Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Polymorphes

Aller en bas 
AuteurMessage
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

MessageSujet: Polymorphes   Mer 16 Avr - 9:11

Polymorphes

Ce peuple regroupe toutes les créatures polymorphiques qui subissent des modifications corporelles dûes à leur race.



Sous-catégories :

Lycanthrope

Résumé : Possédant du sang de bête maudit dans leurs veines à cause d'une morsure d'un autre lycanthrope, ces êtres infectés, selon la légende, se transforment en bête canine lorsque la pleine lune les éclaire. Ce qui n'est pas faux. Mais on pourrait rajouter qu'ils se transforment naturellement lorsqu'ils rentrent dans une rage folle, et que les plus vieux et plus doués peuvent même contrôler leur transformation. À noter qu'ils possèdent la longévité de leur race d'origine, et que leur lycanthropie n'est pas héréditaire.

Physique : Ils possèdent le physique de leur race d'origine. Sous forme de lycan, ils deviennent des bêtes poilues à l'apparence d'un loup humanoïde bien plus grandes et fortes qu'un humain lambda.

Hiérarchie : Les lycans, entre eux, ont une hiérarchie de meute, où le plus fort est le plus respecté.

Style de combat : Les lycans se battent exclusivement avec leurs griffes et leurs crocs si ils n'ont pas le contrôle d'eux-mêmes, ce qui est souvent le cas. leurs attaques sont sauvages et sans pitié. Mais n'allez pas croire que ce sont de simples animaux, seuls ou en groupe, is sont capables de sournoiseries auxuqelles leurs victimes ne s'attendent vraiment pas.

Longévité : Celle de leur race d'origine.

Habitations : Tout dépend de si le lycan est "sauvage" ou non. Si il a choisi de rester vivre caché parmi la population, il peut très bien avoir une maison ou errer à travers le monde. Si il fait partie d'une meute ou est dans la nature, une grotte est généralement appréciée.

Culture et religion : Aucune en particulier, et vraiment aucune si le lycan est sauvage.

Magie de prédilection : Sous forme de lycan, ils sont dans l'impossibilité d'user de magie. Autrement, ils sont sujets aux mêmes magies de prédilection que leur race d'origine.


Ondin(ne)

Résumé : Les ondins sont nés de l'union de deux courants différents, généralement de deux eaux différentes. Entièrement constitués d'eau, ils sont capables de contrôler les flots à leur guise, et sont étroitement liés à l'endroit où ils sont nés. Lorsque leur cours d'eau est pollué, ils rentrent dans une rage folle qui les transforment en êtres de glace, incontrôlables.

Physique : Les ondins sont un peuple d'apparence translucide, à l'aspect le plus souvent humanoïde, bien qu'ils puissent en changer à volonté.

Hiérarchie : Ces êtres étant très rares, il n'y a jamais eu besoin de quoi que ce soit de la sorte.

Style de combat : Exclusivement à la magie de l'eau ou de glace.

Longévité : Ils suivent des cycles d'environ 100 ans, pour renaître dans leur cours d'eau originel, et ce tant que ce dernier subsiste.

Habitations : Ils vivent dans l'eau même, n'ayant guère besoin d'un toit pour s'abriter.

Culture et religion : Les Ondins respectent les esprits liés à l'eau.

Magie de prédilection : Magies de l'Eau et de Glace.


Vampire

Résumé : Ces êtres de la nuit se nourrissent du sang des humains, et leurs canines se sont ainsi développées, leur permettant d'extraire le fluide simplement en mordant. Se fondant parmi les cauchemars des mortels, le vampire est capable de se transformer en chauve-souris ou en rat. Ceci étant, ils sont incapables de vivre à la lumière directe du soleil, et bien qu'ils soient extrêmement difficile de les tuer, il n'existe pas un seul être vivant ne connaissant ses points faibles (ail, pieu dans le cœur et décapitation). Maîtrisant de manière innée la manipulation de la magie du Sang, ils sont capables de choses redoutables, mais aussi très sensibles à la magie de la lumière, même si elle reste moins efficace que la lumière directe du soleil.

Physique : Les vampires ont une apparence humaine, bien que leur teint soit beaucoup plus pâle que la normale et que leurs canines soient plus développées.

Hiérarchie : Secrètement, du moins pour les mortels, quelques familles de vampires se sont fondés par nécessité, puis ont commencé à accumuler du pouvoir. Aujourd'hui, même si peu en subsistent, ces familles de ''comtes'' vampires tirent quelques ficelles, et essayent de garder un maximum des leurs sous leur coupe.

Style de combat : Les vampires mêlent manipulation de la magie et capacités surhumaines, l'utilisation d'arme est donc un peu superflue, bien que tout à fait envisageable. Si ils sont en manque de nourriture, ils deviennent extrêmement violents et sauvages, bien que affaiblis.

Longévité : Immortels

Habitations : Ayant souvent un goût rpononcé pour le luxe, ils habitent souvent de sombres et immenses demeures..

Culture et religion : Repoussés par l'idée de vénérer quelqu'un ou quelque chose, ils n'ont par conséquent aucune religion.

Magie de prédilection : Magie du Sang.


Nymphes

Résumé : Les nymphes ne naissent que dans les eaux pures. Elles ont trouvé leur origine lorsque les Elfes ont versé accidentellement de l'eau sacrée dans un lac, et depuis, les Nymphes sont les gardiennes des eaux. Capable de manipuler les eaux, elles peuvent prendre, à la naissance, des formes différentes pour les aider à vivre en milieu aquatique (nageoires, etc.). Lorsqu'elles rentrent dans une rage folle, l'eau autour d'elles rentre en ébullition. Exclusivement de sexe féminin, elles sont de nature calme et sage.

Physique : Ces êtres aquatiques ont un corps solide aux teintes bleutées.

Hiérarchie : Elles vivent en général en petits groupes sans vraiment de hiérarchie.

Style de combat : N'utilisant leurs pouvoirs que si la menace est réelle, les nymphes ne sont guère portées sur l'usage des armes, préférant largement la magie.

Longévité : Immortelles tant que leur point d'eau existe.

Habitations : Si elles ont quitté leur point d'eau natal, elles n'ont souvent pas d'habitations, bien qu'elle chercheront systématiquement un lieu près d'un point d'eau.

Culture et religion : Les Nymphes, étant immortelles, se souviennent du Dragon Primordial de l'Eau Ellimar, et le respectent secrètement.

Magie de prédilection : Magie de l'Eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myth-medieval.forumactif.org
 
Polymorphes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Polymorphes
» [MUTATION DE RACES] Les Polymorphes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Histoire, Magie et Races :: Les Races et Sous-Races-
Sauter vers: