Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Âge des Dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
avatar

Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

MessageSujet: L'Âge des Dragons   Mer 24 Sep - 19:45


L'Âge des Dragons



Lorsque la planète vide fut trouvée, et que Yggdrasil fut planté, les éléments primordiaux apparurent. L'Eau, le Feu, la Terre, l'Air, la Glace, et l'Ether. Ces éléments, au départ bien disparates et instables, s'assemblèrent un jour sous la volonté d'Yggdrasil et formèrent des créatures mythiques : Les Dragons.

En -9750 commença donc l'Âge des Dragons.

Les touts premiers Dragons, ceux que l'ont appellent les Dragons Primordiaux, naquirent du rassemblement d'un élément en particulier. Ainsi naquirent dans l'ordre le Dragon d'Ether, Ethmarena, le Dragon de Terre, Bontar, le Dragon de l'Air, Celsiar, le Dragon du Feu, Draknar et enfin le Dragon de l'Eau, Ellimar. Ces dragons manipulèrent les éléments afin de créer Dilysia telle que nous la connaissons aujourd'hui.

Vinrent ensuite les Dragons Anciens, vers l'an -2000, qui naquirent de la fusion des éléments entre eux.

Les autres Dragons furent conçus ensuite par les Anciens, juste avant la chute de Lucifer en l'an 0, et perdirent de leur pureté. Les Primordiaux et les Anciens, noyés par le nombre de nouveaux Dragons et l'arrivée d'autres peuples, se retirèrent dans leurs montagnes pour y être tranquille.

Plus le temps passait, plus les autres peuples de la Terre commencèrent à croître et prospérer. Lors de la chute de Satan aux Enfers, ce dernier proposa aux Dragons un pacte d'alliance. Mais ceux-ci refusèrent, préférant ne pas prendre parti dans la guerre qui opposait alors les Célestes et les Infernaux.

Obligés alors de se cacher et de se séparer pour survivre, les Dragons perdirent petit à petit leur magnificence, jusqu'à être obligés de se transformer en mortels pour subsister.

Et c'est ainsi que les Dragons survécurent, se camouflant parmi les autres terrestres et ne montrant pas leur vrai nature. De nos jours, plus personne ne croit à ces légendes sur les Dragons, mais les Anciens dorment toujours dans leurs montagnes, attendant leur moment pour sortir et se réapproprier le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
 
L'Âge des Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjons et dragons : figurines sur plateau lumineux
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Exposition Dragons...
» Dragons VS SW
» Nouvelle partie de Donjon & Dragons 3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Histoire, Magie et Races :: Histoire de Myth-
Sauter vers: