Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Démonstration de puissance [Solo Selephim][Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Démonstration de puissance [Solo Selephim][Terminé] Empty
MessageSujet: Démonstration de puissance [Solo Selephim][Terminé]   Démonstration de puissance [Solo Selephim][Terminé] Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:05

Mes cours se passaient à présent fort bien. Je pouvais à loisir donner des cours aux personnes que je voulais (ou tout du moins à la tranche d'âge que je voulais, puisque les classes étaient réparties par tranche d'âge), et ce, sans restriction aucune. Enfin, si, je devais autant que possible éviter les morts au sein de mes cours, mais bon... Si tant est que les élèves respectaient mes cours, le problème ne se présenterait même pas.

Et du coup, j'enseignais à ces jeunots la magie, recherchant parmi eux des êtres dignes de porter l'un de mes Orbes. Bien que les êtres en question ne courrent pas les rues...

Puis, lors d'un de ces cours, un aigle de lumière vint à ma rencontre. L'aigle, bien plus que visible, attira l'attention de tous les élèves qui interrompirent leurs exercices de manipulation élémentaire. L'aigle vint se poser sur mon bureau et se mit à parler avec la voix du directeur.

"M. Sevillion, je vous prie de bien vouloir vous rendre dans mon bureau, il y a quelque chose dont j'aimerais discuter avec vous."

Suite à quoi l'aigle de lumière s'évapora, disparaissant à la vue de tous.

Poussant un léger soupir, je me tournai vers mes élèves :
"Bien, le cours est terminé. Travaillez cet exercice chez vous, nous reprendrons lors du prochain cours. Vous pouvez disposer."
Puis je sortis de la salle de classe.

Je me demandai sincèrement ce qui avait pu passer par la tête d'Oldross. Bien entendu, je ne le sous-estimais pas, que ce soit en puissance magique ou intellectuellement, car après tout, cet homme était un génie parmi les siens. Je n'avais pas connaissance d'humains, à part lui, qui pouvait se vanter de maîtriser la plupart des éléments, et qui en plus avait le bras si long qu'il pouvait inviter n'importe qui à sa cité, tout en gérant cette dernière.

Arrivant devant la porte de son bureau, celle-ci s'ouvrit avant que je ne puisse frapper à la porte.
"Entrez, M. Sevillion. Ne faites pas de manières."
Sans un mot, je pénétrai la pièce, me postant devant son bureau où il était assis, avec un regard interrogatif quant à la raison de ma présence.
"Déjà, je tenais à vous remercier. J'ai pu constater de mes propres yeux les progrès de vos élèves, et en tant que directeur, je ne peux qu'être fier de cela. De plus, j'ai ouï dire que vous étiez un professeur on ne peut plus respecté parmi le corps enseignant."

Sans bouger d'un pouce ou sans prononcer le moindre mot, je l'écoutais, me demandant où est-ce qu'il comptait en venir avec ses palabres.
"Toutefois, je compte un peu sur ce respect que vous inspirez aux élèves pour leur redonner encore plus d'engouement quant à l'apprentissage de la magie. Aussi ais-je eu l'idée d'organiser un petit match amical entre vous et moi, dans l'arène de l'Académie."

Aaah... Ainsi donc, il voulait un combat... Un léger sourire apparut sur mon visage.
"Puis-je espérer un combat sérieux, et non un simple test, cette fois-ci ?"
"Mais j'y compte justement, M. Sevillion. J'y compte justement... Un combat contre un réel démon serait des plus palpitants pour moi."
"Dans ce cas, je ne vois aucune raison de refuser la proposition."
"Parfait ! Je vais donc commencer à organiser la chose. Je peux compter sur votre présence la semaine prochaine ?"
"Bien entendu."
"Alors à la semaine prochaine, M. Sevillion." dit-il en me tendant sa main, que je serrai avec un sourire en coin.

Enfin j'allais pouvoir me dégourdir comme il le fallait...



Spoiler:


Dernière édition par Selephim Seth le Ven 3 Oct - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Démonstration de puissance [Solo Selephim][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de puissance [Solo Selephim][Terminé]   Démonstration de puissance [Solo Selephim][Terminé] Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:39

Depuis le peu de temps que j'avais passé ici, je devais reconnaître que la cité d'Oldross était de loin la plus agitée de toutes les cités. Et le quartier commerçant était de très loin le plus bel exemple dont on pouvait parler. Tout du moins, jusqu'à il y a une semaine.

En effet, l'annonce de mon combat contre le directeur Oldross avait fait de l'Académie un endroit plus agité encore, si c'était possible. Les élèves courraient dans tous les sens pour faire passer le mot aux pauvres qui ne seraient pas encore sortis de leur caverne, tandis que d'autres prenaient les paris avec avidité.

Concernant ces paris, d'ailleurs, je devais admettre que les statistiques me surprenaient : presque le quart des élèves croyaient en ma victoire. Bien entendu, il ne ferait aucun doute que l'issue du combat se solderait sur ma victoire, mais j'étais étonné que quelques élèves me pensaient plus compétent que leur directeur. Evidemment, certains avaient assisté à mon "test" de passage en tant que professeur, mais sur ce point, tous les élèves savaient pertinemment que leur directeur se retenait. Etait-ce mes cours qui avaient convaincu certains d'entre eux ?

Mais au final, peu m'importait. Le combat en lui-même m'intéressait bien plus. Cela faisait des siècles que je ne m'étais pas proprement dégourdi contre un adversaire de valeur, et cela remontait même du temps où j'étais encore un ange et que je me battais contre l'Archange du Savoir. Mais cette fois, j'avais l'occasion de jouer franc-jeu. Du moins, jusqu'à un certain point. Car même si Oldross était un génie dans son domaine, il restait un humain avant tout. Je n'aurais sans doute pas besoin de desceller mon aura pour lui faire face, et c'était tant mieux.

Car à présent que je pénétrai dans l'arène, je voyais les gradins remplis à craquer d'élèves, et même d'habitants de la cité qui étaient venus assister à cet événement pour le moins unique. Et nul doute que parmi tous ces gens, il devait bien y avoir une certaine jeune femme possédant un objet capable de déceler mon identité si jamais je me donnais à fond. La distance et mon aura scellée l'empêcheront de deviner ma véritable identité, mais je ne pourrais en dire autant si jamais il me fallait me montrer un minimum sérieux lors de ce combat.

Lorsque le public aperçut ma présence, des huées se firent entendre de toutes parts, bien que quelques hurlement d'encouragement transperçaient le brouhaha de temps en temps.

Un tel accueil, vraiment, c'était trop, pensais-je ironiquement.

En revanche, lorsque le directeur Oldross apparut en face de moi, un véritable ouragan de cris se firent entendre. Toutefois, ce ne sont pas les hurlements ou l'apparence décontractée du directeur qui me firent hausser un sourcil surpris : je sentais dans ses poches de puissants objets. Des artefacts ? Des armes ? Les deux ? Je n'aurais su dire, mais toujours est-il qu'il me fallait me méfier.

"Alors ?" lança le directeur à mon intention. "Que pensez-vous de cette scène ?"
"Peut-être pas suffisamment d'espace", répondis-je alors que l'arène circulaire faisait bien son demi-kilomètre de diamètre.
"Ah ah ah ! Figurez-vous, M. Sevillion, que je pense tout à fait la même chose ! Toutefois, je suis fier de dire que le public ne crains rien : les barrières les protégeant sont à toute épreuve ! Même moi je ne pourrais pas les briser !"
"Ne me provoquez pas, je serais tenté d'essayer..." répliquais-je avec un sourire en coin.
"J'aime votre répartie, M. Sevillion. Mais je doute que vous serez capable de discuter autant une fois en combat !"
Plutôt que de répondre, je fis un haussement d'épaules désintéressé.

"Bien !" fit la voix du directeur amplifiée par la magie. "Avant de débuter le combat, je vais rappeler les règles : à part ne pas tuer votre adversaire, il n'y en a aucune ! Les infirmiers sauront vous rafistoler à la fin du combat, M. Sevillion."
"Oh, mais rassurez-vous, je ne serais pas celui qui aura besoin de soins à l'issue de ce combat, M. Oldross..." dis-je en amplifiant également ma voix pour que tout le monde puisse entendre ma réplique.

Oldross eut un large sourire, presque carnassier, avant de se mettre en position et de concentrer une immense quantité de magie.
"Alors c'est parti !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Démonstration de puissance [Solo Selephim][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de puissance [Solo Selephim][Terminé]   Démonstration de puissance [Solo Selephim][Terminé] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:00

Le directeur n'attendit pas la moindre seconde : il plongea ses mains dans la terre et fit jaillir des piliers du sol. Les piliers se placèrent ensuite à l'horizontale sous son contrôle, puis il les envoya vers moi avec force.

Ainsi, il voulait commencer fort dès le début. Soit. Mais cela était bien loin d'être suffisant pour me forcer à bouger de ma position. Alors, pour esquiver les projectiles de taille impressionnante, je me penchais au maximum, écartant les jambes au maximum pour finir le plus près du sol, et posant ma main gauche au sol pour conserver mon équilibre. Et alors que les piliers de terre passaient au dessus de ma tête, je tendis la paume de ma main droite vers l'avant, et créai des boules de feu en très grand nombre. Les projectiles incandescents foncèrent vers le directeur, qui esquiva de quelques millimètres à peine à chaque fois, à ma grande surprise.

Ces réflexes, ces capacités physiques... Ce n'étaient pas ceux d'un être humain normal... Il avait sûrement bien plus à cacher qu'il ne le laissait paraître...

Pendant que je réfléchissais à la réelle identité du directeur Oldross, celui-ci créa d'immenses fouets d'eau qu'il abattit vers moi. Me relevant calmement, je gelai la surface des deux fouets pour les stopper, avant d'envoyer dans le coeur encore liquide un puissant courant électrique.

Ayant déterminé avant même que je le fasse l'action que j'étais en train d'accomplir, Oldross changea de tactique et créa des lances en très grand nombre avec l'acier sûrement enfoui dans la terre par avance. Les lances furent une nouvelle fois dirigées sur moi et projetées. Sans même tenter d'esquiver, je tendis une main vers l'avant pour stopper la première lance. Avant même que la pointe ne me touche, l'acier repassa sous mon contrôle et reprit une forme qu'on aurait décrite comme liquide (la manipulation rendait l'acier liquide d'apparence, mais la solidité du matériau était toujours bien présente). Ce "liquide" prit de plus en plus d'ampleur alors que l'acier des autres lances repassait sous mon contrôle également.

Lorsqu'enfin l'assaut prit fin, j'avais réuni une quantité assez impressionnante d'acier. Bien plus que nécessaire, même. Alors, décidant de provoquer mon adversaire, je créai avec le matériau argenté une statue à mon image, de taille réelle, affichant un immense sourire - dont j'aurais été moi-même incapable - et pointant l'un de ses deux index vers Oldross. Puis j'extrayai de cette statue deux épées que je fis tournoyer, juste pour prévenir mon adversaire que je n'étais pas un novice dans la discipline.

Le directeur sourit de cette provocation et me lança cette fois de nombreux projectiles de terre. Et alors que j'esquivai certains de ces projectiles, et que j'en découpai d'autres, il fit voler la statue en l'air d'une secousse. Puis, avec une vitesse dont je ne l'aurais jamais cru capable, il fit un immense bond en l'air pour se retrouver au-dessus de la statue, qu'il frappa avec une force inouïe.

Reculant de quelques pas pour ne pas me prendre ma propre statue (que je ne pouvais retransformer dans l'immédiat compte tenu de la taille de l'objet), je ne remarquai même pas la présence du directeur derrière moi, qui chargeai alors une grande quantité de magie de lumière. Réagissant au dernier moment à sa présence, je couvris mes ailes de ténèbres avant de les placer devant moi comme d'un bouclier.

Mais le rayon de lumière qu'Oldross envoya a cet instant était beaucoup, beaucoup plus puissant que ce à quoi je m'attendais. Le choc dissipa sans peine les ténèbres dont je m'étais enveloppé avant de me projeter avec force contre l'un des murs de l'arène dans un grand fracas et un immense nuage de poussière.

Alors que le combat se calmait un peu suite à cette action, j'entendis enfin les nombreux cris venant des tribunes, notamment des cris d'encouragement et de victoire pour le directeur Oldross. Mais je n'avais que faire de cela. Non, ce qui m'intéressait, c'était la véritable identité de ce directeur.
"Il va falloir m'expliquer qui vous êtes réellement, M. Oldross." fis-je alors que le nuage de poussière se dissipait, me révélant indemne, bien que mes vêtements soient dans un piteux état.
"Hmm ? Je ne vous l'avais point dit ?" s'étonna-t-il.

Il sortit alors de ses poches les fameux artefacts que je sentais : des yo-yo. Toutefois, la puissance magique que je ressentais alors était réelle : ces artefacts étaient utilisés comme des armes. Et avant même qu'il ne se décide à répondre à ma question, il envoya l'un de ses yo-yo vers moi. D'instinct, j'esquivai avec une bonne distance, et ce qu'il se produisit après me confirma que j'avais fait le bon choix : il y eut une grande explosion au point d'impact du yo-yo, suffisante pour que j'y perde un membre ou deux si je m'étais trouvé là à cet instant.

"Je suis un semi-ange !" m'annonça Oldross comme si c'était la chose la plus naturelle au monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Démonstration de puissance [Solo Selephim][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de puissance [Solo Selephim][Terminé]   Démonstration de puissance [Solo Selephim][Terminé] Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:01

Un semi-ange ? Voilà qui expliquait en effet bien des choses, et notamment sa puissance inouïe sur la magie de la lumière, et le fait qu'il puisse maîtriser de nombreux éléments. Bien entendu, Oldross restait un génie parmi les siens, et par conséquent, cela faisait de lui un adversaire plus que redoutable.

Bon. Autant tester jusqu'où ce pouvoir pouvait aller.

En appelant aux ombres, je fis naître de mes ailes une meute de loups des ténèbres, au regard rouge effrayant et aux crocs aiguisés. À peine arrivés sur la terre ferme, les loups s'élancèrent sur le directeur Oldross, lequel fit tournoyer ses yo-yo, prêt à attaquer. Et en effet, ce qui suivit ne dura que quelques secondes : Oldross maniait ces armes originales avec une facilité déconcertante, et avec une telle vitesse qu'il ne lui fallut pas longtemps pour se débarrasser de toutes mes invocations.

Décidant cette fois de partir au contact, j'empognai avec plus de force les deux lames que je m'étais créées un peu plus tôt. Là encore, ma vitesse n'était pas vraiment ce qu'elle était supposée être, car la magie me soutenait en temps normal, et comme mon aura était scellée, je ne pouvais pas espérer surpasser en vitesse un semi-ange prodige qui ne se retenait pas le moins du monde. Enfin, la vitesse restait ma spécialité, et j'allais toujours bien trop vite pour que des yeux humains distinguent correctement tous mes mouvements.

Si Oldross tenait à maintenir une distance de sécurité avec moi pour pouvoir pleinement utiliser le plein potentiel de ses armes artefacts, ma vitesse étant ce qu'elle était, la fraction de seconde lui étant nécessaire pour comprendre ce que je faisais était suffisante pour venir au contact. Et en effet, une fois juste devant lui, il voulut reculer précipitemment, me permettant de trancher les fils de ses artefacts... Hormis le fait que les fils étaient bien plus solides que prévu, et que je ne pus accomplir ce fait. Alors, pour compenser, je fis tourner mes lames pour enrouler les fils autours et en faire des noeuds, avant de planter les lames dans le sol et de sceller ainsi ces armes redoutables.

Comprenant qu'il s'était fait avoir, Oldross lâcha ses armes pour pouvoir s'échapper de mon contact. Une fois à une bonne vingtaine de mètres de distance, il concentra une immense quantité de pouvoir : il se montrait sérieux.
"Je suis fort surpris, M. Sevillion. Vous êtes bien plus redoutable que vous ne le laissez croire ! Et je dois avouer être encore plus étonné du fait que je ne ressens toujours pas votre aura !"
Forcément, elle est scellée...

Son assaut suivant fut composé d'un nombre incroyable de boules de feu, faisant presque un mur, dont la chaleur se ressentait largement. Lorsqu'il envoya ses projectiles, alors j'esquivai à mon tour à quelques millimètres près chaque boule de feu, laissant derrière moi des images rémanentes de par ma vitesse.

Lorsque le danger fut passé derrière moi, alors je créai à mon tour un nombre impressionnant de pics de glaces. Ces pics furent projetés sur Oldross, qui décida de les faire fondre d'une main avec sa magie du Feu, avant de prendre le contrôle du liquide créé avec la magie de l'Eau. Il créa ainsi une immense sphère qu'il m'envoya dans le but de m'emprisonner. Je ne pris même pas la peine d'esquiver, me laissant avoir. Puis je gelai la sphère de l'intérieur, brisant la prison avec une facilité déconcertante.

Mais ce court laps de temps avait suffi à Oldross pour concentrer une quantité de pouvoir si immense, que pour la première fois depuis bien longtemps, j'eus froid dans le dos. Et ce qui se produisit ensuite fut comme un Enfer sur Terre, mais en bien plus mortel : une mer de flammes, consumant absolument tout sur son passage, même l'air. Si mon corps de démon résistait fort bien à la chaleur, hélas, ces flammes magiques étaient bien plus chaudes, presques blanches. De plus, il devenait difficile de respirer, l'air se raréfiant.

Il me fallait alors me rendre à l'évidence : je ne pourrais pas arrêter cela à moins d'y mettre de ma véritable puissance.

Tant pis pour ma couverture.

Tant pis pour Garance qui se douterait alors de mon identité.

Tant pis à tous ceux qui devineraient que je n'étais pas n'importe quel démon.

Car désormais, je descellais mon aura et mes pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Démonstration de puissance [Solo Selephim][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de puissance [Solo Selephim][Terminé]   Démonstration de puissance [Solo Selephim][Terminé] Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:12

Mon aura libérée transcenda toute l'arène, allant même jusqu'à se faire ressentir dans toute la cité-état d'Oldross. Au-delà de la mer de flammes, à une certaine distance derrière moi, je sentais l'Orbe d'Ether s'agiter en résonnance avec mon pouvoir. Pouvoir qui n'était plus bridé.

Si Oldross pensait avoir gagné avec cette dernière attaque, il sentit mon aura et se prépara immédiatement à la riposte en concentrant encore plus de pouvoir que précédemment. Quant à moi, les effluves de magie émanant de mon propre corps me protégeaient de la chaleur intense et des flammes sans même que je n'ai besoin d'y penser.

Mais peu importe les préparations de mon adversaire...

Rien n'aurait pu le préparer à ce qui allait suivre.

Concentrant un peu de mon pouvoir, les tatouages apparaissant sur le dos de mes mains, je fis appel à la magie de Glace, trouvant au sein de ces flammes le peu de froid qui subsistait encore, l'amplifiant à l'infini. Puis je gelai les flammes. Toutes les flammes de l'arène étaient devenues glace, faisant du lieu de combat une zone escarpée aux nombreux endroits où il était possible de se dissimuler. Là aussi, le peu d'air qui subsistait encore était devenu glacial, devenu difficile à respirer. Mais je n'en avais cure.

Ce semi-ange allait apprendre qu'on ne jouait pas avec un Lieutenant des Enfers.

Je rassemblai alors à moi l'élément Air, mon élément de prédilection, caché derrière ce nom ridicule de Démon du Froid. Puis je fis naître une tornade au sein de l'arène, arrachant avec force des morceaux de glace tranchants comme des rasoirs à ce qui avait été auparavant des flammes désirant ardemment me consumer. Cette tornade de glace faisait un boucan infernal, mais malgré cela, j'entendis la voix d'Oldross porter jusqu'à moi, par la télépathie.
"Mais qui êtes-vous exactement pour posséder une aura et une puissance pareilles ?" me demanda-t-il.
"Cela ne vous concerne pas", répondis-je d'une voix neutre.
"Mais ne croyez pas que vous pourrez me vaincre avec juste ceci !"

Et sur ces mots, il invoqua une grande quantité d'acier pour former un cube hermétique sur la base de la tornade, qui mourrut dans les secondes qui suivirent, laissant les débris de glace retomber au sol, se brisant en mille éclats. Suite à quoi il m'envoya le cube de fer à pleine puissance.

Bien. À présent que ma magie n'était plus scellée, et que la jeune femme assise dans les tribunes et son amulette devaient sûrement avoir deviné mon identité, à quoi bon tenter de me retenir ? Et puis, ma magie unique ne pouvait pas être analysée, et encore moins recopiée. Alors autant y faire appel pour montrer l'écart qui nous séparait.

Les tatouages sur le dos de ma main droite s'étendirent jusqu'à mon épaule alors qu'un puissant courant magique y circulait. En une fraction de seconde, je fis appel à la magie de la Terre avant de la réabsorber, la fusionnant avec cette partie de mon corps.

Tout comme j'avais appris à devenir la Foudre, mon bras était devenu la Terre. Mon bras possédait maintenant sa force. Et bien que la magie élémentaire tentait de briser mon corps de l'intérieur, je possédais une force de régénération et la solidité d'un Lieutenant des Enfers.

Alors j'armai mon bras, prêt à frapper le cube d'acier volant vers moi. Et je frappai. De toute la force de mon bras. De toute la force de la Terre. Le cube vola à une telle vitesse que personne ne le vit entre le moment où il fut frappé et le moment où il s'explosa en un nombre infini de débris contre le mur au fond de l'arène. En revanche, tout le monde l'entendit franchir le mur du son. Y compris Oldross, qui alors écarquillait ses yeux de surprise, ne comprenant pas lui-même ce qu'il venait de se passer.

Cette puissance, cette force brute, celle de la Terre... J'étais certain de pouvoir rivaliser en force brute avec Mephistopheles, avec l'aide de cette magie.

Mais j'étais bien loin d'avoir fini...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Démonstration de puissance [Solo Selephim][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de puissance [Solo Selephim][Terminé]   Démonstration de puissance [Solo Selephim][Terminé] Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:05

"Qu'est-ce que...?" fit Oldross en regardant les tatouages sur mon bras.

Il pouvait essayer d'analyser ma technique unique autant qu'il le voulait, la quantité incroyable de magie s'échappant de mon corps rendait la lecture des flux de magie absolument impossible. Personne n'était capable de reproduire ce que j'étais en train de faire.

Libérant l'énergie de Terre contenue dans mon bras, je vis le directeur Oldross user de la magie de Lumière sur son propre corps pour s'accélérer, avant de manipuler à nouveau de l'acier pour se former à son tour deux lames.
"La puissance ne fait pas tout !" hurla le directeur en se préparant à bondir. "La vitesse est importante aussi !"
"..."

Et il me bondit dessus à pleine vitesse.

Honnêtement, à qui croyait-il dire ceci ? La vitesse est importante ? Comme si je ne le savais pas. Il s'agissait de ma spécialité, alors évidemment que je le savais. Et puis, il osait m'affronter sur mon propre terrain. Il avait beau être un semi-ange prodige et accéléré à l'aide de sa propre magie de Lumière, j'étais un Lieutenant des Enfers qui avait fait de la vitesse son mot d'ordre.

Il n'avait aucune chance.

Me débarrassant des épées que je possédais en main, je fis sortir les lames créées par Mephistopheles de mon sang. Comme à leur habitude, les lames étaient d'un noir aux reflets rouges, donnant un air encore plus menaçant aux courtes épées.

Le directeur finit enfin à mon niveau et se mit à me frapper de toute sa vitesse qui, disons-le honnêtement, était tout de même très impressionnante. Un semi-ange aux capacités physiques étonnantes, qui plus est renforcé de sa magie n'était normalement pas à prendre à la légère. Et en effet, depuis les tribunes, peu d'existences pouvaient se targuer d'être capable de suivre le combat qui se déroulait juste sous leurs yeux.

Esquivant un coup sur deux, parant le reste, pas une seule fois les lames d'Oldross ne me touchèrent. Lorsqu'enfin il comprit que ma vitesse n'avait rien à envier à la sienne, il préféra reculer de nouveau, avant d'invoquer de multiples créatures de Lumière (d'immenses félins, en l'occurrence). Sa puissance magique lui avait permis d'invoquer une bonne centaine de ces créatures, à ma grande surprise. Toutefois, je voyais bien à sa respiration qu'il était au bord de l'épuisement.

Autant en finir.

Je jetai les épées noires en l'air, puis invoquai la magie de Foudre dans chacune de mes mains, la concentrant au maximum. Puis j'absorbai cette magie en mon corps.

Les tatouages s'étendirent immédiatement sur toute la surface de mon corps, afin d'accélérer ma régénération en se concentrant sur moi-même. Les éclairs jaillissaient de ma peau, la transperçant de part en part, avant d'être immédiatement régénérée par ma magie.

Seule ma quantité de magie s'approchant de l'infini me permettait de me régénérer ainsi. Seuls les Archanges et les Lieutenants en étaient capables. Et également Gabrielle et Lucifer, évidemment. Mais désormais, j'étais la foudre.

Au moment où mes lames retombaient, le sang dont elles étaient faites entra en résonnance avec mon corps fait de foudre et ma magie. Les épées devinrent aussi la foudre. Et lorsque j'empoignai enfin les lames, alors je démarrai.

Une fraction de seconde. C'est tout le temps que cela me prit pour vaincre Oldross et sa bonne centaine de félins de Lumière.

En une fraction de seconde, j'eus le temps de passer à côté de chacune des créatures pour les trancher de tout leur long avec mes épées de sang et de foudre. Et lorsqu'enfin les créatures eurent toutes disparues, la fraction de seconde n'était toujours pas terminée. Et donc j'attaquai Oldross. Etant devenu la foudre elle-même, je voyais tout au ralenti. Y compris Oldross qui bougeait bien plus rapidement que la moyenne.

Mais j'étais au-delà de ça.

Passant derrière le directeur Oldross, je libérai la magie élémentaire contenue en moi, laissant les tatouages sur mon corps se résorber. Puis, sans me retourner, je me dirigeai vers les portes de sortie de l'arène, les ouvrant et interpellant les infirmiers se tenant juste derrière.
"Dépêchez-vous de lui apporter des soins." dis-je calmement alors que le directeur tombait à genoux, ses plaies s'ouvrant doucement et laissant couler le sang.

Et lorsque le public commença à crier d'effroi, j'étais déjà parti depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Contenu sponsorisé





Démonstration de puissance [Solo Selephim][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de puissance [Solo Selephim][Terminé]   Démonstration de puissance [Solo Selephim][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démonstration de puissance [Solo Selephim][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Difficultés éducatives [Solo Selephim][Terminé]
» [Solo] Selephim Seth - Intro et Interludes [Terminé]
» Nouveau départ, nouveau rôle. [Solo Selephim][Terminé]
» Les glaces de la destinée [PV Selephim Seth] - Terminé
» Recrutement. [PV Selephim Seth][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Académie de Magie-
Sauter vers: