Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Dim 30 Nov - 1:47


L'esprit encore embué parce qu'elle venait de vivre, le souffle court, elle ne réalisa pas tout de suite que les baisers de Garret remontaient sur son corps tremblant.

Il posa sa main sur la joue de la jeune femme et la contempla semblant apprécier ce qu'il voyait. Elle se demanda un instant ce que ça pouvait être. Elle savait à quoi elle devait ressembler, avec ses cheveux en bataille, ses joues rouges, ses yeux voilés et ses lèvres gonflées par leurs baisers et le désir. Pourtant, il semblait apprécier ce qu'il voyait.

Il embrassa ses joues et son cou, et elle le sentit bouger sur elle pour s'installer entre ses cuisses, provoquant un nouvel envol de papillons dans son ventre. Il était doux malgré l'impatience qu'elle sentait en lui. Elle eut envie qu'il partage ce qu'elle venait de vivre.

Pourtant, quand elle sentit le membre gonflé de son compagnon contre son intimité, se crispa légèrement. Elle le désirait. Elle avait envie de le sentir en elle, mais elle appréhendait un peu, parce qu'elle savait que son corps allait se rebeller contre cette intrusion. Mais, malgré cela, elle n'hésita pas à relever un peu ses cuisses pour les serrer contre les hanches du chasseur, l'invitant à prendre ce qu'il avait si patiemment attendu. Elle savait que Garret ne la blesserait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36

MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Dim 30 Nov - 2:11

Garret se raidit en sentant les douces cuisses se serrer contre ses hanches, mais il comprit que la demoiselle l'invitait à continuer.
Il adressa un doux sourire à sa jeune compagne, posa les mains sur le sol pour prendre appui et approcha légèrement ses hanches.
Il ressentit les petites lèvres roses s'écarter progressivement pour laisser passer le membre du chasseur, prenant mille précautions pour ne pas faire de mal à Garance.

Il entra dans le ventre bouillonnant dont il avait entretenu le feu plus tôt avec sa langue. Il gémit de plaisir en étant enfin en elle. Ce n'était pas une fin en soi, mais il fut aussi bon pour lui que pour elle, qui s'était méfiée des hommes. Le chasseur espéra qu'après ceci, elle ne désespérerait plus des autres hommes et qu'un jour, elle finirait par surement trouver celui avec qui elle partagera concrètement sa vie.

Garret poursuivit sur sa lancée tout en fixant la jeune fille du regard pour observer ses réactions et savoir quand s'arrêter et quand continuer. Tout en s'infiltrant dans le corps de sa compagne, il fit de doux gestes en cercles avec le bassin pour qu'il puisse découvrir et atteindre des zones sensibles que la belle ne connaissait peut-être pas en elle et lui offrir encore plus de plaisir qu'elle n'en eut jamais connu auparavant.

Le jeune homme se pencha vers le doux visage rosit d'excitation et d'un peu de gêne et l'embrassa à nouveau la bouche légèrement entrouverte pour tenter de la calmer alors qu'il finissait de rentrer en elle.

Puis, après lui avoir laisser le temps de s'habituer à lui, il entama une série de long et lent va et vient suaves et délicats, cherchant aussi bien son plaisir que celui de Garance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Dim 30 Nov - 2:41


Son sourire fit rosir Garance. Avec une infinie douceur, il commença à s'infiltrer en elle, gémissant sourdement. Comme elle l'avait prévu son corps se crispa légèrement, se rebellant contre cette douce intrusion, mais ça n'eut rien de comparable avec ce qu'elle avait parfois vécu avec d'autres que lui. Il ne la forçait en rien, prenant son temps, attentif à ses réactions.

Le regard du chasseur sur son visage la troublait un peu. Elle ferma les yeux en se mordant les lèvres pour s'obliger à dénouer les muscles de son ventre. Il fit quelques petits mouvements circulaires avec son bassin, provoquant une nouvelle explosion de plaisir en elle. Visiblement, il avait plus d'expérience qu'elle, il connaissait bien le corps des femmes et savait quoi faire pour leur donner du plaisir.

Il la pénétra avec une infinie patience, là ou d'autres, lassés par ses hésitations l'aurait prise brutalement. Elle se mordait les lèvres, respirant bruyamment par le nez, gémissant parfois.

La sentant un peut-être un peu rétive, il approcha son visage du sien et l'embrassa tendrement pour l'apaiser. Elle enroula ses bras autour de ses épaules, s'accrochant à lui, comme pour se rassurer, et se noya dans le baiser.

Quand il fut entièrement en elle, il s'immobilisa quelques instants. Elle savoura la sensation de plénitude qu'elle ressentit alors et commença à se détendre, de sorte que, quand il commença à bouger en elle, elle put pleinement apprécier les sensations qu'elle ressentait, et qu'elle découvrait extrêmement agréables. Elle comprit enfin l'expression « ne faire qu'un ».

Sentant le plaisir croître à nouveau dans son corps, elle rendit le baiser plus passionnément, et crispa ses mains dans le dos de son amant, griffant sa peau. Elle bougea ses jambes, serrant un peu plus les hanches de son compagnon avec ses cuisses, comme si elle avait craint qu'il ne s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36

MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Dim 30 Nov - 12:30

Garret avait de plus en plus de mal a penser et à réfléchir, mais il s'efforça de garder le contrôle de son corps. Il ressentait un plaisir incroyablement fabuleux à ce moment précis, mais il n'oublia pas qu'il n'était pas seul.

Il apprécia que Garance se collât à lui et lui montrât tout ce qu'elle expérimentait comme nouvelles sensations.
Il gémit quand les petits ongles de la jeune herboriste lui griffa le dos. C'était une petite brulure douce et grisante... Rien à voir avec ses blessures de chasse... Ça, il serait heureux d'en garder la marque toute sa vie.

Le chasseur accéléra progressivement au fur et à mesure que son amant se relâchait et se détendait après la douce intrusion qu'il avait effectuée.
Il fit de long aller-retour dans le ventre brûlant de Garance qui gémissait à chaque mouvement.
Puis le jeune hâta de nouveau les gestes de son corps, voyant mille et une lumière dans ses yeux alors qu'il s'efforçait de regarder sa compagne prendre autant de plaisir qu'il pouvait lui en donner.

Garret s'avoua lui-même qu'il avait rarement fourni autant d'effort pour une femme. Mais pouvoir offrir ça a Garance...Lui faire apprécier; à nouveau, les hommes, lui faire découvrir son corps et des endroits subtils qu'elle ne connaissait pas, un plaisir que la jeune fille n'aurai jamais imaginé.

Le chasseur se mit à émettre des râlements de plus en plus appuyés... Après tout, lui aussi subissait le doux afflux de plaisir dans tout son corps et dire qu'il appréciait serait un doux euphémisme.

Il prit Garance dans ses bras pour être soudé à son corps et ses hanches débutèrent de douces saccades plus appuyées dans la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Dim 30 Nov - 16:27


Peu à peu, au fur et à mesure qu'elle se relâchait, Garret accéléra doucement ses mouvements. Garance soupirait et gémissait sous ses doux assauts. Même si elle gardait les yeux fermés, elle savait qu'il la regardait. Même alors, il prenait garde à ne pas la brusquer, à ce que l'expérience soit aussi agréable pour elle qu'elle l'était pour lui.

Elle ne ressentait plus aucune gêne vis-à-vis de lui à présent. Elle avait confiance, confiance comme jamais encore auparavant. Et elle savait qu'il le voyait sur son visage et dans son abandon.

Les râles du chasseur devinrent plus appuyés, plus fréquents, il la prit dans ses bras, soudant leurs deux corps et les mouvements de ses hanches devinrent plus saccadés. Elle savait ce que ça signifiait. Elle avait parfois guetté ces signes chez certains de ses compagnons, parce qu'elle savait qu'alors, ce serait bientôt fini.

Mais avec lui, elle ressentit un petit pincement au cœur à l'idée de cette fin imminente. Elle aurait voulu que ce moment de parfaite communion ne finisse jamais. Elle sentait son propre plaisir gagner du terrain en elle. Elle aurait voulu pouvoir le contrôler et prolonger cet instant, mais elle n'en était pas capable. Et puis, elle ne pouvait pas l'exiger de son compagnon, pas après tout ce qu'il avait fait pour elle.

Quand elle se sentit partir, elle comprit que ce moment de grâce ne serait bientôt plus qu'un souvenir. Le souvenir d'une rencontre qui allait changer sa vie, un souvenir qu'elle chérirait pour le restant de ses jours, mais rien de plus qu'un souvenir.

Elle ne put empêcher une larme de glisser sur sa joue, alors même que son corps se contractait autour de lui, et qu'elle poussait un long gémissement presque douloureux. Dans un dernier espoir de retenir cet instant, elle serra Garret de toutes ses forces dans ses bras, plantant profondément ses ongles dans la peau de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36

MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Dim 30 Nov - 16:49

Il aurait été très difficile pour Garret de ne pas savoir quand la jouissance de la jeune triompha de sa raison. Il fut heureux de l'entendre gémir de bonheur, mais vit la douce larme qui coula sur la joue rouge de Garance.
Il l'essuya délicatement d'un doigt en la laissant éclater son plaisir en première.

Mais le sien arrivait au galop à son tour et il se rendit compte qu'il allait devoir faire un dernier effort pour être sûr que cette nuit serait parfaite et que ni elle, ni lui n'aient de regrets pour le reste de leur vie.

Il accéléra encore doucement dans le corps de la jeune fille... Il haletait et râlait de plaisir sans pouvoir se retenir.
Quand il sentit les ongles de Garance s'enfoncer dans sa chair sous l'effet de la jouissance, cela créa un flash en lui.
Il vit l'univers exploser devant ses yeux et une décharge d'électricité parcourue tout son corps. Il se raidit de part en part et se redressa un peu pour profiter de ce qu'il ressentait.

Il arriva, à la dernière seconde, en hurlant de plaisir en direction du ciel, à s'extraire de l'intimité de son amant, mais hélas, ne put empêcher le liquide de corps d'atterrir sur le ventre plat de Garance. Il avait fait tous les efforts du monde pour ne pas risquer de la mettre enceinte.

Il aurait voulu éviter que sa semence tombe sur la peau délicate, mais le plaisir et le bonheur étaient trop puissants.
Sa jouissance l'emportait plus loin qu'il n'était jamais allé et il en oublia qui il était ou ce qu'il était, pendant ce doux moment.

Puis, repu, il s'écroula sur le côté de sa compagne... Il la prit de nouveau dans ses bras, la serrant fort contre lui...

Les deux amants de la forêt avaient du mal à retrouver leurs esprits. Mais Garret approcha sa bouche de l'oreille de la jeune fille et il murmura à l'intérieur :

"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Dim 30 Nov - 17:20

La jouissance de Garret fut violente, Garance put s'en rendre compte malgré son esprit embrumé et perturbé. Elle sentit qu'il se tendait violemment et se redressait au-dessus d'elle. Elle sentit également le dernier effort qu'il fit pour se retirer en hurlant de plaisir vers le ciel.

Le voir atteindre enfin l'extase, après tous les efforts qu'il avait faits pour elle, après tout le plaisir qu'il lui avait donné, fut un spectacle très agréable pour la jeune femme.

Elle sentit le liquide chaud couler sur son ventre et comprit ce qu'il venait de faire. Jusqu'au bout, il aurait pensé à elle, prenant garde à ne pas lui laisser un souvenir trop tangible de cette relation. Elle en fut touchée.

Bien sûr, en tant qu'herboriste, elle connaissait certaines plantes qu'elle aurait prises en rentrant chez elle pour éviter ce genre de complications, mais leurs effets secondaires étaient pour le moins éprouvants. Elle lui fut reconnaissante pour cette toute dernière attention, alors qu'elle-même, habituellement si raisonnable et réfléchie, n'avait pas pensé une seule seconde à cette éventualité.

Il se laissa tomber à côté d'elle, l'air repu et heureux. Il la prit dans ses bras, la serrant tendrement contre lui avant de murmurer dans son oreille un remerciement.

Elle avait encore la tête embuée par ce qu'elle venait de vivre avec lui, mais ne put retenir un léger rire. C'était lui qui la remerciait ? Après tout ce qu'il lui avait donné ?

Elle leva vers son visage des yeux pleins de tendresse, dégagea une de ses mains de son étreinte pour venir délicatement caresser sa joue, avant de répondre dans un souffle :

-« Non... C'est moi qui devrais te remercier. Tu n'as même pas idée de ce que tu as fait pour moi ce soir, mon ami. »


Puis, cédant à son impulsion, elle déposa sur ses lèvres un baiser aussi léger qu'un papillon avant de se blottir contre lui pour profiter encore un peu de la chaleur et de la tendresse de ses bras.


Dernière édition par Garance Elevann le Dim 30 Nov - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36

MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Dim 30 Nov - 18:01

-« Non... C'est moi qui devrais te remercier. Tu n'as même pas idée de ce que tu as fait pour moi ce soir, mon ami. »

Garret ne put rien répondre à cela... Surtout quand il reçut le doux baiser de son amante. Il la serra encore plus fort contre lui et il les enveloppa tous les deux dans sa couche.
Les respirations se firent plus calmes et régulières. La grande passion dont avaient fait preuve les deux êtres commençait avoir raison de leur corps.

Une fatigue se fit de plus en plus présente dans leurs esprits et leurs yeux commencèrent à s'embrumer alors que les amants se blottissaient l'un contre l'autre.
Puis ce fut au tour du sommeil de réclamer son dû. Ils s'endormirent profondément.
Le chasseur passa, pour la première fois de son existence, une nuit parfaite. Même si la nuit d'avant ne lui avait pas offert de cauchemars, il avait souffert le martyr.
Mais ce fut différent ce soir-là... Il y avait Garance contre lui... Entre ses bras... Et ceci était la plus belle chose que la vie lui avait offerte depuis des années.
Et il se jura, à nouveau, que rien sur terre, au Paradis ou en Enfer, ne lui fera regretter ou oublier cette nuit si belle.

La nuit passa calmement. Rien ne vint les déranger. Comme si la Forêt, elle-même, avait décidé que ses deux enfants ne seraient importunés de quelques manières que ce soit. Même le feu, qui aurait dû s'éteindre de ne pas être alimenté, brûla toute la nuit.

Le sommeil de Garance et Garret vu apaisant et réparateur, aussi bien pour leur corps que pour leurs esprits.

Puis le matin arriva finalement. Un beau matin sans aucun nuage dans le ciel. Les premiers oiseaux se mirent à chanter joyeusement dans les arbres et c'est l'un d'eux qui fit ouvrir les yeux du jeune homme par son chant délicat.

Il regarda à côté de lui et, en voyant la jeune fille encore endormie, qui était dans ses bras, il sut que tout ceci n'était pas simplement un rêve.
Il ne put s'empêcher de faire un doux baiser sur le front de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Dim 30 Nov - 18:42


Garret ne sembla pas trouver de mots pour répondre à la déclaration de la jeune femme. Alors, il la serra un peu plus fort dans ses bras et les couvrit en prévision de leur nuit.

Elle avait pensé qu'elle aurait peut-être un peu de mal à trouver le sommeil auprès d'un loup-garou... Et ça, c'était avant même de se retrouver nue contre lui.

Mais justement, là, après ce qu'ils venaient de vivre, être nue contre lui, lui paraissait la chose la plus naturelle du monde. Les bras de Garret autour d'elle lui donnaient une impression de sécurité qu'elle avait rarement ressentit, sa chaleur et sa douceur étaient apaisantes. Elle se recroquevilla un peu plus contre lui, sentant ses paupières s'alourdir.

Juste avant de sombrer dans le sommeil, elle se remémora leur rencontre, et réalisa qu'un seul jour s'était écoulé depuis qu'elle s'était avancée dans son camp, face au jeune homme en position de combat. Pourtant, il lui semblait qu'elle le connaissait depuis des siècles.

Elle se rappela ce que Cyrine avait dit au chasseur et ne put retenir un sourire. Garret était ce qui était arrivé de mieux à Garance depuis bien longtemps. Encore une fois, son cœur se serra à l'idée qu'elle ne le reverrait probablement jamais. Mais, elle n'eut pas le temps de s’appesantir sur cette pensée morose. Les évènements de la nuit précédente, ajoutés à ce qu'ils venaient de vivre ensemble eurent raison d'elle. Avec un dernier soupir, elle plongea dans un profond sommeil.

Elle dormit paisiblement cette nuit-là. Oubliant même où elle était. Au matin, elle fut réveillée par la douce impression que quelqu'un l'embrassait sur le front. Elle ouvrit les yeux, et un instant ne comprit pas où elle était. Elle voyait les arbres de la forêt au-dessus d'elle, pourtant, elle était blottie contre un corps chaud et doux.

Quand elle croisa les yeux de nuit de Garret, son esprit s'éclaircit. Elle lui sourit et s'étira pour chasser les dernières bribes de sommeil de son corps. D'habitude, elle était toujours gênée lorsqu'elle se réveillait prés d'un homme après leur première nuit. Mais, ce ne fut pas le cas avec Garret.

Se tournant vers lui, elle l'embrassa délicatement pour lui dire bonjour. Ensuite, elle se leva pour aller récupérer ses vêtements posés sur le sol, un peu plus loin et s'habilla avant de commencer à préparer un solide petit déjeuner en réchauffant le ragoût de la veille.

Quand se fut fait, elle revint s'asseoir prés de son compagnon et lui dit :

-« Il faudrait que je rentre aujourd'hui. Si tu es toujours décidé à prendre quelques jours de repos à Myth, on pourrait faire la route ensemble ? »
Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36

MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Dim 30 Nov - 19:02

Ce fut le plus beau réveil de sa vie...Garret apprécia le doux baiser que Garance lui offrit après avoir ouvert les yeux et réaliser où elle se trouvait.

Jamais, il n'avait connu ce bien-être au petit matin avec une femme et il regrettait déja le moment où tout ceci ne sera qu'un souvenir.

Il regarda la jeune fille se lever pour s'habiller et il en fit de même.
Il jeta un œil à sa blessure et eut la belle surprise de voir qu'elle se résorbait déjà sous l'effet de la potion et l'onguent de l'herboriste. La douleur des griffes et de la brulure avaient totalement disparu et le corps du chasseur débordait d'une énergie nouvelle.
Il remit son pantalon et sa tunique et vit la demoiselle aux yeux noisette le rejoindre après avoir réchauffé le ragout pour le petit-déjeuner.

-« Il faudrait que je rentre aujourd'hui. Si tu es toujours décidé à prendre quelques jours de repos à Myth, on pourrait faire la route ensemble ? » Dit-elle

Garret ne mit pas longtemps à réfléchir. Il voulait retarder leur séparation autant que possible.
De plus, il devait se ravitailler en nourriture, en eau, en herbes et il serait plus que judicieux de trouver des nouveaux renseignements sur ses futures proies. Mais ceci lui paraissait encore bien lointain.

Il sourit à Garance.
"Je ne vois pas pourquoi je refuserais. Même si j'ai très bien dormi ici, j'ai besoin de refaire un petit stock de vivres. Et puis, je suis dans cette forêt depuis un peu trop longtemps. Revoir la civilisation me fera le plus grand bien."

Il évita, évidemment, de mentionner sa quête. Il ne voulait pas gâcher ses moments de calme avec Garance.
Ils mangèrent silencieusement leur petit-déjeuner... Leurs regards se croisaient de temps en temps et des sourires s'affichaient à ces moments-là.

Enfin, il fut temps de se mettre en route. Ils ramassèrent leur affaire après s'être assurés d'avoir bien éteint leur feu. Garret ne voulait pas quitter cette clairière providentielle où il put faire la rencontre de son amante, mais il savait qu'il ne pouvait rester ici éternellement.

C'est donc le cœur gros que les deux êtres, qui avaient partagé une nuit de passion, se mirent en route vers la ville de Myth et s'enfoncèrent dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Dim 30 Nov - 19:24

"Je ne vois pas pourquoi je refuserais. Même si j'ai très bien dormi ici, j'ai besoin de refaire un petit stock de vivres. Et puis, je suis dans cette forêt depuis un peu trop longtemps. Revoir la civilisation me fera le plus grand bien."

Garance se sentit sourire. Elle était heureuse de ses quelques heures supplémentaires gagnées sur leur séparation.

Après avoir déjeuné, rassemblé leurs affaires, et éteint le feu dans la clairière, ils se mirent en route.

Garance eut un pincement au cœur en quittant cet endroit. Elle savait qu'elle y reviendrait, puisque certaines des plantes qu'elle utilisait ne poussaient qu'ici, mais elle savait aussi qu'elle ne la verrait plus jamais de la même façon.

Elle avait l'impression de laisser une partie d'elle-même ici. Elle se sentait changée. Elle réprima un petit soupir et serra les dents en s'efforçant de ne pas penser que dans quelques heures, ils seraient séparés.

Au bout de quelques mètres, elle glissa sa main dans celle du chasseur.

Le trajet fut calme et sans encombres. Ils parlèrent peu, comme si autant l'un que l'autre redoutait que des bavardages gâchent le souvenir de leur nuit de passion.

Quand ils arrivèrent en vue des portes de la ville, le cœur de Garance tomba dans ses bottes et une immense tristesse l'envahie. Son cœur se rebella contre l'idée de le perdre alors qu'elle venait juste de le trouver. Mais sa raison savait qu'elle ne pourrait pas le garder près d'elle.

Il était un chasseur, il ne pouvait pas avoir d'attaches, et son état de loup-garou rendait probablement difficile son intégration à long terme dans une communauté.

Elle se mordit furieusement les joues pour s'empêcher de pleurer, mais ne put s'empêcher de serrer un peu plus fort sa main.

Ils entrèrent dans la ville ensemble, et arrivèrent sur la petite place où leurs routes allaient se séparer.

Garance se mit face à lui, et s'efforça de sourire alors qu'elle sentait que ses yeux s'embuaient et que sa gorge se serrait au point de lui faire mal.

Elle déglutit pour essayer de soulager un peu la douleur et être capable de parler :

-« C'est ici que nos chemins se séparent, mon ami » dit-elle d'une voix enrouée par le chagrin
« Mais, si tu restes quelques jours, et si tu as besoin de quoi que se soit, n'hésite pas à venir me voir, ma boutique est un peu plus haut dans la rue de l'église. Je serai très heureuse de te revoir. »

Sans lui laisser le temps de répondre, elle se haussa sur la pointe des pieds et l'embrassa légèrement, avant de murmurer à son oreille :

-« Jamais je ne t'oublierai, Garret. Quoiqu'il arrive, tu sera toujours le bienvenu chez moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Garret Worfken
Rpiste habitué
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 36

MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Dim 30 Nov - 19:48

Le trajet fut extrêmement silencieux jusqu'à la grande ville de Myth.
Le cœur de Garret battait aussi fort qu'il le pouvait alors qu'il tenait la main de Garance durant cette marche qui retardait leur séparation. Il n'avait jamais tenu une femme par la main et encore moins durant une marche.

Puis ils arrivèrent à la ville dont le décor tranchait radicalement avec celui de la forêt. Tout ce monde, toute cette agitation, tous ces regards parfois trop curieux... Cela mettait le chasseur mal à l'aise parfois.
Mais il n'y pensa pas cette fois-ci... Trop préoccupé par ce qui allait se passer dans peu de temps.

Ils s'arrêtèrent sur une petite place et se mirent l'un en face de l'autre. Les gens marchaient autour d'eux sans les voir.
Le jeune homme vit la tristesse dans les yeux de Garance et il eut un pincement énorme au cœur en imaginant le combat intérieur qui avait lieu en elle pour s'empêcher de pleurer.
Sa tristesse fut grande également... Aussi grande que ce qu'il avait ressenti le jour où le Destin l'avait marqué à jamais.

Garance se mit a parler et il comprit que c'était pour se calmer.

-« C'est ici que nos chemins se séparent, mon ami » dit-elle d'une voix enrouée par le chagrin
« Mais, si tu restes quelques jours, et si tu as besoin de quoi que se soit, n'hésite pas à venir me voir, ma boutique est un peu plus haut dans la rue de l'église. Je serai très heureuse de te revoir. »

Il n'eut pas le temps de répondre que la jeune amante lui déposa un baiser tendre sur les lèvres en se mettant sur la pointe des pieds...
Puis elle lui murmura :

-« Jamais je ne t'oublierai, Garret. Quoiqu'il arrive, tu seras toujours le bienvenu chez moi. »

Elle le fit face à nouveau et il lui sourit tristement. Il déposa sa main sur la joue pour la caresser et donna un doux baiser à son tour sur la bouche pulpeuse de la jeune fille.

"Moi non plus, je ne t'oublierai jamais Garance. Tu resteras gravée dans mon cœur et dans mon âme" Dit-il en la fixant du regard.

Puis il retira sa main de la joue chaude et soyeuse et il fit de même avec son autre main qui tenait celle de sa compagne.
Il ajusta son sac et son épée dans son dos.

"Nous nous reverrons un jour, qui sait. De plus, je te dois un service pour les herbes, rappelle-toi bien. Et tu sais à quel point je respecte ma parole."

Il donna un dernier baiser empli de douceur sur la joue de Garance.

"Adieu mon amie."

Dit-il simplement avant de se retourner et de disparaître dans la foule, sans se retourner pour ne pas tomber le coup d'une tristesse sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   Dim 30 Nov - 23:27

Garret posa sa main sur la joue de Garance, et elle y appuya doucement la tête, luttant encore un peu plus contre l'émotion qui l'envahissait. Elle faillit perdre la partie quand il l'embrassa à son tour.

"Moi non plus, je ne t'oublierai jamais Garance. Tu resteras gravée dans mon cœur et dans mon âme"

Curieusement, elle ne douta pas que se soit vrai. Elle savait que cette nuit avait été aussi importante pour elle que pour lui.

Elle sentit la main de Garret quitter sa joue à regret, et il lâcha sa main. Elle resta immobile, le regardant rajuster son sac sur son dos.

"Nous nous reverrons un jour, qui sait. De plus, je te dois un service pour les herbes, rappelle-toi bien. Et tu sais à quel point je respecte ma parole."

Malgré sa peine, elle ne put se retenir de rire devant ce rappel de leur nuit. Mais cet éclat de rire, fit déborder les larmes de ses yeux. Elle s'efforça de juguler ses sanglots, et fit comme si elle n'avait pas remarqué celles qui coulaient sur ses joues.

Il fit mine de ne pas les voir non plus, mais le baiser qui lui donna pour lui dire un dernier au revoir les écrasa.

"Adieu mon amie."
Dit-il simplement avant de tourner les talons et de disparaître dans la foule.

Garance resta longtemps plantée au milieu de cette place, parfois bousculée par certains passant qui jetais des regards inquisiteurs à cette jeune femme en larme.

Parce qu'à présent, elle était en larmes. Dés que Garret avait disparu dans la foule, sans se retourner une seule fois, elle avait cessé de combattre le chagrin qui l'envahissait.

Après tout, c'était bien la leçon qu'elle avait apprise cette nuit. Elle avait le droit de ressentir des émotions, et surtout elle avait le droit de les laisser s'exprimer. Si elle s'était efforcée de se contrôler en face de lui, c'est parce qu'elle avait senti que la séparation était aussi douloureuse pour lui que pour elle. Elle n'avait pas voulu rajouter à son désarroi en l'obligeant à partager le sien.

-« Garance... » dit la petite voix de Cyrine au fond de son esprit. « Pleure pas... il reviendra »

Non. Plus jamais elle ne revivrait avec lui ce qu'elle avait vécu cette nuit-là. Même s'il revenait, les choses seraient forcément différentes. Elle était consciente qu'il n'y avait rien de possible entre eux. Mais, le savoir n'empêchait pas le chagrin. Ses pleurs redoublèrent.

Finalement, Cyrine reprit, de son ton espiègle habituel :

-« On peut dire que tu es douée... très douée pour choisir les hommes qui font battre ton cœur. Le démon du froid, un loup-garou... Ça sera quoi la prochaine fois ? Un vampire ? »


Garance ne put s'empêcher de sourire malgré son chagrin. Elle savait ce que Cyrine cherchait à faire.

-« Cyrine... »
commença-t-elle

-« Oui, oui... Je sais » répondit l'esprit d'un ton léger « "Ta gueule". »

Cette fois-ci Garance éclata de rire sous le regard stupéfait des passants. Elle rajusta son sac, ramassa sa besace et tourna les talons pour rejoindre sa boutique.

C'était dans des cas comme ça qu'elle appréciait de ne pas être seule dans sa tête. Cyrine était envahissante, souvent impertinente, mais toujours attentionnée, même si c'était parfois maladroit.

Elle savait que dans les jours à venir, les choses ne seraient pas faciles, mais qu'elle pourrait toujours compter sur son amie pour lui remonter le moral.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir de chasse [PV Garance] /!\Hentai vers la page 3/!\ [Terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La Chasse aux Sorcières (Intrigue n°1 - Terminée)
» Cours de Top dresseur 02 : Chasse aux tampons [Adèle / Djelly / Eric ] (Terminé)
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Page Jaune haitienne ? ( Yellow page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: La Forêt :: Les bois profonds-
Sauter vers: