Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 À la recherche d'un ange [PV Shae][Inachevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vale Drake
Modérateur Magie & Races
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Partout où il y a quelque chose d'intéressant à étudier

MessageSujet: À la recherche d'un ange [PV Shae][Inachevé]   Mer 10 Déc - 10:55

Médiéval, une ville ravagée par une bataille entre anges et démons, un lieu étrange ou résident nombre d'âmes en peine et autres entités magiques. Du moins d'après les dires de Shae...


Pour l'instant je m'en approche doucement, accompagné d'une petite chimère démoniaque surexcitée. Shae était partie se nourrir à Myth et je dois la retrouver dans les ruines un peu plus tard. Ça me laisse du temps pour préparer le terrain et étudier. Même si j'aurais préféré ne pas avoir la garde de ce petit chien je comprends bien le succube, avoir une boule de dents bavant comme compagnie n'est pas la meilleure option pour séduire quelqu'un.


Je sors enfin de la forêt pour découvrir un champ de ruines.


J'avais déjà senti l'aura particulière du lieu en m'approchant, mais je ne m'attendais pas à une telle destruction. L'endroit empeste la magie et la mort. Enfin c'est de mon point de vue, un mortel normal n'aurait pas senti grand-chose, mais je suis une liche, et je vois avec la magie. Pas étonnant qu'on puisse y trouver des morts-vivants. Mais un ange noir...on ne sais jamais.


-Eh bien découvrons !


Sur ces paroles je m'avance dans ce champ de destruction, notant les marques laissées sur la pierre, les différentes traces de magie. Avec ça je peux en apprendre plus sur la magie démoniaque et angélique.


Boule de Quenottes court un peu partout mais il en faut plus que ça pour me faire lâcher la chaîne. Mais il est quand même bruyant.


-Stop ! Arrête de bouger ! Un peu violent. Allez, viens là.


Notre chimère préférée m'écoute et vient à portée de ma main. Lorsqu'elle arrive à portée de mâchoire, il la mordille. Mais constatant l’absence de réaction de ma part et surtout l'absence de chaire à mordre il s'arrête. Il est tellement mignon !


Après m'être assis sur un gravât, je continus à prendre mes notes d'une main et je caresse la tête du toutou de l'autre. C'est une belle nuit.


Un peut plus tard quelque chose vient troubler ma quiétude, un être qui n’appartient plus à ce monde mais qui pourtant, y réside toujours. Une âme en peine.


-Que faites vous là, vivant, parmi les morts ?


Moi, vivant ? Hahaha ! C'est vrai que je masque mon aura de mort mais quand même, c'est un fantôme qui me parle. J'avais déjà eu l'occasion d'en étudier mais leurs histoires étaient à chaque fois passionnantes. Et puis après on peut toujours les soumettre à sa volonté.


Boule de dents tire fort sur sa chaîne mais je l'empêche de faire quoi-que-ce-soit de stupide. Je me retourne et me présente.


-Justement je cherchais quelqu'un comme vous ! Je me présente, Vale Drake, chercheur ; et petite précision, je ne suis plus vivant depuis longtemps ! J'ai quelques questions à vous poser si ça ne vous dérange pas. Autant sur vous que sur ce que je recherche. Et je vous présente Boule de Quenottes, une petite chimère démoniaque, mais je vous rassure, je ne travaille pas avec le démons, du moins pas avec ceux qui ont ravagé cet endroit.


J'espère que Shae ne va pas tarder ! Je vais essayer de trouver des informations en l'attendant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shae
Rpiste moyen
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: À la recherche d'un ange [PV Shae][Inachevé]   Mer 17 Déc - 14:27

Mon arrivée à Myth se fit in-extremis. J'avais volé jusqu'ici, faisant fi, il était vrai, de la crainte d'être vue et identifiée. C'était la nuit, il y avait assez peu de chance que quiconque me remarque et je comptais un peu là dessus.

Cependant, à peine arrivée, ma vue s'était mise à se brouiller de manière inquiétante, il était vraiment temps. Je déambulais dans les rues avec un but précis : mon amant aux yeux de braise. Il était plaisant et prévenant, de plus, je n'avais besoin d'aucun pouvoir pour le séduire. Je me dirigeais péniblement jusqu'à son porche avant de m'écrouler lamentablement ...

Je m'éveillais dans un lit que je connaissais pour y avoir joué. Il ne devait pas s'être écoulé plus de quelques instants. Mon amant, assis à mon chevet, semblait rédiger quelque chose sur un petit carnet, il avait ce grand regard inquiet que je lui connaissais. A peine avait-il vu que j'étais revenue à moi qu'il ouvrit la bouche pour me dire quelque chose. Je lui mis un doigt sur les lèvres et lui susurrais :

"J'espère que tu es en forme ce soir ..."

---------------

Mes pouvoirs et ma forme étaient revenus, je me promis intérieurement de ne plus jamais jeûner ainsi, mon pauvre ami devrait à présent dormir plusieurs jours pour s'en remettre.

Moi, j'avais une toute autre quête sur le feu et à présent que je jouissais de la totalité de mes capacités, ce serait bien plus simple. Je ne mis que deux heures pour rejoindre les ruines de Médiéval.  

Le Monsieur Squelette était là, au bout de la chaîne de Petit Frère, il était facile à repérer de là haut. J'amorçais une légère descente et quand je décidais que la chute serait abordable, je rentrais mes ailes pour atterrir plus vite. Mes sabots entrèrent souplement en contact avec le sol, qu'il était bon de ne plus souffrir. Je m'approchais de Vale avec un grand sourire où la gratitude et l’excitation se mêlait.

Il semblait être en pleine conversation avec ... quelque chose. Je dus me concentrer un moment avant d'être en mesure d’appréhender l'apparition.

C'était une âme en peine. Vale était en train de présenter la Chimère qui courait partout, langue au vent.

"Et je vous présente Boule de Quenottes, une petite chimère démoniaque, mais je vous rassure, je ne travaille pas avec les démons."


Cette "révélation" me fit l'effet d'un coup de genoux au ventre et je ne prêtais pas attention à la suite de la tirade. Je n'étais pas sure d'avoir compris. En fait, trois possibilités s'offraient ici :

- Soit il ne considérait pas qu'il travaillait avec moi. Peut-être avait-il d'autres desseins, comme un enlèvement suivit d'esclavagisme ...

- Soit il ne me considérait plus comme un démon, ce qui était relativement insultant.

- Soit il jouait la comédie devant le fantôme afin de ne pas lui faire peur.

Des trois possibilités, je ne savais pas laquelle je préférais et je lui aurait bien faussé compagnie car les trois théories méritaient amplement que je l'abandonne, que je retourne Boule de Quenottes contre lui ou que sais-je encore ? Oui mais ...

... Il s'avère que j'avais changé, que je n'aimais plus les confrontations et que je voulais faire l'expérience de ce que mon destin me réservait dans cette aventure. J'apparus alors aux yeux de tous, les ailes rentrées.

"Salutation tout le monde ! Désolée du retard, sincèrement, j'ai eu un ... contretemps."


Je regardais Vale, un regard appuyé et lourd de sens. Oui, je sais, on se refait pas malgré tout. Je me tournais alors vers le fantôme.

"Moi, c'est Shae, vivante Anima-Chèvre. Pour te servir."

S'en suivit une large révérence de ma part. Décidément, le fait de me nourrir, très loin d'attiser mon côté sombre, me donnait plutôt l'envie de nouer des liens avec les autres. Aussi morts soient-ils...

Vale, dommage que tu n'ais plus de chair, j'ai encore faim !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vale Drake
Modérateur Magie & Races
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Partout où il y a quelque chose d'intéressant à étudier

MessageSujet: Re: À la recherche d'un ange [PV Shae][Inachevé]   Mer 17 Déc - 16:10

Ma conversation fut interrompue par l'arrivée de Shae, qui est littéralement tombée du ciel. Elle a l'air d'aller beaucoup mieux, mais elle semble aussi avoir repris quelques couleurs. Je peux sentir le changement entre maintenant et notre précédente discutions, à noter.


Elle me lance aussi un regard noir, pourquoi ? Remarque, si elle vient d'arriver elle a pu entendre quelque chose qu'elle a mal interprété. Il faudra voir ça plus tard...


Elle s'avance et se présente comme étant une...anima-chèvre ! Non, non, mais non ! Pourquoi tu fais ça Shae ! J'étais sur le point de la rattraper quand j'ai senti le regard de Louis se poser sur moi puis sur elle, il faut vraiment que j'arrête tout ça ! (Louis c'est le nom de l'âme, je le sais car j'ai appris à sonder les fantômes)


Louis se tourne vers Shae et hurle :

-Tu mens !


Et se jette sur elle.


-Stop !

Levant le bras, je forme un mur magique bloquant l'âme dans sa course pour tuer le succube devant elle, puis lève le reste de mon corps. J'aurais pu aussi soumettre l'âme, mais ce n'est pas mon but. Pour l'instant, je vais essayer de calmer les choses.


-Stop. Je vous en prie, calmez-vous. Pourquoi vous jetez-vous sur elle ?

-Je l'ai vu dans le ciel, avec ses ailes déployées, C'EST UN DÉMON !

-Laissez-moi vous expliquer !




* Soupir *. Maintenant il ne faut pas faire d’erreurs, sinon c'est la casse assurée. Boule de Quenottes est effrayée, je vais lui gratter un peut la tête pour le rassurer. Regardant tout à tour mes deux interlocuteurs je continue de parler.


-Bien ! Louis, Shae ; Shae, Louis. Déjà comme vous avez pu le voir, Shae est un succube, mais rassurez-vous, comme je vous l'ai dit, je ne travaille pas avec les démons qui ont ravagé cet endroit. Elle n'en fessait pas parti. Ensuite, elle et moi allons devoir trouver ensemble un être particulier, et pour ça nous allons avoir besoin de votre aide.

-Comment connais-tu mon nom ?

-Je peux savoir un certain nombre de choses quand je rencontre des êtres désincarnés, je suis une liche voyez-vous, et je sais parler aux morts.


Louis semble s'être calmé, bien, je peux donc poser mes questions tranquillement.


-Comme je vous l'ai dis, nous avons besoin d'aide. De l'aide pour trouver un ange noir. Et nous avons pensé qu'ici pourrait être un bon début pour des recherches. En échange d'indications, j’accéderais à une de vos requêtes.


Notre fantôme demeura pensif pendant quelques-temps puis pointa une direction.


-Suivez les lumières...


Et il disparut.


Regardant Shae, je commençais à marcher.


-Allons-y !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shae
Rpiste moyen
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: À la recherche d'un ange [PV Shae][Inachevé]   Mer 17 Déc - 21:49

Suivre les lumières

Je n'eus pas besoin de me demander longtemps ce qu'il entendait par là que déjà des sortes d'orbes vertes et bleues se matérialisèrent devant nous. Des feux follets allèrent nous montrer le chemin. Sympa comme système, on dirait que les fantômes ont renoncés à nous faire résoudre des énigmes toutes plus étranges les unes que les autres ou a demander une contrepartie. A moins que ce 'détail' ne se soit réglé rapidement avant mon arrivée.

Intérieurement, je maudissais cette situation qui m'échappait complètement, j'avais toujours été seule a régler mes soucis et j'admettais sans problème avoir eu besoin d'aide, cependant là, j'étais reléguée au rang d'assistante, au mieux, et encore, une assistante pas bien douée manifestement.

Machinalement, j'avais laissé Petit Frère divaguer à sa guise, il galopait ça et là, creusait des trous, en rebouclait d'autres, avant de se sauver au loin tout au bout du chemin et de me rapporter docilement un bâton afin que je lui lance. Toujours dans mes pensées, je lançais le bâton presque mécaniquement.

En réalité, le 'bâton' n'en était pas un, il s'agissait d'un os, un tibia pour être plus exact, femelle, manifestement angélique, archère, d'une taille d’approximativement 1m70 et qui ne devait certainement pas se douter que sa mort servirait de jeu à un chien en devenir. Non, je n'ai rien deviné, j'ai juste vu le reste des ossements. Je m'approchais un peu et regardais son crâne, ses ailes, ses membres, les anges et les démons n'étaient décidément pas si différents. Quoi qu'il en soit, les lumières s'étaient arrêtés autour de ces ossements, nous touchions au but.

"Euh, un ange noir, c'est trouvé, mais encore eut-il fallut qu'elle soit vivante, non ?"


Je lui remis son tibias en place, n'en déplaisait à Petit Frère qui protesta de vive voix avant d'aller récupérer une côte chez quelqu'un d'autre.

L'ange souriait, non pas qu'elle eut le choix, remarque. Son sourire était figé dans un éternel rictus qui n'avait pas du bouger en dix années. Cela me rendit un tantinet triste, une lame brisée lui traversait les côtes et sa main s'était refermée à la base, signe qu'elle avait du souffrir avant de mourir. J'en frissonnais presque, décidément, je n'étais plus habituée à la souffrance.

Aussi, je gardais le silence un instant, devant ce spectacle de mort, puis, comme le malaise devint trop grand, je dis avec une voix que j'espérais à peu près joyeuse :

"Ah, bon, un poil trop tard alors ! Tant pis ! Ouh, il se fait tard, si on y allait ?"

Sur ce, j'attrapais doucement le bras de Vale mais celui-ci ne bougeait pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vale Drake
Modérateur Magie & Races
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Partout où il y a quelque chose d'intéressant à étudier

MessageSujet: Re: À la recherche d'un ange [PV Shae][Inachevé]   Jeu 18 Déc - 13:45

Ces lumières sont vraiment belles, de jolies flammes vertes. Et ça balise bien le chemin ! Je n'ose imaginer ce que ça serait si nous avions dû chercher sans aide, même avec l'aide de Shae depuis les airs.


D'ailleurs celle-ci se comporte de manière étrange depuis qu'elle est revenue... Je ne sais pas si c'est à cause de moi mais elle agit quasi-mécaniquement en lançant le tibia qu'elle avait trouvé. J’essayais d'engager la conversation mais aucune idée de phrase ne me venait à l'esprit. Nous marchions donc en silence. Seulement dérangés par les bruits de Boule de Quenottes, toujours aussi excité.


Enfin nous arrivons à la fin du chemin de lumières, et aussi aux restes d'une ange, ici depuis sûrement 10 ans...Cette dernière à l'air d'être aussi la propriétaire du tibia que Shae a ramassée.


Mais je sens que quelque chose cloche... ceci n'est pas un ange noir, et même si, mort cela ne nous servirait à rien. Pourtant je suis sûr que Louis ne nous à pas menti. Mais alors pourquoi ?


Nous sommes ici, au milieu d'un trou dans les ruines, causé par une magie puissante. J'entends Shae parler du cadavre de l'ange, puis demander à partir... Elle me tire le bras. Je suis tellement perdu dans mes pensées que je n'y fais pas attention.


-Où peut-il bien être ? C'est forcément ici ! Réfléchis Vale... Si les feux nous ont conduits ici, c'est qu'il y a quelque chose à voir. Nous sommes dans un cratère et... si l'ange à un repère, ce qui est sûrement le cas, il est sûrement caché, pour ce lieu je ne vois que ça, une entrée menant à une sorte de cave ou à des pièces souterraines...


Je fais rapidement un tour sur moi-même, l'entrée doit être cachée aussi. Ça va être compliqué...


-Shae ! Essayons de trouver une entrée ! Elle doit être cachée par une illusion d'optique ou un passage secret ! Il faut la trouver !


Je la regardais, les yeux remplis d'excitation. J'espère que je ne me trompe pas, sinon on aura fait tout ça pour rien...mais j'ai confiance, autant en mes déductions qu'en Louis et Shae.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shae
Rpiste moyen
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: À la recherche d'un ange [PV Shae][Inachevé]   Jeu 18 Déc - 18:52

"Shae ! Essayons de trouver une entrée ! Elle doit être cachée par une illusion d'optique ou un passage secret ! Il faut la trouver !"

Une entrée ? Les ossements n'appartenaient pas à un ange noir et nous arrivons un poil trop tard ? Je pensais que Vale allait le réveiller par je ne sais quel sortilège, qu'on allait lui demander deux-trois choses et qu'on allait le laisser reposer en paix. En tout cas, personnellement, je ne sens rien de spécialement vivant par ici.

Bref, une entrée cachée donc, cela ne serait pas bien difficile. Je sifflais afin de faire revenir -difficilement- Petit Frère à moi.

"Allez ! Tu cherches, tu cherches !"
Dis-je d'un ton surexcité si bien que le petit chien s'emplit d'une motivation sans bornes et se mis à renifler dans tous les coins. Oui, je sais, c'était léger, mais je n'avais que ça.

"Hé, et tu trouves ! Hein ! Trouve vite Petit Frère !"
Sa frénésie décupla et on devinait presque un air plus sérieux orner son visage canin, comme s'il prenait sa mission très au sérieux.

Quand il fut éloigné un peu, je me tournais vers Vale, j'avais des explications à lui fournir, et vice versa.

"Tu sais, si j'ai dis que j'étais Anima-Chèvre, c'était surtout parce que tu venais de dire au fantôme que tu ne travaillais pas avec les démons. Les fantômes sont encore plus butés que les vivants. Je ne pensais pas qu'il m'avait vu voler, sinon, je t'assure que ça marche très bien d'habitude."


Je lui souriais et inclinais légèrement la tête, pour signifier que je ne gardais absolument aucune rancune de ses dires à Louis. Il ne me semblait pas qu'il y ai rancune de son côté non plus, ses yeux brillaient fortement d'une lueur vibrante, notre petite expédition avait l'air de lui plaire à lui. Tant mieux, car moi et les fantômes butés qui n'ont absolument aucun désir charnel pour 'négocier', ça ne fait pas bon ménage. Ça faisait au moins deux d'entre nous qui aimait être ici.

Malgré tout, la situation m'embrouillait au plus haut point mais ce n'était certainement pas une raison pour prendre ombrage de ce que disait la seule personne qui souhaitait m'aider. Je pris les mains de mon accompagnateur, ses mains de squelettes, je le regardais dans les yeux tout en lui souriant.

"Tu verras, quand tu changeras de bord toi aussi, d'une manière ou d'une autre, à quel point c'est pas facile ! Si ça t'arrive, tu pourras bien entendu compter sur ..."

Je n’eus pas le temps de finir qu'un cri perçant, déchirant et glacé se fit entendre. On aurait dit plusieurs voix criant en même temps d'une même âme.

Peu après, les oreilles collées sur son cou, les yeux révulsés par la surprise, Petit Frère revint vers nous, quelque chose qui brillait entre ses dents pointues.

Il me le donna docilement, c'était un pendentif, un simple pendentif, mais je pensais bien que la personne à qui ça et les cris appartenait n'allait pas tarder à se montrer. Sans réellement savoir pourquoi, je m'étais sensiblement rapproché de Vale, ses mains toujours dans les miennes, les yeux fixés vers l'origine du cri de frustration.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vale Drake
Modérateur Magie & Races
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Partout où il y a quelque chose d'intéressant à étudier

MessageSujet: Re: À la recherche d'un ange [PV Shae][Inachevé]   Dim 21 Déc - 12:23

Je ne semblais pas être le seul à être excité par cette recherche vu la manière quasi frénétique de Boule de Quenottes à chercher. Shae était restée pendant quelques instants sceptique, mais avait finalement ordonné au chien de chercher.

Je suivais pendant quelques instants ce dernier des yeux avant de me tourner vers le succube. Elle semble vouloir me donner des explications à propos des tout à l'heure. Et après quelques clarifications, elle pose ses mains sur les miennes.

Si j'avais encore de la chaire, j'aurais rougi de surprise. Surtout avec le sourire qui illuminait son visage, devenu sombre dans la soirée. Un sourire sincère comme j'en avais rarement vu. Elle me disait que le changement était difficile et qu'elle m'aiderait quand ça m'arrivera à moi aussi.

À vrai dire un tel changement m'était déjà arrivé, le jour de ma mort, ou je suis entré dans le monde de la non-vie. Mais avec une vie quasi éternelle, je ne suis pas à l’abri d'autres grands bouleversements de mon existence. Rien que cette aventure est un événement très important.

J'étais sur le point de formuler quelque chose de correcte avant de me faire interrompre, tout comme Shae, par un hurlement horrible. Provenant de l'une des parois du cratère. De cette paroi justement sortait Boule de Quenottes, terrorisé par ce que je peux appeler sans trop de doutes un ange noir.

Dans sa bouche il tenait un médaillon d'où émane une forte magie. Moi qui voulais me montre prudent et pacifique… C'est pas grave.

Après avoir récupéré le médaillon de la bouche de son chien, maintenant réfugié derrière elle, Shae s'est quasiment collé à moi. Ça va simplifier la suite de mon plant d'étude. J'étudierais le médaillon plus tard, j'ai mieux à voir pour l'instant.

Il y a de nombreux décombres autour du cratère, et quelques-uns peuvent cacher sans problème deux personnes et un gros chien. Bien ! Libérant doucement mes mains de celles de Shae, je l'attrape par la taille et tien Boule de Quenottes par le collier.

Puis je me penche à l'oreille de Shae pour lui murmurer :

-Attention au décollage...

Juste après ça, je saute hors du cratère avec une force surhumaine en direction d'un tas de décombres pour s'y abriter. Ça devrait faire l'affaire.

Y arrivant, je dépose doucement Shae avant de lui expliquer la suite de mon plan.

-Bien, voici ce que je vais faire. Ce que nous avons réveillé ne nous voudra sûrement pas du bien donc je vais tenter d’établir un contact pacifique et dans le pire des cas me battre. Pendant ce temps tu vas réfléchir à ce que l'on pourrait lui faire pour le corrompre et tu pourras venir m'aider si ça dégénère. En tout cas il faudra le calmer.


Les cris se rapprochent, l'ange ne va pas tarder à arriver…Je bondis hors de ma cachette mais me retourne quelques secondes.

-Je te fais confiance pour me surveiller !


Et c'est partis !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shae
Rpiste moyen
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: À la recherche d'un ange [PV Shae][Inachevé]   Mar 23 Déc - 11:45

Mon chien se débattant dans mes bras, le nécromancien partit jouer au héro ... quoique pas tout à fait car il s'assurait d'avoir en moi un renfort en cas de soucis.

Je sortit donc mes ailes pour être prête en cas d'intervention. Certes, elles n'étaient pas bien grandes et ne tenaient pas la distance, mon aller-retour jusqu'à Myth était une preuve douloureuse, cependant, leur taille réduite était parfaite pour les décollages rapides et les manœuvres difficiles et les virages serrés. En gros, parfaites pour une situation comme celles-ci.

Tout en gardant un œil sur mon allié mort en contrebas, je regardais ces attributs purement démoniaques. Le noir était encore la couleur dominante, mais les doigt et les griffes au bout étaient d'un blanc presque beau, presque. La membrane entre les phalanges, elle, demeurait noire, fine et transparente. Tout n'était pas perdu, il restait encore du mal en moi.

Bien camouflée parmi les décombres, je ne voulais surtout pas user de magie ici, les morts étaient de vrais détecteurs de la moindre émanation arcanique, je ne pouvais donc pas revêtir mon linceul d'ombre et devait demeurer à bonne distance de l'altercation. D'ailleurs, en parlant du loup, l'ange venait d'arriver.

L'"ange" n'avait d'angélique que le nom. Un adulte qui toisait son bon mètre quatre vingt avait des yeux exorbités et injectés de sang. Ses cheveux étaient très longs et noirs parsemés de fils d'argent, pourtant, il n'avait pas l'air si vieux que ça, mais ses traits coléreux lui retirait toute trace de jeunesse.
Ses ailes étaient effectivement d'un noir corbeau avec les plumes abimés et sales, ce qui signifiait qu'il ne devait pas en prendre soin tous les jours. Pour l'heure, il était vêtu d'un pantalon de toile simple en lin très large, d'un harnais de cuir épais autour de la taille. Il y avait quelques tatouages sur ses bras et son torse. Je regardais mieux. Ce n'était pas des tatouages mais des blessures harmonieuses, l'homme s'était manifestement scarifié.


Son allure générale était celle d'un homme qui n'avait vu personne depuis pas mal de temps, et, manifestement, se souciait assez peu de son hygiène corporelle. De là où j'étais, je pouvais presque sentir la poussière mêlée à de la transpiration.

Petit point commun avec moi : il ne dégageait qu'une très faible aura. Serait-il possible que seuls les célestes et les infernos en bas de l'échelle sociales soient soumis à une tentative de corruption ? L'idée paraissait absurde mais méritait qu'on y réfléchisse.

Quoi qu'il en soit, il était là, sur son tas de poussière, à hurler de manière intermittente. Il mit un certain temps à voir, ou du moins, à intéresser à Vale, comme s'il était dans un monde à part. Sous l’immense colère de son regard, il y avait de la tristesse latente, comme une personne qui est en train de faire pénitence d'un quelconque sacrifice auquel il aurait été contraint. On aurait vraiment dit un animal apeuré qui aurait été épargné dans la bataille simplement parce qu'il était d'une relative inoffensivité. Le tableau dans sa globalité était d'une tristesse insoutenable.

Il s'approchait de Vale avec une attitude imposante, en grognant, geignant parfois, le visage tellement déformé par la colère que le reste son corps suivait sans broncher.

J'espérais sincèrement pouvoir l'aider, mais comment corrompre un homme à ce point atteint par le désespoir ? Qu'est ce qui avait marché pour moi ? Parler. Oui, sans doute, si cet ange était doté de parole, ça pouvait encore marcher. L’emmener voir le Moine ? Non, le Moine était sous ma protection, et je ne le mettrait pas en danger tant que je ne m'assurerais pas que c'était sans danger.

Petit Frère était juste à côté de moi. D'instinct, je savais que l'ange noir le cherchait des yeux, j'attachais donc la chimère solidement à une souche d'arbre carbonisé. Cela me laissait tout le loisir d'intervenir si quoi que ce soit arrivait sans l'exposer. Après tout, l'ange n'avait rien contre moi, du moins, c'est ce que j'espérais !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vale Drake
Modérateur Magie & Races
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Partout où il y a quelque chose d'intéressant à étudier

MessageSujet: Re: À la recherche d'un ange [PV Shae][Inachevé]   Jeu 8 Jan - 21:41

Après avoir mis en place un semblant de plan, je retournais dans le cratère pour attendre ce qui allait sortir du trou. Ce dernier était bien un ange noir, mais ressemblais plus à une épave qu'a un vrai ange. Une hygiène déplorable, les ailes abîmées et des scarifications sur le torse ; et ce regard, reflétant parfaitement ses sentiments. J'avais rarement senti une telle haine mêlée à une tristesse encore plus grande, je ne sais pas ce qui en est à l'origine, mais ça a sans doute dû entraîner sa transformation. On dirait maintenant un zombi de néophyte en nécromancie.


Il restait quelque temps dans la poussière, à hurler, le regard fou, cherchant le chien voleur. Mais finalement, il me remarqua et eut une subite envie de me tuer. Le pauvre. Son aura est plutôt faible, donc si je dois me battre il ne devrait pas me pauser beaucoup de problèmes.


-Pauvre créature...


Dans un hurlement plus fort que les autres, il se jeta sur moi avec la ferme intention de me massacrer. Une attaque comme celle d'un ours, mais en moins précise, il agitait juste ses bras dans tous les sens pour tenter de me toucher, une chose futile bien sûr.
Je bloquais son dernier coup pour tenter de le raisonner.


-Je vous en prie, calmez-vous. Laissez-moi vous expliquer et...


Mais il lança son autre bras dans ma direction, que je bloquais à son tour. Dans un cri de frustration, il tenta un coup de tête. Si c'est à ça qu'il veut jouer... je lançais mon crâne à sa rencontre.
Chose étonnante, il tint l'impact, mais pas celui de mon pied dans son ventre, qui le fit reculer d'un bon mètre.



-Tu va faire une sieste, on parlera après.


Et je frappais ses tempes, lui faisant perdre conscience. Je regardais son visage, déformé par la haine et la douleur, le pauvre. Je l'attachais ensuite à l'une des parois en manipulant la roche.



-Comme ça cela devrait aller...Je me tournais ensuite vers Shae, un peu gêné. Désolé, je me suis laissé emporté, mais finalement j'ai pu me débrouiller tout seul ! Au moins maintenant on peut se poser et réfléchir à ce qu'on va pouvoir lui faire !


Je suis content d'avoir vaincu cet être, mais je sens que ce n'est pas fini, il y a quelque chose d'étrange. Je ne sais pas encore ce que c'est, mais ça ne tardera sûrement pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shae
Rpiste moyen
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: À la recherche d'un ange [PV Shae][Inachevé]   Sam 10 Jan - 16:31

Pauvre ange.

Vale Drake n'a eut absolument aucun mal à le maîtriser, c'en était effrayant. Il gisait à présent là, inconscient, la tête branlante avec les bras en croix. Le voyant, je farfouillais dans mon sac et pris des bandages. L'acquisition de la Chimère m'avait fait prendre quelques précautions.

"...Certes"

Parvins-je à lâcher après un instant.

"Ce qu'il faudrait, quand il sera éveillé, c'est trouver comment entrer en communication avec lui."

Pendant ce temps, j'avais ouvert ma gourde d'eau et j'en versais un peu sur les bandages de fortune afin de nettoyer ses plaies, enfin, les plus grosses.
Je n'avais que des connaissances de base des soins, et je n'étais absolument pas équipée pour. Cependant, même sans vinaigre chaud pour désinfecter les plaies et sans plantes médicinales pour calmer la douleur, je trouvais que l'ange s'en remettait relativement vite.

Je lavais à l'eau, faute de mieux, les plaies les plus grosses et les plus récentes. Au moins, il allait ressembler un peu plus à quelqu'un de vivant que proche de la mort, et surtout, son odeur corporelle s’atténuera un peu.

Après une vérification globale, je fus relativement satisfaite de moi, le corps de l'ange ne ruisselait plus de sang et je subodorais qu'il souffrait déjà beaucoup moins de ses plaies à vif. Y a pas à tergiverser, vivre parmi les démons vous apprenait à devoir panser plaies et soulager brûlures de manière vitale.

Sur ce travail achevé, je me tournais vers Vale Drake.

"Tu penses qu'il se réveillera bientôt ?"

Demandais-je avec angoisse, Petit Frère était toujours attaché là haut et je craignais qu'il ne commence à se sentir abandonné.

"Penses-tu que nous pouvons utiliser le médaillon comme moyen de ... le faire parler ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vale Drake
Modérateur Magie & Races
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Partout où il y a quelque chose d'intéressant à étudier

MessageSujet: Re: À la recherche d'un ange [PV Shae][Inachevé]   Jeu 15 Jan - 18:28

Shae m'avait rejoint sur le lieu du combat et semblait un peu effrayée, j'y suis allé trop fort...
Elle sortait des bandages et de l'eau pour apporter les premiers soins à l'ange, et je l'aidais avec quelques plantes que je trouvais dans mes poches pour désinfecter les plaies. Il est vraiment dans un sale état, et je ne l'ai pas vraiment amélioré... Au moins avec nos soins, il ressemble un peu moins à une épave.

Une fois ce travail accomplit, Shae me posa quelques questions auxquelles je réfléchissais tout en étudiant notre nouvel ami. Nous ne sommes pas tombés sur le plus beau spécimen, mais ça fera l'affaire. Son visage, maintenant moins crispé, est quasi-parfait, le reste du corps par contre a dépérit par manque d'entretien. En examinant de plus près ses blessures, je remarque qu'elles se referment très vite et... Ha oui, les questions !

Shae était un peu inquiète, sûrement pour sa chimère, c'est vrai qu'il doit se sentir seul là-haut. Personnellement, je trouve que tout va bien pour l'instant, hormis cette impression étrange qui me dérange depuis quelque temps.

-Pour lui parler calmement, j'ai quelques idées. Je peux utiliser la magie pour l'apaiser et lui éclaircir les idées, boire du thé avec lui jusqu'à ce qu'il devienne un ange civilisé, lui cogner la tête pour qu'il arrête de grogner, ou effectivement utiliser son médaillon comme moyen de persuasion.
Au choix ! Si tu as des idées toi aussi, propose.


Ce n'est pas le meilleur plan que j'ai eu de ma vie, mais c'est un début...

-Il ne va pas tarder à se réveiller vu sa capacité à récupérer, tu peux aller chercher Boule de Quenottes qu'il ne se sente pas trop seul. Nous n'avons plus grand chose à craindre maintenant. Et je te laisse choisir ce que nous allons lui faire, moi, je suis plutôt indécis.

Je ne vais pas lui faire part de mes inquiétudes tout de suite pour ne pas inquiéter plus que ça. Je vais juste rester sur mes gardes, et attendre...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shae
Rpiste moyen
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: À la recherche d'un ange [PV Shae][Inachevé]   Ven 16 Jan - 14:56

D'un bond, je déployais mes ailes et remontais le long du cratère. Petit Frère était là, il m'attendait presque ... sagement, comme s'il se rendait compte de la gravité de la situation et qu'il avait fermement décidé de ne pas en rajouter d'avantage.

J'attrapais son collier et en détacha la chaîne, la chimère restait à mes côtés pendant que je ramassais le reste de la laisse de métal et, avant de repartir, j'invitais Petit Frère à me suivre. Une bonne caresse et une friandise plus tard, j'étais de retour auprès de Vale et d'un ange grognant au bord de l'éveil.

Pour ma part, je pensais toujours que le médaillon semblait être un bon moyen d'obtenir ce qu'on voudrait de lui. Encore que ce serait idiot de se séparer dès maintenant d'un atout si précieux, l'ange avait l'air d'y tenir et je pense qu'on aura besoin à l'avenir d'un argument de poids si les choses venaient à se gâter.

J'arrivais près du duo avec une idée floue, un début de plan assez vague.

"Vale ?"

Je me tournais vers lui, bien décidée à parler franchement. Loin de moi l'idée de l'avoir tromper jusqu'à maintenant, mais il était temps pour moi de montrer l'étendue de mes pouvoirs. Loin d'être particulièrement puissants, ils avaient cependant la faculté de surprendre toute personnes qui n'y était pas préparée, je voulais juste m'assurer qu'un mort n'y soit pas sensible.

"Tu n'es pas ... Sexué, n'est ce pas ?"

Il n'eut pas le temps de répondre, et s'il le fit, je n'entendis pas la réponse. L'ange venait d'ouvrir les yeux et un râle rauque sortit de sa bouche. Bon, plus le temps à présent de tergiverser, je n'avais qu'une carte à jouer.

Les mains de partes et d'autres du visage de l'ange, je plongeais mes yeux dans les siens et laissait mes pouvoirs quasi-instinctifs faire le reste. Cela faisait un sacré bout de temps que je ne m'étais pas servie de mes envoûtements et je n'avais manifestement pas perdu la main, en fait, j'eus même la sensation que ma magie n'avait jamais été aussi efficace que depuis que je la réservais.

Des images toutes plus érotiques les unes que les autres passèrent dans ma tête avant d'être transmises dans l'esprit de l'ange, j'avoue être assez créative à ce niveau là. Ce dernier semblait ne pas réagir que par un mutisme soudain, puis, sa température corporelle monta bientôt, et son rythme cardiaque s'accéléra en même temps que sa respiration qui devint presque haletante. Pour finir, je recevais des images provenant de l'homme à mon tour, l'ange n'avait pas plus d'expérience que ça dans le domaine charnel, mais il y était manifestement sensible.

"Voilà, tout doux..."

L'ange était à présent envoûté, encore une fois, c'était presque trop facile. Je me tournais vers Vale, ravie d'avoir pu être utile pour une fois, et je fus presque orgueilleuse de ma prestation que je lui dis, sur un ton léger :

"Ca va, je n'ai pas perdu la main en ce qui concerne le fait d''entrer en contact' avec les gens"

Je le regardais attentivement à présent, je sais par expérience que même si un contact physique fait l'envoûtement plus précis et plus puissant, il n'était pas rare qu'un simple spectateur en fasse les frais.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vale Drake
Modérateur Magie & Races
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Partout où il y a quelque chose d'intéressant à étudier

MessageSujet: Re: À la recherche d'un ange [PV Shae][Inachevé]   Sam 28 Fév - 23:19

Je restais ainsi perdu dans mes pensées jusqu'au retour de Shae qui avait ramené le chien, étonnamment calme pour cette fois-ci. Elle semblait elle aussi un peu perdue, mais au fond de ses yeux il y avait une certaine détermination. Que va-t-elle faire ?

Cette dernière commença avec un ''Vale'' qui n'augurait rien de bon, puis enchaîna avec une question pour le moins... déroutante. Si je suis sexué ? Pourquoi demander ça maintenant ? En plus, elle s'approche de l'ange maintenant, qu'est-ce que ?... Puis je me souvins d'une chose que j'avais lue à propos des succube, cela évoquait un de leurs pouvoirs, un pouvoir de séduction... Mon dieu...


J'eus à peine le temps de dresser une barrière mentale que Shae commençait à envoyer une foule d'images auxquelles je n'avais pas pensé depuis longtemps, et ça avait l'air de plaire à l'ange. Tu m'étonnes que des personnes puissent être déstabilisées par cet afflux de pensées, vraiment pratique contre les esprits non préparés. Mais j'ai réussi à tenir le choc. En plus, je ne dispose plus des nombreuses glandes produisant une foule d'hormones qui procurent l'adrénaline ou l'odeur du désir, je suis donc presque immunisé à ce pouvoir. Une fois la vague passée, je secouais la tête pour me remettre les idées en place.

Une fois la vague passée, je secouais la tête pour me remettre les idées en place.

-Impressionnant ! C'est donc ça le pouvoir de séduction des succube ? J'en avais déjà entendu parler, mais ça reste déroutant. C'est... pratique, en tout cas, je n'y aurais pas pensé !

Tout en disant cela, je me mettais à léviter en tailleur au-dessus du sol sans trop y réfléchir et à me rapprocher un peu de l'ange. Restant quand même en retrait, je pouvais quand même constater un changement radical dans l'expression faciale de notre nouvel ami. Un bien dangereux pouvoir que nous avons là. Adoptant une posture de penseur, je continuais à parler.

-On peut dire que tu lui a fait de l'effet en tout cas. Et donc maintenant il ne va plus tenter de tuer qui que ce soit si tu lui ordonnes, c'est ça ? Je suppose aussi que vu que c'est toi qui l'as ''charmé'', tu vas t'occuper de l'interrogatoire. Au moins, on pourra entendre sa voix, c'est déjà ça ! On devrait commencer par savoir qui il est, ce serait une bonne base pour la suite. Si tu as besoin de quoi que ce soit demande, je reste dans le coin à veiller.

Vu l'état de l'ange après ça de toute façon, je doute qu'il soit capable de faire quoi que se soit entre ma prison de pierre et ''l'attaque mentale'' de Shae. La situation s'améliore et nous allons pouvoir mener nos études dans une relative sécurité ! Il faut juste que j'empêche toute sorte de distraction pendant les expériences. Ça devrait aller !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shae
Rpiste moyen
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: À la recherche d'un ange [PV Shae][Inachevé]   Mar 3 Mar - 11:52

J'étais surprise moi-même par l'efficacité du sortilège. L'ange avait non seulement l'air totalement hypnotisé mais aussi et surtout, ça l'avait calmé net. Il me regardait avec des yeux flamboyant et je bénissais qui le voulait d'avoir une constitution qui me rendait incapable de rougir.

Sérieusement, je ne pensais pas que de contenir ses pouvoirs pendant tout ce temps faisait que leur libération était aussi puissante ! Je devrais m’entraîner plus souvent à le faire. Bon, le bémol à présent est que je n'ai jamais rendu personne dans cet état larvaire, du coup, j'avouais franchement que je ne pensais pas maitriser la suite des opérations. Je me mordillais la lèvre inférieure. Non, ce n'était pas le moment de douter ! Je me tournais vers Vale.

"Et .... TADAAA ! Voilà le travail ! Il faut bien que je me rende utile de temps en temps aussi !"

A nouveau, je regardais l'ange. C'était partit, et il fallait bien commencer quelque part. Je claquais des doigts et je n'eue qu'une très faible réaction. C'était toujours ça.

"Alors mon tout beau, déjà, tu vas commencer par me dire ton nom."

Le céleste écarquilla les yeux, comme si la question était incongrue. Puis, il fronça légèrement les sourcils à la manière d'une recherche approfondie dans un passé lointain. Il passa presque à la nervosité quand il daigna répondre d'une voix rauque et hésitante.

"A ... Alésio."


C'était un début, on perd pas la main !

"Hé, c'est très joli, Alésio, ça te va bien. Dis moi, pourrais tu me dire ce qui s'est passé ?"

A ce moment précis, l'ange se débattait presque, je tentais de le calmer en caressant à nouveau sa joue et en lui envoyant une autre série d'images distrayantes mais ce fut presque superflu car la réponse vint presque immédiatement.

"La bataille ... Des blessures ... Survivre ... Trouvé ... Un démon ! Horrible ! Torture ... Mentale ... et ..."

Il se mis à hurler, toute sa haine accumulée. A ce stade, je le pouvais plus rien faire à part le replonger en transe. Je me sentais presque fautive car je savais que les démons pouvaient être taquins avec un ange à moitié mort. Je me tournais à nouveau vers Vale et lui demandait d'une voix basse.

"Ce serait peut-être le moment, pour le médaillon ? Je pensais arrêter un peu car je pense qu'il est en train de craquer ... Enfin, je ne suis pas experte dans ce genre d'interrogatoire. Il faudrait lui trouver de la nourriture et surtout de l'eau. Qu'en penses tu ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vale Drake
Modérateur Magie & Races
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Partout où il y a quelque chose d'intéressant à étudier

MessageSujet: Re: À la recherche d'un ange [PV Shae][Inachevé]   Ven 13 Mar - 13:41

Nous avons maintenant un nom et un bref résumé de son histoire ! Ça avance ! Même si j'aurais bien voulu lui poser plus de questions, son esprit ne semble pas pouvoir le supporter. Il faudrait sans doute user de magie pour le soutenir pendant les questions, ce que je vais faire, mais il faut aussi traiter la question de Shae.


-Je ne pense pas que cela soit nécessaire, et si c'est le cas, il faut que l'un d'entre nous aille en chercher, car je doute trouver quoi que ce soit dans ces vieilles ruines, et une forêt quasiment morte nous entoure, donc question ressources on est limité. Le mieux serait donc de continuer à poser des questions en veillant à ne pas causer plus de dommages à son esprit et à continuer les soins.


À peine avais-je fini ma phrase que j'allais sonder l'ange, pour constater qu'il était encore plus vulnérable qu'avant. J'usais alors de la magie de lumière pour contenir la haine et la folie tout en soignant les blessures et en amoindrissant la douleur. L'effet conjugué de nos actions le plongeait toujours plus profondément dans son état végétatif, mais là il devrait être capable d'aligner deux idées à la suite si on le refait parler. Je donnais ensuite le médaillon à Shae et me préparais à la suite.


-Je devrais être capable de maîtriser sa haine et sa souffrance pendant que tu l'interroges. J'espère que nous obtiendrons des informations moins confuses qu'a la première tentative. Et que nous arrivions à apprendre quelque chose ou pas, j'aimerais bien le laisser se reposer et aller voir sa caverne, il aura peut-être un journal d'avant sa folie ou autre chose, je ne sais pas, mais si nous trouvons d'autres moyens de le faire parler ou des informations sur sa transformation, je ne dis pas non.


Ça permettra aussi de vérifier la source de mon mauvais pressentiment...


-C'est partit pour une deuxième tentative et de l'exploration !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shae
Rpiste moyen
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 30

MessageSujet: Re: À la recherche d'un ange [PV Shae][Inachevé]   Jeu 19 Mar - 11:15

Je regardais l'ange.

Malgré sa musculature et sa manifeste résistance, il avait l'air terriblement faible. Son regard était passé de l'effroi à la tristesse pure et simple. A cet instant, je n'éprouvais rien d'autre que de la pitié et mon cœur se serra dans ma poitrine, j'avais honte de mon peuple, honte qu'il puisse impunément rendre quelqu'un dans cet état, honte même que ce soit considéré comme un acte honorifique.

Malgré moi, j'essayais de sonder les yeux de l'être en face de nous. Non, rien à part de la détresse n'émanait de lui. J’espérais vraiment pouvoir lui redonner un semblant de céleste, faute de pouvoir le blanchir à nouveau.

"Hé, Alésio ? Tu es avec nous ?"


Pour réponse, je n'eus qu'un vague regard.

"Aller, courage. Si reprenais depuis le début. La bataille, tu as du être fort pour ne pas y avoir succombé et avoir même survécu à une attaque."

Toujours le même regard perdu, cependant, un léger froncement de sourcils vint barrer son visage, pendant un instant, il semblait se concentrer, ouvrit lentement la bouche et dit d'une traite.

"Sergent Alésio, au rapport ! La bataille fut un désastre, un suicide. Je n'avais jamais vu autant d'ange se faire massacrer de ma vie. Nous ne sommes pas fait pour le combat, non, pas fait pour ça. Nous nous sommes très bien battus, mais ce n'était pas assez, non, pas assez..."


Sa voix était plus froide, plus lointaine, comme quelqu'un qui parle dans un rêve. D'un mouvement de tête, je l'encourageais à poursuivre.

"Pourquoi nous avoir piégé ainsi ? Les Démons sont plus puissants que nous en combat, c'est incontestable, oui, incontestable. Ils ... J'aurais aimé être de leur côté... Ils avaient tellement de facilité à tuer que plusieurs d’entre nous se sont mis à douter."

C'était plus qu'évident à présent. Je me tournais vers mon squelette et lui chuchota à ce que je suppose être une oreille.

"Comme moi, il semble qu'il ait préféré l'autre camps un instant dans sa vie et cette idée continue de le ronger. C'est pour ça que ses ailes ont noircies. Tu penses que c'est possible de le convaincre que les anges sont meilleurs afin de résorber sa purification ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: À la recherche d'un ange [PV Shae][Inachevé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'un ange [PV Shae][Inachevé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche d'un ange [PV Shae][Inachevé]
» La recherche du gant d'Ambarinal... (RP inachevé)
» Si Semblable, mais si différent [Pv Shae][Inachevé]
» Ange gardien
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Ruines de Médiéval :: Ruine de la ville-
Sauter vers: