Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Race des Elfes

Aller en bas 
AuteurMessage
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

MessageSujet: Race des Elfes   Mer 16 Avr - 8:57

Les elfes sont des êtres vivants d’une race dite noble du fait de leurs caractéristiques variées. Souvent agiles, beaux, sages et en communion avec la nature. Ils sont respectés pour leur savoir accumulé grâce à leur longévité supérieure aux humains. Ils sont affiliés à la forêt, à l’eau ou encore au peuple sombre.


Sous-catégories :


Hauts- Elfes

Résumé : Les hauts-elfes sont un peuple arrogant de par leur puissance. Curieux des autres ethnies, ils accueillent souvent de multiples races sur leur territoire. Ayant une très forte affinité à la magie, ils sont toujours friands de nouvelles connaissances.
Très proches des humains, il n'est pas rare de voir sur les deux territoires les deux races vivant en harmonie.

Physique : Les hauts-elfes sont plutot de grande taille (par rapport aux elfes) et possèdent une peau allant du beige à l'or. Naturellement blonds, il n'est pas rare de voir d'autres couleurs dû à leur mixage avec les humains, ou de par leur affinité poussée avec certains éléments magiques.

Hiérarchie : Les Hauts-elfes possèdent une assemblée regroupant les mages les plus puissants du territoire. Ces derniers dirigent ensemble leur nation.

Style de combat : Plus portés sur la magie, les hauts-elfes restent très légers, et se débrouillent plus ou moins avec des armes à mi-distance (lances, bâtons...)

Longévité : De 400 à 700 ans

Habitations : Les hauts-elfes habitent dans des cités de pierre très modernes.

Culture et religion : Les hauts-elfes ne croient en aucune divinité, pronant la magie et la science.

Magie de prédilection : Aucune en particulier.


Elfes des Bois

Résumé : Les elfes des bois sont un petit peuple vivant dans la forêt du territoire elfique de Dilysia. Leurs ennemis naturels sont leurs voisins les elfes des marécages. En effet, ces derniers les traitent d'hérétiques, de sauvages ou de peuple arriéré, à cause de leurs pratiques. Ils sont en guerre froide perpétuelle, et n'hésitent pas à abattre l'autre s'ils se croisent.

Physique : Les elfes des bois sont les plus petits des elfes, sont de blancs à bronzés et portent les cheveux longs. Ils s'habillent de manière légère et camouflage pour se fondre dans la forêt.

Hiérarchie : Les elfes des bois sont divisés en clans, chacun d'eux ayant un chef guerrier.

Style de combat : Les elfes des bois utilisent rarement la magie, et préfèrent les armes de jet et à longue portée. De ce fait, on ne les verra jamais porter d'armure.

Longévité : 100 à 300 ans

Habitations : Ils vivent au pied des arbres, dans des huttes de toile, capables de changer de lieu si le besoin s'en fait ressentir.

Culture et religion : Ils vénèrent l'esprit de la Nature Eärel et mangent leurs morts, croyant que leurs souvenirs vont ainsi se transmettre aux générations futures.

Magie de prédilection : Magie de la Nature


Elfes de l'Eau

Résumé : Les elfes d'eau sont des êtres nobles et fiers. Depuis la Guerre de Pureté, ces derniers décidèrent de prendre des terres côtières, permettant ainsi, malgré leur peuple aquatique, de garder un contact avec les créatures terrestres.
C'est ainsi qu'ils construisirent une ville mi-cotière et mi-aquatique, utilisant la partie émergée pour faire du commerce avec les autres territoires.
En dehors de leur aspect avenant et prospère, les elfes d'eau sont avant tout un peuple d'artisans et de guerriers. En effet, ils profitent de la rareté des matériaux maritimes pour créer et vendre des bijoux uniques, mais aussi des armes et armures puissantes. Utilisant tantôt des os de poissons, souples et solides, tantôt des minerais sous-marins, lourds et résistants, pour faire des armures résistantes mais permettant beaucoup de mouvements.

Physique : Possédant des branchies, ils sont aussi à l'aise dans l'eau que sur Terre. Leur peau est bleutée à force de vivre sous l'eau.

Hiérarchie : Les elfes d'eau sont tous sous les ordres de leur reine.

Style de combat : Souvent en armure lourde, les elfes d'eau sont un peuple guerrier, privilégiant la force à la subtilité.

Longévité : Entre 500 et 600 ans.

Habitations : Les elfes d'eau habitent dans des maisons faites de coquillages et de coraux sous l'eau, quant à la cité en surface, elle est faite de pierre.

Culture et religion : Les elfes d'eau croient en la toute-puissance du Dragon Primordial d'Eau, Ellimar, qui leur apporte prospérité et sécurité.

Magie de prédilection : Magie de l'Eau.


Elfes Noirs

Résumé : Rejetés par leurs confrères des forêts, ils vivent dans les marécages et sont principalement nocturnes. Non moins sages et agiles, ces elfes ont une connaissance plus poussée dans la magie et une culture basée sur les ancêtres et les morts. Certains parlent même de nécromancie, mais les Elfes noirs démentent véhément, parlant alors de "déshonneur" et de "non-respect" envers leurs ancêtres.

Physique : Ces elfes, de par leur lieu d'habitation, sont noirs de peau.

Hiérarchie : Les elfes noirs vénèrent le plus vieux d'entre eux, puisqu'il s'agit de celui ayant le plus d'expérience.

Style de combat : Les elfes noirs n'aiment pas le combat, et privilégient l'assassinat et la discrétion, et donc les vêtements légers et les armes de très courte portée.

Longévité : Entre 200 et 400 ans.

Habitations : Les elfes noirs vivent dans des maisons de bois, qu'ils trouvent dans les marécages et font sécher.

Culture et religion : Les elfes noirs croient en la protection de leurs ancêtres et de leurs morts, et vont jusqu'à les vénérer.

Magie de prédilection : Magie de Ténèbres et de Feu.


Dryades

Résumé : Cette sous-race d'elfes a vu le jour lorsque les elfes ont donné naissance à des êtres féminins de petite taille mais à la grâce captivante. Reniées par les elfes, mais désirant vivre dans les forêts, elles vivent par elles-mêmes, kidnappant les voyageurs mâles pour la reproduction, les gardant ensuite ou les tuant. Frivoles, mais non moins intelligentes, elles sont une espèce redoutablement agile. Dès la naissance, les dryades se retrouvent liées à un élément, cet élément se matérialisant sous forme de sphère élémentaire les accompagnant tout au long de leur vie.

Physique : De petite taille (entre 1m et 1m40) et aux cheveux flamboyants.

Hiérarchie : Aucune.

Style de combat : Les dryades préfèrent se battre à la magie plutôt qu'avec des armes, et vont donc, en dernier recours, se battre à mains nues.

Longévité : Entre 400 et 600 ans.

Habitations : Les dryades vivent à-même les arbres, creusant à l'intérieur et créant des cités suspendues dans les branches.

Culture et religion : Les dryades vénèrent les esprits élémentaires, mais aucune "conscience supérieure".

Magie de prédilection : Aucune en particulier.


Elfes Blancs ou Elfes de la Lune

Résumé :

Résumé : Les Elfes Blancs, aussi connus sous le nom d'Elfes de la Lune, sont une légende que l'on raconte chez les Elfes. En effet, pendant la Guerre de Pureté, il y aurait eu ce clan qui n'aurait pas survécu après, ou qui se serait caché des autres. Vivant aujourd'hui dans des villages fortifiés au cœur des montagnes enneigés, les elfes blancs cachent leur existence pour survivre.

Physique : Le teint très pâle, leurs cheveux et leurs yeux sont d'un bleu très clair ou d'un blanc neigeux.

Hiérarchie : Les elfes blancs sont divisés en une dizaine de tribus, dirigées chacune par un prêtre ou une prêtresse de la Lune. Ces derniers sont dirigés par une Prêtresse Suprême qui vit recluse dans le Temple de leur divinité.

Style de combat : Les elfes blancs utilisent essentiellement la magie pour se battre, et se débrouillent avec les armes de jet.

Longévité : Entre 800 et 1000 ans.

Habitations : Les elfes blancs vivent dans des villages fortifiés, que ce soit au sommet des montagnes ou au coeur de galeries à l'intérieur même des montagnes. La prêtresse du village possède une maison-temple, dont une partie ne possède pas de toit pour pouvoir apercevoir la Lune.

Culture et religion : Les elfes blancs vénèrent la Lune, à qui ils donnent le nom d'Isiel. Chaque elfe peut devenir prêtre ou prêtresse, c'est même une position très bien vue.

Magie de prédilection : Magies de Lumière, Ténèbres et Glace. A noter qu'ils deviennent plus puissants à la lumière de la Lune, surtout leur magie de Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myth-medieval.forumactif.org
 
Race des Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Race] Les Elfes Sauvages
» Race des Elfes
» La race des Elfes
» Les Elfes
» Pourquoi une " race " plutot qu'une autre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Histoire, Magie et Races :: Les Races et Sous-Races-
Sauter vers: