Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Woo~ Il neige ! [Libre][Inachevé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Woo~ Il neige ! [Libre][Inachevé]   Sam 20 Déc - 20:31

Combien d'heures... Combien de jours... Combien d'années viennent de s'écouler depuis que je suis ici ? Attends, je connais ce mur. Et cette intersection, elle me dit quelque chose. Combien de fois j'ai tourné à gauche ? Combien de fois j'ai tourné à droite ? Combien d'impasses j'ai rencontré ? Prenant une grande et importante inspiration, je me préparais mentalement à soupirer ce genre de phrases avant d'entrer à l'intérieur du labyrinthe accompagné par un autre étudiant, lui aussi désireux de voir tout cela de plus près. Je n'ai jamais été un grand admirateur de ce genre d’énigmes, mais puisque le directeur Oldross l'a construit lui-même, l'envie de « vivre » une expérience aussi particulière m'avait encouragé à relever le défi. Ou alors j'étais simplement curieux de connaître le temps qu'il me faudra pour que je me perde là-dedans, vas savoir. Seulement quelques minutes se sont écoulées et j'ai déjà l'impression de m'être retrouvé au beau milieu d'un dédale que j'ai largement sous-estimé. Aucune différence du côté des parois, elles semblent toutes aussi lisse qu'une étendue d'eau calme et hautes comme deux étages. Si je pouvais sauter aussi haut, je n'aurais sûrement aucun mal à atteindre leur sommet, mais ça reviendrait à enfreindre une des règles. Et puis surtout, ce serait pas marrant.

Continuant calmement à m'aventurer plus loin, je faisais glisser deux de mes doigts sur le mur froid à ma droite sans jamais les décoller. Forcément, à chaque fois que plusieurs passages s'offraient à moi, je prenais sans réfléchir celui le plus à ma droite, marchant avec une allure nonchalante malgré le fin sourire qui se dessinait sur mon visage. Honnêtement, après être quasiment certain d'avoir dépassé la dizaine de minutes, j'avais envie de hurler. Mon soit-disant coéquipier ! Disparu ! Je souriais avec un air étrange, pensant presque à voix haute « Vous êtes sérieux, là ? ». J'en venais presque à rire bêtement tellement la situation me paraissait ahurissante. En fait, peut-être que je devenais fou. Gardes ton calme, Syriass, c'est pas comme si c'était d'une importance capitale de rester en groupe dans ce jeu, alors tu sais comment gérer cette situation. Mais avant que je ne commence à réfléchir à une idée pour communiquer avec quiconque serait à proximité, je fus illuminer par une révélation qui, pourtant, était depuis longtemps inscrite en moi.

-J'ai pratiquement toujours vécu seul...

C'est vrai. Auparavant, je socialisais rarement sinon pour des occasions quotidiennes comme prendre un livre et croiser la route d'un autre personnage qui lui aussi voulait s'instruire. C'est vrai aussi que je passe souvent mes journées- Non, plutôt que je passe toutes mes journées à étudier d'avantage. Je ne sais pas ce que recherchent les autres étudiants, certains veulent simplement devenir des gens importants pour la ville, d'autres parlaient de peut-être voyager vers d'autres villes. C'est... Trop simple, comme but ! Mais je divague je divague et me voilà dans mon premier cul-de-sac. Haussant les épaules, je commençais à faire demi-tour, ma main ne lâchant pas le mur à ma droite, pendant qu'une scène traversa mon esprit. D'ailleurs, cette fameuse scène serait tellement irréaliste que j'en riais.

-Ah ah ! Comme s'ils allaient laisser un monstre vagabonder tranquillement dans le labyrinthe ! Ah ah ! Ah... Pas vrai ?

Non non, c'était juste impensable. J'ai souvent entendu dire que le directeur était spécial en son genre, l'idée de créer un tel labyrinthe le prouve dit en passant, mais quand même, 'faut pas exagérer. Sur cette bonne blague que j'accompagnais d'un rire jaune, j'entendis, enfin, des bruits de pas qui n'étaient pas les miens.


Dernière édition par Syriass Drimhduno le Mar 23 Déc - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Woo~ Il neige ! [Libre][Inachevé]   Dim 21 Déc - 19:31

Le démon marchait depuis des heures et s'arrêta net, exaspéré.

°Mais qu'est ce qu'il m'a pris d'entrer là dedans?°

Haze soupira d'un air las et repris sa route, ce labyrinthe était plus complexe que le démon se l'était imaginé, mais c'était trop tard maintenant, un bon moment s'était écoulé depuis l'instant où il s'était enfoncé dans cette suite de couloirs.
Ici tout se ressemblait, ça en devenait vite monotone et ennuyant. Le démon avançait d'un pas pressé comme s'il était sûr du chemin qu'il empruntait alors que cela faisait un petit temps qu'il se savait perdu, ce qui l'irritait. Il aurait mieux fait d'aller se saouler et de s'adonner à un peu de luxure.

Il n'avait croisé personne depuis le début, tout les couloirs étaient désert.


°Qui serait assez fou pour se perdre volontairement?°

Pour sa part, le démon était curieux il espérait un chemin rempli d’embûches, mais il avait très vite été déçu. Les seuls dilemmes s'opposant à lui étaient des intersections. Le jeune démon chassa ses pensées de sa tête, pour se concentrer à nouveau sur son parcours.

Il était encore face a une intersection, il leva les yeux aux ciel d'un air exaspéré et impatient et tourna a droite. Il marchait d'un pas plus lent, un peu ennuyé par la tournure des événements, ses pas résonnaient doucement et ses pupilles rougeoyantes brillaient légèrement dans l'ombre.
Il ralentit soudain le rythme et tendit l'oreille. Il lui avait semblé entendre quelqu'un s'exclamer.


°D'autres individus se baladent donc dans le labyrinthe...°

S'agissait-il d'une occasion de s'amuser? Le démon eu un sourire cruel et reprit sa marche afin de savoir si cette personne pouvait lui être utile pour sortir de ce fichu trou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Woo~ Il neige ! [Libre][Inachevé]   Lun 22 Déc - 4:23

Une dizaine de minutes ? C'est approximativement le temps écoulé estimé selon moi où, depuis mon arrivée ici, je rencontre enfin quelqu'un. C'est étrange, en général c'est le genre de choses qui ne m'intéressent qu'à moitié, mais, envisageant la situation dans laquelle je me trouve actuellement, peut-être que ce serait pas plus mal. C'est vrai que ça ne me ressemble pas vraiment, de vouloir m'approcher des gens, mais considérant que nous sommes en ce moment à l'intérieur du labyrinthe imaginé par le directeur Oldross lui-même, il va de soit de penser que des personnages particuliers y entreront pour tenter d'atteindre la fin. Mmmh je me prends la main dans le sac à déjà complimenter quelqu'un que je n'ai même pas encore rencontrer. Drôle d'habitude que j'ai pris en un instant. Quoique... Maintenant que j'y pense, j'ai beau entendre ces bruits de pas, mais où sont-ils exactement ? Je n'ai peut-être pas une bonne ouïe, cependant, je sais reconnaître un son qui se réverbère sur une multitude de surfaces planes. Comme un léger écho tintillant non pas mécaniquement, mais rythmiquement dans le fracas de la couche de neige piétinée à chaque pas.

Je pris la prochaine à droite avant de-...

-OH PUT-...

Surpris de rencontrer quelqu'un de si près, je bondis en arrière, presque à cause de ma perte d'équilibre. En fait, je devais plus avoir l'air de trébucher sur du vide qu'autre chose. Mais la partie la plus importante résidait dans le choc provoqué par cette rencontre impromptue, et le personnage que je n'avais su percevoir le visage qu'une seconde avant d'ériger par mes propres moyens un mur de glace. Certes, avouons-le sans honte, c'était un résultat ridicule comparé au chef-d’œuvre sans nom de notre directeur. Le mur n'était épais qu'une moitié de décimètre, et encore. De plus, l'obstacle n'était assez haut que pour me cacher de l'autre si j'étais parvenu à le rendre opaque, ce qui est assez compliqué quand il s'agit d'une frêle palissade de glace.

Mmmh...

Tout bien réfléchi, j'ai peut-être agi trop vite, mais restons sur la défensive si jamais j'avais correctement, involontairement et inconsciemment deviné les intentions négatives de ce nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Woo~ Il neige ! [Libre][Inachevé]   Lun 22 Déc - 12:13

Alors que le démon avançait en se demandant sur qui il allait tomber, il se trouvait encore à une intersection. Il tourna à gauche pour se retrouver face à face avec un jeune homme plutôt chétif. Encore une déception.
Haze recula d'un pas, prêt a en découdre, mais par peur ou par surprise, le jeune homme avait matérialisé une fine opercule de glace.


-Intéressant...Murmura t-il.

Haze toucha du bout de son index le mur de glace, elle était semblable aux murs du labyrinthe, était-ce lui qui l'avait conçu? Non cela lui semblait invraisemblable.
Mais ce jeune homme l'intriguait, qui était-il? Et pourquoi lui aussi était entré ici? Le démon examina un peu sa nouvelle rencontre et son regard s'arrêta sur le chapeau qui ornait la tête du garçon. Il grimaca.


°Quel horrible chapeau...°

Néanmoins ce jeune homme pouvait lui être utile, il changea son air hautain et froid par une expression un peu plus amicale.


-C'est une capacité intéressante que tu as là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Woo~ Il neige ! [Libre][Inachevé]   Mar 23 Déc - 11:28

J'avais un mauvais pressentiment. Déjà, que ce type était aussi calme alors que moi je m'étais soudainement affolé lors de notre soudaine rencontre... Ça m'énervait. Qu'est-ce qu'il y a ? Il avait ce sentiment de supériorité comme tous les autres ? Se moquait-t-il de moi ? Ou bien c'était pour une autre stupide raison ? Peu importe le cas, j'avais cette impression que quelque chose n'allait pas. J'aurais aimé comprendre ce qui se tramait, mais à part la remarque amicale de l'inconnu, je n'avais rien perçu d'autre. Si seulement j'étais plus fort, peut-être que je pourrai faire autre chose que me cacher derrière un pathétique mur de glace. Cependant, pour l'instant, à sa phrase, je répondis avec un sourire et sur un ton perturbé.

-Eh, tu pourrais au moins paraître surpris...

Je ne parvenais pas à regagner mon calme. Était-ce parce que je n'étais pas habitué socialement à dialoguer avec les autres ? Honnêtement, j'espérais que ce n'était que cela, sinon je devrais croire que cette chose que l'on appelle « instinct » tenterait de me dicter ma conduite ; fuir cet individu. M'échapper, m'éloigner d'un problème qui me dépasse, était-ce vraiment un acte qui me satisfaisait ? N'importe qui aurait refuser de l'admette, alors moi non plus. Je disais ça, mais en même temps, je pensais également que je devrais arrêter de me narrer ce genre de conneries. Après tout, j'ai toujours été cet enfant chétif qui passait son temps à lire des livres dans une bibliothèque. Après tout ce temps, ça n'avait pas changé. Alors pourquoi ça changerait maintenant, hein ?

Je me préparais une réponse de la personne qui se situait de l'autre côté de l'obstacle, un truc du genre « On cherche la sortie ensemble ? » ou « Ça fait combien que t'es paumé, toi ? », mais bien sûr, ce serait justement le genre de phrase auxquels je m'attendais le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Woo~ Il neige ! [Libre][Inachevé]   Mar 23 Déc - 18:46

Haze avait reporté son regard sur la création glacée de son interlocuteur et au vu du comportement de ce dernier, il avait dû ériger ce mur instinctivement. Le démon s'interrogea sur ce qu'il était capable de réaliser avec sa volonté. Ce garçon semblait plein de ressources mais quelque peu nerveux. Il n'avait pas l'air très courageux, du moins c'étaient là les déductions du démon.

Haze contourna la protection de fortune pour qu'ils se fassent face et regarda de nouveau le jeune homme lorsque celui lui répondit. Le démon eu du mal à ne pas rire doucement de son rire glacial et moqueur.


°Paraître surpris?°

Comment l'aurait-il été? Il savait d'avance qu'il tomberait sur quelqu'un. De plus le démon n'est absolument pas du genre a être inquiété, c'était plutôt à lui d’inquiéter les gens.
Le démon répondit toutefois sur le même ton amical qu'il avait utilisé la première fois.


-Je savais que je tomberai sur quelqu'un... Je t'avais entendu.

Il avait l'habitude de paraître amical lorsqu'il désirait quelque chose, mais ça l'avait toujours irrité au plus haut point de devoir se rabaisser à toutes ces simagrées sociales. Alors que Haze ne savait pas encore en quoi ce garçon pourrait lui être utile, il lui faudrait bien le supporter un moment au moins.
Le démon se demanda néanmoins s'il en était capable jusqu'à la sortie. Et en parlant de sortie, ils étaient pas près de la trouver, à moins d'avoir une chance inouïe.
Haze s'interrogea de nouveau, s'étaient-ils tout deux enfoncé dans ce labyrinthe par la même entrée? Si ce n'était pas le cas, les chances de sortir de là s'en retrouveraient multipliées. Ce qui serait une bonne chose.
Cette idée améliora son humeur, mais ce n'était pas une raison pour rester plantés là comme deux pierres tombales. Haze fit un rapide topo.
Ils avaient failli se télescoper alors que l'un tournait a droite et l'un à gauche, il ne restait donc plus qu'une direction inconnue, le jeune démon s'avança d'un pas lent vers ce couloir encore inconnu tout en s'adressant au jeune homme au chapeau.


-Bon... tu viens?

Il continua son chemin lentement pour l'inciter à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Arne Aparion
Rpiste présent
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2014

MessageSujet: Re: Woo~ Il neige ! [Libre][Inachevé]   Mar 23 Déc - 19:42

Un labyrinthe, un gigantesque et gargantuesque labyrinthe... Depuis la nouvelle, Arne ne pouvait s'empêcher d'y penser avec autant de satisfaction que d'incompréhension. Il fut attiré aussi simplement dans cet endroit si étrange. Aussi fou était-il, il fut amusé à l'idée de vivre cette expérience. Arrivé, il n'était pas déçu. Cependant, il ne pouvait entrer seul... C'était un petit problème. Il chercha parmi la foule une personne assez folle pour la suivre. Il trouva alors un ancien camarade. Il firent équipe. Arne s'engagea donc dans ce dédale de glace sans se soucier de ce qu'il pourrait vivre à l'intérieur.
 
*Il faut que je le fasse au moins une fois dans toute ma vie.*

Il fut vite surpris par la taille de se dernier. Cela faisait plusieurs heures qu'il marchait calmement, le sourire aux lèvres, et pourtant il ne progressait pas, il le sentait.

*Ha, j'ai peut-être fait une erreur en venant ici...*

Mais il percevait tout cela comme un jeu et continuait son chemin sans inquiétude. Peut-être qu'il ne reverrait jamais la sortie? Bon au pire il pourra s'envoler... Cette idée ne lui plut pas du tout. Il veut à tout prix trouver cette sortie, même si il y passe une année. Et puis... qui sait, il y a peut-être de l'action à l'intérieur de ce labyrinthe. L'idée l'encouragea à continuer. Au bout d'un moment, Arne sortit de ses pensées. Cependant son camarade n'était présent nul part... Il l'appela sans réponse... Il fut amusé par la tournure de la situation et continua son chemin en pensant qu'il le re-croisera peut être.
Et puis, il se dit qu'il pourrait rencontrer d'autres personnes ici, cela faisait un moment qu'il n'avait pas fait équipe avec quelqu'un et il était un peu déçu de la disparition de son ami... Mais bon c'était peut-être l'occasion de s'en faire de nouveaux! Il ne se méfiait pas, il s'en fichait un peu.

*On verra où le labyrinthe me mènera.*

Il en profita également pour voir la beauté de ce travail ingénieux. Il se rapprocha des mur en marchant et toucha la surface du mur gelé. La surface était étonnamment lice, un travail de professionnel, ou de magicien. Les yeux du dragon se perdirent dans la couleur bleue pâle et fantomatique des murs, sans regarder ou il allait. Il avança ainsi, plongé dans ses pensées, jusqu'au moment où il rencontra non pas une personne, mais un mur en pleine face. Arne se ressaisit et éclata de rire en longeant une route partant sur la droite. Il remit ses mains sous sa cape et resta tranquille. Puis il entendit des voix non loin de là.

*Ha! Enfin!*

Il continua sa marche et prit à gauche, il vit devant lui deux individus, l'un partant droit sur lui, l'autre portait un chapeau et semblait troublé, un mur de glace était juste devant lui, il se tenait en arrière, comme sur la défensive. Arne resta calme et s'approcha d'eux emmitouflé sous sa cape. Il ressentait quelque chose d'étrange chez le premier individu, mais il n'en avait cure. Il garda cependant une main sur le manche de son épée cachée sous sa cape au cas ou...


Dernière édition par Arne Aparion le Mar 23 Déc - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lcdagn01.lebonforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Woo~ Il neige ! [Libre][Inachevé]   Mar 23 Déc - 20:50

"J'en ai marre !" s'exclama Lulu en tapant de son pied sur le sol couvert de neige, ce qui n'eut pas le moindre effet notable. "Où est cette fichue sortie ?"

Car oui, il était nécessaire de préciser que la grande Seigneur des Enfers était perdue au beau milieu d'un labyrinthe de glace. Au départ, il lui avait semblé bon de se mêler aux masses humaines et elfiques dans cet endroit convivial. Et puis ensuite, elle avait entendu parler de ce gigantesque labyrinthe construit par elle-n'en-avait-rien-à-faire-de-qui. Décidant de prouver sa supériorité auprès des masses, elle invoqua à elle un sous-fifre pour participer à l'événement, puis ils s'engagèrent à deux dans le dédale.

Et très vite, la petite Lulu perdit les pédales.

Il ne fallut qu'une demi-heure au Seigneur des Enfers pour perdre patience et commencer à fulminer sui quiconque se trouvait à sa portée. Les choix étant limités, le pauvre démon à ses côtés préféra prendre la fuite.

Et c'est ainsi que la petite Lulu se retrouva seule dans cet immense Labyrinthe.

Oh, certes, elle avait bien songé à partir comme elle était venue sans demander son reste, mais hélas pour elle, celui qui avait construit le Labyrinthe avait l'air de s'y connaître en magie et en avait interdit l'accès autrement que par l'entrée... ce qui valait aussi pour la sortie.

Devant son impuissance, la petite Lulu continua son chemin entre les hauts murs du labyrinthe tout en fulminant, le regard posé sur ses chaussures. Et lorsqu'enfin elle se rendit compte que garder le regard fixé sur le sol n'aiderait en rien à son orientation, il était déjà trop tard.

La petite Lulu était perdue.

Puis, après ce qui lui sembla être des heures, elle entendit enfin des voix. Trop heureuse, elle courrut en direction des voix, s'arrêtant à l'angle précédent pour essuyer ses larmes, se créer un masque et ne rien montrer de son soulagement.

"Qui va là, bande de manants ?" s'exclama-t-elle de toute sa petite hauteur en se montrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Woo~ Il neige ! [Libre][Inachevé]   Mar 23 Déc - 21:45

Il m'avait entendu. En y repensant, c'est vrai que moi aussi j'avais entendu des bruits de pas qui n'étaient pas les miens. Le blâmer était sûrement de trop, mais le soupçonner allait incontestablement de soi. Je n’appréciais pas ce type, il semblait cacher quelque chose qui lui assurait le succès, peu importe ce qu’il ferait. Il ressemblait à ces personnes qui naissaient avec un don, ou dans une grande famille, et qui pensaient pouvoir se moquer librement des autres qui trainaient ou subissait le joug de la cruelle vie. Je ne pense pas si je le détestais à ce point, mais si la première impression est très souvent la bonne, alors cet individu, qui ne m’inspire rien de bon, ne pouvait alors que m’attirer plus de malheurs. Il avança lentement en direction du seul passage qui n’avait pas été utilisé avant de m’inviter nonchalamment à l’accompagner. ‘Pas que ça me dérangeait, mais…

Nous fûmes rapidement interrompus par un nouveau venu. Encore un autre de perdu, pensais-je pour moi-même. Il ressemblait à un guerrier, l’air calme mais ardent, ou bien son visage était crispé et rougi sous les morsures du froid. En tous cas, il avait l’air aussi perdu que moi et l’autre. Je levais la main pour le saluer et l’inciter à nous rejoindre, me souvenant d’un célèbre dicton dans nos dortoirs : « Plus on est de fous, plus on rit. ». Cependant, une fois de plus, un nouvel arrivant vint à notre rencontre. Ce nouvel arrivant vint à notre rencontre de manière quelque peu impolie et soudaine, pourtant, j’avais envie de l’excuser. Une jeune fille fit son apparition au bout d’un couloir, criant et imposant sa petite taille. Si ce n’était pas son jeune âge qui m’avait le plus étonné, c’était également ses habits noirs qui ne collaient absolument par au décor. S’attendait-elle vraiment à supporter les basses températures de la saison dans cet accoutrement ? J’ignorais si elle se retenait de frissonner ou non, mais, franchement, rien qu’à la regarder, j’ai froid.

-Oy oy, petite…

Lançais-je sur un ton réprobateur mais amical à la jeune demoiselle qui nous insulta de manants. Je m’approchais d’elle en même temps, retirant ma cape pour la lui prêter le temps que l’on trouve la sortie.

-Portes ça sur tes épaules, tu vas attraper un méchant rhume sinon.

J’avais un peu peur que les deux autres m’abandonnent pendant que j’étais parti m’occuper de cet enfant, je pensais que je devrais peut-être hurler pour les prévenir, mais, juste après, je me suis dit que ce n’était pas la peine. Si je pouvais échapper à la compagnie de ce personnage déplaisant, ça me convenait. Et en plus je tenais compagnie à une pauvre enfant perdue dans ce labyrinthe sans cœur ! N’est-ce pas là un acte de bonté exemplaire provenant de mon être, moi, qui suis pourtant asocial et distant en général ? Content de moi-même, j’offrais un brave sourire à la jeune inconnue, ignorant complètement à qui j’avais réellement affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Woo~ Il neige ! [Libre][Inachevé]   Mar 23 Déc - 23:36

Alors que le démon s'avançait lentement, il entendit les bruits de pas d'un nouveau venu.
Haze soupira, l'expression amicale qu'il affichait jusque là disparu pour laisser place a sa mine habituelle, un visage inexpressif et froid.
Il tourna les talons pour voir le jeune homme inviter le nouvel inconnu a les rejoindre, cet homme était plutôt costaud et semblait aguerri, mais tout comme Haze et le jeune magicien, il était perdu. Quoi de plus normal dans un endroit pareil.
Le démon enfonça ses mains dans ses poches, de plus en plus irrité par ce qu'il estimait jusqu'à présent comme une mésaventure. C'était la dernière fois qu'il entrait dans un labyrinthe, si toutefois il en sortait. Il maudit sa propre curiosité qui pour une fois l'avait mit dans l'embarras.
Mais quelques secondes après son arrivée, une jeune fille fit irruption en s'exclamant, le jeune démon tourna son regard écarlate vers elle.
Elle était de petite taille, mais se tenait fièrement droite, le démon sentait quelque chose de familier en elle. Mais peut-être se trompait-il.


°Allons bon...°

Quand il pensait que jusque là il n'avait rencontré personne, tout à coup trois personnes avaient croisé sa route, finalement il y'avait du monde dans ce fichu dédale de couloirs.
Mais quel était le but de tout ceci? Peut-être étaient-ils au centre du labyrinthe pour se rencontrer ainsi?
Peut-être...
Il voyait mal comment sortir d'ici simplement, comment être sûr que le chemin parcouru est le bon? Comment se repérer? Le démon leva les yeux vers le ciel, comme si les réponses à ses questions y étaient écrites.
Alors que le démon se perdait dans ses pensées, le jeune homme au chapeau se dirigea vers la jeune fille pour la couvrir, c'était le moment de voir si le démon avait vu juste à propos de cette fille.

Il observa d'un air amusé la scène en s'adossant à un des murs de glace, attendant de voir comment tout cela allait évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Woo~ Il neige ! [Libre][Inachevé]   Mer 24 Déc - 0:13

"Oy oy, petite…"

"Petite" ? A ce mot, une veine se mit à saillir sur le front de la petite Lulu. Encore une fois, on se moquait de sa taille. Encore une fois, on la prenait pour une gamine égarée. Et encore une fois, elle allait tout casser, sur un caprice de sa part...

"Portes ça sur tes épaules, tu vas attraper un méchant rhume sinon." dit le garçon en lui posant sa cape sur les épaules.

Cette soudaine démonstration d'attention à son égard coupa Lulu dans son élan. Si au départ elle avait en effet l'intention de brûler tout ce qui se trouvait dans son champ de vision, y compris son sbire situé un peu plus loin, à présent, elle avait juste peine à se retenir de rougir.

L'éternel dilemne de Lucifer : en constante recherche d'attention, et lorsqu'on lui donnait cette attention, elle ne savait que faire ou répondre. Et c'est dans cette confusion qu'elle répondit en détournant le regard :
"Je... je n'ai pas demandé à recevoir ton attention, manant !" dit-elle malgré le fait qu'elle conserva la cape, non pas parce que la température agissait sur elle, mais parce qu'au fond, elle appréciait les "cadeaux", peu importe la raison derrière.

Puis elle se tourna vers son sbire démon, reprenant une voix autoritaire :
"Et toi, démon ! Retrouve-nous donc la sortie de ce fichu labyrinthe !"
Revenir en haut Aller en bas
Arne Aparion
Rpiste présent
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2014

MessageSujet: Re: Woo~ Il neige ! [Libre][Inachevé]   Mer 24 Déc - 0:24

Arne n'était pas déçu, lui qui commençait à s'ennuyer dans cet attrape nigaud. Bien que l'endroit était particulièrement attrayant, il ne s'y passait pas grand chose et Arne avait jusqu'alors eu du mal à rester concentré sur ce qu'il faisait. Mais c'est peut-être maintenant que tout va changer.
Dialogue? Action? Combat? Amitié? Il ne le savait pas encore, mais on pouvait discerner un sourire mal dissimulé sous la capuche du dragon.

*Tiens tiens...*

Arne resta figé, regardant le groupe s'intéressé à la dernière arrivante. Le vent glacial vint mordre le visage de l'ancien dragon de l'air et du feu, qui ne s'en préoccupait pas trop, réchauffé par sa propre aura.
Il aurait voulu commencer à parler, voir ce que ces gens faisaient, s'ils voulaient le rejoindre. Mais la petite dernière intriguait tout le monde et Arne également. Elle était... étrange... Si l'on peut le dire.
Qu'est-ce qu'une petite venait faire ici? Arne ne savait pas quoi penser d'elle, son aura était... troublante. Mais son entrée le fit sourire, elle ne manquait pas de toupet pour un petit bout de femme. C'est alors que la personne au chapeau lui donna sa veste. Geste de bonté certes... Mais la réaction de l'autre homme me fit pensé que quelque chose allait se passer... Le dragon sentit une tension dans l'air, que va t'il se passer? Il s'avança un peu pour mieux voir mais resta près de l'individu contre le mur. Il était étonné qu'une si petite personne pouvait avoir autant d'attention. Maintenant il reste à voir la réaction de cette dernière..

Sa réaction fut plutôt normale. Elle accepta le cadeau. Arne ria sous cape lorsqu'elle s'adressa au dévoué homme au chapeau. Elle l'amusait beaucoup cette petite, pleine de caractère!
Cependant ce qu'elle dit après l'étonna encore plus...

"Démon?"

Il regarda le jeune homme à coté de lui. Voilà ce qui était étrange chez lui... Arne ne dit rien de plus, il resta calme et impassible, laissant une main sur la garde de son épée au cas ou... Tout cela laissait présager une situation plus ou moins dangereuse, non que ça le déplaise.
Arne se doutait également de l'origine de la gamine... Pour qu'elle lui dise ça, elle ne devait pas être n'importe qui...
La situation devenait de plus en plus intéressante pour Arne et il ne pouvait s'empêcher d'avoir un large sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lcdagn01.lebonforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Woo~ Il neige ! [Libre][Inachevé]   Mer 24 Déc - 13:39

Je souriais en la voyant rougir, content de voir que ma cape lui plaisait. J’avais envie de poser ma main sur sa tête tout en glissant un mot de réconfort, mais la phrase qu’elle sortit m’hébéta sur le coup. Un démon ? Je me tournai vers l’individu désigné, non pas celui à la longue cape, mais bel et bien le garçon à l’allure malsaine. Je me redressai lentement, mes yeux se posant sur ce personnage plein de soupçons et de malices. Je ne savais pas qui il était, et je n’avais même pas pensé qu’il n’aurait pas été humain, mais maintenant, je comprenais mieux ce ressentiment que j’avais à son égard. Ce n’était pas seulement du mépris, ni de l’opposition à sa personnalité, c’était bel et bien parce que…

-Oh, je vois, tu es donc un démon. Ça explique ci et ça.

À présent que tout était clair. Je lançais un nouveau sourire à notre démasqué de démon. Je n’avais pas pitié de lui, je ne cherchais pas à lui faire ressentir une quelconque menace ou crainte de ma part. Au contraire, puisque le masque était désormais à terre, c’était de la compassion que j’avais. Je comprenais mieux son tempérament fâcheux. Je comprenais mieux aussi pourquoi il me regardait délibérément de haut. La discrimination raciale, c’est quelque chose d’innée pour une race qui vient tout juste de sortir victorieuses d’une récente guerre. Soudainement, je laissai échapper un léger rire. Rien de méchant, mais je trouvais juste « marrant » qu’il semblait chercher à cacher sa nature. Debout, je restais à côté de la petite fille, me préparant à une réaction du démon après avoir ouvert mes bras en haussant les épaules.

-Alors, on la trouve cette sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Woo~ Il neige ! [Libre][Inachevé]   Mer 24 Déc - 15:14

Haze avait donc vu juste, cette fille était un démon et il se doutait même de qui elle était, il ne la connaissait pas personnellement, mais ce n'était pas nécessaire pour savoir de qui il s'agissait.
Lucifer lui ordonna de trouver la sortie, ce qui le fit arquer un sourcil. Si elle même était bloquée ici, comment espérait-elle que le démon en sache plus?


°Se rend elle compte de ce qu'elle demande?°

Le démon se décolla du mur, il n'appréciait pas non plus ce ton autoritaire qu'elle avait utilisé. Il faut dire qu'il n'est pas très réceptif à l'autorité, ayant toujours vécu seul, faisant ce qui lui chantait.
Néanmoins si elle était qui il soupçonnait, il lui était conseillé de choisir ses mots avec soin. Il semblait déjà amuser la galerie ainsi, remarqua t-il en voyant le large sourire de l'homme encapuchonné qui avait précédé Lucifer. D'ailleurs cet homme, si toutefois c'en était un, lui semblait étrange.
Le jeune démon se gratta le crâne, la situation lui était assez inconfortable. Le masque était tombé, ça ne le gênait pas, mais qui ferait confiance à un démon? Finalement, peu importe.
Haze ignora superbement la réplique de l'homme au chapeau pour répondre à sa supérieure d'une voix calme mais trahissant une pointe d'amusement. Car quelque soit son autorité elle était toute aussi perdue que le reste du groupe.


-Eh bien... Ne pouvant transgresser les règles, nous sommes tous logés à la même enseigne... Nous devons marcher...

Il ne lui apprenait rien, c'était une évidence, le jeune magicien incita cependant le groupe à trouver la sortie.

-Evidemment... Répondit-il.

Pour le démon il n'y avait que ça qui comptait, s'échapper de ce labyrinthe et à cette situation agaçante.
Apparemment tout le monde était prêt à partir, sauf peut-être cet homme étrange qui était resté discret.
Le démon tourna son regard rougeoyant vers cet individu, attendant de voir s'il allait se décider.


Dernière édition par Haze le Mer 24 Déc - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arne Aparion
Rpiste présent
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2014

MessageSujet: Re: Woo~ Il neige ! [Libre][Inachevé]   Mer 24 Déc - 16:34

Deux démons et un humain, amusant. Il avait enfin trouvé son groupe, et Arne sentait que la suite du périple allait être des plus divertissants. Le jeune homme au chapeau l'invita donc à partir avec eux, tout le monde était prêt, ils attendaient tous sa réponse. Il regarda chaque personne un léger instant avec de bouger.

"Bien, allons-y."

Tout en gardant son sourire, il se rapprocha des autres. Il lâcha la garde de son arme car il ne pensait plus rien craindre. Mais quelque chose le chiffonnait. Un tout petit détail plus ou moins important...

"Hum... Où allons-nous? Et de quel coté venez-vous...?"

Oui, car c'est bien beau de vouloir faire équipe, mais si nous sommes tous perdu, ça ne change pas grand chose... Et même si Arne était là pour se divertir... Il voulait jouer le jeu. Et puis, si l'on pouvait essayer de ne pas tourner en rond, ce serait préférable. Avec les différents chemins que nous avons prit, cela optimise nos recherches!
Ainsi était prêt à partir, mais attendait une réponse afin que nous nous décidions d'une route à prendre.
Il se demandait néanmoins pourquoi le démon les suivait sans broncher, qu'il se laissait marcher dessus ainsi... Qui était cette gamine..? Elle doit surement être au dessus de lui... Peut-être préparaient t'il un mauvais coup. Arne prit la décision de rester proche de lui au cas où. Il serait dommage que cette journée se passe mal. Dans tout les cas Arne ne perdit pas son calme et sa bonne humeur, sans plus s'inquiéter que cela.


Dernière édition par Arne Aparion le Mer 24 Déc - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lcdagn01.lebonforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Woo~ Il neige ! [Libre][Inachevé]   Mer 24 Déc - 17:57

Je n’aime pas me promener. J’ai toujours eu la conviction que, si j’avais du temps à perdre, alors j’avais du temps pour étudier. Je passais le plus clair de ce temps dans l’académie, à la bibliothèque et parfois dans les laboratoires dans le seul but d’apprendre, de comprendre, de découvrir et de continuer à me poser de nouvelles questions. Il y avait des fois où d’autres étudiants venaient me voir, curieux de faire ma connaissance ou simplement pour les aider. J’acceptais toujours gentiment, leur offrant les réponses qu’ils cherchaient. Les journées continuaient ainsi dans un cycle qui paraissait sans fin. Du moins, jusqu’au jour où je pris conscience d’un fait. Tout le monde, ils se servaient de moi. Ils ne cherchaient même plus à surmonter un problème, j’étais purement et simplement « leur solution ». Depuis, je m’étais isolé, ne cherchant pas à me socialiser, à me faire des amis, à discuter avec les autres. Pendant un moment, j’avais même cru que j’étais devenu asocial, mais il faut croire qu’un simple évènement peut changer beaucoup de choses.

Je ne pus m’empêcher de rire en entendant le démon nous faire remarquer que nous étions à la même enseigne. Finalement… Quoi ? Il ne cherchait plus à m’utiliser ? Peut-être voulait-il juste s’amuser dans ce manège sans fin. Je me tournais, en même temps que l’individu démasqué, vers le nouveau que je ne connaissais toujours pas. Lui aussi avait des origines différentes ? Je pense qu’à ce point, ça ne m’étonnerait pas. Il demanda de quel côté nous devrions nous diriger, ce à quoi je répondis par un autre sourire en pointant du doigt la direction depuis laquelle le démon m’avait rencontré.

-On devrait suivre ce chemin, c’est le seul que je n’ai pas encore emprunté.

Un mensonge, mais je ne pouvais pas leur dire que ça aurait été le passage que j’aurai suivi si je n’avais pas décollé ma main du mur et si je n’avais pas été interrompu soudainement par l’apparition d’un étrange personnage. J’avais délibérément proposé mon choix, cependant, je ne pus m’empêcher de me tourner vers la jeune fille, lui offrant une fois de plus un sourire dessiné sur mon visage.

-Qu’en penses-tu, petite sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Woo~ Il neige ! [Libre][Inachevé]   Lun 29 Déc - 14:35

Petite soeur ? C'est comme cela que cet humain avait osé l'appeler ? Non non non, il devait y avoir une erreur. Ou peut-être avait-elle simplement mal entendu. C'est ce que se disait Lulu en cet instant.

Oh, certes, elle aurait aimé pouvoir passer ses nerfs une fois de plus sur les pauvres êtres se trouvant à sa portée, et ce, peu importe la raison : elle traînait depuis des heures dans ce labyrinthe, alors elle avait largement assez de frustration à déverser sur ces pauvres individus. Cependant, si Lulu était capricieuse et sur les nerfs, elle n'était pas non plus stupide : elle savait que ces êtres, aussi disparates soient-ils, représentaient sa chance de se sortir de ce labyrinthe avant la tombée de la nuit.

Certes, il était rare, voire incroyable, de constater qu'un humain, un dragon et un démon puissent faire équipe. Ajoutez à cela un Seigneur des Enfers dont la patience arrive à bout, et vous pourrez alors aisément imaginer une scène comique au possible.

Si la scène ne se transforme pas en bain de sang au préalable...

Mais avec pour seul et unique objectif de trouver la sortie, Lulu préféra ignorer les dernières paroles de l'humain, prétendant qu'elle avait mal entendu. Au lieu de cela, elle donna un léger coup de pied dans le derrière du mortel pour le faire avancer devant lui.

"Si c'est par là, alors va par là, humain !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Woo~ Il neige ! [Libre][Inachevé]   Lun 29 Déc - 15:51

Tout le monde se prêterait donc au jeu.
Le démon avait regardé a tour de rôle le reste du groupe s'exprimer, il eu l'intention de couper net le jeune garçon au chapeau lorsque celui-ci indiqua la direction par laquelle le démon était venu, avant de se résigner.
Après tout ce n'était peut-être pas une mauvaise chose de revenir sur ses pas.
Il se demanda néanmoins si ses traces de pas étaient toujours présentes dans la neige.


°Espérons... Cela nous simplifierait la tâche...°

Haze eu un sourire amusé en voyant Lucifer botter les fesses du jeune homme.

°Eh bien celle-là faudrait pas se la mettre à dos... Elle serait bien agaçante... Ou pire...°

Il regarda le couloir qu'il s’apprêtait à prendre avant l'arrivée de cet homme louche et de cette fille hystérique comme si l'air de la sortie allait venir lui effleurer le visage et soupira, il se sentait impuissant dans ce fichu labyrinthe.
Le jeune démon avait aussi senti que l'étrange homme encapuchonné s'était rapproché de lui, Haze fît mine de ne rien avoir remarqué et resta sur ses gardes. Quelque chose n'allait pas avec cet homme.


°Qu'est ce qu'il a celui-là? Il est pas content? Il veut qu'on s'explique?°

Le démon eu un sourire cruel qui disparu presque aussitôt, il jeta un regard vers cet étranger comme s'il pouvait le sonder et s'avança dans la direction que le jeune homme au chapeau avait désignée, estimant qu'ils avaient assez traîné comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arne Aparion
Rpiste présent
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2014

MessageSujet: Re: Woo~ Il neige ! [Libre][Inachevé]   Jeu 1 Jan - 21:27

Arne se mit en marche. Ainsi il formèrent un groupe. La situation était telle que nous pourrions aisément la comparer à une bonne blague. Cela l'amusait beaucoup, mais il sentait quelque chose qui ne lui plaisait pas forcément...
Dans tout les cas, la petite fille fit encore des siennes, Arne ne put s'empêcher de lâcher un petit rire face à cette scène comique.

*Et bien et bien… ça promet!*

Il se mit à penser que finalement, la situation ne pouvait être meilleure. Cette fillette était excellente, tout bonnement parfaite pour le divertir, même s’il se mit un instant à espérer qu’il ne soit impliquer la-dedans.

La direction était donc choisie et la marche commença. Cependant avant cela, le "jeune" démon lui jeta un regard étrange avant de partir. Il sentit une tension entre eux-deux. Arne se dit qu'il devait le déranger, ou bien qu'il se méfiait. Il sourit. Bien qu'il n'était pas du genre à vouloir embêter les gens, il était amusé de voir qu'un démon pouvait être perturbé de la sorte. Il s'avança donc à la suite du dit démon sans broncher. Il lui renvoya également un regard observateur, toujours en gardant son sourire. Il voulait voir sa réaction.
Le fait d'être en compagnie de deux démons ne le dérangeait nullement. Il verra bien, pour l'instant c'était plutôt amusant.

Il remarqua les traces de pas au sol et se demanda si quelqu'un venait d'ici, surtout que le démon ne leur avait pas montré d'où il venait... Pourtant il prit se chemin. Peut-être veut-il revenir sur ses pas, ou un piège... Arne ne savait pas trop à quoi s'attendre, cela lui plut et il ne fit aucune remarque, restant ainsi proche du démon tout en gardant un regard en coin vers le reste du groupe. Ce serait bête que la fille s'en prenne trop violemment au garçon au chapeau.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lcdagn01.lebonforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Woo~ Il neige ! [Libre][Inachevé]   Ven 2 Jan - 0:02

Ahhh ! Elle a un sacré coup de pied, cette petite. Sans me plaindre sinon par des petits « aïaïaïe », j’avançais en me frottant la partie endolorie de mon corps frappé sans aucune once de pitié par la jeune demoiselle. Ça faisait assez mal de taquiner les démons, peut-être devrais-je être plus subtil à l’avenir. En tous cas, nous suivions le chemin que j’ai proposé d’emprunter sachant que c’était depuis cette voie que venait l’autre démon. Je m’attendais à une légère désapprobation de sa part, mais il semblait enclin à aller n’importe où. Tant mieux, nous disputer parce qu’on n’était pas d’accord sur quelle route choisir n’était pas dans mes plans. Tel un groupe uni par un drôle de lien aussi improbable que… Dur à dire, aucune amitié, aucune alliance, aucune vraie raison nous poussait ni même nous forçait à marcher côtes à côtes. Alors… Est-ce donc ça, l’engouement de participer à un évènement festif ?

Je crois que je vais mieux maintenant après une dizaine de pas sans lâcher le mur à ma droite de ma main. La douleur étant partie, je jetai un regard discret à celle que j’ai précédemment appelée « petite sœur ». C’est juste mon intuition, mais je pense qu’on a tous une très bonne raison de ne pas chercher à l’embêter plus qu’il ne le faut. Pourtant, elle ressemblait tellement à une petite sœur que j’aurais pu avoir… Je ne pus alors m’empêcher de rire brièvement tandis que mes souvenirs se mélangeaient à des pensées autant incongrues que ridicules. Il fallait l’avouer, pour quelqu’un d’origines démoniaques, elle était drôlement mignonne cette petite, mais j’imagine qu’elle ne me permettra pas voire jamais de lui faire un câlin… Défi accepté, je trouverai le moyen d’y parvenir avant que l’on ne trouve la fin du labyrinthe. Pour commencer, les présentations.

-Moi c’est Syriass. Et toi, je dois t’appeler comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Woo~ Il neige ! [Libre][Inachevé]   Ven 2 Jan - 18:13

"Moi c’est Syriass. Et toi, je dois t’appeler comment ?"

En toute logique, l'éthique aurait voulu qu'elle évite de se présenter sous son propre nom, afin d'empêcher une éventuelle panique de se répandre. Toutefois, Lulu avait depuis longtemps dépassé le stade où elle réfléchissait posément. Aussi répondit-elle sans la moindre hésitation :

"Je m'appelle Lucifer, espèce de péon !" vociféra-t-elle. "Lucifer, le grand Seigneur des Enfers ! Et en tant que tel, un humain tel que toi devrait cesser immédiatement de me tutoyer !"

Et sur ces belles paroles pleines d'une fierté infinie, la petite Lulu envoya l'humain bouler d'un grand coup de pied contre le mur d'en face. Certes, la petite Lulu avait moins retenu son coup, cette fois-ci, mais puisque le premier coup de pied n'avait visiblement pas suffi à l'humain dénommé Syriass, alors elle avait décidé d'en administrer un qui lui resterait plus longtemps en mémoire.

Elle se tourna alors vers l'autre démon présent en ces lieux et lui jeta un regard hautain : la petite démone espérait, maintenant qu'elle avait révélé son véritable nom, que son sbire s'inclinerait immédiatement devant elle, lui qui était sous ses ordres, aussi capricieux soient-ils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Woo~ Il neige ! [Libre][Inachevé]   Sam 3 Jan - 15:38

Seigneur des Enfers ?

-Ahh… Ça explique les coups de pieds…

Le deuxième coup me propulsa violemment contre le mur. Le choc me fit perdre mes moyens, m’effondrant à moitié assommé sur le sol neigeux. Elle en avait de la force cette petite, beaucoup trop même pour quelqu’un de sa taille. Je pensais que c’était car elle était un démon, mais apparemment c’était bien plus que cela. Lucifer, le Seigneur des Enfers. Honnêtement, je n’ai aucune idée de comment fonctionne la hiérarchie dans les Enfers, est-ce que « Seigneur » est le plus haut rang, ou bien y a-t-il quelqu’un au-dessus de tout cela ? D’ailleurs, je me demande à quoi je ressemble en ce moment… Je n’ai rien perdu de mon humanité, il semblerait juste que je sois à demi-conscient de moi-même. Bah, rien de grave, après tout se prendre un mur de glace sur le coin de la tête n’a jamais tué personne que je sache, ah ah ! Enfin, disons plutôt que, en général, on meurt par un coup d’épée ou d’une manière un peu plus atroce, pas à cause d’un simple mur de glace contre lequel j’ai été projeté.

J’avais de la peine à reprendre mes esprits, mais j’avais encore plus de peine à vouloir me relever, mon corps une fois de plus endoloris par une attaque supérieure à la précédente tremblait de douleur et de froid. Pitoyablement couché ventre à terre, je grommelais entre mes dents, cherchant désormais une autre approche. Cette petite fille… Lucifer qu’elle s’appelle, elle n’est pas du genre à apprécier de marcher aux côtés d’autrui… C’est problématique tout ça, il faut que je trouve un moyen de palier à ce problème. Activant ma cervelle, j’échafaudais un plan qui me permettrait d’atteindre mon objectif fixé il y a trente secondes. Mmmh… Mmmh… J’ai jamais été doué avec les gens, alors trouvé un moyen pour l’en persuader va être plus compliqué que prévu, mais mettons les points sur les « i » pour enflammer ma détermination : le câlin doit être partagé et apprécié. En d’autres termes, je ne dois ni l’y forcer, ni me forcer moi-même à vouloir le faire. Pour faire simple, je dois donner quelque chose qu’elle désire afin qu’elle se sente enclin à me faire un câlin ! Parfait ! C’est tout simplement sublime tout ça ! Vive moi. Bon, il ne reste plus qu’à me relever, si j’y arrive…
Revenir en haut Aller en bas
Arne Aparion
Rpiste présent
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2014

MessageSujet: Re: Woo~ Il neige ! [Libre][Inachevé]   Sam 3 Jan - 16:24

Pauvre Syriass... Décidément, ce n'était pas son jour. Déjà que son postérieur venait de reprendre un coup plutôt violent. le voilà qui s'écrase contre un mur.
Le geste de cette fille aurait pu le faire rire à nouveaux, mais quand on apprend qu'elle est en réalité le seigneur des enfers... Il est difficile de s'esclaffer juste après. Arne regarda un moment Lucifer, se demandant si elle disait réellement la vérité. Cependant le jeune homme ne se relevait pas.
Pendant que Lucifer se tourna vers l'autre démon, Arne s'approcha de ce petit humain à terre. Il ne semblait pas inconscient vu qu'il tentait vainement de se redresser.
Il vint à lui.

"... Ça va petit? Rien de cassé?"

Arne aimait peut-être se tenir à distance lorsqu'il rencontrait des inconnus, mais il n'était pas du genre à les laisser comme ça. Ainsi se dressa t'il devant lui l'air amical. Il se baissa afin de l'aider à se relever, il n'eut aucun mal à le soulever et le mit sur pied. Une fois debout, le dragon sourit à nouveau.

"Ça va aller?"

Il lui donna une tape sur le dos et s'écarta de lui, se tournant de façon à voir le reste du groupe. Qu'allait-il se passer maintenant? La fillette semblait plutôt sûre d'elle et se dressait impérieusement face au second démon, affichant sa supériorité sur lui. Arne était curieux concernant la suite des évènement et suivait la scène attentivement, gardant un oeil sur l'humain. Ce serait bête qu'on s'en prenne encore à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lcdagn01.lebonforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Woo~ Il neige ! [Libre][Inachevé]   Dim 4 Jan - 13:59

Tandis que Haze cherchait une idée pour sortir de ce piège glacé géant, sa réflexion fut interrompue, il se retourna pour voir ce qui avait provoqué ce bruit.
Un large sourire découvrit ses dents, le dénommé Syriass avait de toute évidence prit un coup plutôt costaud, il n'y avait plus de place pour le doute, cette fille était bien le Seigneur des Enfers. Il faut dire que Syriass jouait un jeu dangereux sans même le savoir, couvrir Lucifer de sa cape lui avait sauvé la vie mais là il avait poussé les familiarités trop loin semblait-il. Il regarda l'étrange homme s'avancer pour aider Syriass avec une expression moqueuse. Il n'avait jamais compris ce qui poussait certaines personnes à vouloir aider les autres, c'était à ses yeux de la faiblesse.

Mais alors qu'il allait sortir une réplique bien sentie pour provoquer la galerie, Lucifer avait planté son regard dans le sien. Elle semblait attendre, mais quoi?
Une pensée désagréable traversa l'esprit du démon, il se doutait maintenant de ce qu'elle désirait.


°Et merde...°

Cette idée lui déplaisait au plus au point, mais il avait pas le choix

°On a toujours le choix...° Pensa-t-il, comme pour s'inciter à désobéir.

Mais il savait que s'il ne montrait pas de respect, il ne verrait sans doute pas la sortie de ce labyrinthe, ce qui serait bête.
A contrecœur il posa un genou à terre et baissa la tête, maudissant silencieusement la hiérarchie et ce fameux Seigneur des Enfers capricieux.


°Bordel... Quand on aura fini de flatter son égo les murs auront fondu.°

Il se releva doucement après être resté agenouillé quelques secondes, avec un air quelque peu impatient qui semblait vouloir dire "Bon c'était vraiment sympa tout ça, mais si on y allait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Woo~ Il neige ! [Libre][Inachevé]   Mar 6 Jan - 13:50

Le démon s'inclina devant elle, et Lulu était satisfaite. Car oui, il ne lui en fallait pas plus que cela pour la contenter : lui prouver sa supériorité. C'est ce comportement égocentrique qui avait fait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui, le Seigneur des Enfers, mais c'est ce même comportement qui l'amènerait, lorsqu'elle en aura l'envie, à raser Dilysia pour que tout être vivant la vénère.

Dans le fond, la petite Lulu était assez simple à comprendre : flattez-la, et vous ne mourrez pas. Et ce fait était déjà beaucoup demander quand l'on savait à quel point il était facile de trépasser aux côtés du tout puissant Seigneur des Enfers.

Enfin, Lulu se tourna vers l'humain qu'elle avait frappé quelques instants plus tôt et lui ordonna d'une voix autoritaire :
"Allez, humain ! Mène la marche : nous te suivons !"

Et elle ne se souciait même pas de savoir si l'humain en question était en état de marcher ou non... Car s'il n'avançait pas, il risquait de lui arriver bien pire qu'un coup de pied... Car la patience de Lulu était inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Woo~ Il neige ! [Libre][Inachevé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Woo~ Il neige ! [Libre][Inachevé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas sur la neige...[Libre]
» Vient t'amuser dans la neige ! [Libre]
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Obama en chute libre ...
» neige et eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Coin Event Passés :: Event du Nouvel An 8112/8113 :: Le Labyrinthe de Glace-
Sauter vers: