Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Temps et l'Espace

AuteurMessage
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur

MessageSujet: Le Temps et l'Espace   Mar 30 Sep - 10:12

Le Temps et l'Espace

Les magies du Temps et de l'Espace ne sont pas à la portée de n'importe qui. En tant que l'un des premiers anges, j'éprouve toute la difficulté du monde à user de ces formes de l'Ether qui touchent à des choses auxquelles nous ne devrions pas toucher. À l'heure où j'écris ces lignes, seuls quelques anges peuvent se permettre d'user de ces deux formes de magie, et je suis capable de les compter sur mes dix doigts...

Et pourtant, il s'agit là d'un domaine d'études important. Même Dieu et son amante Lucifer ne jouent pas avec ces éléments qui transcendent tous les autres. Quant à l'Archange de la Sagesse, son rôle même l'empêche d'user de ces deux éléments.

Mais mon esprit de chercheur m'oblige à tester, encore et encore, ces deux magies. Accélérer le temps d'une plante verte représente un défi plus grand encore que ce que l'on peut imaginer. Et téléporter la simple plume avec laquelle j'écris est bien plus ardu qu'escompté... J'ai besoin de bien plus d'entraînement...

*
* *

Un an plus tard, et je n'ai pas énormément progressé. J'ai fait une erreur, une fois, qui a fait disparaître une partie de mon centre de recherches. Les anges à l'intérieur ont cessé d'exister. Tout simplement. Ils ont disparu de l'Espace et du Temps. Les seuls indices de leur existence sont les résultats de leur recherches que j'ai retrouvé à côté du trou dans l'espace-temps.

User de la magie de l'Espace et du Temps demande une maîtrise absolue de l'Ether. La manipulation de ces deux magies demande une précision absolue et un contrôle extrêmement précis. À part moi, aucun des membres de mon pôle de recherches n'est capable d'en faire autant. J'ai même de sérieux doutes concernant les Archanges, pourtant les êtres les plus puissants après Dieu et Lucifer.

Dorénavant, je suis capable d'user de la magie du Temps sur moi-même. Il est temps de faire de même avec la magie de l'Espace, pour voir si je suis aussi capable de m'en servir et de me téléporter avec. Il est bien entendu possible que l'expérience échoue et que je ne téléporte que la moitié de mon corps, auquel cas l'introduction à ce livre ne sera jamais terminée, et le contenu jamais créé.

Introduction du livre "Les magies du Temps et de l'Espace", écrit par Seraphim Seli,
chercheur en chef du pôle recherche magique du Paradis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait

Le Temps et l'Espace
Page 1 sur 1