Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dilysia

Aller en bas 
AuteurMessage
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

MessageSujet: Dilysia   Mer 24 Sep - 19:25


Dilysia



Au commencement, il n'y avait qu'un globe de Terre, perdu au milieu de nulle part.

Et puis un jour, une conscience apparut. Cette conscience vit le globe de Terre, et sentit qu'il était bien vide. Alors, elle décida de prendre forme physique, et descendit sur cette "Terre". Une fois au sol, elle créa une graine. Dans cette dernière, elle mit un peu de son essence et de son pouvoir, puis la planta. Elle la nomma Yggdrasil et s'occupa d'elle pendant très longtemps.
Une fois la graine devenue arbre, la conscience s'aida de leurs forces combinées pour transformer la Terre. Une fois cela fait, la conscience laissa l'arbre en compagnie de ses "enfants".

Puis, le temps passait, et Dieu observa sa "Terre". Les Dragons semblaient heureux, mais Gabriel se disait que cette Terre était bien vide. Il alla alors sur Terre, accompagné de Lucifer, et à eux d'eux ils créèrent leurs "enfants de la Terre".

Ainsi naquirent les elfes et les humains.

Dieu alors fut très content, et s'occupa de ses nouveaux enfants tout son temps durant, jusqu'à la trahison de Lucifer.

Dieu resta longtemps après amère, triste et en colère de cette trahison. Pendant un moment, il ne s'occupa plus de ses enfants de la Terre, ne regardant que de temps en temps leurs progrès, comme s'il les tenaient responsables de la trahison de sa bien-aimée.

Puis, alors qu'il jeta un coup d'oeil à la Terre, Dieu vit quelque chose d'inhabituel. En effet, des êtres à l'allure mauvaise s'amusaient à torturer l'une de ses enfants. En temps ordinaire, il aurait laissé cela passer, car à présent désinteressé du sort de la Terre. Mais cette fois-ci fut différente. Car les êtres qui faisaient du mal à l'humaine n'étaient autre que ses anciens enfants bannis du Paradis. Gabriel eut d'abord du mal à les reconnaitre dû à leur apparence complètement différente.

Mais ces enfants ravivèrent en lui une colère qu'il avait tenté de refouler depuis la Chute de Lucifer. Descendant sur Terre, il tua les deux créatures malfaisantes de la pire manière qu'il puisse.

Il se dit alors qu'il n'en avait pas fin avec ces rebelles, et que Lucifer était surement derrière tout ça.
Dieu décida alors de visiter le monde qu'il avait tant renié.
Il découvrit divers royaumes naissants, que ce soit Elesia, le royaume de Recis, ou Gilurard. Il vit qu'un peuple humanoïde s'installa dans la forêt et creusa sous la terre, tandis que d'autres avaient des villes sous-marines. Il vit des hommes animaux et d'autres capables de grandes prouesses magiques.

Nostalgique, elle alla voir Yggdrasil, mais son coeur était devenu trop noir pour qu'elle puisse encore communiquer avec lui. Ce dernier rencontrait lui-même des difficultés, ne supportant pas le mal répendu par les anges bannis.

Pendant quelques temps, il resta près de l'arbre, pleurant et lui demandant conseils, n'obtenant que le chant éternel de l'arbre en réponse.

Lorsqu'il fut calmé, il laissa son ami et rentra au Paradis, décidant de reprendre son rôle de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myth-medieval.forumactif.org
 
Dilysia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Histoire, Magie et Races :: Histoire de Myth-
Sauter vers: