Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
avatar

Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

MessageSujet: Les Pouvoirs   Mar 23 Sep - 12:23

Contrairement à la magie qui peut être apprise par à peu près n'importe qui, les pouvoirs eux sont innés, voir acquis avec une hiérarchie.



Les Démons


Seigneur des Enfers

Pouvoir de la destruction : il est capable de détruire ce que Dieu créé, à condition que ce qu'Il a créé ne soit pas altéré.
Pouvoir d'emprisonnement : il est capable d'emprisonner toute âme dans sa prison des Enfers, ou au minimum les incapaciter. Il ne peut ne peut emprisonner les âmes puissantes lorsqu'elles ne sont pas affaiblies. Il gagne en puissance lorsque des êtres sont emprisonnés dans sa glace ou dans ses prisons.


Chevaliers de l'Apocalypse

Mort : Pouvoir de soumission des âmes : il est capable de lier à lui les âmes des morts pour les intégrer à son armée, et ainsi pouvoir les invoquer quand il le souhaite. Il ne peut lier les âmes des récalcitrants qui sont suffisamment puissants. Il gagne en puissance en fonction du chaos provoqué.

Guerre : Pouvoir de guerre : il est capable de faire gagner la ferveur de la guerre à ses alliés, leur confiant une partie de son propre pouvoir pour vaincre. Il est également capable d'insuffler divers pouvoirs aux armes avec facilité. Il gagne en puissance lorsque la guerre fait rage.

Souffrance : Pouvoir de souffrance : il est capable de décupler ou d'affaiblir la douleur ressentie par une cible donnée. Il gagne en puissance en fonction de la souffrance qu'il cause.

Conquête : Pouvoir de la luxure : il est capable de charmer les esprits faibles. Il gagne en puissance en fonction du nombre de personnes soumises à son charme.


Succubes

Pouvoir de séduction : la possibilité de charmer un être et de le rendre fou amoureux. Ne fonctionne pas sur les esprits forts.
Pouvoir d'aspiration de l'énergie vitale : les succubes aspirent l'énergie vitale de leur cible lorsque celui-ci a un orgasme.


Démons inférieurs

Pouvoir démoniaque : une aisance à manipuler les éléments Feu, Ténèbres et Mort.


Les Anges


Dieu

Pouvoir de création : le pouvoir de créer à loisir.


Archanges

Archange de la Sagesse : Pouvoir de la sagesse : Il est capable, à n'importe quel choix qui se propose à lui, de déterminer les conséquences qui en résultent (conséquences immédiates). Il gagne en puissance en fonction du nombre potentiel de choix qui s'offrent à lui.

Archange du Savoir : Pouvoir du Savoir : En méditant, il est capable d'accumuler le savoir, à condition que celui-ci soit énoncé à voix haute (peu importe la distance ou le lieu, et tant que cela ne concerne pas d'autres Archanges ou Lieutenants). Il est également capable de transmettre ce savoir par la simple pensée. Il gagne en puissance en fonction de ses connaissances accumulées.

Le Gardien : Pouvoir du Gardien : Il est capable d'emporter les âmes errantes au Paradis de sa simple volonté, et il est également capable d'en interdire l'accès d'une simple pensée. Il gagne en puissance en fonction du nombre de Célestes présents dans les environs.

Archange de la beauté : Pouvoir du Désir : il est capable de charmer les esprits faibles. Il gagne en puissance en fonction du nombre de personnes soumises à son charme.

Archange de la bonté : Pouvoir du Coeur : il est capable de faire naître la graine de la bonté dans le coeur des gens. Il gagne en puissance en fonction de la bonté du coeur des êtres dans les environs.


Anges

Pouvoir angélique : une aisance à manipuler les éléments Vent, Eau, Lumière et Vie.


Les Polymorphes


Vampires :

Pouvoir du sang corrompu : le pouvoir de manipuler à loisir son propre sang, et de l'utiliser afin de contrôler non seulement ses propres fluides vitaux, mais aussi ceux des autres lorsqu'il mêle de son propre sang à la victime. De par son contrôle du sang, ils sont également capables d'inciter les autres à avoir peur d'eux ou bien à leur faire croire qu'ils sont attirés par eux. Ils peuvent aussi se transformer en chauve-souris ou bien en rat.

Les Dragons Primordiaux :

Dragon d'Ether Allundar : Pouvoir d'Ether : un contrôle absolu sur l'Ether, une immunité contre cet élément ainsi que les éléments associés, et également une très forte résistance à tous les éléments. Peut également changer de forme à loisir et prendre une forme imatérielle.

Dragon de Terre Bontar : Pouvoir de Terre : un contrôle absolu sur la Terre, une immunité contre cet élément ainsi que les éléments associés. Peut également changer de forme à loisir et prendre une forme imatérielle.

Dragon d'Air Celsiar : Pouvoir de l'Air : un contrôle absolu sur l'Air, une immunité contre cet élément ainsi que les éléments associés. Peut également changer de forme à loisir et prendre une forme imatérielle.

Dragon de Feu Draknar : Pouvoir du Feu : un contrôle absolu sur le Feu, une immunité contre cet élément ainsi que les éléments associés. Peut également changer de forme à loisir et prendre une forme imatérielle.

Dragon d'Eau Ellimar : Pouvoir de l'Eau : un contrôle absolu sur l'Eau, une immunité contre cet élément ainsi que les éléments associés. Peut également changer de forme à loisir et prendre une forme imatérielle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
 
Les Pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Histoire, Magie et Races :: La Magie-
Sauter vers: