Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shae
Rpiste moyen
Shae


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 36

Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Sortie en ville [PV Meridian] /!Hentaï/! [Terminé]   Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:49

Musique d'ambiance:

La balade dans la ville de Myth n'étais pas désagréable la nuit. Les humains semblaient détendus ce soir.

Pour ma part, je préférais, comme toujours, les regarder du haut des toits de la ville, là où la lumière ne m’atteignais pas, me déplacer discrètement tout en revêtant mon linceul d'ombre. Oui, on ne refais pas ses habitudes. Parfois, quand je ne faisais pas attention, il y avait bien un gamin ou deux qui me pointait du doigt en tirant avec acharnement sur la manche de leur mère. Mais je disparaissais bien avant que cette dernière n'ait eu le temps de tourner la tête vers moi.

Mais cette nuit là était sombre, avec cette brume relativement épaisse que j'aimais tant. Mes ailes, ostensiblement déployées, n'attireraient pas l'attention ce soir, tant mieux !

D'un bond, je pris mon envol au dessus des toits, savourant la liberté de pouvoir planer librement à l’abri des regards. De là haut, les maisons semblaient se noyer dans une épaisse purée et seuls certains toits chanceux avaient la chance de dépasser. Même la lune faisait sa timide ce soir. C'était parfait !

Je profitais encore un peu du brouillard qui pouvait se lever à n'importe quel moment et ce n'est que quand je fis hennir un cheval que je me décidais à arrêter ma course.

Je me posais un peu en catastrophe sur une sorte de rempart, complètement essoufflée. Les ailes courtes des Succubes étaient parfaites pour les décollages rapides et les acrobaties aériennes, mais ne tenaient absolument pas la distance sur un long vol. Ce n'était pas grave, je chasserais à pied, enfin, à sabot, ce soir.

Je portais, comme à mon habitude, mon éternel chaperon noir qui me couvrait les épaules, qui se terminait en pointe dans le bas de mon dos et qui se refermait à l'avant par des lacets.
J'avais, en dessous, mon éternelle tunique très décolletée, voire négligée, qui tantôt dévoilait une partie de ma poitrine, tantôt une épaule, noire également. La tunique descendait jusqu'à mi-cuisse. Mes jambes de chèvres demeuraient nus, n'ayant pour le moment trouvé aucun habits qui me plaisait ou qui m'allait.

Mes petites ailes, bien que rentrées, me faisaient encore un mal de chien. Je décidais alors de faire un petit tour afin de faire passer la douleur, mes pattes arrières me supporteraient bien le temps d'une balade. Bon, il fallait à présent penser au souper de ce soir, qu'est ce qu'on avait là à se mettre sous les crocs ?

Je repérais assez rapidement une toute jeune femme qui se faufilait dans les ruelles. Elle était assez grande et bien développée, nulle doute qu'elle fut mature. Parfait ça ! Je me décidais à la suivre jusqu'à un coin tranquille quand je m’aperçus qu'elle était déjà suivie. C'était un homme, très grand, très gros aussi, qui portait une simple armure de cuir. Je ne voyais pas son visage mais peu importait, je les suivais tous les deux, du coup.

C'est alors qu'à un coin de rue, l'homme se rapprocha brusquement de la fille, d'une main, l’empoigna par le bras, l'autre main était à sa ceinture et en sortit un très gros gourdin qu'il brandit au dessus de la tête de l'humaine qui se mit à hurler.

Moi, je souriais, c'était presque trop facile ce soir, en fait. Le mouvement de la brute resta inachevé, sans doute parce que je venais de le saisir par le poignet et que mes griffes s'enfonçaient peu à peu dans sa chair. La femme, les bras au dessus du visage, me vit et pris la fuite. Cours ma fille, cours, je te rattraperais plus tard ce soir.

D'un geste vif, je tordis le bras de l'homme, sa position de déséquilibre et l'effet de surprise facilitant amplement l'opération. Je n'étais pas très forte physiquement, mais je compensais ça par une parfaite connaissance de l'anatomie. Les os craquèrent dans un bruissement chaotique satisfaisant. Je me retournais donc vers l'endroit où ma redevable était partie.

Il n'étais pas dur de la trouver, elle n'avait pas couru bien loin mais quelque chose clochait. Je restais là, bouche bée, devant l'entrée de la ruelle, quelqu'un venait de me piquer ma proie. En effet, ma redevable faisait face à une personne, une personne qui l'a possédait, une personne qui n'était pas humaine, une personne que je connaissais déjà...


Dernière édition par Shae le Mer 22 Avr - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meridian Miene
Meridian, Démone de l'Amour et de la Luxure
Meridian Miene


Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2014
Localisation : Je suis là où l'on ne m'attend pas...

Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé]   Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:07

La Démone de la luxure traînait comme à son habitude sur Terre. Mais cette fois-ci, elle était venue avec une idée bien précise en tête : se faire une proie facile.
Alors qu'elle se baladait dans les rues sombres et mal éclairées de Myth, elle entendit un cri. Puis une jeune femme semblait sortir, paniquée et en courant, d'une ruelle particulièrement étroite. Après un rapide coup d'oeil, la démone se dit qu'elle ferait bien son affaire.

Attrapant son bras quand elle passa près d'elle, elle l'arrêta et lui demanda d'une voix semblant attentionnée :

"Pourquoi courrez vous ainsi ? Tout va bien ? "

La jeune femme, reprenant difficilement son souffle, regardait régulièrement par dessus son épaule, sans doute par peur que le danger n'arrive d'une secodne à l'autre.

"Il...il y avait...cet...cet homme ! Et puis..et puis...il m'a coincée dans une ruelle...Et là...et là...une...dame...noire...avec des...des...des pieds de chèvres ! Puis elle m'a...."

L'humaine n'eut pas le temps de finir sa phrase que le charme de Meridian faisait effet. Grace à son pouvoir, elle ralentissait ses pensées et engluait son corps. Les joues de la jeune femme étaient à présent rosies, son souffle brulant et elle semblait avoir soudainement le corps en feu.

"Tooooout doooux..." Fit la démone en tirant la jeune femme contre elle.

Puis, elle la pressa face au mur, et commença à remonter sa robe.
Passant rapidement sa main dans l'entrejambe de sa proie, elle vit qu'elle était bien lubrifiée. Rapidement, elle la pénétra, la clouant au mur.

Sa victime haletait fortement, sa langue pendant à la manière d'un animal. Elle ne pouvait plus vraiment protester ou se débattre, et la démone pouvait lui faire ce que bon lui semblait.


-----


Alors qu'elle profitait allègrement de sa proie, Meridian entendit des bruits de pas dans leur direction.
A ce moment là, une jeune femme portant une grande cape noire et au visage couvert arriva dans la ruelle.
Le Lieutenant reconnu aisément une de ses succubes. Son nom était Shae, et elle était plutôt sympathique. Jamais contraignante, jamais en travers de son chemin ou exigeante.
Bien qu'elle la connaisse peu, la Démone de la Luxure avait une bonne opinion de cette subalternée -bien qu'elle répugnait à considérer qui que ce soit de cette manière-.
L'avisant rapidement, elle étira un sourire -malsain au vu de ce qu'il se passait en ce moment-, puis dit calmement :

"Oh, salut toi. Désolée...je crois que je t'ai piqué ton repas."

Sur ces mots, elle sortie de la jeune humaine et recula. A bout de force, cette dernière tomba à genou au sol. La prenant par le bras, la démone la tira vers la succube. La femme à terre leva alors les yeux vers Shae, semblant l'implorer. De quoi, il était difficile de savoir.
Meridian n'avait aucun problème à partager sa proie. Après tout, les deux démones avaient le même objectif, et ce repas dépendant la survie de la succube. Alors que pour elle, ce n'était que pour satisfaire ses pulsions.
Revenir en haut Aller en bas
Shae
Rpiste moyen
Shae


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 36

Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé]   Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:50

"Oh, salut toi. Désolée...je crois que je t'ai piqué ton repas."

Moi, je restais là un instant, j'avais contemplé cette scène fascinante et j'en restais complètement figée. Ma première pensée qui vint fut celle-ci :

*Si j'avais laissé cette petite humaine se débrouiller et si j'étais allée moi-même par cette ruelle, peut-être que ç'aurait été moi qui aurait été prise ainsi sans ménagement et sauvagement contre ce mur*


Soupirant, j'en fus presque déçue, avide même. Mais même si je n'avais pas réellement faim à cet instant, l'odeur de sueur fraiche qui coulait le long de la joue de la jeune femme était enivrante, pleine de désir, si bien qu'il fut dur pour moi de résister voire de décliner l'invitation. Bon, j'en prendrais pas beaucoup, juste histoire d'avoir les idées claires, voilà tout.

D'un geste de la main, je fis tomber mon capuchon sur mes épaules, je souriais poliment tout en m'approchant du curieux couple.

"Ce n'est pas grave, je t'en pique juste un peu."


J'avançais une main pleine de griffes qui étaient encore maculés du sang de l'homme au gourdin et caressais la joie de la proie à demi-entamée, d'un geste ferme mais doux, je la soulevais à ma hauteur afin d'avoir son visage tout près du mien. Ses yeux étaient complètement perdus et son corps n'avait plus la moindre volonté. Un instant, je me demandais si une victime envoûtée par quelqu'un d'autre avait un goût différent que sa propre proie.

Sans préambule, je posais mes lèvres sur la bouche entrouverte et haletante de la jeune femme, darda ma langue autour de la sienne et goûta à sa salive. Je ne voulais pas abuser de la patience de ma matriarche, aussi, immédiatement après, des volutes d'énergies vitales s’échappèrent du corps de la proie pour venir m'envelopper. J'éprouvais toujours une immense jouissance à ce moment là, mais il était très étrange de l'avoir sans être en plein ébat, un peu comme de manger une dinde au marrons "sur le pouce" : le goût était le même, pas le ressentit.

Je lâchais la femme qui retomba à genoux aux côtés de Meridian, apposant ma marque d'un coup de griffe du même coup. Ma faim ainsi assouvit, je pouvais enfin profiter de la présence de ma chef, je ne savais pas si je devais adopter une attitude particulière envers elle, mais je venais d'éprouver de la satisfaction, aussi, il me parut en cet instant, assez futile de se soucier de ces triviales questions.

"Alors, toi aussi tu profites un peu de la vie ici haut ?" Demandais-je alors sur le ton de la conversation.

Puis, je retrouvais un tantinet mes esprits.

"Oh, je suis désolée, tu voudrais peut-être finir ?"
Dis-je en désignant d'un coup de tête la femme, toujours haletante, sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Meridian Miene
Meridian, Démone de l'Amour et de la Luxure
Meridian Miene


Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2014
Localisation : Je suis là où l'on ne m'attend pas...

Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé]   Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:52

Meridian restait un peu sur sa faim. En effet, elle aurait préférée observer la succube prendre son plaisir avec l'humaine, mais au lieu de cela, elle se contenta de lui absorber ce dont elle avait besoin pour se nourrir. Lorsque Shae lui demanda si elle souhaitait finir, elle eut une autre envie en tête.

Laissant de coté l'humaine, elle s'approcha doucement de la succube et l'embrassa fougueusement. Profitant de son léger élan, elle poussa avec elle la démone contre le mur, rentrant sa main dans son décolleté et malaxant l'un des doux sein qu'il renfermait.

Collant son corps et son érection contre Shae, Meridian dit doucement en rompant le baiser :

"Je pense que c'est avec ton corps que je vais finir."

Sa voix était douce et chaude, remplie de désir, mais n'était néanmoins pas agressive.
Sans prévenir, elle mordilla l'oreille de la jeune femme et, d'une main habile, elle remonta sa tunique. Avançant son membre près de l'entrée de la démone, elle se stoppa alors.

Malgré la fureur des pulsions qui l'habitait, elle avait assez de respect pour ses congénères pour ne pas la forcer.

"Puis-je ?"Demanda t-elle poliement, comme si elle demandait à prendre un gâteau chez une hôte.

Une fois que Shae lui donna son accord, elle poussa fortement en elle d'un seul mouvement, gémissant du soudain sentiment de confort, de plaisir, et de soulagement qui l'envahissait à cet instant.

Meridin commença alors de lents et profonds va et vient, touchant à maintes reprise le fond, comme si elle voulait arracher l'essence même de la succube. Alors que l'une de ses mains jouait toujours avec la poitrine de la démone, l'autre passa sur la nuque et força un baiser entre les deux jeunes femmes, tout en caressant les longs cheveux noirs jais.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Shae
Rpiste moyen
Shae


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 36

Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé]   Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:44

La femme, pauvre victime d'un soir de deux Succubes ne compris pas de suite ce qui se passait sous ses yeux. D'une part, parce qu'elle venait d'être relâchée de l’envoûtement causée par Méridian, cette dernière avait sans doute autre chose en tête que de maintenir la femme sous son contrôle. D'autres part parce que la scène en question sous ses yeux était des plus étrangement sensuelle que cette humaine pourrait jamais envisager.

Elle s'était simplement levée, avait tourné les talons et s'éloignait à présent, je la voyais par dessus l'épaule de mon amante. J'allongeais un bras vers elle.

"Pas si vite, ma belle"

L'humaine se figeait, se retournait, les yeux dans le vague, et s'en revint docilement vers nous.

Ce qui venait de se passer était comme dans un rêve, c'était rapide, violent et passionné, je n'avais même pas eu le temps d'y penser en réalité ni de le réaliser pleinement. J'ignorais encore si j'étais victime d'un quelconque enchantement et je m'en fichais d'ailleurs, toujours était il qu'il m'était impossible d'envisager de rompre le contact. Mes jambes étaient enroulées autour de la taille fine de la Succube et celle-ci faisait des va-et-viens d'une puissance assez déconcertante.

Sans réellement y penser, je mordis l'épaule de ma compagne dès que mes lèvres furent libres, son épiderme était brûlant. Je ne savais pas comment traiter une démone de haut rang, cependant, je n'avais pas envie de me soumettre si facilement, j'étais plus d'humeur ... Joueuse.

Mes sabots se déroulèrent du buste de mon amante et virent se poser sur le mur sur lequel elle me retenait. Je relâchais mon étreinte et posait mes mains en appuis sur ce même mur. J'eus sourire que je savais enjôleur et pris mon appuis.

Sans même rompre le contact, je nous avais fait basculer sur le sol, elle, assise, toujours en moi, et moi-même à genoux au dessus d'elle. Je voulais commencer mes jeux doucement, au début.

Mes mains se posèrent sur sa poitrine généreuse, profitant d'un instant de répit dans mon esprit trop facilement absorbé par la chair. Mes doigts se crispèrent sur le vêtement que j'attrapais et déchirais d'un coup sec. La démone était là, offerte et dénudée. Dans un élan, je me penchais sur elle pour l'embrasser fougueusement, dardant ma langue entre ses lèvres, laissant mes mains parcourir son corps, mes longues griffes se faisaient tantôt joueuses tantôt menaces.

Ceci étant fait, j'entrepris des mouvements circulaires du bassin, me redressant totalement. Un léger coup de tête à l'humaine lui intima de s'approcher, je la fis asseoir derrière la démone à la beauté enivrante, ne sachant même pas si Méridian avait remarqué qu'elle était encore là. D'un coup, je lui donnais l'ordre de joindre ses mains aux miennes, lui caressant la poitrine par derrière, pressant elle-même ses seins dans le dos de Méridian.

Le corps de la femme humaine était mon outil, totalement dépourvu de volonté propre, il fallait bien l'avouer, j'avais un faible pour les quatre-mains et les sandwichs, surtout quand la garniture était la déesse du plaisir charnel en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Meridian Miene
Meridian, Démone de l'Amour et de la Luxure
Meridian Miene


Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2014
Localisation : Je suis là où l'on ne m'attend pas...

Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé]   Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:20

Être prise de cette façon entre deux femmes augmenta l'excitation de Meridian qui accélérait alors la cadence de ses hanches, pilonnant presque la succube. C'était si exaltant de profiter ainsi d'un corps qui n'était ni sous l'emprise de ses charmes, ni sous celle de la peur. Et même, habituellement les succubes et incubes, même si elle était très familière, lui vouaient un certain respect et tentaient du mieux qu'ils pouvaient de la satisfaire.

Mais là, Shae répondait selon ce qu'elle désirait, et non pas selon le bon vouloir de la démone. Et cela lui plaisait encore plus. Ne pas savoir quelle serait la prochaine action de la succube éveillait grandement sa curiosité, et elle voulait à présent savoir jusqu'où elle pourrait aller.

Sans vraiment faire attention à la sensation -certes agréable- de la poitrine de l'humaine contre son dos, elle renversa sa partenaire contre le sol, sans pour autant cesser ses délicieux coups de reins. Rattrapant le bras de l'humaine, elle la plaça au dessus de Shae de manière à ce qu'elle puisse offrit à sa vue son fruit interdit.

Se penchant légèrement au dessus de la succube, Meridian lâcha alors d'une voix susurrante, mais qui sortais comme un ordre à la jeune femme.

"Lèches. Il te faudra toute l'énergie possible pour survivre à la nuit que je te réserve."

Et après un léger rire, elle donna un coup de rein plus fort que les autres et pris un rythme très soutenu. Prise dans l'ivresse du moment, elle embrassa langoureusement l'humaine avant de descendre jusqu'à la poitrine de la succube dont elle décida de prodiguer milles et une tortures. Mordillant, léchant, pinçant, elle n'hésitait pas à faire languir ou à surprendre sa partenaire par des gestes irréguliers et hasardeux.

La nuit ne faisait que commencer, et elle comptait bien profiter au maximum de cette délicieuse proie.
Revenir en haut Aller en bas
Shae
Rpiste moyen
Shae


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 36

Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé]   Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:23

"Lèche ? Soit, tu l'auras voulu ma belle"

Encore une fois, j'étais à la merci de Meridian, mais cela ne durerait pas, ce n'était pas mon genre de rester sur le dos à subir. Et puis, je me devais d'agir car, après tout, la démone supérieure m'avait donné un ordre.

Profitant du recul qu'elle devait prendre pour approfondir ses coups de reins, je plaçais mes mains sur ses hanches et, quand le recul fut suffisamment ample, j'en profitais pour glisser mes genoux sous ses cuisses de manière à passer mes jambes entre les siennes. Cette manœuvre stoppa net son mouvement et la démone fut bientôt obligée de se retirer car mes jambes ainsi serrées, elle n'avait plus accès à mon intimité.

Après avoir éclaté de rire devant l'étonnement de la démone, je me glissais un peu plus sous elle, de manière à ce que ma tête se trouve entre ses cuisses à présent écartées. A ce jeu là, peu de personnes pouvaient se targuer de me tenir le menton.

La main gauche sur la fesse de Meridian pour lui éviter tout retrait, et la main droite écartant ses douces lèvres, je marquais une pause pour accentuer mon petit effet. Une fois le fruit défendu à nu, je dardais ma langue par petit coups légers au début, puis plus profondément et plus vigoureusement, sur la vulve de ma supérieure. Ma main droite lâcha les lèvres pour venir masser profondément son membre. Les mouvements de va-et-vient que je fis avec ma main étaient rythmés avec ceux de ma langue, légèrement imprimés d'abord, j'accélérais petit à petit tout en resserrant l’étau de ma main.

De mémoire de Succube, je n'avais jamais été avec quelqu'un d’hermaphrodite. L'expérience était assez intéressante et révélait énormément de possibilités. Jusqu'à présent, quand je voulais les deux sexes à la fois, je devais charmer deux personnes différentes.
Pas étonnant que Meridian soit notre maîtresse à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Meridian Miene
Meridian, Démone de l'Amour et de la Luxure
Meridian Miene


Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2014
Localisation : Je suis là où l'on ne m'attend pas...

Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé]   Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:04

Surprise au départ par le brusque changement de position de Shae, Meridian sourit alors de son initiative. C'est qu'elle avait de la suite dans les idées cette petite.

Un souffle de plaisir s'échappa de ses lèvres lorsque la langue de la succube se mit au travail. S'ensuivit un gémissement d'étonnement lorsque la main de la jeune femme se posa sur son membre et commença à faire des mouvements de va-et-vient. Que c'était bon d'être hermaphrodite. Profiter ainsi de deux plaisirs différents était si intense que pendant quelques minutes, Meridian ne put que rejeter sa tête en arrière et se laisser faire.

Lorsqu'elle eut reprit un peu ses esprits, la démone se rappela de la présence de l'humaine, toujours sous l'emprise du charme. La faisant revenir à elle, elle la retourna et la mis à quatre pattes. Posant doucement sa main sur celle de la succube, elle la pressa pour lui indiquer de la déplacer. Quand ce fut fait, elle plaça l'humaine et l'empala sur sa verge.

La pression subite lui arracha un cri de plaisir. Pour permettre à la succube de continuer son oeuvre, la démone ne bougeait pas, mais posa ses mains sur les hanches de l'humaines pour lui implanter un mouvement de va-et-vient identique au rythme de la langue de Shae. Tantôt rapides, tantôt lents et profonds, la démone semblait y perdre la tête de plaisir, si bien qu'au bout de plusieurs minutes elle eut un orgasme et déversa sa semence dans l'humaine.

Arrêtant ses mouvements, Meridian reprit son souffle pendant quelques secondes, repoussant l'humaine au sol et se déplaçant elle-même sur le coté pour s’asseoir en tailleur.

Lançant un regard à Shae, elle lui sourit et vint l'embrasser doucement, reprenant toujours ses esprits. Puis, sans prévenir, elle la prit par la taille et la souleva pour la poser sur elle, contre sa nouvelle érection.

"Et bien...tu voulais dominer ? Je t'en pris..."

Laissant sa phrase en suspens, la démone s'allongea, plongeant ses yeux dans ceux de la succube.

"...montre moi ce que tu sais faire."

La Démone de la Luxure pouvait baiser des jours durant sans se fatiguer, mais ce changement de position et la liberté qu'elle laissait à sa partenaire promettait de lui apporter une nouvelle forme d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Shae
Rpiste moyen
Shae


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 36

Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé]   Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:59

Oh nooon ...

Je voulais qu'elle se déverse en moi, pas dans une vulgaire proie ! J'en éprouvais presque de la tristesse de ne pas être le réceptacle de l'orgasme de la légendaire Méridian. Je la regardais reprendre son souffle en essayant de ne pas avoir trop de remord dans le regard. D'un coup, la démone me pris par surprise et par la taille pour m'asseoir sur elle alors que je vins de remarquer qu'elle avait tout de même pas mal de ressource.

Sans me faire prier, j'enfourchais la lieutenant et imprima de suite un mouvement de va-et-vient profond et, me penchant sur elle pour l'embrasser, je pris ses poignets doucement mais fermement afin de les mettre au dessus de la tête de la démone.

Dominer, hein ? C'est dommage que je n'avais pas mon attirail de chaînes et de fouets que j'ai laisser à la maison, nous aurions pu bien nous amuser. Cette idée éveilla en moi le courant électrique de l'orgasme qui n'allait pas tarder à venir. Mes muscles se tendirent de manière intermittente, tous mes muscles, y compris le diaphragme qui me fit lâcher un râle de plaisir.

Quand le premier orgasme vint me saisir, je vibrais de plaisir, tous mes nerfs explosèrent et mes ailes sortirent d'un coup pour se déployer comme à chaque fois, si la déception de ne pas avoir pu partager l'instant de plaisir avec Méridian m'avait effectivement traversé l'esprit, je n'avais même pas eu l'idée de regarder si un humain pouvait me surprendre, ma paire d'aile et nous, dans cette ruelle.

Malgré tout, je continuais mes mouvements de manière circulaire à présent, les mains de Méridian toujours entravées. Je voulais essayer quelque chose qu'on ne pouvait faire qu'avec le lieutenant de la Luxure.

Ma queue se glissa entre les jambes de la démone et vint titiller son clitoris, je devenais particulièrement douée pour ce genre d’acrobatie et j'en étais fière. Doucement, je la fis pénétrer à l'intérieur et commença un nouveau va-et-vient. Faute d'être hermaphrodite, moi aussi j'avais une queue !
Revenir en haut Aller en bas
Meridian Miene
Meridian, Démone de l'Amour et de la Luxure
Meridian Miene


Messages : 33
Date d'inscription : 02/09/2014
Localisation : Je suis là où l'on ne m'attend pas...

Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé]   Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:04

Meridian s'était déjà laissée dominée un bon nombre de fois. Il faut dire que dans sa recherche perpétuelle de plaisir, elle avait pour ainsi dire tout essayé. Mais il était rare qu'elle eut un partenaire aussi téméraire qu'était Shae.

Se laissant aller au plaisir que lui procurait la succube, la Démone de la Luxure observait chaque parcelle de son corps. De ses beaux yeux verts pâle qui se fermait bien trop souvent à son goût. Ses longs cheveux jais qui se balançaient à chaque mouvement de Shae. Sa poitrine généreuse qui ne cessait de rebondir...Ses lèvres pulpeuses...

Savourant chaque baiser de la succube, Meridian ne put s’empêcher de sourire et de donner quelques coups de reins lorsque celle-ci eu un orgasme.

Mais loin de se fatiguer après cet effort, Shae continua ses mouvements, bien qu'ayant pris un rythme plus lent. Ce que la démone ne pouvait pas prévoir, c'était la queue de la succube qui se fit un petit chemin jusqu'à son autre sexe. Et bien, elle avait de la suite dans les idées celle la.

Pénétrer et être pénétrée en même temps avec un seul partenaire était, aussi surprenant que ça semblait, nouveau pour la Démone de la Luxure. Et malgré le fait que ce ne soit qu'une queue "externe", Shae la manière sacrément bien.

Alors que les mouvements se faisaient de plus en plus profondément, Meridian sentit qu'elle allait venir. Alors, dans un excès de désir, elle libéra ses poignets. Une de ses mains à présent libre attrapa derrière la tête de sa partenaire et, en lui empoignant les cheveux, la força en un baiser passionné et violent. Elle posa ensuite son autre main sur sa hanche, s'appuyant pour lui implémenter des mouvements plus rapides, plus profonds, l'emmenant rapidement à l'orgasme.

Son corps fut parcouru d'une électricité chaleureuse et agréable, accompagné de spasmes qu'elle pouvait difficilement réprimander. Meridian se déversa alors complètement en Shae, forçant sur ses hanches pour ne pas qu'elle puisse reculer.

Après avoir repris son souffle pendant quelques secondes, Meridian replongea son regard dans celui de la succube.

"Alors....On remet ça ?"

Et sur ces mots, elle repartie dans une autre position.


__________



C'est ainsi que toute la nuit durant, les deux démones se délaissaient dans la luxure la plus totale de toute les manières qu'elles pouvaient. Ce n'est que lorsqu'un rayon de soleil vint percer dans la ruelle que Meridian décida qu'elle avait été rassasiée, et que cette partie de jambes en l'air avait valu assez le coup.

Se relevant, elle se rendit compte qu'elle n'avait évidemment plus de vêtements, Shae les ayant déchirés dans la foulée. Avisant rapidement l'humaine, elle la déshabilla et enfila sa robe.

Inspirant grandement l'air du petit matin, Meridian se tourna légèrement vers la succube.

"Et bien Shae...Merci pour tout. C'était plutôt sympas. A recommencer à occasion, n'hésite pas à venir me voir dans ma chambre au bordel." Lui dit-elle, clin d'oeil à l'appuie.

Puis, sans se presser, la Démone de la Luxure sortie de la ruelle et disparu dans les méandres de la ville de Myth qui s'éveillait doucement.




Hors Rp:
Revenir en haut Aller en bas
Shae
Rpiste moyen
Shae


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 36

Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé]   Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:34

Je m'étirais un long moment les membres les uns après les autres. J'avais rarement reçu autant de plaisir en l'espace d'une nuit, mes partenaires ne m'en laissaient en général pas le temps. Ravie, je me disais que j'avais enfin trouvé quelqu'un à la mesure de mon appétit sexuel, prête à s'amuser toute la nuit avec moi, littéralement, et de manifestement, avoir apprécié au point de vouloir remettre ça. A moins bien sur que ce ne soit qu'une formule de politesse. J'espérais vraiment avoir été suffisamment à la hauteur pour être effectivement invitée dans son lit à l'avenir. Quelques que soient mes problèmes du moment, je savais désormais que Méridian avait le pouvoir de me les faire oublier le temps d'une nuit.

Avec un sourire béat, je rendis son clin d’œil à Meridian, cette dernière n'était manifestement pas d'humeur à la discussion post-coïtal car elle venait de partir sans demander son reste. C'était dommage, je petit-déjeunerais seule alors ce matin là. Je regardais la lieutenante se rhabiller avec des vêtements qui n'étaient pas les siens, l'humaine toujours sous le choc.

Toujours dans mes réflexions, je sentis l'humaine s'éveiller. Je me tournais vers elle et vit qu'elle fronçait les sourcils en se massant le bras.

"Ah oui, c'est sur que toutes ses acrobaties, c'est douloureux !"
Lui dis-je.

Elle semblait se rendre compte alors de sa nudité, comme de la mienne, elle frissonnait et fit mine de s'éloigner. Je lui attrapais les épaules et lui glissa à l'oreille :

"N'aie pas peur, je vais te raccompagner chez toi et je te ferais un massage." Un sourire carnassier orna alors mes lèvres.

Ma tunique était là, comme pour me rappeler que j'étais bien redescendue sur terre. Ce coup là avec Méridian restera dans les annales, si je puis dire. Et surtout, le sentiment de bien être qui en résultait dura vraiment longtemps. En fait, m'a-t-il jamais vraiment quitté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé]   Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]
» L'écorce et l'écaille [PV Saphider] /!\Hentai/!\ [terminé]
» L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]
» Mainmise sur la ville [PV Noscrima]
» Ma grande sœur ne peut pas être si douce [PV Selantis Shya] /!\Hentai/!\ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Myth :: La ville-
Sauter vers: