Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Race des Morts

Aller en bas 
AuteurMessage
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

MessageSujet: Race des Morts   Mer 16 Avr - 9:19

Goule revenue d’entre les morts à la beauté incontestable jusqu'à tomber en lambeaux putrides, fantôme désincarné errant sur terre, âme perdue dans les limbes dont seule la voix perdure, gracieux phœnix ressuscité d’entre les morts disposant d’une paire d’ailes, difficile d’imaginer ce qu’ils ont pu traverser dans l’au-delà.



Sous-catégories :

Goule

Résumé : Les goules sont des nécrophages, des cadavres revenus à la vie sous l'effet que quelque magie d'un nécromancien. Ayant besoin de chaire pour entretenir la leur, ils n'hésitent pas à tuer pour manger, surtout si la faim qui les habite domine leur esprit.

Physique : Ils ont un physique relativement humain.

Hiérarchie : Si ils se sont libéré du nécromancien qui les a créé, ils sont totalement libres.

Style de combat : Assez violentes, les goules ont tout de même du mal à bien maîtriser les armes, misant plus sur une grande force physique et une rapidité de prédateur.

Longévité : "Immortel"

Habitations : Souvent on les trouve dans les endroits sombres et abandonnés, n'appréciant que peu les vivants, les goules se tiennent à l'écart dans les recoins des villes.

Culture et religion : Aucune en particulier.

Magie de prédilection : Ils n'ont pas accès à la magie.


Fantôme

Résumé : Esprit d'un être vivant désirant (ou non) rester sur Terre, le fantôme est une créature dotée d'une forte volonté, qui a décidé de rester afin d'accomplir une dernière tâche avant de s'en aller dans l'au-delà ou a été lié par quelque volonté obscure au monde des mortels. Mais si le fantôme décide que sa tâche n'est point achevée, ou qu'il en décide d'une autre, alors il peut très bien se retrouver à errer pour l'éternité... Faible résidu d'Ether, les fantômes ont la possibilité d'investir des corps à la volonté faible, mais ils ne peuvent toutefois pas vraiment influencer la réalité sans corps de chair et de sang, à part en usant du peu d'Ether dont ils sont constitués. Toutefois, la possession d'un corps leur permet d'user de magie à un degré plus ou moins élevé selon l'être possédé et de restaurer leur Ether.

Physique : Invisibles à l'oeil nu, ils sont perçus par les mages commes des nuages blancs ou leur apparence d'antan, mais translucide. Tout dépend de la quantité d'Ether qu'ils possèdent.

Hiérarchie : N'étant plus du domaine du "vivant", les fantômes n'ont que faire de la hiérarchie, sauf s'ils sont sous l'emprise d'un nécromancien.

Style de combat : Posséder des objets, se servir du corps des autres pour combattre ou utiliser leur présence glaciale pour faire fuir les faibles d'esprit, les fantômes ont de nombreux moyens de se défendre d'intrus dans leur domaine.

Longévité : Les fantômes existent tant que l'Ether dont ils sont constitué n'est pas épuisé, et cela peut prendre du temps...

Habitations : Lieux abandonnés, loin de toute activité mortelle, ou à errer dans le monde, on trouve des fantômes dans des endroits très différents.

Culture et religion : Celle de leur vivant.

Magie de prédilection : Etant constitués uniquement d'Ether, les fantômes ont une facilité à user des magies de Lumière et de Ténèbres, mais à très faible dose.


Liches

Résumé : Généralement d'anciens sorciers de grande puissance, les Liches ont décidé, de leur vivant, de rester en ce monde afin de poursuivre une tâche, généralement vengeresse ou de profiter d'une vie immortelle pour accroitre leur pouvoir. Très puissants comparés à la plupart des sorciers encore vivants, ils ne possèdent toutefois pas leurs réflexes d'antan, sans parler de leurs sentiments.

Physique : Ils possèdent le physique de leur vie passée, ou bien l'apparence de squelettes.

Hiérarchie : Les liches sont solitaires, et ne souhaitent obéir à personne. En revanche, elles n'ont pas le moindre problème à vouloir diriger les plus faibles qu'eux, surtout les nécromanciens.

Style de combat : Les Liches étant de puissants Sorciers, elles utilisent la magie pour se battre.

Longévité : "Immortel"

Habitations : Une sombre tour en ruine, un ancien château, un lieu en général éloigné de toute vie.

Culture et religion : Aucune en particulier, ils ont plus tendance à ne croire qu'en la recherche.

Magie de prédilection : Magies de Ténèbres, de Glace et de Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myth-medieval.forumactif.org
 
Race des Morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capacités et capacités de race
» autres gifs de chien de race
» Tuto pour peindre les morts.
» [morts vivants] WIP de fond de tiroir
» Haiti/cyclone : Le bilan des victimes de Hanna passe à 61 morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Histoire, Magie et Races :: Les Races et Sous-Races-
Sauter vers: