Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les saurus

Aller en bas 
AuteurMessage
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2014

MessageSujet: Les saurus   Dim 12 Oct - 15:23

Saurus :

Rareté : Espèce présentes dans toutes les zones sauf celles des elfes blancs, elfes d'eau.
Dangerosité : Allant de extrêmement dangereux à inoffensif pour les insectivores et herbivores.

Ce nom sert à décrire tous les genres ou sous-genres de reptiles servant de montures individuelles aux aventuriers et voyageurs, qu'ils ressemblent à des massifs grouds ou de petit Würms. Les saurus se trouvent dans toutes les zones tempérées, tropicales ou désertiques. Ils sont connus en général pour leur intelligence et leur sens de l'économie, ne bougeant et ne chassant que si nécessaire. Les espèces de saurus sont multiples et peuvent grandement varier, les saurus les plus grands se trouvant dans la jungle ont une mâchoire de la taille d'une charrette, les plus petits faisant la taille d'un cheval. Se sont des animaux difficiles à élever, étant davantage des compagnons de voyage que des animaux obéissants, ils ont également une excellente mémoire, pouvant détester une personne toute leur vie. Seuls les grouds peuvent servir d'animaux de chasses, le reste servant principalement de monture de combat ou de gardien.



[sous-espèce] groud :

Rareté : Commun dans les marécages et la jungle naine.

Dangerosité : Assez dangereux. Une mâchoire béante supportée par deux pattes musclées et souvent bardé de pointes chargeant sur vous à pleine vitesse. Deux choix, l'abattre à distance avant qu'il ne vous atteigne ou le tuer au corps à corps juste avant que ses crocs ne pénètre vôtre chair.

Les grouds sont des reptiles à sang chaud, de couleurs variables, répondant à la même description : deux pattes musclées portant une large tête arborant une large mâchoire béante. Si certaines espèces sont domesticables et servent de chien de chasse et de montures, l'imposante majorité des grouds forme des bandes de dangereux prédateurs attaquants à voir les proies qu'ils considèrent à leur portée... Tout ce qui bouge en fait.



[sous-espèce] Würm :

Rareté : Commun dans les marais et la jungle naine, très rare ailleurs.
dangerosité : Très dangereux, crocs venimeux, capable de vous broyez si il vous capture. S'attaque rarement à l'homme car préférant chasser des proies plus grosse et plus rentable en nourriture.

Les würms rassemblent un nombre important de reptiles sans pattes, cousin géant des serpents, aussi surnommé « dragon souterrain », ils ne savent pas cracher de flammes comme leurs cousins, mais leurs crocs sont souvent empoisonnés. Certains würms peuvent être dressés en monture pour pouvoir traverser les zones désertiques sans risque d'éveiller les vers de sable ou les scorpions géants enfouis.



_________________
SACCAGE, OUTRAGE , PILLAGE ET CARNAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2014

MessageSujet: Re: Les saurus   Sam 27 Déc - 16:22

[Sous-espèce] Loubiass :

Rareté : présent dans les forets, jungles, bois et cavernes, partout où le fruit pousse, le Loubiass le bouffe.
Dangerosité : si vous êtes un fruit, alors vous pouvez trembler. Sinon aucun danger.

Description :
Ces animaux facétieux jouent souvent des tours aux gens, cachant dans les arbres des objets brillants ou dévorant les tartes au fruit laissées à refroidir sur le coin de la fenêtre.
Ces animaux sont en général laissé à l'état sauvage et servent même aux arboriculteurs à savoir quand les fruits sont mûrs.
On a vu des paysans en garder en compagnons, leurs donnant des morceaux de fruits en échange de la détection de la maturité des fruits. Ils acceptent volontiers de vivre aux côtés des humains en semi-captivité, devenant même très affectifs avec leurs amis agriculteurs.
Des tentatives sont en cours pour les faire ramasser les fruits à la place des paysans, hélas le fruit pesant souvent plus lourd que le petit travailleur, l'opération reste impossible.



_________________
SACCAGE, OUTRAGE , PILLAGE ET CARNAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les saurus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monture sang-froid et homme lézard
» [Rapport de bataille] Rapport du 27 aout 2008
» hommes-lézards
» essai de bande HL...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Histoire, Magie et Races :: Le Bestiaire-
Sauter vers: