Myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé] Empty
MessageSujet: Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé]   Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:46

Je ne pense pas m'être aventuré dans les Enfers plus que nécessaire auparavant. Non, en fait, je ne pense pas m'être aventuré ailleurs que devant ma prison. Après tout, j'ai décidé, il y a bien longtemps de cela, de m'éloigner le plus possible des autres. De rester seul. Mais j'imagine qu'il y a un changement à tout...

Et ce changement s'appelait Gabrielle.

Enfin... Elle avait au moins eu le mérite de me trouver une occupation autre que la garde de ma prison. Et même si l'occupation en elle-même n'était pas digne d'intérêt, ce qui arriverait après était digne de l'intérêt de n'importe qui. Un grand changement dans les Enfers, qui, dans les Enfers même, pouvait ne pas être intéressé par cela ?

Mais passons. Mon but était de glaner des informations, notamment sur ce que préparait Lucifer quant à sa prochaine attaque sur la Terre. Et j'avais décidé, pour cela, de sortir de ma prison. C'est donc dans les Forges, aire d'activités positionnée le plus proche de mon domaine, que je m'aventurais en cet instant. Bien entendu, je ne me déplaçais pas sans autre raison que celle qui m'amenait réellement ici : j'étrais venu me faire faire des armes. Pour quoi faire ? Rien en particulier. Il s'agissait plus d'une excuse pour glâner des informations sans éveiller de soupçons.

Encore que, je prenais bien trop de précautions, puisque mon statut me permettait de me débarrasser de quiconque me déplaisait, ne serait-ce qu'un peu. Je n'avais qu'à tuer le démon qui aurait le malheur d'être interrogé. Mais je me répugnait à tuer pour une raison aussi risible...

Mais je m'égare encore une fois dans mes pensées. Adviendra ce qu'il adviendra.

Arrivant devant un démon inférieur, tapant avec rythme un outil de fer avec un marteau pour le modeler, je le regardais de toute ma hauteur, l'intimidant le plus possible (car personne n'ignorait mon apparence, même si je sortais peu de ma prison).

"Je suis venu me faire forger des armes de la plus haute qualité. Tout de suite."

Il sera toujours temps d'engager la conversation pendant son travail...


Dernière édition par Selephim Seth le Mar 13 Mai - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master
Baal Mephiston


Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2014

Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé]   Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:53

Comme de nombreuses fois lors de mon "règne", je me devais de surveiller mes forges. Plus que jamais, elles sonnaient d'un martellement exquis : la guerre était plus proche que jamais, mon orbe de sang me l'avait murmuré, et ce murmure s'était changé en une déferlante de cris de guerre au travers de mon domaine.
Je devais calmer le jeu. Pour mes autres pions, ce n'était pas grave : ma simulation de champ de bataille suffisait pour leur offrir entraînement et défouloir, et mes stratèges n'en réfléchissaient qu'avec davantage d'ardeur. Mais la forge, c'est autre chose : mes forgerons doivent être concentrés ! Et la perspective de voir leurs créations à l'œuvre les rendaient bien trop dissipés à mon goût.


"Au boulot bandes de vermines ! C'est de la forge de base et pourtant vous n'êtes pas foutus de le faire ! Bougez-vous le cul bandes d'attardés où je vous le botte façon tartare d'incapables !"

D'un coup, une anomalie me frappa de plein fouet : un marteau s'était arrêté. C'était intolérable. Alors une aura attira son attention, discrète mais caractéristique...
Selephim, je peux reconnaître cette signature entre mille.


"Si vous suivez mes dernières directives, le boulot devrait être correct. Surtout ne pensez qu'à votre marteau et aux plans, rien d'autre !"

Mon humeur était des plus exécrable. Moi parmi tous, je devais empêcher mes propres guerriers d'être fébriles à l'approche de la plus grande guerre de cette ère !
En vérité, j'étais sans doute le plus fébrile d’entre tous. Il me fallait un défouloir ou un moyen de me détendre bientôt, sinon je jure que je vais massacrer la première créature qui a le malheur de se trouver au travers de mon chemin !

Faites que Selephim m'offre une opportunité de lui en mettre une.

Me retrouvant derrière lui, je lui demandai d'un ton bien plus furieux que je ne l'aurais souhaité :


"Qu'est-ce que tu fous ici ?"

Je sentais la fureur monter en moi : sans doute mes yeux n'étaient plus que deux puits de flammes fixées sur mon "frère"
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé]   Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:43

"Qu'est-ce que tu fous ici ?"

Je poussai un soupir intérieur. Et voilà donc l'un des cinq plus grands Démons de ces Enfers : Mephistopheles, aussi appelé Baal, Démon de la Guerre. Supposé être le plus puissant des cinq sur la force pure. Et quelqu'un que je n'avais très certainement pas envie de croiser. Enfin... J'espère que cette tête vide est plus à même de me renseigner sur les plans de Lucifer qu'un simple sbire...

Alors je me retourna et le regarda bien en face. Ou du moins, je tentais. La forme physique de cet énergumène faisait bien quatre têtes de plus que moi, qui me voulait plus svelte et agile. C'est donc avec ma petite taille que je répliquai, sans la moindre frayeur dans ma voix (ou même sans la moindre émotion, d'ailleurs) :

"Ce que tout le monde vient faire dans ce coin : faire forger des armes."

Bien que mon ton désintéressé ne parut pas lui plaire, il sembla tout de même se calmer un peu quand il comprit que j'étais là pour me faire forger des armes. Après tout, le Démon de la Guerre ne pouvait qu'aimer qu'un être de plus se joigne aux festivités.

"Quelque chose à redire à cela ?" ajoutais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master
Baal Mephiston


Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2014

Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé]   Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:10

Je connaissais ce regard, ce regard empli de condescendance. S'il voulait me prendre pour un imbécile, qu'il le fasse : ma vengeance n'en sera que plus douce.
Seul le Démon de la Mort semblait le considérer comme autre chose qu'une brute épaisse, mais pour Selephim, pour lui, l'enfer était une cage à crétins. Ou du moins c'est la seule impression qu'il laissait transpirer.
Ça allait être d'un pénible...

Après cet instant de réflexion, je me contentai de lui répondre :

"Toi ? Des armes ? Je pensais que tes glaçons suffisaient, pour le peu de fois que tu te décides à sortir de ton trou."

Selephim tressaillit à cette phrase, un sourire semblant apparaître au coin de ses lèvres. Non... J'avais dû rêver.

Après un soupir, il faudrait que j'appelle mon chancelier pour fixer le prix... Suite à de mûres réflexions, je lui dis en arborant un sourire en coin :

"Combien ? Quels types d'armes ? Quelles utilités et quels moyens de paiement ?"

Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé]   Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:53

J'étais vraiment devenu sensible du visage, apparemment. La boutade de Baal avait bien failli me faire sourire, et au vu de son regard suspicieux et douteux à la fois, je pense avoir échoué à l'effacer totalement. Ceci étant, force m'était de reconnaître que le Démon de la Guerre n'était pas aussi primitif que les rumeurs le laissaient penser. Même si son amour du sang et de la violence ne faisait pas le moindre doute, l'espace entre ses deux oreilles n'était très clairement pas aussi vide que ce que j'espérais. M'enfin...

"Combien ? Quels types d'armes ? Quelles utilités et quels moyens de paiement ?"

Si ses trois premières questions trouvaient réponse évidente, car j'avais bien entendu préparé le terrain, la dernière me laissa en proie à une grande réflexion. Car en effet, l'argent et l'or ne pouvaient intéresser le Démon de la Guerre, quant à verser du sang, il paraissait difficile de le faire sur l'instant. Tant pis, autant essayer avec ce qui me passait par la tête, au pire, que pouvait-il arriver ?

"Une demi-douzaine de dagues de lancer, plus longues que la normale, et deux épées maniables et rapides. J'ai dans l'intention de m'en servir sous peu, même si je ne sais pas encore dans quelles circonstances. Quant au moyen de paiement, que dirais-tu d'autres esclaves pour tes forges ? Mes prisons commencent à être pleines à craquer avec tous les détritus qui s'y retrouvent."

Un mensonge, évidemment, puisque l'espace de ces prisons était infini, ou presque. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master
Baal Mephiston


Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2014

Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé]   Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:39

Après un court instant de réflexion, je ne pensais pas que les prisons puissent être si imparfaites dans leurs conceptions mais il est vrai que je n'en avais pas réalisé les plans...
Je ne voyais pas ce que je pouvais demander de plus de sa part, les âmes semblent être la seule chose que Selephim ait en abondance, bah, autant lui faire par des modalités.

"Suis-moi si tu souhaites avoir des lames dignes de ton rang, si tu veux juste des paires de rasoirs alors je verrais avec un de mes sous-fifres qualifiés, bien sûr le prix n'est pas le même. Ni les conditions..."

Même s'il ne laissait rien paraître, je ne pouvais m'empêcher de sourire face à l'ignorance de mon cher "frère".
Je savais qu'il n'accepterait jamais de lame de moindre qualité, question de fierté, et donc la forge sera activée encore une fois, la forge que seul moi peut utiliser.
La raison était simple, son pouvoir est bien trop grand, même mes meilleurs forgerons ont risqué leurs âmes lors de leurs tentatives, j'ai créé la forge pour une simple raison, forgé des armes que même le paradis ne peut espérer contrer sans sacrifices astronomiques.

Ha... Ça me rappelle que l'épée sombre Abaddon est toujours en sommeil sur terre, il sera bientôt temps de l’éveiller à nouveau, pour qu'une nouvelle guerre éclate et qu'un nouveau champion s'élève...
Je me rappelle le moment où j'avais forgé cette lame, où la puissance des âmes vengeresses s'était liées à l'alliage d'acier et d’obsidienne, lorsque son hurlement de haine s'était élevé...
De sa propre voix, elle me devisa d'un plan, l’envoyée sur terre, pour qu'elle puisse posséder progressivement un utilisateur, pour en faire un conquérant sanguinaire possédé par une soif de carnage sans précédent.
Bien sûr le conquérant mourrait à la fin, son âme renforçant le pouvoir de l'arme démoniaque.
Pour dire vrai, Abaddon est devenue une entité très puissante capable de rivaliser avec mes généraux, je compte là libérer de sa forme inerte lors de la guerre à venir....

Cessant mes rêveries, je me retournai vers Selephim, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé]   Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:29

"Suis-moi si tu souhaites avoir des lames dignes de ton rang, si tu veux juste des paires de rasoirs alors je verrais avec un de mes sous-fifres qualifiés, bien sûr le prix n'est pas le même. Ni les conditions..."

Après une telle proposition, il serait juste stupide de ma part de laisser faire l'un de ses sous-fifres. Et son absence de remarque quant au type de monnaie d'échange prouvait qu'il acceptait avoir de nouveaux sous-fifres, ou du moins, de nouvelles âmes à exploiter. Et compte tenu de ce qu'il se trouvait dans mes prisons, peu importe son prix, je serais capable de m'y conformer sans même me fatiguer à négocier. Le seul point qui pouvait éventuellement m'inquiéter, c'était son changement de "conditions" qu'il avait mentionné.

Mais j'imagine que rester ici à ne rien faire ne changera rien à ma situation, car il était clair que je n'aurais pas les mêmes informations venant d'un sbire plutôt que venant de l'une des têtes de ces Enfers. Autant le suivre.

D'un simple signe de la tête, je lui indiquai que j'étais prêt à la suivre. Après tout, je n'étais pas du genre loquace auparavant, je ne vois pas pourquoi j'irais montrer à tout bout de champ à quel point j'avais changé au cours de ma dernière sortie des Enfers. Non que personne ait besoin de savoir que je suis sorti...


Dernière édition par Selephim Seth le Dim 11 Mai - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master
Baal Mephiston


Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2014

Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé]   Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:11

Me retournant, j'envoyais mon eidolon, Urbaz, l’œil de sang, déverrouiller l'escalier vers les profondeurs de ma forge personnelle : la forge des Âmes. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas été en activité...
M'enfonçant dans les ténèbres suivi de Selephim, une fois arrivé, Urbaz activa les braseros, et au centre de la pièce se trouvait ma plus belle création...
Il est sûr que le terme "forge" ne rendait pas justice à cette splendeur, mais il était dur de définir l'icosaèdre necromantico-arcano-démoniaque d'une autre manière, vu qu'il servait à forger des armes conscientes. "Forge des Âmes" simplifie grandement son appellation.
Le plus amusant restait le silence troublé de Selephim : c'est sûr que s'il me prenait pour l'un de mes berserkers, là c'était râpé.

"Bon ! Je t’épargne la définition de son fonctionnement, la seule chose que tu dois savoir c'est que deux éléments sont nécessaires à la création des armes que tu désires... Ha ! Es-tu familier avec les principes d'eidolons et d'armes conscientes ?"

En attendant sa réponse, je me retournai vers Urbaz pour lui ordonner :

"Urbaz ! Debout !"

Après un instant, la sphère écarlate se posa au sol, des pattes arachnéennes lui poussèrent, finissant par s'ouvrir pour faire place à un œil ressemblant à un orbe de verre parcouru de flammes concentrique.


"Maintenant va activer la forge."  

L'eidolon me fixa durant quelques secondes puis entrouvrit son œil et émit son ricanement caverneux caractéristique... Après un long soupir, je lui répondis :

"Bonjour Urbaz, va activer cette foutue forge !"

Me retournant vers Selephim pour voir si l'ombre d'un sourire apparaissait sur ses lèvres, mais non, son visage restait de marbre, bien que son silence ne pouvait être qualifié autrement que de choqué par l'orbe parlant.

"Bonjour ô mon maître, je me ferais une joie d'activer votre géniale invention. Oh et bonjour Seigneur Selephim."

La créature grimpa sur le mur jusqu'au levier dont il activa les runes et poussa pour ouvrir le puits aux âmes, émettant son rire débile sur tout le trajet...
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé]   Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:39

Eidolons... Armes conscientes... Et puis quoi encore ? Devais-je réellement répondre à une chose pareille ? Demander ce qu'il en était réellement ? Si la réponse ne m'intéressait pas le moins du monde, je devais mettre Baal dans de bonnes dispositions si je voulais qu'il continue de parler...

"Bonjour ô mon maître, je me ferais une joie d'activer votre géniale invention. Oh et bonjour Seigneur Selephim."

Et voilà que maintenant, l'orbe se mettait à parler et à se déplacer tout seul... Si mon visage ne laissait rien transparaître, force m'était d'admettre que je contenait une grande surprise. Depuis quand avait-on besoin d'orbes parlant pour se battre ? Depuis quand avait-on besoin d'une source de distraction supplémentaire en combat ? Qu'est-ce que cela pouvait apporter de bon dans l'équation complexe qu'était une joute ?

Toutes ces questions, et pourtant, comme à mon habitude, je n'étais pas curieux le moins du monde. Il me fallut faire un effort considérable pour ouvrir ma bouche et déclarer ce qu'il en était vraiment.

"Non, je ne suis pas familier de ces concepts. Je veux juste des armes. Pas un oeil parlant."

Il avait fallu que mon côté froid prenne le dessus, forcément... Ajouter un sarcasme alors que j'essayais de mettre Baal dans de bonnes dispositions... Bah...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master
Baal Mephiston


Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2014

Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé]   Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:25

"Bah si prédire l'avenir sur un sujet donné ne t'intéresse pas, après tout tu connais déjà le mien... Pour les armes ça me facilite la tâche, dans ce cas j'ai juste besoin de ton sang, pour le reste j'ai ce qu'il faut."

Il aura de bonne armes et moi je gagne du temps, tant mieux. Après tout, la guerre tant attendue s'était rapprochée soudainement dans le temps pour une raison extérieure aux enfers, la cause avait même échappé à Urbaz.
Cela ne signifiait qu'une chose, les forces du paradis avaient bougé leur premier pion... Et un pion d'envergure.

"Bon, ouvres-toi les veine dans la face avec la bouche sur la gauche normalement elle devrait être en face de toi, ensuite j'aurais juste besoin d'un instant."

Selephim se déplaça avec sa nonchalance naturelle vers le récipient, s'y ouvrit la main et laissa son sang s'écouler à l’intérieur du dispositif.
Ensuite la forge s'activa, chaque arrête de la construction s'illuminant sous l'énergie de la circulation des âmes.
Bien, c'est parti me dis-je, alors six demi-lames, deux épées, je devais maintenant les imaginer tout en conservant la balance entre la puissance des âmes et les éléments physiques fondus.
La forge se mit alors à tourner de face en face, tel un puzzle tentant à se ré-assembler lui-même.
Bon, le gros du boulot est en cours... Ha oui.

"T'as des préférences de styles ? Simple ou double tranchant, lame courbe ou droite ?"

Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé]   Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:08

Ainsi donc, il avait décidé de ne pas me saouler avec ses explications sur ces fameuses choses parlantes. Un bon point que je me devais de lui accorder, je l'avoue. Je n'avais que faire de ces choses, après tout.

Encore que, j'appréciais peu le fait de devoir écouler mon sang dans sa forge pour la faire fonctionner... Mon sang... Voilà bien longtemps que je n'en avais plus vu la couleur... Il était d'un rouge presque noir, coulant abondamment, contrairement à ce que ma petite carrure n'aurait pu le laisser penser. Hmph... Peu importe... Ce n'est pas comme si je ressentais la moindre douleur, ou comme si l'absence de quelques litres pouvait tuer un Démon de mon rang...

"T'as des préférences de styles ? Simple ou double tranchant, lame courbe ou droite ?"

Hmph... Préférences de style... Plutôt des préférences d'efficacité, je dirais... La manière d'utiliser différents types de lames relève de bien au-delà que d'un simple "style". Mais bon... Pour le peu que j'en avais à faire... Je n'étais même pas sûr d'avoir à les utiliser un jour...

"Lames droites, double tranchant. Pour toutes."

Restons simples... Encore que... Dans mon esprit commençaient à germer quelques petites idées édulcorées...

"Fais aussi en sorte que le centre de chaque lame possède une gouttière pour mieux extraire le sang..."

Après tout, le sang représentait une source de pouvoir majeure chez les Démons, et cela n'était pas exclusif à Mephistopheles...

"Et aussi... Si tu pouvais faire les lames aussi noires que mon sang..."

Cette fois, je ne put retenir le sourire carnassier qui s'afficha à mes lèvres. Je laissais décidément trop libre cours à mes sentiments, ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master
Baal Mephiston


Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2014

Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé]   Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:57

"Étrange... Qu'il lui donne ses spécifications ne l’étonnait guère mais la dernière était d'un ordre purement esthétique. Un prédateur sommeillait donc bien au fond de sa carcasse... Intéressant... Après tout, il était le seul qui n'avait jamais passé commande à sa forge.
Enfin, la tâche était simple. Les "autres" lui avaient rendu la tâche bien plus compliquée, et seul Lucifer avait réalisé ses armes seules, ne me demandant que le fonctionnement détaillé de ma forge.
Et pourtant, j'étais sans doute le seul à voir la fureur de mes comparses : nous avons trahi car Dieu est aveugle !
De toute manière, pour l'absolu et moi-même, je n'ai laissé qu'une seule solution : m’anéantir, me tuer sur le champ de bataille et tenter de me purifier.
Et seule sa lame en est capable.
Je ne rendrais pas l'âme facilement, oh non, beaucoup périront...
Ma fureur viendra et nul n'y sera jamais préparé : personne ne connaît la profondeur de ma colère, ni l'ampleur de ma rage !

Ses armes venaient de finir leur préparation, je n'ai plus qu'à me concentrer sur la solidification. Autant le lui dire.

"Ça sera fini dans un petit moment, le temps pour nous deux de combler le vide. Sérieusement, depuis quand t'en à quelque chose à foutre des armes ?"

Ma colère suintait tel un torrent de prédation pure. J'en avait assez des demi-réponses ou demi-mensonges. Rien à foutre de ce qu'il voulait. Un truc n'était pas clair, et ils me prennent tous pour un imbécile.
Lucifer, Dieu et les autres, ils me prennent pour un foutu bouffon qui ne pige rien à rien. Si leur guerre n'apparaît pas bientôt, alors je la déclencherait, de mon propre chef.

La forge finissait par stopper ses rotations, les lumières s’estompant à la seconde.

"Crois-moi, ces armes te seront utiles, je viendrais chercher mon dû rapidement."
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé]   Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:52

"Crois-moi, ces armes te seront utiles, je viendrais chercher mon dû rapidement."

Je ne savais pas le moins du monde s'il y avait un sous-entendu à saisir dans sa phrase, mais peu importe, je suppose. D'un haussement d'épaules, je lui montrais qu'il pouvait venir quand il le voulait.

Mais sa question précédente, sur mon intérêt pour les armes, était une opportunité en or. Bien entendu, je n'avais guère d'intérêt pour les armes en elles-mêmes, ou encore leur utilisation. Mais cela me permettait d'aborder le sujet qui m'avait amené à sortir de ma prison en premier lieu :

"Je suis intéressé pour prendre part à la prochaine guerre, alors autant s'équiper correctement. Mais comme tu le sais, cela fait un moment que je ne suis pas sorti de mon poste, et j'aimerais me tenir au courant de ce qui est prévu pour la prochaine guerre. Qu'a donc prévu Lucifer ?"

Le privilège d'être moi-même un démon de haut rang : pouvoir demander directement ce qui m'intéressait, sans faux détours. Aussi loin que je suis concerné, je pourrais tout aussi bien poser la question à Lucifer lui-même, car il n'aurait aucune raison de ne pas me répondre. Mais mon instinct me soufflait qu'il n'était pas encore temps de me montrer face à lui.

Je n'étais apparu que deux fois devant lui, depuis mon arrivée aux Enfers. La première fois, juste après ma chute du Paradis, lorsque je choisis de me reclure au plus profond des Enfers, et qu'il me nomme gardien des prisons, et la seconde, lors de la bataille de Médiéval, lorsque j'étais resté en retrait pour observer le carnage, ma présence ayant tout de même été requise. Mais il n'était pas encore temps pour la troisième fois. En fait, il n'était pas encore temps pour que je me montre au grand jour.

Chaque chose en son temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master
Baal Mephiston


Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2014

Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé]   Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:31

Sa question n'avait que peu de sens... Comme si Lucifer partageait ses stratagèmes avec moi . Sil il veut savoir la seule chose qu'il m'ait jamais dite avec un rapport direct à la guerre à venir alors ainsi soit-il.
Vu l'ordre en question ça ne l'avancera à rien de toute façon :

"La seule chose que Lucifer m'a jamais répondue à ce sujet était "fait de ton mieux", ça a toujours été sa réponse. Quelle que soit ma demande."

Après un court instant de réflexion, j'ai alors continué :

"De toute façons, je n'ai jamais attendu de directives de sa part, mon cercle est prêt depuis bien longtemps et s'il le faut, j'ai bien d'autres moyens de causer des carnages. Il me suffit de le vouloir."

Je me suis alors rapproché de l'autel voué à Abaddon, là où elle reposait lorsqu'elle revenait à la forge, invoqua ma lame et m'ouvrit la main.
Mon sang remplit la cavité lui servant de fourreau, alors sa voix se fit entendre :

"Maître, mon réveil est total et mon appel absolu, vos souhaits en cet instant, je réaliserai."

En entendant sa voix, je ne puis m'empêcher de sourire, je ressentais le poids des âmes qu'elle avait consumées.
Les choses redeviennent finalement intéressantes.

"Va et revient conquérante."


J'avais failli oublier la présence de Selephim, il était temps que je reprenne notre conversation :

"Lucifer ne dévoile jamais de vérité ou du moins aucune complète, étant une entité complète qui ne souffre d'aucun doute, nos discussions doivent grandement l'ennuyer. Ses plans ne sont connus que de lui seul ou du moins à ma connaissance." 

Maintenant qu'Abbadon était lancée, je n'avais plus qu'à suivre ses actions pour avoir un spectacle digne de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé]   Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:00

"Lucifer ne dévoile jamais aucune vérité", hein ? Voilà qui correspondait fort bien à l'image du plus grand Démon que la Terre ait porté. Mais cela n'arrangeait en aucun cas mes propres plans... De tous les démons des Enfers, Lucifer était celui dont je savais le moins.

Les démons n'étaient que des anges tombés du Paradis, transformés en démons. La première chute causée par Dieu avait pour but de châtier Lucifer et ceux qui le soutenaient directement. Malheureusement pour moi, j'étais tombé avec eux. Mais j'étais sans aucun doute le mieux placé parmi les anges tombés, à cet instant (hormis Lucifer lui-même). Les autres anges se transformèrent en démons, tout ce qu'il y a de plus banal. Et moi, comme Lucifer, j'avais acquis plus qu'un banal démon. Lucifer avait senti cela et m'avait nommé Lieutenant des Enfers, sans chercher à en savoir plus, pensant que me trouvant là, j'avais soutenu sa rébellion.

Puis, d'autres démons ont suivi. Ou plutôt, d'autres anges se sont fait châtiés, pensant sûrement que Lucifer avait raison dans sa rébellion, ou tombant pour leurs propres raisons. Parmi ces anges, certains se démarquèrent : notamment Armageddon et Mephistopheles, ici présent devant moi. Je connaissais leurs raisons, savait pourquoi ils avaient chuté. Je pouvais en quelque sorte comprendre leur douleur, leur but.

Mais Lucifer restait hors de ma portée, quoi que je fasse. De tous les démons, j'étais celui que Lucifer connaissait le moins. Mais la réciproque était aussi valable.

Revenant à ce qu'il se passait dans le présent, je me tournai vers Baal.

"Et mes armes ?" demandais-je avec l'intérêt inouï que l'on me connaissait depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master
Baal Mephiston


Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2014

Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé]   Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:31

Il devait sans doute en avoir marre de toutes ces discussions, lui qui s'illustre par son silence. Claquant des doigts, la forge s'ouvrit, libérant l'étui d'obsidienne.
Le faisant léviter jusqu'à moi, je l'ouvris par l'esprit pour observer mon travail, des lames simples et purement pratiques, les rigoles étaient suffisantes pour que des torrents de sang s'y écoulent, les gardes étaient inexistantes pour pouvoir les enfoncer de manière maximale.
Pourtant, un schéma géométrique serpentait sur le tranchant des lames, subtil et quasi invisible.
Dans la création des armes, j'avais imaginé Selephim en situation de combat pour mieux les concevoir, ça devait sans doute être la réaction de son sang à cette stimulation télékinétique, une réaction unique en son genre, passionnante.
Et comme demandé, les lames étaient noires de jais.
Les poignées de pierre grise anthracite convenaient à la perfection également.

Hélas, je n'avais pas le temps de les étudier davantage, malgré le fait que je sois un démon, mon code d'honneur était clair : ces lames appartenaient à Selephim par le sang.

"Tiens. Je pense qu'elles ne peuvent pas être davantage adaptées à tes besoins, telles lames, tel maître...."


Je replaçais les lames dans leurs fourreaux et lui donna en mains propres, histoire de faire ça bien.
Mon travail était achevé et malgré tout, le résultat était satisfaisant.

"Alors, satisfait ?"

Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé]   Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:54

"Alors, satisfait ?" demanda-t-il.

Si mon visage ne trahit pas le moindre de mes sentiments (comme à mon habitude), je devais admettre que le travail qui avait été réalisé était digne d'éloges. Les fourreaux d'obsidienne m'importaient peu, aussi je les laissais tomber à terre tandis que je tenais les deux lames par leur poignée, laissant les dagues à mes pieds pour le moment.

Ce noir me captivait. Le même noir que mon sang. Ce sang qui était devenu souillé par un mauvais tour du destin. Mais bien vite, et malgré tout ce que je pouvais dire il y a encore peu, ces lames finiraient teintées de sang.

Restait à savoir du sang de qui...

Approuvant leur légèreté déconcertante, je me mit à faire quelques passes et décrire quelques moulinets avec. Je n'avais donc pas perdu de mon talent, malgré toutes ces années d'ennui...

Satisfait, je me concentrai sur la paume de mes mains : si ces lames avaient été créées à partir de mon sang, alors elle pouvaient tout aussi bien retourner à leur origine. Et en effet, ma théorie se confirma lorsque les lames disparurent dans la paume de mes mains. M'accroupissant pour ramasser les dagues, je fit de même avec ces dernières, les faisant disparaître à la vue de leur créateur.

Ces armes avaient été insufflées d'un puissant pouvoir magique, mon corps le ressentait. J'eus même peine à retenir l'apparition de mes tatouages suite à l'absorption de ces nouveaux objets.

Me relevant, je posai le regard sur Baal, qui attendait ma réaction avec une impatience non dissimulée.

"Ca fera l'affaire." dis-je, toujours avec le même ton et la même tête.

Et il pouvait être fier de son travail, car je n'avais pas pour habitude ne serait-ce que de manifester un certain contentement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Baal Mephiston
Mephistopheles, Démon de la Guerre, Administrateur, Chef Bestiaire, Deviantart Master
Baal Mephiston


Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2014

Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé]   Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:45

Bien... Mais maintenant, je réalisais qu'il était le dernier de sa liste de "clients".
Lucifer se les étaient forgées lui-même. Il préférait comprendre le fonctionnement de la forge plutôt que de n'être qu'un observateur.
Les dernières lames des Seigneurs des enfers...
S'en était presque émouvant.

Me retournant vers Selephim, j'ai finalement déclaré :

" Bien ! Tu étais le dernier à ne pas avoir d'armes provenant de ma forge, j'ai donc fini cette partie-là."

Pour le paiement... J'estimais ce travail moins complexe que d'autres.  Il en restait toutefois plus instructif : le prix restait dur à fixer. Mille âmes d'exceptions, voilà qui devrait faire l'affaire.
Il n'empêche que je n'avais pas prévu une réaction aussi radicale des lames : il en avait bien plus dans le ventre que ce que les autres ne lui accordaient. Je l'avais toujours su : d'un guerrier à l'autre, l'instinct ne trompe pas.

"Mille âmes d'exceptions feront l'affaire."

Revenir en haut Aller en bas
Selephim Seth
Classius, Démon du froid, Seigneur Démon, Expert en magie, Guide des débutants, Administrateur
Selephim Seth


Messages : 615
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation : Dans les méandres de mon cerveau

Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé]   Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:34

"Mille âmes d'exceptions feront l'affaire."

Mille ? Un beau chiffre, mais bon, je n'en étais pas à cela près, vu tous les déchets qui jonchaient ma prison. Mais bon, je profiterai de ce prix pour me dégourdir un peu, après toutes ces années passées à pourrir dans mon coin.

Et puis, les armes en valaient la peine.

"Très bien."

Tournant les talons, je me dirigeais vers l'encadrement servant d'entrée à cette forge d'un genre un peu particulier. Au final, cette expédition hors de mon "territoire" avait connu déception et récompense. Déception pour l'absence d'informations à récupérer. J'étais à la base venu dans ce seul et unique but, et hélas, je repartais bredouille sur ce point. Mais la récompense, ces splendides armes, valaient le chemin parcouru.

Et puis, cela me donnerait l'occasion de me défouler un bon coup...

"Tu auras tes âmes..."

Une nappe d'ombre se manifesta dans mon dos, prenant pendant une fraction de seconde la forme d'ailes, avant de redevenir une fumée noire, dense et inquiétante. Puis cette ombre disparut aussi rapidement qu'elle était apparue, alors que je retournai à ma prison après avoir quitté mon très cher "frère"...






[Fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Negima-le-mait
Contenu sponsorisé





Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé]   Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forgerons et Démons [PV Baal] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutinerie en préparation [PV Baal Mephiston][Terminé]
» Deux lieutenants, un entraînement. [PV Baal] [Terminé]
» [Solo]Baal Mephiston - Intro
» Une main pour la Mort [PV Baal]
» Forgerons au comptoir ! [Pv Denkou Gangrefer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Les Bas-Enfers :: Les Forges-
Sauter vers: