Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un docteur inhabituel [PV BlackJack][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose/Amaryllis Soulderia
Rpiste moyen
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2014

MessageSujet: Un docteur inhabituel [PV BlackJack][Terminé]   Lun 6 Oct - 21:26

"Franchement, c'est malin..."
"Oh, ça va, hein ! Tu vas m'emmerder combien de temps encore avec ça ?"
"Autant de temps que je l'estimerai nécessaire..."
"Eh ben j'suis pas rendue..."
"Non mais tu as vu dans quel état tu nous as mises ?"
"Oui, ben, qu'est-ce que j'y peux, moi ? Comment est-ce que j'aurais pu deviner qu'il y avait des bestioles pareilles dans la jungle ?"
"C'est une jungle, justement ! Je t'avais prévenue !"
"Tu m'avais prévenue qu'il y aurait des insectes et des animaux, mais pas des monstres !"
"Tu crois que le nom de jungle hostile vient d'où, à ton avis ?"
"..."
"Exactement ! Ca vient des bestioles qui t'ont arraché notre bras et ouvert notre ventre !"
"Oh, ça va, hein..."

En effet, Rose, détentrice du corps en cet instant, tenait de son bras droit les entrailles sortant de son ventre, tandis que sa main tenait son autre bras, détaché de son emplacement naturel. Le corps était couvert de blessures plus ou moins profondes (sans parler, évidemment, du démembrement et de la blessure mortelle se trouvant sur le ventre).

"Et on va où, comme ça, en fait ?" osa demander Rose.
Sa soeur poussa un profond soupir.
"Déjà, on s'éloigne de cette satanée jungle, et ensuite, si tu avais un tant soit peu tendu l'oreille à Rercis, tu aurais su qu'il y a pas loin un médecin compétent. C'est à lui qu'on va rendre visite."
"Un médecin ? Mais..."
"Il n'y a pas de mais qui tienne, Rose ! Ma magie n'est pas capable de te rafistoler à ce point ! Alors nous allons voir un expert qui pourra te remettre en état !"
"Mais on s'en fiche, des tripes, non ?"
"Et comment est-ce que tu comptes manger si tes intestins ne sont même pas en place ?"
"Oh..."
"Crétine..." vociféra Amaryllis.

Après une bonne heure de marche, les jumelles arrivèrent en vue d'une cabane en bois munie d'une perron où se trouvait une chaise à bascule. La cabane, bien qu'à l'air miteux pour être la demeure d'un chirurgien, était pourtant leur destination.

C'est donc avec une main portant son autre main que Rose frappa à la porte, attendant que le fameux chirurgien, Black Jack, daigne ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackJack
Rpiste présent
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: Un docteur inhabituel [PV BlackJack][Terminé]   Lun 6 Oct - 22:13

BlackJack était plongé dans la lecture d’une lettre qu’un futur patient lui avait envoyé. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu une opération à réaliser. Les blessés graves pouvant payer les sommes faramineuses qu’il exigeait ne courraient pas les rues. La lettre lui demandait simplement de venir quelque part à Rercis afin de rencontrer un homme soi-disant extrêmement malade. S’arrachant à son travail, il observa par la fenêtre la jungle toute proche. Il allait bientôt devoir y retourner, certains ingrédients à ses traitements commençaient à manquer.

Il jeta un dernier coup d’œil à la lettre et la posa sur son bureau, parmi d’autres papiers divers. Que c’était ennuyeux d’avoir à se déplacer. Le silence alors seulement ponctué des crissements du vieux plancher fut brisé par des coups raisonnant à la porte. Il soupira et se leva, se demandant quel genre de patient il allait trouver. Il ne s’attendait pas à trouver un tel spectacle.

La jeune fille aux yeux azur se tenait le ventre du bras, où béait une blessure mortelle. Le bras gauche était réduit à un moignon, mais le médecin s’aperçut rapidement qu’il se trouvait en fait dans la main de l’inconnue.

Mais sa première pensée n’alla pas à son piteux état, non, mais à ce sentiment grandissant qu’elle n’allait pas pouvoir payer. Et il ne supportait pas de faire la charité. Ni de perdre son temps.

Un petit moment passa sans qu’il ne dise rien, réfléchissant. Il se décida finalement, après tout il pouvait se tromper. Après tout, elle pouvait être riche malgré les apparences.

« Que veux-tu ? Si c’est pour que je te rafistoles, ça sera cent pièces d’or. Sinon, ne t’attardes pas plus ici. Tu commences déjà à salir le perron. » commença-t-il, fronçant les sourcils à la vue du sang tâchant le vieux bois. « Si tu n’as pas l’argent, tu peux toujours me donner quelque chose d’équivalent. Décide-toi rapidement. Je ne supporte pas de perdre mon temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose/Amaryllis Soulderia
Rpiste moyen
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2014

MessageSujet: Re: Un docteur inhabituel [PV BlackJack][Terminé]   Mar 7 Oct - 11:53

"Que veux-tu ? Si c’est pour que je te rafistole, ça sera cent pièces d’or. Sinon, ne t’attardes pas plus ici. Tu commences déjà à salir le perron."

Eh bien autant pour le chirurgien, pensèrent les jumelles en voyant l'individu peu courtois et en l'entendant parler. Elle s'attendaient bien à ne pas être reçues à bras ouverts, ceci dit, elles ne s'attendaient pas non plus à ce le chirurgien leur demande une telle somme. Elles n'avaient jamais amassé autant durant toute leur longue existence, leur travail au temple compris, lorsqu'elles étaient encore vivantes, alors une opération dont la valeur permettrait d'acheter un quartier entier d'une cité royale... Autant ne même pas y penser !

"Si tu n’as pas l’argent, tu peux toujours me donner quelque chose d’équivalent. Décide-toi rapidement. Je ne supporte pas de perdre mon temps."

La forme vaporeuse d'Amaryllis, dissimulée derrière le dos de Rose, commença à s'agiter, symbole incontesté que l'esprit rentrait dans une colère, ce qui fit frissonner le corps de Rose.

Préférant ne rien dire, Amaryllis resta cachée, mais Rose savait bien qu'un rien de plus, et sa soeur rentrerait dans une colère noire dont elle aurait toutes les peines du monde à calmer. Si jamais elle en arrivait là, Rose ne pourrait plus garantir la survie du chirurgien. Autant battre sagement en retraite.

Pour une fois que c'est moi qui joue la sage fille, pensa Rose.

"Nous n'avons ni argent, ni quoi que ce soit de valeur à proposer. Désolée d'avoir dérangé. On ira... J'irais voir ailleurs." essaya de se rattrapper Rose, bien que tout le début de sa phrase trahissait qu'elle n'était pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackJack
Rpiste présent
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: Un docteur inhabituel [PV BlackJack][Terminé]   Mar 7 Oct - 18:37

"Nous n'avons ni argent, ni quoi que ce soit de valeur à proposer. Désolée d'avoir dérangé. On ira... J'irais voir ailleurs." déclara l'étrange jeune fille.

Quelle erreur que de penser qu’il n’aurait rien remarqué ! BlackJack était très observateur, et fit rapidement le lien entre cette première personne du pluriel et la brume blanchâtre flottant près de l’inconnue.

°Très intéressant…° songea-t-il, certain d’avoir affaire à une forme de vie à laquelle il n’avait encore jamais eu affaire. La curiosité scientifique pointa son nez, rendant le chirurgien fébrile devant une possible nouvelle découverte. Il refusait de se tenir au courant des actualités, préférant tout découvrir par lui-même. Cet être était peut-être connu du monde entier, mais pas de lui.

Il arriva rapidement à une conclusion concernant le problème du paiement, mais préféra tout de même persuader cette patiente (ou ces patientes plutôt) qu’il était, dans le cas présent, leur seul recours. Il n’attendit pas plus longtemps, redoutant le départ de l’être.

« Vous savez, mesdemoiselles, que ce bras ne va pas tenir longtemps ? Je lui donne disons… Une ou deux heures avant qu’il soit totalement perdu. Et avec ces organes (ils désigna les intestins retenus à grand peine dans le ventre) en-dehors de leur cavité naturelle, peu importe votre espèce, vous allez avoir du mal à continuer votre route. »

Il marqua une pause, observant un peu plus le physique de la créature. A part le nuage et les blessures, qui auraient dues être létales à tout être normalement constitué, elle avait l’allure d’un humain comme les autres. Il avait vraiment envie d’en savoir plus.

« Mais ne vous inquiétez pas. Je pense avoir trouvé un arrangement qui serait bénéfique aux deux parties. »
commença-t-il. « Je vous soigne et en échange… Vous restez ici. Je suis extrêmement curieux de rencontrer une forme de vie comme la vôtre. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose/Amaryllis Soulderia
Rpiste moyen
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2014

MessageSujet: Re: Un docteur inhabituel [PV BlackJack][Terminé]   Jeu 9 Oct - 11:34

"Mais ne vous inquiétez pas. Je pense avoir trouvé un arrangement qui serait bénéfique aux deux parties. Je vous soigne et en échange… Vous restez ici. Je suis extrêmement curieux de rencontrer une forme de vie comme la vôtre."

"Forme de vie n'est pas vraiment ce que j'aurais utilisé pour nous désigner." fit Amaryllis en sortant de derrière le dos de sa soeur. "Nous ne sommes pas vivantes à proprement parler. Et il en est de même pour notre corps. Les membres ne se nécroseront pas, pas plus que garder nos tripes à l'air ne nous met en danger. Il s'agit juste de nous remettre en un seul morceau pour que nous puissions poursuivre notre périple."
"Oui, alors, hors de question que l'on reste ici pour devenir l'un de vos cobayes !" protesta vivement Rose qui était contente que sa soeur se soit calmée.

Amaryllis réfléchit un court instant avant de poursuivre :
"Nous sommes des fantômes avec un corps d'emprunt. Deux âmes pour un seul corps. Mais vous trouverez bon nombre d'ectoplasmes dans la nature, croyez-moi. Nous ne sommes pas uniques, loin de là."
"Ouais, sauf si on compte qu'on est deux à se partager le même corps..."
"Certes. Quoiqu'il en soit, qu'entendez-vous par "rester ici" ? Comme vous l'aurez compris, nous avons autre chose à faire, et si nous devons rester pour se faire réparer, alors nous aurons aussi vite fait d'aller voir ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackJack
Rpiste présent
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: Un docteur inhabituel [PV BlackJack][Terminé]   Jeu 9 Oct - 19:22

"Certes. Quoiqu'il en soit, qu'entendez-vous par "rester ici" ? Comme vous l'aurez compris, nous avons autre chose à faire, et si nous devons rester pour se faire réparer, alors nous aurons aussi vite fait d'aller voir ailleurs."

BlackJack fut un instant décontenancé, n’ayant pas pensé avoir affaire avec ce type d’être. Son corps ne pouvait pas pourrir, son argument ne tenait plus la route. Elles n’allaient jamais accepter de rester ici.

Sa curiosité scientifique le poussait à trouver une autre idée. Il voulait rester auprès de cette étrange entité. Il lui fallait un autre moyen… Qu’importe lequel.

Une pensée traversa son esprit. Il ne savait pas où les inconnues allaient, mais avec un peu de chance, il pourrait faire d’une pierre deux coups. Il lui suffisait de savoir où elles allaient.

Il regarda tour à tour le nuage nitescent et le corps d’emprunt, espérant sérieusement qu’ils allaient trouver un accord. Même si cela signifiait abandonner son chez-soi quelques temps.

« Laissez tomber. J’accepte de vous… Réparer comme vous dites, gratuitement. Mais la gratuité de mon opération dépend d’une chose. Votre destination. Dites-moi où comptez-vous vous rendre après l’intervention. » déclara-t-il, la main sur sa chaîne d’Argent, qu’il transforma rapidement en scalpel, signe qu’il était prêt à s’exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose/Amaryllis Soulderia
Rpiste moyen
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2014

MessageSujet: Re: Un docteur inhabituel [PV BlackJack][Terminé]   Jeu 9 Oct - 20:07

"Laissez tomber. J’accepte de vous… Réparer comme vous dites, gratuitement. Mais la gratuité de mon opération dépend d’une chose. Votre destination. Dites-moi où comptez-vous vous rendre après l’intervention."

Cette personne devant les jumelles tenait absolument à opérer sur leur corps, afin de l'étudier plus en détail, et il était prêt à faire de grosses concessions pour pouvoir accéder à cette opportunité.

Mais la réponse à la question qu'il venait de poser, même les jumelles ne la possédaient pas. Elles étaient à la recherche de l'être immortel qui avait ordonné la destruction de leur temple, il y a de cela tant d'années, et, en l'absence totale d'indices, elles ne savaient pas vraiment où aller ou qui chercher.

Et donc, elles cherchaient sans relâche, parcourant le monde afin de trouver ne serait-ce qu'un indice leur permettant de déterminer l'identité de cet individu. Et elles n'avançaient pas vraiment.

Oh, bien sûr, elles avaient même fait la recontre d'un démon important, un Lieutenant des Enfers, comme il s'appelait : Selephim Seth. Mais lui-même ne savait rien les concernant, bien qu'il ait confirmé la possibilité qu'il s'agisse d'un être non terrestre.

Finalement, alors que Rose haussait les épaules en réponse à la demande de leur interlocuteur, Amaryllis éleva de nouveau la voix :
"Nous ne saurons dire. Là où le vent nous portera, sûrement... Peut-être retournerons-nous à Rercis, ou bien peut-être que nous nous aventurerons dans la jungle ou les cavernes des Nains. Ou bien peut-être partirons-nous vers les territoires Elfes. Nous ne savons pas nous-mêmes, pour tout vous avouer."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackJack
Rpiste présent
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: Un docteur inhabituel [PV BlackJack][Terminé]   Sam 11 Oct - 20:02

« Nous ne saurons dire. Là où le vent nous portera, sûrement... Peut-être retournerons-nous à Rercis, ou bien peut-être que nous nous aventurerons dans la jungle ou les cavernes des Nains. Ou bien peut-être partirons-nous vers les territoires Elfes. Nous ne savons pas nous-mêmes, pour tout vous avouer. »

La réponse satisfit le chirurgien, malgré son manque de précision. Il avait plusieurs choses à faire dans ces terres éloignées de chez lui. Autant y aller avec ces deux ectoplasmes… Il joua un instant avec son scalpel d’Argent, le faisant tournoyer habilement dans sa main.

Rercis l’intéressait, bien qu’il fut plus porté par la solitude de la nature que par l’animation des grandes villes, toute cité savante qu’elle fût. Mais c’était là que son mentor, le docteur Honma, résidait. Et il ne l’avait plus vu depuis des années.

La jungle le tentait plus : là, il pourrait trouver tout ce qui lui manquait chez lui, et avec un peu de chance, des ingrédients rares et précieux. Le danger ne lui faisait aucunement peur, il se sentait capable d’affronter, ou au pire d’éviter, les bêtes résidentes. Et de toute façon, les deux inconnues semblaient savoir combattre.

Aller jusqu’aux cavernes lui permettrait de mettre la main les fameuses girolles smaragdines, de grands champignons endémiques de ces grottes, à la fabuleuse fluorescence verte. Elles entraient dans la composition d’un puissant analgésique, dont BlackJack était à cours.

Les Terres Elfes regorgeaient d’une quantité pharaonique de plantes et ingrédients aux propriétés plus utiles les unes que les autres. Un tel voyage serait bien rentable.

Toute les solutions lui convenaient, et remplirait ses stocks. Le scalpel arrêta de tournoyer entre les doigts du médecin.

« Aucune importance. » répondit-il, se tournant pour s’appuyer sur la rambarde de la terrasse surélevée en bois. « Voilà mon prix : je vous accompagne là où vous allez. Je dois remplir mes stocks, et voyager avec vous sera un véritable plaisir. »

Ses lèvres s’étirèrent en un fin sourire.

« De plus, je vous soignerai gratuitement tout au long du voyage. Qu’en dîtes-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose/Amaryllis Soulderia
Rpiste moyen
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2014

MessageSujet: Re: Un docteur inhabituel [PV BlackJack][Terminé]   Dim 12 Oct - 12:52

"Aucune importance. Voilà mon prix : je vous accompagne là où vous allez. Je dois remplir mes stocks, et voyager avec vous sera un véritable plaisir. De plus, je vous soignerai gratuitement tout au long du voyage. Qu’en dites-vous ?"

À cette proposition, Rose fit la grimace : elle ne tenait pas vraiment à ce qu'un homme à l'apparence douteuse les suive partout. En revanche, si Amaryllis avait en effet considéré la même chose que sa soeur, elle voyait là l'opportunité d'en apprendre plus, et sur de nombreux domaines.

En effet, être accompagné d'un expert tel que le fameux Black Jack lui permettrait d'en apprendre plus sur les plantes, sans même compter les connaissances qu'il pouvait leur apporter en matière de médecine. De plus, avoir à leur côtés une personne dont la renommée n'était plus à faire ne pouvait que leur ouvrir des portes (et ce, même si son apparence leur fermait les portes des gens trop sensibles).

Au final, la proposition semblait satisfaire Amaryllis qui, au grand désarroi de sa soeur, accepta la proposition :
"Ce serait un plaisir d'avoir un chirurgien à la renommée telle que vous nous accompagner pour un bout de notre voyage. Mais nous discuterons des détails du voyage un peu plus tard, voulez-vous ? Avant, nous aimerions si possible être rafistolées."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackJack
Rpiste présent
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: Un docteur inhabituel [PV BlackJack][Terminé]   Dim 12 Oct - 19:28

« Ce serait un plaisir d'avoir un chirurgien à la renommée telle que vous pour nous accompagner pour un bout de notre voyage. Mais nous discuterons des détails du voyage un peu plus tard, voulez-vous ? Avant, nous aimerions si possible être rafistolées. »

Le plaisir est donc réciproque. Son sourire s’accentua, rendant son faciès presque aimable. Il se retourna et agita une main pour signifier aux deux patientes d’entrer.

L’entrée donnait directement sur le salon, sobre, meublé d’un canapé noir face à une cheminée dans laquelle crépitait un faible feu, d’une petite table à manger sous une fenêtre donnant sur la jungle et d’une commode sur laquelle était posé le dessin d’une jeune femme dans un joli cadre de bois. Sur chaque mur était découpé une porte, dont l’une, ouverte, en face de l’entrée, laissait entrevoir le bureau de BlackJack, ainsi que sa grande bibliothèque.

Le chirurgien ouvrit celle de droite, et le contenu de la pièce tranchait totalement avec l’apparente rusticité de la maison.

Les murs, carrelés, étaient d’un blanc immaculé, tout comme le sol. Au centre se tenait la table d’opération, éclairée par une puissante lanterne. Une table roulante, dans un coin de la pièce, portait différents instruments trempant dans un liquide, puisque le médecin ne pouvait pas façonner plusieurs instruments à la fois avec son Argent.

« Vous voilà à destination mesdemoiselles. Allongez-vous et respirez le contenu de ce petit flacon. A moins que votre… État ne vous permette de subir l’opération sans anesthésie. » déclara-t-il, un flacon étiqueté simplement ‘A’ dans la main. « Quand vous serez prêtes, nous débuterons l’intervention. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose/Amaryllis Soulderia
Rpiste moyen
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2014

MessageSujet: Re: Un docteur inhabituel [PV BlackJack][Terminé]   Dim 12 Oct - 23:07

"Vous voilà à destination mesdemoiselles. Allongez-vous et respirez le contenu de ce petit flacon. A moins que votre… État ne vous permette de subir l’opération sans anesthésie. Quand vous serez prêtes, nous débuterons l’intervention."

A ces mots, Rose fit à nouveau la grimace.
"C'est pas qu'on ressent la douleur... c'est juste que c'est pas vraiment agréable de sentir qu'on fouille mes tripes..." avoua-t-elle.
"C'est pas non plus agréable quand on essaie de les sortir de ton corps, pas plus qu'il n'est agréable de se faire arracher le bras, pourtant, hein ?" taquina Amaryllis. "Et pourtant, ça, il aurait fallu y penser avant de s'aventurer dans la jungle, insouciante comme tu l'es !"
"Mais t'en a pas encore fini avec cette histoire ?"
"Et pourquoi doit-on, à ton humble avis, faire appel à ce chirurgien ? Hmm ?"
Rose grommela ensuite quelques mots que personne ne put réellement entendre, avant de s'allonger sur la table d'opération.

"Bon, ce qui doit être fait doit être fait... Allez-y..." soupira-t-elle avant de fermer les yeux avec force.
"Tu as conscience que tu peux tout aussi bien sortir du corps, soeurette ?" ricana Amaryllis.

Comprenant qu'Amaryllis se jouait d'elle depuis le début, Rose rougit une dernière fois avant de sortir du corps sous forme vaporeuse, laissant le champ libre au chirurgien pour opérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackJack
Rpiste présent
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: Un docteur inhabituel [PV BlackJack][Terminé]   Lun 13 Oct - 21:39

Blackjack resta impassible face à l’échange des deux entités dont il ne connaissait pas encore les noms. Quand il vit un second nuage rejoindre le premier, il s’approcha du corps inanimé.

Il se saisit de la bobine de fil et des instruments adéquats et entreprit de refermer la paroi stomacale. Remettre les intestins en place ne fut pas aisé, ayant été assez mal maintenu en place. Elles devaient certainement fuir quelque chose, et par conséquent courir, d’où le désordre.

Une fois l’intérieur en ordre, refermer le ventre fut facile, et rapide. Le chirurgien fit montre de sa plus grande maestria, alliant précision et vitesse. Les points de suture se formaient les uns après les autres, véritable travail de cousette, et refermèrent la plaie béante.

Le ventre du corps était désormais barré d’une cicatrice verticale et légèrement rouge. Restait le bras, une partie de plaisir pour BlackJack. La même routine, les mêmes gestes.

Le bras fut bientôt regreffé, comme entouré d’une couronne d’épines. Le chirurgien massa le membre à l’endroit de la jonction, afin de vérifier que la greffe s’était bien passé.

Il chercha les deux sœurs vaporeuses du regard, se demandant si elles l’avaient observé au long de l’intervention.

« Que l’une de vous deux reprenne le corps et essaye de bouger le bras, voir si la greffe a fonctionné. Si tout fonctionne bien, vous pourrez rejoindre le salon. J’ai besoin de m’asseoir. »

Mine de rien, une opération demandait un grand effort de concentration, ce qui menait souvent à la fatigue. Le médecin se jeta sur son canapé, attendant les patientes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose/Amaryllis Soulderia
Rpiste moyen
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2014

MessageSujet: Re: Un docteur inhabituel [PV BlackJack][Terminé]   Jeu 16 Oct - 21:27

"Que l’une de vous deux reprenne le corps et essaye de bouger le bras, voir si la greffe a fonctionné. Si tout fonctionne bien, vous pourrez rejoindre le salon. J’ai besoin de m’asseoir."

Sans attendre d'autre signal, Rose reprit possession du corps avec précipitation. La plus jeune des deux soeurs ne se sentait en effet pas à l'aise hors du corps, flottant ainsi sans vraiment de prise sur la réalité. Elle avait besoin de sentir la terre sous ses pieds, de pouvoir empoigner ses armes. C'est la raison pour laquelle Rose était bien plus souvent dans le corps que sa soeur, cette dernière préférant au contraire ne pas se soucier des éventuels obstacles physiques.

Rose se releva donc et fit pivoter son bras frâichement recousu, avec une main experte. De plus, Amaryllis nota que le chirurgien avait également usé de la magie de la Vie pour faciliter la remise en place du membre, mais avec une telle précision qu'elle ne s'en était même pas rendue compte avant de constater que le membre fonctionnait parfaitement. Quant à Rose, elle n'avait que faire des détails et commençait déjà à virevolter son bras recousu en tous sens.

Souriant intérieurement de l'absence totale de maturité chez sa jeune soeur, Amaryllis finit tout de même par rappeler à cette dernière que leur bienfaiteur s'était éclipsé vers le salon pour s'asseoir, et qu'il serait de bon ton d'aller le rejoindre.

Elles allèrent donc s'installer à leur tour dans le salon, puis Amaryllis prit la parole.
"Merci beaucoup de ce que vous avez fait. On peut voir que votre réputation est loin d'être usurpée."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackJack
Rpiste présent
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: Un docteur inhabituel [PV BlackJack][Terminé]   Ven 31 Oct - 20:20

« Merci beaucoup de ce que vous avez fait. On peut voir que votre réputation est loin d'être usurpée. »

BlackJack ne réagit pas au compliment. Sans vouloir se vanter, il en recevait presque toujours après une opération réussie. Ces mots entraient par une oreille et ressortaient par l’autre, ne perturbant pas le moins du monde le chirurgien, déjà convaincu de ses capacités.

Il préféra ne pas la remercier et passa directement au sujet qui l’intéressait, à savoir leur voyage. Il devait connaître l’endroit où ils iraient, des préparations s’imposant.

« Parlons du voyage, si vous le voulez bien. Il me faudrait savoir notre prochaine destination. Suivant celle-ci, j’aurais différentes choses à faire et je devrais me préparer pour celles-ci. Je ne sais pas pour vous, mais dans le cadre de ma formation, j’ai fait énormément de biologie et je connais donc la majorité des créatures parcourant ce monde, ainsi que les différents biomes. Vous comprendrez que chacun n’exige pas la même préparation. »


Après avoir fini son discours, il se leva pour aller chercher son manteau, dont l’intérieur était bardé de scalpels, ses projectiles favoris. Une fois passé par-dessus son veston, seul son nœud de chemise tranchait le noir profond des vêtements. Ce sombre accoutrement ajouté à sa mine austère le rendait bien peu rassurant.

Il revint s’asseoir sur le canapé, prêt à débuter les préparations dans son bureau, dont la porte était entrouvertes, dès la destination mentionnée par une des jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose/Amaryllis Soulderia
Rpiste moyen
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2014

MessageSujet: Re: Un docteur inhabituel [PV BlackJack][Terminé]   Dim 2 Nov - 18:23

Alors que le chirurgien commençait à préparer ses affaires pour le départ imminent, les jumelles réfléchirent brièvement à leur prochaine destination. En effet, cette fois, puisque les conditions s'y prêtaient, elles avaient envie de retourner à Myth, où elles arriveraient pile pour la célébration de la fête des Morts.

Une gigantesque fête qui avait lieu dans la cité où les races se mêlaient, une fête déguisée, et où tout était gratuit. Une fête où en tant que fantômes, elles n'auraient nul besoin de se dissimuler. Une fête où elles avaient l'intention de se rendre depuis bien des années, mais leurs voyages n'avaient jusqu'alors jamais concordé.

Mais pas cette fois.

C'est Amaryllis qui renseigna le chirurgien sur leur prochaine destination :
"Notre prochaine destination sera Myth. Nous voulons absolument participer à la fête qui aura lieu là-bas prochainement. Et comme nous avons la possibilité de nous y rendre en temps et en heure, pour une fois, nous n'allons très certainement pas passer à côté de l'occasion."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BlackJack
Rpiste présent
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: Un docteur inhabituel [PV BlackJack][Terminé]   Lun 3 Nov - 20:37

« Notre prochaine destination sera Myth. Nous voulons absolument participer à la fête qui aura lieu là-bas prochainement. Et comme nous avons la possibilité de nous y rendre en temps et en heure, pour une fois, nous n'allons très certainement pas passer à côté de l'occasion. »

Myth ? BlackJack fit la moue : il n’avait en effet rien d’intéressant à faire là-bas. Rien qui puisse satisfaire sa curiosité.

Une fête ? N’était-ce pas un de ces événements soi-disant joyeux où la population entière d’une ville s’entassait dans les rues ? Cette perspective le répugnait encore plus.

Il devait malgré tout y aller, ce serait la seule opportunité. Les deux filles ne reviendraient certainement pas ici. Faire des efforts n’était pas dans ses habitudes, mais pour cette fois, il devrait en faire quelques-uns.

Et puis après tout, il n’avait jamais vécu de fête, en bon asocial mysanthrope qu’il était ! Plus il y pensait, plus sa curiosité grandissait. Il ne connaissait pas, il voulait connaître.

Le chirurgien fit un léger signe de tête et se dirigea vers la porte qui donnait sur un petit sentier donnant vers une vaste steppe. Bien que Rercis ne fut pas loin, on ne la voyait pas d’ici.

« Et bien alors allons-y. J’aimerais voir ce à quoi une "fête" ressemble. »


Après ces paroles, il s’engagea d’un bon pas sur le sentier, n’attendant nullement que ses compagnes de route ne le suivent.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un docteur inhabituel [PV BlackJack][Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un docteur inhabituel [PV BlackJack][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Docteur Mary-Anne Mortais. [Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Rercis :: Les alentours de Rercis-
Sauter vers: