Myth

Le forum est déserté. Vous pouvez l'utiliser pour rp autant que vous voulez sans avoir besoin d'être validés. Enjoy.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une soirée bien arrosée [PV Arthuros Kermano][Inachevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arne Aparion
Rpiste présent
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2014

MessageSujet: Une soirée bien arrosée [PV Arthuros Kermano][Inachevé]   Mer 24 Déc - 1:22

Cela faisait plusieurs jours qu'Arne voyageait, et plusieurs décennies qu'il n'avait pas mis les pieds dans la grande cité d'Elésia. Au fur et à mesure qu'il avançait des souvenirs lui revenait. Ses débuts d'aventuriers, ses premières rencontres, son entrée dans le monde des hommes. Ce fut à cet endroit que tout à commencé, et le voilà de nouveaux ici, plusieurs milliers d'années plus tard. Il marchait ainsi en se remémorant ses anciens souvenirs dans la nuit. Seule la lune et la neige au sol laissait paraître le chemin qu'il empruntait d'une lueur pâle et luisante. Enfin il arriva devant la ville. Elle était exactement comme dans ses souvenirs, intacte.
Il s'engouffra dans les gorges de la cité, serpentant dans ce dédale urbain. Il arriva enfin. Il avait marché tout ce temps pour cela, il l'avait cherché et avait enfin la chance d'entrer. Il pénétra donc dans la taverne.
Arne était fatigué, et lorsque la fatigue le guette, Arne est d'humeur à boire. L'homme à capuche se glissa discrètement au bar.

« une chope d'hydromel m'sieur »

Le barman observa un instant le jeune individu tout en essuyant un verre. Puis il prit une bouteille et lui servit un verre sans broncher.
Arne prit le verre et s'adossa contre le bar. Il observait ce qu'il se passait autour de lui, totalement calme. L'ambiance était plutôt dynamique, bon nombre de personnes avaient décidé de venir se réchauffer ici apparemment. Le brouhaha constant était loin d'être agressif mais plutôt chaleureux. Il fut de nouveaux prit de nostalgie et se demandait bien combien de soirée il avait bien pu passé ici jadis... Il sirota son verre au parfum de miel.

*Mmm... Ce nectar... délicieux  *

Même s'il en buvait depuis des milliers d'années, il ne cessera jamais d'adoré cette divine substance.
Il prenait plaisir à boire ici, dans cette ville lui rappelant de multiples souvenirs. Il repensait à Isìl qui lui montra pour la première fois cet endroit. Il se rappelait de la gêne d'être au milieu de tout ces gens en ville. Et aujourd'hui il n'y faisait plus attention, aujourd'hui il était content d'être ici et de boire... Ha? Tiens... En parlant de ça il n'a plus rien à boire. Il reprit la même chose et continuait à boire en regardant autour de lui, le liquide doux lui chauffait le gosier et les joues, mais il tenait bien l'alcool et sentait qu'il allait encore boire un bon moment. En même temps depuis le temps, son corps à eu le temps de bien s'habituer à l'alcool, vu le nombre de beuverie qu'il a faites jadis... Tout en repensant à tout ça, il scruta les environs à la recherche d'une personne intéressante à observer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lcdagn01.lebonforum.com
Arthurios Kermano
Rpiste moyen
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée [PV Arthuros Kermano][Inachevé]   Mar 10 Fév - 15:22

Il n'avait rien de mieux qu'une boison alcoolisée. Après une journée ennuyeuses dans les rues de la ville à patrouiller sans arrêt, la grande majorité des patrouilles prenaient leurs temps dans les différentes tavernes de la ville. C'était également le cas du jeune sergent Arthurios, il faut dire que patrouiller sans arrêt pouvait vite lui donner soif et de plus, l'ambiance des tavernes pouvait ramené un peu d'action dans des journées relativement calme. La vie de soldat pouvait êtres mouvementée en tant de guerre, mais en temps de paix c'était tout à fait différant. Des patrouilles au poste de surveillance, il n'y avait vraiment aucune action.

Dans les tavernes on pouvait avoir plusieurs types d'actions. Les bagarres, comme les tourners générales qui pouvaient arriver à tout moment. Il y avait aussi des rencontres professionnels ou moins professionnel, comme les rencontres inattendus et pleines de surprises. Arthurios se souvenait trés bien de sa rencontre avec la demone de la mort, mais aussi des autres démons qui avaient avoué leurs véritables natures d'être infernaux. Il y avait de quoi s'inquiéter en tant qu'humain, mais croirait on un pauvre sergent de l'armée d'Elesia avec le peu d'influence qu'il possédait.

Cependant, il savait pas trop comment ça se passait en enfer et encore moins sur les intentions de ces "habitants", bien que Deria semblait êtres quelqu'un de calme. Trop de questions pour un simple soldat, cela lui faisait plutôt mal à la tête et il obtiendrait certainement des réponses à ses questions sur l'enfer. Pour l'instant, mieux fallait boire un coup et profiter de la soirée, qui sait, Deria se montrerait tres certainement.

Direction le comptoir de la taverne, un comptoir pas trop bondé, mais un gars qui semblait apprécier la bière. Un étranger apperament, vu qu'il ne l'avait jamais vu dans cette taverne. Un bon truc pour avoir des nouvelles au delà des frontières du royaume d'Elesia. Faisant le geste habituel pour une bière au patron de l'auberge, le jeune soldat s'installa à côté de l'étranger et ouvra la conversation.

"À voir votre tête étranger, vous êtes tomber sous le charme de la bière Elesienne. Que vient chercher un homme comme vous dans cette ville ? ... - le jeune soldat prit sa bière que le serveur venait de lui servir et la leva vers l'étranger avec son habituel. - ... Arthurios Kermano, soldat, pour vous servir."

_________________
Si tout votre plan fonctionne dans les moindres détailles, stopper tout et changer de stratégie. Vous foncez forcément dans un piège.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arne Aparion
Rpiste présent
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2014

MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée [PV Arthuros Kermano][Inachevé]   Mar 3 Mar - 12:39

Alors qu'Arne observait au loin tout en sirotant sa boisson revigorante, un jeune homme vint le voir et lui parla directement. Il baissa sa main qui portait son verre jusqu'à sa bouche, puis il regarda dans la direction de cette personne, jusqu'à se tourner complètement.

"À voir votre tête étranger, vous êtes tomber sous le charme de la bière Elesienne. Que vient chercher un homme comme vous dans cette ville ? ... Arthurios Kermano, soldat, pour vous servir."

Ce qu'il dit le fit sourire légèrement. Ainsi il n'aurait pas à observer, on venait lui tenir compagnie directement. Il releva sa capuche afin de mieux se montrer. L'homme en face de lui semblait plutôt sympathique, malgré son accoutrement de soldat qui pouvait laisser penser qu'il partait pour une bataille. Mais ça, Arne ne s'en préoccupait pas.

"Il est vrai que la boisson de la région est particulièrement bonne!"

Il leva son verre afin de trinquer avec cet inconnu en le regardant droit dans les yeux avant de lui répondre.

"Arne Aparion, enchanté. Pour vous servir, même si je ne sais pas en quoi je pourrais être utile."

Il but ensuite une lampée avant de s'adresser à nouveau à lui.

"Que voulez-vous dire par un homme comme moi?" Dit-il, le sourire au lèvre.

En effet cette expression l'étonna et il se demanda ce qu'il allait répondre.

"J'imagine que je suis ici pour la même raison que vous pour le moment en tout cas. Mais à votre avis? Qu'est-ce qu'un "homme comme moi" pourrait bien vouloir faire ici?"

Le dragon espérait juste qu'il n'aurait pas de problème avec cet individu, surtout qu'il semblait très amical. Il arrive que dans certains endroits, les étrangers sont mal vu ou rejetés. Mais il espérait bien que cette ville ne soit pas comme ça, surtout que lors de sa dernière visite, ce n'était pas le cas. De toute manière, Arne se décontracta et sortit de sa passivité pour être actif. Après tout, il pourra peut-être apprendre certaines nouvelles avec ce garde, et parler avec un inconnu est toujours aussi intéressant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lcdagn01.lebonforum.com
Arthurios Kermano
Rpiste moyen
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée [PV Arthuros Kermano][Inachevé]   Mar 10 Mar - 19:20

Finalement, aucune affaire semblait attirer cet étranger dans la capitale elesiene. A quoi bon, après tout si il avait envie de passez par ici, pourquoi pas. Il n'y avait pas grand chose à voir dans la capitale, mis à part les complots ou encore les meurtres entre les rejetons du roi qui noircissait de jours en jours l'avenir politique du royaume. Enfin, le jeune sergent n'allait pas déranger cet homme avec des histoires morbides comme celle-ci. Il est vrais qu'un jours à l'autre l'armée va devoir soutenir un des héritiers du trône, mais ce jours n'est pas encore venu.

Mieux fallait rester sur la bière ou quelque chose d'autre bien plus sympathique. Le jeune soldat reprit une gorgée de sa bière tout en se raclant la gorge avant de poser sa chope sur le comptoir.

"Il faut dire qu'il est rare de croiser quelqu'un qui n'est pas originaire d'Elesya, il y a peu à voir ! Niveau politique c'est pas meilleur et niveau belle compagnie, bien que la ville en soit remplit, la moitié des belles Elesiennes sont mercenaires ou soldats. Pas grand chose pour attirer des visiteurs - Il reprit une gorgée et réfléchit un moment - Peut être que la bière en attirait quelques uns ..."

Il lâcha un rire avant de reposer le récipient d'alcool et se tourna pour mieux regarde cet "Arne".

"Alors dite voir voyageur, quoi de nouveau en dehors de nos frontières ?"

_________________
Si tout votre plan fonctionne dans les moindres détailles, stopper tout et changer de stratégie. Vous foncez forcément dans un piège.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée [PV Arthuros Kermano][Inachevé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée bien arrosée [PV Arthuros Kermano][Inachevé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée bien arrosée. (Terminé)
» 03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor
» Une soirée bien arrosée (pv Matis) TERMINE
» Le journal de Cassandra : une soirée trop arrosée
» Une soirée bien calme. (privé Aphi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth ::  :: Elesia :: Taverne "Le Corbeau Ivre"-
Sauter vers: