Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Halloween 8112] Fête masquée [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satanis
Rpiste présent
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2014

MessageSujet: [Halloween 8112] Fête masquée [Solo]   Dim 2 Nov - 20:04

      Fin octobre, jour des morts. Comme chaque année, la ville de Myth est en fête à cette époque. Des gens déguisés parcouraient les rues en dansant. L’alcool coulait à flot. De nombreuses activités toutes plus extravagantes les unes que les autres attiraient les foules. En ce soir d’automne, les races se mélangeaient sans aucuns préjugés. Démons, polymorphes et autres elfes vagabondait librement sans craindre quelconques représailles. Le pire qui pouvait leur arriver était de se faire interpeller et féliciter pour leurs costumes.
      Une des activités phare de cette soirée était les maisons hantées, allant de la vielle bicoque normalement abandonné au vieux manoir habillement redécoré pour l’occasion. C’est dans un de ces manoirs qu’avait choisi de se rendre un démon. Toujours le même, chaque année. Mais l’année avait été difficile pour les propriétaires et la décoration laisser à désirer par rapport aux concurrents et aux années précédentes.
      Les fenêtres avaient été recouvertes pour plonger le lieu dans l’obscurité la plus totale, de fausses toiles d’araignées pendant du plafond et quelques cercueils avaient été posés nonchalamment en travers du chemin. Quelques employés avaient été déguisés en zombies ou fantômes pour essayer d’effrayer les jeunes couples et des rats avaient été lâchés dans l’ensemble du bâtiment.
      Le démon, parfaitement droit, avançait d’un pas régulier dans la demeure, les mains dans le dos. Les décorations « minables » de l’endroit était très loin de pouvoir ne serait-ce que lui faire hausser un sourcil après toutes les horreurs auxquelles il avait pu assister aux cours de ses longs siècles d’existence. Cependant, il aimait bien ce genre d’endroit, voir ce qui effrayait ces mortels.
      Alors qu’il avançait le long d’un couloir à l’étage, il détecta sans difficultés une présence à peine caché à l’angle. Le démon s’arrêta quelques instants, soupira légèrement, puis repris son chemin. Lorsqu'il arriva à portée, un homme déguisé en vampire se jeta devant lui en hurlant.

      « BOUHAHAHAHA ! JE VAIS BOIRE TOUT TON SANG ! »

      Le démon masqué s’immobilisa et inspecta du regard le « vampire ».

      « Ainsi donc, c’est qui effraie ces pauvres mortels de nos jours ? Exaspérant. »
      « MOUHAHAHA… Euh… Hein ? »

      Le démon approcha son visage, ou plutôt son masque, de celui du « faux vampire » avant de s’exprimer à nouveau.

      « Je disais : est-ce donc là ce qui inspire la peur parmi les habitants de cette ville ? Ridicule. Peut-être serait-il temps de rappeler à ces misérables insectes leur peur ancestrale des ténèbres ? »
      « Euuuuh…. »

      Le démon soupira en haussant les épaules.

      « Permettez-moi, très cher, de vous offrir une petite démonstration. Voici, mon jeune et insouciant ami, ce qu’est la véritable peur… »

      Le démon, d’une main, enleva son masque et son chapeau. Il claqua ensuite des doigts pour faire apparaître une petite flamme éclairant suffisamment pour que l’humain puisse voir son visage.
      Un cri d’horreur se fit entendre dans le manoir et résonna jusque dans les ruelles alentours, attirant les regards des passants. Suite à cela, le manoir réalisa ses meilleures recettes depuis sa fabrication. Jamais autant de monde ne s’était pressé pour le visiter. Quant à l’humain déguisé en vampire ? Lorsqu'il fut retrouvé par ses employeurs le lendemain, il semblait possédé et fut brûlé sur la place publique les jours suivants.
      Peu après le cri, Satanis sortit comme si de rien était du manoir, juste après avoir remis son masque. Lorsqu'un vent frais passa près de lui, il prit une profonde inspiration. Si celui-ci pouvait sentir un grand nombre d’aura toutes plus différentes les unes que les autres en ce soir de fête, le vent lui apporta tout autant d’odeurs différentes. Et plus particulièrement, il reconnut les odeurs très particulières de ses cher frères et sœurs, eux aussi profitant de la fête, à leur manière.

      « Bien… La soirée vient à peine de débuter. Il serait fort dommage de ne pas en profiter plus longuement. »

      Satanis passa une main devant lui et fit apparaître plusieurs de ses créations, des espèces de chauve-souris cyclopes qu’il pouvait utiliser pour observer un lieu éloigné discrètement. Il les envoya voler à travers la ville puis se glissa dans la foule, hésitant encore sur sa prochaine destination.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Halloween 8112] Fête masquée [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Halloween 8112] Curiosité scientifique [PV Satanis]
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Se moquer de la tête du Grand Méchant Masqué
» présentation Bob Solo [Validée]
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Myth :: La ville-
Sauter vers: