Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:05

La jeune femme tente de repousser au plus tard son moment d'extase, voulant profiter encore et encore de ce membre viril qui s'escrime en elle sans relâche. Mais s'en est trop, elle finit par craquer. Son plaisir est intense, son corps se cambre, ses seins se plaquent, ses ongles s'enfoncent.

Presque au même moment elle ressent que son amant arrive lui aussi au bout de ses efforts, ses coups de butoir deviennent plus sourds, plus appuyés. Soudain il pousse un cri rauque et impressionnant, il s'enfonce une dernière fois, plus fort encore. La jeune femme est plaquée sur le sol tandis qu'il se déverse en elle. Elle frémit à cette sensation toujours étrange, étonnée par ailleurs de la quantité qui viens en elle.

Alerys se relâche enfin, tombant presque sur le sol pourtant fort proche. Elle halète, les yeux mi-clos son amant toujours en elle. Ses mains glissent a leur tour, elle dit dans un murmure :

"Mon ... Dieu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Draknar
Primordial du Feu
Aydan Draknar


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Partout et nul part à la fois

Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:27

Mon corps ce relâchant petit à petit, je pouvais sentir mon organe diminuer à l'intérieur de la jeune fille, la magie avait sûrement pris fin avec cette dernière sensation d'extase. Je sortais alors doucement de la jeune fille, en la regardant un léger sourire aux lèvres..

" J'aurais jamais crû cette pratique aussi amusante et bonne. "

J'étais donc là devant elle pensif sur cette nouvelle pratique que je n'oublierais sûrement pas, avec cette nouvelle découverte je pourrais inventer plusieurs nouveau jeux, mais cette humaine restera sûrement mon jouet favori dans ce genre de jeu, j'allais pas l'oublier de si tôt.

" Hé au faite, je connais toujours pas ton prénom héhé "

D'habitude je ne m’attarde pas sur les prénoms, je ne trouve pas ça utile pour des jouets, mais il m'arrivait de prendre le nom des jouets avec les quelles j'avait l'intention de rejouer un jour où l'autre. Et bizarrement pour la première fois de ma vie, je ne voulais pas partir comme si elle ne m'avait jamais vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:45

L'homme se recule enfin, se retirant d'elle. Alerys soupire, revenant doucement à la réalité. Comment en est-elle donc arrivée là ? Elle venait simplement se reposer sur le banc ...

D'un autre coté ça n'a pas été du tout déplaisant, que du contraire. Oh oui elle a bien une petite expérience des hommes, mais à ce point c'est une première.

" J'aurais jamais crû cette pratique aussi amusante et bonne. "

La jeune femme lève la tête, hausse un sourcil. Il est sérieux là. Mon dieu si il est réellement débutant qu'est ce que ça va être quand il sera habitué ...

" Hé au faite, je connais toujours pas ton prénom héhé "

Alerys ne peut retenir un petit rire. C'est juste, ils ne sont même pas présentés en fait.

"Je m’appelle Alerys, et toi ?"

Elle s'assied ensuite face à lui, ses cuisses ouvertes sans gêne, le plaisir de l'homme s'échappant d'elle lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Draknar
Primordial du Feu
Aydan Draknar


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Partout et nul part à la fois

Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:27

En lui demandant son nom elle se mit à rire légèrement, ah enfin un rire de bon cœur, je l'attendais depuis le début celui là. Puis elle fini enfin par me dire son prénom..

"Je m’appelle Alerys, et toi ?"

Moi? Elle avait pas dû faire attention, je lui dis au tout début, mais à mon avis elle était un peu trop surprise pour le calculer héhé.

" Moi, c'est Aydan, mon nom je ne peux pas te le donner héhé " lui dis-je en faisant un clin d’œil

Si un jour on lui avait lu un compte humain elle aurait put ce douter de qui je suis en entendant mon nom, même si en temps normal les humains croient que c'est juste une coïncidence, mais là j'avais déjà donné trop d'indice aha.
Moi je m'asseyais sur le banc où tout à commencé et elle pendant ce temps vint s'asseoir en face de moi avec son organe exposé à mes yeux, j'imagine que quand on pratique cette magie une fois on ne ce cache plus de la personne avec qui on l'a fait héhé.  Puis je repensais à notre moment et au fait qu'elle maîtrise très bien cette magie.

" Mais quand même, tu es une bien forte magicienne dis moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:47

" Moi, c'est Aydan, mon nom je ne peux pas te le donner héhé "

Elle le regarde étonnée, pourquoi son nom est-il un mystère ? Fait il partie de la noblesse ? Ou un quelconque bandit qui cherche a rester discret ? Il n'empêche que ce petit coté mystérieux rajoute encore un petit peu de piment dans tout cela.

" Mais quand même, tu es une bien forte magicienne dis moi. "

Alerys sourit encore, c'est un bon coup mais il est vraiment bizarre. Mais c'est qu'il a l'air sérieux en fait en posant cette étrange question.

"Quelle magie ? Il n'y a pas eu de magie ..."

Elle désigne ensuite le membre redevenu plus flasque.

"Si il y a quelque chose de peu particulier ici, c'est surtout ça, j'ai cru le voir changer de taille tout à l'heure."

Revenir en haut Aller en bas
Aydan Draknar
Primordial du Feu
Aydan Draknar


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Partout et nul part à la fois

Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:56

"Quelle magie ? Il n'y a pas eu de magie ..."

Aucune magie? Alors c'était simplement ce que procure cette pratique humaine?! Incroyable, Dieu avait créé une chose forte amusante, et dire qu'il m'aura fallu plus de 17000 est quelque années pour le découvrir, quel primordial déplorable je faisais, du coup il fallait que j'en parle avec Celsiar, à mon avis il devait s'y connaitre.

"Si il y a quelque chose de peu particulier ici, c'est surtout ça, j'ai cru le voir changer de taille tout à l'heure."

Sur le coup je fus surpris, je n'avais toujours pas fais attention que je l'avais fais grossir à cause de ce que l'on a fait, c'est donc en baissant les yeux que je le remarquai, et effectivement, mon organe était plus gros que d'habitude. Il fallait que je trouve une excuse... Oh et puis zut, après tout c'est l'un de mes jouets nan? Au pire si il elle vient à crier qu'elle a rencontré un dragon, elle passera pour une folle héhé. Mais bon j'allais quand même pas lui dire que j'en étais un, c'est à voir si elle, elle ce ferait des suppositions.

" Ah, ça? C'est disons une de mes capacités héhé. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:08

" Ah, ça? C'est disons une de mes capacités héhé. "

Alerys le regarde de haut en bas, son regard s’arrêtant à nouveau sur le mat de l'homme. Celui-ci a moitié flasque luit encore de son plaisir. Voir cet outil de plaisir lui occasionne quelques forumillements dans le bas du ventre.

"Vous voulez dire que vous pouvez faire varier la taille ?"

Elle le regarde en souriant, un petit air de défi dans les yeux.

"Je suis curieuse de voir ça en fait"

La jeune femme ne perd pas un instant et approche du banc à quatre pattes, sa poitrine pendant vers le sol. Elle s’arrête à quelques centimètres des genoux de l'inconnu. La voilà à nouveau dans une position indécente, elle espère peut être provoquer une réaction typiquement humaine face à ce spectacle.

"Et je vous prouverais bien aussi que ce n'est pas de la magie"
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Draknar
Primordial du Feu
Aydan Draknar


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Partout et nul part à la fois

Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:19

"Vous voulez dire que vous pouvez faire varier la taille ?"

A cette simple phrase je répondis par un sourire qui voulait dire "oui", c'est l'un des nombreux avantage d'être un change forme héhé. Le plus gros avantage ça reste la transformation partielle, comme reprendre ma patte de dragon alors que je le reste est en forme humaine, ça donne souvent des réactions plutôt rigolotes.

"Je suis curieuse de voir ça en fait"

Et biiien, un des mes jouets qui me met au défi, que croit elle? Que j'en suis pas capable? Et bien si c'est des preuves qu'elle veut elle va être servie, mais avant que je puisse faire grandir cet organe elle ce rapprocha de moi en position plutôt aguichante, et contrairement à avant où ça ne m'aurait fait ni chaud ni froid, là je ressentais comme une légère... excitation? Je pouvais même sentir mon organe durcir légèrement à nouveau, mais comme il n'y a pas de magie alors c'est un réaction "humaine"? Intéréssant..

"Et je vous prouverais bien aussi que ce n'est pas de la magie"

Je voulais bien voir ça effectivement, et comme je la prenais aux mots, je fis grossir mon membre à nouveaux. Tout à l'heure il devait être à 20 centimètres en plein excitation, maintenant il fera 30 centimètres, il ne faut pas me défier, héhé...

" Et voilà. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:33

Alerys regarde le membre palpiter, alors comme ça il fait le fier mais il ne peut pas rester calme face à son spectacle. Ah ces hommes ... Mais ! C'est quoi ça ? Il est devenu énorme !

" Et voilà. "

Elle regarde le membre, puis on visage, pour revenir vers le bas. Ses yeux se plissent, c'est un mirage non. Sa main s'avance, hésitante, et se pose sur la bête. Elle la caresse délicatement.

"C'est vraiment ... gros"

Passant outre ses jambes elle s'approche encore, sa main glissant sur le mat de chair, le sentant encore tout humide, tout chaud.

"Par contre c'est un peu trop ça."
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Draknar
Primordial du Feu
Aydan Draknar


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Partout et nul part à la fois

Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:42

"C'est vraiment ... gros"

Me dit elle après avoir posée sa main sur mon organe, et au contact je sentis à nouveau ce tilt, cette sensation agréable, dieu est joueur en faite héhé, faudrait que j'aille le voir au paradis un jour. Et sinon forcément que c'était gros, elle a voulue voir de quoi j'étais capable après tout, j'allais pas faire dans la demi mesure.

Puis je la sentais faire glisser sa main comme avant, j'avais comme l'envie qu'elle le fasse de plus en plus. Mais avant de continuer elle me dit...

"Par contre c'est un peu trop ça."

"Ah... et bien il suffisait de demander." dis-je en souriant.

Je fis reprendre à mon organe sa taille d'avant, dans les 20 centimètres, avec l'envie qu'elle reprenne son petit jeu au plus vite et étonnament, je fis quelque chose que je ne m'aurais jamais crû capable de faire. Je commençais de ma main droite à lui caresser la joue, pourquoi je faisais une telle chose? Je n'en avais moi même pas idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:17

Alerys regarde avec attention le membre diminuer. Vraiment bizarre comme particularité ... Elle dévisage l'homme, ses cheveux et ses yeux si vifs.

"Ah... et bien il suffisait de demander."

Ses yeux reviennent vers la colonne de chair qui a retrouvée une taille bien plus acceptable. Un léger sourire aux lèvres elle approche son visage. Pendant que sa main est descendue en bas de son objet de plaisir, ses lèvres viennent s'y poser le gobant goulûment. Dans sa bouche se mélange à la fois son propre plaisir et le petit reste de la jouissance de cet inconnu.

La jeune femme entame directement un va et viens rythmé, glissant sur la longueur du mât sans répits. Elle a bientôt fait de la prendre entièrement en elle, ne s’arrêtant pas pour autant de jouer avec, utilisant sa langue pour rajouter une dose de sensations supplémentaires. Si il croyait que c'était de la magie le voilà bien servit, elle s'applique au mieux pour lui prouver le contraire. Non mais on ne critique pas le travail artisanal !



Revenir en haut Aller en bas
Aydan Draknar
Primordial du Feu
Aydan Draknar


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Partout et nul part à la fois

Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:31

Je pouvais voir à son regard, que la taille lui convenait bien mieux ainsi, elle n'attendis d'ailleurs pas plus longtemps pour me le faire comprendre physiquement, elle vint reprendre mon organe dans sa bouche comme au tout début, mais cette fois c'était complètement différent, mon organe semblait encore sensible de ce que j'ai fais la première fois, l'effet s'en retrouvé plus fort, je pouvais sentir ma respiration de renforcer alors qu'elle continue son petit jeu. Et aussi comparé à avant là je pouvais très bien voir ce qu'elle faisait, je trouvais ça plutôt... excitant.

Je la voyais littéralemet avalé mon organe, elle arrivé à presque de le faire rentrer entier dans sa gorge, je ne savais vraiment comment une humaine savait faire ça, mais c'était divin. Pris totalement de le jeu, je posa ma main sur sa tête l'aidant dans ses va et vient, je caresser ses cheveux en même temps.

Ce que je fis ensuite, elle ne devait pas s'en douter, de mon autre main, je vins lui caresser les seins, comment? En allongeant mon bras bien sûre. Mais en tout cas, si tout ça n'étais pas magique, alors elle était douée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:27

Ha ce sentiment de dominer la situation, c'est tellement grisant. L'homme est maintenant tout à sa merci, elle le sent frémir tandis que ses lèvres glissent sur sa verge gonflée. Sa main s'active d'autant plus vite, elle se concentre pour lui donner le plus de plaisir. Relâchant son membre elle le regarde, sourit à nouveau, pour ensuite le couvrir de petits coups de langue, faisant vibrer le sexe à caque fois.

"Alors c'est encore de la magie ?"

Elle sent ses mains se promener sur sa poitrine, qui n'est pas moins sensible de tout à l'heure. Les bouts toujours éveillées frottent dans la paume de ses mains, elle frémit et se tortille un peu sur place. En réponse elle englouti à nouveau le membre, d'un seul coup bref. Sans attendre les vas et viens recommencent, cette fois sa bouche fait un petit effet d'aspiration, comme si elle essayait d'en tirer quelque chose.

Ses fesses se relèvent, elle lui offre une vue imprenable sur la courbure de son fessier ainsi offert. Espérons que le petit mirage de chaleur soit encore là pour cacher cette vue au combien invitante ...
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Draknar
Primordial du Feu
Aydan Draknar


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Partout et nul part à la fois

Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:40

"Alors c'est encore de la magie ?"

La sensation était magique oui, mais j'avais bien fini par me rendre compte que c'est le corps humain qui provoque ça, et je pris conscience que Alerys était très douée dans cette pratique ou moi je ne suis qu'un simple novice, ironique pour un primordial comme situation héhé.

Elle pendant ce temps continuais de m'avaler mon membre, je pouvais le sentir frappé contre la gorge d'Alerys, c'était incroyable comme sensation encore une fois. Puis elle reprit son manège de va et vient, je pouvais sentir cette explosion revenir en moi, celle que j'eu quelques minutes auparavant.

C'est ainsi que je sentis à nouveau mon corps se contracter sous la sensation, je lâchais à nouveau un cri d'une voix grave non humaine, tout ça en attrapant la tête d'Alerys de mes deux mains comme pour la bloqué dans cette position. Je sentais ce liquide sortir de mon organe, une quantité moins grande que celle d'avant mais conséquente tout de même. Quand l'explosion fut partie, je lâchai lentement la tête d'Alerys et lui dit...

" Nan ce n'est pas de la magie ce qui rend la chose encore meilleur héhé.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:52

Le membre se gonfle de plus en plus sous ses caresses. Non loin d'être apeurée la jeune femme en profite pour faire de longs mouvements amples et profonds, le sentant buter contre sa gorge. L'homme laisse échapper des râles de plaisir, il va craquer, elle le tient. Ses mains l'oblige à rester en place, sans doute qu'il désire qu'elle goûte tout de lui. Soit, ce n'est pas son habitude, mais c'est un juste retour des choses après ce qu'il lui a donné comme sensations précédemment.

Soudain il craque, Alerys le sent se tendre tandis que sa bouche se rempli de son jus chaud. La quantité est impressionnante malgré qu'il ai déjà jouit quelques minutes avant. Forcée de s'en débarrasser elle dégluti tandis qu'il continue de la tenir enfoncée sur sa tige.

Une fois rassasié il la lâche enfin, la jeune femme se recule alors et s'assied.

" Nan ce n'est pas de la magie ce qui rend la chose encore meilleur héhé.. "

Elle passe la langue sur ses lèvres dans un ultime défi, et sourit.

"Cette fois c'est moi qui gagne, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aydan Draknar
Primordial du Feu
Aydan Draknar


Messages : 64
Date d'inscription : 24/11/2014
Localisation : Partout et nul part à la fois

Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:34

En guise de réponse à ma phrase je la vis ce lécher les lèvres et sourire, et je compris ce qu'elle avait fait du liquide si particulier. Puis elle me lança un..

"Cette fois c'est moi qui gagne, non ?"

Ahah, j'étais vraiment content d'être tombé sur elle, on en rencontre rarement des humains aussi amusant, ils sont tous drôle, mais autant, ça nan. En tout cas il était vrai qu'elle avait gagné et moi perdu, et pour ainsi dire, j'ai jamais perdu contre un humain. Je connaissais déjà le gout de la défaite, ce gout amer, mais ce jour là, la défaite avait un gout sucré et doux. Je n'étais pas mécontent d'avoir perdu, loin de là.

" Aha retiens bien ce que je vais dire car tu es la première à l'entendre, et sûrement la dernière, oui, tu as gagné. " Lui dis-je avec un grand sourire.

Ensuite je me levais doucement du banc pour remettre mon bas, puis je croisai à nouveau son regard, j'étais comme.. troublé, un sentiment nouveau pour des sensations nouvelles.

" On rejouera ensemble un de ses quatre, même très vite je pense. Je laisse le mur de chaleur pour que tu puisses te rhabiller, et j'ai fais en sorte que quand tu en sortiras il s'enlève, sinon tu vas te brûler héhé. A la prochaine.. Alerys. "

Ma dernière phrase je lui dis pendant je disparaissais à travers le mur de chaleur. Je lui rendrais très vite visite, c'était certain..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:45

Alerys regarde son amant, reprenant son souffle après ce dernier effort.

" Aha retiens bien ce que je vais dire car tu es la première à l'entendre, et sûrement la dernière, oui, tu as gagné. "

Elle hausse les épaules, première ou dernière fois qu'importe, le principal c'est de ne pas s'être laissée faire. Enfin pas totalement. Hum tout compte fait ... Bon oui ses actes ont dépassés ses pensées. Tant pis, de toute façon c'est fait maintenant.

" On rejouera ensemble un de ses quatre, même très vite je pense. Je laisse le mur de chaleur pour que tu puisses te rhabiller, et j'ai fais en sorte que quand tu en sortiras il s'enlève, sinon tu vas te brûler héhé. A la prochaine.. Alerys. "

La jeune femme n'a pas le temps de lui répondre que c'est seulement si elle l'accepte, qu'il s'en va pour. Bah de toute façon il y a peu de chance qu'il la retrouve un jour dans toute cette ville. Se levant doucement elle se dirige vers une fontaine proche pour se faire un brin de toilette, et se rhabiller ensuite.

Elle rajuste se robe juste à temps, le mur de chaleur se dissipe quelques secondes plus tard. Son regard se porte sur le marché, qui n'a pas vraiment désempli. C'est bien beau tout ça mais son problème de foule n'est pas résolu ...

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]   Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en ville [PV Alerys Meyne / Aydan Draknar] /!\Hentai/!\ [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Visite en ville - [PV Vedel] [Inachevé]
» Aydan Draknar
» Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé]
» Le Démon et le Dragon [PV Aydan] [inachevé]
» Mainmise sur la ville [PV Noscrima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Myth :: La ville-
Sauter vers: