Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Bataille de Médiéval

Aller en bas 
AuteurMessage
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
avatar

Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

MessageSujet: La Bataille de Médiéval   Mer 24 Sep - 19:35


La Bataille de Médiéval



La bataille de Médiéval eut lieu en l'an 8102. Après plus de huit millénaires d'inactivité aux yeux du Paradis, les Enfers attaquèrent la cité pourtant sous la protection des Célestes. Cette attaque inattendue provoqua la panique parmi les rangs des Célestes, et le manque cruel d'organisation provoqua la chute de la cité.

Dans les camps Infernaux, Lucifer dirigeait en riant aux éclats, tandis que Classius observait patiemment le massacre sans même participer à la bataille. Armageddon appela à elle ses armées d'âmes, leur laissant faire le travail sans même participer non plus aux combats, tandis que Mephistopheles, grand Démon de la Guerre, avait pris la première ligne et fut le premier à pénétrer la cité, alors que Meridian et Satanis se complaisaient dans les bruits de mort et de souffrance, massacrant les rangs Célestes de leurs propres mains.

Dans le camp Céleste, Dieu s'efforçait de maintenir l'ordre et de repousser les flots de soldats infernaux, sans grand succès, épaulée par l'Archange de la Sagesse et celui du Savoir. Et bien qu'ils aient réussi à réduire les pertes dans leurs rangs, ils furent hélas contraints d'abandonner la cité qu'ils avaient juré de protéger. Le Gardien, lui, s'efforçait de contenir les âmes d'Armageddon, tout en l'empêchant de récupérer celles des morts de Médiéval. Quant à l'Archange de la Bonté et celui de la Beauté, ils s'efforçaient tant bien que mal de diriger leurs troupes en première ligne, les défendant à corps perdu.

A partir de la victoire des Démons sur Médiéval, le Chaos se répandit sur ces terres. Les gens qui furent tués ou qui mourrurent pendant cette période de désordre ne purent rejoindre ni le Paradis, ni les Enfers.

Depuis ce temps, on peut croiser de temps à autres des êtres, ni totalement morts, ni totalement vivants. Certains sont passifs, mais d'autres n'hésitent pas à agresser les gens pour les dévorer.

Ou en tout cas, c'est ce qu'on raconte aux enfants...Mais est-ce une simple légende ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
 
La Bataille de Médiéval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Élections-US :La bataille des sondages ?
» rapport de bataille apocalypse
» Règle sur la bataille navale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Histoire, Magie et Races :: Histoire de Myth-
Sauter vers: