Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Selephim Seth

Aller en bas 
AuteurMessage
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
avatar

Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

MessageSujet: Selephim Seth   Mar 8 Avr - 22:09




-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-

Chronologie du personnage : Selephim Seth, Classius, Démon du Froid

-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-


Hors-Série

RP Ouvert La Fainéantise /!\Hentaï/!\

RP Ouvert EPIC SNOW BATTLE OF HISTORY


An -8728

Naissance de Seraphim Seli


An 0

Chute de Seraphim aux Enfers (avec Lucifer) / Seraphim devient Selephim


An 81XX

Solo Selephim Seth : Intro et Interludes


An 8110, Mai

PV Nio Diostia Jouons au prisonnier ♥



An 8112, Février

PV Axire Larne Un pacte avec...Dieu ?! /!\ Hentai /!\

PV Baal Mephiston Forgerons et Démons


An 8112, Mars

RP ouvert Garance Elevann Errance de l'âme

PV Baal Mephiston Régler la dette

PV Sally Khurdwyr L'éveil du loup

PV Alayne Wyvern Démon et Dragon

Selephim se rappelle de son passé

PV Axire Larne Tracas démoniaques


An 8112, Avril

PV Garance Elevann Froides retrouvailles

Création des Orbes

PV Deria Taquineries


An 8112, Mai

PV Valentine Crowblack L'héritage du Feu /!\Hentaï/!\


An 8112, Juillet

PV Sho Fylenill L'héritage de la Terre

PV Rose/Amaryllis Soulderia L'héritage de Glace

PV Akher Saelver À l'orée du jardin

PV Baal Mephiston Mutinerie en préparation


An 8112, Août

PV Dralia Ries A la quête d'un indice

Arrivée de Selephim à Oldross

Solo Difficultés éducatives


An 8112, Septembre

PV Garance Elevann Les glaces de la destinée

PV Garance Elevann Emplettes et rencontres

PV Valentine Crowblack Le début de la fin

Solo Démonstration de puissance

PV Garance Elevann Règlement de comptes

PV Saphider Draburaes Une méditation au frais


An 8112, Octobre

PV Selina Elrësir Brise maritime

[Halloween 8112] RP Ouvert Douces mélodies

[Halloween 8112] RP Ouvert Une soirée mortelle


An 8112, Novembre

PV Deria Convaincre la Mort

PV Meridian Miene Soudoyer la Luxure

PV Khaël Projets d'avenir

PV Baal Mephiston Recrutement


An 8113, Janvier

Selephim se remémore sa transformation en Démon.



_________________


Dernière édition par Selephim Seth le Dim 22 Mar - 14:29, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
avatar

Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

MessageSujet: Re: Selephim Seth   Dim 6 Juil - 14:33

-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-

Résumé de l'histoire du personnage : Selephim Seth, Classius, Démon du Froid

-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-



Passé de Selephim :

Selephim, avant de tomber aux Enfers par erreur, était connu sous le nom de Seraphim Seli, un ange important, chef du pôle de recherches et de développement de la magie. Avide de savoir, il en vient à créer des magies, parfois trop dangereuses, qui lui vaut le dénigrement de l'Archange de la Sagesse.

Puis Seraphim est tombé par erreur aux Enfers, se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment à cause de l'usage de la magie de l'Espace sur lui-même. Nourissant alors amerthume envers Dieu, mais n'adhérant pas au mode de pensée de Lucifer et de ses sbires, les haïssant du plus profond de son âme, il demande à être envoyé au plus profond des Enfers, seul. Son titre de Gardien des prisons et de Démon du Froid lui fut alors donné.



Existant sans réelle vie dans le monde des démons, devant les prisons dont il a la garde, Selephim voit ses jours passer, petit à petit, dans le plus profond ennui.

Il voit bien de temps en temps passer une succube du nom de Nio Diostia, ou bien ses frères, mais rien de tout cela ne vient perturber son quotidien ennuyeux.

Jusqu'au jour où il fait la rencontre directe de Dieu, sous forme féminine : Gabrielle. Celle-ci lui propose un marché : en échange d'informations sur Lucifer et sur la guerre à venir, elle se propose de lui redonner une légitimité au Paradis, une surplus de puissance, ainsi que la découverte des plaisirs charnels. Ces découvertes réveillent l'esprit de Selephim qui alors voit en lui naître l'espoir.

Partant à la recherche d'informations, il rentre en contact avec Mephistopheles, aussi appelé Baal, le Démon de la Guerre. Celui-ci, bien que sentant la guerre approcher à grand pas, ne peut le renseigner quant aux intentions de Lucifer. Malgré l'échec de son objectif premier, Selephim se voit forger des armes à sa mesure, le rendant de nouveau apte au combat après tant de siècles d'inactivité, en échange de quoi il doit alors fournir des âmes à son frère.

Suite à cela, Selephim utilise à nouveau sa magie, et son passé lui revient alors peu à peu en mémoire. Ce dont il se souvient : sa soif de connaissance envers la magie, le poussant toujours à plus de découvertes.

Décidant pour une fois de sortir des Enfers, Selephim se rend dans un cimetière près de Myth, où il fait la rencontre de Garance, une humaine dont il tombe amoureux, bien que lui-même ne le sache pas. Cette humaine, en possession d'une puissante amulette, fait découvrir au démon de nouveaux sentiments, qui alors se propose de lui enseigner la magie. Après la promesse de se revoir, le démon se retourne aux Enfers, éveillé à de nouvelles pensées troublantes.

Peu après, Baal vient à demander son dû : les âmes en échange de ses armes. Ayant vu la rencontre entre Selephim et Garance, Baal éprouve de la curiosité à l'égard de son frère et de l'humaine qu'il a pris sous son aile, mais sans plus. Alors Selephim propose à son frère un combat afin de se dérouiller. Mais celui-ci est hélas en train de préparer un piège contre les Archanges, et bien trop occupé pour répondre à ces demandes.

Suite à cela, Selephim rencontre Sally, une lycan ne sachant pas elle-même qu'elle en est un. Encore une fois, le démon éprouve l'envie de l'aider, de lui enseigner ce qu'elle ignore. (RP inachevé)

Après la rencontre de ces deux mortelles, Selephim prend la décision d'enseigner ses secrets de la magie à quatre humaines, dont il deviendra le maître.

Revenant sur Terre pour profiter de l'air pur, Selephim rencontre alors Alayne Wyvern, une dragonne qui a quitté les siens dans un élan de folie. Tentant d'éviter le conflit, mais essayant tout de même de lui remettre les idées en place, Selephim se montre plus ou moins violent à son égard. (RP inachevé)

Son passé lui revenant toujours plus en mémoire, Selephim décide de rencontrer à nouveau Gabrielle, lui demandant de récupérer ce qui lui appartenait au Paradis : ses livres de recherches. Néanmoins, la Céleste refuse sa requête à moins qu'il ne justifie son utilité auprès de sa cause, sous peine de se faire agresser sexuellement par Gabrielle. Réalisant soudain que la chef des Céleste est on ne peut plus détestable, Selephim prend la décision de renverser un jour Dieu et de prendre sa place, et d'en faire de même avec Lucifer.

Peu après Selephim a de nouveau l'occasion de revoir Garance. Néanmoins, les deux êtres ne se comprenant absolument pas, la rencontre se termine sur une dispute, et sur un Selephim qui décide que la souffrance engendrée ne vaut pas la peine qu'il se donne pour elle. Selephim redevient alors le Démon du Froid, associal et froid.

Ayant revu l'orbe qu'il avait confié à Garance, l'Orbe d'Ether, Selephim prend soudain conscience qu'il a créé là un artefact d'une très grande puissance, qui lui permettrait éventuellement de surpasser Dieu et Lucifer. Dans sa prise de conscience, Selephim en vient à créer dix autres Orbes, contenant chacun un élément, qu'il remettra à différents êtres afin que la magie contenue dans les Orbes puisse se développer en se nourissant de la magie de ces êtres.

Revenant aux Enfers, et cherchant à accomplir ses objectifs, Selephim finit donc par recontrer Deria, alias Armageddon. Sa soeur, trop taquine à son goût, est hélas au courant de tout ce qui concerne Garance, et cela en vient à une discussion qui épuise Selephim, qui finit par battre en retraite.

Décidant de commencer ses plans contre Lucifer, Selephim se décide à distribuer les Orbes qu'il a créé. Sa première cible se trouve être l'un des membres de la familel royale Crowblack : Valentine Crowblack. Cette dernière possédant un caractère insupportable, Selephim a bien du mal à se retenir de la tuer. Mais l'affinité de l'humaine envers la magie du Feu le retient d'en venir à de telles extrémités. Après lui avoir appris quelques rudiments et lui avoir remis l'Orbe, et après qu'il se soit transformé afin de faciliter ses relations avec la gent féminine, Selephim s'éclipse à nouveau en la forçant à porter une ceinture de chasteté afin de calmer ses ardeurs.

Selephim décide ensuite de remettre l'Orbe de la Terre a un dragon ancien, Sho Fylenill, qui refusera cependant d'aider le démon par fierté.

Il passe ensuite à l'Orbe de Glace, qu'il souhaite remettre à des jumelles fantômes, Rose et Amaryllis Soulderia. (RP en cours)

Puis enfin, il se tourne vers le territoire des Elfes des Bois où il rencontre Akher, chef des clans des elfes des bois et guerrier sanguinaire. (RP en cours)

Suite à cela, Selephim rencontre de nouveau son frère Mephistopheles pour le convaincre de rejoindre ses plans. Celui-ci, avide de mettre le Paradis à feu et à sang, lui assure sa neutralité dans le conflit contre Lucifer, mais que si jamais il venait en effet à prendre le pouvoir aux Enfers, alors il se joindrait à lui pour le combat contre le Paradis.

Ayant appris ensuite que la plupart de ses livres étaient tombés sur Dilysia, Selephim décide de partir les récupérer, ou tout du moins connaître leur emplacement. C'est en fouillant les ruines de Médiéval qu'il croise une fée du nom de Dralia Ries, cherchant des trésors. Cette fée, fort intéressée par la magie, s'attire les faveurs de Selephim, qui lui laisse le Livre du Feu en attendant qu'elle rassemble les autres pour lui.

Toujours en quête d'êtres dignes de porter ses Orbes, Selephim prend la décision de devenir un professeur à l'illustre cité-état d'Oldross, sous une nouvelle apparence et sous le nom de Sevillion Sebr, lieu où se trouve la seule et unique Académie de Magie. Il finit donc par avoir la charge de quelques élèves, suite à quoi sa réputation au sein de l'école se fait ressentir.

Accueillant toujours plus d'élèves pour trouver des porteurs dignes, Selephim finit par donner des cours à Garance ainsi qu'à Valentine. Si les deux n'ont pas deviné son identité de par son changement de nom et d'apparence, Selephim se rejouit toutefois de pouvoir les faire progresser. Mais c'est alors que Valentine meurt d'épuisement lors de l'un de ses cours.

Mais encore une fois, les choses ne se passent pas comme prévu avec Garance, et Selephim décide d'arrêter d'essayer de s'humaniser pour garder des relations pacifiques.

Sa popularité toujours grandissante, Selephim se voit proposer un combat par le directeur Oldross. Découvrant là l'occasion de se dégourdir un peu, Selephim accepte la proposition. Toutefois, Oldross se montre bien plus puissant qu'il n'y paraît, et pour cause : il s'agit d'un demi-ange. Révélant son pouvoir, Selephim bat Oldross sans mal, mais son identité est révélée auprès de Garance, avec laquelle il met les choses au clair.

Décidant de prendre un peu de temps pour méditer au frais, Selephim rencontre le dragon de Glace Saphider, avec qui il enretient une discussion passionnante.

Plus tard, Selephim fait la rencontre d'une elfe de la lune : Selina Elrësir. Cette petite elfe est dotée d'un incroyable don de psychomancienne qui intéresse grandement le démon, qui lui remet l'Orbe des Ténèbres.

Le soir d'Halloween, Selephim apprend que Meridian, Démone de la Luxure, ne serait pas contre le trépas de Lucifer. Plus tard, dans la même soirée, Selephim croise Armageddon en pleine amourette avec un humain. Décidant de leur donner sa bénédiction, Selephim s'éclipse discrètement après avoir laissé une amulette de protection à l'humain.

Peu de temps après, Selephim rentre plus activement dans son plan : il part convaincre Armageddon de se rallier à lui contre Lucifer, ou tout du moins d'obtenir sa neutralité. Il y parvient sans trop de mal.

Vient ensuite le tour de Meridian, qui décide de prendre les devants en demandant une place privilégiée auprès de Selephim. (RP en cours)

Alors qu'il se balade dans les ruines de Médiéval à cause d'une intuition, Selephim fait la rencontre de l'Archange du Savoir, Khaël. Immédiatement, un combat s'engage entre les deux et fait rage... A la fin du combat, les deux êtres révèlent leur amitié, fragilisée depuis la chute aux Enfers. Selephim parvient toutefois à conclure un marché avec Khaël, et obtient de sa part son soutien envers Lucifer en lui remettant un Orbe de Lumière, en échange d'un Orbe de Ténèbres.(RP en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
 
Selephim Seth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Chronologie des personnages-
Sauter vers: