Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le début de la fin [PV Valentine Crowblack/Selephim Seth] /!\Gore/!\ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le début de la fin [PV Valentine Crowblack/Selephim Seth] /!Gore/! [Terminé]   Mer 24 Sep - 11:08

Valentine venait d'arriver depuis à peine quelques jours à la cité d'Oldross, qu'elle avait déjà son premier cours de magie.

Elle avait hâte d'en apprendre plus dans ce domaine, surtout celui qu'elle avait commencé à maîtriser quelque temps auparavant, celle du feu.

Entre-temps elle avait utilisé sa magie pour se défendre de bandits ou autre petits malotrus, mais son pouvoir à ses yeux n'était pas assez puissant, elle avait l'impression de ne pas maîtriser sa magie comme elle le souhaiterait.

Son but ultime ? Il était évident ! Brûler toutes personnes suspectes, faire de la magie son atout premier, quitte à faire le mal, à ce faire traiter de sorcière, elle s'en fichait, le feu allait devenir le démon du peuple d'Elesia, elle en était décidée.

Les hommes ne l'intéressaient plus tant que ça depuis sa rencontre avec le vampire. Elle n'avait plus envie de séduire ou de plaire à qui que ce soit. Elle avait envie de calmer ses ardeurs et de devenir sage sur ce domaine-là... Pour qui sait devenir plus cruelle sur un autre domaine. Elle voulait faire payer aux autres ses souffrances antérieures.

Comme une petit élève-modèle, elle s'assit au tout premier rang pour pouvoir bien observer le professeur et écouter le cours avec attention, elle voulait devenir la meilleure et elle le sera !
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
avatar

Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 24
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

MessageSujet: Re: Le début de la fin [PV Valentine Crowblack/Selephim Seth] /!\Gore/!\ [Terminé]   Mer 24 Sep - 11:52

Une nouvelle classe, de nouveaux élèves. Encore. Bon, cette fois-ci, je restais à peu près dans la même tranche d'âge, même si les élèves étaient différents. Quant au cours que je préparais, il était tout de suite un peu plus spécialisé (les élèves étaient en conséquence). Oldross m'avait prévenu que les élèves que j'aurais là avaient déjà choisi dans quels éléments ils voulaient se spécialiser, et par conséquent, mes cours pouvaient être plus ciblés.

Pour le coup, lorsque j'analysai l'intérieur de la salle avec mon esprit, comme à mon habitude, je ne fus même pas surpris de sentir l'Orbe du Feu, avec évidemment sa porteuse : Valentine Crowblack. Après tout, si Garance s'était retrouvée à la cité d'Oldross alors qu'elle n'y connaissait quasiment rien à la magie, il n'était que logique d'y voir la jeune Crowblack qui, de par ses ambitions et son caractère, n'hésitait pas à faire étalage de ses capacités. Au moins, il était évident de constater que sa volonté d'apprendre serait toujours à son paroxysme.

Je pénétrai dans la salle, et pouvait constater encore une fois que les rumeurs qui courraient sur moi faisaient le silence à ma place : le professeur démon était là.

Me mettant rapidement en place pour mon cours, je me tournai vers la salle de classe.
"Bien ! Aujourd'hui, nous allons parler des éléments. Comme vous le savez sans doute déjà, la magie est l'énergie qui permet de rassembler à nous les éléments, et ainsi de les manipuler à loisir. Je vais donc demander à chacun d'entre vous de m'exposer son élément de prédilection, et je vous répartirai ensuite par groupes."

Je me tournai ensuite vers la jeune femme à la forte poitrine et aux cheveux roses :
"Mlle. Crowblack, je vous prie, vous pouvez commencer."

La mention du nom de Crowblack fit s'élever quelques bruits de fond, car bien évidemment, la membre d'une famille royale n'était pas chose commune en ces lieux, surtout si loin de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début de la fin [PV Valentine Crowblack/Selephim Seth] /!\Gore/!\ [Terminé]   Mer 24 Sep - 12:23

Le professeur fit enfin son entrée dans la salle. Direct des rumeurs faisait fusion dans la salle. En effet, l'homme qui se présentait à eux était un démon, qui était loin de s'en cacher. Valentine n'était pas étonnée, ni même outrer, disons juste qu'elle n'aimait pas les êtres de cette espèce, dus à une mauvaise expérience avec Selephim. Mais dans le fond, c'est grâce à un démon qu'elle devait son peu de connaissances en la magie du feu.

« Mlle. Crowblack, je vous prie, vous pouvez commencer. »

Des bruits se furent dans la classe. En effet, tout le monde était étonné qu'une fille royale se trouve à Oldross. Un mauvais présage ? Une bonne nouvelle ? Ils n'en savaient rien, mais elle était présente et bel et bien décider d'en apprendre davantage.

Elle se leva fièrement. Dans une posture droite et royalement, la tête bien relevée, les épaules en arrière, la jeune princesse commença à s'exprimer comme si elle s'adressait à une personne noble.

« La magie de feu Monsieur. Avez-vous besoin de plus de renseignements ou cela vous suffit ? » Dit-elle, avec un parler et un ton digne de son statut.

On sentait bien dans sa façon de parler que Valentine n'était plus la même, elle n'avait plus l'intention de séduire qui que ce soit, mais seulement de conquérir, d'écraser, d'apprendre, de détruire, de devenir une nouvelle Valentine. Une nouvelle femme, à qui on n'oserait plus parler comme on lui a fait. Plus jamais on ne lui manquerait de respect ou quoi que ce soit, elle allait imposer sa force et son autorité royale. Elle allait faire la fierté de son père, puis qui sait, prendre la place de ses frères et diriger Elesia, puisque à l'heure actuelle aucun d'entre eux n'avait réussi à obtenir le royaume.

Prouvez qu'elle n'était plus une catin, mais une battante ? Elle n'en avait pas besoin, elle était déjà quelqu'un d'autre !

Elle se retourna et regarda toute personne qui l'observait de travers suite à son nom qui avait été cité, les fusillant tous un part un du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
avatar

Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 24
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

MessageSujet: Re: Le début de la fin [PV Valentine Crowblack/Selephim Seth] /!\Gore/!\ [Terminé]   Jeu 25 Sep - 11:35

"La magie de feu Monsieur. Avez-vous besoin de plus de renseignements ou cela vous suffit ?"

Suite à quoi elle jeta des regards meurtriers à ceux qui discutaient dans son dos par rapport à son illustre nom de famille. Cette démonstration de haine me fit sourire intérieurement : il était clair que ses ardeurs s'étaient calmées depuis le temps. En revanche, son sang bouillait dans ses veines, à un tel point que sa rage et son envie de tuer était presque palpable.

"Cela me suffit, mademoiselle. En revanche, je vous prierais de retenir vos intentions meurtrières, surtout concernant vos très chers camarades avec lesquels vous viendrez immanquablement à travailler. Avoir envie de brûler tout ce qui vous contrarie est une ambition intéressante, malheureusement, je crains de ne pouvoir vous laisser agir à votre guise dans ces lieux. Par conséquent, rangez vos crocs et retenez les allumettes qui vous servent de doigts, merci."

Une fois qu'elle se fut correctement réinstallée, je l'ignorais superbement pour passer au reste des élèves qui m'exposèrent leurs éléments de prédilection. Et lorsque le tour de la classe fut fait, j'élevai la voix :
"Bien, maintenant, vous allez vous répartir par vos éléments de prédilection."

Je regardai donc les élèves se répartir comme tel, la jeune Crowblack se retrouvant avec deux autres garçons et une fille.




[HRP] Je te laisse le loisir de donner à ces élèves leur nom et leur caractère. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début de la fin [PV Valentine Crowblack/Selephim Seth] /!\Gore/!\ [Terminé]   Jeu 25 Sep - 11:55

Le professeur calma aussitôt la jeune princesse qui en effet, s'était un peu emporter. Elle devait garder ses idées maléfiques pour elle seule et pour plus tard. Ici n'était pas le lieu de sa haine, mais plutôt Elesia.

Un peu plus tard le professeur demanda aux élèves de se répartir par élément de prédilection. Valentine se retrouva alors avec deux garçons et une fille.

« Enchanté, moi, c'est Valentine ! » Dit-elle en s'inclinant face aux trois élèves.

« Je... Je... Je m'appelle Grégory. » Dit l'un des garçons tout timidement, avant de baisser la tête et de se mettre à rougir.

« Moi ? Marie évidemment ! Qui ne connaît pas mon non ici ?! » Il était évident que Marie était un peu hautaine. Était-elle une noble également ? Val se le demandait, mais elle n'aimait pas trop le ton supérieur qu'elle lui adressait, mais elle se calma, se disant qu'elle pourrait la défier un peu plus tard et avec un peu plus d'expérience.

Le dernier élève, un jeune garçon fort imposant s'approcha de Valentine pour se présenter à son tour. Il ne s'était en effet toujours pas présenté. Il prit la main de Valentine et lui souffla à l'oreille
« Je suis celui qui tourmentera tes nuits ! »

Valentine recula d'un bon, surpris et surtout ne sachant pas quoi dire d'autre. Ce dernier était celui qui intriguait le plus la jeune princesse. Qui était-il ? Pourquoi lui avoir dit cela ?

« Ça... Ça va Valentine ? » Lui demanda Grégory.

« Oui, très bien ! » Mentit, Valentine, tout en gardant un œil sur le jeune inconnu.

Ne voulant plus y penser, elle observa le professeur, attendant avec impatience ses instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
avatar

Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 24
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

MessageSujet: Re: Le début de la fin [PV Valentine Crowblack/Selephim Seth] /!\Gore/!\ [Terminé]   Ven 26 Sep - 13:40

Les élèves s'étaient répartis, et attendaient désormais mes instructions. Toutefois, il était bon de préciser que dans cette salle de classe, mon esprit avait accès à tout ce qui s'y déroulait. Tout. Que ce soit les transmissions de pensées, les regards de travers ou encore les mots chuchotés à l'oreille, comme cet énergumène du nom de Rak Vola dans le groupe de la jeune Crowblack, qui n'avait trouvé autre chose que "je suis celui qui tourmentera tes nuits" comme phrase d'approche.

Vraiment pitoyable.

"Bien, je veux tous vous voir rassembler les éléments au creux de votre main, et ce, dès maintenant."

Et alors que je voyais les élèves s'atteler à la tâche avec plus ou moins de difficulté, je m'approchai de ce M. Vola, qui avait fièrement créé sa boule de feu sans peine.
"Oh, très jolie boule de feu, M. Vola. Vraiment."

Puis je m'approchai de son oreille de derrière lui et lui soufflai :
"Veillez à ce que les deux autres en votre possession restent bien conservées dans votre pantalon, autrement, JE serais le démon qui tourmentera vos nuits."

La boule de feu perdit de son intensité alors que le jeune homme blanchissait à mes mots. Je ne pus retenir un léger sourire sadique lorqu'il tourna un regard effrayé vers moi.
"Sachez, très chers élèves, que rien ne m'échappe. Veillez donc à rester dans le droit chemin..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début de la fin [PV Valentine Crowblack/Selephim Seth] /!\Gore/!\ [Terminé]   Mar 30 Sep - 10:28

Il demanda au jeune inconnu de faire preuve de sa magie tout en l'appelant « Rak », tel était donc son prénom ?

D'un coup, le professeur s'approcha de Rak et lui chuchota quelque chose à son oreille, ce qui raidit Rak et le fit pâlir.

Que s'était-il passé ? Qu'avait-il bien pu lui dire ?

Rak revint vers le groupe puis baissa le regard au moment où Val le regarda.

Doucement, elle s'approcha de lui.


« Pour quelqu'un qui veut tourmenter les nuits de quelqu'un, tu paniques assez rapidement ! »

Ce à quoi Rak rétorqua aussitôt : « Tu verras que j'avais raison, un jour, tu verras et sauras que c'était notre destinée... »

Observant Rak avec un air de dédain, elle se retourna vers le professeur.

« C'est à mon tour maintenant, il me semble ! Non ? » Dit-elle sans réellement attendre une réponse du professeur.

Elle commença à fermer les yeux et à penser à ce Rak qui était insolent et osait essayer de lui faire peur.

Cela la mettais or d'elle. Elle s'énerva de telle sorte qu'elle pensa à un couteau.

Aussitôt ce couteau se forma, un petit couteau tout simple fait de flamme. Il se dirigea sous le nez de Rak immédiatement.

"Approche moi encore un peu et c'est moi qui tourmentera tes nuits."

Elle se rendit compte qu'elle était aller trop loin, elle se retourna vers le professeur.

"Oui il faut que je me calme en effet" Dit-elle sans réellement le penser, mais pour éviter les ennuis.

Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
avatar

Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 24
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

MessageSujet: Re: Le début de la fin [PV Valentine Crowblack/Selephim Seth] /!\Gore/!\ [Terminé]   Mar 7 Oct - 17:11

"Oui il faut que je me calme, en effet."

La petite princesse ne pensait pas le moindre mot de ce qu'elle disait. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Au moindre pas de travers, elle avait visiblement l'intention de brûler tout ce qui la contrariait.

Vraiment, elle était décidément trop incontrôlable... Son caractère ne coïncidait vraiment pas avec mes projets... Enfin, en ce qui la concernait, l'Orbe du Feu serait bien vite remplie, je n'aurais donc qu'à la récupérer prochainement...

Et la geler si vraiment elle continuait dans son petit monde de princesse capricieuse.

"Bien, maintenant que cela est fait, je veux que vous vous concentriez sur votre magie, la conserver dans votre main, et ce, peu importe les perturbations. Si jamais vous échouez, recréez votre magie élémentaire et poursuivez."

Et sur ces paroles, je me mis à créer différentes conditions au sein de la classe, faisant souffler le vent à plus ou moins forte intensité, jouant avec la température, faisant trembler le sol de la classe, parfois leur lançant des petites pierres pour les perturber...


Dernière édition par Selephim Seth le Mar 7 Oct - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début de la fin [PV Valentine Crowblack/Selephim Seth] /!\Gore/!\ [Terminé]   Mar 7 Oct - 17:41

« Bien, maintenant que cela est fait, je veux que vous vous concentriez sur votre magie, la conserver dans votre main, et ce, peu importe les perturbations. Si jamais vous échouez, recréez votre magie élémentaire et poursuivez. »

Val commença à faire une boule de feu qu'elle concentra dans le centre de ses mains quand d'un coup la chaleur augmenta. Pour elle, ce n'était que plaisir. Plus la chaleur montait plus elle arrivait à concentrer sa magie aux creux de ses mains. Pourtant, d'un coup la chaleur baissa et devint glaciale. Elle frissonnait, n'en pouvait plus. Cette froideur fit rejaillir la ceinture de chasteté créée par Selephim. Cette partie-là de son corps avait plus froids que les autres. Elle se calma et retint toute son attention le plus possible sur la boule de feu.

Mais le vent n'était pas là pour améliorer les choses. Sa boule de feu perdait de son ampleur et risquait à tout moment de s'éteindre. Elle voulait la garder auprès d'elle pour éviter qu'elle ne s'éteigne, mais cela était sans compter sur le sol qui tremblait et la perturbait encore plus que cela.

Pourtant, sa ceinture de chasteté faisait de plus en plus mal, c'était ce qu'il y avait de plus perturbant parmi tout le reste. Elle avait un handicap en plus des autres personnes et elle devait se débrouiller avec. L'image de Selephim lui revenait de plus en plus en tête et plus elle pensait à lui, plus elle s'énervait. Son image, son souvenir, leur rencontre l'énervaient. Si elle ne l'avait jamais rencontré, elle n'aurait certes jamais su utiliser le peu de magies qu'elle a, mais elle n'aurait jamais eu cette ceinture de chasteté. La colère montait de plus en plus en Val, de telle sorte qu'elle avait faite dans ses mains une boule de feu plus grosse que la moyenne, qu'elle arrivait à tenir sans problème face aux autres perturbations, mais la princesse ne s'en était pas rendu compte, puisque la seule chose qu'elle avait en tête était Selephim.

Il était évident que sa colère faisait la force de sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
avatar

Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 24
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

MessageSujet: Re: Le début de la fin [PV Valentine Crowblack/Selephim Seth] /!\Gore/!\ [Terminé]   Jeu 9 Oct - 11:47

J'observais avec attention le travail des élèves, qui tentaient tant bien que mal de préserver leur magie malgré toutes les perturbations. Nombreux étaient ceux qui échouèrent et qui recommencèrent. Quelques uns, bien sûr, réussissaient l'exercice avec brio, d'autres manquant d'échouer tout juste.

C'est ce dernier cas qui se produisit avec la jeune princesse. Sa flamme s'apprêtait à s'éteindre, puis elle se mit à émettre une aura de colère presque palpable, qui fit brûler sa flamme de plus belle, avec une force sans précédent.

Toutefois, à cause de cette force, justement, la jeune princesse épuisait sa magie. Si elle continuait comme cela, elle aurait certes pu brûler instantanément l'un de ses camarades, mais elle finirait par mourir elle-même, n'ayant plus aucune magie pour maintenir son esprit rattaché à son corps. Et à ce rythme, il aurait suffit de deux minutes supplémentaires pour qu'elle s'épuise à la mort, en comptant l'Orbe qui aspirait une partie de sa propre magie.

Et, pour une certaine raison, je n'avais pas envie de lui faire remarquer cela. Je la regardais s'épuiser petit à petit, sans même se rendre compte que son esprit se détachait peu à peu de son corps, la magie la retenant de moins en moins.

Et lorsqu'enfin la dernière parcelle de magie s'épuisa, lorsque l'Orbe eut absorbé toute son énergie, lorsque son esprit ne fut plus rattaché à son corps, alors, Valentine Crowblack mourrut. Tout simplement.

Faisant mon travail de Gardien des Prisons des Enfers, je claquais des doigts et envoya l'esprit de Valentine dans mes prisons, laissant son corps inerte. Très vite, un semblant de panique s'installa parmi les élèves, car ils comprirent bien vite que la jeune fille n'était plus de ce monde.

"SILENCE !" hurlais-je pour calmer les élèves, avant de m'approcher du corps de Valentine et de me pencher au-dessus. "Voyez donc ce qu'il se passe lorsque l'on utilise trop sa magie. La magie est ce qui relie le corps à l'esprit. Lorsqu'il n'y en a plus, l'esprit quitte naturellement le corps. Et le corps meurt."

Créant un scalpel à l'aide de ma magie d'acier, j'ouvris le corps de Valentine en deux, en allant de la gorge jusqu'au bas-ventre. J'en extrayai le coeur, encore rattaché par les artères. J'entendis bien quelques élèves retenir la bile qui leur montait aux lèvres, mais je n'en avais cure : j'étais content, puisque j'allais récupérer mon Orbe, mais je m'étais aussi débarrassé de cette jeune femme qui décidément me portait sur les nerfs.
"Voyez vous-mêmes : le coeur ne bat plus. Lorsque la magie n'est plus présente, l'esprit n'est plus là. C'est l'esprit qui fait fonctionner le cerveau, et lorsque ce dernier ne fonctionne plus, il ne peut plus donner de directives au reste du corps, raison pour laquelle le coeur ne peut plus battre."

Suite à cela, j'ouvris ensuite le crâne de la récente décédée au corps encore chaud pour exposer le cerveau à l'air libre. Le liquide céphalo-rachidien coula au sol, formant une petite flaque.
"Le cerveau marche par impulsions électriques. Il envoie des impulsions électriques au reste du corps afin que celui-ci puisse agir, et ce dernier renvoie d'autres impulsions électriques pour lui donner un compte rendu de son environnement. Si je fais ceci..."
Je délivrai ensuite une décharge électrique au cerveau, ce qui la fit tressaillir.
"... le corps bouge, puisqu'il reçoit une impulsion électrique. Il est même possible de faire rebattre le coeur, et éventuellement de le mettre à quelqu'un d'autre. Mais nous allons passer là-dessus."

J'entendis enfin un élève rendre son petit-déjeuner dans le fond
"J'espère que la leçon vous aura été bénéfique, et qu'il ne vous arrivera pas la même chose : usez de magie avec parcimonie. Si vous vous sentez vous épuiser, n'insistez pas. Le cours est à présent terminé. Travaillez donc votre contrôle des éléments sur votre temps libre."

Je me relevais donc pour sortir de la salle, mais je ne pus m'empêcher de passer devant le jeune Rak dont le visage avait perdu toute couleur, de lui poser ma main sur l'épaule et de lui souffler à l'oreille :
"Tu voulais faire quelque chose avec la demoiselle royale, il me semble, non ? Eh bien je t'en prie, assouvis donc tes désirs : elle ne protestera même pas..."

Puis je sortis de la salle avec un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le début de la fin [PV Valentine Crowblack/Selephim Seth] /!\Gore/!\ [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la fin [PV Valentine Crowblack/Selephim Seth] /!\Gore/!\ [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\
» L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]
» Quand les souvenirs refont surface [PV Valentine Crowblack] [terminé]
» Would you be my Valentine ? Marry Me ! [Hot - Sarah - Terminé]
» Valentine Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Académie de Magie-
Sauter vers: