Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Halloween 8112] Une merveilleuse soirée [RP Ouvert][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Halloween 8112] Une merveilleuse soirée [RP Ouvert][Terminé]   Ven 17 Oct - 23:08

Fin Octobre. Les rues étaient en fête. Cette année, on célébrait la fête des morts. Cette fête si réputée à Myth. Les gens venaient des quatres coins de Dilysia pour participer à cette fête, et par conséquent, les rues étaient pleines à craquer de monde.

Mais ce n'était pas tout. Le monde en question était déguisé. On voyait partout des citrouilles creusées, des lanternes, des costumes sombres, des canines artificielles, des chapeaux pointus, des balais, et même des oreilles de chat, sans parler des ailes de démon dans le dos.

Bref, c'était une journée de rêve pour Shya, car absolument personne ne se posait de questions sur son apparence. Et donc, elle pouvait se balader en toute liberté sur les toits éclairés par les lanternes, attirant le regard des enfants émerveillés. Shya leur rendait leur sourire, car elle aussi voulait coller à l'ambiance. En même temps, elle n'avait aucune raison d'être de mauvaise humeur : elle n'avait pas besoin de se cacher, et la nourriture était distribuée gratuitement. De plus, les chats étaient à l'honneur en ce jour, allez savoir pourquoi.

Bref, c'était une magnifique soirée qui s'annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Nio Diostia
Administrateur, Arbitre et régulateur des événements sur le forum, maître des sondages
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Une merveilleuse soirée [RP Ouvert][Terminé]   Dim 19 Oct - 21:37

      Halloween. Jour de fête. Nio adorait les fêtes. C’était une soirée des plus amusantes. L’unique soir de l’année où Nio pouvait se balader sereinement en ville sans devoir se cacher. Enfin, en temps normal, elle ne cherchait pas spécialement à se cacher non plus, mais ce soir-là, comme chaque année, les gens l’admiraient alors qu’autrement il la fuyait. Pas plus tard qu’un quart d’heure plus tôt, un groupe de saltimbanque l’avait félicité de son déguisement et lui avait offert une bouteille de « jus de pomme », comme ils l’appelaient.

      Il s’agissait d’une simple bouteille de cidre, mais la succube accepta le cadeau avec plaisir et continua de sautiller au travers des rues. Elle en bue quelques gorgées en chemin. Malheureusement pour la succube, elle tenait très mal l’alcool et ces quelques gorgées suffirent à la rendre soûle.

      Alors qu’elle vagabondait au travers des étals, elle aperçut au loin une silhouette familière. Nio décida de lui faire une surprise et s’approcha discrètement par derrière, très lentement. Puis, quand elle fut assez proche, elle se jeta sur le dos de Shya en lui prenant la poitrine à pleine main.

      « Grande soooooeeeeeeuuurrr !!! Tu as *hic* manquée à Nio… ♥ »


Dernière édition par Nio Diostia le Lun 20 Oct - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Une merveilleuse soirée [RP Ouvert][Terminé]   Lun 20 Oct - 11:10

"Grande soooooeeeeeeuuurrr !!! Tu as *hic* manquée à Nio… ♥"

Si Shya fut surprise au premier abord, elle reconnut bien vite l'identité de son agresseur : Nio, la succube joueuse. Et bien que cette dernière présentait toujours les caractéristiques du petit animal tout mignon auquel on s'attachait facilement, une nouvelle donnée s'est ajoutée à l'équation : Nio était soûle.

Et c'était drôle à voir.

"Nio !" s'exclama Shya avec un immense sourire en travers de son visage. "Je suis heureuse de te revoir ! Comment vas-tu ?"
La tête embrumée au possible, Nio ne semblait pas avoir entendu sa question. Shya lui confisqua donc sa bouteille pour boire une gorgée de son contenu, et alors elle se rendit compte de l'ampleur des dégâts...
"Tu t'es bourrée avec du cidre ?" s'étonna-t-elle.

La petite succube ne tenait pas le moins du monde l'alcool... Cela promettait une soirée chargée en événements... Parfois pas forcément en accord avec l'éthique...
Revenir en haut Aller en bas
Nio Diostia
Administrateur, Arbitre et régulateur des événements sur le forum, maître des sondages
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Une merveilleuse soirée [RP Ouvert][Terminé]   Mar 21 Oct - 10:34

      « *Hic*… »

      Nio, souriante, observait immobile le visage de celle qu’elle considérait comme ça sœur. Après quelques secondes de béatitudes, son cerveau remarqua enfin qu’une information lui était parvenue. Le traitement fut long, mais lorsqu’enfin une réponse commença à se former au sein de l’esprit embrumé de la succube, elle ouvrit la bouche, toujours silencieuse. Quelques secondes passèrent à nouveau avant qu’elle ne réponde à la question.

      « Mais noooon… *hic* C’est pas du ci-*hic*-dre. C’est du jus de pomme. C’est le monsieur là qui l’a *hic* dit à Nio ! » Répondit la succube en pointant la lanterne la plus proche.

      Sentant sa gorge s’assécher, Nio releva vers elle la main qui tenait la bouteille. Mais elle n’avait pas remarqué que Shya s’en était emparé quelques instants plus tôt et la force mise dans le mouvement lui fit se mettre le poing dans la face. Sous le choc, semblable à une caresse en temps normal mais ressemblant à un boulet de canon pour la succube enivrée, Nio tomba à la renverse. Elle se redressa lentement au sol, à genoux, et commença à regarder tout autour d’elle, légèrement apeurée. Elle arrêta à nouveau son regard sur Shya puis des larmes commencèrent à se former dans ses yeux.

      « *hic*… Ou-*hic*-uuuuuuiiiiiiiiiiiin !!! Nio boboooo-*hic*-oooo ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Une merveilleuse soirée [RP Ouvert][Terminé]   Mar 21 Oct - 20:42

"*hic*… Ou-*hic*-uuuuuuiiiiiiiiiiiin !!! Nio boboooo-*hic*-oooo !"

Comment ? Ô grands dieux comment était-il possible pour une succube d'être aussi maladroite et mignonne ? C'était ce que pensait Shya alors qu'elle caressait la tête de Nio pour la réconforter, tout en ayant le sourire aux lèvres.

En temps normal, les succubes usaient de leurs charmes pour attirer leurs proies, et elles le faisaient consciemment. Mais là, l'attirance était provoquée inconsciemment par cette petite succube à l'air absolument innoffensive. On avait envie de la câliner en conséquence de sa maladresse et de son caractère insouciant, enfantin.

Shya se mit à genoux à son tour, prit la tête de Nio entre ses bras et la posa contre sa poitrine, lui faisant un doux câlin.

"Ca va aller, Nio. Ca va aller. Regarde autour de toi : il y a tellement de choses à faire et de gens ! Ce n'est pas le moment de pleurer alors qu'on pourrait faire autre chose, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nio Diostia
Administrateur, Arbitre et régulateur des événements sur le forum, maître des sondages
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Une merveilleuse soirée [RP Ouvert][Terminé]   Mer 22 Oct - 20:58

      Les mots de la neko-succube apaisèrent Nio aussi vite qu’elle s’était mise à pleurer. Sa tête posée contre sa poitrine, elle sentit les battements de cœur de Shya, la chaleur qu’elle dégageait. Nio avait l’impression d’être dans les bras d’une mère attendrissante protégeant son enfant. La succube releva la tête, souriante, et déposa un légers baisé sur les joues de Shya.

      « Nio aime Shya. *hic* Shya est gentille av-*hic*-ec Nio. »

      Nio se releva avec un peu de difficultés puis regarda tout le long de la rue. Il est vrai que la ville était en fête et il serait stupide et dommage de rester là à pleurer. Bien qu’encore ivre, Nio s’en rendait bien compte. Elle entendit alors au loin une musique entrainante. Cela eut l’effet d’un seau d’eau glacée versée sur la petite succube. Elle eut une courte lueur de lucidité. Ses yeux s’ouvrirent grand et elle commença alors à tirer Shya pas la main.

      « Oh, oh, dis ! Nio connait cette musique ! Elle l’aime bien ! Dis, grande sœur, tu veux pas aller danser avec Nio là-bas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Une merveilleuse soirée [RP Ouvert][Terminé]   Jeu 23 Oct - 8:51

"Oh, oh, dis ! Nio connait cette musique ! Elle l’aime bien ! Dis, grande sœur, tu veux pas aller danser avec Nio là-bas ?"

Danser ? Voilà une idée qui résonnait agréablement aux oreilles de Shya. En effet, en tant que semi-succube, elle n'avait pas réellement l'occasion de démontrer ses compétences en danse, pas plus que l'idée ne lui avait traversé l'esprit jusqu'alors, malgré la fête qui se déroulait tout autour d'elle.

Mais danser présentait de nombreux avantages, surtout lorsque l'on était doué comme Shya. En effet, le déhanché dont elle était si fière captivait la gent masculine aussi efficacement que lorsqu'elle dévoilait ses attributs mammaires, ce qui, il fallait l'avouer, n'était pas peu dire.

Et la musique qui jouait était une musique entrainante, l'occasion rêvée.

Shya eut donc un large sourire en regardant sa camarade succube.
"Ce serait un grand plaisir de danser avec toi !" dit-elle avant de lui souffler plus bas à l'oreille : "Et j'aime que les hommes me déshabillent du regard lorsque je danse..."
Revenir en haut Aller en bas
Nio Diostia
Administrateur, Arbitre et régulateur des événements sur le forum, maître des sondages
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Une merveilleuse soirée [RP Ouvert][Terminé]   Dim 26 Oct - 0:45

      En entendant la réponse de la neko-succube, Nio devint surexcitée. Elle se mit à sauter sur place puis se dirigea vers l’endroit d’où venait la musique sans lâcher la main de Shya. De nombreuses personnes s’étaient amassées autour de ce qui était à l’origine de la musique. Toujours tirant sa « sœur », Nio se fraya un chemin parmi la foule avant de déboucher sur une petite place.

      Là, un groupe de baladin jouait avec entrain. Un elfe barde jouait de la lyre. Une fée, vaguement déguisé pour faire passer sa vraie nature comme un costume de fête, chantait d’une voix aussi claire que le cristal. Un vieux nain barbu frappait avec entrain son tambourin. Enfin, au milieu, une jeune femme humaine dansait en faisant virevolter autour d’elle plusieurs rubans. Tout autour, la foule les acclamait.

      Lorsque Nio constata de ses yeux le spectacle, elle ne put se retenir. Elle lâcha la main de Shya et se précipita au milieu de la place pour rejoindre l’humaine dans sa danse. La succube ne dansait pas pour charmer les hommes autour d’elle, en ce soir elle n’en avait que faire. Non, elle dansait simplement pour elle-même, parce qu’elle en avait envie. Voyant la neko-succube qui continuait de l’observer depuis le bord de la foule, elle lui fit un signe pour l’inviter à la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Une merveilleuse soirée [RP Ouvert][Terminé]   Dim 26 Oct - 16:47

Nio fit signe à Shya de venir la rejoindre, et la Neko-succube ne se serait pas faite prier pour cela : elle courrut même à sa rencontre. Pour une fois qu'elle pouvait être le centre d'attention d'un soir de fête, et qu'elle pouvait être acclamée, alors qu'en temps normal, les gens ne faisaient que la dévisager avec lubricité, elle n'allait pas rester dans on coin !

Alors elle se mit aux côtés de la succube, commençant à se déhancher devant le public qui frappait des mains en rythme avec la musique entraînante. Shya souriait comme elle n'avait plus souri depuis longtemps : avec naturel.

Shya s'amusait. Elle s'amusait sans avoir à recourir à ses charmes ou à faire attention aux regards qui étaient braqués sur elle. Elle s'amusait purement et simplement, dansant avec grâce et agilité.

Puis, avec un regard en direction de Nio, elle prit les mains de cette dernière et elles commencèrent ainsi une danse à deux endiablée.
Revenir en haut Aller en bas
Nio Diostia
Administrateur, Arbitre et régulateur des événements sur le forum, maître des sondages
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Une merveilleuse soirée [RP Ouvert][Terminé]   Sam 1 Nov - 0:04

      Nio était vraiment heureuse de pouvoir danser avec sa « sœur » Shya en ce soir de fête. Elle se laissait emporter par le rythme entraînant et entêtant de la musique, oubliant même tous les regards portés sur elle. Elle n'avait que faire de tous ses hommes qu'en temps elle aurait considéré comme de valable compagnons de jeu. Ce soir-là, elle n'était plus Nio la succube, mais simplement Nio la danseuse, s'amusant avec sa sœur.La foule applaudissait en rythme, encourageant les danseuses. Elles continuèrent ainsi de danser et virevolter pendant une quinzaine de minutes.

      Mais alors que la musique accélérait, les effets de l’alcool, qui semblait s’être dissipé lorsqu’elle avait commencé à danser, se firent sentir à nouveau. Dans un premier temps, la vision de la succube se troubla. Elle se cogna une première fois avec la jeune femme humaine. Puis, elle se mit à tituber de plus en plus. Dans un des derniers pas de danse, elle tomba à la renverse sur Shya, l’entrainant dans sa chute. Nio releva alors la tête, le sourire au visage et les yeux mi-clos.

      « Nio… *hic* fatiguée… Dormir… »

      La succube blottit alors sa tête dans la poitrine de Shya. Elle s’endormit presque instantanément, sans même penser à la situation dans laquelle elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Une merveilleuse soirée [RP Ouvert][Terminé]   Lun 3 Nov - 10:30

Lorsque Nio finit par se blottir contre Shya, cette dernière eut un sourire attendri. Personne n'aurait pu se douter, en cet instant, que la petite femme joueuse était en fait une succube, un démon. En cet instant, on ne voyait qu'une jeune fille épuisée de ses acrobaties accomplies ce soir.

Shya se releva, portant sans difficulté le corps de Nio, décidant de l'amener vers l'auberge la plus proche pour qu'elle puisse se reposer en toute sécurité. Leurs anciens spectateurs s'écartèrent avec respect sur leur passage, applaudissant à tout rompre. Mais la succube dormait à poings fermés, et Shya sentait finalement qu'elle aussi n'allait pas tarder à sombrer.

Lorsqu'elle arriva à l'auberge, elle prit une chambre, monta à l'étage pour s'y rendre, déposa Nio sur le lit, ferma la porte à clef derrière elle, puis rejoignit la succube dans le lit. Elle s'allongea sur le flanc, observant avec un regard attendri Nio, celle-ci se retournant soudain pour attraper la Neko dans son sommeil.

Lâchant un dernier petit rire, Shya ferma les yeux et se laissa porter dans un monde de rêves, alors que la fête continuait de battre son plein en-dehors des murs de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Halloween 8112] Une merveilleuse soirée [RP Ouvert][Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Halloween 8112] Une merveilleuse soirée [RP Ouvert][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Haloween 8112] Une soirée mortelle [RP Ouvert] - Terminé
» [Halloween 8112] Curiosité scientifique [PV Satanis]
» soirée en amoureux |Terminé / Hot]
» L'après soirée {ft. Willow} [terminé]
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Myth :: La ville-
Sauter vers: