Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Selephim Seth - Démon du Froid

Aller en bas 
AuteurMessage
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth

Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

MessageSujet: Selephim Seth - Démon du Froid   Mar 25 Mar - 21:48

Nom : Seth
Prénom : Selephim
Âge :17841 ans (8113 ans depuis sa chute aux Enfers, 9728 ans au Paradis)
Race : Démon Supérieur (Démon du Froid)

Sexe : Homme
Orientation : Hétérosexuel


Caractère :

Froid, réservé, Selephim est un démon qui a perdu tout espoir en toute race, et ce depuis bien longtemps. Devant se charger de la prison des enfers, il sait se montrer absolument implacable, voir cruel lorsque cela est nécessaire. Le plaisir est une chose qu'il n'a jamais ressenti, et qu'il ne recherche même pas. Toutefois, il a horreur qu'on le regarde de haut, même s'il feint l'indifférence lorsque Lucifer ou d'autres démons supérieurs le font, afin d'éviter l'irréparable. Malgré sa race, il est doté d'intelligence et de sagesse, et réfléchit avant d'agir.


Physique :

Pouvant changer de forme à loisir, son physique n'est pas défini. Mais Selephim a pris goût à une forme de très jeune garçon aux cheveux longs noirs et au visage un peu efféminé, aux yeux rouges brillants et légèrement bridés, au corps mince et élancé, possédant de fines ailes d'un noir de jais dont on penserait qu'elles sont faites de ténèbres, ces dernières changeant constamment de forme lorsqu'elles ne sont pas dissimulées. Ses cheveux ont la curieuse manière de se former en deux grandes oreilles.

Spoiler:
 

Récemment, il lui arrive également de prendre une forme un peu plus séductrice, juste afin de faciliter sa manipulation sur les êtres féminins. Cette forme possède une peau aux teintes bleutées extrêmement froide, un corps aux muscles saillants malgré son corps fin, de longs cheveux d'un bleu très froid ainsi que des cornes sur les côtés de sa tête. Ses yeux sont d'un bleu glacial, à l'opposé même de son regard rouge brûlant.

Spoiler:
 

Attention, toutefois, la seconde forme est uniquement utilisée pour traiter avec la gent féminine, lorsque Selephim a un objectif précis en tête. Autrement, il garde la première forme.

Selephim utilise une troisième forme, lorsqu'il enseigne dans la cité-état d'Oldross. Une forme plus adulte, aux yeux d'or, aux cornes blanches sur la tête et aux ailes de peau noires.

Spoiler:
 

Enfin, Selephim possède une forme originelle, celle de sa transformation d'ange en démon pour la toute première fois, celle qui révèle toute sa puissance. Des ailes de peau noires au nombre de quatre, un teint pâle aux reflets bleutés, de grandes cornes sur le haut du crâne, de longues oreilles, un visage aux traits plus durs et des yeux d'un rouge vif.

Spoiler:
 


Histoire :

Selephim Seth est le plus ancien des démons parmi les cinq démons supérieurs. Il est également considéré comme le troisième plus puissant démon supérieur, mais beaucoup pensent qu'il est en fait le plus puissant. Mais personne n'oserait demander un combat pour le prouver.

Auparavant ange fidèle connu sous le nom de Seraphim Seli, et chercheur en chef dans le pôle de recherche sur la magie du Paradis, il chuta avec Lucifer et de nombreux autres aux Enfers, par erreur, le transformant en démon. Mais Selephim lui-même vous dira qu'il ne se rappelle pas avoir jamais été un ange.

Selephim choisit de s'isoler dans le point le plus profond des Enfers : la prison. Lucifer le nomma gardien de la prison des Enfers, et Selephim n'a que très peu bougé de sa position au cours de sa longue existence. L'ennui étant son quotidien, il ne cherche toutefois un quelconque divertissement qui puisse briser son ennui.

Selephim Seth est également à l'origine de quelques divinités maléfiques, en ayant libéré certains êtres de sa prison et en leur ayant enseigné quelques rudiments. Seth, divinité chaotique ayant semé la panique dans le monde humain pendant un temps est l'une de ses "créations".

Autrement, la "vie" de Selephim n'a guère changé au cours des derniers millénaires. Même s'il a conscience de ce qu'il se passe sur Dilysia, son absence totale d'espoir et de curiosité ne lui ont même pas donné envie de s'y aventurer.


Marques ou objets particuliers :

Selephim possède des tatouages sur l'ensemble de son corps, qui n'apparaissent que lorsqu'il se bat (ce qui n'arrive que très rarement).



Un petit mot pour le forum :

À tous les futurs inscrits, bienvenue sur ce forum, et j'espère que vous passerez de bons moments ! (Mais certainement pas en ma compagnie, héhéhé...)



Edit : Je mets à jour l'histoire de Selephim avec les RP. Ne vous étonnez donc pas d'y voir des changements. Je ne change pas l'histoire du passé, mais je change les informations du présent, pour coller avec l'histoire.

_________________


Dernière édition par Selephim Seth le Mar 1 Mar - 22:55, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Axire Larne
Gabrielle, Dieu, Fondatrice
Axire Larne

Messages : 211
Date d'inscription : 24/03/2014

MessageSujet: Re: Selephim Seth - Démon du Froid   Jeu 27 Mar - 18:22

Validé pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myth-medieval.forumactif.org
 
Selephim Seth - Démon du Froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selephim Seth - Démon du Froid
» Selephim Seth
» J'ai jeté un froid !!!
» Seth Tienyue (Serpentard)
» ϟ Garde ton sang froid ϟ GROUPE II ϟ Event 2 ϟ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Le Vieux Livre (Présentation) :: Validés-
Sauter vers: