axel l'avait touché. Ce jeune homme lui donnait envie d'être meilleure... Dans le fond, elle ne voulait qu'être à lui... Était-ce pour cela qu'elle souhaitait tant qu'il la morde ? Quitte à mourir autant mourir pas lui non ?

Elle le regarda longuement timidement. Avant d'émettre le moindre mot.


« Je n'ai pas besoin de jouet en effet, mais seulement besoin de toi... » Dit-elle tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Tiphosom
Rpiste présent
Axel Tiphosom


Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Le grand Ouest ... français

Soif de savoir [PV Valentine Crowblack][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Soif de savoir [PV Valentine Crowblack][Inachevé]   Soif de savoir [PV Valentine Crowblack][Inachevé] Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:24

« Je n'ai pas besoin de jouet en effet, mais seulement besoin de toi... » Dit-elle tendrement.

Besoin de moi ? Décidément, il ne la comprenait point. Mais elle dégageait une aura chaleureuse bien que un léger froid se dégageât.

Alors que t'est-il arrivé depuis notre dernière rencontre ?

La nuit était douce. Le ciel clair et dégagé laissait apercevoir les milliers d'étoiles comme des milliers d'étincelles et de braise dans un feu de camp. Un vent très léger soufflait dans leurs cheveux. Sa peau pâle semblait blanche quand la lumière de la Lune se reflétait sur son épiderme. Les deux points rouges sur son cou semblaient plus écarlate sous une telle luminosité.

Ses yeux se perdaient à contempler les constellations dans le ciel tout en attendant la réponse de la jeune princesse qui ne considérait plus vraiment comme une femme, mais presque comme sa fille qu'il apprend à connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soif de savoir [PV Valentine Crowblack][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Soif de savoir [PV Valentine Crowblack][Inachevé]   Soif de savoir [PV Valentine Crowblack][Inachevé] Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:38

« Alors que t'est-il arrivé depuis notre dernière rencontre ? »

Que lui était-il arrivé ? Il y avait tant de choses à lui raconter. Elle avait rencontré deux démons surtout, l'un l'ayant plus marqué que l'autre. Elle avait vu un enfant mourir. Son envie de séduire était partie à cause de la ceinture et de sa haine grandissant pour Elesia.

« Ce qui m'est arrivé ? » Elle marqua une pause.

Par quoi pouvait-elle bien commencer ? Le démon du froid sans doute.

« Peu de temps après notre rencontrée, j'ai fait la connaissance du démon du froid... » Elle s'arrêta un instant, se laissant le temps de réfléchir à ce qu'elle allait lui dire.

« Selephim, il s'appelle. Monsieur glaçon comme je l'appelle, c'est le cas de le dire, il n'a aucune notion des relations humaines ! » Elle observa un instant le vampire pour être sûr qu'il l'écoutait attentivement.

« Il m'a appris à faire ressortir la magie qui sommeillait en moi, celle du feu... »

Devait-elle lui en parler pour la ceinture ? Non aucun intérêt, puis elle en aurait trop honte. Dans le fond, elle n'attendait rien de plus d'Axel que de l'affection et de l'amour.

« Disons juste qu'il a laissé une marque de son passage... » Dit-elle malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Tiphosom
Rpiste présent
Axel Tiphosom


Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Le grand Ouest ... français

Soif de savoir [PV Valentine Crowblack][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Soif de savoir [PV Valentine Crowblack][Inachevé]   Soif de savoir [PV Valentine Crowblack][Inachevé] Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:20

Un démon ? Tout le monde la prendrait pour une démente à l'entendre évoquer de tels propos. Mais pour Axel, c'était différent et de loin. Un démon, une créature surnaturelle qui se baladait dans Dylisia. Une personne capable de raser une ville à lui seul, capable de renverser tout l'ordre des choses telles que le monde s'est construit. Puis une étincelle survint dans son esprit : un monde ? Si la religion du Dieu unique est majoritaire en Dylisia, elle avait donné bon nombre de piste de réflexion à lui et ses pères.

Il était clair que les Hommes bons iraient au paradis alors que les pêcheurs tomberaient en enfer. Notre monde ne serait plus seul et ouvrait tellement de réponses à des questions aussi nombreuses que différentes.

Le démon Séléphim ? Mr. Glaçon ? Le démon du froid ? Je comprends rien à ce que tu racontes, dit le vampire en éclatant de rire

Mais dans son esprit, c'était différent. Ainsi Classius existait, enfin de ce qu'il avait compris. Tout ça le fascinait. Un trait de caractère hérité du premier du nom, une curiosité à toute épreuve. Perdu dans ses pensers il en sortit d'un coup en se remémorant les dires de la princesse.

Attend t'as parlé de magie révéler ?


Il se redressa et s'assit face à elle. Il n'était plus question du père qui parlait à sa fille, mais presque du petit garçon qui veut tout savoir et n'arrête pas de demander pourquoi à ses parents. Ses yeux rouges pétillaient, son visage était étirer par un sourire naïf.

Voilà à quoi été réduit le seigneur des vampires, l'empaleur, le prince des ténèbres : à un petit garçon fasciné par la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soif de savoir [PV Valentine Crowblack][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Soif de savoir [PV Valentine Crowblack][Inachevé]   Soif de savoir [PV Valentine Crowblack][Inachevé] Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:35

« Attends tu as parlé de magie révéler ? »

Soudainement le démon se questionnait sur ce qu'avait bien pu apprendre la jeune princesse de la part de ce démon. Pourtant, quelques instants auparavant, il se moquait d'elle. Comme si elle était folle, comme si ses dires étaient insensés. Cela l'avait blessé de la part du vampire... Elle qui tenait tant à lui.  Il ne comprenait pas alors qu'elle tenait énormément à lui ? Il ne l'avait apparemment pas compris. Se foutait-il d'elle ou tout simplement était-il aveugle ?

« Tu ne comprends donc pas ? »

Dit-elle toute attrister. Il ne voulait pas comprendre qu'elle venait de lui avouer qu'elle l'aimait... Apparemment, la seule chose qui l'intéressait était-ce qu'elle avait pu potentiellement apprendre en magie... S'il en était ainsi, elle pouvait bien lui montrer une partie de sa magie.


« Regarde ! »


Elle commença à se concentrer. Pour faire naître des flammes de ses mains, elle se concentra sur la colère qu'avait provoquée en elle la moquerie du vampire. Elle ferma les yeux. Quand elle les rouvrit, elle vit qu'elle avait créé un cœur de flamme. C'était donc le reflet de ce qu'elle pensait, le reflet de son âme. Pourtant, quelques instants auparavant, il se moquait d'elle.


« Arrête de me fermer ton cœur je t’en supplie ! »


Dit-elle les larmes aux yeux.


Dernière édition par Valentine Crowblack le Mer 8 Oct - 18:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Tiphosom
Rpiste présent
Axel Tiphosom


Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Le grand Ouest ... français

Soif de savoir [PV Valentine Crowblack][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Soif de savoir [PV Valentine Crowblack][Inachevé]   Soif de savoir [PV Valentine Crowblack][Inachevé] Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:40

Les flammes dansaient autour de sa main et formaient un cœur. Quand elle ouvrit les yeux, elle pleura et laissa échapper ces quelques mots :
Arrête de me fermer ton cœur, je t'en supplie !

Son cœur ? Comment pouvait-il faire une chose pareille ? Aussi loin que remonte ses souvenirs autant les partagés que les privés, personnes ne lui avait demander une telle chose depuis sa mort. Sa cicatrice dans le cou le brûlait. Ses yeux étaient hypnotisés par les flammes, mais il était détruit à l'intérieur.

Ouvrir mon cœur ? Qui peut ou veut croire que ce que je possède un cœur ?

Il se releva et essayait de se calmer. Une fureur et une rage semblaient remontées et lui donner soif. Un simple instinct. Tuer et vivre comme un animal. Une vie simple et sans problème.

Comment veux-tu que je puisse faire ça ?

Il s'ouvrit les veines à l'aide de ses crocs et manipula le sang pour former une dague qu'il saisit.

Je suis un monstre ! Je suis sensé ne pas avoir de cœur !

Il envoya la dague dans les fourrées et elle se planta dans un arbre. Les larmes coulèrent sur son visage blanc. Elles ressemblaient à des perles d'argent à la lumière de la Lune.

Je suis maudit, je n'ai pas le droit à tant de ...

Il se tut et laissa les larmes coulées. Il tomba, à genoux, presque vide.

Tu veux que je t'ouvre mon cœur ? Alors comprend que ce que je peux te dire peut dépasser tout ce que tu entendu prononcer par les Hommes. Si tu as effectivement parlé à Classius alors je ne suis pas complètement fou.

Il lui raconta qu'il était à Myth, ce fameux jour de mai dix années plus tôt. Une bataille invisible qui détruisait tout sur son passage. Un chaos qui résonnait dans toute la ville. Un affrontement entre des forces inhumaines qui furent l'origine de la mort de ses parents, ses sœurs, toute sa famille était morte dans leur maison. Une structure littéralement rayer de la carte juste sous ses yeux. Un choc colossal qui l'avait envoyé s'empaler sur les restes d'un poêle exploser. Et puis il vint, son créateur, Menwyr. La mort du fils d'ébéniste contre la vie de Dracula.

Et ce jour naquit Axel Tiphosom, dernier-né des Dracula, par le sacrifice de Gabriel de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soif de savoir [PV Valentine Crowblack][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Soif de savoir [PV Valentine Crowblack][Inachevé]   Soif de savoir [PV Valentine Crowblack][Inachevé] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:41

« Et ce jour naquit Axel Tiphosom, dernier-né des Dracula, par le sacrifice de Gabriel de sa vie »

Gabriel... Tel était son nom d'humain.

Il venait enfin de lui ouvrir son cœur. Il lui avait expliqué sa vie et comment il était devenu ainsi. La jeune femme se sentait mal pour le vampire. Elle ne souhaitait qu'une chose... Le consoler.

Elle s'avança près de lui et le prit tendrement dans ses bras.


« Tu n'es pas un monstre. »

Murmura-t-elle dans un doux silence.


« Oui, j'ai rencontré le démon du froid... Je ne suis pas prête de l'oublier. »

Souffla-t-elle dans un élan de tristesse. Cette rencontre lui faisait ressentir de la tristesse et en même temps de la colère. Elle ne savait pas réellement quels sentiments elle ressentait face à cette situation.

De plus voir Axel si mal, développer l'histoire de sa vie, lui faisait ressentir un sentiment d'empathie et d'amour. Le voir parler de lui ouvrir son cœur, même s'il disait ne pas en avoir, était touchant et ne faisait qu'amplifier le bien-être que ressentait Valentine en la présence de celui-ci.


« À tes yeux, tu n'as peut-être pas de cœur, mais pour moi, tu en auras toujours un. »
Revenir en haut Aller en bas
Axel Tiphosom
Rpiste présent
Axel Tiphosom


Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28
Localisation : Le grand Ouest ... français

Soif de savoir [PV Valentine Crowblack][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Soif de savoir [PV Valentine Crowblack][Inachevé]   Soif de savoir [PV Valentine Crowblack][Inachevé] Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:04

Si j'en ai un, Dieu me la sceller à jamais. Où est-ce moi pour ne point souffrir, ne pas revivre une telle tristesse ?

Il sécha ses larmes et reprit ses affaires au sol. Il se rhabilla et se prépara à partir quand il se souvient de son carnet. Il le sortit et y nota quelques mots avant de le ranger à sa place dans la poche intérieure de son manteau. Il refit sa queue-de-cheval, et en soupirant dis :

Un homme avec un cœur aurait-il planté le bandit d'un coup de dague en plein dans le siens ? Et cet individu serait rester accroché à l'arbre juste derrière lui ?

Pour accompagner ses mots, il se dirigea vers le lieu où il avait envoyé le projectile. Le retira et sortit le cadavre des feuillages.

Je te fais toujours le même effet ? Une pauvre âme en peine ? On dit toujours qu'on a besoin d'un héros pour sauver le monde, mais quand il y a un héros il y a toujours un monstre à combattre.

Il se retourna dans l'ombre de la forêt avec le brigand qu'il vida de son sang avant de réapparaître seul, la barbe pleine de fluide vitale. Le visage ferme et essayant de montrer aucune émotion la fixa.

Rejoins-moi au manoir des Dracula quand tu auras choisi ton camp : la lumière ou les ténèbres. Personne ne peut choisir à ta place. La dague de ta mère sera utile à ce moment...

Il se rallongea au sol et s'installa comme pour dormir. Les bras croisés derrière la tête et les jambes tendus vers le bosquet. Il sondait les environs comme il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soif de savoir [PV Valentine Crowblack][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Soif de savoir [PV Valentine Crowblack][Inachevé]   Soif de savoir [PV Valentine Crowblack][Inachevé] Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:50

Valentine observa Axel pendant quelques instants avant d'oser lui dire quoi que ce soit.

« Un monstre ? C'est ce que tu penses de toi, mais la vision que nous avons de nous-mêmes n'est pas forcément ce que pensent les autres de nous. Ce n'est pas parce que tu as dû planter une dague dans le cœur d'un autre que cela signifie forcément que tu n'en as pas. Chaque homme, chaque être à un cœur, même les plus horribles, même les êtres les plus froids. Il suffit juste d'y croire un peu et tu découvriras que tu en as un. » Elle marqua un instant de pause pour reprendre son souffle.

« Certains se persuadent ne pas avoir de cœur, s'efforcent tant bien que de mal à se le cacher à soi-même, mais avec un peu d'effort, en fouillant au fond de cet être, on y découvrir des choses magnifiques. Certes personne n'est tout beau et gentil, on est ni blanc, ni noir, tout est gris et dérisoire. Tu es peut-être aujourd'hui un vampire, mais je sens encore la présence de Gabriel, celui que tu étais, est toujours présent en ton cœur. Si tu étais vraiment un monstre, tu ne t'inquièterais pas d'en être un, tu ne m'aurais jamais parlé de ce couteau que tu as planté dans le cœur d'un autre. En parler signifie que tu as un tant soit peu de remords, donc que dans le fond, tu n'es pas un monstre. » Elle observa fixement le vampire.

« Crois-moi, si tu étais vraiment un monstre, tu ne m'en parlerais même pas ! » Dit-elle en s'allongeant près de lui et en posant délicatement sa tête contre son torse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soif de savoir [PV Valentine Crowblack][Inachevé] Empty
MessageSujet: Re: Soif de savoir [PV Valentine Crowblack][Inachevé]   Soif de savoir [PV Valentine Crowblack][Inachevé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soif de savoir [PV Valentine Crowblack][Inachevé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée pleine de ... suprise ! [PV Denkou Gangrefer/Valentine Crowblack][Inachevé]
» Valentine Crowblack
» Quand les souvenirs refont surface [PV Valentine Crowblack] [terminé]
» Une rencontre royale [PV Valentine Crowblack][Terminé]
» Les portes de l'espoir ! [Solo Valentine Crowblack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Elesia :: Le château-
Sauter vers: