Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Haloween 8112] Boire un coup avec les morts...[RP ouvert][Inachevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meridian Miene
Meridian, Démone de l'Amour et de la Luxure
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2014
Localisation : Je suis là où l'on ne m'attend pas...

MessageSujet: [Haloween 8112] Boire un coup avec les morts...[RP ouvert][Inachevé]   Sam 25 Oct - 23:22

Meridian avait fait son chemin jusqu'au cimetière de la ville, toujours sa bouteille d'hydromel à la main. Le bruit de la fête résonnait au loin alors qu'elle pénétrait dans le lieu plus silencieux. Ici, quelques personnes se recueillaient près des tombes, alors que d'autres honoraient leurs morts de manière plus "folklorique".

Se faufilant entre les sépultures, la démone repéra un petit banc de libre. Elle s'y avachit plus qu'elle ne s'y assit et, débouchant sa bouteille, recommença à boire. Après une gorgée  de la boisson ambrée, elle soupira et leva les yeux au ciel. Un sourire se peint sur son visage lorsqu'elle sentit le vent lui effleurer le corps, tel une ample caresse. Que c'était agréable !

Puis sa tranquillité fut interrompus par un tiraillement à son entrejambe. Tss, maudit soit sa malédiction de démone de la luxure. Elle ne pouvait même pas profiter d'une soirée calme sans que ses instincts ne reprennent le dessus. Bon, si personne ne l'approchait, elle pourrait encore tenir un petit moment ainsi, puis elle irait se soulager une fois retournée aux enfers. Il lui arrivait quelques fois de préférer "utiliser" tel un objet une succube ou un incube plutot que de s'embeter avec des terrestres. Bien sur, elle pouvait charmer n'importe qui (ou n'importe quoi), mais les sensations n'étaient pas les mêmes. Et, aussi étrange que cela puisse paraître, Meridian pouvait passer de l'envie simple et pure de se soulager en un viol violent voir sanglant à une envie de faire l'amour tendrement et amoureusement à une personne chère à son coeur.

C'est pour cela qu'elle semblait si complexe et si insondable. Elle même ne pouvait pas prévoir à l'avance l'envie qu'elle aurait à ce moment là.

Donc bon, pour l'instant, bien qu'elle commence à ressentir une envie, celle-ci était plutôt enfouie et d'humeur tendre. Mais, suivant que l'on vienne la titiller sur telle ou telle chose, ses envies pourraient s'en voir modifier, et elle pourrait avoir envie d'un bon viol crapuleux.

Mais, mieux valait noyer tout ceci dans l'alcool. Même s'il est mieux de partager ce genre de moment avec quelqu'un, elle n'avait pas envie de passer de sa "passivité" à une agression sur quelqu'un qui ne l'aurait pas mérité.

Touts ces bon sentiments....Cela lui rappelait ses amours... A cette pensée, elle jeta un oeil à ses cicatrices. Elle en avait 4 au total. Une pour chaque personne qu'elle avait réellement aimée de tout son coeur.

Aaah~~~ Mais il n'était pas temps de penser à ça...Meridian reprit alors une gorgée d'hydromel, bien décider à continuer de profiter de la fête malgré son "exil" du coeur des festivités.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Haloween 8112] Boire un coup avec les morts...[RP ouvert][Inachevé]   Dim 26 Oct - 5:17

A force de déambuler partout pour faire la fête, à droite et à gauche j'ai finis par me retrouver ici.. J'avais pas l'intention de venir avant minuit, mais j'avais pas vraiment fait attention. *soupir* Maintenant que j'y étais, autant rendre visite à mes parents. Car oui c'était ici que ce trouvaient les tombes de mes parents, sauf que le cerceuil de mon père était vide, on a jamais retrouvé son corps, sûrement déchiqueté par ces raclures de démons, et abandonné sur le sol par ces enfoirés d'anges. Enfin bref, je n'étais pas là pour m’énerver contre ces êtres inutiles.

J'avançais alors vers la tombe de mes vieux, puis arriver devant je me accroupis et pris une lampée d'une nouvelle bouteille d'hydromel ramassée dans une taverne.

- Salut Papa, Salut Maman. Je sais pas si vous pouvez m'entendre de là où vous êtes, j'espère juste que c'est ni l'enfer ni le paradis, car les deux c'est de la merde. Un jour on sera tous réunis avec sœurette, mais le plus tard possible hein! Aller.. reposez vous bien.

Après mon petit monologue je me relevais tranquillement reprenant alors une autre lampée. Pensant que la vie serais pas pareille si tout ça n'était pas arrivé, mais l'heure n'était pas aux pleurnichements mais à la fête! Je me retournais donc, et du coin de l’œil je vis une figure que j'avais aperçu plus tôt. C'était la demoiselle du toit, toujours aussi belle et aussi bien déguisée. Elle était assise sur un banc, j'entrepris donc de la rejoindre.

Arrivé devant elle, je lui fis un sourire.

- Je vois que vous me poursuivez dis donc, héhé. Comment ce fait il que la charmante demoiselle que vous êtes ne fasse pas la fête avec les autres? Tout en parlant je m'asseyais à côté d'elle. Cela vous dérange-t-il si je reste un peu ici avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Meridian Miene
Meridian, Démone de l'Amour et de la Luxure
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2014
Localisation : Je suis là où l'on ne m'attend pas...

MessageSujet: Re: [Haloween 8112] Boire un coup avec les morts...[RP ouvert][Inachevé]   Lun 27 Oct - 9:50

Meridian aperçut le jeune homme qui leurs avaient apportés les bouteilles d'hydromel plus tôt, et elle lui sourit.
Instinctivement, elle prit quelques secondes pour le regarder de haut en bas, ses yeux parcourant avidement son corps. Subitement, une vague de chaleur coula dans ses veines, mais elle réprima immédiatement cette envie.
Non ! Décidément, non, elle ne devait pas gâcher cette magnifique soirée avec ses pulsions. Le jeune homme vint s'assoir à ses côtés, sous-entendant par ses paroles qu'elle l’intéressait...Ou du moins qu'il la trouvait mignonne, cela suffisait à la démone.

Non, mais, si en plus il tentait de la draguer, elle n'allait pas s'en sortir.

Passant un bras autour de l'épaule du jeune homme, elle se pressa contre lui et chuchota à son oreille :

"Bien sur que vous pouvez rester. Mais attention jeune homme, vous n'êtes pas de taille contre moi, et je suis bien trop dangereuse pour vous. Faites donc attention à vous."

Ce qu'elle avait au départ voulu comme une mise en garde se révélait plutôt être une sensuelle provocation. Meridian se maudit intérieurement, mais juste à moitié. L'autre moitié voulait déchirer les vêtements du garçon et le prendre sur le banc de toutes les manières possibles.

Se rendant compte de son corps pressé contre le jeune homme ainsi que son décolleté à porté du regard, elle se redressa, s'éloignant un peu de lui sans ajouter mot. Elle ne voulait pas empirer la situation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Haloween 8112] Boire un coup avec les morts...[RP ouvert][Inachevé]   Lun 27 Oct - 18:25

Et bien et bien.. voilà maintenant que la demoiselle, passa sa main par dessus mon épaule et me susurra qu'elle était une sorte de femme fatal, mon léger sourire ne fit à ses mots que se dessiner encore plus. On aurait dit une vrai succube sa façon de faire, heureusement pour moi que je décide de mes propres moyens qui finira dans mon lit, et non par quelques subterfuges démoniaques, même si ici ce n'était bien évidemment pas le cas vue que ce n'était qu'une simple jeune femme. Puis après quelques secondes elle se détacha de moi. Mais malgré tout ça je ne pus m'empêcher de faire le fanfaron comme à ma grande habitude.

- La dangerosité c'est mon quotidien mademoiselle, je n'en ai plus peur. Lui dis-je avec mon petit sourire et mon air semi-sérieux. Puis je me mis à rire, peut être avais-je trop bu, il faut dire j'avais picoler comme un trou cette soirée là. Pardon, pardon, j'ai eu du mal à garder mon sérieux héhé.

Après ça je finis le fond de ma bouteille avant de la jeter un peu plus loin, puis comme dans une sorte d'habitude je mis en position de planche, donc les jambes dans le vide et le haut du corps également, les mains derrière la tête avec seulement les fesses posées sur le banc, sauf que imbibé comme je l'étais je m'en étais même pas rendu compte, pour moi faire une chose comme ça était plutôt normal, ma musculature et mon entraînement me le permettant, mais surtout mes origines.

Du coup dans cette position je pouvais voir le ciel étoilé, qui était particulièrement beau ce soir là, même si un peu caché par les lumières de la ville. J'étais donc là, l'air pensif, dans une position peu commune..


Dernière édition par Dralein Félénor le Mar 4 Nov - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meridian Miene
Meridian, Démone de l'Amour et de la Luxure
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2014
Localisation : Je suis là où l'on ne m'attend pas...

MessageSujet: Re: [Haloween 8112] Boire un coup avec les morts...[RP ouvert][Inachevé]   Mar 4 Nov - 9:47

Meridian trouvait cet homme de plus en plus sexy à ses mots et à sa manière d'agir.
Puis, sans prévenir, il prit une position étrange. Curieuse, la démone l’imita, scrutant les étoiles comme si elle devait y voir quelque chose de particulier. N'y trouvant pas de réponse, elle tourna sa tête vers le jeune homme d'une manière qu'elle voulait interrogative.

Cette position ne demandais aucun effort à la jeune femme, mais elle n'avait jamais vu quelqu'un la prendre auparavant, et se demandait : Mais pourquoi celle-là et pas une autre ?
Après un petit rire, elle posa la question au garçon :

"Pourquoi cette position ? Vous compressez votre corps pour qu'il y ai plus de sang qui monte dans votre cerveau ?"

Cette curiosité eut pour effet de faire temporairement oublier ses pulsions à Meridian. On aurait plutôt dit à présent une enfant qui cherchait quel pouvait bien être ce nouveau jeu, plutôt qu'une démone Lieutenant des Enfers.

Ce jeune homme l'intriguait fortement, au delà de l'attirance sexuelle qu'elle pouvait bien lui trouver. Elle avait bien sentie, comme son cher frère devait l'avoir fait dans la seconde où il était arrivé à leur portée, qu'il était un demi-ange. Mais cela lui importait guère, elle n'était pas regardant sur les races des gens avec qui elle était.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Haloween 8112] Boire un coup avec les morts...[RP ouvert][Inachevé]   Mer 5 Nov - 0:03

Je me perdais dans mes pensées, regardant ce ciel ouvert qui s'offrait à moi. Pourtant je l'ai vue grand nombre de fois à cause mon "passe-temps" nocturne. Mais il ne m'avait rarement paru aussi beau que ce soir là. Était-ce l’alcool qui aidait ou l'ambiance? Je n'en savais rien, et je m'en foutais pour être honnête.

Dans tous ça j'avais même oublié qu'une jeune femme était à mes côtés, mais je fus vite repris de mes pensé quand j'entendis sa voix m'appeler.

"Pourquoi cette position ? Vous compressez votre corps pour qu'il y ai plus de sang qui monte dans votre cerveau ?"

Je ne pus m'empêcher de rire en entendant cela surtout avec mon taux d'alcoolémie dans le sang. C'était sûrement pas pour un raison de sang dans le cerveau que j'étais dans cette position. Alors tout en regardant le ciel je lui répondis.

- Nan, c'est plus une habitude, j'aime être dans une position couché, même si c'est pas vraiment le cas.

Puis je tournais alors lentement la tête vers la jeune femme, et quel fût ma surprise quand je la vis elle aussi dans cette position... J'avais les yeux grands ouverts, je pris une demi-seconde à me rendre compte de la situation, puis l'autre demi seconde à sauter du banc, et retomber un peu plus loin derrière en position défensive. Comment ce faisait il qu'une simple humaine comme elle pouvait ce mettre dans cette position? Qu'est-ce que tout cela signifiait? L'alcool me rendait il fou? Nan nan nan, impossible, je tiens quand même assez l'alcool, certes je suis jovial et facilement entrain de rire, mais pas de quoi avoir des hallucinations. Alors d'un regard à la fois surpris et froid, je lui demandais.

- Qui êtes vous donc mademoiselle?...
Revenir en haut Aller en bas
Meridian Miene
Meridian, Démone de l'Amour et de la Luxure
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2014
Localisation : Je suis là où l'on ne m'attend pas...

MessageSujet: Re: [Haloween 8112] Boire un coup avec les morts...[RP ouvert][Inachevé]   Jeu 6 Nov - 9:34

Soudain, à son geste si innocent à ses yeux, le jeune homme se leva et se mit sur la défensive.

Meridian eut le visage boudeur. Elle qui pensait que faire la même chose que son interlocuteur l'aiderais à tisser des liens, le voila maintenant plus que méfiant à son égard. De plus, il avait beau n'être qu'à demi-ange, il n'avait pas remarqué que la jeune femme était un peu particulière avant cet instant. Meridian n'avait aucune raison de se cacher -elle n'avait pas peur de lui et pouvait le battre aisément-, mais elle préférait qu'il ne soit pas hostile envers elle.
Reprenant une pose normale, la démone soupira avant de se lever gracieusement. S'approchant doucement du demi-ange, elle dit alors :

"Qui je suis ? C'est vrai que nous ne nous sommes pas présentés...Je suis Meridian Miene. Enchantée."

S'arrêtant à une petit distance du jeune homme, elle tendit la main, comme pour la lui serrer. Elle ne voulait pas l'effrayer encore plus, car elle savait que si c'était le cas, son instinct de prédatrice se réveillerait, et qu'elle ne voudrait plus qu'une chose : Ne faire qu'une bouchée de lui.

Alors, tant qu'elle arrivait à tenir en laisse ses pulsions, autant en profiter pour tenter d'apaiser les choses.

Une pulsation dans son entrejambe la fit tiquer légèrement, mais elle se reprit vite. Avec un peu de chance et de calme, ça pourrait lui passer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Haloween 8112] Boire un coup avec les morts...[RP ouvert][Inachevé]   Sam 8 Nov - 11:55

Alors que j'étais en position défensive, je pouvais la voir faire la tête, comme si quelque chose l'embêter, comme une enfant qui n'aurait pas son jouet. C'était perturbant et rassurant à la fois, car je m'attendais à une réaction peu être moins "enfantine" mais plus agressive.

Après cela, elle ce positionna de façon normal, moi je la scrutais encore, mais je ne voyais pas comment une frêle jeune femme d'apparence pouvait ainsi forcer sur ses muscles. Utilisait-elle la magie? C'était un possibilité, mais j'avais beau essayer de sentir une aura, elle était comme caché, je n'arrivais pas à voir quoi que ce soit. Il était sûre que cette jeune femme était très intrigante, mais j'avais de sérieux doute sur une quelconque agressivité quand je voyais ses réactions.

En parlant de réaction, elle ce leva et ce dirigea vers moi d'un pas léger et gracieux. Je relâchais progressivement ma garde, mais je restais en alerte si elle essayait un quelconque quelque chose. Puis elle s'arrêta devant moi me tendant sa main en me disant.

"Qui je suis ? C'est vrai que nous ne nous sommes pas présentés...Je suis Meridian Miene. Enchantée."

Je la regardais droit dans les yeux, avec toute cette histoire, j'avais décuvé à une grande vitesse, donc je n'avais plus le regard niais d'il y a deux seconde, mais le regard intrigué et froid d'un homme sur ses gardes. Je lui tendis alors la main à mon tour serrant la sienne légèrement pour pouvoir l'enlevé facilement au cas où.

- Dralein Félénor, enchanté également.. dis-je d'un ton à moitié honnête.

Ce que je craignais le plus en ce moment, c'est qu'elle soit une démone ou une ange..


Dernière édition par Dralein Félénor le Ven 21 Nov - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meridian Miene
Meridian, Démone de l'Amour et de la Luxure
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2014
Localisation : Je suis là où l'on ne m'attend pas...

MessageSujet: Re: [Haloween 8112] Boire un coup avec les morts...[RP ouvert][Inachevé]   Jeu 13 Nov - 9:59

Le contact de leurs mains électrisa Meridian, et elle retira sa main rapidement, peut-être même un peu trop brusquement. Elle espérait que le jeune homme ne s'en soit pas rendu compte.

Ses sous-vêtements commencèrent à mouiller, et elle se retenait de se tortiller sur place. Elle faisait tout pour cacher son état, croisant les doigts pour que le semi-ange n'y voit que du feu. Elle aurait l'air de quoi ?

La solution la plus simple aurait été de partir, mais ce jour spécial n'arrivait qu'une fois par an, et elle ne voulait pas gâcher ça. De plus, le soleil allait se lever dans quelques heures, et la démone voulait voir si elle avait eu raison de penser que cet endroit était le meilleur en terme de vue. Bien sur, il y avait aussi des bâtiments plus en hauteur, mais l'atmosphère du lieu, mêlé à l'idée d'être en compagnie pendant ce temps lui faisait préférer être là.

A vrai dire, elle espérait secrètement que l'hybride parte de lui même. Elle ne voulait pas de soucis, et elle le sentait tendu. Avait-il découvert sa nature démoniaque ?

De toute façon, s'il fallait en venir aux mains, la démone était tout de même un Lieutenant des Enfers. Elle saurait s'occuper facilement de lui. Mais elle n'avait pas vraiment envie de se battre tout de suite, et encore moins contre ce beau jeune homme. Elle avait plutôt envie de lui faire sa fête.

Mais là tout de suite, elle sentait que ce n'était pas vraiment son état d'esprit.

Voyant que son interlocuteur restait silencieux, elle parla :

"hm....Et si nous nous rasseyons ? Il n'y a aucune raison d'être sur la défensive en une si belle soirée...Avez vous....peur...de moi ?"

Elle avait prononcé ces mots comme si c'était absurde vu son physique qui laissait sous-entendre qu'elle n'était pas vraiment un puissant adversaire. Mieux tromper l'ennemi pour mieux le battre s'accordait parfaitement avec elle.

_________________


Dernière édition par Meridian Miene le Lun 1 Déc - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Haloween 8112] Boire un coup avec les morts...[RP ouvert][Inachevé]   Sam 22 Nov - 7:26

"hm....Et si nous nous rasseyons ? Il n'y a aucune raison d'être sur la défensive en une si belle soirée...Avez vous....peur...de moi ?"

Alors qu'elle parlait je me concentrais autant que je pouvais pour trouver son aura, mais rien à faire, aucune trace, c'était même trop suspect pour être vrai, même un humain à une aura quand il possède un minimum de puissance. Je ne pouvais pas me résoudre à faire comme si de rien était, et plus le temps avançais, plus j'en venais à croire qu'elle était soit une démone soit une ange.. Et plus j'y pensais et plus la haine montait en moi.. Puis je sortis un peu du brouillard pour lui répondre, mais mes yeux n'était plus rempli de méfiance, mais de haine.

- Peur de vous?.. Nan. J'ai peur de ce que vous pourriez être.. ma-de-moi-selle.

J'essayais au plus profond de moi de me contrôler, de ne pas m’énerver, mais je n'y arrivais pas, ma haine profonde pour ses êtres infâmes remonter à la surface et il ne pouvait être que renforcé par le fait que l'on soit pas loin de la tombe de mes parents. Les ténèbres qui résidait dans mon cœur ne faisait que s’amplifier encore et encore, il fallait que je me ré freine car elle sentirait mon hostilité naissante, mais il n'y avait rien à faire je ne pouvais pas m'enlever cette idée de la tête..
Revenir en haut Aller en bas
Meridian Miene
Meridian, Démone de l'Amour et de la Luxure
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2014
Localisation : Je suis là où l'on ne m'attend pas...

MessageSujet: Re: [Haloween 8112] Boire un coup avec les morts...[RP ouvert][Inachevé]   Lun 1 Déc - 9:58

Une puissante hostilité s'échappais du jeune homme, bien qu'il essaye de le cacher, et il semblait insister particulièrement sur la nature de Meridian.

Elle ne comprenait pas : Elle avait caché son aura démoniaque et avait réduit son aura de puissance de manière à passer pour une simple humaine. De plus, l'ange était subitement devenu agressif...A vrai dire, cela énerva fortement la jeune femme qui s'était retenue jusqu'à présent pour sa survie, alors que cela lui était extrêmement douloureux. De quel droit venait-il la déranger pour lui chercher des emmerdes alors qu'elle était tranquille auparavant ?! Il se prenait pour qui celui là ?!

Se levant d'un bond, elle ne bougea néanmoins pas de sa position :

"Non, mais ! Ça va pas vous ?! J'étais tranquille à cette fête, je suis venue boire un coup ici pour tenir compagnie aux morts jusqu'au levé du soleil, et voila que vous déboulez et que vous agissiez comme si vous alliez m'agresser dans la seconde ! Qu'est ce qui va pas avec vous à la fin ?! Je vous ai rien demandé, merde !"

Et voila. Elle avait tout prononcé d'une traite, et maintenant elle fulminait. Ce qui l'énervait encore plus était que probablement avec toutes ces conneries elle ne pourrait même pas voir le levé du soleil sur Myth.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Haloween 8112] Boire un coup avec les morts...[RP ouvert][Inachevé]   Mer 7 Jan - 23:38

"Non, mais ! Ça va pas vous ?! J'étais tranquille à cette fête, je suis venue boire un coup ici pour tenir compagnie aux morts jusqu'au levé du soleil, et voila que vous déboulez et que vous agissiez comme si vous alliez m'agresser dans la seconde ! Qu'est ce qui va pas avec vous à la fin ?! Je vous ai rien demandé, merde !"

Je ne comprenais pas, j'étais comme chamboulé. Je ne sentais pas d'aura démoniaque, voir aucune aura en faite, et pourtant elle n'agissait en rien comme une démone. Il fallait que je me calme, je devais me monter la tête tout seul, oui ça devait être ça. J'essayais alors de lentement reprendre une pose normal, en calmant ma colère qui était monté en moi.
C'était donc après avoir baisser ma garde et calmé mon regard que je lui répondis.

« Je suis désolé mademoiselle... De part le fait que je ressens pas votre aura, ce qui est assez étrange j'ai cru que vous étiez une ange, ou une démone, mais pour vous je dois fabulez en ce moment. Ce doit être l'alcool. Pouvons nous oublier ce moment et nous rasseoir ? »

C'est alors d'un pas plus serein et contraint surtout, que je me rasseyais sur le banc. Je repris alors une des bouteilles que j'avais ramené, et la descendis d'un traite, je voulais oublier ce moment gênant le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Haloween 8112] Boire un coup avec les morts...[RP ouvert][Inachevé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Haloween 8112] Boire un coup avec les morts...[RP ouvert][Inachevé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez, viens boire un p'tit coup à la maison !
» Boit un verre 'avec son ex [ pv Victoire]
» Ah ! Ca fait du bien de boire un coup ! [pv : Eliwen]
» Viens boire un coup et t'en auras pour ton argent [Libre]
» [Haloween 8112] Une soirée mortelle [RP Ouvert] - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Myth :: Le cimetière-
Sauter vers: