Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Infernaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

MessageSujet: Les Infernaux   Mer 16 Avr - 9:18

Les démons sont l'une des races les plus puissantes de la planète. Les démons sont des êtres supposés maléfiques qui n'hésitent pas à tuer enfants et vieillards pour leur unique maître. Du moins est-ce ce qu'on raconte. Selephim Seth est le roi des démons et son rival est Gabrielle.
Il y a plusieurs sortes de démons.



Les 4 Démons supérieurs, dits Chevaliers de l'Apocalypse:

(N'oubliez pas d'aller voir les personnages importants pour savoir qui est déjà pris ou non)

- Le Chevalier de la Conquête (Meridian): Il n'aime pas faire trop d'efforts, il préfère rester dans ses palais. Il possède deux palais, un en enfer et un sur terre dans la ville de Medieval. Il aime bien la compagnie de jeunes gens pour souvent coucher avec à la fin. Il est d'une extrême beauté. C'est le moins puissant des cinq.

- Le Chevalier de la Guerre (Mephistopheles): Ce démon aime les batailles, il n'hésite pas à se mêler aux bagarres qui ne le concernent pas du tout et il en ressort toujours vainqueur. Il est connu comme étant le deuxième plus puissant des cinq.

- Le Chevalier de la Mort (Draxas): C'est lui qui s'occupe des âmes des morts qui entrent en enfer, quelques fois il les renvoie (les âmes sont alors des esprits errants sur la Terre) ou garde les plus fortes âmes pour lui, ce qui lui a permis d'avoir un très bonne armée. Il est considéré comme le plus puissant des cinq grâce à ses armées et est en quelque sorte le "frère" du démon de la souffrance.

- Le Chevalier de la Souffrance (Satanis): C'est le plus sanguinaire et aussi on peut dire le plus fou des cinq. Il a parfois tendance à rendre un corps à certaines âmes pour pouvoir les torturer. Il est le quatrième. Ce démon est très maigre car il ne mange presque pas. Il est le "frère" du démon de la mort.





Sous-catégories :

Chevaliers de l'Apocalypse

Voir plus haut la description des 5 Lieutenants


Démons supérieurs et mineurs

Résumé : Ces démons possèdent un pouvoir magique moindre comparé aux Lieutenants et sont plus ou moins sous la direction de Mephistopheles, Démon de la Guerre, bien que les démons supérieurs prêtent allégeance à qui bon leur semble.

Physique : Bien qu'ils possèdent des apparences différentes, la seule caractéristique commune serait leurs yeux rouges. Les démons peuvent posséder des ailes de peau et une queue noire, qu'ils peuvent dissimuler à loisir.

Hiérarchie : L'un des Lieutenants des Enfers.

Style de combat : Aucun en particulier.

Longévité : Immortels

Habitations : Aucune en particulier.

Culture et religion : Les démons exècrent Dieu.

Magie de prédilection : Magies du Feu et de Ténèbres.


Chimère

Résumé : Ces créatures sont parfois dotées de conscience, et parfois non, mais elles sont toutes le résultat de la fusion de différents animaux entre eux. Pouvant avoir toutes les apparences possibles et imaginables, ces créatures peuvent être aussi bien inoffensives que redoutables. Tout dépend du mélange dont elles sont issues...

Physique : Les chimères peuvent avoir toutes les apparences possibles et imaginables, et sont le fruit de la fusion de multiples animaux de la part de Satanis.

Hiérarchie : Les chimères obéissent à Satanis, Démon de la Souffrance.

Style de combat : Aucun en particulier.

Longévité : Leur longévité est très disparate : tout dépend du soin avec lequel elles ont été façonnées.

Habitations : Aucune en particulier.

Culture et religion : Aucune.

Magie de prédilection : Aucune.


Incube/Succube

Résumé : Ces démons mineurs possèdent la capacité d'envoûter leurs victimes. Dotés d'un physique enchanteur, ils se nourissent des fluides corporels (autre que sang) et aspirent l'énergie vitale de leurs victimes.

Physique : Ils ont un physique de démon, mais envoûtant pour mieux piéger leurs victimes. Ils possèdent tous des petites ailes (type chauve-souris) rétractables dans le dos.

Hiérarchie : Les succubes/incubes obéissent à Meridian, Démone de la Luxure.

Style de combat : Aucun en particulier.

Longévité : Immortels tant qu'ils ont de quoi se nourrir.

Habitations : Aucune en particulier.

Culture et religion : Aucune en particulier.

Magie de prédilection : Aucune en particulier.


Lilims

Résumé : Race exclusivement féminine et semblables aux succubes, les Lilims, à l'inverse de leurs cousines, se nourissent de sang grâce à leurs dents aiguisées. Dépourvues de pouvoir de séduction, elles ont plus tendance à recourir à la force ou à la manipulation verbale. Les Lilims éprouvent une certaine aversion pour la lumière du soleil. Elles préfèrent user de la manipulation du Sang (et autres liquides) comme d'une arme plutôt que d'user d'acier.

Physique : Les Lilims possèdent une paire d'ailes en bas du dos, ainsi qu'une queue noire dont le bout forme un coeur. Leur peau pâle est accompagnée d'une coiffure aux teintes diverses et variées, allant même jusqu'aux couleurs vives et non naturelles, surmontée de deux cornes, dont la longueur est synonyme de puissance chez elles

Hiérarchie : Les succubes/incubes obéissent à Meridian, Démone de la Luxure.

Style de combat : Plus porté sur la magie, les Lilims gardent toujours une petite lame dissimulée au cas où.

Longévité : Immortelles tant qu'elles ont de quoi se nourrir.

Habitations : Aucune en particulier.

Culture et religion : Aucune en particulier.

Magie de prédilection : Magies de l'Eau et du Sang.


Démons blancs

Résumé : Ces démons ont surpassé leur nature "maléfique" pour tenter de faire le bien, et cherchent le pardon. Ils vivent en général cachés, car ils sont vivement traqués par les autres créatures infernales, mais aussi par les créatures célestes ne croyant pas à leur bienveillance. Ce sont tous des démons nés après l'an 0.

Physique : Les démons blancs ont un physique de démon, bien que leur corps blanchisse suivant leur niveau de purification.

Hiérarchie : Aucune.

Style de combat : Aucun en particulier.

Longévité : Immortels.

Habitations : Aucune en particulier.

Culture et religion : Aucune en particulier.

Magie de prédilection : Magies du Feu et des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myth-medieval.forumactif.org
 
Les Infernaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-inscriptions pour le combat de Mech
» Emissaires Infernaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Histoire, Magie et Races :: Les Races et Sous-Races-
Sauter vers: