Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Espoir de chasse [PV Garance] /!Hentai vers la page 3/! [Terminé]   Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:04

Le crépuscule commençait à tomber lentement et les bois profonds devinrent déjà bien sombres.
Les animaux se faisaient de plus en plus silencieux dans les arbres jusqu’à ce qu'il n'y ai plus un seul bruit aux alentours.

Garret venait de passer sa journée a chercher des traces de lycans dans ses bois mais, depuis le dernier qu'il a trouvé, il y a deux semaines, impossible d'avoir une piste tangible à exploiter.
Il avait fouiller une importante partie de ses bois, en vain et le soir arrivait. Les chances de réussir une chasse se faisaient de plus en plus faible au fur et à mesure que la nuit s'avançait.

Résigné, Garret se décida d'installer un campement de fortune pour passer la nuit. Il ramassa plusieurs branches qu'il entreposa dans une petite clairière et alluma un feu en frottant deux morceaux de bois. il s'assit près de son feu et ôta son sac à dos pour en sortir un bout de viande qu'il piqua sur une dague et la mit à cuire au dessus du feu.
Malgré ce repos, il restait en alerte... Les prédateurs sont très courants la nuit et il fallait toujours être sur le qui-vive. C'est pourquoi il se refusa de prendre une gorgée de sa bouteille de whisky et préféra sortir de l'eau de son sac.

Tout en dégustant son frugal repas, le guerrier aux cheveux noir de jais cherchait sur une carte les endroits où des lycans seraient susceptibles de se trouver. Le dernier n'était qu'un jeune fraîchement mordu et n'avait rien a voir avec la meute qu'il désespérerait de trouver. Celle-là même qui détruisit son village quand il était enfant et qui lui fait subir sa malédiction de loup-garou. Ce groupe particulier a toujours su rester discret, frappant fort et vite sans laisser de survivants. Sauf Garret...

Il a passé des années à traquer ses bêtes dans tout les endroits où des gens disaient en avoir vu. Et jusque là, il estime avoir fait un excellent chemin. Mais depuis peu, les proies se font rare... Peut être que les lycans ont finis par entendre parler de lui et se sont montrer plus prudents encore.

*Ce n'est pas grave... Ce n'est pas le genre de créatures à rester inactifs.... j'entendrais sûrement bientôt des rumeurs les concernant* pensa t'il en croquant dans sa viande chaude.

Il se félicita d'avoir pris un métier de mercenaire... La vengeance, ça ne nourrit pas son homme... ni le désaltère de douces boissons. Le riche marchant qui l'avait engagé pour un transport de marchandises fut généreux sur la solde... Peut-être à cause de l'attaque de brigands qui a été contrecarrée.

*Au moins, avec ce que j'ai gagné, je peux tenir deux semaines.... trois en étant raisonnable...*

Garret dévora son morceau de viande... Il s'interrogeait encore pour savoir si c’était l'humain ou le loup en lui qui aimait tellement ça. Le conflit intérieur se faisait plus fort chaque jour et il était terrifié de ne plus pouvoir se contrôler avant d'arriver a son but ultime. et peut-être qu’après ça, un autre chasseur de loup-garous s'occupera de lui.

Après avoir terminé son repas, il sortit un sac de couchage et s'allongea dessus, les mains derriere la tête. La nuit était fraiche mais depuis qu'il est mi-homme mi-loup, Garret ressentait moins le froid. Il contempla les étoiles qui brillaient dans le ciel comme il le faisait autrefois avec son père...
Il ferma lentement les yeux pour trouver un légitime repos...Et c'est à ce moment qu'il entendit un craquement de branche venant des arbres derriere lui. D'un bond, il attrapa sa grande épée et se met en garde, les jambes ecartées, les pieds presque ancrés dans l'herbe froide de la forêt.
Il scruta les ténèbres entre les arbres, cherchant un indice sur le rôdeur présent... Garret ne le voyait mais il sentait que quelque chose bougeait autour de lui, l'observait... Pas un animal mais quelque chose de plus intelligent... et donc plus dangereux.

"QUI VA LA?" hurla t'il vers l'obscurité


Dernière édition par Garret Worfken le Mer 26 Nov - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:21



Garance avait décidé d'une expédition dans la forêt pour cueillir quelques simples qui lui manquaient.

Elle avait prévu de camper, ce soir-là. Les plantes qu'elle voulait ne poussaient que dans une partie très reculée de la forêt, et elle savait qu'elle n'aurait pas le temps de revenir en ville avant le coucher du soleil.

Ça ne lui posait pas de problème. Elle le faisait assez régulièrement et ne craignait pas l'obscurité.

La journée avait passé paisiblement. Elle avait trouvé toutes les herbes qu'elle voulait. Elles étaient de bonne qualité, exempte de maladie ou de parasite. Elle était contente d'elle.

Le soir venu, elle s'était installée dans une petite combe à l'abri du vent et se préparait pour la nuit lorsqu'elle avait aperçu à quelque distance de son camp, la lueur d'un feu.

Elle-même s'en était dispensé. Il ne faisait pas bien froid, et elle n'avait rien à faire cuire. Elle n'aimait pas faire du feu dans la forêt, elle préférait ne pas attirer l'attention sur elle.

Elle n'était pas assez naïve pour ne pas être prudente. Elle ne craignait pas les animaux qui habitaient ces lieux, mais elle préférait ne pas être remarquée par les éventuels hommes qui auraient traversé cet endroit.

Garance soupira. Si elle restait là, elle ne dormirait pas tranquille. Elle craindrait toute la nuit une visite impromptue et potentiellement désagréable.

Mais, il était tard, elle était fatiguée, et elle savait qu'elle ne trouverait pas un autre endroit aussi abrité sans marcher sur plusieurs kilomètres.

Finalement, elle décida de couper la poire en deux. Elle était discrète, elle savait se déplacer presque silencieusement dans les bois. Elle décida d'aller jeter un œil. Selon qui campait là-bas, elle aviserait.

Arrivée près de l'autre campement, elle se dissimula dans les broussailles et observa.

C'était un homme seul. Elle le regarda finir de manger et s'installer pour la nuit. Quand il fut allongé, elle décida que, finalement, elle n'avait pas besoin de déplacer son propre camp.

Visiblement, ce n'était qu'un chasseur, et il ne semblait pas animé par d'autres intentions que celle de passer une nuit tranquille.

Elle recula pour sortir des buissons, et marcha sur une branche. Le craquement qui en résulta lui fit l'effet d'un coup de tonnerre dans le silence de la nuit.

Aussitôt, l'homme sauta sur ses pieds, une épée à la main, en position de combat et hurla :

"QUI VA LÀ ?"

Garance hésita. Mais, maintenant qu'elle l'avait inquiété, elle craignait qu'il ne pousse ses investigations et ne découvre son camp. Elle préférait ne pas avoir à passer la nuit à craindre son irruption.

Elle le regarda encore un peu... L'épée dans sa main était inquiétante... Mais, lorsqu'il verrait que l'intrus n'était qu'une jeune femme, probablement qu'il la baisserait.

Et puis, l'esprit de l'amulette la protégerait.

Elle s'avança, un peu penaude, les mains légèrement levées et tendues devant elle, en signe de paix.

-« Je suis désolée... Je ne voulais pas vous effrayer. »
dit-elle doucement


Dernière édition par Garance Elevann le Ven 28 Nov - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:34

Garret observa la noirceur environnante, cherchant une trace ce qui avait troublé son instant de repos. Il se tenait prêt à se battre contre n'importe quel ennemi et espéra même que ce soit un lycan qui l'espionnait.

Puis il entendu un nouveau bruit mais qui s'approchait cette fois... Il se mit face au nouveau son et enserra le manche de son arme plus fermement et attendit de voir l'adversaire qui s'offrait à lui.

Et sa surprise fut de taille quand il vit apparaître une jeune fille aux longs cheveux roux devant lui. petite et fluette, les mains levées et tendues vers elle.

-« Je suis désolée... Je ne voulais pas vous effrayer. » dit-elle doucement

Garret baissa un peu sa garde en découvrant que son soi-disant ennemi n'était qu'une jeune demoiselle, plutôt forte agréable à regarder avec ses traits fins et ses yeux noisettes.
Il n'aurait jamais imaginé pouvoir rencontrer une si belle personne dans un endroit aussi reculer.

Mais il se ravisa en se disant que le danger savait être très attrayant mais souvent mortel. Il en avait fait parfois l’amère expérience quand des demoiselles au passé troublé venait à lui pour le détrousser ou le tuer.. et jusque là, Dame Chance fut de son côté.

Mais cette fille dégageait quelque chose, il ne savait pas quoi mais c'était là, au plus profond d'elle. Il huma l'air ambiant car il était capable de reconnaître un loup-garou dans sa forme humaine grâce à son odorat. I
l en conclu rapidement qu'elle n'en était pas une mais qu'elle avait un quelconque lien avec les loups, d'une façon ou d'une autre.

Le pendentif bleu qui pendait à son cou attira également son attention. Il n'était point voleur mais ce bijou aussi semblait renfermer un secret.

Mais cette question devait attendre. Il tendit l'oreille pour déceler la moindre tentative d'embuscade, mais aucun bruit, à part celui du feu, ne se faisait entendre.

Il fixa la jeune fille du regard. La lumière du petit feu de camp courait sur elle et faisait briller ses yeux. Elle n'avait pas l'air armée... Ses mains étaient parcourus de petites coupures mais également trop fines pour avoir porté une arme. De son petit sac dépassait ce qui ressemblait à des herbes qui poussait dans les bois profonds.

"Qui es tu? et que viens tu faire par ici, jeune fille?"

Il prit une voix grave pour tenter de l'intimider un peu. Mais il vit, dans le regard de l'inconnue, une lueur qui semblait le mettre à l’épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:26


L'homme n'avait pu cacher sa stupeur en voyant une jeune femme sortir des fourrés. La surprise lui avait même fait baisser un instant sa garde. Mais, son regard redevient rapidement suspicieux.

Il fallait bien reconnaître, à sa décharge, qu'il ne devait pas s'attendre à rencontrer une femme si loin dans les bois, et après la nuit tombée qui plus est.

"Qui es-tu ? Et que viens-tu faire par ici, jeune fille ?"
demanda-t-il d'un ton dur, passant instantanément au tutoiement.

Garance hésitait à lui répondre honnêtement. Qui sait ce qu'il pourrait tenter s'il apprenait qu'elle était seule ? Elle savait que certains hommes, charmants en société, pouvaient se comporter pire que des bêtes dans certaines circonstances. Et lui, elle ne le connaissait pas.

-« Imbécile ! »
lui répondit Cyrine « t'avais qu'à y réfléchir avant de te jeter ainsi dans la gueule du loup ! »

Évidemment, Cyrine avait raison. Mais, que pouvait-elle faire d'autre.

Elle l'observa un instant. Il était grand et fort, mais elle pensait qu'en cas de besoin, l'effet de surprise aidant, elle pourrait l'envoyer au tapis quelques secondes, le temps de prendre la fuite.

Garance était peut-être petite et d'apparence frêle, mais elle savait se battre, elle savait où taper pour faire mal, et ce qui aidait beaucoup, c'est que la plupart des hommes ne s'attendaient pas à une riposte de la part d'un petit bout comme elle.

Son visage était buriné par les épreuves, masqué par les mèches de cheveux sombres qui lui tombaient jusque sur les épaules. Sa mâchoire carrée était ombrée d'une courte barbe, ses joues étaient creuses et ses yeux sombres brillaient d'une lueur inquiétante.

Il avait l'air sauvage.

De toute façon, maintenant qu'elle était là, elle ne pouvait plus faire demi-tour. Et au pire des cas, s'il se montrait agressif, entre ses propres pouvoirs et ceux de Cyrine, elle se savait de taille à se sortir de ses griffes.

Il fallait qu'elle lui explique pourquoi elle était là, pour qu'il cesse de voir en elle un appât cherchant à l'entraîner dans un quelconque piège.

Et pour être la plus convaincante possible, le plus simple était encore de dire la vérité

-« Je m'appelle Garance. Je suis herboriste à Myth, et je viens régulièrement ici pour cueillir des plantes. » expliqua-t-elle « Comme je ne peux pas faire le trajet dans la journée, je campe souvent dans la forêt. J'ai vu votre feu, j'ai juste voulu venir m'assurer que votre voisinage ne représentait pas un danger pour moi. »

Elle avait bien envie de s'excuser et de repartir... Et de déménager son camp loin de lui, juste par précaution, mais elle ne voulait pas le quitter des yeux tant qu'elle le sentait dans son état d'esprit actuel.

Alors, elle resta immobile à la lisière du rond de lumière offert par le feu, attendant une réaction de la part de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:40

Garret restait immobile. La jeune fille l'observait avec attention comme si elle calculait ses chances au combat. Le guerrier sentait, quand même, que s'il engageait le combat, il y laisserai quelques plumes. Le regard de Garance montrait une belle combativité comme il en avait rarement vu chez des filles si jeune.
Si les loup-garous étaient impressionnants, cette petite savait bien l'être aussi d'une autre façon.

-« Je m'appelle Garance. Je suis herboriste à Myth, et je viens régulièrement ici pour cueillir des plantes. » expliqua-t-elle « Comme je ne peux pas faire le trajet dans la journée, je campe souvent dans la forêt. J'ai vu votre feu, j'ai juste voulu venir m'assurer que votre voisinage ne représentait pas un danger pour moi. »

Garret l'écouta sans broncher... Sa voix était douce et ne montrait aucune animosité. Il sentait qu'elle était sincère.

Il évalua ses options. Soit elle était une menace et elle allait l'attaquer, soit elle servait d'appât pour un adversaire inconnu ou bien elle disait simplement la vérité.
A force de chasse dans des endroits hostiles, et grâce à l'instinct animal qu'il avait obtenu avec sa malédiction, il pouvait dire avec suffisamment de précision si il était en danger ou pas.

Et dans le cas présent, le seul élément dangereux dans cette clairière, c’était lui. Surtout par cette nuit de pleine lune où il était plus enclin à laisser parler son coté animal s'il était en face d'une menace.

Il baissa son épée dont il posa la pointe au sol et son regard devint moins dur envers la jeune fille.
Il sourit même.

"Rassures toi, tu n'es pas le genre de proie que je poursuis dans cette région. Mais, je n'imaginais pas rencontrer quelqu'un dans ces bois, surtout d'aussi jolie. Je suis désolé si j'ai pu t'effrayé." Dit il d'une voix plus douce que les paroles précédentes. "Je m'appelle Garret. Garret Worfken et je suis enchanté de faire ta connaissance"

Le ton employé était bien plus suave que n'importe qui aurait pu penser. Il rangea son épée dans le grand fourreau noir et la posa par terre près de sa couche. Il retira également la dague qu'il portait à la ceinture.

"Tu es courageuse de passer la nuit seule, dans ces bois. Je connais des hommes qui trembleraient a l'idée de passer une seule nuit ici et encore moins de femmes qui oseraient même l'imaginer." Il sourit en visualisant la scene. " Pour me faire pardonner de t'avoir parler si durement, je suis prêt à t'acheter des herbes qui peuvent m'être utile."

Il leva un peu les mains pour montrer qu'il n'a plus d'hostilité envers la jeune demoiselle aux yeux noisettes.
Il faut avouer que le faible de Garret, pour la belle compagnie y fut pour quelque chose.
Mais quelque fut la relâche apparente du chasseur, elle pouvait sentir que dans ces bois, il était aussi à l'aise qu'alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:20


Il baissa son épée, posant la pointe sur le sol, en signe d'apaisement et se détendit. Son regard s'adoucit et il lui offrit même un léger sourire.

Garance ne put retenir un discret soupir de soulagement. Même si elle savait se défendre, elle répugnait à se battre. Elle n'aimait pas ça. Elle préférait régler les choses pacifiquement.

Quand il reprit la parole, sa voix était plus douce également :

"Rassure-toi, tu n'es pas le genre de proie que je poursuis dans cette région. Mais, je n'imaginais pas rencontrer quelqu'un dans ces bois, surtout d'aussi jolie. Je suis désolé si j'ai pu t'effrayer. Je m'appelle Garret. Garret Worfken et je suis enchanté de faire ta connaissance"

Garance ignora le ricanement de Cyrine au compliment de l'homme et sourit à son interlocuteur.

Elle le regarda ranger l'épée dans son fourreau et la poser prés de sa couche. Il retira également une dague qu'il portait à la ceinture. Visiblement, il tentait de se rendre moins menaçant.

Garance y vit une volonté de la rassurer, mais resta quand même sur ses gardes. Elle savait d'instinct qu'il devait être dangereux même non armé.

"Tu es courageuse de passer la nuit seule, dans ces bois. Je connais des hommes qui trembleraient à l'idée de passer une seule nuit ici et encore moins de femmes qui oseraient même l'imaginer."

Cette idée semblait beaucoup l'amuser.

" Pour me faire pardonner de t'avoir parler si durement, je suis prêt à t'acheter des herbes qui peuvent m'être utiles."

Il leva légèrement les mains pour montrer un peu plus qu'il n'était pas animé de mauvaises intention.

Garance sourit. C'est vrai qu'il lui avait parlé durement, mais elle se mettait à sa place. Si les rôles avaient été inversés, elle n'aurait pas non plus été tendre avec l'intrus qui lui aurait fait peur.

-« Vous savez, j'ai l'habitude des bois. J'ai grandi à la campagne et j'ai l'habitude de cueillir mes herbes moi-même. Pour certaines, il faut que je m'enfonce loin dans la forêt. ».


Elle hocha les épaules avant d'ajouter :

-« Je ne crains pas les bêtes. Et la plupart des hommes que je peux y rencontrer, je les évite assez facilement. »

Elle lui sourit avant de reprendre :

-« Concernant votre proposition, je ne sais pas si je pourrais vous être utile. Je n'ai sur moi que les plantes que j'ai récoltées aujourd'hui. Mais, si certaines d'entre elles peuvent vous être utiles, je vous les offre, pour me faire pardonner d'avoir dérangé votre repos par mon irruption intempestive. »


Dernière édition par Garance Elevann le Ven 28 Nov - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:10

Garret remarqua le petit sourire de Garance, signe qu'elle se détendait un peu face à lui. Elle était bien mignonne avec ce visage mais le chasseur ne laissait point paraître ses émotions si facilement.

-« Vous savez, j'ai l'habitude des bois. J'ai grandi à la campagne et j'ai l'habitude de cueillir mes herbes moi-même. Pour certaines, il faut que je m'enfonce loin dans la forêt. ».

Garret se souvint, en effet, d'avoir déjà remarqué les mêmes herbes dans les échoppes d'herboriste que dans les profondeurs de la forêt.

-« Je ne crains pas les bêtes. Et la plupart des hommes que je peux y rencontrer, je les évite assez facilement. »


Il la regarda plus attentivement. Il se demanda, quand même, comment elle pouvait se défendre et il lui était déjà arrivé de tomber sur un lycan pour dire ça.

-« Concernant votre proposition, je ne sais pas si je pouvais vous être utile. Je n'ai sur moi que les plantes que j'ai récoltées aujourd'hui. Mais, si certaines d'entre elles peuvent vous être utiles, je vous les offre, pour me faire pardonner d'avoir dérangé votre repos par mon irruption intempestive. »

Garret sourit. Il était, à chaque seconde passée, plus étonné par la frêle fille devant lui. Il se doutait qu'il y avait peu de chance pour que ses herbes lui soient utiles mais on ne sait jamais et puis dans le métier, tout est à prendre.

"Tu sais, tu peux me tutoyer, et désolé de l'avoir fait en premier, c'est une mauvaise habitude chez moi. Ne t'en fais pas de m'avoir dérangé.. ça m'arrive très souvent de me réveiller en entendant un bruit quand je chasse. Si ce n'était pas le cas, je serai mort depuis longtemps à cause mes proies favorites."

Il frémit un moment car il se souvint que même dans un lit chaud, il lui arrivait de se réveiller après avoir fait d'horribles cauchemars de la nuit tragique qu'il a vécu, se retrouvant en sueur et tremblant dans le chambre qu'il louait. Un frisson lui parcouru le dos et son sourire disparut un petit moment.

Puis il se ravisa et montra un sourire plus grand pour cacher ce qu'il ressent. Il regarda de nouveau Garance et lui fit d'approcher.

" Approches, je ne vais pas te manger. Montres moi toujours ce que tu as et quand je dis que je paye, je paye..."

Il se pencha vers son sac à ds pour en sortir une petite bourse remplie de piécettes. Il scruta encore une fois autour de lui pour être sûr que ce n'était pas un quelconque piège, mais encore une fois ce n’était pas le cas. Il vit, au fond de son sac, sa bouteille de whisky qu'il s'était juré de ne pas toucher ce soir. Il la sortit quand même pour en boire une gorgée et se débarrasser de ses mauvais souvenirs un moment.


Dernière édition par Garret Worfken le Lun 1 Déc - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:40


"Tu sais, tu peux me tutoyer, et désolé de l'avoir fait en premier, c'est une mauvaise habitude chez moi. Ne t'en fais pas de m'avoir dérangé.. Ça m'arrive très souvent de me réveiller en entendant un bruit quand je chasse. Si ce n'était pas le cas, je serais mort depuis longtemps à cause mes proies favorites."


Il se rembrunit et son sourire disparu, comme si d'avoir évoqué ses chasses faisaient remonter des souvenirs douloureux. Elle se demanda un instant quel genre de proies il pouvait chasser pour en être ainsi traumatisé.

Il se reprit rapidement et lui fit un sourire un peu forcé avant d'ajouter, accompagnant ses mots d'un geste :

" Approches, je ne vais pas te manger. Montre-moi toujours ce que tu as et quand je dis que je paye, je paye..."

Garance s'approcha avec méfiance quand elle le vit fouiller dans son sac. Il pouvait sortir n'importe quoi de là-dedans.

Elle surprit le regard suspicieux qu'il jeta autour de lui avant en sortant de son sac une petite bourse et une bouteille de whisky, dont il prit une gorgé avide. Garance s'inquiéta un instant d'être tombée sur un ivrogne dont elle ne pourrait pas prévoir les réactions une fois ivre. Mais, elle doutait que ça soit son cas.

Un soulard ne ferait pas de vieux os dans la forêt. Elle soupçonna plutôt une tentative pour étouffer les mauvais souvenirs qu'il avait évoqués un peu plus tôt.

Quand il reprit la bourse pour l'ouvrir, elle secoua légèrement la tête. Hors de question qu'elle lui fasse payer des plantes qu'il aurait pu ramasser lui-même à cet endroit. Elle voyait bien ce qu'il cherchait à faire. Il voulait se faire pardonner ses manières un peu abruptes, mais elle doutait qu'il aurait agi de même si elle avait été un homme.

Finalement, elle s'approcha jusqu'à pouvoir poser sa main sur la sienne et interrompre son geste.

-« Non. » dit-elle tranquillement. « Les plantes que j'ai dans mon sac ne sont pas prêtes pour êtres vendus. Elles n'ont pas été nettoyées, ni séchées. Si tu insistes à vouloir les payer, je m'en vais. »


Dernière édition par Garance Elevann le Ven 28 Nov - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:23

Garret vit la jeune fille s'approcher doucement de lui et poser sa main sur la sienne avec délicatesse. La peau était fine et douce malgré le fait que ses doigts étaient recouverts de minuscules égratignures, sûrement dues aux plantes qu'elle a pu recueillir. D'aussi près, les yeux de Garance brillait grâce au petit feu de camp et il pu admirer sa beauté à la lumière.

-« Non. » Dit-elle tranquillement. « Les plantes que j'ai dans mon sac ne sont pas prêtes pour êtres vendus. Elles n'ont pas été nettoyées, ni séchées. Si tu insistes à vouloir les payer, je m'en vais. »

Le ton fut doux mais ferme et sans attendre, le chasseur referma la bourse. Il fut étonné de voir quelqu'un qui semblait désintéressé par l'argent. Un homme, n'aurait pas hésité une seule seconde et aurait pris les pièces sans demander son reste.

Garret pus observer Garance de plus près. Dire qu'elle était jolie serait un euphémisme, mais encore une fois, il se força de ne rien montrer. La jeune fille lui arrivait à peine à l'épaule, pourtant une force étrange se dégageait d'elle, aussi fascinante que dangereuse, si besoin est.

Il ne put s'empêcher, alors que son regard glissait sur sa nouvelle connaissance, de remarque le pendentif bleu qui semblait briller un peu plus. Même s'il ne ressentait pas la magie, Garret se sentait un peu mal à l'aise d'être en présence de ce bijou...

Quittant à regret la petite main de Garance et rangea la bourse de son sac. Il vit de nouveau la bouteille, hésita un instant, et la rangea profondément dans le sac.

"Bon d'accord, je ne paierai pas ces plantes... " Dit-il en se relevant "Mais je te devrais un service alors... Peut-être pas aujourd'hui, mais si un jour, tu as besoin de moi, je serai là"

Il sourit à la jeune fille. Il se sentait bien à côté d'elle, malgré la présence du bijou qu'elle arborait.
La couleur bleue semblait onduler dedans comme de l'eau et il mit ça sur le compte de la fatigue.

"Tant que j'y pense... Durant tes recherches dans la forêt, n'aurais-tu pas vu des traces de loups ? Ou bien qui s'apparenterait à des gros loups ?"

Le regard se fit un peu plus sombre dans les yeux de Garret. Il était évident que c'était le chasseur qui parlait. Il avait parfois la sale manie de tout ramener à sa vengeance et il perdit beaucoup d'amis a cause de ça. Mais cette fois, après une journée bredouille, il a la chance d'avoir une piste... Et si ce n'était pas le cas, au moins, il se trouvait en charmante compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:08


Garret referma sa bourse, et Garance vit son regard s'égarer sur elle. Elle en fut un peu troublée, comme toujours quand elle sentait le regard d'un homme sur elle.

Mais le regard du chasseur n'était pas malsain, tout au moins, elle ne le ressentait pas ainsi. Maintenant qu'elle était prés de lui, elle remarqua que ses yeux étaient bleus et non noirs comme elle l'avait cru, mais d'un bleu particulier, un bleu sombre, comme un ciel de nuit d'été.

Elle vit qu'ils s'arrêtaient sur son amulette et elle eut l'impression qu'elle le mettait mal à l'aise. Elle eut du mal à retenir un petit rire. S'il avait su...

Il retira doucement sa main et rangea ses affaires dans son sac, y comprit la bouteille d'alcool. Garance en fut soulagée. Elle n'avait pas envie de passer la soirée avec un ivrogne, pourtant, s'il avait commencé à s'enivrer, elle n'aurait pas hésité à rester jusqu'à ce qu'il s'effondre, juste histoire d'être sûre qu'il ne viendrait pas s'en prendre à elle dans son propre camp. Elle savait l'effet que l'alcool pouvait avoir même sur la plus douce des personnes.

"Bon d'accord, je ne paierai pas ces plantes... "
Dit-il en se relevant "Mais je te devrais un service alors... Peut-être pas aujourd'hui, mais si un jour, tu as besoin de moi, je serai là ""

Elle lui sourit, elle était sûre qu'il était sérieux en disant ça, même si elle doutait de jamais le revoir après cette nuit.

Les yeux de Garret s'égarèrent à nouveau en direction de son amulette, et elle y décela fugacement une certaine inquiétude. Comme pour faire diversion à ses pensées, il reprit :

"Tant que j'y pense... Durant tes recherches dans la forêt, n'aurais-tu pas vu des traces de loups ? Ou bien qui s'apparenterait à des gros loups ?"


La surprise lui fit le regarder avec une intensité peut être un peu déplacée. Elle aimait les loups, et même si elle avait repéré des traces d'un de ses animaux, elle ne les aurait certainement pas indiquées à un chasseur.

Toutefois, la deuxième partie de sa phrase lui laissait penser que ce n'était peut-être pas les simples loups qui l'intéressaient.

Pour se donner le temps de réfléchir, elle se saisit du cordon de son amulette et la glissa dans son décolleté pour la soustraire au regard de Garret.

Quand ce fut fait, elle releva les yeux vers son visage et répondit :

-« Je n'ai pas vu de traces de loups, et même si c'était le cas, je ne te le dirais pas, mais quelque chose me dit que ce ne sont pas ces bêtes-là que tu cherches. »

Elle marqua une pause avant de reprendre :

-« J'ai entendu parler de ceux qu'on appelle les « loups-garous », mais à ma connaissance, je n'en ai jamais rencontré, et je n'ai pas non plus vu de traces d'un loup anormalement gros récemment. »


Puis elle passa la bandoulière de son sac par dessus sa tête pour le poser sur le sol et lui montrer les plantes qu'il contenait pour qu'il puisse y faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:52

Les réactions étaient intéressantes à observer dans Garance. Garret y vit de la suspicion et un éclair de compréhension sur sa question. Bien sûr, le chasseur n'avait pas été subtil non plus, mais il ne voulait pas effrayer plus que ça la jeune demoiselle.

Il la regarda jouer avec son cordon de pendentif pour ranger celui-ci dans son décolleté. Si ce geste le mit à l'aise, le fait de porter ses yeux sur la poitrine de Garance relevaient presque de l'indécence. Il savait qu'il devait détourner les yeux avant de la contrarier, mais Garret est un homme.

-« Je n'ai pas vu de traces de loups, et même si c'était le cas, je ne te le dirais pas, mais quelque chose me dit que ce ne sont pas ces bêtes-là que tu cherches. »

La réponse fit relever immédiatement les yeux du chasseur vers Garance. Il se força pour se donner une attitude correcte tout en analysant la réponse. Il comprit que la jeune fille était loin d'être une idiote et il se promit de ne pas la traiter comme telle.

-« J'ai entendu parler de ceux qu'on appelle les « loups-garous », mais à ma connaissance, je n'en ai jamais rencontré, et je n'ai pas non plus vu de traces d'un loup anormalement gros récemment. »

Il se doutait de cette réponse et ne montra aucun signe de contrariété devant Garance. Mais elle put voir une légère déception quand il comprit qu'il devrait reprendre ses recherches depuis le début dans un autre endroit qu'ici.

Encore une fois, il se demanda si les lycans n'avait pas entendu parler de lui pour avoir le don de disparaitre des régions que le chasseur fouille.

Il regarda la jeune fille déposer son sac sur le sol pour l'ouvrir et lui faire découvrir les plantes qu'elle possède. Alors qu'elle se baissa, il ne peut empêcher ses yeux d'admirer de nouveau le décolleté de Garance. Mais il se ravisa et se baissa aussi.

"En un sens, je suis content que tu n'aies pas rencontré de loups-garous... Personne n'a envie de les croiser dans sa vie... Sauf moi peut être... Ils sont une plaie que j'ai juré d'éradiquer, d'une façon ou d'une autre..."

Il mit un genou à terre pour observer les plantes.
Il se rappela ce que la demoiselle aux yeux noisette avait répondu en premier et il sourit.

"Pour ta gouverne, je n'ai rien contre les loups... Au contraire, je me sens parfois plus proche d'eux que des hommes"

Alors qu'il avança le bras pour mieux voir dans le sac, la pièce de fourrure sur son épaule se déplaça légèrement et fit apparaitre la trace de la morsure fatidique. Malgré les années passées, l'empreinte des canines était bien visible sur la chair meurtrie de Garret.

"Alors qu'est-ce que nous avons là-dedans ?" Dit-il en prenant une des plantes dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:04

Alors qu'elle se baissait pour ouvrir son sac, elle vit l'ombre de la déception traverser le visage de Garret... Elle surprit également son regard qui s'égarait dans son décolleté, comme quand elle avait dissimulé l'amulette.

Elle baissa la tête vers son sac, dissimulant la légère rougeur de ses joues derrière ses boucles rousses.

Il se ressaisit rapidement et posa un genou à terre à côté d'elle en disant :

"En un sens, je suis content que tu n'aies pas rencontré de loups-garous... Personne n'a envie de les croiser dans sa vie... Sauf moi peut être... Ils sont une plaie que j'ai juré d'éradiquer, d'une façon ou d'une autre..."

Il baissa les yeux pour regarder les plantes dans son sac, au moment où Garance relevait la tête pour le regarder avec stupeur. Un chasseur de loups-garous ? Elle comprenait mieux pourquoi elle lui avait trouvé un air aussi sauvage, et réalisa qu'il était heureux pour elle qu'il n'ait pas été animé de mauvaises intentions. S'il était capable de chasser ces êtres dont on disait qu'ils avaient la force de dix hommes, quelle chance aurait-elle bien pu avoir, elle, contre lui ?

Alors qu'elle était encore perdue dans ses pensées, il ajouta :

"Pour ta gouverne, je n'ai rien contre les loups... Au contraire, je me sens parfois plus proche d'eux que des hommes"

Elle ramena son attention sur lui au moment où il avançait la main vers son sac. Le mouvement fit glisser sa veste et dégagea un morceau de peau sur son épaule. Elle n'y aurait probablement pas porté attention si ses yeux ne s'étaient posés sur une affreuse cicatrice.

L'œil exercé de l'herboriste reconnut une trace très ancienne, remontant probablement à l'enfance du chasseur, vestige de ce qu'elle reconnut comme étant une morsure. La blessure avait dû être abominable et probablement mal soignée à l'époque...

Cette cicatrice pouvait-elle lui avoir été laissé par un loup-garou ? Était-ce pour ça qu'il s'était fait chasseur ?

Sans même sans rendre compte, elle se pencha légèrement vers lui, et fit légèrement courir le bout de ses doigts sur la peau boursouflée.

-« Est-ce à cause de ça que tu les chasses ? » demanda-t-elle dans un souffle.

Réalisant combien son geste et sa question étaient indiscrets, elle sentit ses joues s'empourprer et retira vivement sa main en s'excusant.
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:30

Garret n'avait pas remarqué que son épaule était visible par la jeune fille. Il porte la morsure depuis tellement longtemps qu'il finit par l'oublier parfois.

Il ne remarqua pas de suite non plus les doigts fins de Garance glissés sur la marque maudite.

-« Est-ce à cause de ça que tu les chasses ? » Demanda-t-elle dans un souffle.

Le chasseur fut surpris de sentir la main de la demoiselle sur lui. Il approcha sa main de la sienne pour l'écarter, mais elle le fit d'elle-même en rougissant et s'excusant de son comportement qu'elle pensait indélicat.

La main de Garret monta jusqu'à son vêtement et le tira pour dissimuler la morsure, parfois vivace en présence de lycans. Puis il ferma les yeux et baissa la tête comme cacher sa honte.
Personne ne l'avait touché à cet endroit depuis qu'on avait cautérise la blessure quand il était jeune. Même les femmes, avec qui il passait la nuit de temps en temps, n'avaient jamais osé effleurer cette partie de son corps.

Bien sur, il faisait tout pour la cacher. Même si tout le monde ne faisait pas le rapprochement avec des loups-garous, il en suffisait d'un pour alerter toute une population et être banni d'une ville ou d'une région... Voire pire.

Sa main serrait la pièce de fourrure au-dessus de sa blessure. Les yeux, toujours fermés, il parla d'un ton triste et amer.

"Ce n'est pas qu'à cause de ça que je les pourchasse. Être un loup-garou peut avoir ses avantages quand on sait contrôler sa partie animale."


Il prit un temps de pause.

"Non... Si je les pourchasse... Si je les traque, c'est pour tout ce qu'ils m'ont enlevé... Ma famille, mes amis, mon foyer... Il leur a suffit d'une nuit pour détruire ma vie... Alors, je la dédierai à les détruire eux aussi."

Il leva les yeux vers Garance. On pouvait y voir de la tristesse, de la colère, de la détermination. Garret avait pris un chemin bordé par la rancœur.

Il fit un sourire léger en direction de la jeune fille qui rougissait encore.

"Ne t'en fais pas... Tu as été curieuse, mais bizarrement, tu ne me rejettes pas malgré ce que je suis. Et c'est encore plus rare que de rencontrer une jolie demoiselle dans ces bois si tardivement. Je t'en remercie donc"

Le ton était plus que sincère alors que son regard reflétait encore sa tristesse profonde.
Il prit une grande respiration pour renflouer toute cette émotion en lui.

Il se força de faire un rire plus franc.

"Tu connais mon secret maintenant... Que vas tu en faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:06


Devant son geste brusque pour dissimuler sa blessure et la façon dont il baissa rageusement la tête, Garance se dit qu'elle avait probablement dépassé les bornes, et s'inquiéta de la réaction du chasseur.

Quand il reprit la parole, son ton était triste et amer :

"Ce n'est pas qu'à cause de ça que je les pourchasse. Être un loup-garou peut avoir ses avantages quand on sait contrôler sa partie animale."


Heureusement qu'elle était déjà à genou, parce que la stupeur l'aurait probablement fait tomber. Un loup-garou ?! Il était lui-même un loup-garou !

Cyrine ricana de plus belle dans son esprit.

-« Qu'est-ce que tu croyais ? Tout le monde sait que quand on est mordu par un loup-garou et qu'on y survit, on en devient un soit-même » se moqua l'esprit.

Non. Garance ne savait pas. Elle n'était pas très au courant du folklore. Elle avait toujours pensé que ce n'était que des légendes. Elle commença à se dire qu'elle ferait mieux de potasser ses livres de contes en rentrant. Histoire de savoir sur quoi elle pouvait encore tomber à l'avenir.

La voix de Garret la ramena sur terre :

"Non... Si je les pourchasse... Si je les traque, c'est pour tout ce qu'ils m'ont enlevé... Ma famille, mes amis, mon foyer... Il leur a suffi d'une nuit pour détruire ma vie... Alors, je la dédierai à les détruire eux aussi."

Soudain, il releva la tête, et Garance fut émue par la colère et la tristesse qu'elle y lut. Mais il lui sourit, en ajoutant :

"Ne t'en fais pas... Tu as été curieuse, mais bizarrement, tu ne me rejettes pas malgré ce que je suis. Et c'est encore plus rare que de rencontrer une jolie demoiselle dans ces bois si tardivement. Je t'en remercie donc"

Elle lui offrit un pauvre sourire contrit. Elle n'avait pas imaginé une histoire aussi affreuse, avec de telles conséquences. Elle se sentait coupable d'avoir ranimé de tels souvenirs chez le jeune homme.

Finalement, avec un petit rire, il demanda :

"Tu connais mon secret maintenant... Que vas-tu en faire ?"


Garance lui sourit, d'un sourire plus franc, en haussant les épaules.

-« Que veux-tu que je fasse. Tu es ce que tu es. Et puis... Tu peux me croire sur parole si je te dis que ces derniers mois, j'ai eu l'occasion de rencontrer des êtres bien plus redoutables que toi. » dit-elle d'un ton qu'elle voulut léger

Elle s'arrêta un instant, avant d'ajouter d'une voix plus douce :

-« Quoi qu'il en soit, je suis désolée d'avoir remué de tels souvenirs. »
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:19

Garret observait les réactions de la jeune demoiselle devant lui. N'importe qui, en voyant la morsure, aurait déja pris ses jambes à son cou en comprenant le danger qu'il pouvait y avoir en restant avec le chasseur.
Il vit, en premier lieu, de la surprise sur le visage de Garance. Comme si elle ignorait que la morsure d'un lycan pouvait transformer son porteur en bête sauvage.

Mais il ne s'attendait pas au sourire de la jeune fille.

-« Que veux-tu que je fasse. Tu es ce que tu es. Et puis... Tu peux me croire sur parole si je te dis que ces derniers mois, j'ai eu l'occasion de rencontrer des êtres bien plus redoutables que toi. » Dit-elle d'un ton qu'elle voulut léger

Garret sourit à son tour. Il est vrai que le monde, où ils vivaient, regorgeait de créatures en tous genres, de l'ange au démon, en passant par toutes les créatures cachées dans les bois ou les endroits sombres. Le chasseur sourit un peu plus en repensant à la nuit où il avait rencontré un succube qui avait aimé son coté animal... Mais ceci était une autre histoire.

D'une voix plus douce, Garance reprit la parole :

-« Quoi qu'il en soit, je suis désolée d'avoir remué de tels souvenirs. »

Garret repris une grande inspiration pour renflouer ses émotions et essayer de ne plus penser à cela pour le moment.

"Je veux bien le croire... Tu es la seule personne qui me parle encore après avoir appris mon secret. Ce que tu as rencontré avant moi devait être vraiment spectaculaire et terrible. Et tu n'as pas à être désolée... Il n'y a pas un seul jour où je n'y pense pas. D'autant plus que tu ne pouvais pas le savoir" Dit-il d'un ton doux et suave pour la réconforter

Il marqua un temps d'arrêt. Garret repensa à la réponse de Garance. Il se demanda comme une frêle jeune fille pouvait avoir eu autant de rencontres si particulières et rester en vie... Puis il repensa au pendentif.

Ce bijou était trop beau pour être vrai. Garret était loin d'être un imbécile et son instinct lui hurlait qu'il y avait anguille sous roche, mais sans que ça le mette en danger.

Il regarda Garance dans les yeux. Il sourit et demanda naturellement :

"Puisqu'on en est aux confidences... Pourquoi ne me parlerais-tu pas de ton pendentif ? ... Je n'y connais pas grand chose, mais je sens que celui-ci n'est pas naturel... Tu n'es pas obligée de répondre non plus."

Il prit un air faussement désintéressé et regarda de nouveau les plantes, alors qu'il savait que la chance, qu'elles puissent être utiles, soit faible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:04



Garret prit une profonde inspiration, comme pour refouler les émotions que les souvenirs avaient fait naître en lui, avant de reprendre d'un ton plus doux :

"Je veux bien le croire... Tu es la seule personne qui me parle encore après avoir appris mon secret. Ce que tu as rencontré avant moi devait être vraiment spectaculaire et terrible. Et tu n'as pas à être désolée... Il n'y a pas un seul jour où je n'y pense pas. D'autant plus que tu ne pouvais pas le savoir"


Ce fut au tour de la jeune femme de se perdre un peu dans ses pensées, et de repenser à tous les êtres qu'elle avait rencontrés ses derniers mois.

Elle ramena son attention sur le jeune homme quand il continua :

"Puisqu'on en est aux confidences... Pourquoi ne me parlerais-tu pas de ton pendentif ? ... Je n'y connais pas grand-chose, mais je sens que celui-ci n'est pas naturel... Tu n'es pas obligée de répondre non plus."

Puis, comme pour montrer qu'il n'attachait pas plus d'importance que ça à sa réponse, il recommença à examiner les plantes qu'elle avait dans son sac.

Elle savait qu'il faisait ça pour ne pas la mettre mal à l'aise. Elle avait bien vu les regards qu'il avait jetés au bijou. Des regards suspicieux, comme s'il se doutait qu'il ne s'agissait pas d'un simple colifichet.

Garance hésitait. Elle craignait qu'il soit inquiété par l'idée que la jeune femme portait autour de son cou un objet magique. Et puis, si elle lui parlait de l'amulette, elle serait obligée de lui dire qu'elle était magicienne. Et surtout, ça l'obligerait à repenser à sa rencontre avec Selephim.

Mais, d'un autre côté, il avait été honnête avec elle. Sa confession sur son état de loup-garou n'avait pas dû être facile pour lui. Et lui aussi avait dû craindre qu'elle ne le rejette. Ça avait dû lui arriver souvent.

Elle baissa un peu les yeux, se mordillant les joues, ne sachant pas trop quoi faire.

Finalement, gardant les yeux baissés sur les mains de Garret qui manipulait les plantes dans son sac, elle se lança :

-« Tu as raison. Ce n'est pas un simple bijou. C'est un artefact magique, hanté par un esprit protecteur qui s'appelle Cyrine... »


Elle secoua un peu la tête. Voilà qui n'était pas très clair et allait probablement faire naître encore plus de questions dans l'esprit du jeune homme.

Elle reprit, essayant d'ordonner ses idées pour lui offrir quelque chose de plus clair.

-« J'ai trouvé ce bijou quand j'étais petite, après m'être perdue dans les bois. Je crois que j'ai toujours su que ce n'était pas juste un bijou, mais jusqu'à il y a seulement quelques mois, je ne savait pas ce que c'était. »


Elle prit une grande inspiration pour se donner le courage de continuer

-« Et puis... j'ai rencontré quelqu'un... »


Elle se mordit les joues pour juguler le flot de souvenirs qui voulaient envahir son esprit.

-« C'est lui qui m'a expliqué ce qu'était vraiment l'amulette et qui m'a permis de communiquer avec l'esprit qui y est prisonnier. Elle s'appelle Cyrine, elle veille sur moi depuis que j'ai trouvé l'amulette, mais, elle ne te fera pas de mal... »

Elle leva un œil malicieux vers le jeune homme, avant d'ajouter en souriant :

-« Sauf si tu m'agresses. Auquel cas, tout loup-garou que tu sois, tu pourrais y laisser quelques touffes de poils. »
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:35

Mine de rien, le chasseur savait qu'il aurait une réponse, car rien ne vaut le fait de se désintéresser de quelque chose pour avoir des informations par l'interlocuteur.

Mais il n'avait pas prévu le genre de réponse qu'il obtiendrait.
Garance gardait le visage baissé.

-« Tu as raison. Ce n'est pas un simple bijou. C'est un artefact magique, hanté par un esprit protecteur qui s'appelle Cyrine... »

Garret écarquilla les yeux un moment. Il avait entendu beaucoup d'histoires sur les esprits, mais une comme ça, jamais. Il leva les yeux vers la jeune fille qui sentait qu'il faudrait en dire plus.

-« J'ai trouvé ce bijou quand j'étais petite, après m'être perdue dans les bois. Je crois que j'ai toujours su que ce n'était pas juste un bijou, mais jusqu'à il y a seulement quelques mois, je ne savais pas ce que c'était. »

Le ton était sincère. Il ne décelait aucune trace de mensonge. Mais il ne pouvait renier la difficulté que Garance avait à en parler... Il écouta religieusement.

-« Et puis... j'ai rencontré quelqu'un... »

Garret sentit un malaise monter dans l'esprit de la demoiselle. Il distingua l'effort qu'elle faisait pour ne pas évoquer la personne en question.

-« C'est lui qui m'a expliqué ce qu'était vraiment l'amulette et qui m'a permis de communiquer avec l'esprit qui y est prisonnier. Elle s'appelle Cyrine, elle veille sur moi depuis que j'ai trouvé l'amulette, mais, elle ne te fera pas de mal... »

Malgré le fait qu'il savait que tout ceci était la pure et simple vérité, Garret avait du mal à croire ce que Garance racontait. Mais il comprit d'où venait son malaise. L'esprit à l'intérieur du bijou devait se méfier de lui et l'instinct de loup-garou a réagit en conséquence.

Garance leva les yeux vers lui. Il vit une lueur de malice et un sourire s'afficha sur le doux visage de la demoiselle aux yeux noisette.

« Sauf si tu m'agresses. Auquel cas, tout loup-garou que tu sois, tu pourrais y laisser quelques touffes de poils. »

Garret se mit à rire. Tout ceci était incroyable pour lui, mais il savait que tout était possible dans ce monde. Et le fait d'être un peu menacé par ce petit bout de femme li fit encore plus sourire. Là encore, il sentait qu'elle ne mentait pas... mais le ton employé ne pouvait que faire sourire.

"Ahahah.. Ne t'inquiète pas. Même si je suis un loup-garou, je contrôle ce que je suis et je n'ai jamais attaqué un ou une innocente de ma vie."

Il marqua un temps d'arrêt.

"Donc tu es une magicienne ? ... Ma foi, ça ne m'étonne pas. J'ai senti quelque chose émaner de ta personne quand tu es apparu devant moi. Je n'y connais rien bien sur... Mais, ce qui coule en moi est en partie magique...Peut être devions-nous nous rencontrer"

Il prit un autre temps de réflexion. Son sourire se fit plus franc et plus doux. Et pour détendre l'atmosphère après l’évocation de deux passés troublés, il parla en direction de l'amulette cachée dans le décolleté.

"Cyrine? Je ne sais pas si tu m'entends, mais je jure de ne rien faire à Garance. Tu as ma parole"

Et il rit à nouveau. Après tout, parler à un esprit n'était pas donné à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:07

Garret rit de sa réplique avant de la rassurer en lui disant qu'il n'avait jamais blessé un innocent de toute sa vie, qu'il maîtrisait la bête en lui. Il marqua un temps d'arrêt avant d'ajouter :

"Donc tu es une magicienne ? ... Ma foi, ça ne m'étonne pas. J'ai senti quelque chose émaner de ta personne quand tu es apparu devant moi. Je n'y connais rien bien sur... Mais, ce qui coule en moi est en partie magique... Peut-être devions-nous nous rencontrer"

Évidemment. Même si elle n'avait pas évoqué le fait qu'elle était magicienne, il ne lui avait pas fallu longtemps pour tirer les conclusions qui s'imposaient de ce qu'elle lui avait raconté. Mais, il ne parut pas plus troublé que ça. Les sens du loup en lui devaient avoir la capacité de percevoir ce genre de chose, même si ce n'était que de façon floue.

Il s'interrompit à nouveau, mais avant que Garance n'ait eu le temps de lui répondre, elle remarqua que les yeux de l'homme s'égaraient à nouveau sur son corsage et elle en fut gênée. Elle se demandait si c'était très bon pour sa santé d'aiguiser l'appétit d'un loup-garou.

Mais quand il reprit la parole, elle comprit que son regard, cette fois, n'était pas le signe d'un quelconque intérêt pour ses formes, mais juste la politesse qui voulait qu'on regarde son interlocuteur en lui parlant.

"Cyrine? Je ne sais pas si tu m'entends, mais je jure de ne rien faire à Garance. Tu as ma parole"

Garance rit franchement cette fois.

-"Soit polie pour une fois, Cyrine. Dit bonjour au Monsieur."
dit-elle d'un ton espiègle.

Cyrine s'exécuta, de façon à ce que Garance aussi puisse entendre sa réponse.

-« Ouai... C'est ce que tu dis ! Mais bon, je veux bien te croire, si tu avais dû l'attaquer, tu l'aurais déjà fait... » après une pause l'esprit ajouta « Ceci dit, je ne suis pas sure que tes intentions à son égard soit des plus innocentes... Pas que ça me dérange, hein, ça lui ferait le plus grand bien ! Parce qu'elle... »


Garance hoqueta et coupa la connexion entre Cyrine et son interlocuteur avant qu'elle ne dise quelque chose qui la mettrait encore plus mal à l'aise. Ce qui serait compliqué, vu qu'elle s'était sentie rougir jusqu'à la racine des cheveux.

-"Cyrine ! Non mais ça va pas ?!"
Réprimanda-t-elle l'esprit

Elle jeta un regard à Garret, espérant que le choc d'entendre la voix de Cyrine dans son esprit l'aurait suffisamment perturbé pour qu'il n'ait pas vraiment saisi ce qu'elle avait dit. Et elle se jura de ne plus jamais laisser la parole à Cyrine !

Pour tenter une diversion, Garance ajouta rapidement :

-"Oui, je suis magicienne. Mais, je ne l'ai découvert que récemment, je ne maîtrise pas encore mon pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:16

Le rire de Garance était chaud à entendre. Garret fut ravi de la voir rire de bon cœur. Il la vit ressortir le pendentif et se concentra vers sa direction. Il comprit qu'elle essayait de communiquer avec son bijou

Le chasseur attendit patiemment. Pendant un moment, il crut à une farce de la jeune fille. Après tout, cette histoire était difficile à croire.
Sa surprise fut de taille quand il entendit une petite voix fluette. Il ne l'entendait pas avec ses oreilles. La voix parlait directement à son esprit.
De la télépathie... Il ne pensait pas que ce pouvoir existait vraiment.

-« Ouais... C'est ce que tu dis ! Mais bon, je veux bien te croire, si tu avais dû l'attaquer, tu l'aurais déjà fait... » Après une pause, l'esprit ajouta « Ceci dit, je ne suis pas sure que tes intentions à son égard soit des plus innocentes... Pas que ça me dérange, hein, ça lui ferait le plus grand bien ! Parce qu'elle... »

Le visage de Garance vira du blanc au rose, puis au rouge en à peine une seconde. La voix de Cyrine fut coupée nette dans son élan et disparu de l'esprit de Garret. La gêne qu'on pouvait lire sur la jeune fille ne pouvait que faire sourire. Ce que le chasseur fit.

Il comprit que Cyrine était bien une protectrice, mais semblait douée d'une espièglerie sans fin.
Il fut impossible, malgré la surprise, de ne pas avoir compris la fin de la phrase de l'esprit prisonnier.

Garret vit la demoiselle aux yeux noisette tenter une diversion maladroite.

-"Oui, je suis magicienne. Mais, je ne l'ai découvert que récemment, je ne maîtrise pas encore mon pouvoir."

Le chasseur n'écouta, par contre, cette phrase qu'à moitié. Celle de l'esprit avait plutôt retenu son attention. Garret admira encore une fois le corps de la jeune fille devant lui. Il ne pouvait nier la beauté de celle-ci.
Un combat commença dans l'esprit de l'homme. Devait-il être raisonnable et rester un gentilhomme jusqu’à leur séparation? ou bien laisserait t'il parler un appétit qu'il a laisser trop longtemps endormi?

Sa chasse avait duré de longs jours et la jeune fille est le premier être humain qu'il voit depuis.

Lentement, il pose un doigt sous le menton de Garance, qui avait baisser les yeux à cause de la gêne occasionnée par Cyrine. Il la regarda gentiment et en souriant.

"J'ai mis du temps à contrôler mes transformations aussi... Et même aujourd'hui, ce contrôle est délicat. Mais tu n'as rien à craindre de moi ce soir. Je suis un homme avant d'être un loup-garou. Je me suis toujours tenu à ça"

Malgré ces paroles, ses yeux trahissaient parfois un désir qu'il s'efforçait de refouler"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:51


Garance sursauta légèrement en sentant le doigt de Garret se poser sous son menton et lui relever la tête pour qu'elle rencontre son regard.

"J'ai mis du temps à contrôler mes transformations aussi... Et même aujourd'hui, ce contrôle est délicat. Mais tu n'as rien à craindre de moi ce soir. Je suis un homme avant d'être un loup-garou. Je me suis toujours tenu à ça"


Ses yeux de nuit brillaient d'un éclat particulier et Garance sentit une nouvelle rougeur envahir ses joues. Mais, curieusement, elle ne savait pas trop si elle était flattée ou inquiète.

Elle regarda le visage de Garret. Elle savait qu'il n'était pas assez fou pour tenter quelque chose contre son gré. Il venait encore de le lui confirmer.

Garance cligna des yeux, troublée par les émotions qu'elle sentait naître en elle, elle baissa à nouveau les yeux vers le sac de plantes posé entre eux et y trouva une excuse pour changer de sujet.

-« Je ne suis pas sure que tu trouves quoi que ce soit d'utile pour toi là-dedans »
dit-elle « a part, peut être, la consoude » ajouta-t-elle.

Elle se pencha un peu en avant, rompant le contact visuel avec Garret, et fouilla dans la besace pour en sortir un petit fagot de racines bulbeuses enveloppé dans un chiffon.

-« Bien sûr, il faut les nettoyer soigneusement avant de les utiliser, mais c'est très efficace contre les contusions et les traumatismes. Il faut écraser les racines pour en faire une pâte et l'étaler sur la zone blessée. Ça soulage la douleur. »
expliqua-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:36

Garret sentit le trouble de la jeune fille, mais ne voulut pas insister davantage. Il ne voulait en aucun cas la brusquer de quelque manière que ce soit. De plus, même s'il n'entendait plus Cyrine dans sa tête, le chasseur savait qu'elle était toujours là, dans le bijou et tenter quelque chose d'inconsidéré pourrait avoir des conséquences dramatiques.

Garance cligna des yeux pour retrouver ses émotions et baissa le regard vers son sac remplit de plantes.

-« Je ne suis pas sure que tu trouves quoi que ce soit d'utile pour toi là-dedans » dit-elle « a part, peut être, la consoude » ajouta-t-elle.

Il entendait une petite gêne dans la voix de la demoiselle et il sourit un peu de la voir comme ça. Il aimait la façon de voir qu'elle pouvait passer de la détermination à la timidité en une fraction de seconde et tout se lisait facilement sur son visage.

-« Bien sûr, il faut les nettoyer soigneusement avant de les utiliser, mais c'est très efficace contre les contusions et les traumatismes. Il faut écraser les racines pour en faire une pâte et l'étaler sur la zone blessée. Ça soulage la douleur. » Expliqua-t-elle

Garret écouta les explications avec attention... Bien qu'il connût cette herbe, ile ne l'avait jamais prépare lui-même, se contentant de l'acheter chez un herboriste.

"Je connais la consoude." Dit-il sans vouloir être offensant. " Elle m'a déja été bien utile dans le passé après un combat... Sans cette plante, j'imagine que je serai incapable de chasser à l'heure actuelle."

Il prit le petit lot de consoude dans sa main et les regarda. Il répéta les paroles de Garance pour les gravés dans sa mémoire.

"Presser les racines... En faire de la pâte... Appliquer... Je pense en être capable." Dit-il en souriant vers la jeune fille. "Je te remercie... Je n'avais justement, plus de quoi soigner les traumatismes"

Il rangea la plante dans son sac et regarda de nouveau vers Garance.

"Tu sais, je préférai que tu restes ici pour la nuit...Pas que je doute que tu puisses te défendre, mais a deux, nous sommes plus à même de réagir en cas d'attaque nocturne."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:55



"Tu sais, je préférai que tu restes ici pour la nuit...Pas que je doute que tu puisses te défendre, mais à deux, nous sommes plus à même de réagir en cas d'attaque nocturne."


Garance releva les yeux vers le visage du jeune homme.

Elle n'y avait pas pensé, mais c'est vrai que ce n'était pas idiot. Leurs campements respectifs n'étaient éloignés que de quelques centaines de mètres. Pas assez loin pour être protégée de ses pulsions sauvages si jamais, mais trop loin pour qu'il puisse lui venir en aide rapidement en cas de problème.

Toutefois, elle hésitait encore. Elle ne savait pas si elle serait capable de trouver le sommeil en présence d'un étranger. Mais d'un autre côté, dormir seule dans les bois n'était pas beaucoup plus rassurant, quoi qu'elle en dise. Et puis, en cas de pépins, elle savait que Cyrine ne manquerait pas de prendre les mesures nécessaires.

Et puis, il y avait ce qu'elle avait vu dans ses yeux. Elle ne savait pas trop quoi en penser, mais elle trouvait ça agréable. Elle le regarda un moment d'un air pensif, pesant le pour et le contre.

Mais, finalement, elle n'eut pas vraiment envie de se retrouver seule. Elle se sentait bien en sa compagnie.

-« Oui. C'est une bonne idée. Mais, il faut que je retourne à mon propre campement, récupérer les effets que j'y ai laissés. Veux-tu m'accompagner ? »

Elle fut stupéfaite de son audace. Elle n'avait jamais eu l'intention de lui demander ça. La question avait franchi ses lèvres avant même qu'elle n'y ait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:25

Garret regardait Garance et attendit patiemment sa réponse. Il la voyait réfléchir et peser le pour et le contre. Ce qui était normal. Faire confiance à quelqu'un après si peu de temps peut être dangereux et le chasseur imagina qu'elle puisse refuser.

De toutes façons, Cyrine la protègerait quoiqu'il arrive, mais, ne connaissant pas les pouvoirs de celle-ci, il se sentait obligé de proposer sa compagnie pour la nuit.

Garance hésita encore un moment avant de parvenir à sa conclusion. Il n'y avait aucun bruit à part le crépitement du feu de camp que le chasseur alimentait de temps en temps avec les branches qu'il avait ramassé.

La voix de Garance brisa le silence de la nuit.

-« Oui. C'est une bonne idée. Mais, il faut que je retourne à mon propre campement, récupérer les effets que j'y ai laissés. Veux-tu m'accompagner ? »

Bien que satisfait de la réponse de la demoiselle aux yeux noisette, il fut surpris de sa demande de l'accompagner. Dans le même temps, il se dit que c'était légitime. Traverser des bois sombres, ne serait-ce qu'une centaine de mètres, pouvait être dangereux.

Il sourit à la jeune fille qui, apparemment, se demandait encore si accepter la proposition du chasseur etait raisonnable.

"Bien sûr que je vais t'accompagner... Maintenant qu'on a décidé de rester ensemble, je ne vais pas te laisser partir dans l'obscurité."

Garret se releva tout en prenant son épée au passage et passer sa tête à travers la bandoulière. Puis il regarda Garance et lui tendit une main pour l'inviter à se lever à son tour. Sans se rendre compte, il fit son sourire le plus charmeur qu'il pouvait avoir envers une femme.
Et tout aussi inconsciemment, ses yeux glissèrent encore sur la poitrine de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:56

"Bien sûr que je vais t'accompagner... Maintenant qu'on a décidé de rester ensemble, je ne vais pas te laisser partir dans l'obscurité."

Garance sourit en le regardant se lever prendre son épée. L'obscurité n'était pas un souci. Elle ne la craignait pas.

Elle ne savait pas pourquoi elle lui avait demandé de l'accompagner. C'était juste... Elle ne savait pas trop. L'idée de le quitter, même quelques minutes, lui avait répugné tout à coup.

Garret revint prés d'elle et lui tendit la main avec un charmant sourire en glissant un regard vers son décolleté. En même temps, vu qu'il était debout devant elle et que son décolleté était plutôt plongeant, elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir.

Et puis, après la « froideur » de Selephim, se voir belle dans les yeux d'un homme avait quelque chose de rassurant et d'agréable.

Elle lui lança un regard espiègle et lui sourit avant de glisser sa main dans celle de Garret.

-« D'accord, allons-y alors »
dit-elle, « C'est par-là » ajouta-t-elle

Elle se dirigea vers les buissons d'où elle était sortie, sans chercher à lâcher la main de Garret, et ils s'enfoncèrent dans l'obscurité.

Garance n'avait aucun souci à se diriger dans l'obscurité, d'autant que la lune brillait au-dessus d'eux, éclairant suffisamment le sous-bois pour leur permettre de voir où ils mettaient les pieds.

Mais, après avoir quitté la sécurité de la lumière du feu de camp, finalement, elle fut contente de sentir la chaleur de la main de son compagnon dans la sienne. Elle ne se rendit pas compte qu'elle la serrait un peu plus fort que nécessaire et se rapprochait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
Garret Worfken


Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 42

Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:40

Elle lui lança un regard espiègle et lui sourit avant de glisser sa main dans celle de Garret.

-« D'accord, allons-y alors » dit-elle, « C'est par-là » ajouta-t-elle.

Le regard qu'elle avait sur le chasseur n'est pas passé inaperçu. Garret lui sourit gentiment en l'aidant à se relever.
Il remarqua surtout que la jeune fille ne lâchait pas sa main. Le contact de cette main était encore plus doux qu'il ne l'aurait cru et il se décida de ne pas la lâcher non plus.

Garance le dirigea vers les buissons d'où elle était apparue et rapidement, la noirceur de la nuit les enveloppa malgré le feu qu'on pouvait toujours apercevoir.

Garret semblait à l'aise dans ces bois. Même si son regard n'était pas faux pour l'obscurité, il marchait d'un pas sûr tout en observant les environs.
Garance pouvait l'entendre humer l'air de temps en temps à la recherche d'une éventuelle menace.
La traversée jusqu'au camp de la jeune femme se passa sans encombre.

Il relâcha sa main à regret le temps qu'elle ramasse ses affaires et revienne vers lui.

Et c'est là qu'elle remarqua qu'il était tendu. Il fixait un point lointain dans les ténèbres. Il plissa son regard et renifla l'air ambiant plus intensément. Quelque chose n'allait pas.
Il mit son doigt sur ses lèvres pour faire signe à Garance de ne pas faire de bruit puis il la plaça derrière lui tout en sortant son épée vers ce qu'il semblait avoir aperçu.

Garret se mit en position de défense, dos à celle qu'il protégeait, prêt à intervenir au cas où.
Un léger bruissement se fit entendre. Quelque chose approchait bel et bien. Le tout fut de savoir quoi.

La réponse ne se fit pas attendre. Une ombre bondit des ténèbres et se jeta sur le chasseur dans un grognement trop connu de lui.

D'un coup d'épée, il fit reculer la bête qui se posta juste devant eux. Garret et Garance purent enfin voir ce qui les attaquait.
Un loup-garou... L'homme n'en croyait pas ses yeux. Sa piste était donc la bonne et il en fut ravi.

Le lycan était de couleur grise foncé, relativement jeune et sauvage. Sûrement, quelqu'un de mordu récemment. Il se mit à tourner autour d'eux, la bave aux canines, inquiété par la lame de Garret mais grandement intéressé par la proie douce qui était derrière le chasseur.

Ironiquement, Garret dit : "C'est pour ça que j'adore les ballades au clair de lune" avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasse est lancée : Partie I [PV Arthurios Kermano] [Terminé]
» Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé]
» Azure Hope, un espoir bleuté
» Les portes de l'espoir ! [Solo Valentine Crowblack]
» Vers une nouvelle piste [PV Arne Aparion][Inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: La Forêt :: Les bois profonds-
Sauter vers: